ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yona Lazarys
Rang C
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Dz3w
ft. Astesia (Arknights)
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0722_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke
1375
30
Yona Lazarys
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 7 Sep 2023 - 14:09



LES FANTOMES
Ft. Eylana
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL
Yona avait été envoyé en mission à Neropolis. Elle devait cartographier les la ville et ses environs, mais également recenser les espèces Pokémon. Ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de faire ça. Cependant, cela faisait longtemps que la ville remplie d’histoires de fantômes n’avait pas été la cible de cette demande. Les demandes concernaient toujours les endroits touchés par les catastrophes naturelles. Il s’agissait d’une sorte de suivi afin de voir le repeuplement naturel des Pokémon et l’évolution des lieux. Mais Neropolis n’avait pas un suivi aussi régulier que les autres villes touchées. À cause des histoires ? Ou de son ambiance troublante ?

À vrai dire, Yona ne se posait pas plus de questions que ça. Certes, cela faisait un petit moment qu’aucune donnée n’avait été récoltée, mais les hauts gradés demandaient à mettre à jour les informations aujourd’hui. Sûrement, pensaient-ils que la ville n’avait pas besoin d’autant de suivi que d’autres zones touchées. Et puis, la jeune femme ne cherchait jamais trop à en savoir plus. Elle se contentait de faire son travail. Après tout, moins on en sait, mieux on se porte.

La militaire avait commencé par cartographier la ville. Avec le brouillard, ce n’était pas très facile. Elle avait fini par se perdre et atterrir dans un drôle d’endroit. Enfin « drôle », tout est relatif. Son exploration s’était terminée dans un immense cimetière. Pas forcément l’endroit le plus accueillant. Mais il était tout de même étonnant. Il était très grand par rapport à la population qui habitait les lieux.

Yona était au courant pour les scientifiques enterrés en ces lieux suite à un accident. Mais tout de même ? Enfin, elle se faisait peut-être des idées toute seule. Le cimetière accueillait peut-être des familles depuis des générations. La taille ne semblait plus si étrange si l’on prenait en considération le nombre de générations différentes qu’il abritait.

La jeune femme s’enfonça dans le cimetière. Il faisait partie des lieux, elle devait le recenser. Elle n’était pas spécialement dérangée par l’ambiance étrange du lieu. Au contraire, elle aimait bien. Malgré tout, les locaux l’avaient mise en garde, des Pokémon de type spectre aimaient faire des farces. En prévention, elle sortit donc Tea de sa ball.

La Goupix était beaucoup moins à l’aise. Elle n’aimait pas l’atmosphère. Elle était sur ses gardes.
HRP : Apparition avec spé type vol+ et shiny spotter+

Eylana Kabanov
Rang A
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Mawile Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] SlDUxlhi_o Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0212_EV Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] 22Jgk41 Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Gardevoir Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Jeu 7 Sep 2023 - 21:56
Bon, il me faut un Monorpale, et le seul endroit où il y en a est dans la nécropole, j'avoue, ne pas savoir si ce genre de chose sort, le matin, le soir, bref l'heure me turlupine. C'est un pokémon spectre, j'imagine que ça sort plus en début de soirée, je peux aussi y camper un peu la journée pour voir ça, ça me fera une belle balade. Puis le temps de faire le voyage, je pense que j'arriverai vers ce début de soirée environ, Ev sera me diriger comme souvent. Ça va être marrant, puis je sais qu'il y a aussi un pokémon fée selon ce que j'ai entendu, donc un endroit parfait quoi qu'il arrive. Une nouvelle aventure qui m'ouvre les bras, je prends un taxi corvalius, il sera me diriger vers la bonne zone. Et je n'aurais pas à trop marcher, l'homme qui m'y emmène me parle des lieux avec une passion qui pourrait me donner envie de visiter fréquemment cet endroit.

L'atterrissage ce fait tranquillement, j'ai approximativement 1 ou 2km à marcher vers le nords, l'air commence doucement à se faire frais, pourtant il doit être 17 h environ, mais au moins, je serai à l'heure pour les spectres. La marche est longue, Ev me dirige, elle voit bien où on va, la zone n'est pas discrète à force d'avancer, elle semble tout excitée de découvrir un nouvel endroit. Si seulement je pouvais voir le monde comme elle,je suis sûre que j'adorerais aussi découvrir un nouveau paysage. Au vu de l'heure, je ne vais au moins pas tarder à ouvrir les yeux, ce qui me donnera une idée environ. J'arrive après 30 minute de marche, je ne suis pas rapide avec ma canne, et Ev qui regarde partout encore moins, mais ce fut assez drôle. Je sens que le soleil est un peu moins fort sûr ma tête, je prends mes lunettes de soleil, je peux ouvrir les yeux sereinement au moins.



Les lieux ressemblent à un cimetière, ce qui n'est pas étonnant avec le nom, je peux voir les ombres des pierres tombales, ça me parait un endroit parfait pour ce que je cherche, enfin, je ne suis pas seule, je vois une ombre plus loin. Au vu de la taille c'est un humain, Ev est descendue de mon épaule plus vite que prévu. Elle curs vers cette personne et va lui câliner les jambes. Je cligne des yeux et m'approche, et je sens un parfum que je connais bien, une amie qui m'est chère, je peux dire ma petite sœur de coeur. Je comprends pourquoi Ev filer si vite, maintenant d'ailleurs elle câline aussi ce que j'imagine son goupix. Je finis à coté d'elle et tends mes mains touchant son visage doucement avec un sourire, il y a plus de doute, c'est bien ma petite Yona.

-Si j'avais su que tu étais là, j'aurais accouru très vite, Comment va tu depuis notre dernier appel ?Tu viens cartographier ou capturer un Pokémon toi aussi ? Il y a un pokémon vol ici?



hrp: Shiny spotter, spé acier, unique
Maître du Jeu
Rang EX
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Umbreon Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Buzzwole Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ursaring Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Bewear Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Noivern Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 8 Sep 2023 - 2:34

MODÉRATION

demande d'apparitions

Elle a raison d'être sur ses gardes, cette goupix, car un Feuforêve apparaît derrière elle et lui tire une mèche de sa queue avant de disparaître à nouveau, en riant. Un monorpale le regarde agir en secouant le manche de gauche à droite, découragé par ce côté enfantin.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

feuforêve

rang c

monorpale

rang c


Yona Lazarys
Rang C
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Dz3w
ft. Astesia (Arknights)
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0722_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke
1375
30
Yona Lazarys
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 12 Sep 2023 - 20:39



LES FANTOMES
Ft. Eylana
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL
Alors que la jeune militaire continuait son exploration, de petits bruits de pas attira son attention. Elle se retourna au même moment que quelque chose lui attrapait les jambes. Son regard se déplaça automatiquement vers le bas et elle découvrit un Pokémon qu’elle connaissait bien. Un petit sourire apparut sur le visage de Yona et elle se pencha légèrement pour pouvoir donner une petite caresse sur la tête de la Mysdibule.

Celle-ci remarqua alors Tea et bondit vers la Goupix. Cette dernière se figea sur place, faisant la « morte ». Les premières fois que la petite renarde avait croisé le chemin de la Mysdibule, elle avait été quelque peu traumatisée. L’apparence du Pokémon était pour la moins étonnante et la Goupix n’avait encore jamais vu de Pokemon de ce genre. Sûrement avait-elle pensée que Ev allait la manger toute crue.

La propriétaire d’Ev arriva à côté de la jeune cartographe et celle-ci lui offrit un grand. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie, et sœur de cœur. La jolie demoiselle tendit ses mains vers le visage de la bleutée. Elle se laissa faire sans rien dire. Cela l’avait perturbé les premières fois mais maintenant, elle ne réagissait même plus. Yona savait qu’Eyla en avait besoin pour identifier les personnes. Elle ne savait pas comment son aînée faisait, mais elle savait que ça lui permettait de différencier les gens.

«  Si j’avais su que tu étais là, j’aurai accouru très vite. Comment vas-tu depuis notre dernier appel ?Tu viens cartographier ou capturer un Pokemon toi aussi ? Il y a un Pokemon vol ici ? » Lui demanda d’une traite l’ancienne militaire.

La jeune femme sourit. Eylana ne voyait peut-être plus aussi bien mais elle parlait encore très bien. Yona prit les deux mains de son amie et les fit descendre doucement. Alors qu’elle allait lui répondre, un petit glapissement aiguë la fit se retourner. Voilà qu’un Feuforêve s’enfuyait un riant, ayant sûrement fait une farce à Tea. Cette dernière, d’ailleurs, avait soufflé un vent gelé, furieuse. Le Pokemon spectre ayant disparut et sachant d’avance qu’elle ne pourrait pas se venger, la petite renard se mit à lécher frénétiquement sa queue qui avait été malmené.

La militaire rigola légèrement, recevant alors le regard outré de sa partenaire de combat. La demoiselle, retenant son rire, se tourna à nouveau vers Eyla et lui répondit.

- Je viens tout juste d’arriver, tu arrives pile poil au bon moment. C’était plus au moins vrai mais Yona ne voulait pas que la joli Dresseuse se presse pour elle. Elle lui sourit avant de continuer. Je vais bien, il n’y a pas grand-chose de nouveau. Et toi ? Yona disait toujours qu’elle allait bien. En fait, elle ne savait pas elle même quand elle allait mal. Elle continua ensuite. On m’a demandé de venir cartographier la ville et ses alentours. Ça faisait un petit moment que ça n’avait pas été fait. Mais il y a bien un Pokémon vol ici. S’il se montre, je compte bien le capturer ! Déclara la bleutée avec enthousiasme.

C’était rare de voir une telle variation dans son humeur. La militaire était une grande passionnée du type vol. C’était lié à sa passion pour le ciel et les étoiles. Les Pokémon vol avait la possibilité de s’envoler et de rencontrer le ciel. Yona avait envie de devenir comme eux. Cependant, la bleutée préférait garder sa passion pour les Pokémon vol secrète. Seules quelques personnes étaient au courant, dont Eylana. L’ainée était l’amie, la sœur et la confidente de la plus jeune. Elle savait pratiquement tout de Yona.

- Tu cherches un Pokémon en particulier ? Demanda alors la militaire. Elle remarqua alors un monorpale qui se tenait un peu plus loin. Elle semblait méfiant ? Enfin bien plus méfiant que le Feuforêve de tout à l’heure. Ce n’était peut-être pas de la méfiance mais plus de la sagesse ?
HRP : Relance apparition avec spé type vol+ et shiny spotter+

Eylana Kabanov
Rang A
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Mawile Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] SlDUxlhi_o Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0212_EV Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] 22Jgk41 Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Gardevoir Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 13 Sep 2023 - 8:23
Je suis trop contente, je touche une personne que je connais que trop bien, je n'avais pas réellement besoin de le faire, son parfum me suffisait, mais sentir sa peau sous mes mains m'avais manqué, combien de temps n'ai-je pas pu sentir celle-ci. J'ai hâte de découvrir son visage un jour, il faut que je me fasse opérer pour ça, et ça me fait un peu peur de plus y voir du tout. Bon tout ça est un détail, je retrouve ma sœur de cœur, c'est franchement le meilleur jour de ma vie, ou au moins soirée, mais je ne compte pas la lâcher assez facilement maintenant qu'on est ensemble. Je lui souris alors, juste heureuse, bon, l'endroit n'est sûrement pas la meilleure, pour que je fasse ça, mais en même temps moi, je ne vois pas la différence. Bon, je vois bien qu'il y a des tombes ou des édifices selon les ombres, ça m'aide à imaginer l'endroit un peu plus simplement. Est-ce que j'aurais peur si ma vue etait bonne? possible, je ne suis pas vraiment fan des Pokémon spectre, toujours de petit farceur, est dur à soigner aussi.


La petite tea doit être ici j'imagine, avec Ev, j'ai une Mysdibule trop sociale avec les Pokémon qu'elle connait, c'est limite frustrant, je ne peu pas la retenir, en même temps, elle peut bien aussi vivre sa vie parfois. Une ombre ennuie d'ailleurs la petite goupix, quand je tends le pokedex, celui-ci signal un feuforeve. Voilà qu'il ennuie totalement la pauvre goupix, Tea à réagir et Ev aussi, j'ai entendu sa mâchoire claquée très fort vers celui-ci. Au vu de la scène, ce pokémon spectre à eu chaud aux fesses pour pas se prendre un coups. Mais il y en a un deuxième plus calme, et une forme qui me rappelle une épée. Je tends mon pokédex vers celui-ci, son nom me fait sourire, pile le pokemon, que je cherche, quelle chance. Avant ça j'écoute Yona qui me parle tout de même, en me disant cartographier la zone. S'il y avait un Pokémon vol, elle le prendrait, ce qu'elle comprend totalement.

-Au vu de la zone, j'imagine baudrive ou quelque chose du genre, ça irait bien dans un cimetière non? Sinon plus rien, je soigne toujours des pokemon en détresse, et je veux devenir championne d'arène, mais ça va être difficile. Je vais peut-être devoir trouver une solution à ma vue avant, maintenant que j'ai du temps. En somme, pas grand-chose de nouveau, mais je suis trop heureuse de te savoir avec moi.

Je ne sais pas si j'ai raison sur le pokémon du tout, je suppose que baudrive est le meilleur pokémon pour trainer ici, mais Yona est une personne parfaite, c'est grâce à elle que les zones sont cartographiée par Pokémon vu. Je ne peux pas les lire, mais je sais que c'est celle de Yona que je lirais le plus par la precision qu'ellle y apporte, son travail est tellement important. Quand Yona me demande quel pokémon je cherche, je souris, m'approchant du monorpale sage contrairement au feuforeve alors.

-Je cherche Monorpale justement, n'est-il pas parfait ? ça te dirait de me suivre pour aller vivre une aventure avec nous ? Je cherche toujours les Pokémon acier ou fée, tu sais Yona,je ne change pas je crois. Comme toi avec les vols, ça te va à la perfection, même si je t'imagine bien avec des spectres aussi parfois, il vole aussi et semble si libre eux aussi.


hrp: Tentative de capture pokeball 1/5, talent utilisé pour la suite des apparition de Yona Unique

Maître du Jeu
Rang EX
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Umbreon Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Buzzwole Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ursaring Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Bewear Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Noivern Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 14 Sep 2023 - 1:51

MODÉRATION

demande d'apparitions

Le monorpale ne semble pas bien intéressé par toi Eylana, non, à la place, son attention se retrouve captée par le brindibou qui vole jusqu'à vous. Alors que le petit oiseau se poste sur la tête de Yona, le monorpale prend la cible en chasse. Vous savez comme quand on lance un couteau sur une pomme ? Voilà ce qu'il veut faire.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

feuforêve

rang c

monorpale

rang c - échec


Yona Lazarys
Rang C
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Dz3w
ft. Astesia (Arknights)
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0722_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke
1375
30
Yona Lazarys
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 16 Sep 2023 - 21:01



LES FANTOMES
Ft. Eylana
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL
« Au vu de la zone, j'imagine Baudrive ou quelque chose du genre, ça irait bien dans un cimetière non ? Sinon plus rien, je soigne toujours des pokemon en détresse, et je veux devenir championne d'arène, mais ça va être difficile. Je vais peut-être devoir trouver une solution à ma vue avant, maintenant que j'ai du temps. En somme, pas grand-chose de nouveau, mais je suis trop heureuse de te savoir avec moi. » Lui répondit Eylana.

Un Baudrive, la demoiselle était tentée d’en avoir un. Il était mignon avec sa forme de ballon. Ça lui rappelait son enfance. Cependant, aucun Baudrive n’avait été mentionné dans le dernier recensement des espèces Pokemon. Peut-être que le coin ne lui plaisait pas…

- J’aimerai bien en attraper un mais aucun Baudrive n’a été vu dans le coin. Informa Yona. Par contre, il y a des Brindibou ! Ajouta la bleutée.

Le petit Pokémon tout rond avait attiré l’attention de la militaire quand elle avait regardé les anciens inventaires. Si elle pouvait tomber sur l’un d’en eux, elle tenterait de le capturer. Elle ne pouvait pas ignorer un Pokémon de type vol, d’autant plus qu’il était tout mignon.

« Je cherche Monorpale justement, n'est-il pas parfait ? Ça te dirait de me suivre pour aller vivre une aventure avec nous ? Je cherche toujours les Pokémon acier ou fée, tu sais Yona, je ne change pas je crois. Comme toi avec les vols, ça te va à la perfection, même si je t'imagine bien avec des spectres aussi parfois, il vole aussi et semble si libre eux aussi. » Lui répondit l’aînée.

La cartographe connaissait les préférences de l’ancienne militaire. Elle voulait donc faire une arène de type acier et fée ? Ou juste l’un des types ? Yona admirait vraiment la plus âgée pour trouver un autre rêve, de chercher à aller de l’avant. Si elle ne pouvait plus faire de cartes, qu’est-ce qu’elle deviendrait… La cadette sourit doucement en entendant la remarque de son amie. Les Pokémon de type spectre. Yona n’avait rien contre eux. Au contraire, elle les trouvait amusant. Ils semblaient libre de toute contrainte, faisant ce qu’ils leur plaisaient. Elle aimerait pouvoir être comme eux.

Alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, la militaire sentit quelque chose se poser sur sa tête. Elle leva alors les yeux et distingua quelques plumes brunâtres caractéristique des Brindibou. En silence, l’oiseau était venu élire domicile dans sa chevelure. Cela fit rire Yona. Elle trouvait ça amusant, cette attitude totalement sans pression. En essayant de déranger le moins possible le Pokémon, elle prit la parole.

- Tu aimes te mettre sur ma tête, c’est confortable ? Elle remarqua alors l’attitude du Monorpale. Elle ajouta alors. Tu devrais faire attention mon jeune ami, il semblerait que quelqu’un cherche à t’embêter. Elle hésita quelques secondes. Tu serais plus en sécurité avec nous.
HRP : Capture : 1/5 Pokéballs – Talent Capture Pro

Eylana Kabanov
Rang A
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Mawile Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] SlDUxlhi_o Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0212_EV Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] 22Jgk41 Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Gardevoir Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Dim 17 Sep 2023 - 8:39
Reparler à ma petite sœur ça me met un baume au cœur assez spécial, même juste de cartographie ça me va, après tout c'est une chose surement très passionnante, je ne peux pas les lire, mais je sais qu'elle s'y applique. Comme je ne connais que les Pokémons qui me passionnent, j'avoue pas trop regarder ou demander pour les autres, alors j'ai supposé que dans un cimetière, il y avait des Pokémon spectres. Yona me dit qu'il n'y a pas de Baudrive par ici, c'est elle la spécialiste, pas moi, je dois dire, bon je l'imagine bien en avoir un pourtant. Quand elle me dit qu'il y a des Brindibou, voilà un pokémon très mignon, qui est spectre plus tard dans ma mémoire, donc au final il va bien à cet endroit aussi. Ça doit être si doux ce genre de petite chouette, je voudrais presque en avoir un pour la câliner toute ma vie.

-Brindibou,je ne l'imaginais pas ici, mais c'est vrai qu'il évolue en spectre plus tard, voilà un changement étrange, mais il est si mignon qu'on lui pardonne, il a l'air si doux. Je n'ai jamais eu la chance d'en soigner un, j'en serais presque triste.


Puis c'est évidemment un Pokémon totalement fait pour Yona, il a tout pour être parfait, mignon, doux, et très fort, j'en suis certaine, est-ce qu'on en verra un ? Bonne question, je dois dire, l'avenir serra nous le dire. Mon amie me demande quel Pokémon je cherche, et comme fait exprès, celui-ci apparait au même moment. La chance surement, il est complètement fait pour moi. Avec son ombre, je sais qu'il est beau et mignon, une petite épée qui flotte, un pokémon parfait pour moi, je sais que c'est une pokemon qui mérite sa place dans mon arène sans aucun doute. Alors que j'essaye d'attraper mon petit monorpale, celui-ci m'ignore royalement. Ma chance avec les captures est négative, je commence à craquer psychologiquement. Il semble comme subjuguer pr autre chose, je remarque un Pokémon voler sur la tete de Yona, serait ce pas Brindibou. Je pointe mon pokedex vers la tête de Yona, qui me confirme mes pensées. Il semble d'humeur joueur ce monorpale, moi qui le pensais sage, il semble un peu farceur.

-Ta tête doit etre doux et chaleureux surement, alors il est tout doux? Bon moi je dois m'occuper de mon futur pokémon avant qu'il veuille découper une tête.


Je souris alors, et je regarde à nouveau Monorpale, qui semble toujours a fond dans son idée, dois-je lui jeter une pokeball sans me soucier du reste!? Je pense que c'est le mieux. Ce que je fais sans prévenir alors, les fantômes aime les surprises, autant que j'essaye de lui en réserver une.


Hrp: Jet de pokeball 2/5
Maître du Jeu
Rang EX
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Umbreon Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Buzzwole Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ursaring Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Bewear Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Noivern Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Sep 2023 - 2:16

MODÉRATION

demande d'apparitions

Le brindibou accepte de profiter de ta protection sans aucune hésitation. Pour ce qui est du monorpale... eh bien il s'échappe de la pokéball en moins de deux. Il va falloir plus que ça pour le contenir.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

brindibou

rang c - succès

monorpale

rang c - échec


Yona Lazarys
Rang C
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Dz3w
ft. Astesia (Arknights)
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0722_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke
1375
30
Yona Lazarys
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 20 Sep 2023 - 12:45



LES FANTOMES
Ft. Eylana
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL
« Brindibou, je ne l'imaginais pas ici, mais c'est vrai qu'il évolue en spectre plus tard, voilà un changement étrange, mais il est si mignon qu'on lui pardonne, il a l'air si doux. Je n'ai jamais eu la chance d'en soigner un, j'en serais presque triste.  » Dit Eyla en réponse.

C’est vrai que le petit oiseau perdait son type vol pour devenir un type spectre. Yona trouvait ça un peu dommage, et étrange. Pourquoi changer de type à la fin ? Il n’y avait pas vraiment d’explication à ça… Si elle en attrapait un, la militaire n’était pas sûre de le faire évoluer jusqu’en Archéduc. Elle aimait les Pokémon de type Vol. S’il perdait ce type, c’était triste. Mais bon, elle aimait bien les types spectre…  

L’ancienne militaire lui désigna ensuite le Pokémon qui lévitait un peu plus loin. Apparemment, c’est lui qu’elle cherchait. Bonne surprise. La jolie demoiselle tenta de capturer l’épée volante mais cette dernière était plus intéressée par autre chose. Le Brindibou qui venait de se poser sur sa tête était plus intéressant.

« Ta tête doit être douce et chaleureuse sûrement, alors il est tout doux ? Bon moi je dois m'occuper de mon futur Pokémon avant qu'il veuille découper une tête. » Lui dit l’aînée alors que la plus jeune parlait au petit être.

La bleuté proposa au petit volatile de venir avec elle, histoire de ne pas finir empalé par le Monorpale. L’idée sembla réjouir le petit oiseau qui entra sans difficulté dans la ball. C’était bien mieux que d’être poursuivit par une épée volante…

Yona patienta quelques secondes avant de faire ressortir le Pokémon de sa ball. Le danger était toujours là mais au moindre soucis, elle pouvait faire rentrer le Brindibou. Ce dernier d’ailleurs, en sortant, vint se blottir dans les bras de la militaire. C’était beaucoup trop mignon. Doucement, la jeune femme caressa le haut de la tête de la chouette. Elle semblait apprécier.

- Je confirme, c’est tout doux. Répondit-elle à Eylana. Ton Monorpale semble plus joueur qu’il ne le laisse croire. Ajouta Yona en observant l’épée. Était-ce un comportement normal ou juste le caractère de ce Monorpale en particulier.
HRP : Fin de la capture pour moi

Eylana Kabanov
Rang A
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Mawile Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] SlDUxlhi_o Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0212_EV Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] 22Jgk41 Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Gardevoir Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Jeu 21 Sep 2023 - 8:17
Encore une fois ce Monorpale ne rentre pas dans la pokéball, je le déteste cette tete de mule, il doit rentrer, je ne suis pas méchante, je veux juste un nouveau Pokémon, je tape du pied, mécontente. Heureusement, Yona est habituée à mes accès d'enfantillage, quand je ne réussis pas un truc, je deviens une vraie boudeuse, mes joues ont même gonflé, je me sens comme une incapable, à ne jamais réussir mes captures. Ça doit être la faute de mes pokeballs surement défaillante, on m'a donnée les pires lots possibles, je jure que j'en peux plus de ma chance négative. Toute manière c'est que des méchants avec moi, ils ne veulent pas que je sois forte et que je batte Phillip j'en suis sûre, je vais leur montrer que je peux le faire, et si je n'y arrive pas, je me refais juste infirmière, je ne sais où qui voudrait de ça toute manière. Au moins mon amie a pu avoir Brindibou elle, et semble même le câliner, quelle chance, je suis encore en train de plus bouder, pas contre elle, mais moi aussi je veux avoir un truc tout doux.

-Ta eu ton brindibou la chance, mais il faudra lui trouver un nom, c'est un mâle ou une femelle ?Si tu ne sais pas je pourrai toujours lui faire une petite inspection pour savoir.


À ma voix ça se sent que je suis dégoutée que moi, il ne veut pas venir, après je le sais depuis longtemps, Yona est plus douée que moi dans bien des domaines, et ça je ne peux pas le nier. Elle me dit aussi que mon monorpale est un petit joueur, ce qui ne m'étonne pas au final. Il paraît avoir son petit caractère, mais j'aime bien ça, c'est marrant dans les faits, il faut plus qu'une pokeball pour l'attraper, j'ai bien des hyperball, peut-être que ça me donnera un peu plus de chance. Puis si je ne veux pas qu'il devienne dangereux, il faut que je sois rapide,je cherche à ma ceinture alors, je ressens une hyperball et je la prends.


-Aller je vais retenter de l'attraper avant que ton pauvre brindibou en subisse des conséquences, qu'il soit joueur, puis je vais lui montrer que c'est moi la patronne ici !


Juste après ça, je tente une nouvelle fois de le capturer, je veux vraiment lui montrer ce que je vaux, non mais oh.

hrp : jet d'hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ic_mj10
ft. celebi
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Umbreon Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Buzzwole Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Ursaring Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Bewear Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Noivern Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 22 Sep 2023 - 4:45

MODÉRATION

tentative de capture

Il incline son ruban devant toi et disparait dans une hyperball. Tu es tenance et il admire ce trait de caractère.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre à jour ta t-card!

monorpale

rang c - réussite


Yona Lazarys
Rang C
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Dz3w
ft. Astesia (Arknights)
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0722_SL Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Poke
1375
30
Yona Lazarys
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 8 Oct 2023 - 20:48



LES FANTOMES
Ft. Eylana
Chasser les fantômes || Ft. Eylana [capture] Miniature_0037_Alola_SL
Le Monorpale ne veut pas rentrer dans les balls que Eyl lui lance. Ça a le don d’énerver l’ancienne militaire. Elle se met à taper du pied, extériorisant sa frustration. D’autres personnes auraient pu être choquées par ce comportement, mais pour Yona c’était normal. Cela la fit même rire légèrement. Elle trouvait ça mignon. Ces joues gonflées par la colère et ces petits mouvements de pied, c’était mignon.

« T’as eu ton Brindibou la chance, mais il faudra lui trouver un nom, c'est un mâle ou une femelle ? Si tu ne sais pas je pourrai toujours lui faire une petite inspection pour savoir. » Lui dit son amie, la voix teintée d’un léger dégoût.

Eylana ne semblait pas apprécier de louper ses lancers. C’était toujours énervant de rater une capture, mais ça l’est encore plus lorsque c’est récurant. Mais la bleutée ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider.

Elle se concentra donc sur son problème, trouver un nouveau nom au petit hibou. Déjà, elle devait savoir si c’était un mâle ou une femelle. Une idée traversa l’esprit de la militaire. Elle fit en sorte d’avoir l’attention du Pokémon vol et lui proposa alors de lever son aile gauche pour le dire qu’il était un mâle ou son aile droite pour lui dire qu’elle était une femelle.

Ça pouvait sembler idiot comme manière de faire, mais Yona était sûre que le Pokémon pouvait comprendre. Pour preuve, il leva l’aile gauche. C’était donc un mâle. Elle devait réfléchir au nom maintenant…

« Aller je vais retenter de l'attraper avant que ton pauvre Brindibou en subisse des conséquences, qu'il soit joueur, puis je vais lui montrer que c'est moi la patronne ici ! » Lui annonça son aînée, la sortant de ses pensées.

Yona regarda la ball s’envoler en l’air. Le Monorpale la regarde aussi. Il fait voler légèrement son ruban bleu avant d’être touché par l’Hyperball. Cette fois-ci, il ne ressort pas. La militaire félicite son amie. Ses efforts ont payé, il a fini par être capturé. Il faut juste espérer qu’il sera plus docile après… La cartographe le souhaite vraiment.

En parler de docilité, le petit Brindibou attend dans ses bras. Il semble impatient d’avoir son nom. Cela fait sourire Yona. Elle avait une petite idée pour son nom.

- Ton nom sera Ponui. Dit-elle et le hibou s’envola, tout content. La demoiselle s’aperçut alors que le soleil était presque couché. Il faisait sombre et il était difficile d’y voir quelque chose. Il commence à faire nuit, il faudrait peut-être rentrer. Proposa Yona à son amie.
HRP : C'est tout pour moi ♥

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide