ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ les nouvelles recrues Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ les nouvelles recrues Arcanine event #1 ▬ les nouvelles recrues 31_car10 event #1 ▬ les nouvelles recrues Copperajah event #1 ▬ les nouvelles recrues Clawitzer event #1 ▬ les nouvelles recrues Machamp event #1 ▬ les nouvelles recrues Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.09.23 21:26

event N°1

akira, diana, stella, velenor & william

Base de Carteia ▬ 31 octobre
team
Il faut croire que tous les rôles qui sont donnés à William sont de l’ordre de l’apparat. Ce n’est pas une appréciation fausse de la situation, il est, après tout, l’héritier impérial, celui qui devrait devenir Empereur à la mort de sa mère. Il importe donc qu’il se fasse voir autant que possible par ses sujets et que ces dernier.ère.s puissent l’admirer en action. Ça implique donc de s’occuper des exécutions publiques bien sur, mais aussi, de manière plus plaisante, accueillir les nouvelles troupes impériales. L’encadrement des recrues est une nécessité à chaque arrivage et cette fois ne fait pas exception à la règle.
William se tient donc debout, près de la major Larsson, afin d’être bien vu par les nouvelles troupes. D’autres soldats sont présents sur place, notamment l’indésirable numéro un au sein de l’armée : William Kingston. On peut se demander pourquoi il n’a pas été retiré de la base avant l’arrivée de l’héritier, mais il est à présent trop tard. Ça ne semble pas déranger le prince qui se racle la gorge pour attirer l’attention de toutes les personnes présentes. « Bonjour à tous.tes. Aujourd’hui est un grand jour puisque vous rejoignez l’armée impériale, un honneur pour lequel il vous faudra vous montrer à la hauteur. » Il esquisse un sourire qui se veut encourageant, mais qui apparait peut-être un peu trop forcé d’un oeil extérieur. Il faut dire que malgré son habitude, William n’est pas le plus grand fan de ces platitudes. « Je suis ici pour passer cette première journée avec vous, mais c’est la major Larsson qui s’occupera de vous sur une base régulière. Je vous encourage donc à l’écouter attentivement. » Il s’écarte d’ailleurs légèrement pour laisser la major prendre la parole si elle désire, autrement quelqu’un d’autre pourrait être tenté de le faire…

Akira → Tu as fait un premier pas vers la vie de véritable citoyen de l'Empire en commençant ton service militaire. Tu fais partie de cette nouvelle cohorte et c'est ta première journée. Amuse toi bien !

Diana → Tu es là parce que tes parents ont décidé de te dénoncer à l'égard des autorités impériales. On t'a donc fait comprendre qu'il fallait accomplir ton service militaire si tu ne voulais pas être désignée comme une déserteuse. Bon courage.

Stella → En tant que major, il est de ton ressort d'encadrer les nouvelles recrues de l'Armée impériale. C'est la tâche que tu devras accomplir dès aujourd'hui pour cette nouvelle cohorte. Oh bien sur, tu ne peux pas oublier que William Maeston est ton supérieur en plus d'être un prince, mais il semble d'avis de te laisser le champ libre alors... autant en profiter non ?

Velenor → On t'a déplacé spécialement pour la journée afin que tu puisses assister la Major dans ses responsabilités. Ce n'est pas qu'on manquait de ressources à Carteia, mais la majeure partie des soldat.e.s de la base ont été assignés à d'autres tâches, notamment en raison de l'agressivité rehaussée des Pokémons sauvages. Il faut protéger les citoyen.ne.s de l'Empire après tout.

William → Persona no grata au sein de l'armée impériale, c'est à se demander ce que tu fais là. Ta tâche est double : d'un côté tu es là à titre de soldat et il te revient la responsabilité d'assister la Major dans ses tâches, de l'autre, on t'a demandé de sonder l'esprit des nouvelles recrues pour savoir si certaines d'entre elles pourraient être entrainées vers la Révolution.

La prochaine modération se fera le 18 septembre 2023.
Stella Larsson
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues Untitl17
ft.
event #1 ▬ les nouvelles recrues Test3 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test4 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test5 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test6 event #1 ▬ les nouvelles recrues Sans-titre-1 event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.09.23 5:53
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Tomoe
Capture Rang A Shiny
Eau|Ténèbres
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Les nouvelles recrues
feat Akira | Diana | Velenor | William
Ce type est une vaste blague, risible au possible dans un poste bien trop important pour lui. Des aspirations ? Peut-être, allez savoir ce qui se trame dans la tête de l'héritier. Quoi qu'il en soit, William n'est pas à sa place dans la glorieuse armée du Maeston. Tout le monde le sait, rigolant derrière son dos, se cachant à moitié, peu effrayés par ce fils à maman. Je ne suis pas insensible à sa situation pour autant, au contraire. Lui a t'on laissé le choix ? Est-ce par dévotion qu'il occupe ce rang ou bien est-il forcé d'une quelconque manière ? Il m'inspire un soupçon de pitié dans ce costume bien trop grand pour son corp d'enfant forcé à grandir trop vite. Debout sur l'estrade à ses côtés, je l'écoute faire sa tirade en gardant un visage impassible, mes pensées bien enfouies mais néanmoins prête à la moindre occasion. Un silence pesant me fait comprendre que c'est à moi de prendre la parole, trop généreux William.... Inspirant une grande bouffée d'air frais, je m'approche à mon tour.

Merci Votre Altesse. Raclement de gorge en réfléchissant à mes prochaines paroles, le regard fixé sur les nouvelles recrues. Bonjour et bienvenue à tous.tes, je suis la major Larsson et, comme l'a souligné Son Altesse, je m'occuperais de vous aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour y répondre. Je laisse chacun de vous se présenter et nous pourrons faire une rapide visite de la base.

**HRP**
> Parle en #88838
>
Diana Ackerman
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
event #1 ▬ les nouvelles recrues E8ZHMjH event #1 ▬ les nouvelles recrues Dr5dzEQ event #1 ▬ les nouvelles recrues L8RAO0X event #1 ▬ les nouvelles recrues LNNDAV7 event #1 ▬ les nouvelles recrues ZXoj9iV event #1 ▬ les nouvelles recrues WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.09.23 21:40

les nouvelles recrues
ft. akira, stella, velenor & william
Mais qu’est-ce que tu fais là ? Voilà la question que tout le monde devrait se poser alors que tu te retrouves sur une base militaire pour faire ton service militaire. C’est une blague, une erreur monumentale et, il n’y a aucun doute à ce sujet, une manigance de tes parents. Tu les hais, profondément, parce que t’aurais encore préféré qu’iels te coupent ton argent avant de te forcer à aller subir les entrainements militaires pendant une année entière.
Quoi que…
Ouais non, peut-être pas te couper tes fonds. Il y a des limites à tout.
Mais quand même ! L’armée ! C’est honteux de penser que tu pourrais avoir envie de perdre une année de ta vie de cette façon. Ce n’est pas pour rien que tu as payé des médecins pour te créer une excuse de toute pièce. Peut-être que t’aurais du payer plus cher ou encore aller chercher encore un autre spécialiste juste pour être certaine que tu ne pourrais pas te faire coincer de la sorte. Enfin, il est un peu trop tard pour ça alors que t’es vêtue de guenilles et que tu dois écouter les directives barbantes d’un mec ennuyant. C’est certainement pas parce que c’est un prince impérial que t’as vraiment envie de lui prêter plus attention que ça.

En revanche, lorsque la major (est-ce vraiment haut gradé ça ?) prend la parole et vous invite à poser les questions que vous pouvez avoir, tu sais que c’est ton moment. « J’en ai une ! » Tu lèves ta main dans les airs d’une façon enthousiasme, trop pour une journée aussi chiante. C’est bien parce que tu sens la chance te sourire, sens que tu pourrais peut-être t’en tirer. « Ma donation doit être à quelle hauteur pour que je me libère de toute cette merde ? » La délicatesse et toi… Ouais bon faut repasser. T’esquisses un sourire. « Je peux vous faire des virements aussi j’ai aucun problème avec ça. » Tu dévisages la major Larsson et son altesse impériale. C’est pas parce qu’iels ont un haut grade qu’iels sont impossibles à corrompre. Et toi, tu sais très bien que tout le monde à un prix. « Je demande pas la lune, mais au grand minimum sauter la visite de la base. » Parce que bon, si t’es pas là pour rester, à quoi bon de visiter une base moche avec des gens puants à l’intérieur. Très peu pour toi, merci.

RÉSUMÉ

Diana déteste l'idée d'être coincée dans son service militaire alors lorsqu'on lui en donne l'occasion, elle demande si elle peut faire un don suffisamment grand pour être excusée. Elle souligne aussi qu'elle peut payer directement William (avec peu d'espoir) ou Stella (avec un peu plus d'espoir). Elle se présente pas oups
Akira Takishima
Rang D
event #1 ▬ les nouvelles recrues Untitl17
ft. Bachira Meguru (Blue Lock)
event #1 ▬ les nouvelles recrues Scorbunny event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
1000
45
Akira Takishima
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.09.23 9:07
RinneKogapokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

Les nouvelles




recrues!

ft. Diana, Stella, Velenor & William


Si les parents d’Akira le voyaient à cet endroit, en cet instant, ils feraient probablement une syncope. D’ailleurs, ne sont-ils pas liés à sa présence ici? Cela n’a pas grande importance en vrai, l’histoire qui l’a mené à “s’engager de son plein gré” est aussi simple que complexe. Disons qu’il était dans une… situation problématique avec des soldats et l’un des officiers lui a offert une porte de sortie - vu le jeune âge d’Akira - plutôt qu’une lourde sanction, la porte de sortie étant de s’engager pour son service militaire.

Le voilà donc aujourd’hui, en train de bayer aux corneilles alors que ça se met en rang, ça forme de belles lignes autant que possible, des discours sont prononcés, mais ça rentre par une oreille pour sortir par l’autre. L’autorité, le respect de la hiérarchie, les longs monologues, ce n'est vraiment pas sa came. Il n’y a bien que lorsqu’une jeune femme sort presque du rang, quelques mètres devant lui, pour parler d’acheter son ticket de sortie de ce séjour dans la vie militaire.

“C’est vrai que c’est pas con comme technique…” se dit-il à lui-même, à voix basse. “Bon, moi j’ai pas une cacahuète sur moi, donc je risque pas de faire la même chose. Oh! Et si…”

L’idée qui lui traverse l’esprit est mauvaise, très mauvaise, mais trop tard, il est déjà en mouvement. Il bouscule quelques personnes pour atteindre celle qui tente de regagner sa liberté, le jeune homme passe son bras par-dessus son épaule, sans la ménager, et montre le chiffre deux avec ses doigts.

“Mettez-en deux! Si elle a autant d’argent pour proposer de s’échapper de là, je pense qu’un joyeux luron comme moi peut espérer qu’on le sorte aussi d’ici, héhé!”

Evidemment, il n’attend pas de se faire virer par la jeune femme pour se retirer là, faisant un petit saut de côté, l’air aussi enjoué et surexcité que d’habitude. Son regard se tourne à présent vers le prince, ce dernier a fière allure, il semblerait presque amical au jeu fou, c’est sûrement pour ça qu’une introduction digne de son rang semble nécessaire (c’est faux, Akira a juste déconnecté son cerveau.). Il se lance sur le côté en visant quelques mètres devant le prince et il enchaîne plusieurs cabrioles à base de roues et de saltos avant d'atterrir parfaitement devant lui en faisant une révérence.

“Et au pire des cas, je peux toujours devenir le bouffon du roi, votre altesse! Akira, pour vous servir!”

Une vie au château, c’est pas mal non? Ah, comment ça il a dit “roi” et pas “impératrice”? C’est rien, c’est une faute de frappe verbale, ça lui arrive tout le temps! En tout cas, son large sourire déborde de confiance et d'optimisme, c'est beau!
Résumé Hors-RP :

Akira n'a rien écouté, étant plutôt tête en l'air. Il ne commence à se préoccuper de ce qui ne le regarde pas quand Diana parle de payer pour partir. Il demande à ce qu'elle fasse de même pour lui, puis son attention est attiré par le prince. Le jeune homme tente d'attirer son regard avec quelques pirouettes et se propose pour devenir le "bouffon du roi".
Vélénor Lupercal
Rang C
event #1 ▬ les nouvelles recrues Image
ft. Zoya
event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
2820
230
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.09.23 15:16

Les nouvelles
Recrues


ft. AKIRA, DIANA, STELLA & WILLIAM

present
team



Bon. De retour à Carteia après pas mal de temps. Enfin ce n’était pas vraiment le fait d'être de retour dans cette ville qui me faisait chier, mais plutôt qu’on m’a pas vraiment laissé le choix d’y retourner. Cette ville était la plus grande de l’Empire, sans compter Castra Nicia, et pourtant ils devaient faire appelle a des officiers d’autre base pour les aider ? Et pour les aider à quoi ? A accueillir les nouvelles recrues du service militaire ?! Mais pourquoi moi ? Je les aimais même pas ! Et j’en avais jamais aucun dans mes unités ! Enfin bon… Les ordres sont les ordres et j’avais pas vraiment le choix ! J’avais pris le minimum d'affaires, non pas que j’en avais beaucoup de toute façon, et j’étais parti sans même un homme de mon groupe. Je devrais faire avec le Major sur place et ses hommes. Ca c’était pas très grave, j’étais arrivé quelque jours en avance de toute façon afin de me présenter et de prendre quelques marques sur place.

La Major Stella Larson. Elle devait presque avoir mon âge et pourtant elle me dépassait largement en grade. C’était impressionnant. Elle dirigeait sa base d’une main de fer apparemment et il me tardait de travailler plus avant avec elle. Pour l'instant la tâche n’était pas très compliquée, surveillance et pot de fleurs. Je n’écoutais pas vraiment ce qui se passait sur l’estrade, plus attentive aux rapport de surveillance de la base dans mon oreillette et à surveiller la foule devant l’estrade. Je haussais donc un sourcil en voyant une main se lever et quelqu’un prendre la parole. Et clairement ce que cette fille disait valait clairement les quelques secondes de mon attention. Heureusement que j’avais quand même l’exercice de ce genre de parade au de garde statique, parce que je crois bien que j’aurais explosé de rire. Elle pensait vraiment qu’elle pourrait corrompre une personnalité impériale en public ? Je devais bien avouer qu’elle était courageuse. Ou stupide. Mais en tout cas mon amusement ne dura pas.

Un clown, du moins un encore plus gros, intervint et parada comme un paon avant de faire quelques cabrioles en direction du prince. Il n'avait pas encore atterri de son dernier salto que j’avais demandé à trois des gardes de l’estrade de le réceptionner. Il n’eut que le temps de donner son nom qu’il se faisait cueillir et emmené sur le côté. Fermement tenu. Je ne savais pas ce que ce guignol avait en tête pour se jeter comme ça vers un membre de la famille royale, mais il avait de forte chance qu’on lui passe l’envie de recommencer. En tout cas je faisais signe au garde de rester là, sur le côté et d’attendre les directives des supérieurs si elles venaient. Auquel cas, ce jeune homme fera une visite expresse de la base et il sera rapidement sanctionné.

William Kingston
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
event #1 ▬ les nouvelles recrues THm5qp8event #1 ▬ les nouvelles recrues NCUNtZQevent #1 ▬ les nouvelles recrues Snz94EAevent #1 ▬ les nouvelles recrues SgRudghevent #1 ▬ les nouvelles recrues Z0UKuq0event #1 ▬ les nouvelles recrues VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
18.09.23 16:33
Les Nouvelles Recrues


Si un regard pouvait tuer, William Maeston ne serait plus de ce monde.

William, aussi utile qu'un meuble décoratif dans une vieille baraque de riche royal, représentait tout ce que William Kingston détestait dans l'armée impériale. Non pas que Kingston le blâmait pour ses ambitions légèrement puériles, ou encore sa bonté d'âme un peu trop enfantine, mais le fait que cet homme, comme beaucoup d'autres, n'était pas fait pour être au pouvoir, et pourtant, le tenait dans le creux de leur main. L'empire donnait puissance et influence à des enfants et des bourreaux, et William se rendait malade à regarder ce spectacle morbide. Lui aussi, avait des ambitions puériles, celles de fissurer les murs de l'Empire de l'intérieur, de donner le léger battement d'aile d'un insecte qui deviendrait un cyclone.

Il balaya les recrues du regard. William n'était pas certain de comprendre les intentions de l'armée à son égard, il savait qu'il n'était qu'une cible, un animal à abattre depuis l'incident. Son temps était compté. Peut-être trouverait-il quelques âmes dignes de confiance. Digne d'une confiance qui n'était pas celle de l'Empire, mais d'une quête plus noble. Quelqu'un qui perpètrent la croisade, le jour où Neil Kingston ne défendra plus son fils.

Même si, au vu des énergumènes que William pouvait apercevoir, cela semblait être une quête vouée à un échec pathétique.

Un élément avait attiré le regard du traître. Stella Larsson. Il lui avait été ordonné de suivre les ordres et d'assister Major Larsson, un bon moyen de récupérer quelques informations. Dans quel but? Pour quel interlocuteur? William n'était pas encore sûr, mais le plus il en savait, le moins il serait pris au dépourvu en cas... d'incident. Discrètement, et en tenant sa position droite et sévère, les mains toujours jointes dans son dos, William se rapprocha de Stella. Il savait qu'il ne serait pas bien reçu, familier avec sa réputation, mais William comptait beaucoup sur son respect des ordres pour ne pas remettre son allégeance en question, en tout cas, pas dans l'immédiat. Beaucoup de spéculation pour un si petit mouvement, insignifiant au risque d'être fatal.

Il soupira discrètement après un bref, nouveau coup d'œil vers les recrues. William aurait donné beaucoup pour échapper à cette interminable mascarade royale.

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Akira, Diana, Stella et Velenor
William Eddie
Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ les nouvelles recrues Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ les nouvelles recrues Arcanine event #1 ▬ les nouvelles recrues 31_car10 event #1 ▬ les nouvelles recrues Copperajah event #1 ▬ les nouvelles recrues Clawitzer event #1 ▬ les nouvelles recrues Machamp event #1 ▬ les nouvelles recrues Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.09.23 21:43

event N°1

akira, diana, stella, velenor & william

Base de Carteia ▬ 31 octobre
team
La major prend la parole, mais il est force de constater que son rang et que la présence du prince n'impose pas le respect à travers les nouvelles troupes. William garde la tête haute et se contente de fixer la jeune femme avec un regard sévère, mais se tait. Il veut laisser l'opportunité au Major Larsson de prendre sa place et surtout, de remettre à leur place ces deux idiots.

« Je vous prierais de retourner à votre rang, soldat. »

Il n'a point besoin de bouffon. Son regard dévie vers William. Et certains seraient meilleurs candidats, pense-t-il, mais il ne le dira pas. Cet homme avait nui lui-même à sa réputation en faisant de telles déclarations. Il faut le garder à l'oeil, tout simplement. Et il reste silencieux en arrière-plan, voulant qu'elle reprenne le contrôle. Pendant ce temps, un soldat arrive en courant et s'approche de Velenor. Il lui tape sur l'épaule puis lui chuchote une information à l'oreille. Un groupe de pokémons aurait été repéré en train de créer des dommages dans le grand canyon. Un groupe de campeur serait en danger.

HORS RP ...
Akira & Diana → Vous avez de l'audace! William ne vous regarde pas un air satisfait. -1 point pour Griffondor.

Stella → William te laisse la place pour remettre les recrues à l'ordre.. mais, il te surveille fortement. La visite doit avoir lieu et la vérification des pokémons ou la remise de leur tout premier également!

Velenor → Tu es le seul au courant qu'un groupe de Tauros de Paldea (Forme Flamboyante) font des dommages dans le canyon. Tu peux partager l'information, l'ignorer, décider de te séparer pour gérer la situation avec William, etc, etc. Tu es libre d'en faire ce que tu veux : ta décision aura des conséquences.

William → Peut-être remarqueras-tu le regard que le Prince pose sur toi, ou peut-être que non. Tu n'es peut-être pas impressionné par les recrues actuel, mais peut-être peux-tu viser plus haut pour la Révolution?

La prochaine modération se fera le 23 septembre 2023.
Stella Larsson
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues Untitl17
ft.
event #1 ▬ les nouvelles recrues Test3 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test4 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test5 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test6 event #1 ▬ les nouvelles recrues Sans-titre-1 event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.09.23 7:24
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Tomoe
Capture Rang A Shiny
Eau|Ténèbres
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Les nouvelles recrues
feat Akira | Diana | Velenor | William
Mon regarde reste un moment fixé sur ces deux idiots qui, pour une raison inconnue, décident de jouer avec nos nerfs, notre patience et la bienveillance dont nous avons fais preuve avec Son Altesse. Une jeune écervelée, probablement héritière d'une famille bourgeoise qui pense qu'elle peut tout résoudre avec l'argent. Quand au deuxième... que dire ? Est-ce si amusant de ne pas avoir de personnalité et préférer copier les attitudes des autres afin de se démarquer ? Un mince soupire, je ferme pendant quelques secondes mes yeux afin de ne pas perdre patience tout en préparant ma réponse.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes sur une base militaire, pas une crèche pour des gamins qui ne savent pas quoi faire de leur temps. Vous ne désirez pas rester ? Fort bien, je n'ai jamais forcé qui que ce soit à s'engager ou bien rester. Je laisse Isabella, un membre de mon équipe, s'occuper de prendre vos pokemons afin que vous puissiez vous installer dans vos cellules respectives. Un fin sourire s'affiche sur mon visage et je laisse passer un moment afin que tous comprennent les enjeux. Bien évidemment, si vous refusez de coopérer, la sanction pourrait être bien plus grave, à vous de choisir ce que sera votre futur. Que chacun se mette ceci en tête : Tout est une question de choix. Et surtout, savoir si vous avez les épaules pour assumer les conséquences de vos décisions.

D'un regard, je vois Shad, un membre de mon équipe, se rapprocher afin de couper le chemin au soldat qui vient de se rapprocher dans mon dos. Le regard de Shad se fixe sur cet inconnu dans un message implicite : ne pas approcher plus près. Confiante dans l'instinct de mon subalterne, je reporte mon regard sur Son Altesse. Avez-vous quelque chose à rajouter ? Si non, je propose que l'on commence le contrôle des immatriculations des pokemons de chacun afin d'enchainer sur la visite de la base ? Son attitude ne laisse rien transmettre, est-il satisfait de la manière dont j'ai géré la situation ? Mon approche pourrait paraitre faible, mais je ne serais pas un tyran, jamais. L'Empire n'est pas fait pour abuser, mais protéger. Ils ne désirent pas rester ? Soit, la prison ou l'exécution, à eux de choisir, je ne prendrais pas cette décision à leur place.

**HRP**
> Parle en #88838
>
Diana Ackerman
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
event #1 ▬ les nouvelles recrues E8ZHMjH event #1 ▬ les nouvelles recrues Dr5dzEQ event #1 ▬ les nouvelles recrues L8RAO0X event #1 ▬ les nouvelles recrues LNNDAV7 event #1 ▬ les nouvelles recrues ZXoj9iV event #1 ▬ les nouvelles recrues WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.09.23 7:26

les nouvelles recrues
ft. akira, stella, velenor & william
Est-ce que tu te doutais que ça n’allait pas fonctionner ? Un peu oui. Après tout, les militaires que tu as eu la (mal)chance de rencontrer étaient tous.tes un peu coincé.e.s et désagréables. À croire que ça n’était pas des spécimens différents ici. La seule surprise relève plutôt d’une autre recrue, celui qui décide d’embarquer dans ta tentative de corruption… en te demandant de payer pour lui. On pourrait croire que ça te dérangerait, mais non, ça te fait plutôt éclater de rire. C’est pas comme si tu manquais d’argent ou que ça te dérangerait tellement de payer pour lui. Non, c’est juste drôle à tes yeux.
Et il te fait encore plus rire lorsqu’il décide d’aller porter son attention sur le prince. Tu applaudis avec un enthousiasme évident lorsque le jeune homme enchaine les cabrioles et atterrit en faisant une révérence. Il faut bien encourager tes camarades non ? Tu es exemplaire en ce sens. En soit, tu pourrais embarquer dans ses conneries, mais tu lui laisses le plein public. Tu ferais une meilleure épouse que fou de l’empereur, mais euh… ouais non dans les deux cas c’est pas très réaliste.

De toute façon, rien de vos histoires ne fonctionne. Le prince lui demande de retourner à sa place sans plus d’histoire et la major… La major se fait casse-pied. Tu grimaces devant son discours parce qu’elle a beau dire qu’elle n’a jamais forcé personne à s’engager, c’est juste faux. T’as pas assez de conviction pour aller t’enfermer dans une cellule pendant tu ne sais trop combien de temps. T’as l’impression que ce serait encore plus long et chiant que faire ton service militaire.
Quoi que peut-être que tu pourrais payer pour avoir une meilleure cellule.
L’idée fait un bref chemin dans ton esprit, mais t’as un semblant de conscience qui te pousse à la chasser. Appelons ça de l’instinct de survie, même si c’est probablement loin d’être le cas. « On t’a déjà dit que tes choix étaient pourris ? » Ouais c’est pas parce que tu te résignes à accepter de faire cette connerie que t’apprendrais soudainement le respect. « Parce que bon la prison ou cette horreur c’est quand même choisir entre horrible et tragique. » Tu hausses les épaules, indifférente à tout le discours qu’elle a pu dire. « Mais bon cool que tu fasses semblant d’être sympa, j’imagine que ça fonctionne. » Et tout ça avec la même flegme que tous tes commentaires précédents. Mais tu ne t’y opposes pas davantage, tu te contentes de fourrer une main dans tes poches pour en sortir ton téléphone, ils doivent regarder comme ça non ? Ah quoi que.
Tu décides plutôt de laisser sortir ton premier pokémon, Fluffy Duck. « Voyez j’ai un Pokémon, ça suffit non ? » Et pour la troupe que t’as chez toi… eh bien on s’en fiche pour le coup.

RÉSUMÉ
Diana rigole pas mal aux conneries d'Akira qu'elle aime bien aussitôt. Pour ce qui est des choix pourris offerts par Stella, eh bien elle continue d'être une peste et finit par sortir son Pokémon pour montrer qu'elle en a un et que ça suffit non ?
[/quote]
William Kingston
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
event #1 ▬ les nouvelles recrues THm5qp8event #1 ▬ les nouvelles recrues NCUNtZQevent #1 ▬ les nouvelles recrues Snz94EAevent #1 ▬ les nouvelles recrues SgRudghevent #1 ▬ les nouvelles recrues Z0UKuq0event #1 ▬ les nouvelles recrues VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
23.09.23 8:13
Les Nouvelles Recrues


Si les recrues du service militaire n'avaient pas un immense potentiel pour la Révolution, et ce car le mouvement était en désespoir d'ordre et d'harmonie s'ils voulaient un jour frapper de manière efficace et coordonnée contre les fondations de l'empire, cela n'était pas le cas de la major Larsson. Mais William n'excluait pas la possibilité de convaincre au moins une des recrues de tendre une oreille vers leur cause, mais dans l'immédiat, un allié de poids serait tout aussi nécessaire. Car là était tout le dilemme du traitre. Tout le monde le soupçonnait déjà depuis son annonce. Donc, il allait devoir faire preuve de finesse, ou bien user de tactiques plus viles pour arriver à ses fins. Et s'il voulait que son plan fonctionne... William devait agir au plus vite.

Il se rapprocha finalement de Stella après que l'une des recrues ait l'audace de sortir son Pokémon devant tout le monde, et notamment, devant le Prince. Une claire violation des règles et malgré son affiliation au mouvement de libération, l'éducation de William était celle d'un soldat de l'Empire. Et une arme n'avait aucun droit d'être sortie en présence du Prince. Ces règles, une partie de William, scandaleuse et révoltée, n'en avait que faire. Une partie de lui qui combattait contre sa propre éducation. Mais cette partie agita le drapeau blanc, car gagner un peu de temps auprès du prince William pourrait peut-être lui sauver la vie, et lui faire gagner quelques grâces à ses yeux, plus que nécessaires pour agir dans l'ombre sans avoir un projecteur tourné dans sa direction. Une opportunité en or, en quelque sorte. Ou du moins, c'était ce qu'il espérait.

Major Larsson! Je m'excuse, mais je me dois d'intervenir. Il annonça, juste avant de se tourner vers la jeune recrue, s'approchant d'elle jusqu'à pouvoir la regarder de haut. Je vous suggère de contenir cette arme promptement. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes en présence du Prince. Il cracha, sa voix nasillarde emplie de venin avant de se pencher, s'arrangeant pour faire dos au prince. Ses propres mots aurait put le faire rire, de l'acide sur sa propre langue et ses principes.

Fais-toi discrète. Tu auras d'autres occasions d'échapper à ça. Je t'aiderais. Il murmura discrètement, un air de pur rage sur le visage, suggérant qu'il était entrain de menacer la recrue, et contrastait avec la main ouverte figurative qu'il tendait. C'était un pari risqué, mais sa meilleure chance était de désamorcer la situation et d'espérer se faire voir correctement. De la recrue? Du Prince? De la Major? William n'en était pas encore certain. Mais il ne pouvait rester dans l'ombre plus longtemps, ou il risquerait de disparaitre dans des circonstances mystérieuses.

Il ne pouvait pas se le permettre. Eddie comptait encore sur lui.

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Akira, Diana, Stella et Velenor
William Eddie
Vélénor Lupercal
Rang C
event #1 ▬ les nouvelles recrues Image
ft. Zoya
event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
2820
230
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
23.09.23 11:47

Les nouvelles
Recrues


ft. AKIRA, DIANA, STELLA & WILLIAM

present
team

J’étais médusé. Qu’est ce que c’était que ce bordel ?! On m’avait fait venir de Ravenna parce que les soldats de la zone étaient occupés à gérer les pokémons sauvages et maintenant on me dit qu’un troupeau de tauros menace des civils ?! Mais qu’est ce qu’ils foutent ! Je recule de quelques pas et embarque le soldat avec moi. “ Contacte le FIRE, qu’ils envoient une équipe sur place. Je veux également un rapport sur la position de nos unités dans la région. “ Je voulais savoir si un ou plusieurs groupes déjà présents pouvaient intervenir. Ce serait le rêve. Pouvoir détacher quelques éléments de différentes unités pour intervenir au canyon avec le support du FIRE serait le mieux. On diminue au minimum les effectifs des troupes sur place, pour gérer les pokémons agressifs sans pour autant abandonner les civils en danger. Et en même temps je réduit la baisse d’effectif de la garnison au maximum. “ Fait préparer un groupe pour intervenir en attendant, je veux perdre le moins de temps possible. “ Je laissais un blanc de quelques secondes, je jettais un regard en arrière, vers les recrues. De mieux en mieux…

Je regardais un soldat s’avancer seul vers la gosse de riche qui venait de sortir l’équivalent d’une arme devant le prince. Pas mon problème actuellement. La Major saurait gérer ça. Je reportais mon attention sur mon client à moi. Je lui expliquais mon plan et en lui disant bien de se bouger les fesses. Je voulais des nouvelles dans moins de cinq minutes. Je reportais mon attention au groupe de recrue. Seule la fille avait parlé, il manquait le second gugus, qui avait été réintégré au rang par la bienveillance du Prince. Si ça n’avait tenu qu'à moi, il aurait été gardé à l'écart et il aurait eu droit à un traitement de faveur d’entrée de jeu. De même que cette gamine…
Akira Takishima
Rang D
event #1 ▬ les nouvelles recrues Untitl17
ft. Bachira Meguru (Blue Lock)
event #1 ▬ les nouvelles recrues Scorbunny event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
1000
45
Akira Takishima
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.09.23 20:33
RinneKogapokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

Les nouvelles




recrues!

ft. Diana, Stella, Velenor & William


A peine le temps de faire une révérence correcte face à son altesse suprême que le pauvre Akira se fait attraper par quelques zouaves en armure, sûrement à la demande de quelqu’un d’un peu plus haut placé qu’eux, ce ne sont pas le genre de pantins à bouger sans qu’on en tire les fils. Boh, ça sera pas la première fois que des gens de l’armée le malmènent un peu, il en a vu d’autres. Le seul truc qui le chagrine un peu, c’est que le bon prince n’a pas daigné lui offrir le moindre regard ou applaudissement pour son petit enchaînement de cabrioles.

“J’en étais sûr, j’aurais dû me balancer un peu plus les côtés ou faire une roulade…” se murmure t-il à lui-même alors que la voix du prince lui parvient finalement. Bon, Akira n’est pas un soldat - et n’en sera jamais un probablement - mais ça lui redonne un petit sourire. “De rien, chef!” ajoute t-il, tout en faisant un salut de la main partant du front.

V’là que l’autre rouquine commence à blablater à nouveau, cette fois pour leur faire un genre de sermons. Une crèche? Des gosses? Si les fameux soldats qui lui lèchent les bottes ont besoin de cette base en tant que crèche, c’est bel et bien car ce sont toujours des gosses qui ont besoin qu’on leur dise quoi faire, ni plus ni moins. Et elle rajoute toujours plus, à tel point qu’Akira se met à bailler alors que les soldats qui le tiennent le remplace dans les rangs, le jeune homme se laisse porter de tout son poids, ne faisant pas le moindre effort. C’est très tentant de lui couper la parole pour lui dire qu’aucun soldat ici n’en a quelque chose à faire de son choix pourri, mais c’est la demoiselle d’un peu plus tôt qui se décide à le faire.

Décidément, elle force le respect celle-là. Déjà qu’elle est pétée de thunes, elle hésite pas à voler dans les plumes à la majordome - ou un grade du genre - pour lui dire ce qu’Akira pense aussi bien qu’elle. D’ailleurs, il lui rend son petit applaudissement d’il y a quelques instants, affichant un soutien prononcé à ce qu’elle revendique. L’esprit taquin d’Akira lui donnerait presque envie de crier “Ouais! Révolution!”, mais ça, c’est pas un choix, c’est une exécution immédiate, alors il garde pour lui cette blague de très bon goût, mais à celui de tous.

En revanche, quand un autre individu de l’armée s’avance rapidement vers la jeune femme et commence à la menacer physiquement, bien qu’il semble peut-être lui avoir dit autre chose mais complètement imperceptible de là où il est, Akira slalome avec légèreté et grâce derrière le dos de ces camarades de rang pour arriver jusqu’à elle et attraper très poliment la main de l’homme pour lui serrer, comme pour le couper dans son élan. Dans le fond, peut-être qu’il lui mettait juste un coup de pression, peut-être aussi qu’elle n’avait absolument pas besoin de son aide à lui, mais c’est plus fort que lui: faut qu’il fourre son nez partout, surtout quand ça commence à le démanger à l’arrière de son crâne.

“Enchanté, Akira! Je me suis présenté un peu plus tôt, mais tu avais dû louper ma présentation, haha!”

Le jeune homme glisse très rapidement son autre main dans son dos pour attraper, entre ses doigts, ses deux pokéballs avec Rinne et Koga. Un sourire mi-amusé, mi-carnassier, se dessina sur son visage alors qu’il ajoute:

“Besoin que je te montre mes pokémons de plus près? Au moins, tu pourras les vérifier, je ne suis pas doué pour utiliser mon téléphone tu sais…” dit-il sur un ton un peu plus froid que les phrases précédentes. Nul doute que ce mec l’allongerait en un rien de temps, c’est un soldat et Akira n’est qu’un guignol, mais le regard du jeune homme met actuellement au défi d’essayer de s’en prendre à eux. C’est pas une raclée qui lui fera peur - bien qu’elle lui fera très mal.
Résumé Hors-RP :

Akira n'a rien écouté, étant plutôt tête en l'air. Il ne commence à se préoccuper de ce qui ne le regarde pas quand Diana parle de payer pour partir. Il demande à ce qu'elle fasse de même pour lui, puis son attention est attiré par le prince. Le jeune homme tente d'attirer son regard avec quelques pirouettes et se propose pour devenir le "bouffon du roi".
Empire de Maeston
Rang EX
event #1 ▬ les nouvelles recrues Ic_emp10
ft. sulfura
event #1 ▬ les nouvelles recrues Arcanine event #1 ▬ les nouvelles recrues 31_car10 event #1 ▬ les nouvelles recrues Copperajah event #1 ▬ les nouvelles recrues Clawitzer event #1 ▬ les nouvelles recrues Machamp event #1 ▬ les nouvelles recrues Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.09.23 23:45

event N°1

akira, diana, stella, velenor & william

Base de Carteia ▬ 31 octobre
Le Prince est satisfait de la façon dont la Major Larsson gère les choses et alors qu'il se cherche une excuse pour s'éclipser - car lui, il peut se permettre de manquer la visite des lieux et n'a pas besoin de soudoyer personne - l'insolante demoiselle lui offre la parfaite opportunité. En sortant son pokémon devant lui de façon si audacieuse, elle active une réaction vive de la part des soldats. William Maeston tire sa révérence et quitte les lieux, un regard glissé vers le soldat qui lui fait grincer les dents à porter le même prénom que lui, intrigué si sa protection est la réelle raison derrière son geste.

Ainsi donc, sous les ordres de Vélénor, le F.I.R.E est appelé en renfort. Il est tout de même prévoyant de sa part d'envoyer une équipe de l'armée voir sur les lieux pour intervenir en attendant que d'autres viennent aider à gérer et à remettre dans leur habitat naturel les tauros égarés. Ce qui n'est pas prévu, c'est que les hommes reviennent après moins d'une heure, le temps que vous ayez fait les vérifications, en considérant les petites notes d'insolences ici et là d'une bourgeoise qui aura probablement des réprimandes plus officielles pour son acte devant le Prince. Revenons à nos Wattwatt! Ce qui n'était pas prévu, ce sont les hommes qui font leur rapport et qui annoncent que la situation a été maîtrisé avant leur arrivée. En fait.. Il n'y avait aucun tauros. Était-ce un leurre? Il s'agissait d'une fausse alerte ou un piège d'un soldat qui voulait mal faire paraître le nouvel arrivé?

Vous êtes en train de visiter la cour extérieur, la place où les entraînements auront principalement lieu lorsque cela arrive. Derrière la Major, on entend le souffle d'une bête furieuse. Pourtant, lorsque l'on regarde dans cette direction, on ne voit rien.  Par contre, si vous penchez sur le côté, changer d'axe, tourner votre tête de la bonne façon, vous pouvez voir cette brèche, cette coupure et surtout, ce Tauros. Si seulement il n'y en avait qu'un.. Trois brèches différentes, trois Tauros qui émergent. Leurs positions forment une ligne droite derrière vous. Ils ne vous ont pas encore remarqué, mais semblent chercher le restant de leur troupeau, ceux qui étaient autrefois près des campeurs dans le désert, ceux qui se sont enfuis avant qu'on les voit.

.. PRÉCISION HORS RP
Akira & Diana → Des mesures disciplinaires se feront sentir plus tard.. Préparez-vous à récurer des toilettes.

Stella → William est satisfait de ta façon de gérer la situation. Il quitte les lieux. La première brèche est à quelques mètres derrière toi.

Velenor → Tu avais une bonne idée pour gérer la situation, mais il n'y avait rien à l'arrivée de tes troupes. Ton personnage pensera-t-il à une mauvaise blague envers lui? La deuxième brèche se trouve à une dizaine de mètre de toi.

William → Belle initiative! William s'interroge, mais ton acte ne l'inquiète pas davantage. La troisième brèche se trouve à une dizaine de mètre derrière toi.

Les "portails" qui s'ouvrent ressemblent d'avantage à des bris de réalité. Vous pouvez visualiser ça ainsi, mais d'une façon moins harmonieuse, plus brisée. Pour les Pokémons, ils ont des yeux rouges et un aura noir. Vous pouvez vous représenter la chose ainsi, mais du coup l'aura est noire plutôt que violette. Les Pokémons sont trop nombreux pour que vous puissiez tous.tes vous mettre ensemble contre un seul afin de les mettre hors d'état de nuire. Ils sont hautement agressifs et vous attaqueront s'ils vous approchent de trop près.



La prochaine modération se fera le 27 septembre 2023.
Vélénor Lupercal
Rang C
event #1 ▬ les nouvelles recrues Image
ft. Zoya
event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
2820
230
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
25.09.23 3:42

Les nouvelles
Recrues


ft. AKIRA, DIANA, STELLA & WILLIAM

present
team
Je reviendrai plus tard sur la visite de la base aux nouvelles recrues. Pour le moment, j’avais d'autres choses à faire, et surtout à penser. Au début, c’était la perplexité, puis la colère. J’avais autre chose a faire que de dépenser du temps, et des ressources pour un canular ou une mauvaise blague envers le nouvel officier de la base. Mais une petite voix dans ma tête me fait dire que maintenant que je vois ce “trou” (?) dans la “réalité” (?) et que ce soit également des Tauros qui en soient sortit me fait dire que le hasard fait bien les choses. Ou que ce hasard n’en ai pas un. Je ne savais pas du tout d'où ça venait ni comment, mais je savais que pour le moment ça n’avait pas grande importance.

Il fallait réagir rapidement. “ Éloignez-vous d’eux ! Tenez-vous à l’écart ! “ Je parlais fort, que l’on m’entende sans pour autant crier et prendre le risque de les exciter plus. Même si j’attirais leurs attention sur moi. Je sortais la pokéball de mon ossatueur et le laissait en sortir un peu plus loin près à réagir si besoin. “ Faites reculer les recrues et surveillez les ! “ Je tournais rapidement la tête pour regarder dans la direction que quelques-uns des soldats sur mon côté pour leur faire comprendre que c’était à eux que je parlais. “ Vous trois, allez prévenir le central de ce qui se passe et demandez des renforts. “ Je dirigeais mon regard sur les trois qui me suivaient. “ Et je veux être certain que le Prince est en sûreté, trouvez où il est ou si il a bien quitté les lieux ! “ J’aurai voulu continuer à donner mes directives, mais la situation ne s’y prêtait pas.

J’aurais voulu savoir s'il y avait d'autres portails. J’avançais un peu vers le Tauros en face de moi, je devais avoir son attention, mais je ne comptais pas engager le combat sans en avoir reçu l’ordre. Je cherchais donc du regard la major Larsson et la trouvais finalement a une certaine distance, dans la cour d’entrainement. “ Major, sur votre ordre ! “
Stella Larsson
Rang A
event #1 ▬ les nouvelles recrues Untitl17
ft.
event #1 ▬ les nouvelles recrues Test3 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test4 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test5 event #1 ▬ les nouvelles recrues Test6 event #1 ▬ les nouvelles recrues Sans-titre-1 event #1 ▬ les nouvelles recrues Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.09.23 7:25
Ryu
Starter Rang A Shiny Bebou Le précieux 3h
Dragon|Vol
Braumette
Starter Rang A Shiny
Acier|Spectre
Morphée
Capture Rang A Shiny
Spectre|Poison
Arès
Capture Rang A Shiny
Combat|Acier
Tomoe
Capture Rang A Shiny
Eau|Ténèbres
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Les nouvelles recrues
feat Akira | Diana | Velenor | William
Comme prévu, ces deux idiots se fichent de ma tirade, pourtant, je sais qu'ils ont compris l'essentiel : ils n'ont pas le courage d'assumer leur décision et aller jusqu'au bout des provocations. J'affiche un sourire mesquin lorsque la gosse me répond en critiquant ma proposition. Pas vraiment, mais ça s'appelle la vie, gamine. Aaah, ces choix ne te conviennent pas ? Eh bien, grandis. Acquière une position, de la puissance, tout ce qui pourrait te donner le droit d'imposer un choix et non plus de le subir. Ca te sera toujours plus utile qu'aboyer dans le vide comme tu le fais, perdant ainsi toute crédibilité et marge de manœuvre pour négocier. Je hausse à mon tour les épaules en croisant mes bras avant d'afficher un sourire légèrement mesquin. Mais bon, j'imagine aussi que tu n'en es pas capable quand l'odeur de l'argent t'empêche de respirer ta propre médiocrité.

Et, avant que je puisse enchainer, cette idiote appel son pokemon alors que Son Altesse est toujours présent, à la vue de tous, sans aucune gêne. Je soupire, déjà fatiguée alors que la journée ne fait que commencer et hausse un sourcil en voyant un type se rapprocher pour la sermonner suivi du gamin qui comptait profiter de la situation pour se faire aussi payer son service militaire. Trop éloignée pour entendre leurs échanges, je visualise néanmoins Son Altesse, qui ignore royalement ma question, tirer sa révérence telle une putain de diva après sa saloperie de show...

Seigneur, accorde-moi la patience, j'en ai grand besoin.

En entendant ma prière (?), un trios de Tauros apparait dans la base, une brèche brisée se trouvant non loin de leurs positions. Afin de contenir la panique, un soldat prend les devants en donnant des ordres pour cadrer la situation mais je compte bien profiter de cette épreuve afin de proposer un nouveau choix, peut-être un peu plus pimenté cette fois. Hey, gamine, toi qui trouvait mes choix merdiques, je t'en propose un nouveau : prouve moi, en faisant équipe avec l'autre gosse, que vous êtes capable de gérer vos pokemons et les utiliser correctement en abattant l'un des Tauros. Impressionnez-moi et vous serez dispensé du service militaire.

Un vilain mensonge que mon visage, ma voix ou mon attitude ne laissent pas entrevoir.  

Reportant mon attention sur la soldate, je hoche la tête à son attention. Je vous laisse vous occuper de l'un des Tauros ! Tendue, je me rapproche de Shad en affichant un visage mortellement sérieux. Shad, fais vérifier l'intégralité de la base afin de confirmer qu'il s'agit d'un incident isolé. Si c'est une invasion... il faudra absolument faire sortir Son Altesse et les jeunes recrues.

**HRP**
> Parle en #88838
> Stella offre la possibilité, en mentant, à Diana et Akira, de prouver leur valeur en battant un Tauros à deux.
> Elle ordonne à Shad, un membre de son équipe, de faire vérifier toute la base pour confirmer qu'il s'agit d'un incident isolé.
> Autorise à Velenor d'utiliser la force pour vaincre l'un des Tauros.
> Reste en retrait au niveaux des combats, pour le moment.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide