ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Olivia C. Sullivan
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Gloom If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Kadabra If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_687 If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Growlithe If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Glameow If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
19.10.23 20:10

Or even worse, he could be very nice,
have lovely eyes, and make me laugh


Malgré mes difficultés avec la lecture des émotions d'autrui, mon temps passé avec Arsène me permettait de le comprendre, de le lire. De reconnaître la façon dont il baissait la tête, fuyait mon regard. Il encaissait, souffrait, jusqu'au moment où il atteindrait son point de fissure. Il se fâcherait ou il pleurerait, l'un des deux. Qu'importe. C'était là son droit. Ce que je n'avais pas vu venir, alors que franchement j'aurais dû, c'est la façon dont il me serrait contre lui pour s'excuser. Je n'en étais que confuse, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal alors qu'il n'avait fait que m'écouter parler. Alors j'avais attendu, lui rendant simplement son étreinte jusqu'à ce qu'il soit prêt à communiquer et à mettre en mots les raisons de sa culpabilité.

L'artiste me contredisait, en désaccord avec mon verdict selon lequel il méritait mon attention et mon affection. Évidemment. Je méritais mieux que tout ce qu'il était, mieux que tout ce qu'il avait à offrir. Refusant de reconnaître que ses fautes n'étaient que passagères, qu'il y avait un chemin de guérison, d'amélioration, qui s'offrait à lui. Presque comme s'il ne le voulait pas au fond. Et, pour cela, il craignait de me faire perdre mon temps, de me décevoir et que sais-je donc encore. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas me mériter. Et, à la fois, il me serre plus fort. Il désespère, souffre. Et moi ? Je ne suis plus sa psychologue. Je suis son amante. Je ne dois pas me faire prendre au jeu, ne dois pas me laisser enfermer dans une relation inégale et malsaine où je vais continuer à remplir pour lui ce rôle plutôt que d'être sa partenaire. Oui je veux pouvoir lui offrir du support, traverser les épreuves ensemble, mais je dois être consciente de mes propres limites parce que, maintenant que nous avons une relation hors cabinet, je ne peux pas abandonner son dossier au bureau et avoir une vie en dehors de son besoin de soutien. Si je ne suis pas prudente, c'est cela qui deviendra ma vie et nous serons condamnés avant même d'avoir été vraiment ensemble.

« Arsène... »

C'est quand même difficile. Je ne veux pas le blesser et, pourtant, je sais que ce sera le cas. Que je n'en ai pas le choix. Il en a parfois besoin et cet instant est l'un de ces moments.

« Tu as raison. Tu mérites d'être heureux, mais tu n'as pas l'air de le vouloir. Tu dis vouloir être avec moi, mais tu cherches tout ce qui pourrait t'en disqualifier. Comme si tu voulais me tester, me forcer à rester parce que j'aurais pitié ou, au contraire, me convaincre de partir pour valider ton opinion selon laquelle tu ne mérites rien de moi. Tant que tu auras cette attitude, que c'est ce que tu voudras, alors ça ne marchera pas et nous perdrons effectivement notre temps tous les deux. C'est pour ça que je ne peux pas sortir avec toi, pas tout de suite. »

Je marque une pause, espère qu'il me laissera quand même continuer à lui caresser le dos, continuer à être proche de lui. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

« Et quand tu seras prêt à essayer, quand tu seras prêt à accepter que je t'aime et prêt à traverser ces épreuves ensemble, à ton rythme, alors... On pourra reconsidérer la situation. Il n'est pas question de ce que tu mérites, il est question de ce que tu es prêt à accepter. Il faut que tu te donne le droit d'être heureux pour le devenir, Arsène. »

Arsène F. Slater
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 BtnEFOYIf when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 CCGAITF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 GlHDckF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 MAhCRry If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 SWyXkBt If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
20.10.23 4:28
what if
she opens up a door
and I can't close it?
Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait, en faisant pareil confidence. Ou peut-être que si, il le savait. Qu'il savait exactement qu'elle allait le repousser. Parce que c'était là la meilleure chose à faire. Il pourrait ainsi la protéger de lui-même, et du poids mort qu'il représentait. Elle serait libre de trouver mieux. S'il devait souffrir dans le processus, ce n'était pas grave. C'était pour le mieux.

— Excuse-moi, avait-il dit d'une voix involontairement austère.

Il s'écartait d'elle comme si le corps d'Olivia était fait de braise. Il s'était rassis plus droit, de manière presque militaire, malgré la fatigue qui essayait de lui faire courber l'échine. Il regardait droit devant lui, tandis que ses larmes se faisaient plus rares. Tant mieux. C'était une bonne chose. Oui, c'était le mieux. Il s'était déjà trop imposé, en avait déjà trop fait. Dans l'excès, autant dans ses mots que dans ses gestes. Maintenant qu'elle avait eu la preuve qu'il était inapte, la question d'une relation était toute réglée, n'est-ce pas?

Sans un mot, il se relevait, sans jamais oser croiser à nouveau le regard d'Olivia. Arsène ne le pouvait tout simplement pas. Parce que s'il se plongeait à nouveaux dans ces beaux yeux verts, s'il revoyait ce beau visage qu'il avait vu rougir, ces lèvres dont il se languissait encore, il aurait de l'espoir. Un espoir qu'il ne devrait pas se permettre, pas aux dépends de la jeune femme. Il tournait ensuite les talons pour s'isoler dans la cuisine ouverte. Juste un instant. Un peu à l'écart. Parce qu'autrement, il allait faire un malaise.

Le brun avait ouvert son frigo pour s'y cacher une seconde, pour profiter du froid sur son visage un moment. Pour se remettre les idées en place, peut-être. Que dire de plus, après une telle déclaration? Qu'il était désolé, qu'il s'était trompé et qu'il était prêt à être heureux? Non, parce que ça aurait été un mensonge. Il croyait ce qu'il disait, sincèrement. Il croyait être une perte de temps. Mais ce n'était pas tant qu'il se refusait le bonheur. Il en avait été privé pendant si longtemps qu'il ne savait simplement quel goût cela pouvait avoir. Ça lui faisait peur, de ne pas savoir. De peut-être ne jamais savoir. Ça lui faisait mal, aussi. Mais cette douleur, au moins, lui était familière.

Allez. Il n'allait pas rester ainsi indéfiniment. Il attrapait une bouteille d'eau fraiche, comme si c'était pour ça qu'il s'était éclipsé à l'origine. Toujours silencieux, Arsène posait la boisson sur la table basse, et se réinstallait en gardant un peu de distance. Sauf qu'au lieu de rester assis, il se laissait glisser jusqu'à être allongé au sol, reposant la tête sur le coussin dans lequel il avait étouffé son amour un peu plus tôt. Il posait ses mains sur son ventre, les doigts entrecroisés pour s'empêcher d'aller chercher celle d'Olivia à nouveau. Il fixait le plafond de ses yeux rougis par la peine. Ne pas la regarder, pour ne plus espérer.

— C'était égoïste de ma part de chercher du réconfort dans tes bras ainsi. Pardonne-moi.

Maintenant qu'il était allongé, il pouvait se recentrer un tant soit peu. Reprendre le contrôle de ses paroles et de sa diction, au moins pour sauver les apparences. Il était toujours bien évidemment hors de question de la regarder en face, sans quoi il risquerait de faillir à nouveau. Peut-être aussi cela suffirait-il à lui rendre le contrôle de ses émotions. Du moins, c'était ce qu'il espérait. Parce que dans les faits, le brun était encore terriblement à fleur de peau. Transit entre la fatigue, l'amour et la peine, son coeur ne savait plus dans quel direction battre la mesure, se contentant de frapper ses côtes jusqu'à s'échapper de sa poitrine.

— Tout comme ça l'est de vouloir que tu sois mienne maintenant. Alors qu'il ne serait qu'un poids pour elle, dans l'immédiat. Alors que je... ne sais plus comment être heureux. Quelques larmes naissaient au creu de ses yeux, alors qu'il étirait un sourire douloureux. Je ne saurais même pas par où commencer. Et il se rendait compte qu'il allait à nouveau trop parler. Il se crispait d'un coup. On est pas en séance, putain! Il avait frappé du poing contre le sol, son corps entier se crispant sous le poids de la douleur. Sa main était terriblement tremblante, les cicatices exacerbées par la tension. Excuse-moi, Olivia. Je... J'étais pas comme ça... avant...
ft. Olivia C. Sullivan
— demeure d'arsène, Ilerda

Can't Help Falling in Love - Diana Ankudinova



















Olivia C. Sullivan
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Gloom If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Kadabra If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_687 If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Growlithe If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Glameow If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
20.10.23 4:55

Or even worse, he could be very nice,
have lovely eyes, and make me laugh


Je savais bien que mes mots ne feraient guère l'effet d'un quelconque baume sur son coeur. C'était même tout l'inverse et, en proie à des réflexions qui m'échappaient, il prenait la fuite jusqu'à la cuisine. Valait mieux le laisser faire, lui laisser le temps et l'espace dont il avait besoin. Rester ici, seule dans le salon, le coeur serré et la culpabilité dans les extrêmes. Je repasse mes mots dans mon esprit, me demande si j'ai bien dit ce que je voulais, si ça a été compris comme je le voulais. Mais c'est trop tard maintenant. Les mots sont tombés et sa réaction lui appartient à lui et à lui seul. Je ne peux qu'être patiente, compréhensive.

Son retour se fit enfin et, effrayée de ses réactions, je peinais à le regarder en face alors qu'il prenait de nouveau place au sol, son regard clair et humide tourné vers le plafond. Parfait, cela me laissait le loisir de l'observer à la dérobé, de l'écouter attentivement aussi. Évidemment, Arsène se traitait d'égoïste. Je ne répondis rien, ne savait rien y répondre qu'il n'allait pas balayer de la main parce qu'il n'avait pas d'autre choix, qu'il ne se serait pas permis de laisser tomber ses doubles standards. Alors j'attends, je le laisse mijoter encore.

La suite n'est pas beaucoup mieux, mais elle a le mérite d'être honnête : le musicien a oublié comment être heureux. Ce que ça fait. Comment le faire. Ça me donne envie de lui demander si, de ce fait, il ne s'est pas amusé lui aussi plus tôt, lorsque nous étions dans sa chambre d'amis. N'avait-il pas apprécié notre moment d'intimité ? N'en avait-il pas été heureux ? Avais-je failli à ce point ou était-il simplement dans le déni ? Difficile à dire sans être sans être dans sa tête et, vu ses réactions, ce devait l'être tout autant à l'intérieur de ses pensées. Le voilà même qui frappait le sol, me faisant au passage sursauter. La raison de sa colère ? Nous ne sommes pas en séance. Et, presque immédiatement, il s'excuse. Il recommence à regretter, à se débattre avec lui-même. Arsène a besoin d'aide, d'un support que je ne suis plus en mesure de lui offrir maintenant que j'ai franchi la ligne interdite. Que j'ai espéré plus de ma relation avec lui.

Je devrais partir, m'excuser à mon tour et lui dire que certaines choses étaient hors de mon contrôle. Sans doute l'aurais-je fait si je n'étais pas déjà conquise. Si je n'étais pas la pire des femmes, me jouant de lui et de ses sentiments comme s'il n'était qu'un jouet entre mes mains, espérant que mes expérimentations à l'aveugle lui permettraient de retomber sur le droit chemin. Alors, plutôt que de me lever, que de m'en aller, je venais m'allonger à ses côtés. Poser ma tête contre son torse, l'oreille sur son coeur. Je me calais dans ses bras, me détendait autant que la situation puisse le permette.

« Shhh. »

Et, s'il essayait de parler, de se relever, de marchander...

« Shhh ! »

Je me colle plus, ferme les yeux plus fort, sais qu'il n'aura jamais la force de me repousser. Je compte là-dessus en tout cas.

« Arrête de réfléchir. Tu as une belle femme dans tes bras alors profites en avant que je parte, c'est tout. »

Soit reconnaissant, dis merci au lieu de désolé. Profites du moment. Ce n'est pas si compliqué que ça, au fond, d'être heureux. Il suffit d'un shhh.

Arsène F. Slater
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 BtnEFOYIf when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 CCGAITF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 GlHDckF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 MAhCRry If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 SWyXkBt If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
20.10.23 11:56
what if
she opens up a door
and I can't close it?
Le plafond ne lui avait jamais paru aussi haut auparavant. Y avait-il seulement fait attention? Il peinait à maintenir ses yeux ouverts, mais Arsène se forçait malgré tout. Il s'éforçait de focaliser toute son attention vers le plafond, inaccessible, lointain. Comme commençait à le devenir son avenir avec Olivia. Comme il l'était depuis le départ.

Pourquoi s'était-il seulement permis de rêver de quoi que ce soit avec elle? Parce qu'elle s'était efforcée de venir par simple conscience professionnelle. Parce qu'ils avaient couché ensemble, sur un coup de tête. Parce qu'il n'avait pas été capable de contenir ses ardeurs, désespéré qu'il était. Parce que cette étreinte charnelle n'avait aucune valeur. Parce que ça n'arriverait qu'une fois, que ça n'aurait jamais dû arriver à la base. Qu'elle ne s'engageait à rien avec lui. Parce qu'il n'était, et jamais plus ne serait heureux. La réalisation lui arrachait plus de larmes encore.

Est-ce qu'il était vraiment une cause perdu?

Alors qu'il voulait se risquer à affronter le regard d'Olivia à nouveau, en quête de réponses, cette dernière s'était approchée de lui. Tout doucement, sans le brusquer. Elle s'installait à ses côtés, allongeant son corps de tout son long contre celui d'Arsène. Elle prenait place dans ses bras, comme si c'était sa place attitrée, tandis qu'elle posait sa tête contre son torse. Une vague de chaleur lui secouait la poitrine, et il avait voulu se relever un instant, mais elle ne lui en laissait pas le loisir.

— Oliv-...

Non, pas le loisir de parler non plus. Il avait épuisé son temps de parole, alors il se contentait de relâcher la pression. De sangloter en silence, tandis que son aimée était là, juste là. Cette jeune femme qui était venu s'assurer qu'il allait bien, sans rien attendre en retour. Avec qui il n'avait pas couché, mais fait l'amour. Avec qui il avait la possibilité d'explorer des sentiments que jamais il ne s'était imaginé. Dans cette étreinte charnelle qui l'avait fait se sentir vivant. Qui n'était pas contre réitérer l'expérience, à condition qu'elle se fasse dans le respect de chacun. Qui avait bravé les interdits pour se lier à lui. Qui était là, pour lui, malgré sa peine. Qui ne l'abandonnait pas. Qui le rendait heureux.

Peut-être qu'il y avait encore de l'espoir, finalement.

Arsène changeait de position aussi doucement que possible. Il s'était tourné vers elle, face à face, d'égal à égal, front contre front. Il l'avait ramené contre lui, pour sentir leur coeurs battre à l'unisson. Il avait gardé les yeux clos, comme s'il avait peur de se réveiller d'un songe. Il ne voulait pas que cet espoir, si fugace soit-il, puisse lui échapper. Il se risquait alors à reprendre la parole, mais seulement dans un murmure. Comme si baisser le volume de sa voix était suffisant pour ne pas se faire réprimandé alors que sa belle l'avait invité au silence. C'était une réaction peut-être un peu enfantine, un peu candide, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

— Pardon pour tout à l'heure. Je crois... Je crois que j'ai... Peur de ne pas y arriver, et... J'en ai mal au coeur. Mais-... Je veux essayer. Parce que tu m'a rendu-... tu me rends heureux, Olivia. Alors... Je veux prendre le temps d'essayer de l'être au quotidien. Parce que je veux être heureux avec toi. Qu'on soit heureux.

Il prenait sa main, et y déposait un délicat baiser. Il rouvrait ensuite doucement les yeux pour se perdre dans les siens. Parce qu'après tout, s'il devait être heureux pour que leur relation puisse espérer exister, elle devait l'être aussi. Ses paupières se faisaient lourdes, Arsène était proche d'avoir atteint ses limites. Mais il refusait de trouver le repos avant d'avoir sa réponse. Peu importe ce qu'elle pouvait être.

— Qu'est-ce que tu en dis?
ft. Olivia C. Sullivan
— demeure d'arsène, Ilerda

Can't Help Falling in Love - Diana Ankudinova



















Olivia C. Sullivan
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Gloom If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Kadabra If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_687 If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Growlithe If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Glameow If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
20.10.23 13:54

Or even worse, he could be very nice,
have lovely eyes, and make me laugh


Arsène est une personne bornée et je suis bien placée pour le savoir. Malheureusement pour lui, néanmoins, je le suis plus encore. Deux caractères qui, en d'autres circonstances, auraient pu s'avérer problématiques lorsque mis dans la même pièce. Mais pas pour nous. D'une façon ou d'une autre, nous avions trouvé le moyen de nous compléter parfaitement, l'entêtement de l'un se déclenchant lorsque celui de l'autre faiblissait, nous permettant de toujours garder le nord ensemble, à deux. Et, comme s'il reconnaissait cette danse lui aussi, qu'il était conscient de la nécessité pour lui de lâcher prise, Arsène s'adoucissait. Se laissait faire parce que, au fond, il me faisait confiance tout comme moi j'avais confiance en lui.

Je n'avais rien dit lorsqu'il avait changé nos positions, les yeux clos. Je n'avais fait que me réinstaller avec lui pour essayer d'être aussi confortable que possible sur le plancher de son salon. Je n'ajoutais rien de plus, me contentant de caresser ses jolies boucles brunes le temps qu'il se reprenne ou qu'il s'endorme. Yeux clos, front contre front, ensemble. Il n'y avait, à mon sens, pas meilleure thérapie que de pouvoir tendre la main à quelqu'un et l'aimer vraiment. Certes je ne pouvais plus être sa psychologue, mais je pouvais l'aider à retrouver un sens à sa vie, l'aider à construire quelque chose de nouveau. Je pouvais lui rendre espoir en la vie, en l'amour et en l'avenir. Simplement parce que j'étais prête à partager le mien avec lui ou peu s'en fallait.

Reprise de parole, tout doucement. Un murmure timide, mais sincère. Des excuses aussi, encore, mais je ne m'en formalise pas cette fois. Je suis trop touchée par la vérité dans ses mots, par ses aveux de vulnérabilité, de peur de l'échec. Mais il veut essayer parce que je l'ai rendu, parce que je le rends, heureux. Et parce que, malgré tout, il veut être heureux. Ça n'arrivera peut-être pas tout de suite, ça n'arrivera peut-être pas tous les jours, mais s'il veut être heureux alors il le peut. Et s'il veut que l'on soit heureux ensemble alors je ne peux qu'esquisser l'ombre d'un sourire, heureuse de savoir que nous voulons la même chose.

Délicat, aimant, il était son tour de déposer un baiser sur ma main. De revenir croiser mes yeux avec appréhension pour mieux me demander ce que je pensais de tout cela.

« Je suis tellement fière de toi, Arsène. Depuis que l'on se connait, depuis notre toute première rencontre, tu as fait tellement de progrès. Et tu as tant de potentiel encore. J'ai si hâte de voir la personne que tu deviendras en temps et en heure au fil de ta guérison. J'ai si hâte de te rendre heureux vraiment. De l'être avec toi. Je suis tellement fière d'être avec toi. »

Je lui caresse la joue en laissant tomber mon verdict, trop désireuse que je suis de lui exprimer mon affection. Et je suis contente, aussi, d'avoir pu lui dire que je suis fière. C'est quelque chose qu'il n'entend pas assez souvent de la part de son entourage et si je peux corriger cela alors je le ferai. Mais, je l'admets, moi aussi je commence à fatiguer. Je referme les yeux, me prépare à me laisser m'endormir. S'il n'a rien de plus à ajouter, je crois bien que je vais sombrer.


Arsène F. Slater
Rang A
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 BtnEFOYIf when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 CCGAITF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 GlHDckF If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 MAhCRry If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 SWyXkBt If when he knows me, he's only disappointed ? [Arsène] - Page 5 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
21.10.23 9:04
what if
she opens up a door
and I can't close it?
Arsène avait attendu sa réponse pendant quelques instants seulement, mais il lui avait semblé avoir attendu des heures durant. Il était accroché à ses lèvres comme si sa vie, ou ce qu'il en restait tout du moins, en dépendait. Il combattait la fatigue comme un beau diable, parce qu'il ne tolèrerai pas de s'endormir avant qu'elle ne lui ai donné sa réponse. Avant qu'elle n'accepte ou non son affection.

Un léger sourire s'était dessiné sur son visage, alors qu'elle caressait doucement sa joue. Elle était fière de lui. Ce simple mot forçait Arsène à fermer les yeux, tandis que les dernières larmes de son corps s'en échappaient. Elle félicitait alors les progrès qu'il avait pu faire depuis leur première rencontre. Affirmait qu'il n'en était qu'aux balbutiements encore, et qu'il avait encore tant de potentiel à dévoiler. Il avait posé sa main sur la sienne. Ses doigts se crispaient, par l'envie de la garder encore un peu contre sa joue. Mais aussi par la réalisation que ces mots, ces simples louages, lui faisait tant de bien. Que leur rareté, dans son quotidien, le broyait de l'intérieur.

Et enfin, l'aveu. Les mots que le brun attendait. Elle avait hâte d'être heureuse avec lui. Il lui avait tout juste laissé le temps de finir sa phrase qu'il embrassait sa chère et tendre. Passionnément. Langoureusement. Amoureusement. Ce n'était que la plus pure démonstration d'affection qu'il avait à offrir. Le bonheur emplissait sa cage thoracique au point d'en déborder si cela était seulement possible. Il ferait tout pour la rendre fière, toujours un peu plus chaque jour. Il ferait tout pour la rendre heureuse.

— Je t'aime, Olivia.

Il l'embrassait encore et encore, comme si chaque séparation, pourtant nécessaire pour qu'ils puissent reprendre leur souffle, était une véritable torture. Petit à petit, il perdait en fougue alors que son coeur s'apaisait. Arsène était épuisé, si bien qu'il était resté là, le visage si proche de celui de son amante qu'il pouvait sentir leurs lèvres se frôler.

— Je devrais... Nous...

Préparer un lit. Mais maintenant que son corps ne délivrait plus la moindre once d'adrénaline, la fatigue s'était faite reine au point de ne pas le laisser finir sa phrase.
ft. Olivia C. Sullivan
— demeure d'arsène, Ilerda

Can't Help Falling in Love - Diana Ankudinova



















Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide