ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Edwin Skirata
Rang B
Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Scizor Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Poke Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Poke Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Poke Juste les galères habituelles ft.Nael - Page 3 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.10.23 12:21
“Aha, c’est bien gentil de ta part! Et je t’avoue que des fois, je me demande bien ce que je fais. Mais en général, j’essaye de ne pas y porter trop d’attention. Et pour ce qui est des collègues…”

Je réfléchis un moment à comment formuler mes prochaines phrases…

“Je dirais qu’il ne faut pas tous les juger au même niveau. C’est certain, il y en a qui ont un balai de le cul - si tu me pardonnes l’expression - et qu’ils sont définitivement coincés sur la touche ‘repeat’ du disque. Mais ils ne sont pas la représentation de tous. Comme un peu partout au final. Je connais des Rangers qui ont fait ce choix parce que c’était de famille. Certains parce qu’ils voulaient se faire un nom - une idée que je trouve bizarre. D’autres, encore, qui sont parmi nous parce qu’ils y ont vu un moyen de passer leur temps avec les pokémons et la nature plutôt qu’avec d’autres humains. Mais si j’ai bien appris une chose, c’est qu’en générale, c’est les plus cons - et les plus…limités - qui se font entendre le plus. M’enfin bref, tout ça pour dire, ravi que ça ne t’a pas empêché de me filer un coup de main aujourd’hui! Tu m’as vraiment sauvé la mise…”

Je profite un instant de la fin du coucher de soleil avant de poser une question à mon tour:

“Mais du coup, toi, qu’est-ce-qui t’amène dans l’Empire? J’ai vécu dans bien des contrées et me suis retrouvé affecté ici, mais toi, tu ne me donnes certes pas l’impression d’avoir été envoyé ici. Alors qu’est-ce qu’y t’amène donc?”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide