ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Stella Larsson
Rang A
Step to the side | Capture  Untitl17
ft.
Step to the side | Capture  Test3 Step to the side | Capture  Test4 Step to the side | Capture  Test5 Step to the side | Capture  Test6 Step to the side | Capture  Sans-titre-1 Step to the side | Capture  Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.08.23 6:36
Darude (Sandstorm)
dj sandstorm big boi he's a 10 but... bébou il a un 100 shiny
Ténèbres/Dragon
Lucario
starter rank B shiny
Acier/combat
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Step to the side
feat Capture solo
Mes soldats parlent trop. Ce sont des bonnes personnes, des individus que j'ai moi-même choisis afin d'être ma garde rapprochée mais ce sont de véritables commères. Leur nouveau sujet de discussion ? Une nouvelle qui serait arrivée il y a peu sur la base et qui aurait crée des frictions entre plusieurs soldats à cause de son penchant à... eh bien, disons, profiter de la vie pleinement et sans restrictions. Ma politique sur le sujet ? Chacun fait ce qu'il veut de son cul tant que cela ne gêne pas le travail et là... ouais, je sens que je vais devoir intervenir et ça me file une migraine d'avance. Qui aurait crû que devenir major me ferait gérer ce genre de situation ? Arrêtez la voiture, je vais continuer à pieds, j'aurais probablement plus de chance pour trouver un Lucario sauvage.

Bien évidemment, Shad s'apprête à défier mon ordre à cause de ma sécurité mais mon regard, glacial, le réduit au silence. Je prends toujours le temps d'écouter leurs avis, voir même parfois me ranger à leurs visions sur certains sujets mais remettre un ordre en question ? Il y a des limites à ne pas dépasser, ils le savent parfaitement. Essuyant la sueur sur mon front, j'inspire une grande bouffée d'air frais, profitant de cet instant de solitude pour me ressourcer.

**HRP**
> Parle en #E88838
> Shiny Spotter +
> Encens combat
Maître du Jeu
Rang EX
Step to the side | Capture  Ic_mj10
ft. celebi
Step to the side | Capture  Umbreon Step to the side | Capture  Buzzwole Step to the side | Capture  Ursaring Step to the side | Capture  Bewear Step to the side | Capture  Noivern Step to the side | Capture  Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.08.23 20:06

MODÉRATION

demande d'apparition

De solitude? C'est trop espéré. Voilà qu'un snubbull approche de toi et te pointe de sa patte, te défiant en japant.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Snubbull★

rang D


Stella Larsson
Rang A
Step to the side | Capture  Untitl17
ft.
Step to the side | Capture  Test3 Step to the side | Capture  Test4 Step to the side | Capture  Test5 Step to the side | Capture  Test6 Step to the side | Capture  Sans-titre-1 Step to the side | Capture  Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.08.23 7:25
Darude (Sandstorm)
dj sandstorm big boi he's a 10 but... bébou il a un 100 shiny
Ténèbres/Dragon
Lucario
starter rank B shiny
Acier/combat
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Step to the side
feat Capture solo
Bien qu'il soit d'une couleur unique, mon regard ne s'attarde pas longtemps sur le Snubbull sauvage, il n'a pas sa place dans mon équipe. Oh, à n'en pas douter, Shad sera probablement le premier à râler en prétextant que j'aurais pu le capturer pour le revendre mais ce n'est pas mon but, pour ça il existe des refuges ou des animaleries. Et pour être franche, avec mon poste de major, je n'ai clairement pas le temps de gérer une telle activité... j'ai déjà bien trop à faire avec les soldats qui peuvent être à bien des égards pire que des pokemons sauvages.  

Las, je continue mon chemin en soupirant, profitant du paysage tout en espérant croiser la route d'un Lucario sauvage. Et ensuite... il faudra que je m'occupe des documents concernant certains révolutionnaires qui auraient étés aperçus dans certaines grandes villes. Dire que je suis fatiguée d'avance serait un bel euphémisme... Ne peuvent-ils pas accepter leur défaite ?

**HRP**
> Parle en #E88838
> Shiny Spotter +
> Deuxième apparition
> Encens combat
Maître du Jeu
Rang EX
Step to the side | Capture  Ic_mj10
ft. celebi
Step to the side | Capture  Umbreon Step to the side | Capture  Buzzwole Step to the side | Capture  Ursaring Step to the side | Capture  Bewear Step to the side | Capture  Noivern Step to the side | Capture  Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.08.23 11:49

MODÉRATION

demande d'apparition

Tes désirs se réalisent, car un Lucario apparaît devant toi. Apparaître, pas vraiment. C'est toi qui est sur son territoire. Lui, il se promène, cherchant un endroit où faire son Tai Chi du matin.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Lucario

rang D


Stella Larsson
Rang A
Step to the side | Capture  Untitl17
ft.
Step to the side | Capture  Test3 Step to the side | Capture  Test4 Step to the side | Capture  Test5 Step to the side | Capture  Test6 Step to the side | Capture  Sans-titre-1 Step to the side | Capture  Poke
1250
175
Stella Larsson
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.08.23 12:04
Darude (Sandstorm)
dj sandstorm big boi he's a 10 but... bébou il a un 100 shiny
Ténèbres/Dragon
Lucario
starter rank B shiny
Acier/combat
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Step to the side
feat Capture solo
Finalement, la chasse est bien de mon côté, la preuve avec ce Lucario qui semble plutôt mécontent de ma présence sur son territoire. Logique, me direz-vous, puisque je suis l'intruse. Pour autant, aussi cruel que ce soit, ce pokemon repartira avec moi, de grée ou de force. Et vu son attitude menaçante, sans parler de sa posture agressive ou son regard qui semble analyser la moindre de mes faiblesses pour en tirer profit. Je l'aime ce petit Lucario finalement. Voyant que je reste de marbre face à sa tentative pour me faire fuir, ce dernier se projette dans ma direction pour m'attaquer et je parviens à éviter son coup grâce à une roulade sur le sol avant de me réceptionner et de faire appel à Braumette sous sa forme d'assaut, prête à contre-attaquer.

Lame Sainte ! Et, accompagnant sa technique, je lance une pokeball dans la direction du Lucario. J'ai bien conscience que le combat est plus que déséquilibré et que ce dernier pourrait se faire one shot par l'assaut de mon Exagide mais... à lui de me prouver qu'il à de la ressource et mérite d'intégrer mon équipe, tout comme je dois lui prouver que je mérite sa loyauté.

**HRP**
> Parle en #E88838
> Capture pro
> Première tentative de capture
> x1 pokeball
Maître du Jeu
Rang EX
Step to the side | Capture  Ic_mj10
ft. celebi
Step to the side | Capture  Umbreon Step to the side | Capture  Buzzwole Step to the side | Capture  Ursaring Step to the side | Capture  Bewear Step to the side | Capture  Noivern Step to the side | Capture  Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.08.23 15:58

MODÉRATION

tentative de capture

La pokéball le prend pas surprise. Il faudra vous prouver l'un à l'autre d'une autre façon.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre ta t-card à jour!

Lucario

rang D
réussite!


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide