ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.08.23 7:22

Who will be the last one standing ?


ft Edwin

dream
team
Quelle que soit la saison, tu constates que la montagne n’est pas du tout ton élément. La neige, le froid, les puissants courants d'air, très peu pour toi. Tu es une fille des contrées chaudes, un enfant du soleil, comme le laisse très bien supposé ta peau mate. Mais force est de constater que c'est un environnement qui convient parfaitement à tes pokémons. Après plusieurs semaines à rester enfermé en ball, l’air frais de la montagne et les grands espaces qui s’étendent à perte de vue leur font le plus grand bien.

Rare sont ceux qui viennent s’aventurer dans les montagnes au plus fort de l’été, ce qui fait de cet endroit un lieu parfait pour t’entrainer. Parce que malgré les semaines qui ont passé, malgré la réussite de votre attaque, tu n’as pas oublié l’humiliation subie face à Naseem et le sentiment d’impuissance qui t’as habitué durant votre affrontement. Mais tu comptes bien rectifier le tir, lui imposer plus de difficultés lors de votre prochain affrontement.

Parce que tu le recroiseras, tu en es certaine.

- Aller Hogan ! Tu peux le faire. Tu encourages ton galeking alors que ce dernier tente de tenir bon alors que Fulda, ta pachyradja, le pousse pour gagner du terrain.

Lui non plus n’a pas oublié comme le Tyranocif du Maître de la Ligue l’a mis en déroute. La prochaine fois qu’ils s’affronteront de nouveau, c’est lui qui le poussera à l’autre bout de la piste. Le colosse en armure grogne de plus belle et pousse sur ses pattes arrière pour arrêter le pachyderme qui continue tranquillement sa besogne. Ça semble même l’amuser. Tu les laisses à leur besogne et te concentre sur un autre duo. Cassius et Frazier s'affrontent en duel. Le pokémon ténèbres appréciant les bienfaits de sa nouvelle évolution acquise tandis que le pokémon insecte semble être en difficulté face au déferlement d’un vibrobscur

- Ne fonce pas bêtement tête baissée. Souffles-tu à ton cizayox alors que tu viens prendre place derrière lui, pour l’assister dans le combat. Enfin, s’il l’accepte. Ce pokémon continue de n’en faire qu’à sa tête une fois sur deux. Utilise danse-lames et laisse-le venir. L’insecte en armure t’observe en coin un instant, doutant visiblement de tes directives. Quoi ? Tu ne peux pas encaisser ? Au fil du temps passé depuis qu’il a évolué, tu as fini par comprendre que piquer son égo est la meilleure façon pour toi d’obtenir quelque chose de Cassius. Vous vous ressemblez assez sur ce point. Il s’exécute, encaissant de front une tête de fer de plein fouet avant d’utiliser danse-lames. Et maintenant riposte. L’attaque est sans pitié et si Frazier n’est pas tu préfères arrêter le combat pour l’instant. Le but n’est pas non plus que tes pokémons se blessent mutuellement.

Il y en a cependant un qui semble vouloir continuer le combat. C'est ton Mordudor qui, en chef autoproclamé, incite Frazier à reprendre les armes. Tu te postes derrière lui et toussote.

- Toi aussi, tu dois t’entrainer. Viens par-là.

Il déglutit mais te suis quand même, nous sans donner quelques directives aux autres pokémons qui ignore le cirque du spectre en coffre.


***

Tu laisses un soupir de bien-être t’échapper alors que tu te laisses tomber sur le lit. Il n’y a rien de mieux que de s’allonger après une dure journée d'entraînement. Le lit est rudimentaire mais c’est toujours mieux que ton sac de couchage sur le sol. Fermant les yeux, tu profites un instant du calme des environs et du bonheur d’avoir un toit. Ce n’est qu’un abri  de nuit pour les randonneurs et les rangers qui s’aventurent dans les profondeurs de la Point d’Artikodin mais pour toi, fugitive en cavale, c’est le grand luxe.

C’est pas mal d’avoir un point de chute et de pouvoir décompresser…

Un énième soupir t’échappe. Oui, c’est bien d’avoir un endroit tranquille. Sauf que la tranquillité est de courte durée…

Le croassement de Sigrún te tire de ta tranquillité. Tu sais ce que cela signifie.

Quelqu’un.

Au vu de l’heure, ils vont s’arrêter ici pour la nuit, c'est certain. Tu te redresses, et attrape une de tes pokéball miniaturisée que tu gardes en poche. Tu n'as aucune idée de qui va passer cette porte. Des civiles en randonnées, des rangers faisant leur ronde, des soldats en mission… Qui que ce soit, au premier signe d’alerte, tu les neutralise mais pour l’instant rien ne sert de paniquer. Tu pourrais rassembler tes affaires et partir, évidemment mais c'est suicidaire de s’aventurer en pleine montagne de nuit.

Attendons plutôt de voir comment les choses vont se dérouler…
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
30.08.23 6:47
Et me voilà donc au début d’une nouvelle aventure! Youpi!



Bon, ok, je pousse un peu la chose. Mais eh, regardons les choses du bon côté: ça pourrait être pire. Bon soit, je vais devoir passer les prochains jours seul, sur une montagne enneigé, pour aller placer trois sondes de plus de dix kilos à trois emplacement couvert de glace, balayés par des vents glaciaux et infestés de pokémons sauvage qui n’avaient pour la plupart jamais vu un humain de leur vie.
Mais au moins, j’avais pas un grognard de l’Empire sur le dos, je n’avais pas un scientifique empoté qui essayait de m’apprendre à faire mon job et je n’avais pas à faire le tout dans des conditions invivables.
J’avais choisi un moment assez calme en ce début d’automne et avait pu profiter d’une magnifique balade en voiture au milieu d’une magnifique campagne. Bon, le tout terrain était parfois un peu rude, mais en vrai, c’était pas si mal.
Et puis la vue sur la Pointe d’Artikodin valait le détour. Clairement.

Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Dream-Shaper-v7-A-panorama-picture-of-a-frozen-chain-of-mountai-0



Sortant de la voiture, j’enfile immédiatement mon blouson. Le froid allait être mon pire adversaire alors autant l’éviter tant que je le pouvais. Attrapant mes deux mini-pokéballs à ma ceinture, je laisse Myryaluna et Léo sortir.

“Huulululu….” s’étirant avec grand plaisir, ma Gardevoir me regarde, amusée de me voir tout emmitouflé.
Le grincement métallique qui échappe à mon Cizayox me fait savoir qu’il n’est pas plus gêné que ça par la température lui non plus. Il serait même plutôt de bonne humeur, vu le frétillement de ses ailes.
Je vous jure, je suis le seul à souffrir dans ce genre de moments…

“Bon, l’un de vous deux viens m’aider ou je suis le seul à porter les sondes?”

Myry me regarde en haussant un sourcil. Bah oui, hein, je vais pas tout faire! Enfin, ce n’est pas elle qui vient m’aider finalement mais Léo. Les poignées que j’ai rajoutées à la coque externe des sondes sont juste assez large pour que ses pinces puissent passer dedans. Et soulevant deux des sondes, il me regarde et fait mine de soulever des poids.

“Tss, vas-y faites les malins tous les deux. Vous trouvez ça drôle hein!”

Je souris devant les deux pitres. Entre elle qui jouait les divas et lui les gros bras, ils faisaient vraiment la paire. Mine de crayon on allait quand même devoir faire une sacré grimpette, aussi je décide de ne pas traîner plus longtemps.
Enfournant mon sac à dos, je m’assure de bien m’harnasser. Les crampons sont sur la gauche du sac, les piolets sur la droite. La corde à la ceinture, ainsi que huits.
J’attrape la dernière sonde, je ferme le coffre d’un coup sec, rappelant mes pokémons à l’ordre.

“Aller, on se bouge les fesses. Nous n’avons pas que ça à faire.”

Et regardant la chaîne du Pic Artikodin, je me demande quel genre de pokémons nous allions rencontrer alors que nous commencions notre aventure…


Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Dream-Shaper-v7-a-small-wood-cabin-in-the-high-snowy-mountain-i-0
Alors que la journée touche à sa fin, nous approchions finalement du refuge. La journée n’avait pas été de tout repos et nous étions épuisés. Le soleil couchant étendait l’ombre du pic et des arbres alors qu'une touche de rose venait colorer la neige. C'était magnifique et un rappel du premier ordre que nous ne devrions vraiment pas passé la nuit dehors.
Et le dernier combat avec un Feunard d’Alola avait vraiment sapé notre moral. Myry avait surtout froid plus qu’autre chose, mais pour Léo, c’était plus dur. Bien qu’il s’en était sorti gagnant, le combat avait fait des dommages et il avait grand besoin de soin. Heureusement, j’avais ce qu’il fallait dans mon barda, mais il nous fallait arriver au refuge pour que nous puissions faire cela en paix et au chaud.
Au moins, nous avions réussi à placer la première balise sans trop de problème. Maintenant, il nous en restait encore deux autres…


C’est le croassement assez désagréable d’un Corvaillus qui finit par nous remettre sur nos gardes. J’observe le relais. La lumière est éteinte. Les visiteurs seraient-ils déjà couchés? Ça serait surprenant mais pas impossible. Le pokémon n’était clairement pas de la région, alors aucune chance que ce soit un sauvage qui trouvait l’endroit confortable.
J’avance prudemment, jaugeant le pokémon percher. Il ne semblait pas agressif. Espérons que son dresseur soit du même tempérament.

Arrivant sur le porche, je m’annonce en faisant bien du bruit, décrassant mes chaussures de toute la neige tassée en dessous. Si qui que ce soit dormais, maintenant il(s) devrai(en)t être réveillé(s). J’enlève mon paquetage et la sonde qui me restait, les posant contre le mur un instant. Si je me faisais sauter dessus, mieux valait ne pas avoir de kilo excédentaire sur le dos.
Et à voix haute, j’invite Myry avec un peu de comédie alors que je vois Léo poser lui aussi la dernière sonde qu’il portrait.

“Viens Myry, on va pouvoir se réchauffer à l’intérieur. Après cette horrible après-midi, ça ne nous fera pas de mal.”

Et ouvrant doucement la porte, j’enjoins ma Gardevoir à passer la première et à se tenir prête à se battre si on nous attaquait.
Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.09.23 13:52

Who will be the last one standing ?

ft Edwin

dream
team
Que faire ?

Tu étudies la question pendant un temps qui te paraît immensément long alors qu'il est extrêmement court.

Partir n'est pas une option, la météo et l'hostilité des lieux auront raison de toi en quelques heures seulement. Dissuader les inconnus qui grappillent de plus en plus de centimètres vers l'entrée de la porte de partir ? Une possibilité. Tu as une équipe de pokémons assez dissuasive pour cela, si ta seule tête d'Ursaring ne suffit pas. Mais tu ne sais pas qui va passer la porte. Combien sont-ils ? plusieurs certainement au vu des bruits de pas dans la neige. Civils ? Soldats ? Rangers ? Dresseurs aguerris ou simples citoyens lambda ? Tu n'en sais rien et jouer directement la carte de l'hostilité avec autant d'inconnues ne te semble guère avisé. Feindre l'ignorance et jouer  l'innocence ? C'est fort peu envisageable aussi. Ta tête a bien trop tourner dans les médias pour que tu continues à jouer les anonymes.

Il ne reste plus qu'à jouer franc jeu et à leur laisser les cartes en main.

C'est la décision que tu prends alors que tu te redresses et laisse Thrúd de sa pokéball tandis que la porte s'ouvre sur trois silhouettes. Ton choix n'est pas anodin. Si la Lucario n'est en aucun là pour jouer l'arme de dissuasion, tu comptes sur ses capacités à jauger l'aura pour sonder les nouveaux arrivants.

Ton regard marron se porte d'ailleurs sur eux alors que tu te tiens debout et droite au milieu de la pièce de vie du chalet. Fière comme un roc et inflexible comme l'acier, ta seule posture laisse deviner qu'il ne faut pas te prendre à la légère et que te déloger d'ici ne sera pas une mince affaire. Tu as cependant un léger instant de surprise alors que deux ces silhouettes se dévoilent être des pokémons et non pas des humains. Gardevoir et Cizayox. Rien que tu ne peux pas maîtriser en somme.

- Bonjour.

Il faut bien commencer quelque part alors autant commencer par les banalités. C'est peut-être une façon détournée pour toi de montrer que tu n'es pas hostile. Ou alors de laisser le temps à Thrúd de sonder l'étrange trio.

Et à voir comment sa fourrure se hérisse, à la voir s'avancer d'un pas de côté pour faire à moitié barrage entre toi et une éventuelle attaque de la part des deux autres pokémons, tu comprends que l'homme sait.

- Du calme. Un ordre qui s’adresse à toute âme qui vit dans ce châlet, tant à ton pokémon, qu’aux nouveau arrivant ou à toi-même. Délaissant Thrúd, tu regardes se plante dans celui du jeune homme qui te fait face. Tu as trois options. Tu n’y vas pas par quatre chemins. Autant annoncer la couleur tout de suite. Tu peux me laisser ton portable et tout autre moyen de communication que tu possèdes et rebrousser chemin mais c’est le seul véritable toit existant à la ronde. Soit tu te montres sage, tu me laisses toujours tes moyens de communication et on se partage l’endroit en toute courtoisie. Ou alors tu joues aux imbéciles et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. Tu laisses le silence planer un instant, lui laissent le temps d’assimiler. Ce n'est pas mon style de m’attaquer aux gens sans raison. Ça te va bien de dire ça alors que tu es une terroriste recherchée et pourtant, c’est vrai. Tu n’attaques pas sans raison. Mais je n’aurais aucun remords à riposter.

Et ça, s’il a vu les vidéos de l’attaque du S.S Valence, il en aura clairement conscience. Que va-t-il faire ? Tu n’en sais rien, la balle est dans son camp.
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
16.09.23 3:59

Who will be the last one standing
ft. Faustéa


Pour l’année 2023, dans notre grand bingo des catastrophes, mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir croiser la case Rencontre avec un terroriste!
Des gagnants ? Non? Des preneurs? Ah, notre jeune rangeur FIRE au fond de la salle. Tant mieux pour vous, mon jeune ami, et accrochez-vous! La partie ne fait que commencer!

Nan mais je vous jure. Si quelqu’un faisait les comptes de ce qu’y m’arrivait, il se payerait une bonne tranche. Ou se poserait de sérieuses questions. 50/50. Enfin bref. Me voilà à peine rentré que la bonne bouille en face de moi de moi décide d’ouvrir la danse:

“Du calme.” Je sais pas si c’est pour nous ou pour son Lucario, mais j’avoue que j’ai pas plus envie de chercher la merde la tout de suite. “Tu as trois options.” Continues t’elle, n’y allant pas par quatre chemins. “Tu peux me laisser ton portable et tout autre moyen de communication que tu possèdes et rebrousser chemin mais c’est le seul véritable toit existant à la ronde. Soit tu te montres sage, tu me laisses toujours tes moyens de communication et on se partage l’endroit en toute courtoisie. Ou alors tu joues aux imbéciles et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.” Le silence plane. Je sais pas si elle me prend pour un imbécile, un taré ou un paumé, mais dans tous les cas, aucun des choix offerts ne me convient. Il était hors de question que je me fasse racketter mon matoss, ça me couterait bien trop cher. De même, hors de question de rebrousser chemin. Il me fallait encore déployer deux balises encore plus loin sur le pic pour pouvoir continuer à surveiller l'activité météorologique et sismique locale. Et l’attaquer…je revois la vidéo qui avait tourné dans les médias et frissonne. J’avais aucune chance. Enfin, je pouvais toujours me téléporter hors d’ici, mais niveau combat, c’était que pouïc. “Ce n'est pas mon style de m’attaquer aux gens sans raison. Mais je n’aurais aucun remords à riposter.”

Ouais, enfin, bha on va voir ça de suite hein. Levant les mains en l’air pour montrer que je n’étais pas armé et que je n’avais aucune intention hostile, je rétorque:

“Alors, pas que je veuille mettre la parole d’une personne que je rencontre pour la première fois de ma vie en doute, mais! Venant de quelqu’un qui a coulé un navire de plaisance….Ca coince un peu? Après, peut-être que le navire t’avait attaqué, hein, et tu as été obligé de le couler à cause de ça. L'Empire ne partage pas toutes les infos avec tout le monde, alors qui sait. Mais quelque chose me dit que non.”

J’enlève ma veste et commence à faire quelques étirements pour essayer de paraître détendu et éviter des crampes. Mais mes pokémons, eux, n’ont pas bougé, regardant le sien avec suspicion. Myryaluna semble sentir quelque chose mais choisit de se taire alors que je reprends la parole:

“Vu que tu sembles pas vouloir me faire la peau - en tout cas pas encore - et vu l’endroit ou nous nous trouvons, je vais faire quelques hypothèse:
Premièrement : bien que tu joues les dures, tu crains bien l’Empire. Sinon tu ne me demanderais pas de te remettre tout moyen de communication. D’ailleurs, bien tourné au passage.
Deuxièmement, tu n’es pas en position de faire face à l’Empire. Ou en tout cas pas décidé à le faire maintenant. Sinon tu ne te trouverais pas ici, dans un refuge au milieu de nulle part. Et tu ne veux pas que ça se sache. Ce qui se comprend, vu le peu que j’ai vu de comment les soldats impériaux se comportent et agissent.
Troisièmement: tu ne t’y connais pas beaucoup côté technologie. Sinon, ce n’aurait pas été le Corvaillus qui t’aurais prévenu de notre arrivée mais une caméra connecté à un portable ou une tablette, ce qui t’aurait laisser plus de temps pour décider quoi faire avec un Ranger du FIRE et ses pokémons se pointant avec deux grosses sondes sur le dos.
DONC! Au vu de tout ceci, et considérant nos situations respectives, laisse moi ajouter une quatrième et cinquième option à ton offre:
Je pionce ici et on se fait tout petit avec mon équipe, pas de communication externe, rien et on s’en va plus loin dans le pic dès demain matin. Et quand on repassera deux nuits plus tard sur le chemin du retour tu seras parti de peur qu’on est fait connaître ta position aux autorités. Ou pas d'ailleurs, vu que je n'en ferais rien.
Ou!
Tu n’as rien contre filer un coup de main à un Ranger en mission qui a simplement pour but de s’assurer le maintien et la sûreté de l'environnement et en échange du coup de main, non seulement je pipe pas mot de ta présence ici, mais je te fournis et t’installe un peu de matoss ici pour que ce genre de situation embêtante ne se reproduise pas. Qu’est ce que tu en dis?”

Mon monologue terminé, je plante mon regard déterminé dans le sien pour juger sa réaction alors que Myry me regarde en levant un sourcil et Léo pousse un long soupir.

Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.09.23 8:00

Who will be the last one standing ?

ft Edwin

dream
team
Toujours droite, impassible et aussi imperturbable qu'un roc en pleine tempête, tu attends que le jeune homme qui te fait face te donne une réponse. Son premier geste est de lever les mains en signe de reddition. Tu hoches la tête mais n'adopte pas pour autant une position plus détendue. Il peut très bien faire mine de prôner la paix et attaquer à la première inattention de ta part.

Tu n'es pas assez bête pour faire confiance à un inconnu. Tu ne fais confiance qu'à tes camarades révolutionnaires.

Lui par contre, tu ne sais pas s'il est idiot ou suicidaire. Peut-être un peu des deux. Tu l'écoutes évoquer l'attaque du Valence avec un mauvais sourire inscrit sur le visage. Il ne sait certainement pas qu'il tire sur une corde sensible, ça, tu veux bien lui laisser ; mais jouer l'ironie avec toi n'est pas la meilleure des idées. Surtout quand tes compétences ont fait le tour des médias.

- Non, l'Empire ne dit pas tout.

L'Empire n'a certainement pas divulgué que ce bateau était rempli de bourgeois qui se sont enrichis à la sueur et au sang des Calleriens, en laissant dans la misère et en exploitant  ceux qui leur permettent pourtant de vivre aussi aisément. L'Empire n'a certainement divulgué le fait qu'il clame comme sienne cette région qu'il a pourtant littéralement laisser crever durant le cataclysme. L'Empire ne dit pas à quel point c'est la misère derrière les belles maisons et les plages de Syenne, ni combien il a fait d'orphelins.

Non, tout ça l'empire se cache bien de le dire. Et si le Mouvement de Libération faisait un tant soit peu correctement son travail, c’est tout cette misère qui serait affichée partout. Mettre le nez de l’Empire dans sa merde, c’est pour toi la meilleur façon d’en obtenir quelque chose mais ceux du Mouvement ne veulent rien savoir et l’Empire continue de faire la sourde oreille à leur revendications et leurs méthodes encore bien trop douces à ton goût.

C’est pour ça que tu as rejoint l’armée des révolutionnaires. Parce qu’il n’y a que ça que l’Empire semble comprendre. Le langage du sang et de la violence.

Et si la colère bouillonne en toi en voyant l’impudence de ce Ranger bien trop arrogant pour son propre bien. Tu ris à gorge déployée face à ses déductions.

- Bien joué détective Pikachu ! Belles compétences de déduction, n’importe personne un peu sensée en sera arriver au même conclusion. Lâches-tu dans des applaudissements bien trop ostentatoires pour être autre chose que moqueurs.

Tu aurais un million de choses à lui rétorquer.  Bien évidemment que tu te caches de l’Empire. Ta tête est cherchée partout. T’as beau avoir une puissance de frappe non-négligeable, seule tu n’arriveras jamais à faire tomber un tel géant. C’est aussi élémentaire que le fait que le feu brûle. La technologie ? Tu en connais les bases. Tu n’as pas besoin de plus. Un pokémon qui fait le guet pour son dresseur est bien moins suspect qu’un système de surveillance dans un lieu de passage n’appartenant à personne. Tu pourrais lui dire tout ça, oui, mais il a usé le peu de patience que tu as.

Le pauvre gars ne le sait pas mais il a mis un pied dans la tombe au moment où il a supposé que tu craignais l’Empire.

Tu ne crains personne, même pas la mort. Tu sais simplement que tu seras plus utile aux tiens en restant cachée et en intervenant uniquement quand ça sera nécessaire, c’est tout. t’es tellement aveuglé par ta rage que t’entends à peine ses propositions.

- Ou, sixième option, je te tue et je laisse mes pokémons te cramer jusqu’aux os. D’ici à ce qu’on te retrouve j’aurai tout le temps de partir à mon aise.

Aussitôt ces paroles prononcées, tu les regrettes. Non pas parce que tu regrettes de menacer un innocent mais parce qu’un éclair de douleur te traverse tandis que tes poumons se vident de leur air et que ta vision s'assombrit un bref instant. Tu te plies en deux, ne pouvant faire mieux.

- Put… Thr…

Tu essaies de réprimander ta Lucario - parce que c’est bien elle qui t’a mis un coup dans le plexus solaire pour te faire taire - mais tu n’y arrives pas. Et alors que tu essaies de reprendre péniblement ton souffle, elle profite de l’accalmie que tu lui offres pour tenter de désamorcer la situation que tu as fait tourner à la catastrophe.

Usant de son aura, la lucario tente de faire comprendre au ranger qu’en dépit des apparences, tu n’es pas un danger. C’est brouillon et certainement pas compréhensible à cent pourcent mais elle tente de lui dire à sa manière que tu es quelqu’un de bien, une personne qui se soucie des siens et qui en a baver plus qu’elle n’aurait dû. Même si pour ça, il suffit de te regarder, tes cernes, ta maigreur et l’état piteux de tes vêtements et de ton apparence générale sont assez évocateurs des galères que tu as traversées.

Surtout, elle essaie de lui communiquer qu’une coopération est possible. Il faut juste se montrer un peu psychologue et patient.

Contrairement à toi, Thrúd sait garder son sang froid et reconnaître une opportunité quand elle en voit une, même si elle n’as pas réellement tout cerner à ce sujet. Elle sait juste que l’homme se montre conciliant et qu'un peu de contact humain ne te fera certainement pas de mal. Parce que tu deviens aussi irascible que cette furie de cizayox avec lequel elle s’entraîne.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir comment ce bouillon d’intention va être réceptionné et interprété.
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
06.10.23 2:04

Who will be the last one standing
ft. Faustéa



“Bien joué détective Pikachu ! Belles compétences de déduction, n’importe personne un peu sensée en sera arriver au même conclusion.”

Finalement c’est avec arrogance et dédain qu’elle me répond. Ce qui ne m’inspire rien de bon quand à la suite des choses. Dommages. J’aurais bien aimé dormir au chaud ce soir…

“Ou, sixième option, je te tue et je laisse mes pokémons te cramer jusqu’aux os. D’ici à ce qu’on te retrouve j’aurai tout le temps de partir à mon aise.”

Je déglutis. Je n’avais aucunement confiance en ma capacité à la lui faire face. Et son équipe était bien plus entraînée que la mienne. Nous allions devoir nous téléporter. ZUT! Fais chier. Je sens l’adrénaline commencer à monter tandis que le nœud dans mon estomac se contracte. Ma survie allait dépendre des secondes qui suivent. Ed espèce de crétin! Dire que je l’ai poussé à en venir à ça! Crétin! Abrutis! Dire que sur l’instant, je m’en voulais, serait un euphémisme. J’étais terrorisé de ce qui allait suivre. Avais-je finalement pousser ma chance une fois de trop?

Mais la seconde qui suit me coupe le sept et le huit. Ses paroles finissaient elles à peine de raisonner dans la petite pièce que son Lucario venait de passer à l’action… contre elle?
Faustéa se plie en deux, l’air n’arrivant plus dans ses poumons, un regard incrédule dans les yeux.
Et pire encore, avant même que je ne sache ce qui se passe, voilà que Myry utilise hypnose sur la rebelle. Je trouve d’ailleur ma Gardevoir bien calme comparé à la situation actuelle.
Puis je ressens quelque chose…englober mon esprit? Non, ce n’était pas exactement ça. Je connaissais cette sensation, similaire à ce que Myry faisait parfois, mais c’était différent. Je regarde autour de moi et je saisis finalement la source de ce malaise. C’est le Lucario qui me faisait face. C’était lui la source de ces…émotions que je ressentais.
C’était étrange.
Il n’y avait pas d'agressivité dans l’échange. Non, au contraire, c’était calme, doux. Mais derrière ça, je pouvais ressentir un conflit, de la douleur, de la peur même. Mais pas que. Il y avait aussi de l’attention, de l’attachement. Un désir de guider.
Concentrant mon regard dans le sien, je lui ouvre mon esprit, essayant de comprendre ce qu’il voulait. Je perçois peu à peu des images.
Faustéa avec son Galeking. Elle l’appelle. Je me concentre mais autre que Hogan, je n’arrive pas à entendre autre chose. Puis le Lucario. Thrúd. Il est fier mais semble aussi avoir une opinion bien robuste de son dresseur. Et il y tient, malgré son côté rebel.
Il me montre ensuite des séries d’images de Faustéa à différents moments. Je ne comprend pas tout, les images ne reflétant pas assez les situations pour que je comprenne réellement, mais je comprends le message générale. Ce n’est pas une personne fondamentalement mauvaise. Et le Lucario voulait partager ce point crucial avec moi.
Ca et le fait que je devais me montrer patient. Il semblerait que ce brin d’femme avait un certain caractère. Mais honnêtement, la question ne se posait même pas. Je préférais de loin être en vie à courir le risque de passer la nuit dans ces montagnes. Alors j’hoche de la tête envers le Lucario alors qu’un *thud* se fait entendre. Je baisse les yeux et constate que Faustéa venait de finalement succomber au sommeil.

Je pousse un long soupir de soulagement et me décontracte peu à peu. Je me rends d’ailleurs compte que mon corps entier s’était tendu sur le coup. Si c’était bien d’être alerte, rester tendu ainsi ne m’aurait pas aidé au moment d’agir… J’avais encore besoin de beaucoup d'entraînement si je voulais réellement faire face à des situations aussi dangereuses dans le futur…

J’enlève mon blouson et donne mes instructions à mes pokémons:

“Myry, emmène mon sac dans le coin là-bas et sort de quoi préparer un repas veux-tu? Léo, prends la bâche et couvre la sonde s’il te plait. Ca nous évitera de devoir la détacher de la glace et de la neige demain.”

Puis me tournant vers le Lucario, je le préviens de mes intentions:

“Si tu veux bien, je vais l’emmener dans un des lits, ok? Je ne voudrais pas qu’elle attrape froid et son corps a besoin de se reposer de manière confortable.”

J’attends de bien avoir l’accord de son pokémon puis la soulève. Et je suis le Lucario qui me montre ou la placer. Et pour quelqu’un qui avait voulu me tuer quelques minutes plus tôt, je ne peux m’empêcher de constater sa maigreur et ses cernes. Depuis combien de temps était-elle ici, seule, sur cette montagne gelée sans autre compagnie que celle de ses pokémons?
C’était difficile à dire, mais suffisamment longtemps pour qu’elle en souffre, j’étais prêt à le parier.
C’est étrange.
J’ai rarement de pitié et encore moins pour les gens qui s’en prennent aux innocents. Et croyez moi, que ce soit les Révolutionnaires ou les Impériaux, c’était tous les mêmes. Mais bizarrement, je n’avais pas la même impression avec elle. Bon, elle m’avait bien menacé, mais finalement, avec ce que le Lucario m’avait montré… j’avais un doute. M’aurait-elle vraiment tué? En était-elle seulement capable?
Je n’allais pas lui en offrir la chance mais je devrais au moins lui accorder le bénéfice du doute. Et qui sait, peut-être se montrerait elle plus aimable après un moment de repos.

La déposant sur le lit, je la couvre rapidement et me dirige vers la cuisine. Heureusement pour moi, j’avais pris plusieurs jours de rations supplémentaires au cas-où. C’était un risque de les utiliser maintenant, vu que je pourrais très bien me faire coincer dans une tempête de neige dans les jours à venir, mais c’était un risque qui valait le coup d’être pris. C’est beaucoup plus compliqué de rester en colère contre quelqu’un qui vous offre à manger comparé à quand ce quelqu’un mange devant vous sans rien partager.
Je m’atelle donc à ma tâche. Rien de bien compliqué, j’ai surtout des sachets de soupe et du pain, mais une fois réchauffé, ça avait une odeur bien alléchante. Les deux bols prêt je reviens vers le lit et pose un des bols sur la table de chevet. Elle n’allait pas tarder à se réveiller. Espérons que cela aide. J’ajoute une large miche de pain à côté de son bols et retourne ensuite à la cuisine. Vu que mon repas était prêt, je n'avais plus qu’à m'occuper de mes pokémons. Rien de bien excitant de ce côté, juste une boîte de pokéblocs chacun, mais cela devrait leur faire plaisir. Je prépare aussi une assiette à part avec un assortiment divers pour les pokémons de Faustéa.

Je dépose l’assiette sur la table basse, non loin du Lucario. Il ne m’avait pas quitté des yeux un instant mais n’avait pas non plus montré le moindre signe d’agressivité. C’était fascinant. Et je n’étais pas le seul fasciné d’ailleurs, car je pouvais voir Myry du coin de l'œil qui ne l’avait pas quitté des yeux. Je me demande bien ce qu’elle lui voulait. Enfin, c’est un grognement qui me rappelle de mes pensées. Faustéa se réveillait.

Je prends une chaise et viens me placer à ses côtés, attendant qu’elle soit suffisamment réveillée avant de lui tendre son dîner.

“Tiens, je t'ai préparé à manger. Ca te fera du bien.” et sans rien ajouter d’autres, lui offre l’assiette posée sur la table de chevet, avec la mie de pain dans l’autre main.


Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.10.23 11:45

Who will be the last one standing ?

ft Edwin

dream
team
Le souffle te manque mais pas la hargne. Malgré la pénurie critique d’oxygène et la douleur qui te garde pliée en deux, tu tentes de te redresser. T’es presque prête à mettre tes menaces à exécution. Au vu du climat actuel, c’est lui ou c’est toi. Et si tu sais que Thrúd a agit de la sorte simplement pour te remettre sur le droit chemin, tu n’en démords pas. Les intentions de ta Lucario sont plus que louables - sa candeur est une chose que tu admires et respectes chez elle - mais tu n’as aucune confiance en ce type bien trop arrogant à ton goût. T’as aucune assurance qu’il ne te dénoncera pas une fois que tu auras le dos tourné.

Sauf que, voilà, on ne te demande pas trop ton avis sur la question Faust’.

Tu récupères à peine ton souffle que tout se fait flou et commence à s’obscurcir autour de toi. Tu sais que c’est pas le manque d’air qui en est à l’origine. C’était trop bref pour avoir cet effet. Instinctivement, ton regard se pose sur la présumée coupable. Si tes yeux étaient capables de tuer, cette pauvre gardevoir serait sans doute morte mille fois mais heureusement pour elle, tu finis par t’endormir et tomber lourdement au sol, devenant aussi inoffensive qu’un parecool en pleine sieste.  

Te voilà maintenant hors-jeu et c’est Thrúd qui prend le relais. Elle tente de communiquer avec l’autre humain non sans se poser devant toi. Si elle s’est entendue avec le pokémon psy pour t’envoyer au royaume de Cresselia, elle continue de veiller à ta sécurité.

Toujours, tant que tu continueras à marcher sur le droit chemin.

Si elle reste impassible et tente de rendre honneur au pokémon de sa gentilé, Edwin peut tout de même voir sa queue battre joyeusement l'air un instant alors qu’il accepte la coopération avec elle. Elle hoche la tête et suis Edwin alors qu’il t'emporte direction la chambre, ne le lâchant pas des yeux, plus curieuse de voir un autre humain en action que sur ses gardes.

Elle et tes autres pokémons en croisent si peu depuis quelques mois.

Et en parlant de pokémon, il y en a un second qui fait son apparition. Tyson, le mordudor qui était vaillamment allé se cacher en sentant sa dresseuse se mettre aux aguets. Ce qu’Edwin prépare semble l’intéresser et il tente même d’en chiper un bout avant de trouver autre chose pour attirer son attention en la personne de cette magnifique gardevoir. Lissant ses petites antennes, il se hisse sur la table basse du coin salon et gonfle le torse, avant de reproduire les mouvements de combat que Thrúd qu'accomplit durant son entraînement. C’est évidemment plus impressionnant lorsque c’est le Lucario qui les exécute. Cette dernière semble d’ailleurs intéressée - pas dans le même sens que le mordudor cependant - par le pokémon psy. C’est pas tous les jours qu’elle rencontre des pokémons aussi gracieux. Ses autres compagnons sont plutôt tout en masse et en armure.

- Hum…

Tu finis par reprendre connaissance. Déboussolée, tu finis par te rappeler ce qu’il s'est passé et tu te redresses. Trop violemment, trop vite. T’as le cœur au bout des lèvres et si tu avais quelque chose dans l’estomac tu l’aurais sans doute remis. Ça aurait été certainement moins douloureux que d’avoir des spasmes gastriques à vide.

- Foutu gardevoir… Ouais. A peine levée et déjà grognon mais bon, on peut pas réellement t’en vouloir. Une attaque de pokémon  - quelle qu’elle soit - c'est jamais fort agréable.

Tu finis enfin par remarquer que tu n’es ni seule, ni attachée, ni enfermée. T’es bien au chaud dans un des lits du chalet et l’odeur de soupe qui s’élève pas loin fait rugir ton estomac. Le ranger t’annonce que la nourriture est pour toi, tu le fusilles du regard, prête à lui sortir une remarque cinglante mais la silhouette de Thrúd juste derrière tapant un poing dans sa paume t’en dissuade. Tu l'observes un moment alors qu’elle communique avec toi.

Pas un danger.

Le message est flou. Ce ne sont pas réellement des mots, ni des images, juste des intentions brutes mais tu comprends où elle veut en venir et…

- D’accord. La réponse que tu souffles semblent contenter le pokémon qui s’en va aussitôt dans le salon, vous laissant seuls le rangers et toi tandis qu’elle s’en va distribuer les pokéblocs si gentiment offerts à Sigún qui continue de veiller et à Tyson qui continue de draguer. Entendons-nous bien ranger. Ton ton est de nouveau acerbe alors que tu plonges ton regard dans celui du jeune homme. Tu dois ta survie uniquement à mon pokémon. Fais un pas de travers et je t’encastre dans le décor. Tu es toujours aussi aimable, il n’y a pas à dire. Et si ta gardevoir me refait un coup pareil… T’es interrompue par l'atterrissage parfait d’un oreiller sur ta face. THRÚD ! Mais la voilà déjà repartie gérer les idioties de ton mordudor, non sans te rappeler le “plan”. Tu mets un moment pour comprendre où elle veut en venir. C’est vrai que cet idiot avait parlé de sondes. T’es là pour des prélèvements, c’est ça ? Lances-tu tandis que tu te saisis de l’assiette fumante et du prout de pain avec la méfiance d’un animal sauvage. Pourtant tu ne trompes personne, vu comment ton estomac crie famine, tu meurs de faim. Si tu dois t’aventurer plus haut sur le pic, ça risque d’être compliqué. Ton véhicule ne montera pas plus haut et si tu n'as que ces deux pokémons pour te protéger autant dire que tu es dans la mouise. La faune n’est pas des plus aimables et certains endroits peuvent s’avérer mortel. Tu en sais quelque chose, ça fait déjà quelques semaines que tu te terre ici comme un rattata. On peut reparler de cette collaboration; si l’offre tient toujours. Disons que ca sera en remerciement pour le repas.

Vraiment, tu n’as aucune sympathie pour lui - du moins pas pour l’instant et malgré sa preuve de bonne foi - et tu ne lui fais aucunement confiance mais t’as complètement confiance en ton pokémon. Et si elle estime que ça peut vous être profitable, tu es prête à la suivre.
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
21.10.23 0:53

Who will be the last one standing
ft. Faustéa



Elle a beau vouloir jouer les dures, elle ne trompait personne. Pas quand je pouvais entendre son estomac gronder comme une tempête à l’horizon. J’écoute d’une oreille distraite ce qu’elle me rétorque alors que je l’observe. En fait, j’avais affaire à quelqu’un d'extrêmement blessé. Et elle ne savait simplement plus ce qu’était le contact humain. Une tsundere des montagnes. Mais bon, une tsundere qui savait contrôler un pokémon qui pouvait charger une ligne de chars d’assaut. Donc valait mieux pas que je la pousse trop non plus…

“Mon véhicule est en effet resté en bas de la chaîne de montagne et nous avons en effet eu droit à… l'accueil chaleureux des locaux.” dis-je en me retenant de tout commentaire l’incluant dans “les locaux.”. “Et mon offre tiens toujours. Je suis peut-être un brin aventureux des fois mais je tiens un peu trop à ma vie pour ne pas mettre toutes les chances de mon côté. Et puis, si je peux en coller une à l’Empire au passage… Disons que je suis pas contre. Par contre, je ne suis pas là pour faire des prélèvements cette fois-ci mais pour placer des sondes. C’est grâce à ses appareils que nous autres, Ranger du F.I.R.E. arrivons à suivre et prédire une bonne partie des évènements météorologiques. Mais je ne t'embêterais pas avec les détails.”

Dis-je alors que je vais chercher ma propre portion du dîner et reviens. C’était bizarre que de voir ma Gardevoir se faire courtiser par moitié plus petit mais elle ne semblait pas vraiment intéressé. Je la surprends plutôt à observer le Lucario qui se déplaçait autour, s’occupant comme il pouvait tout en gardant un œil sur moi. Nous formions un étrange mélange, gardant tous un œil sur autrui. Mais n’ayant guère l’intention de créer conflit, je laisse les pokémons à leur “jeux” et reprends place à côté de Faustéa.

“Mais nous pourrons discuter de tout cela en détail plus tard. Rassasie-toi et profites-en pour te reposer. Je ne vais pas tarder non-plus à aller me coucher.”

Et lui laissant un de mes chocolats sur sa table de nuit, je me retire dans la chambre voisine. Myry n’allait pas tarder. Léo me rejoint quasi-immédiatement et choisit de se poser dans un coin. Il n’aime pas le fait d’être avec des étrangers et encore moins le fait que Faustéa semble préféré l'agression mais il sait qu’il ne gagnera pas raison avec moi alors il se contente de grincer, comme un vieux papi exprimant son désaccord sur une situation ne lui convenant pas. Je sais que ça le passera alors je l’ignore et me couche. La journée suivante promettait d’être longue et fatigante et j’allais avoir besoin de forces si je voulais m’en sortir…


Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 15:31

Who will be the last one standing ?

ft Edwin

dream
team
Tu ricanes alors que le ranger te confirme qu’effectivement, la faune locale n’a pas été des plus accueillantes à son égard. Tu sais que la remarque vaut autant pour toi que pour les pokémons qui peuplent les environs. Tu ne relèves pas plus cependant. Tu sais reconnaître quand une remarque ou une critique est méritée. Est-ce que tu regrettes ton comportement pour autant ? Très certainement que non.

Tu ne peux t’empêcher de lever un sourcil lorsqu’il fait mention de l’Empire.

- On a au moins ça en commun… Tu lui offres l’esquisse d’un sourire moqueur. Ton premier sourire depuis des semaines. Pour ce qui est du reste. C’est du pareil au même pour moi. Tu hausses les épaules avant de prendre une gorgée de soupe. Bon dieu, tu avais oublié à quel point un repas aussi simple pouvait être aussi bon. Tu commençais un peu à en avoir marre de la viande cuite au feu de camp (quand tes pokémons ont la chance de faire une prise…)  et des baies sauvages ! Tu plantes un appareil quelque part et tu récupères les données. Ça se cantonne à ça. Bien évidemment que non. Et tu n’es pas assez bête pour croire que c’est réellement le cas. Tu caricature; Reste à savoir si tu cherches à tester sa patience ou sa bonté ou si c'est pour tenir ton rôle de vieil ursaring mal léché. Enfin ! Le pourquoi ne relève pas de les compétences. Pour ce qui est du comment, ça j’ai de quoi t’aider.

Mais pour l’instant, il est temps de prendre du repos. Le ranger est celui qui prend congé le premier.

- Au fait. Tu l’arrêtes dans son mouvement par cet appel. Je m’appelle Faustea. Chose qu’il doit déjà savoir. C'est juste une façon détournée pour toi de l’inciter à se présenter aussi.


***

La nuit aura été courte. Ou bien longue. Tu ne sais pas trop. T’as pas beaucoup fermé l’oeil. Si tu es toujours aux aguêts malgré le fait que tes pokémons se relaient pour monter la garde, malgré la présence de Thrúd et Tyson à tes côtés cette nuit-là, malgré la bonté apparente du jeune homme avec qui tu es en colocation forcée, tu n’as pas pu faire autrement que de somnoler par intermittence. Malgré toute la bonne foi dont Edwin a fait montre, tu ne lui fais toujours pas assez confiance pour dormir sur tes deux oreilles avec lui dans le chalet. Ainsi, tu es debout aux aurores et même avant. Fidèle à tes habitudes, tu as repris l’entraînement avec tes pokémons. Au sens propre comme littéral. Alors que ton Galeking s’adonne toujours à l’épreuve de force contre ta pachyradjah, toi tu échange des coup avec Thrúd. A défaut d’avoir un adversaire humain, elle est une très bonne partenaire? Excellente même, car elle ne te ménage en rien.

- Humpf ! Tu te fais aisément retourné et envoyé dos contre la neige pour la troisième fois depuis cette session. Tu pourrais y aller doucement quand même, je suis pleine d’écchymose par ta faute. La lucario se contente de ricaner avant de tourner son museau vers le chalet. Tu en fait de même alors que la silhouette d’Edwin se dessine à l’entrée de celui-ci. Salut. Tu le rejoins, toujours suivi par Thrúd tandis que les deux colosses continuent leur exercice de lutte. Alors c’est quoi le plan ?
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
25.11.23 3:25

Who will be the last one standing
ft. Faustéa

“Au fait. Je m’appelle Faustea”.

Je souris. Peut-être que tout n’était pas perdu.

“Edwin. Edwin Skirata. Aller, dors bien.”

***

La nuit s’était révélée des plus calmes. J’avais dormi d’une traite et Léo n’a finalement pas eu à me réveiller. Ce qui m’allait bien, car j’avais besoin d’être au top de ma forme pour les journées à venir et j’avais appris à la dure qu’il valait mieux s’emparer de la moindre accalmie pour bien dormir quand on se trouvait en territoire hostile. Mais bon, c’est une autre histoire pour un autre temps.
Voyant que j’étais finalement levé, Léo prend congé et retourne dans sa ball pour se reposer. Sortant de la chambre, je constate que Faustéa est déjà levé et en train de s'entraîner avec son Lucario. Je prépare un petit déjeuner simple - des tartines toastés avec du fromage, du Poussifeu grillé et un œuf.
Rien de transcendant mais ça nous aiderait à tenir la journée. Tout cela étant quasi-prêt, je sors vite fait pour les appeler au petit-déjeuner. Et Faustéa semble de meilleur humeur car elle me rejoint immédiatement, mettant fin à son entraînement.

“Salut. Alors c’est quoi le plan ?”

“Salut! Le plan…” dis-je alors que je me décale un instant pour qu’elle puisse voir les deux sondes restantes posées sur le porche derrière moi. “... c’est d’aller installer ces deux sondes plus loin. Une pas trop loin d’ici et l’autre pas loin du pic Artikodin. Mais d’abord, petit-déjeuner. C’est prêt.” dis-je en rentrant moi-même et l’invitant à me rejoindre à l’intérieur ou j’avais placé nos assiettes et déplié ma carte du pic avec le chemin que j’avais initialement prévu de prendre.
Au vu de comment la veille s’était passée, j’espérais qu’elle pourrait peut-être faciliter le trajet en nous guidant autour des nids et territoires des différents pokémon locaux…

Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 16:11

Who will be the last one standing ?

ft Edwin

dream
team
Voyant qu’Edwin est enfin debout, tu le rejoins et t’enquerre de suite de ce que sera le plan de la journée. Ton regard suit le sien et se pose sur les deux sondes posées sur le porche du chalet. L’espace d’un instant, tu te demandes si la décision de FIRE de laisser un seul homme gérer un matériel de pointe de la sorte dans un environnement aussi hostile est judicieux. Pas tant que ça de ton point de vue. Ils auraient au moins dû être deux, ne fut-ce que par mesure de sécurité. Mais les questions devront attendre.


Tu jettes un œil à la carte d’Edwin tandis que tu te sers un toast. Et si ton estomac continue de crier famine, tu te contenteras de ça. Tu connais la nourriture précieuse et il n’est pas question d’aller piocher dans les réserves du ranger. Fierté oblige. Tu le remercies tout de même et étudies la carte.

- Tu peux oublier la voiture à partir d’ici la neige est trop épaisse. On va devoir continuer par nos propres moyens. On pourrait se servir de ma Pachyradjah comme moyen de transport. Elle peut aisément nous transporter avec les sondes pour peu qu’on ait de quoi les attacher. J’ai pas fouillé plus que ça mais il y a peut-être des cordes ou quelque chose du genre qui traîne ici. Tu montres un point sur la carte. Ici, un peu avant ta première marque sur la carte. Tu poses ton regard sur le jeune homme. Je suppose que c’est le point de largage de la seconde sonde ? T’attends qu’il confirme ou infirme pour continuer. Bref, il y a une horde de scalproie qui traîne dans le coin. Ils sont teigneux mais peu farouches contre plus fort qu’eux. Je ne me tracasse pas trop cela dit, mon scalpereur est tout à fait à même de les gérer. Y’a plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas un autre scalpereur à leur tête mais j’ai rien vu de tel. Ce qui me tracasse le plus c’est ici. Tu montres une autre zone de la carte, un peu plus loin. Je suis tombée sur quelques carcasses et pas des petites… T’as toujours l’image de ce squelette de Lokhlass en tête. Cette zone est très certainement le territoire d’un pokémon apex. On peut évidemment tenter de contourner mais bon… Rien ne nous garantit qu’on ne soit plus dans son territoire. Certains pokémons ont des montagnes entières en guise de tanière après tout. C’est le cas des galekings sauvages, alors pourquoi pas d’autres pokémons. Je sais me défendre mais je ne connais rien à ce pokémon. Le risque est donc non négligeable. Est-ce que ça va te faire reculer ? Non. Pour la dernière pose, on y arrivera pas à pied. On peut se servir de nos cizayox pour transporter les sondes plus haut. Tu as un pokémons vol capable de te porter ?

Certainement. Il ne serait pas venu avec l’idée de poser des sondes dans les hauteurs du pic sans pokémon capable de voler et de le transporter, n'est-ce pas ?
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
06.12.23 23:52

Who will be the last one standing
ft. Faustéa

Faustéa se révèle définitivement plus coopérative que la veille. Elle semble en revanche tout même un peu trop fière pour manger son petit-déjeuner d’une traite. M’enfin.
Je me concentre plutôt sur ses explications alors qu’elle commence à m’expliquer ce qu’elle sait:

“Tu peux oublier la voiture à partir d’ici la neige est trop épaisse. On va devoir continuer par nos propres moyens. On pourrait se servir de ma Pachyradjah comme moyen de transport. Elle peut aisément nous transporter avec les sondes pour peu qu’on ait de quoi les attacher. J’ai pas fouillé plus que ça mais il y a peut-être des cordes ou quelque chose du genre qui traîne ici.”

Bon, la première partie était évidente. J’avais pas de véhicule de neige pour le moment alors on avait laissé la voiture de location au pied de la chaîne et avions grimper à pied toute la veille.

“Ici, un peu avant ta première marque sur la carte.” Elle pose son regard sur moi, comme pour confirmer quelque chose…. “Je suppose que c’est le point de largage de la seconde sonde ?”
J’hoche de la tête.
“Bref, il y a une horde de Scalproie qui traîne dans le coin. Ils sont teigneux mais peu farouches contre plus fort qu’eux. Je ne me tracasse pas trop cela dit, mon Scalpereur est tout à fait à même de les gérer. Y’a plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas un autre Scalpereur à leur tête mais j’ai rien vu de tel”.

Si ce n’était que ça, je ne m’inquiétais pas trop.

“Ce qui me tracasse le plus c’est ici.”

Mais évidement qu’il n’y avait pas que ça…

“Je suis tombée sur quelques carcasses et pas des petites… Cette zone est très certainement le territoire d’un pokémon apex. On peut évidemment tenter de contourner mais bon… Rien ne nous garantit qu’on ne soit plus dans son territoire. Certains pokémons ont des montagnes entières en guise de tanière après tout. Je sais me défendre mais je ne connais rien à ce pokémon.”

“En effet. Si tu penses avoir une chance, cela nous éviterait un sacré détours, et je serais pas contre. Mon équipe ne sera pas d’une grande aide mais nous ne serons pas une gène, je peux au moins te promettre ça.”

Et puis nous approchons finalement du point qui allait probablement la faire grincer des dents. L’escalade.

“Pour la dernière pose, on y arrivera pas à pied. On peut se servir de nos cizayox pour transporter les sondes plus haut. Tu as un pokémons vol capable de te porter ?”

Je lui jette un regard un instant avec un sourire mi-figue, mi-raison. Non, je n’avais pas de pokémon capable de me transporter. Sinon, toute cette expédition aurait été réglée bien plus rapidement.

“Malheureusement, non. Je n’ai que mon kit d’escalade et mon Cizayox.”

Je me garde de lui dire que j’avais prévu de simplement me téléporter une fois ma tâche finie. C’était une des raisons pour laquelle j’avais tout de même accepté cette mission malgré le fait que c’était clairement une forme de bizutage bien mal dissimulé. Mais je ne pourrais faire taire ce genre de personnes qu’en surpassant toutes leurs expectations et en réduisant leur fierté en miettes. Et le meilleur moyen en ce moment était d’expédier cette mission en moins d’une semaine et revenir avec sans plus que quelques égratignures.

Je tiens cependant à prévenir Faustéa que cela n’allait pas m’affecter en outre mesures.

“J’ai été entraîné par les Rangers Alpins pour ce genre de missions et je peux transporter un paquetage de quarante kilo durant toute la journée sans que cela me ralentisse. L’escalade ne devrait pas me prendre plus de quelques heures. Peut-être même bien moins si tu as un pokémon qui peut voler et nous aider de ce côté là. Mais je peux comprendre si tu ne veux pas et ne t’en tiendrais pas rigueur. J’apprécie déjà le fait que tu m’aides.”

Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 7:07

Who will be the last one standing ?


ft Edwin

dream
team
Le ranger t’affirmes qu'il ne sera pas une gêne si un combat pokémon devait éclater entre vous et alors faune et, sur ce point tu veux bien le croire. C'est un ranger après tout, on attend de ces gens un minimum de débrouillardise. Par contre la suite te laisse quelque peu dubitative.

- Même à l'armée ils ne sont pas assez cons pour envoyer un seul individu sur le pic avec autant de matériel et pas un pokémon pour le transporter….

Tu ne caches nullement ton mépris mais tu passes très vite à autre chose tandis que tu passes dans ta chambre pour aller chercher ton vieux sac de randonnée. Toute ta vie tiens dans ce pauvre sac. Tu le déposes sur la table et en sors un tas de pokéballs, celles de tes pokémons. Tu défais également ta ceinture, te disant qu’il va falloir revoir ton équipe.

- Tyson. A l'entente de son nom, le mordudor rentre dans sa pokéball sans demander son reste. Il est encore trop faible pour affronter les affres de la pointe artikodin. Donc… Fulda va jouer le rôle du pickup un moment. Hogan ouvrira la voie et s’assurera de notre sécurité sur le chemin. Tu accroches les pokéballs du Galeking et de la Pachyradjah a ta ceinture avant de reprendre. Frazier si on croise les scalproies. Cassius pour transporter la seconde sonde. Et du coup pour le vol Sig’ et Foreman. Tu accroches les dernières pokéballs avant de poser ton regard sur le ranger.

Tu l’analyse un moment, semblant perdue dans une profonde réflexion et c’est le cas. Tu te demandes s’il est mieux de le laisser monter sur ta corvaillus ou ton métalosse.

- Tu es déjà monté à cru sur un pokémon volant ?

Parce que, évidemment, t’as pas de selles. C’est le genre de truc qui peux assez bien handicaper un pokémon en combat donc t’as fais l’impasse dessus privilégiant la mobilité au confort et à la sécurité. N’attendant pas réellement la réponse de ton compagnon, tu l’invites à te suivre dehors.

A l’extérieur, Hogan et Fulda se livrent toujours à leur jeu de force. Tu ne leur prête pas plus d’attention que cela et laisse sortir Foreman et Sigrún de leur pokéball respective. Si l'oiseau d’acier reste impassible et se contente d’ouvrir ses ailes pour les dégourdir, le colosse de métal, lui, fonce directement sur toi et vient se frotter contre tes jambes, te faisant trébucher au passage.

- Doucement mon gros. Tu te redresses et le canalise un peu, ne voulant pas créer du stress chez les pokémons d’Edwin. Tu te tournes d’ailleurs vers ce dernier. Voyons avec  lequel tu te débrouilles le mieux, je monterai sur le second.

Tu lui laisses le libre choix de la monture. Toi tu es à l'aise avec les deux.
Edwin Skirata
Rang B
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Scizor Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
02.01.24 21:50

Who will be the last one standing
ft. Faustéa


Même à l'armée ils ne sont pas assez cons pour envoyer un seul individu sur le pic avec autant de matériel et pas un pokémon pour le transporter….

Elle a pas tord. Mais bon, je suppose que c’est pas surprenant vu que jusque là, j’avais pas encore rencontré grand monde d’accueillant dans cet Empire…

Je l’observe alors qu’elle ré-arrange son équipe. C’était quelque chose mais cela me rappelait que d’être un fugitif avait aussi un réel coup: celui d’être coupé de la société normale. Et de part ce fait, elle se devait de garder avec elle tous ses pokémons ou devait cacher leur ball lorsqu’elle partait en raide. Il y avait une certaine horreur à la pensée de ce qui pourrait leur arrivé si elle venait à mourir ou être capturée durant un tels événements…

“Tu es déjà monté à cru sur un pokémon volant ?”

“Yep. Et je me débrouille pas trop mal.”

Ce qui était vrai. Si il y avait bien un milieu dans lequel je me sentais à l’aise, c’était bien les airs. Malheureusement, je n’avais pas eu la chance de capturer un pokémon volant. Mais j’espérais bien changer cela un de ces quatre.

Suivant la rebelle à l’extérieur, je m’assure que mon paquetage était bien attaché et mes pokéballs à leur place.

Mais je déglutis un bon coup alors que Faustéa laisse hors de leur ball son Corvaillus et son Métallosse. Si le premier reste calme, le second lui manque de la charger. Et ce n’était définitivement pas le genre de pokémon que je voulais voir me charger. J’en ai presque mal pour son genoux. Mais justement, la voilà qui se retourne vers moi:

“Voyons avec  lequel tu te débrouilles le mieux, je monterai sur le second.”

Uh, soit. Je me tourne vers le Corvaillus et lui présente doucement ma main. Il me regarde, regarde sa dresseuse, puis, ne semblant pas plus dérangé, vient se coller à moi. Bon c’était un bon début.

“Je vais monter sur ton dos, ok?”

Le pokémon me regarde avec un drôle de regard mais ne moufte pas. Alors j’attrappe son encolure et saute…

Pour m'écraser la tête la première dans la neige. Le piaf, très agilement, avait relevé son cou et baissé son corps, me faisant passer par-dessus et me faisant perdre ma poigne sur son col. Je me relève et me secoue pour que la neige ne s’infiltre pas dans ma tenue.

“Très drôle… Je peux monter maintenant?”

Le pokémon croasse doucement et me fait signe en tendant une aile dans ma direction. J’y vais plus prudemment et lentement cette fois-ci, ne lui offrant pas l’occasion de me faire le même coup. Mais il joue le jeu et se laisse faire.

Je lui flatte généreusement l’encolure:

“Merci, j’apprécie. Ma position ne te gêne pas?”

Le pokémon me regarde, regarde sa dresseuse puis me fixe de nouveau, croassant de plus belle. Je rigole. Il semblerait qu’il avait connu pire.
Je me tourne vers Faustéa:

“Il semblerait que nous sommes prêts.” Je me tourne vers ma Gardevoir qui hoche de la tête et rentre dans sa ball docilement, laissant mon Cizayox comme escorte.
“Paré, c’est quand tu veux.” dis-je à la révolutionnaire alors que j’observe au loin notre destination.
Faustea Rasphodos
Rang A
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Uoxw Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Corviknight Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) S67f Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Lucario Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) 77_sca10 Who will be the last one standing | Ft. Edwin (aventure) Aegislash
3245
765
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.01.24 10:09

Who will be the last one standing ?


ft Edwin

dream
team
Il a déjà monté un pokémon à cru. C’est pas si surprenant que ça mais tu préférais demander tout de même avant. Dans des milieux aussi hostiles, mieux vaut être paré à toutes éventualités. En possession de cette information, tu invites Edwin à te suivre un peu plus loin pour voir avec lequel de tes deux pokémons il aura le plus d’affinités. Tu remarques bien sa mine peu rassurée en voyant Foreman charger comme un dératé dans ta direction.

- Il est impressionnant mais c’est un vrai chamallow. Il n'y a rien à craindre de lui. Pas tant que tu lui ordonnes de passer à l’attaque en tout cas.

Mais ça ne doit pas trop rassurer le ranger qui jette son dévolu sur ta Corvaillus. Le choix est raisonné et semble être le meilleur, effectivement. Mais ton sourire en coin laisse supposer que non. Tu ne dis rien, croises les bras et observes. Tu sens l'expérience et le métier alors qu’Edwin approche Sirgún. Il est prudent, méthodique et prévient le pokémon de sa présence. Mais ça n'empêche pas Sigrún de lui jouer un tour et de le laisser se gameler dans la neige. T’étouffe un rire, pas surprise du tout. Monter sur le dos de Sigrún se mérite ! Bien que taquine, le pokémon oiseau se laisse finalement faire. Tu hoches la tête satisfaite. Sig’ pour Edwin et Foreman pour toi donc. Ça te convient.

- Pas si vite papilusion. Tu tempères l’empressement du ranger qui semble déjà prêt à lever les voiles. Tu rappelles ton métalosse dans sa pokéball et  montres ostensiblement celle de ta corvaillus pour inciter le jeune homme a quitter son perchoir. Je ne t’apprend rien sur le fait qu’en milieu hostile chaque ressource compte mais c'est encore plus vrai quand on a pas accès aux centres pokémons. Ce qui est complètement ton cas. Chaque pokémon compte et doit être utilisé avec parcimonie. Tu rappelles ton Sigrún dans sa pokéball aussi. Les volants, ça sera pour quand on sera au pied de la Pointe Artikodin en elle-même. Pour commencer, je te propose de suivre le plan et de se servir de ma Pachyradjah comme moyen de locomotion. Si tu as des cordes, on peut aussi fixer les sondes sur son dos. Tu préfères aussi ménager vos Cizayox pour le moment, puisque ce sont eux qui devront se charger du transport de la sonde sur les sommets enneigés. On s’y met ?


***


La première partie du trajet se passe sans réelle embûche. Fulda vous porte avec votre précieux paquetage. Elle semble heureuse à l’idée de pouvoir jouer le rôle à la fois de transporteur et de déblayeur de neige. Elle ne se gêne d’ailleurs pas pour en envoyer vers Edwin et vous. T’as pas beaucoup parlé durant le trajet, trop aux aguets - sait-on jamais qu’un pokémon sauvage puissant et hostile  apparaîtrait - et puis… T’as pas grand chose à raconter. Surtout pas à un inconnu, tout aussi aimable et amical qu’il puisse être.

- On y est. Le premier point de passage important. Le territoire des scalpions. Premier point critique avant de larguer l’une des sondes d’Edwin. Reste sur tes gardes.

Les petits soldats d’acier s’agitent un instant à votre arrivée mais finissent par se calmer tout en gagnant les hauteurs d’une corniche glacée. Tu en dénombres cinq en tout. Enfin à l'abri, ils reprennent leurs activités, ou en tout cas font mine. C’est une espèce que tu connais bien. Revêches et territoriaux, tu sais qu’ils n’aiment pas voir des intrus chez eux et que ce n’est pas un Pachyradjah et un Cizayox qui vont les intimider. D’autant que tu sais qu’un scalproie rôde dans les parages aussi.

- Je n’aime pas ça. Prépare-toi et reste attentif, Edwin. Ils sont bien moins que ce que tu as pu dénombrer les autres fois et calmes, trop calmes pour que ce soit sincère. Et puis tu vois leur regard lorgner sur votre paquetage. Après tout, on a pas tous les jours la chance de pouvoir dévorer de l’acier rutilant et neuf dans la Pointe Artikodin… Ils préparent quelque chose.

C’est certain. Aussi certain que le soleil se lève à l’est pour se coucher à l’ouest. Mais quoi exactement ? Là est toute la question…
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide