ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Révolution
Rang EX
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Ic_rev10
ft.
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Skarmory event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Altaria event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Cramorant event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 36_ful10 event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Toucannon event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.10.23 3:59

event n°1

priam, leonhart, aitana & hayden

castra nicia  ▬ 31 octobre
Si les rattatas et les skittys ne sont que de passage, heureusement pour Leon, ce n’est pas le cas des bétochefs qui réalisent bien vite qu’il s’agit de la principale menace à anéantir. Heureusement, deux d’entre eux se retrouvent endormis ce qui n’en laisse un pour faire face au coloré personnage. Le dernier se fait prendre par la poudre toxique lancé par le doudoune sans même avoir l’occasion de l’éviter. Il faut croire que même s’ils sont très forts, ça ne laisse aucun doute, leur rapidité laisse un peu à désirer. C’est du moins ce qu’il lui  faudra espérer pour survivre parce que sinon Leonhart risque fort bien de trouver sa fin. C’est ce qui crève les yeux lorsque le bétochef s’approche pour asséner un centrifulgifle bien violent. Il manque le cible de peu, mais le bout de roc qu’il laisse tomber fais un cratère dans le sol, signe qu’il vaut mieux éviter ses attaques. Il ne laisse pourtant pas le temps au brave combattant d’y réfléchir puisqu’il se lance dans une balayette sans grâce, mais qui risque très fort de faire mal si elle touche.

Les choses sont un peu moins compliquées du côté des autres vaillant‧e‧s révolutionnaires. Entrer dans le bâtiment n’est pas un problème, mais très vite, un fonctionne impérial s’approche de Priam pour lui demander ce qu’iels peuvent bien faire là. La question est agressive, signe que tout le monde est à cran à cause de ce qui se passe un peu partout dans la capitale. Le rouquin se trouve donc forcé de distraire les employé‧e‧s présent‧e‧s pour laisser la chance à Aitana de poursuivre son chemin.

Le brutalibré décide de protéger la bombe, même s’il sait à quel point Priam est important pour son dresseur. La mission avant tout, voilà ce que le jeune homme avait dit, et l’oiseau compte bien accomplir la tâche. Il se faufile donc d’un saut magnifique - dommage que le but était de ne pas se faire voir - et fait signe à Aitana de le suivre. Est-ce qu’il est si doué que ça pour installer des bombes ? Absolument pas, mais il faut bien essayer. De quelques coups de becs, il semble l’avertir qu’il faut aller plus bas, dans le sous-sol, afin de pouvoir installer la bombe sans risque de se faire déranger. Enfin, c’est peut-être ça ou alors c’est simplement pour lui dire qu’il n’y a personne dans les escaliers ? Nous ne le saurons jamais, mais il vaut mieux l’écouter dans tous les cas.

Aitana → C'est avec toi que le brutalibré décide de rester afin de protéger la bombe et s'assurer qu'elle puisse être posée sans problème. Il te fait signe de l'accompagner vers le sous-sol qui semble être le meilleur endroit pour installer l'objet. Il te faudra lancer un dé 100 et faire sous 75 pour pouvoir te rendre à destination sans problème, sinon il te faudra t'occuper de fonctionnaires un peu trop curieux quant à ta présence.

Priam →  Tu te fais arrêter en chemin par la personne chargée de l'accueil. Il te faut la distraire pour permettre à Aitana de passer avec la bombe, voir d'avoir le temps de l'installer.

Leonhart → Toujours aux prises avec le bétochef éveillé, tu peux voir la puissance de sa frappe au cratère causé par le bloc de béton qu'il laisse tomber pour te frapper. Heureusement il manque la cible, ce qui te laisse à peine le temps de te préparer au prochain. Il te lancer un dé 100 et faire 50 ou moins pour pouvoir esquiver son coup. Tu peux décider de l'encaisser à la place, mais tu seras blessé à coup sur. Tu pourras alors lancer un dé 100 et à chaque tranche de 20 la blessure pas de minime à très sérieuse (20 = minime, 60 = assez sérieuse, 100 = catastrophique).

La prochaine modération se fera le 20 octobre 2023.
Leonhart Stanley
Rang C
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Miniature_0760_SL event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Lkps event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 K48r event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 7b3p event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Ctt7 event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.10.23 21:13

Viva la revolution


ft. Event

dream
team


Le combat fait rage dans la place et il faut l'avouer que ces bétochefs étaient sacrément coriaces, même si actuellement, un seul était encore debout, ne ronflant pas sur le sol à côté de ses congénères. Le pokémon se mit à ignorer tes compagnons, lançant alors une attaque que tu réussis à esquiver de justesse, laissant alors un immense trou dans le sol. Et bien, même si tu es quelqu'un de fort, ce n'était uniquement chez l'espèce humaine car les pokémons l'étaient bien plus et si tu te l'étais pris, il t'aurait sûrement fracassé la tête comme une coquille d'oeuf.

Malheureusement, l'esquive ne te prépara pas à la seconde attaque qui vint te frapper de plein fouet, t'envoyant alors sur le sol. Tu pus sentir une forte douleur mais l'adrénaline envahit tout ton corps, t'empêchant de rester sur le sol. Malgré cela, tu savais que tu étais gravement touché. C'est ok tant que les autres réussissent la mission. Tentes-tu de te rassurer alors que ta main passe sur ta bouche, essuyant un peu de sang. Il était clair que tu ne pouvais pas faire une partie de catch avec ce genre de pokémon et que même avec les duels faits en compagnie de Chamallow, l'ourse avait toujours le dessus sur toi.

Mais tu es Leonhart, un homme avec un grand coeur, toujours avec le sourire et prêt à aider les gens. Et même si tu avais quitté le but principal de la mission, le fait de retenir tes adversaires était nécessaire... pour protéger les tiens.

Ignorant le sang qui coule sur la peau, tu peux toutefois comprendre que ta vision est légèrement floutée, sûrement dû à l'énorme coup que tu t'es pris. Une idée te traverse mais cela risque de compliquer les choses. Alors que ton pokémon plante tente une attaque qui échoue, tu te mets à reculer, te dirigeant vers la porte qu'avait pris Aquila et la fille en espérant que le bétochef te suive. Avec un peu de chance, les soldats se jetteront sur lui.

L'adrénaline commence peu à peu à partir, sentant maintenant la douleur dans tout ton corps, ta vision se brouillant de plus en plus alors que tu peux apercevoir ton chef d'équipe et des hommes. Les gars... y'a... un gros... prob T'as pas le temps de finir, cette fois, ton corps ne supporte plus la douleur et c'est dans le néant que tu finis, laissant ton corps tomber sur le sol, incapable de faire quoique ce soit.

Modération
Tentative d'esquive de Leonhart > 75/100

Lokhlass tente Fontaine vie sur Leonhart
Doudouvet tente Vent violent > Préc. 75. Dé 94/100 | Echec
Révolution
Rang EX
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Ic_rev10
ft.
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Skarmory event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Altaria event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Cramorant event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 36_ful10 event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Toucannon event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 18:31

event n°1

priam, leonhart, aitana & hayden

castra nicia  ▬ 31 octobre
La situation se fait de plus en plus compliquée pour tous les membres de la petite escouade. Priam est toujours aux prises avec le fonctionnaire qui essaie de comprendre ce qu’il fait là sans le lâcher d’une semelle. Aitana doit se repérer dans le building sans trop savoir ce qui risque de lui tomber dessus au fur et à mesure qu’elle s’enfonce dans les couloirs.
Mais le plus mal en point, ça reste Leon qui se retrouve confronté à des bétochefs beaucoup trop puissants pour qu’il puisse le combattre à lui seul. Peut-être auraient-iels eu une meilleure chance à trois, qui sait. Il est trop tard pour ça à présent et le coup que le brave combattant subit l’empêche d’avoir une véritable chance pour la suite.

Heureusement, sa décision d’aller en direction des deux autres donnent effectivement une opportunité en or pour que Priam se libère de celui qui l’accable depuis plusieurs longues minutes déjà. Après tout, le fonctionnaire ne peut que paniquer devant l’imposant bétochef et un type inconnu qui s’écroule à l’entrée du bâtiment. Et tout cela pendant que les gardes sont parti.e.s à la poursuite des Pokémons obscurs aperçus plus tôt. Ce qui laisse une personne complètement à la merci de la créature avec pour aide Priam et le pauvre fonctionnaire qui ne sait plus où se tenir. Ça ne leur donne pas une grande chance de survie, seul le Pokémon d’Edward représente une véritable issue, si ce n’est du fait qu’il explore le bâtiment en compagnie d’Aitana.
Et donc qu’il est là lorsqu’un garde de sécurité, peut-être le seul qui restait dans le building, apparait au détour d’un couloir. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » La question fuse et très vite, Aitana se retrouve attrapée par la forte poigne du garde qui la ramène aussitôt vers l’entrée. Le brutalibré songe un instant à démonter l’homme, mais aux vues de la situation, il se ravise. Une heureuse décision considérant la menace du bétochef qui les attend en bas. Ça semble être une meilleure utilisation de sa force, protéger les jeunes Révolutionnaires et ensuite leur permettre de s’enfuir.

Sauf que le Pokémon se fait soudainement aspirer au loin, disparaissant en compagnie des portails. Cette disparition inattendue donne l’impulsion nécessaire pour que le brutalibré attrape Leon et permette aux deux autres de se dégager du garde qui maintient toujours sa poigne sur Aitana.
La bombe n’a jamais explosé, mais au moins iels sont sains et saufs. Et Edward a bien dit que la mission n’était pas prioritaire à leur vie donc… pas un échec total ?
Maître du Jeu
Rang EX
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Umbreon event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Buzzwole event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Ursaring event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Bewear event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Noivern event #1 ▬ viva la révolution - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 18:31

FIN DE L'EVENT

bravo à tous

Récompenses -

Les choses ont mal commencé pour vous avec la perte d'un de vos compagnons pour cette mission. Vous avez fait au mieux, mais malheureusement, la bombe n'a pas pu être enclenchée, trouvée par un des rares gardes restant dans le building. Hereusement, la disparition soudaine des bétochefs a donné l'occasion au Pokémon d'Edward de vous tirer d'affaire sans que vous vous fassiez arrêter. Un "problème technique" fait disparaitre les images des caméras de sécurité, vous sauvant la mise pour de vrai.

Afin de vous récompenser pour cet event vous recevez tous 15 exp.

Conséquences inrp -

Aitana » Tu as failli être dans une situation très problématique alors que tu t'es faite prendre par un garde avec la bombe. Heureusement, tu t'en tires sans trop de problème et les nouveaux rapports de la Révolution avec un certain hacker te permet d'éviter le pire. Enfin, autant faire profil bas pour les prochains jours.

Leonhart » Tu as de sérieuses blessures qui nécessitent une hospitalisation de quelques jours. Si le fait que tu aies abandonné la mission pourrait porter contre toi, t'as la chance de n'avoir été repéré par aucun fonctionnaire impérial qui pense que tu n'es qu'un pauvre passant malmené.

Priam » Pas exactement la première mission idéale pour toi, qu'à cela ne tienne, tu auras sans doute l'occasion de briller une autre fois.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide