ConnexionInscription
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.08.23 5:50
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora

Naël secoua la tête, souriant, en découvrant les choix de son aînée. Les recherches d’Athénaïs étaient au point mort, il fallait l’avouer, aussi Leïla avait mit en stand-by ses recherches à Europa pour venir lui prêter main forte. Il fallait dire que, sans son équipe, le jeune mésopotamien était un peu limité. Les racines des conflits entre l’empire, la révolution et Genesis semblaient profondes et créaient une sorte de brume autour de sa quête. Il y avait fort à parier qu’au moins un des trois groupe y était lié. Mais lequel ? Pour travailler plus efficacement, donc, sa sœur revenait dans la course. Mais le premier rendez-vous qu’ils s’étaient donnés… Et bien, c’était du Leïla tout craché.

Beaucoup auraient pensés que, pour une affaire de ce genre, mieux valait débriefer dans un lieu propice à l’échange. Un endroit tranquille, coupé des potentielles oreilles indiscrètes qu’il pouvait y avoir ça et là. Après tout, les risques étaient grands en cas d’erreur. Mais pas du tout. Sa sœur avait opté pour la solution la moins… raisonnable de toutes ! Le parc aquatique de la capitale donnait une grande fête en plein milieu de l’été, soirée qui avait forte réputation auprès des habitants de l’empire, et c’était ainsi que Leïla avait prévu de retrouver son petit frère. Naël, qui était habitué aux facéties de sa sœur mais surtout rompu à son côté tête de mûle décida de ne même pas argumenter et accepta le rendez-vous.

Lorsqu’il arriva, la fête battait déjà son plein. Il fallait dire que l’atmosphère s’y prêtait plutôt bien ! La nuit était chaude, les lumières vives, et la musique poussée par le DJ du jour plutôt énergique. En dehors de la grande scène qui trônait au milieu du parc, l’ensemble de la plage était recouvert d’animations diverses et variées, de bars et de stands de nourriture en tout genre. Bref, il semblait y avoir tout ici pour passer un bon moment, et le jeune mésopotamien retrouva un instant son esprit festif. Des soirées comme ça avaient jalonné son parcours de dresseur qui, s’il avait lourdement changé, paraissait souvent le ramener à des points similaires, comme en témoignait sa rencontre avec Zahara quelques jours plus tôt.

Alors, en attendant sa sœur qui -comme à son habitude- était encore en retard, il choisit d’aller prendre à boire dans l’une des nombreuses échoppes présentes autour de lui. Une bière suffirait bien d’ailleurs car, même s’il se laissait un peu aller, il préférait nettement garder les idées claires pour ce qui allait suivre. Connaissant sa sœur, et même si sa présence en tant « qu’aide » dans sa quête faisait sens, il savait qu’elle avait probablement quelque chose à lui annoncer. Mais pour l’heure, sa bataille était autre part. Comme dans tous les festivals, l’accès aux boissons était plutôt… complexe, et Naël mit une bonne dizaine de minutes à s’approcher du bar. Il parvint à faire entendre sa commande, puis se retrouva finalement avec la boisson tant recherchée.

… Pour quelques instants seulement. Alors qu’il se retournait pour quitter la foule, une jeune femme déjà servie le percuta de plein fouet, et les deux boissons fraichement acquises se renversèrent sur l’un et l’autre des protagonistes. Surpris, Naël reprit néanmoins la parole, passant une main gênée dans sa chevelure indigo.

Oh, je suis désolé, rien de cassé ? Fit-il, lançant un sourire amical à la jeune femme. Ne vous inquiétez pas, je vais retourner chercher quelque chose à boire. Qu’est-ce que vous aviez pris ?

hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.08.23 16:27
Oui, on peut bien se demander où je trouve le temps de partir faire la fête, alors que j'ai un travail si exigeant, mais raison de plus! C'est important de se reposer l'esprit et le corps, pour éviter de "disjoncter" et faire une crise de nerfs. J'ai vu trop souvent des collègues tomber dans ce genre de travers et je n'ai guère envie de tenter ce genre d'expérience. Et puis, j'ai déjà bonne connaissance de mes limites mentales et physiques et aller au-delà serait inconvenant.

Cependant... j'aurai toujours du mal à me faire à ce genre de musique. Les DJs ont une drôle de manière de faire de la musique et même si je reconnais quelques morceaux, j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut en faire. Et puis bon, les gens crient trop autour pour se concentrer pleinement sur la musique.
Mais une fête au parc aquatique, c'est vraiment sympathique et ça change grandement de mon cadre de travail, donc je ne vais pas m'en plaindre!
Avec un maillot de bain une-pièce violet et une veste blanche posée sur mes épaules, pour m'abriter quelque peu du léger vent frais naissant en début de soirée, j'arpente la fête tranquillement, m'imprégnant facilement de l'ambiance. Oh oui, ça fait un bien fou que de se changer les idées comme ça et même par rapport aux cafés plus sereins que je fréquente, ça reste amusant de changer d'ambiance.

Cependant, dans cette foule massée près du bar et après avoir réussi à me faufiler pour attraper un verre, je fais une rencontre abrupte et le verre dont je n'ai pas encore goûté le contenu se renverse sur moi, me fait légèrement claquer des lèvres. Je l'aimais bien cette veste moi... surtout si blanche et immaculée... mais c'était du passé déjà...
Mon humeur s'étant faite un peu refroidir, je tâche cependant de retrouver ma sérénité habituelle, devant le ton clairement confus et sincère de mon interlocuteur, qui semble à la fois navré et aussi pas vraiment ivre, donc il est conscient de sa bêtise.

Je me relève en m'époussetant:

- Non ça va bien sur le plan physique, malgré le fait que... hum... ce motif ne sied guère à ma veste.
Vous êtes adorable. Eh bien... je n'ai pas eu vraiment le temps d'identifier mais... attendez un peu...


Je baisse la tête, portant une partie de mon haut tâché à mes narines, reniflant un peu:

- On dirait un Screwdriver, mélange de vodka et orange.
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.08.23 4:30
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora

Bon, au moins la jeune femme ne semblait pas trop lui tenir rigueur de sa gaffe. Il fallait dire que, sur ce coup-là, elle n’avait pas vraiment eu de chance. Apporter une tenue blanche à un festival était toujours un risque mais là… Naël regarda autour de lui, un peu dépité à l’idée d’à nouveau devoir faire la queue pour recommander un verre. Mais une promesse était une promesse après tout. Tout en ôtant sa chemise tâchée elle aussi par les boissons, il ne put réprimer un rictus amusé en voyant faire l’inconnue, usant de son odorat pour retrouver la boisson qu’elle devrait déjà être en train de déguster.

Oh, vous buvez souvent des boissons avant d’en connaitre le contenu ? La taquina-t-il légèrement. Ne bougez pas, je vais vous chercher ça.

Alors qu’il s’enfonçait à nouveau dans la foule, Naël ne put s’empêcher de louer Arceus que sa sœur n’ait pas été là. Ajouter une nouvelle munition à son arsenal de moqueries entre frères et sœurs n’était pas dans ses projets du jour. Après quelques minutes, il parvint néanmoins à retrouver récupérer deux nouvelles boissons puis à s’extirper – sans encombre cette fois – de la masse de fêtards qui continuait d’entourer l’échoppe. Il se rendit donc à la rencontre de l’inconnu, lui adressant un sourire avant de lui tendre le verre qui lui était dû.

Voilà ! Lança-t-il simplement. Certifié… Conforme à celui que vous aviez avant qu’il vous échappe malencontreusement des mains. La taquina-t-il à nouveau.

Il bût alors une gorgée de sa propre boisson, puis tendit une main amicale vers elle.

Naël, au fait. Commença-t-il. Et encore désolé pour votre veste. Il faut dire qu’une veste blanche à un festival, c’est aventurier. Je vous proposerais bien ma chemise pour vous couvrir mais… elle est un peu dans le même état malheureusement.

Comme preuve, il désigna la chemise qu’il portait désormais au bras, elle aussi partageant la même tâche que le vêtement de la jeune femme. Particulièrement sociable, Naël ne remarquait pas forcément que son attitude décontractée et le fait qu’il ait si facilement offert un verre à une inconnue pouvait, aux yeux de certaines, paraitre un peu suspect. Bien évidemment, il n’en était rien, mais restait à savoir si son interlocutrice était maladivement prudente ou terriblement téméraire !


hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.08.23 8:41
- Oh non, disons que j'ai mes habitudes ici et que le barman connait certains de mes goûts et que j'ai parfois envie de goûter à l’inconnu, donc je lui dis "surprends-moi".

J'attends patiemment et tranquillement que mon interlocuteur fasse l'aller-retour, tout en nouant ma veste autour de la taille, les tâches seront un peu moins voyantes si je les "descends": les gens seront moins enclins à critiquer ma tenue, s'ils doivent en plus baisser les yeux pour la voir.

Je saisis le verre, inclinant brièvement la tête devant l'inconnu, avec un sourire:

- Merci de vous être infligé cette éprouvante traversée de la foule: c'est un exercice assez fastidieux à faire.

Je bois une gorgée de ma boisson, soupirant doucement d'aise, avant de hausser un sourcil devant la main tendue du dénommé Naël. Après une brève seconde d'hésitation, je serre sa main tendue:

- Lenora, enchantée. Oui, c'est sûr que j'aurai dû réfléchir plus de trois secondes à ma tenue, mais j'étais si pressée de me détendre après le travail, que j'ai pris ce qui me tombait sous la main.
Et... Hum? Oh Pyutoga tu es un amour.


Je tiquais sur un picotement dans mon "esprit", en même temps que je sentais quelque chose tirer ma veste. En tournant la tête, je reconnais bien-vite mon Alakazam, qui était sorti tout seul de sa Pokéball et je comprends qu'il voulait rapidement rentrer à la maison, pour ramener une tenue de rechange.

Je lui tend ma veste pliée sommairement, donnant une couleur au hasard au Pokémon, qui se téléporte ensuite. Quelques secondes passent... avant qu'il ne revienne avec une veste noire que je reconnais rapidement et je rigole, en lui faisant une bise sur le front:

- Tu ne t'es pas trop essoufflé, à soulever trois vêtements pour cette tenue?
Je plaisante mon chéri, merci infiniment. Allez, rentres te mettre à l'abri.


Il tapote sa Pokéball, pour rentrer directement à l'intérieur et je me recentre sur Naël, qui est toujours là et je l'observe un moment, avant de pencher la tête sur le coté:

- Hum... et sinon vous faites quoi à cette fête, hormis relooker la gente féminine à coups de boissons? Je veux dire, je reconnais pas mal de visages ici et là, mais je suis toujours curieuse des nouvelles têtes que je vois.
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.08.23 3:51
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora

Naël ne put réprimer un nouveau sourire. S’il aimait bien taquiner, cela semblait être tout autant le cas de son interlocutrice. Au moins elle ne paraissait ni trop perturbée ni trop énervée par la situation, ce qui était une chance. Pour d’autres individus, surtout s’ils étaient plus éméchés, ce genre d’affront aurait pu se solder de manière beaucoup moins amicale. Elle, elle avait accepté sa main tendue et ne se formalisait même pas des petites piques du jeune homme. Une personne au moins intéressante qui commençait à intriguer le dresseur Mésopotamien.

Ce dernier allait d’ailleurs répondre mais il fut coupé dans son élan par la présence soudaine d’un pokémon qu’il reconnaissait entre milles. Ancien partenaire fétiche d’Alya, l’Alakazam qui était sorti lui-même de sa pokéball replongea Naël dans de vieux souvenirs. Alors, le dresseur observa leur manège, leur synergie, et leur lien. Ils étaient proches c’était indéniable, et ladite Lenora parlait à son pokémon comme une mère parlerait à son enfant. Amusé, et une fois que le pokémon psy eut fini de donner à sa dresseuse sa nouvelle tenue, Naël répondit à la jeune femme.

En dehors de mon principale hobby vous voulez dire ? Commença-t-il, taquin. Pour être honnête, ma sœur m’a donné rendez-vous ici alors… Je l’attends. Elle n’est jamais à l’heure, donc je savais à quoi m’attendre.

Il marqua une pause avant de reprendre, toujours sur un ton amical.

Et c’est normal que mon visage ne vous dise rien. Je suis arrivé dans l’empire il y a quelques semaines à peine. J’habite à Mésopotamia, normalement. Répondit-il franchement.

Soudain, il sentit à sa ceinture que le petit Ariel n’était pas satisfait d’avoir été laissé pour compte. L’Alakazam avait eu le droit à son show, et le Mr. Mime Junior avait décidé que c’était son tour. Le petit pokémon sorti donc aux pieds de Naël, et commença à danser sur la musique qu’il entendait en fond. Inquiet qu’il puisse se faire piétiner par des fêtards inconscients, Naël récupéra le pokémon psy et le posa sur son épaule, où le petit phénomène continua sa démonstration de claquettes endiablées.

Désolé pour ça. Fit-il simplement, amusé. Et vous alors, si vous êtes une habituée c’est que je peux en déduire que vous habitez la capitale ? Vous êtes originaire de la région ?



hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.08.23 15:25
Je tourne la tête de gauche à droite, observant les alentours, comme si je m'attendais à tomber sur une "version féminine" de Naël, mais dans cette foule, c'est difficile de repérer ce genre de chose, surtout que bon, sa sœur peut aussi être différente de lui.

- Je vois. Elle a su être précise au-moins sur son retard, ou vous ne savez pas combien de temps vous allez patienter?

Sa réponse sur ses origines me fait pencher la tête, pensive:

- Ah oui Mésopotamia, j'ai eu l'occasion d'y voyager à quelques reprises: un bien beau pays, s'accrochant admirablement à ses traditions et à son indépendance.

Que ce soit plus tôt, pour du simple tourisme ou plus tard, pour le travail, j'avais entrepris de négocier avec ce pays, pour partager des ressources pour l'entreprise Feinstein, mais j'ai toujours essuyé des refus polis mais stricts.

Haussant un sourcil, je vois sortir de sa Pokéball un adorable Mime Jr, le bébé Pokémon Psy semblant décider à danser en se servant aussi bien du sol que de l'épaule de son Dresseur comme piste, me faisant pouffer et même rigoler sur la fin.
Je grattouille doucement le menton du Pokémon Psy:

- Ne vous excusez pas voyons, il ne faut pas étouffer le talent et la volonté de danser de ce petit bout.
Oui, je suis née dans la capitale, même si j'ai eu une grosse période de globetrotteuse partout dans le monde des années durant.
Et donc vous êtes de passage dans la région, pour voir votre sœur? Ou vous emménagez ici?
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.08.23 3:09
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora
Sa sœur ? Lui indiquer un horaire ? C’était bien ce qu’elle avait fait, le problème majeur venant plutôt du fait qu’elle ne le respectait de toute façon absolument pas. Mais en réalité, ce n’était pas si grave, elle avait fait patienter Naël dans de bien pire lieux. Ici, au moins, il avait de quoi se divertir en attendant sa venue comme en témoignait sa discussion actuelle. Il haussa simplement les épaules, puis se reconcentra sur le récit de son interlocutrice.

Ainsi donc, elle connaissait Mésopotamia. Comme beaucoup, elle n’en avait vu que les bons côtés et, même si Naël était parfaitement d’accord avec elle sur la beauté, l’indépendance et les traditions de son pays, ces valeurs s’entachaient rapidement de côtés bien plus sombres. Mais comme dans tous les pays et tous les gouvernements, certains les affichaient simplement plus que d’autres. Mais il n’allait pas l’embêter avec ça. La soirée était agréable, et ces informations appartenaient au passé désormais.

La jeune femme s’était de toute façon concentrée sur son Mr. Mime Junior qui dansait toujours de manière endiablée sur ton épaule, parfaitement concentré sur le rythme. Il ne s’interrompit que pour recevoir une caresse de Lenora, et, visiblement ravi d’avoir obtenu une telle récompense pour ses talents de danseur, il reprit de plus belle ses claquettes endiablées. Lorsque son interlocutrice évoqua pour la deuxième fois son "passé" de voyageuse, il décida d’en savoir plus.

Oh, vous voyagiez beaucoup alors ? Pour… le plaisir ou pour le travail ? Je vous avoue qu’en dehors de mon voyage dans l’empire, je n’ai connu aucune autre région que Mésopotamia. Fit-il simplement.

Et en ce qui concernait sa présence ici… Naël était un peu embêté. Ce n’était pas un secret – du moins, pas nécessairement – mais ce n’était pas quelque chose que l’on lançait à une inconnue en pleine soirée. Cela risquait un peu de gâcher le ton de la discussion, et ce n’était vraiment pas nécessaire. Peut-être que, s’ils étaient amenés à se revoir, il en parlerait. Mais aujourd’hui, une demi-vérité suffirait largement.

Comment dire… Fit-il, prenant le temps de réfléchir à ses mots. Disons que… je prends un nouveau départ. J’ai promis à une amie de me familiariser avec les pokémons de type psy, et l’empire en possède chaque espèce dans ses différents biomes. Après… Savoir si je resterais ou je repartirais, ça c’est encore tôt pour le dire ! Lança-t-il, décontracté.

Il s’interrompit un instant, se rendant compte d’un point qu’il avait jusqu’alors occulté.

Mais j’y pense, vous devez vous y connaitre vous aussi non ? Demanda-t-il, faisant référence à la précédente présence de l’Alakazam.



hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.08.23 4:53
Je bois une longue gorgée de mon cocktail, soupirant légèrement d'aise, en levant légèrement mon verre en direction du barman, lui adressant un sourir lorsqu'il croise mon regard au milieu du chaos autour de son poste, même si ça s'estompe déjà un peu. Il fait toujours aussi bien ces cocktails, c'est un plaisir de venir prendre du bon temps ici.

- Eh bien... disons un peu des deux. J'ai voyagé d'abord une dizaine d'années, pour parfaire mes connaissances scientifiques et linguistiques, au milieu de journées dédiées au tourisme local. Avant, j'avais pu faire quelques divertissants échanges universitaires via l'université de Corvinium et ça m'avait rapidement donné goût au voyage et à l'exploration.

Mais maintenant que je suis rentré chez moi et que j'ai trouvé un travail qui me plaît, mes voyages se concentrent grandement sur celui-ci. Je suis directrice en recherche et développement dans mon entreprise et nous avons bien des partenariats à l'étranger, pour importer des savoir-faire par-delà le monde.

Et vous? Vous êtes un habitué des voyages, ou c'est la première fois que vous partez de votre pays de naissance?


C'est vrai que de mon coté, j'ai presque passé autant de temps en-dehors de ce pays que dedans (à quelques années près en tout cas, parce que les études m'ont gardé longtemps ici).

- Un nouveau départ? C'est une perspective amusante et qui pourra vous ouvrir à plein d'horizons et je vous souhaite bien du succès dedans.

Oh? C'est singulier de rattacher une promesse à un genre aussi varié de Pokémon. C'est une habituée de ce type et elle insiste pour que vous vous développiez dedans?

Eh bien, oui j'ai quelques bases, mais ça reste assez sommaire: j'ai surtout étudié à-travers cet Alakazam, que j'ai connu il y a 26 ans, lorsqu'il était un jeune Abra.
Je n'ai jamais éprouvé le besoin d’agrandir mon équipe, même si le besoin s'en fait quelque peu ressentir au fil du temps: le travail est assez exigeant au fur et à mesure, mais il a aussi quelques dangers qui peuvent nécessiter que j'ai des moyens de me défendre.
Mais c'est vrai que malgré cette nécessité de protection, je suis aussi fascinée par ce type et il y a bien des Pokémon que j'aimerai avoir à mes cotés et ceux de Pyutoga.

Et oui effectivement, cette région a une immense variété de Pokémon et il y a même des spécimens qui ont migré d'autres régions adjacentes, donc ça donne facilement des centaines des Pokémon différents à rencontrer, dont ce fameux type Psy.
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.08.23 11:02
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora
Dire que la jeune femme était plus expérimentée que lui était un euphémisme. Naël n’avait aucun mal à l’admettre : il n’avait pas, malgré son passé parfois tumultueux, la moitié des connaissances de celle qui lui faisait face. Mais cela ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Lenora n’était pas une simple dresseuse, ou une énième combattant qu’il croisait sur sa route. Le Mésopotamien avait une affection toute particulière pour la compagnie de ceux qui possédaient du savoir. Il avait parfaitement conscience qu’il s’agissait d’une qualité puissante, dont il ne disposait selon lui pas assez. Alors il porta sa propre boisson à ses lèvres, buvant ses paroles. En un sens, elle était très proche d’Alya. Une scientifique ayant pu échanger avec le reste du monde, pas une simple guerrière comme Naël en croisait si souvent. Il oublia ainsi un instant sa tâche, et même sa sœur. Toujours souriant et amical, il lui répondit alors.

Et bien… Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un comme vous ici. Fit-il, amusé. Conscient que ses paroles pouvaient être blessantes si elles étaient mal interprétées, il enchaina. Non pas que vous juriez avec la soirée, mais plutôt parce que j’ai trop rarement eu l’occasion de croiser des scientifiques dans ce genre… d’endroits.

Une fois le potentiel malentendu dissipé, il embraya.

Mais du coup, je suis d’autant plus curieux ! Sur quoi portent vos recherches exactement ? Et, je vous en prie, n’oubliez pas que vous parlez à un vulgaire néophyte. Fit-il, donnant dans l’autodérision. Pour ma part, malheureusement, je n’ai jamais trop eu la chance de voyager. Donc c’est la première fois que je quitte ma Mésopotamia natale, et j’avoue que le dépaysement est au rendez-vous. Les biomes de cette région sont bien plus diversifiés que chez moi.

Ainsi donc, les ressemblances avec Alya s’enchainaient. Elle aussi possédait une petite affinité avec le type psy. Certes, elle n’avait pour l’heure qu’un Alakazam mais c’était aussi comme ça que son ancienne partenaire avait débuté ! Mais une autre information résonna dans les oreilles du dresseur. Elle paraissait anecdotique mais… La jeune femme connaissait son pokémon depuis… vingt-six ans ?! Soit elle était née en même temps que lui, soit elle ne faisait définitivement pas son âge… Mais Naël n'allait certainement pas lui demander ça comme ça. Il préféra donc rester sur leur discussion initiale.

Oh, donc cet Alakazam est votre seul allié. Et quels genre de pokémons aimeriez-vous voir… étoffer vos rangs ? J’imagine qu’au vu de votre poste, on doit vous demander escortes ou protection solide non ?



hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.08.23 11:04
Je rigole doucement:

- Eh bien, disons que d'habitude, je prends des endroits plus "tranquilles", même si ça conserve toujours un coté axé sur le divertissement, comme des bars, restaurants ou soirées plus... disons "mondaines". Ce n'est pas vraiment que j'aime le calme, mais disons que je préfère encore discuter avec des gens relativement sobres et qu'ici, les gens ont plus facilement tendance à se "lâcher", mais pas vraiment dans les bonnes mesures. Mais bon, des quelques visages que je vois ici au niveau du staff, je sais que ça va être bien géré.

Je souries en réfléchissant un peu:

- Je m'occupe de la section recherche et développement, donc ça m'amène autant à partir à la découverte de nouvelles ressources à travailler, donc à voyager un peu partout, mais aussi à comment exploiter ces ressources, pour en tirer qualité et profit.
Cependant, j'ai une certaine fascination, que je partage avec ma patronne, pour les pierres précieuses et la joaillerie, en particulier des gemmes, que l'on utilise soit pour les Pokémon, soit pour quelques bijoux que l'on vend ici et là. C'est même possible parfois d'en extraire quelques composants pour d'autres fabrications, telles que des capsules techniques ou divers objets améliorant la croissance des Pokémon.

Oh, je peux comprendre l'hésitation, mais personnellement, une fois que j'ai gouté au voyage, à la découverte de l'inconnu, j'ai toujours eu envie de plus et ce n'est pas rare que je parte sur un voyage improvisé, alors que la veille, je pensais rentrer chez moi tranquillement.
Mais oui, c'est vrai que cette région a des paysages très variés, donnant parfois l'impression de tomber dans une tout autre pays, avec un changement radical de décor en quelques minutes de marche.


Je réfléchies un moment supplémentaire: la question est vaste sur les Pokémon Psy, tellement il y en a.

- Oh, ce ne sont pas les prétendants qui manquent: Gardevoir, Sidérella, Roigada, Charmina, Mentali, Goupelin, Xatu... et j'en oublie tellement d'autres. Ce type est vraiment fascinant et ce sera compliqué d'en prendre que six pour voyager avec moi.
Oh, niveau sécurité, on m'assigne régulièrement des gardes du corps durant mes déplacements et j'ai confiance en mon cher Pyutoga pour prendre soin de moi.
Mais je sais aussi qu'il s'ennuie parfois et qu'un peu de compagnie lui fera du bien: même si on arrive à parler souvent, je pense qu'il a aussi envie de converser avec des semblables régulièrement.
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.08.23 3:51
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora
Naël hocha la tête en souriant.

Pour tout vous avouer, je n’ai rien contre faire la fête, bien au contraire. Et connaissant ma sœur, il y a de grandes chances pour qu’elle soit pleinement en train d’en profiter. Mais j’admets qu’une conversation sobre est agréable aussi, surtout quand on a face à soi une personne de votre expérience. Lança-t-il.

Est-ce qu’il la flattait ? Peut-être un peu. Mais ce qu’il disait n’était en rien un mensonge. Naël avait beaucoup de défauts, mais il était rarement malhonnête.

Et je comprends mieux votre intérêt pour Mésopotamia dans ce cas. Commença-t-il, amusé. Il faut dire que mon pays regorge des richesses pour lesquelles vous vous êtes prises d’affection. Malheureusement, et vous avez dû le constater, ils ne sont pas très enclins à partager leurs richesses avec les autres nations. Et encore. Je pense que Maeston, dû à son éloignement géographique, ne doit pas être la région ayant le plus de griefs avec Mésopotamia. En revanche, quand vous venez d’Europa ou d’Afrika, sincèrement, l’ambiance est vraiment très différente.

Naël n’avait que trop vécu ces différents conflits pour ne pas les connaitre. Maeston était une région puissante, certes, mais déjà riche de nature. Aussi, Mésopotamia s’en méfiait généralement beaucoup moins que ses voisine.

Quant à mes voyages, je ne dirais pas qu’il s’agissait d’hésitations. Disons que… l’occasion ne s’était pas présentée, voilà tout. Je n’aurais sans doute pas choisi Maeston comme première destination si je dois être parfaitement honnête, mais j’aurais été bête de ne pas profiter de l’occasion. Et puis, l’empire et bien différent de ce que j’imaginais avant de venir ici. Fit-il, amusé.

Il regarda un instant Barbatos qui, sur son épaule, continuait sa danse effrénée au rythme de la musique. Ça sentait clairement la sieste dans quelques dizaines de minutes, ça… Il se reconcentra sur le discours de son interlocutrice alors qu’elle énonçait certains pokémons qui lui faisaient envie. Et il la comprenait, le choix parmi les types psy était vaste et leur polyvalence naturelle donnait envie de tous les étudier et de tous les entrainer.

Que des partenaires de choix, en somme. Répondit-il en souriant. J’avoue débuter, et, même s’ils me donnent du fil à retordre, je les trouve absolument fascinant. Sans compter qu’en combat ils s’avèrent souvent redoutables d’efficacité. Mais pour l’instant, les miens sont encore bien trop petits pour parler de ça ! Une amie possédait il y a un temps un Alakazam comme le vôtre, et je ne suis même pas sûr que le plus efficace des gardes du corps puisse lui arriver à la cheville. La taquina-t-il légèrement. En revanche, je comprends qu’il souhaite la compagnie de ses semblables… Vous avez déjà une idée de par quoi vous voudriez commencer ?




hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.09.23 6:04
Je pouffe de rire, en tirant une nouvelle taffe de ma cigarette:

- Oh mon expérience reste sommaire: vue l'immensité des découvertes que j'ai pu faire depuis quelques mois à-peine, j'ai l'impression d'être encore une novice dans bien des domaines.
Après bon, je donne l'impression d'être pessimiste, mais je relâche aussi un peu la pression: si je manquai de confiance devant ma patronne, elle me renverrai sans hésiter, hi hi...


Je lève les yeux au ciel, songeuse concernant Mesopotamia:

- Oh, je ne leur en veux pas: chaque région réagit un peu à sa façon à l'intérêt d'autres pays devant ses ressources.
Et puis il y a tellement de variables à prendre en compte et qui peuvent donner une autre interprétation de la situation.
Peut-être qu'ils ont juste peu de ressources à partager et qu'ils veulent éviter que de tierces factions se jettent sur ces "denrées rares"?
Peut-être tiennent-ils juste à conserver un certain monopole? Un certain savoir-faire?
En tout cas, je ne leur en tiendrai pas rigueur, parce que je sais que chez nous aussi, on peut faire des "cachoteries" sur notre propre expérience.

Et oui, c'est vrai que d'autres pays semblent plus enclins à discuter et partager avec l'étranger, mais ça reste sans-doute des différences culturelles qui les laissent plus "ouverts", ou alors ils auraient des ressources en plus grande quantité et plus disposés à les partager?
C'est toujours difficile à dire, même après avoir commercé avec eux quelques semaines durant.


Je fais rouler ma cigarette entre mes doigts un temps, surveillant du coin de l’œil la cendre, pour pas bêtement me brûler:

- Maeston est effectivement un régime particulier, très centré sur lui-même, son culte et sa famille dirigeante. C'est clair que ça peut dérouter pas mal les étrangers, parce que ce genre de religion reste assez rare dans le monde.
Après, je suis curieuse de savoir en quoi c'est "différent" pour vous, j'avoue être très friande de conversations autour de l'Empire et son mode de fonctionnement.


Je souries en tirant une nouvelle taffe de ma cigarette, avant de l'écraser dans un coin d'une boîte métallique, dans laquelle je range le mégot, avant de sortir une nouvelle cigarette.

- C'est un genre tellement fascinant et varié que c'est difficile de ne pas trouver son bonheur: les mélanges de types sont nombreux, ils ne combattent pas tous de la même manière et pourraient correspondre à de nombreux styles de combat et dresseurs... Comment ne pas les apprécier?
Oh, c'est vrai qu'ils peuvent avoir de nombreux avantages sur l'humain, même si j'ai confiance en ce dernier, pour pouvoir agir ou réagir sur un pied d'égalité avec les Pokémon... pour le meilleur ou le pire.
Eh bien, j'ai quelques idées, notamment des Pokémon assez proches d'ici, mais je commence également à cherche plus loin encore: je ne vais pas m'interdire quelques heures de marche, pour trouver un Pokémon. Surtout que ce serait profondément preuve de fainéantise, après avoir passé des années à parcourir le monde, de râler parce que je devrais aller dans une région voisine, hi hi...
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.09.23 13:54
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora
A l’évocation de sa situation professionnelle, Naël ne put s’empêcher de sourire. Son interlocutrice ne semblait absolument pas manquer d’aplomb, aussi l’imaginer perdre ses moyens devant sa supérieure était difficile.

Il me parait difficile de concevoir que vous puissiez manquer de confiance devant qui que ce soit… La taquina-t-il légèrement. A moins que votre boss soit un bourreau sans cœur, je suis persuadé que vous vous en sortez mieux que vous voulez bien l’avouer…

Il embraya ensuite, répondant aux interrogations de la demoiselle sur Mésopotamia.

Je pense que c’est un mélange de tout ce que vous venez d’évoquer. Commença-t-il, pensif. Mésopotamia est une région un peu moins grande et influente que d’autres, pourtant, niveau richesses, elle n’aurait rien à envier à d’autres. Je pense que cette tendance à l’autarcie est plutôt liée à son histoire et aux différents conflits survenus avant son époque moderne. Maintenant qu’elle maintient son niveau économique, elle a peur de le perdre au contact de puissances plus grandes. Donc, au gouvernement, ils appliquent une maitrise énorme sur ce qui rentre et sort du pays. C’est sans doute pour ces raisons que le commerce avec Maeston est plus facile car, même si nos régions sont différentes, l’empire aussi applique un énorme contrôle sur son économie.

Il s’interrompit un instant, s’amusant de son discours.

Enfin. Ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas un spécialiste en la matière, loin de là. Je pense juste que… Mésopotamia craint moins un coup dans le dos de la part de Maeston, donc favorise ses échanges avec cette région particulièrement. Finit-il.

Naël prit une nouvelle gorgée de sa boisson, avant de reprendre la parole. Ce qu’il pensait de Maeston… Difficile à dire.

Après, pour répondre à votre question… Je pense que je m’étais attendu à une culture beaucoup plus oppressive en arrivant. Lança-t-il, sans filtre. Maeston a bonne réputation pour les dresseurs, mais pas l’empire, en gros. Pour Maeston, je pense que c’est un paradis pour partir à l’aventure. De multiples sortes de pokémons, des biomes divers et variés, une ligue complète… Difficile de faire plus attrayant et, pour avoir commencé à déjà barouder, ça l’est vraiment. L’empire en revanche… Avant de venir, je dirais que sa réputation le précède. Mais j’ai déjà rencontré plusieurs de ses membres et… Et bien, ce n’est tout simplement pas aussi dichotomique que les nouvelles pouvaient le laisser penser. A voir donc ! Il s’interrompit un instant. Et vous alors, comment percevez vous la vie en tant que civile de l’empire ?

Le dresseur Mésopotamien fit une pause, reprenant une petite gorgée. La fête battait son plein, et il n’avait toujours aucun signe de sa sœur. Il embraya donc sur le sujet des pokémons psy.

Je suis d’accord avec vous, mais je trouve plus impressionnant encore l’arsenal à leur disposition et leur facilité à coordonner leurs efforts. Je ne suis pas vraiment un dresseur… traditionnel, alors ce type de compétences me correspond bien. Enfin, quand j’aurais réussi à le maitriser, je pense qu’il me correspondra. Fit-il, aussi amusé que sincère. Et bien, si ça vous dit, nous pourrions tenter une aventure sur le terrain ensembles ! Je ne connais pas les spécimens proches d’ici, mais je serais curieux de les découvrir…



hors rp Nothing



Lenora Franklin
Rang C
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora _kosho10
ft. Koshoushou (Sengoku Musou)
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Alakazam Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Gardevoir Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowking Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Poke
1325
215
Lenora Franklin
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.09.23 15:51
- Oui et non, j'ai suffisamment confiance en moi et ma qualité de travail, c'est surtout que je tiens à garder ce niveau d'exigence et il n'y a rien de mieux pour ça que se mettre une régulière pression sur les épaules.
Et non, ma patronne est une femme adorable et entièrement dévouée à son entreprise.


Je réfléchis un temps aux propos de Nael, qui éclaircit pas mal la situation concernant Mesopotamia et ça me fait sourire, me rassurant d'en savoir plus sur ce monde petit à petit, même avec de si petites informations.

- Je comprends, ça peut aussi expliquer bien des choses sur les relations entre nos pays et surtout les quelques discussions que j'ai pu avoir avec eux, sur quelques tentatives de contrats.
C'est compréhensible donc qu'ils veulent conserver leur savoir-faire et qu'ils seraient même frileux, à l'idée de nous vendre des produits locaux, de peur qu'on les décortique, pour savoir comment c'est fait.


Je rejoins mon acolyte de soirée pour déguster mon Screwdriver, soupirant légèrement d'aise:

- Disons qu'ils ont une culture assez spécifique et qui ne plait pas forcément à tout le monde. Ils sont assez généreux pour ne pas l'imposer à tout le monde, mais elle reste suffisamment présente et représentée dans l'empire.
Et puis, il y a une partie religieuse aussi, donc ça implique qu'il y aie des gens plus fanatiques que d'autres et qui utilisent cette religion différemment des autres.
Pour ma part, en tant que femme de sciences, j'ai bien peu d'intérêt et de croyance en la religion, même si je comprends l'usage et l'utilité que les gens peuvent en avoir et je respecte leurs croyances, tant qu'ils ne me les imposent pas.


Je penche la tête sur le coté, repensant à mes premières années auprès de Pyutoga:

- Oui, les Pokémon Psy ont une particularité par rapport à d'autres espèces et en tout-cas avec mon Alakazam, je peux voir chaque jour que c'est très simple de le comprendre et se faire comprendre de lui, par rapport à d'autres Pokémon que j'ai pu croiser.
Eh bien... pourquoi pas? Je ne me suis jamais lancé dans l'aventure des captures, mais ce serait une expérience amusante à tester un jour ou l'autre.
Naël Leoxses
Rang B
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Untitl17
ft. Sinbad | Magi
Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Mr-rime Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Raichu-alola Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Metagross Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora Slowbro-galar Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 3stg Rencontre des deux mêmes types | Ft. Lenora 6ddo
675
675
Naël Leoxses
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.09.23 7:26
Rencontre des deux mêmes types
avec Lenora
Autrefois, Naël n’aurait surement pas été d’accord avec la jeune femme. Lorsqu’il était plus jeune, il était réellement persuadé que la seule manière de gérer un pays était l’ouverture et le partage. Mais il savait cette pensée hypocrite. Lui-même, en tant que dresseur, ne dévoilait jamais ses stratégies ou les choses sur lesquelles il travaillait. Garder précieusement ses secrets était tout aussi important que de savoir les partager. Aussi, la position de Mésopotamia au regard de cette règle lui paraissait désormais plus censée.

Je pense que personne n’aime voir toutes ses spécificités ou tous ses secrets mis à jour. C’est la même chose pour les dresseurs après tout, mais, à l’échelle d’un pays, c’est encore plus important. Garder des cartes dans sa manche, c’est aussi se protéger après tout. Mais bon, c’est sans doute aussi pour ces raisons que ces conflits subsistent. Répondit-il simplement. Mais oui, vous avez raison, sans doute est-ce plus facile pour certaine région de s’ouvrir aux autres. Je pense qu’aujourd’hui le rapport de force est assez déséquilibré. Une puissance militaire comme Maeston n’a rien à voir comparé à Afrika par exemple, alors que Maestion s’ouvre à Afrika est plus facile dans ce sens que l’inverse.

Il fit une petite pause, se reconcentrant sur la description géopolitique de la région faite par son interlocutrice.

Je ne suis pas un grand religieux non plus, mais je comprends le besoin que peuvent avoir certaines personnes à cultiver certaines croyances. En revanche, en dehors de Genesis, je ne savais pas que la famille royale était si croyante. Vous pourriez… m’en dire un peu plus ? Je sais simplement que la couronne a un lien avec les trois oiseaux légendaires, mais j’ignorais qu’il y avait plus que ça…

Bien que curieux d’entendre la réponse de la scientifique à ce sujet, il continua sur le thème des pokémons psy.

Oui, nos camarades sont particulièrement empathiques, ça c’est une certitude. Je dois dire que ça me change des pokémons sols que j’avais l’habitude de côtoyer. Ils avaient tous leur spécificités aussi mais… C’était plutôt différent. Et puis, ils avaient mauvais caractère. Lança-t-il, amusé. Et parfait alors, je n’ai qu’à vous laisser mon numéro, vous n’aurez qu’à me contacter et, si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir.



hors rp Nothing



[/quote]
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide