ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 6yv2 [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Lucario [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Togekiss [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Nidoqueen [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Altaria [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:09

Capture : Rencontre au crépuscule  

[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer L7q6


Cyrène se trouvait au cœur de la Nécropole, un lieu empreint de solennité où les tombes s'étendaient à perte de vue. Revêtue de son uniforme de domestique, elle semblait tout droit sortie d'un autre temps, une figure élégante et gracieuse qui détonnait avec l'endroit. Ses cheveux argentés étaient soigneusement coiffés et brillaient doucement sous les derniers rayons du soleil, projetant une lueur d'argent dans l'air. Elle portait des escarpins à lanières d'une qualité que la classe populaire ne pouvait imaginer s'offrir, leurs talons hauts défiant toute logique dans cet environnement inadapté. Pourtant, elle se déplaçait avec une grâce innée, ses pas méticuleux contrastant avec le crissement des graviers sous ses escarpins.

La jeune femme s'arrêta devant la tombe familiale, ses yeux emplis de respect et de solennité. Avec une délicatesse touchante, elle disposa les précieuses fleurs qu'elle avait apportées, créant une mosaïque colorée au milieu de l'atmosphère funèbre. Chaque pétale semblait luire comme un joyau, créant un contraste saisissant avec les teintes sombres environnantes.

À mesure que la nuit s'installait, les ombres s'étiraient autour d'elle, accentuant l'aura mystérieuse du lieu. La servante leva les yeux vers le ciel en plein changement, observant les nuances changeantes du crépuscule. Une brise légère caressa sa robe, conférant à cet instant une ambiance de grâce tranquille et de réflexion profonde.

Cependant, quelque chose attira son attention. Ses sens à l'affût captèrent une silhouette dans les ténèbres naissantes. Un frisson d'inquiétude la parcourut brièvement, mais elle demeura impassible. La Nécropole attirait souvent ceux qui voulaient se recueillir ou honorer leurs proches disparus.

Elle s'approcha avec prudence, ses pas mesurés résonnant à peine dans l'air. Lorsqu'elle fut à portée de voix, elle s'adressa à la silhouette d'une voix calme et compatissante :

"Si je puis me permettre, la Nécropole est un lieu de paix et de recueillement, bien que la nuit puisse parfois amener des visiteurs inattendus, dont certains sont des pokémons dangereux. Si vous venez honorer un être cher, je suis certaine que leur âme en sera touchée."

Sa voix prit une légère pause, puis elle sourit avec compassion. Droite et parfaitement positionnée, ses mains jointes et fixant de son visage souriant son interlocutrice, elle se montrait parée à toute éventualité.  

"Cependant, je me dois de vous recommander de ne pas rester ici après la tombée de la nuit. Les ombres peuvent jouer des tours."

La lueur du crépuscule rehaussait l’air plaisant de la domestique. Dans cette semi-obscurité, elle semblait incarner la bienveillance elle-même, gardienne des âmes en peine, veillant à ce qu'elles trouvent la paix dans ce sanctuaire de souvenirs. Tout cela était mu par une noblesse de devoir héritée de son maître Thaddeus A. Rosethorn, le Comte qu’elle servait jour et nuit. Elle agissait comme elle était persuadée qu'il l'aurait fait, dans le but de protéger les citoyens de l'Empire mais aussi et surtout les Pokémons. C'était une extension de son engagement à servir, à veiller sur les autres, et à s'assurer que la Nécropole demeurait un endroit de calme et de réflexion.



Summer Hawkins
Rang B
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Untitl17
ft.
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Miniature_0727_EB [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Tw6q [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Miniature_0655_EV [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 4 [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Sprite_0228_chromatique_DP [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 2 Sep 2023 - 8:09
La journée avait été longue, bien trop longue. Les dossiers s’étaient entassés les uns au-dessus des autres et j’avais vite perdu la notion du temps. Mes yeux rivés sur l’écran, mes doigts pianotant sur les touches de l’ordinateur. Ce n’est qu’en sentant mon ventre crier famine que j’avais finalement décroché et que je m’étais rendu compte de l’heure qu’il était. Grimaçant, j’avais tout bouclé en quelques minutes et j’avais finalement débauché.

Aujourd’hui, c’était un jour un peu spécial. Pas vraiment pour moi, plutôt pour mon Pokémon, Goliath. Je n’étais pas la première dresseuse du Félinferno, je l’avais récupéré quand Monique, ma voisine de palier avait malencontreusement glissé dans les escaliers et qu’elle avait du être conduite à l’hôpital de tout urgence. Monique n’avait pas apprécié son séjour là-bas et elle avait malheureusement fini par nous quitter. J’avais alors gardé définitivement le Pokémon feu, mais le pauvre matou était tout de même attaché à son ancienne propriétaire. Alors de temps en temps, on allait lui rendre visite, dans la nécropole. Ses enfants, originaire de Néropolis, avaient décidé de l’enterrer là-bas.

Un petit voyage en Corvaillus plus tard, j’avais relié la capitale pour cette ville lugubre. Le soleil commençait à décliner et cela donnait une atmosphère pesante. Heureusement, avec Goliath à mes côtés, il ne pouvait rien m’arriver.

« Merde ! Les fleurs. »

Le Félinferno posa ses deux pattes sur sa bouche. On avait zappé les fleurs. Et à cette heure ci tous les fleuristes devaient être fermés. On ne pouvait décemment pas aller sur la tombe de Monique sans un petit bouquet.

« Qu’est-ce qu’on fait ? »

Le Pokémon feu réfléchissait quelques secondes. Il aurait été un Pokémon plante, il en aurait fait pousser là, tout de suite.

Mais il n'était qu'un Pokémon ténèbres. Je regardais à droite, à gauche. Personne dans les rues. Très bien. Je cueillais trois fleurs un peu défraîchis dans un jardin avant de reprendre ma route. Ce n'était pas grand chose, mais j'étais certaine qu'elle allait aimer !

Une fois devant la tombe, Goliath déposa délicatement le bouquet et resta silencieux quelques secondes. Monique devait lui manquer. Les quantités astronomiques de nourriture qu'elle lui donnait aussi.

Quelques secondes plus tard, des bruits de pas, puis une voix féminine se fit entendre. Je me tournais vers la demoiselle qui me conseillait de ne pas trop m'attarder dans la nécropole. Les Pokémons sauvages, ce n'était pas ce qui m'effrayait le plus. J'avais vu assez de films d'horreur pour savoir ce qui pouvait se passer dans ce genre d'endroit ! D'ailleurs si ça se trouve ... Elle n'était même pas réelle ! Franchement, quel être censé viendrait ici avec un tel accoutrement ?! Des talons !?

« Oh euh, oui ! J'ai croisé quelques Pokémons en arrivant, mais ils n'avaient pas l'air bien méchants. Je pense que les plus coriaces sortent en pleine nuit. »

Mais en pleine nuit, je serais déjà loin. Je me tournais une dernière fois vers la tombe de Monique, avec les 3 pauvres jonquilles qui étaient posées dessus.

« Alors on ferait mieux de partir d'ici avant que la nuit tombe totalement. »

J'esquissais un petit sourire. Enfin si elle, elle voulait rester, je ne l'empêchait pas ! Peut-être qu'elle n'en avait pas fini avec la nécropole.


Apparition avec maître feu et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Umbreon [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Buzzwole [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Ursaring [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Bewear [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Noivern [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 2 Sep 2023 - 16:50

MODÉRATION

demande d'apparitions

Lui dort contre une pierre tombale, allongé sur le sol et la tête appuyée sur un peu de terre. Il y a cette funécire posée un peu plus haut et s'amuse à faire vaciller sa flamme, appréciant les ombres qui s'effacent puis s'étendent selon la puissance de sa flamme.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Soporific

rang D

funécire ★

rang B


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 6yv2 [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Lucario [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Togekiss [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Nidoqueen [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Altaria [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 6 Sep 2023 - 0:39

Capture : Rencontre au crépuscule  

[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer L7q6


La domestique observa attentivement la nouvelle arrivante, une jeune femme qui semblait être venue rendre hommage à un être cher. Cette dame, accompagnée d'un imposant Félinferno, semblait plongée dans ses pensées. Cyrène ressentit de la sympathie pour cette inconnue qui partageait peut-être sa douleur face à la perte d'un être cher.

Elle écouta poliment les paroles de la jeune femme, qui mentionnait avoir vu quelques Pokémon dans la nécropole, mais qui se montra rassurante quant à leur nature inoffensive. Cyrène hocha la tête en signe d'approbation.

" Il est vrai que quelques Pokémon ici sont pacifiques, mais il vaut toujours mieux rester vigilant, surtout à la nuit tombée. " répondit-elle avec un sourire chaleureux.

Cependant, dans l'obscurité croissante, une présence invisible veillait. Un Soporifik dormait par là, il valait mieux ne pas le réveiller. Cependant, autre chose attira l'attention de la servante. Une flamme brillante, celle d'un Funécire aux couleurs inhabituelles, dansa à proximité, comme si elle répondait à la douce mélodie de la nuit.

Cyrène, se sentant intriguée par la présence du Funécire, ne put s'empêcher de s'approcher à nouveau de la jeune femme.

"Excusez-moi, mademoiselle... " commença-t-elle doucement.

"Je ne peux m'empêcher de remarquer le Funécire aux couleurs si particulières au loin. Ne le trouvez-vous pas adorable à le voir jouer ainsi ? Est-ce un visiteur de cette nécropole ou a-t-il un lien spécial avec vous ?  "

Curieuse, la domestique essaya pendant la marche du retour en sortant de la nécropole d'établir un contact un peu plus amical avec la jeune femme.

HRP :
Abandon pour ma part, si Summer a trouvé ce qu'elle est venue chercher ♪

Summer Hawkins
Rang B
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Untitl17
ft.
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Miniature_0727_EB [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Tw6q [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Miniature_0655_EV [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 4 [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Sprite_0228_chromatique_DP [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 11 Sep 2023 - 13:33
Comme on dit, il ne fallait pas mettre tous les Pokémons dans le même panier ! Si certains étaient gentils, d’autres pouvaient se montrer agressif ou avoir des comportements étranges et dangereux. Même si pour le moment, nous n’avions pas fait de mauvaises rencontres, tout était possible et il fallait toujours rester prudent dans ce genre d’endroit peuplés de ces merveilleuses créatures.

Je me tournais alors que la demoiselle me parlait d’un Pokémon sauvage. Je ne connaissais pas du tout ce Funécire, mais je devais bien avouer qu’un nouveau Pokémon feu à ajouter à ma collection, je ne dirais pas non.

« Je crois que ce n’est pas la première fois que je le vois, maintenant que j’y pense… La dernière fois que je suis venue voir Monique, il était déjà là. »

Avait-il un lien avec la vieille dame ? Je ne pensais pas. Surtout qu’on avait déjà vu son fantôme, sous la forme d’un magnifique Fantomonique ! Et à part Goliath, elle n’avait pas d’autres Pokémons qui l’accompagnait. Ce devait sans doute être un Funécire qui vivait ici depuis longtemps et qui, petit à petit, commençait à être moins craintif.

« En tout cas, il est magnifique avec ces couleurs ! Je suis spécialisée dans les Pokémons feu, peut-être qu’il voudrait rejoindre mon équipe ? »

En tout cas, il fallait essayer ! Je m’approchais du Pokémon sauvage et je m’accroupissais pour être à sa hauteur.

« Salut toi. Je m’appelle Summer, ça te dirait de rejoindre mon équipe ? »

Je lui présentais une Pokéball.



HRP > Tentative de capture du Funécire avec maître type feu, capture type feu, Pokéball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Umbreon [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Buzzwole [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Ursaring [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Bewear [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Noivern [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Sep 2023 - 0:45

MODÉRATION

demande d'apparitions

Rejoindre ton équipe ? Et comment ! Il est on ne peut plus enthousiasme sur ce point. Il se laisse capturer sans histoire, sans hésitation et il est prêt pour te suivre jusqu'au bout du monde.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

funécire ★

rang B - succès


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer 6yv2 [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Lucario [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Togekiss [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Nidoqueen [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Altaria [Capture] Rencontre au crépuscule - Summer Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 12 Oct 2023 - 0:55

Capture : Rencontre au crépuscule  

[Capture] Rencontre au crépuscule - Summer L7q6


La Domestique réalisa rapidement que Summer ne semblait pas dans le besoin. En fait, elle semblait parfaitement à l'aise et capable de gérer la situation. Elle se tenait debout, confiante, à côté du Pokémon sauvage chromatique. Les deux semblaient avoir une connexion profonde alors qu'ils ne venaient qu’à peine de se rencontrer, une amitié solide et, de toute évidence, une grande confiance l'un envers l'autre.

Cyrène était soulagée de voir que Summer et ce Pokémon semblaient s’entendre et ne semblaient pas avoir besoin d'aide. Elle s'effaça discrètement, ne voulant pas déranger leur moment de complicité.

Finalement, après un moment de silence, Cyrène s'adressa à Summer avec un sourire chaleureux. "Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé un moment de paix ici. Passez une bonne soirée, et je vous souhaite une excellente continuation."

Avec ces mots, elle s'éloigna doucement, reprenant son chemin vers le manoir de son maître, le Comte Thaddeus.

Cyrène s'éloigna doucement de l'endroit où elle avait rencontré Summer. Les pas légers de la domestique semblaient se fondre harmonieusement dans le silence du cimetière, tout comme elle s'était fondue dans le décor, prête à intervenir si besoin.

Alors qu'elle s'éloignait, son esprit s'embua de réflexions. Elle se sentait étonnamment émue par la brève rencontre avec la dresseuse et son Pokémon. La complicité qu'ils partageaient avaient été palpables, et cela avait réchauffé le cœur de Cyrène.

La domestique songeait à sa propre relation avec les Pokémon de son maître, le Comte Thaddeus. Elle les servait loyalement, les soignait, les entraînait, mais il lui semblait que cette connexion unique qu'elle venait de voir n'était pas tout à fait la même. Il y avait de la camaraderie, de la confiance, et une profonde amitié qui dépassait le simple devoir alors que leur rencontre avait duré quelques minutes tout au mieux. Elle se demandait si Thaddeus ressentait cette même intimité avec ses Pokémon.

Arrivée au manoir, Cyrène fit une pause pour observer la demeure majestueuse de son maître. Les lumières scintillaient à travers les fenêtres, et elle savait que Thaddeus serait à l'intérieur, plongé dans ses affaires de la haute société et de la noblesse. Elle était là pour veiller sur lui, pour l'aider et le soutenir dans toutes ses entreprises, et elle le ferait avec tout le dévouement et la loyauté qui la caractérisaient. La nuit était encore jeune, et de nouvelles aventures et devoirs l'attendaient à l'intérieur du manoir mais cette fois, Cyrène était inspirée par cette dresseuse qu’elle venait de rencontrer et espérait de tout coeur que leurs chemins se croiseraient de nouveau.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide