ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Zahara Benghali
Rang C
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0024_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0044_DEPS  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0042_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0690_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0015_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.08.23 4:29

استعادة في قلب الوادي الأح

ft. Mira Williams

Poison
team

Objet : Appel à l’action : Sauvons les Pokémon du Canyon Rouge !

Chers membres dévoués de Génésis,

Nous espérons que cette missive vous trouvera en bonne santé et en pleine détermination pour la cause qui nous anime. Une nouvelle situation critique nous oblige à agir rapidement et collectivement. Nos amis à quatre pattes, à plumes et à écailles, les Pokémon qui peuplent le majestueux Canyon Rouge, sont actuellement en danger en raison des activités humaines envahissantes.

Les rapports qui nous parviennent font état d’une possible contamination toxique qui se répand dans le Canyon Rouge, empoisonnant les eaux claires et polluant l’air pur que respirent nos chers compagnons Pokémon. Il est impératif que nous nous mobilisons et que nous agissions de concert pour empêcher cette catastrophe écologique de s’aggraver davantage.

C’est pourquoi nous lançons un appel urgent à tous les membres de Génésis pour offrir leur temps et leurs compétences afin de participer à une mission de sauvetage et de rétablissement. Ensemble, nous pouvons faire la différence et œuvrer en faveur du bien-être des Pokémon qui dépendent de notre engagement.

Départ prévu : dès que possible.
Lieu de rassemblement : l’Arche de Cristal.

Nous aurons besoin de volontaires pour mener des enquêtes approfondies sur les causes de cette potentielle contamination, prodiguer des soins médicaux aux Pokémon malades et mettre en place des stratégies pour nettoyer et préserver l’écosystème fragile du Canyon Rouge. La participation de chacun est essentielle.

Pour vous inscrire en tant que volontaire, veuillez répondre à ce courrier électronique en indiquant votre nom, vos compétences pertinentes et vos disponibilités pour la période de la mission. Ensemble, nous pouvons montrer au monde que Génésis est prêt à tout pour préserver l’équilibre entre les humains et les Pokémon.

Unissons nos forces pour un avenir meilleur, où les Pokémon vivent en harmonie avec la nature, sans crainte d’exploitation ni de souffrance.



Zahara était installée au laboratoire de l’université de Syene, plongée dans ses recherches en toxicologie. Elle était en train d’analyser les échantillons qu’elle avait collectés sur différentes plantes pour étudier les effets des contaminants sur leur santé. Concentrée et passionnée, elle faisait tout son possible pour avancer efficacement.

Lorsque son téléphone émet un doux signal annonçant l’arrivée d’un message, Zahara interrompt immédiatement son travail. Elle active l’écran et lit attentivement le courriel. Parcourant les lignes, ses yeux s’illuminent d'abord d'intérêt, puis d’une détermination brûlante.

Sa première réaction est un mélange d’émotions fortes. Son cœur bat plus vite, empli d’enthousiasme et d’une profonde satisfaction d’avoir accepté de rejoindre Génésis. De nombreuses valeurs de l’organisation résonnent profondément en elle, et elle sait que cette mission est une opportunité exceptionnelle de mettre en pratique son savoir-faire en toxicologie pour un noble objectif.

Zahara pince ses lèvres, laissant échapper un souffle d’excitation et de détermination. Ses yeux s’emplissent de défi, car elle se reconnaît dans la description des volontaires recherchés. Impatiente et têtue de nature, elle sait qu’elle ne peut pas rester à l’écart d’une telle occasion d’agir. Les échantillons de contaminants peuvent attendre - Les Pokémon du Canyon Rouge ne peuvent pas.

Sans perdre un instant, Zahara se lève de sa chaise et commence à préparer ses affaires. Elle sélectionne soigneusement les équipements nécessaires pour mener à bien sa mission, vérifie un kit de soins Pokémon et se pare de vêtements adaptés à l’environnement du Canyon Rouge. Elle écrit rapidement une réponse au message, confirmant sa participation et exprimant son empressement à agir.

Résolu, Zahara interpelle Azmira, sa Abo de compagnie et lui adresse un sourire chaleureux.

- Nous avons du travail à faire, Azmira. Prépare-toi, car cette fois, nous allons vraiment faire une différence.


MESSAGE HORS RP
> Enjoy
Mira Williams
Rang A
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] O9IX64e
ft. Coco de Vonnabeee
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Medeia11 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] 1h8Ua9a  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Ico_3ds_040  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Ico_3ds_242  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Ico_3ds_131  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Minico10
4215
1400
Mira Williams
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.08.23 18:49
Rétablissement au coeur du canyon rouge
Chers membres dévoués de Genesis. C'est comme ça que débutait le courriel. Un sentiment de malaise s'était imposé à moi, mais j'avais continué à lire. J'étais passée outre la formulation. Le texte parlait d'une situation inquiétante, de la présence humaine qui nuisait au bien-être des Pokémons habitant le Canyon Rouge. Je m'attendais à des demandes de dons financiers, quelque chose de cet acabit. Mais non, c'était plus sérieux, et donc beaucoup plus pressant, que cela. Une contamination toxique ?! Je mettais de côté mes appréhensions, mon inconfort. Je continuais à lire en diagonale pendant que je m'empressais d'ouvrir mon téléphone, de naviguer jusqu'à mon horaire de travail pour définir mes disponibilités.

Enfin une occasion de venir en aide à des pokémons. N'était-ce pas justement ce qui m'avait attirée chez cette organisation non gouvernementale à la base ? Rien de ces histoires de menaces obscures, de ces croyances rocambolesques qui nuisaient à l'image renvoyée par Genesis. J'étais là par amour des Pokémons, par respect pour l'environnement. Telles étaient les causes qui me motivaient et qui m'aidaient à ne pas avoir honte de leur verser un montant chaque mois. Qui ne me donnaient pas envie de retirer la petite carte en carton que j'avais dans mon portefeuille de peur qu'on me prenne pour l'un de ces hurluberlus. Et maintenant, enfin, je pourrais mettre mes connaissances à profit pour une cause qui en valait la peine. Qui n'encourageait pas plus de violence, qu'on la considère comme étant justifiée ou pas.

Dans mon courriel j'écris plus que le nécessaire. Je m'informai des mesures de sécurité qui seraient mises en place pour protéger les volontaires de ces mêmes émanations toxiques. Il faudrait aussi s'assurer d'organiser efficacement toute l'opération, de prévoir des points d'ombre, de l'eau et de la nourriture pour tout ce beau monde, en plus potentiellement d'installations sanitaires. Je n'étais peut-être pas une membre très éminente de Genesis, et je ne le serais jamais d'ailleurs, mais lorsqu'il était question d'intervention sécuritaire je savais de quoi je parlais. C'était l'une des premières choses que l'on apprenait à l'école : on ne peut pas guérir les autres si on n'est pas nous-mêmes dans une situation sécuritaire. Il faut faire passer son bien-être et sa propre santé en priorité, aussi déchirant que ce puisse parfois être. C'est donc sans surprise que l'on avait donné réponse à mon courriel et que j'avais été sélectionnée pour venir donner un coup de main tant comme infirmière que comme coordinatrice d'une équipe de santé.

J'étais arrivée tôt le matin, vêtue d'un ensemble qui se voulait léger, mais aussi adapté au travail que j'aurais à faire. Des bottes de randonnée, un pantalon de toile et une chemise par-dessus un débardeur, histoire d'avoir des manches longues. Qui disait substance toxique disait nécessité de se recouvrir la peau après tout, mais j'avais opté pour des tissus clairs histoire de minimiser l'impact de la chaleur solaire. Ma chevelure turquoise était attachée bien haute et j'étais flanquée de mes deux boules roses : Titania et Belinda. La première beuglait pour apostropher des gens et leur remettre leur horaire de la journée alors que l'autre, douce et souriante, leur donnait plutôt des bouteilles d'eau tout en leur rappelant de ramener leurs bouteilles vides à la récupération. Pour ma part ? Je vérifiais ma propre liste de choses à faire, priorisant certaines tâches et voyant ce qu'il me restait à accomplir avant de pouvoir concrètement participer à l'opération.

Dans l'immédiat ? Je devais aller rencontre la toxicologue qui s'était portée volontaire depuis Syene pour nous venir en aide. Il était important d'identifier la substance qui se déversait afin de jauger du danger que cela pouvait poser à l'être humain et aux pokémons des volontaires pour prendre les précautions nécessaires avant de se mettre en oeuvre. Certains qui étaient arrivés particulièrement tôt piétinaient d'ailleurs, impatients de donner un coup de main sans se soucier de leur propre sécurité. Ceux-là même se méritaient les gros yeux de ma grodoudou, accompagnés de remontrances qui avaient de quoi rappeler une mère sévère, mais décidée à garder tous ses gamins un peu con en sécurité.

Commençant moi-même à être impatiente, j'attrape le talkie-walkie qui m'a été confié et qui repose à ma ceinture pour entrer en contact avec l'heureux élu qui a été choisi pour accueillir les volontaires sur le site.

« Des nouvelles de la toxicologue ? Ça commence à s'impatienter ici. »
HRP: ♥️


















Zahara Benghali
Rang C
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
 Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0024_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0044_DEPS  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0042_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0690_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Miniature_0015_XY  Rétablissement au cœur du Canyon Rouge [PW Mira] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.08.23 4:14

استعادة في قلب الوادي الأح

ft. Mira Williams

Poison
team

L’organisation de Génésis dans le Canyon Rouge était méticuleuse, reflétant l’importance qu’elle accorde à la mission de sauvetage et de rétablissement. Différentes zones ont été mises en place pour coordonner les bénévoles et offrir des services essentiels aux Pokémon en détresse.

Pour offrir des zones de repos et de rafraîchissement aux bénévoles et aux Pokémon, Génésis a aménagé des points d’ombre équipés de tentes et de zones ombragées, ainsi que des points d’eau potable pour s’hydrater. Une infirmerie a été mise en place pour dispenser des soins médicaux aux Pokémon malades et blessés. Des vétérinaires et des experts en soins Pokémon sont sur place pour prodiguer les traitements nécessaires. Enfin, une zone dédiée à la recherche scientifique est aménagée pour les experts comme Zahara. Des équipements de laboratoire, des microscopes et des stations de travail sont mis à disposition pour étudier les échantillons et analyser les données.

Pour cette occasion spéciale, Zahara a opté pour une tenue pratique et adaptée au terrain du Canyon Rouge. Elle porte un pantalon de randonnée résistant, des bottes robustes, une chemise à manches longues pour se protéger du soleil et un gilet à poches pour ranger divers équipements. Son choix de tenue reflète son caractère déterminé et pragmatique, prête à se salir les mains pour la cause.

Alors que Zahara, Azmira et Racindal arrivent au Canyon Rouge, leurs réactions sont diverses, mais mêlées de fascination. Le paysage grandiose du canyon, avec ses parois rougeâtres imposantes et sa végétation sauvage, les frappe d’émerveillement. Zahara respire profondément l’air frais tant qu’elle le peut et exhale un sourire, absorbant la beauté naturelle qui l'entoure. Azmira, son Abo, ondule joyeusement à côté d’elle, manifestant son enthousiasme à sa manière. Racindal, l’Ortide, prend un moment pour sentir l’air et la terre, se mettant en harmonie avec l’environnement.

En arrivant au campement de Génésis, Zahara est vite repérée par les organisateurs et amené jusquà Mira, une femme à la chevelure turquoise qui semble être son binôme de terrain. Elle s’approche de la femme avec assurance, ses Pokémon à ses côtés. Elle se tient droite et salue la fameuse Mira avec un sourire chaleureux.

- Bonjour, je suis Zahara. C’est un plaisir de vous rencontrer, enfin toute l’équipe de Génésis en personne. Voici Azmira, mon Abo, et Racindal, mon Ortide. Nous sommes impatients de contribuer à la mission de sauvetage et de faire tout ce que nous pouvons pour aider les Pokémon du Canyon Rouge.

Sa voix est ferme mais amicale, un caractère bien affirmé, mais qui laisse la place aux autres pour s’exprimer. De toute façon, une des leaders de Génésis, une grande femme à la chevelure blonde extrêmement longue, s’approche de Mira et de Zahara. La femme leur adresse un sourire encourageant avant de prendre la parole.

- Zahara, Mira, c’est bien cela ? Je vous remercie d’être ici pour nous soutenir dans cette mission cruciale. Nous avons besoin de vos compétences pour une tâche qui combine l’évaluation de la contamination et les soins aux Pokémon malades. Votre mission sera de collecter des échantillons dans les zones les plus touchées par la pollution et d’analyser rapidement leur impact sur la santé des Pokémon présents. Voici ce que je vous propose : en évaluant la contamination en temps réel, nous serons en mesure de cibler nos efforts de soins et de nettoyage de manière plus précise. Vous pourrez identifier les zones où les Pokémon sont les plus vulnérables et les aider en conséquence. Cette mission sera d’une importance capitale pour nos efforts globaux. Nous mettons à votre disposition tous les équipements nécessaires, n'hésitez pas à faire appel à nos experts si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

MESSAGE HORS RP
> Enjoy
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide