ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Arcanine event #1 ▬ la manifestation - Page 5 31_car10 event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Copperajah event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Clawitzer event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Machamp event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 18:22

event N°1

ailbhe, lenora, myrtle, maël & pierro

Castra Nicia ▬ 31 octobre
team

S’il est impossible de repousser le chevroum dans le portail, Keigan penche pour l’option la plus efficace possible. Elle est prête, sans aucun scrupule, à mettre fin à la vie du Pokémon pour protéger les dresseur.euse.s qui l’entourent. Au moins, elle peut se sentir validée dans cette réflexion par l’énergumène en blanc, ce qui n’est pas le meilleur réconfort possible, mais elle le prend quand même. Toutefois avant même qu’elle n’ait vraiment l’occasion de donner l’ordre, un des dresseur.euse.s propose une toute autre option. Lui trouver un refuge ? Mais quelle drôle d’idée, il risque surtout de représenter un danger pour celleux qui l’accueilleront. Enfin, puisque Kyra semble valider l’idée - ou peut-être est-elle trop occupée à noter les informations glanées par la gardevoir - Keigan décide de ne pas s’y opposer davantage. Elle fait simplement signe à son braségali de se tenir prêt au cas où le chevroum ressortirait de la pokéball lancée.

En ce sens, l’attente est insupportable et la princesse se retrouve à froncer les sourcils pendant ce qui lui semble être une éternité. Elle n’a jamais été la plus patiente, incapable de prendre son mal en patience.. peut-être est-ce pour ça qu’elle s’entend si bien avec l’oiseau qui est le sien. « Ce n’est pas avec une poignée de Pokémons que qui que ce soit pourra faire basculer les choses. » Parce que même si Keigan ne s’entend pas avec grand monde dans sa famille, elle n’en reste pas moins fière. Elle n’est pas une princesse sans défense, pas plus que sa famille est susceptible de s’écrouler pour si peu. Mais bon, une fois que c’est dit, elle ne voit pas l’intérêt de faire une démonstration de force. Non, elle se contente simplement de signifier à Electhor qu’il peut repartir sans crainte.

C’est peut-être une décision un peu rapide, surtout considérant que l’instant d’après, Kyra attire son attention vers l’énergumène en blanc, celui qui s’inquiète du sort des autres Pokémons. « Merde c’est vrai. » Elle laisse les dresseur.se.s sous la supervision de son braségali alors qu’elle se précipite vers les mysdibules à son tour.
Mais il n’y a rien, pas un mouvement.
Du moins jusqu’à ce que, aussi soudainement qu’ils soient apparus, les portails se referment et disparaissent. « Mais qu’est-ce… » La princesse échange un regard avec la porte-parole sans que l’une ou l’autre puisse réellement comprendre ce qui vient de se produire. Tout ce qu’elles savent, c’est que, pour l’instant, c’est terminé. Keigan peut donc revenir vers les dresseur.se.s. « Merci pour votre aide, c’est grandement apprécié. » Elle s’incline légèrement, un vague signe de sa reconnaissance avant de se tourner vers Maël et Myrtle. « Je vous aurais proposé un tour dans les airs, mais ce sera plus raisonnable comme ça. » Elle libère son bourrinos et fais signe au duo de prendre place sur la monture pour être amené voir un médecin. La princesse n’acceptera pas une réponse négative.

Ce qui ne laisse donc que Kyra en compagnie des trois dresseur.se.s restant.e.s. « Je n’ai pas oublié ta toge, tu m’enverras la facture du nettoyage. » Qu’elle dit avec un sourire à l’intention de Pierro. Elle n’est pas à quelques pokédollars près. « Bien joué à vous deux, je pensais pas qu’on pourrait faire quoi que ce soit pour ce chevroum. J’espère que tu en prendras soin. » Signe qu’il peut garder le Pokémon sous sa charge. Et pour ce qui est de Lenora… Kyra aimerait bien avoir quelqu’un de sa trempe dans la Révolution, mais ce n’est pas la place ou le moment de procéder à une séance de recrutement. « Avec un peu de chance tu parviendras à élucider le mystère de ces portails. » Parce que ce n’est pas la responsabilité de la porte-parole, même si elle compte en discuter avec le reste de la Révolution. Une fois que tout cela est dit, elle laisse les dresseur.euse.s à elleux-mêmes. Les soldats impériaux pourront s’occuper du reste. Elle a déjà trop donné pour un Empire qui ne la respecte pas.
Maître du Jeu
Rang EX
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Ic_mj10
ft. celebi
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Umbreon event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Buzzwole event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Ursaring event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Malta_18 event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Noivern event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 18:23

FIN DE L'EVENT

bravo à tous

Récompenses -

La situation a pu sembler chaotique par moment (euphémisme de l'année), mais vos interventions respectives ont permis au pire d'être évité. Vous avez également pu voir l'une des princesse impériale et son zapdos en action, un privilège ! Keigan vous est particulièrement reconnaissante et sera ainsi très ouverte à votre égard si elle devrait recroiser votre chemin.

Afin de vous récompenser pour cet event vous recevez tous 50 exp.

Conséquences inrp -

Ailbhe » Ton intervention a été plus que remarquée par Kyra qui s'intéressera à ton cas dans le Mouvement de libération de Callero. T'es aussi l'heureux élu pour garder le chevroum (non-shiny rang B) que tu peux ajouter à ta t-card dès à présent, à moins que tu ne veuilles le refiler à Lenora ou Pierro. Si tu le gardes, tu seras contacté sous peu par Kyra.

Lenora » Bon nombre de civil.e.s sont venu.e.s te remercier après les événements. Même si c'est principalement avec Kyra que tu as discuté, il semblerait que tes réflexions n'ont pas non plus échappées à Keigan. Si tu décides de poursuivre sur la recherche des portails, tu pourras te faire approcher par l'Empire.

Maël » Tes actions héroïques ont été remarqué et Keigan t'a amené personnellement voir un médecin impérial. Elle t'a aussi proposé de venir travailler pour la famille impériale à titre de fonctionnaire si jamais l'envie te prenait. À croire que t'es à présent remarqué par l'Empire, à voir si ça peut t'apporter un peu de bien.

Myrtle » Aux vues de la situation et du fait que Keigan a posté une photo avec toi sur ses réseaux sociaux, ta popularité au sein de l'Empire a éclatée. Une chose est certaine, tu ne manqueras pas de contrats de sitôt.

Pierro » Malgré un début difficile, tu as su aider tes camarades d'infortunes et tu as laissé une bonne impression tant sur Kyra que sur la princesse. Qui sait, ce sera de bons noms à lâcher la prochaine fois que tu te retrouves en difficulté. Tu reçois également 75p$ pour remplacer ta toge parce que Kyra est sympa.


Lenora Franklin
Rang C
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Alakazam event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Gardevoir event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Slowking event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Poke event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Poke event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.10.23 12:13
Je hausse un sourcil, devant l'espérance de la femme me parlant des portails et de leur mystère.
Une petite voix dans ma tête me dit qu'elle semble en savoir plus qu'elle n'en parle à voix haute, mais elle me transmet au final la responsabilité de la parole "officielle".
Je bloque un temps, avant de soupirer en secouant doucement la tête:

- À quoi bon faire des années d'étude et de recherche, si les plus grandes découvertes se résumaient uniquement à de la chance?
Ces portails sont suffisamment préoccupants pour ne pas passer à coté de ce mystère: c'est vraiment une menace qui transforme la sécurité du pays en une vraie passoire et met en danger des milliers de personnes.


Cependant, cette femme reste pressée et part bien vite de la zone, alors que des civils s'approchent et je reconnais quelques visages de gens téléportés par mes Pokémon et d'autres qui ont pu profiter du barrage que j'ai formé avec mes partenaires Pokémon, pour échapper au chaos.
Je reste mutique, encaissant leurs remerciements sans broncher, avant de balayer l'air d'un geste de la main, avec cependant un léger sourire:

- Vous n'avez pas à me remercier, j'ai juste fait de mon mieux au milieu de tout ce bazar, pour sauver un maximum de gens, rien de plus.

Pour moi qui suis habituée à réfléchir longuement à des problèmes à élucider, c'est difficile de me sentir "efficace" à avoir œuvré comme ça dans la panique de l'instant, même si je n'ai pas montré physiquement le stress et l'incompréhension.
C'est évident que pour celle qui veut tout prévoir à l'avance, l'imprévu est le pire ennemi.

J'hésite quelques secondes, avant de m'avancer vers la princesse Maeston, faisant une légère courbette en gardant des mètres de distance "de courtoisie", même si le respect que j'ai envers la famille impériale est... quasiment inexistant, mais ça ne m'empêche pas de connaitre leur "valeur" dans la balance des pouvoirs et responsabilités du pays.

- Majesté, vous ne devriez pas perdre de temps et rassembler vos experts scientifiques, pour enquêter sur ces portails: ces derniers sont une vraie brèche dans la sécurité et vue la précision chirurgicale avec lesquelles ces failles se sont ouvertes littéralement sur vous, pas la moindre zone est sûre dans le pays.
Pierro Da Silva
Rang C
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Icon11
ft. Eli Clark (Identity V)
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Hoothoot event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Gothita event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Sneasel event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Aipom event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Shedinja event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Lune
1390
295
Pierro Da Silva
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.11.23 3:35
la manifestation ☾ event
avec Ailbhe, Lenora, Maël & Myrtle

Pierro affiche un léger sourire en entendant la princesse parler de lui rembourser sa toge. Plutôt curieux qu'elle se soucie de ce détail après ce qu'il vient de se produire. Il est stupéfait, mais tente de garder son émotion pour lui. Il se contente de joindre les mains et de s'incliner devant elle en lui offrant une simple parole:

Que Arceus et votre protecteur ailé veille sur vous, mademoiselle Keigan.

Et il tourne les talons, bien motivé à lui envoyer la facture qu'il fabriquera demain. Il en a d'autres toges, alors pourquoi la faire laver par un professionnel alors qu'elle avait besoin de bien plus de soins? Autant encaissé l'argent sans dire un mot. Le Hoothoot vint rejoindre le jeune homme sur son épaule et émit un doux roucoulement en retrouvant sa place tandis que la Scrutella venait réclamer d'être porté. Pierro se rapprocha d'Ailbhe et lui tendit un bout de papier sur laquelle était griffonné son numéro.

Je tenais à m'excuser pour mes propos tout à l'heure.. J'ai été très peu empathique face à la situation, c'est honteux de ma personne. Néanmoins, si jamais vous avez besoin d'un coup de main avec le chevroum ou avez envie de parler de .. tout ça, écrivez-moi.

Et Pierro se fit la malle, discrètement. Pour ne pas que l'homme qui voulait lui casser les dents quelques minutes avant le retrouve, pour ne pas qu'Ailbhe pense à lui demander comme un soi-disant aveugle pouvait écrire si nettement. Il se glissa dans une ruelle alors que la foule se rassemblait et restait aux aguets. Toute cette histoire restait un mystère bien trop grand pour lui. Il devait retourner chez Genesis.

tldr☾ il interpelle ailbhe, lui donne son numéro et fuit
☾ il envoie une fausse facture de nettoyeur le lendemain de l'évènement au palais

Ailbhe J. Cassady
Rang B
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Krookodile event #1 ▬ la manifestation - Page 5 5_croc10 event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Totodile event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Yamper event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Gogoat event #1 ▬ la manifestation - Page 5 Salandit
3090
655
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
07.11.23 14:22

La Manifestation
#Event
La pokéball, elle se referme, et les portails se referment eux aussi. Sans vraiment plus de raison qu’ça, sans vraiment plus d’explications, tout se referme, tout bonnement, soudainement. Et le soulagement, il s’essouffle aussi sec. Le danger est écarté, mais il semble ne l’être que temporairement. C’est pas un dernier coup d’canon, c’est une trêve, un répit, une pause. Je m’penche, histoire de ramasser cette pokéball qui renferme le Chevroum, pour l’instant, et je tourne un peu la tête vers Capone et Paillette, l’Escroco et le Voltoutou, qui me regardent non sans interrogation dans l’fond des yeux. Alors je hoche la tête, comme pour les rassurer et leur montrer que je suis sûr d’mon coup, mais ils ne sont peut-être tout deux pas aussi dupe pour avaler ça. Ils me connaissent, ils savent et ils comprennent, et quelque part, il y a quelque chose qui m’laisse penser que Kyra comprend, elle aussi. « Je ferai ce que je peux, que je lui répond, à la porte-parole, il a besoin de se remettre de tout ça, lui aussi. » Je garde sa pokéball entre mes doigts, et je n’sais pas si c’est lui, ou le fantôme de son séisme ou une émotion qui remue à l’intérieur de moi, mais je surprends mon bras, qui tremble légèrement. Je pourrais le refiler à ce mec en blanc, le Chevroum. Je pourrais le refiler à cette autre dresseuse, je pourrais le refiler à Kyra ou peut-être même entre les mains princières de l’héritière de l’Empire, mais… Un sourire se creusent sur ma tronche fatiguée. Je ferai ce que je peux, ouais.

Une main qui se tend vers moi. Un morceau d’papier, un numéro, des excuses, et l’type en blanc qui disparait aussitôt, et peut-être aussi rapidement que les portails. Il ne m’laisse le temps de rien lui dire en retour, et qu’importe. Je fourre le papier dans l’fond de ma poche. Il n’avait pas tellement à me les présenter, ses excuses. La situation, elle était entièrement dingue, et chacun réagissait comme il pouvait, avec son lot de trucs qui grouillent à l’intérieur. Alors je jette un dernier coup d’œil à ce chaos qui règne encore sur la place, en m’disant que je ferais sans doute mieux d’agir comme lui, comme ce mec, et de m’faire la malle désormais. Alors je rappelle Capone et Paillette dans leurs pokéballs, et je vois le Bourrinos de la princesse se retirer à son tour. Et je n’oublie pas qu’on doit chanter, elle et moi, chanter des choses qui emmerderaient sans doute le restant d’sa famille, et l’Impératrice elle-même. C’est que ça serait une anecdote assez folle, une anecdote plus agréable à raconter que la suite des évènements, et tout l’restant de cette journée. Je soupire. J’ai envie d’une bière. J’ai envie de quelque chose de plus fort, comme pour noyer un peu tout ça. Quelques centilitres de rhum, de whisky ou de vodka, peut-être, ou quelque chose d’autre du même acabit, ouais.




MESSAGE HORS RP
> Ailbhe garde le Chevroum avec la ferme intention de faire de son mieux, ainsi que le numéro de téléphone de Pierrot.
> Il jette un dernier coup d'oeil à tout ça avant de s'en aller, lui aussi.
> Et encore merci pour cet Event, c'était vraiment cool ! <3
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide