ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.08.23 18:39

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
Tu ne sais plus trop ce qui s’est dit au téléphone. Et pourtant, la discussion a quand même durée quelques minutes, entre toi qui lui partageais les derniers événements (insignifiants) de ta vie et lui qui te faisait savoir qu’il venait de terminer une mission du FIRE. Lui ayant donc naturellement proposé de passer le voir chez lui à Nepthe, s’en est suivi ensuite quelques tentatives de changer de sujet et de proposer autre chose jusqu’à ce que finalement tombe l’information qu’il était actuellement à l’hôpital de Carteia, suite à quelques (nombreuses) blessures.

Et au final, c’est tout ce que t’as retenu.
La seule chose importante qui t’est restée en tête.

Heureusement que t’étais déjà dans la ville, ayant commencé à occuper souvent la même chambre dans un petit motel de Carteia, appréciant le fait que la ville soit aussi centrale au sein de l’Empire, ça t’a permis de ne pas mettre trop de temps avant d’arriver à l’hôpital. Bon, t’as dû t’assurer de ne rien oublier, notamment ce qui trônait dans ton frigo depuis le début de l’après-midi, que tu avais prévu amener chez lui dès demain, et une fois ça mis dans un sac, tu t’es précipitée hors de cette petite chambre que tu pouvais occuper pour pas trop cher (heureusement que gagner des combats d’arène rapporte de l’argent) en direction de l’hôpital de la ville.

T’as fait vite, hélant un taxi en chemin pour être certaine de mettre le moins de temps possible, lui ayant après tout promis que tu arrivais maintenant. Tu arrives finalement face à une réceptionniste, derrière le comptoir de l’accueil, et tu te fais presque impatiente en attendant qu’elle t’accorde son attention. - Hunter Potts. Elle hausse un sourcil alors qu’il s’agit des premières paroles qui s’échappent de tes lèvres. - Vous avez un patient du nom de Hunter Potts. Il est dans quelle chambre ? Elle te demande tes cartes, te demander de décliner ton identité et, une fois les papiers signés, tu as finalement le droit d’aller lui rendre visite.

Numéro de chambre obtenu, tu t’efforces de ne pas courir dans les couloirs de l’hôpital (tu l’as fait mais une infirmière t’a un peu crié dessus d’arrêter maintenant, que c’était dangereux) pour finalement arriver à destination. Tu ouvres la porte un peu brusquement pour débouler dans la chambre, tes prunelles s’emplissant d’eau de façon quasi immédiate dès lors que tu le vois recouvert de bandages. - Oh mais…??? Tu es aussi choquée que peinée tandis que ton sac tombe sur le sol et que tu te retrouves rapidement sur le bord du lit.

- Mais il s’est passé quoi ?? Tendant la main vers lui avant de te raviser, ne souhaitant pas le toucher au risque de lui faire mal. - Les médecins ont dit que tu allais bien ?? T’as quoi comme blessures ? Tu dois rester combien de temps ici ? Tu vas mettre combien de temps pour t’en remettre ? C’est rien de trop dangereux j’espère ?? Les questions fusent d’une voix un peu tremblante, te mordant presque violemment la lèvre inférieure pour retenir tes larmes.

C’est juste que t’es terriblement inquiète. Tu l’étais déjà avant d’arriver.
C’est encore pire maintenant que tu l’as vu.
Hunter Potts
Rang S
survived another disaster (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
survived another disaster (hunter) Charizard-mega-x survived another disaster (hunter) Sceptile-mega survived another disaster (hunter) Scizor-mega survived another disaster (hunter) Swampert-mega survived another disaster (hunter) Kangaskhan-mega survived another disaster (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.08.23 22:59

survived another disaster
ft. solveig
Pour lui, tout est encore relativement flou. De nombreuses choses se sont passées pendant la mission dans laquelle sa présence a été requise, au même titre que son mentor ainsi que deux membres de la secte. Des événements allant défier et remettre en question tout ce qu'il a pu penser possible jusqu'ici. Des affrontements qui ne l'ont pas laissé parfaitement indemne, mais qui lui ont offert le luxe de passer un énième cap dans son ascension. Une rencontre qui restera définitivement gravée en lui. Une rencontre à la fois intrigante, inquiétante, mais surtout importante. Le tout alors qu'il n'est encore qu'un apprenti ranger, qu'il est au plus bas dans les rangs de son institution et pourtant, les projecteurs se sont inévitablement rivés sur lui. Parce qu'il a assisté à une péripétie beaucoup trop grande pour lui.

À la fin de cet épisode, Hunter a été immédiatement pris en charge par les secours et transportés dans un hôpital. Les étranges ruines lui ont laissé comme souvenir une luxation de l'épaule, ainsi que des brûlures liées à des vagues énergétiques qui ont heurté une bonne partie de son corps. Dans son lit, c'est une véritable momie recouverte de bandage, ainsi que d'une attelle pour maintenir son bras. Pour autant, ce ne sont pas les répercussions physiques qui l'inquiètent le plus. Dans l'idée, il a été rapidement rassuré, il doit être encore surveillé quelques jours avant de pouvoir être libéré, devra suivre un traitement à sa sortie et prendre son mal en patience avant de pouvoir retourner sur le terrain. Parce qu'au-delà de son état de forme, il subsiste le moment où il va devoir échanger avec ses supérieurs et expliquer tout ce qu'il s'est passé. Pour le coup, il ne s'est pas encore entretenu avec son mentor, notamment sur ce qu'il est nécessaire de dire et de ne pas dire. Parce que le jeune garçon possède une information beaucoup trop importante. Une information, qui, rendue publique, pourrait réellement heurter l'empire. La donnée est trop sensible et il ne sait toujours pas quoi faire.

Quelques jours avant son déploiement, l'apprenti s'était justement pris la tête avec sa meilleure amie. Après un vide sans se solliciter l'un et l'autre, son téléphone a sonné et malheureusement, c'est évidemment tombé au moment où il est en convalescence. Au départ, il a cherché à éviter le sujet, à tourner autour du pot. La connaissant, il sait pertinemment la réaction qu'elle va avoir et ne souhaite pas l'embêter. La porte de la chambre s'ouvre brusquement et les pupilles de Potts se posent naturellement sur la silhouette de sa partenaire, venant lui rendre visite comme elle lui en avait fait la promesse. Loin d'être aussi en forme que dans son quotidien, il trouve tout de même la force pour la prendre par la main. Quand bien même lui est en mauvaise posture, c'est elle qui doit être rassurée. Le pire est passé pour Hunter.
Ça va aller. D'ici quelques jours, je serai sur pied, 'suis le meilleur, tu t'en rappelles ?
Un sourire apparaît sur son visage, ne sonnant pas aussi sincère qu'il aimerait. Des doutes existent encore et il appréhende encore son futur. Peut-être va-t-il être félicité et promu. Peut-être va-t-il se mettre dans de beaux draps avec toutes les informations en sa possession. Peut-être sa qualité de ranger va être remise en question. Malheureusement, il n'est parfaitement pas serein. Et ça se lit sur son visage, lui qui prétend que tout va bien. Si le pire est passé, l'histoire n'est pas totalement terminée et elle l'étouffe encore.
Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.08.23 0:08

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
Tu n’oses pas le toucher, de peur de le blesser, mais lui te prend la main et ça te rassure tout de suite un peu plus. Parce que tu es quelqu’un de tactile et le contact te rassure, parce que la chaleur de sa main autour de la tienne suffit à te dire qu’il est bien là et que, malgré les bandages, il va bien. Et il le dit même lui-même, que ça va aller. Que tout va bien aller. Et tu ne peux pas t’empêcher de laisser entendre un rire étranglé, entre l’amusement et le sanglot que tu retiens, gorge serrée par l’inquiétude, mais aussi par une pointe de culpabilité.

Alors tu t’efforces de garder contenance.
Inspirer. Expirer.

- Oui, je sais. Tu tentes un sourire plus doux, tandis que tu t'assoies sur son lit, juste à côté de lui, tournée de sorte à pouvoir lui faire face. Tu gardes sa main dans la tienne et lèves l’autre vers son visage pour dégager quelques mèches de cheveux de devant ses yeux, caressant très légèrement sa peau, toujours pour ne pas le blesser, de la paume de ta main. - T’es le meilleur et tout va bien aller. Tu dis ça surtout pour te rassurer toi-même, te dire que tout va bien aller. - Et je bougerai pas tant que tu n’iras pas mieux. Tu dis ça avec conviction, assez résolue dans l’idée de ne pas bouger d’ici, de rester à ses côtés, et ce, tant qu’il ne va pas mieux. Parce que tu te doutes qu’il ne peut pas trop sortir dans cet état et donc, de ce fait, le temps pourrait sans doute devenir terriblement long, s’il devait attendre ici seul.

Enfin, ça c’est s’il veut bien de ta compagnie.
S’il t’apprécie toujours.

Et c’est aussi ce qui te pèse. Ça peut se lire sur les fins traits de ton visage, que quelque chose te tracasse. Ça se remarque à la façon dont ta lèvre inférieure tremble, semblant menacer les larmes que tu refuses de faire couler sur tes joues pâles. - Je suis désolée Hunter. Tu commences, la voix un peu tremblante. - Je suis tellement désolée. Tu renifles, ravales tes larmes, malgré Ô combien c’est difficile de le faire, en cet instant précis. - Surtout que je me dis maintenant que… L’idée qui traverse ton esprit te terrifie et ça suffit à abattre tes dernières barrières, et tu te retrouves malgré toi à pleurer, tentant tant bien que mal d’essuyer tes larmes. - Vu ton état d’aujourd’hui, ça aurait pu être notre dernière discussion.

Et ça, jamais tu ne te le serais pardonnée.
Hunter Potts
Rang S
survived another disaster (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
survived another disaster (hunter) Charizard-mega-x survived another disaster (hunter) Sceptile-mega survived another disaster (hunter) Scizor-mega survived another disaster (hunter) Swampert-mega survived another disaster (hunter) Kangaskhan-mega survived another disaster (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.08.23 18:26

survived another disaster
ft. solveig
Évidemment que sa présence est la bienvenue. Malgré la petite querelle que tous les deux ont eu et qui n'en est pas réellement une, en réalité, la situation découle surtout de beaucoup d'incompréhension, elle est celle qui s'est dépêchée pour venir le voir. Le fait de la savoir ici lui arrache cette fois-ci un sourire plus que sincère. Content de savoir qu'elle répond encore à l'appel, chose que fait une meilleure amie sans réellement réfléchir.
Je ne sais pas s'ils te laisseront dormir ici. Puis, on s'ennuie terriblement.
Un léger rire qui est immédiatement arrêté par de la toux. La chambre est loin d'être captivante, quand bien même il y a une télévision pour l'occuper, la routine dans laquelle il s'est enfermé depuis la fin de sa mission l'emmerde vachement. Lui, qui adore partir en patrouille, en mission, sortir pour alimenter ses passions comme la plongée, se voit priver de tout du jour au lendemain. La frustration est à son paroxysme et il donne le meilleur de lui-même pour rester patient. Pour ne pas crouler sous toutes les ondes négatives qui le rongent. Et pourtant, peut-être devrait-il être content d'avoir le luxe d'avoir percé le mystère des ruines. Mais non, parce que la vie continue et actuellement, il ne peut gère la continuer, cloué dans ce maudit lit.

La deuxième main de Potts recouvre celle d'ores et déjà tenue de la demoiselle, tandis qu'elle s'exprime avec beaucoup d'émotion. Oui, l'égo des protagonistes aurait pu apporter une conclusion à la fois triste et brutale à la relation qu'ils partagent.
Ce n'est rien. Puis, tu as été splendide.
Oui, au final, il l'a regardé cette vidéo.
Et puis, tu as vraisemblablement tes petits secrets.
Une référence au Pokémon découvert pendant la retransmission de ce combat d'arène.
Ce n'est pas toi qui est responsable de cette chamaillerie. Disons que c'est toi et moi. Nous. Alors je m'excuse aussi.
Encore une fois, ce n'est qu'une histoire d'incompréhension.
Mais, pour être honnête, ce n'était pas loin. Je me suis réellement vu mourir là-bas et j'ai totalement accepté cette possibilité.
Lui qui s'est proposé en sacrifice.
Cela fait probablement de moi un miraculé, haha.
Bien qu'au-delà de ça, il a surtout pu compter sur ses camarades, mais surtout son Pokémon qui s'est littéralement déchainé, en parfaite symbiose avec lui.
Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.08.23 20:50

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
S’ils vont te laisser dormir ici ? Han. C’est pas comme si tu demandais la permission à qui que ce soit. - M’enfou. Je reste si je veux. Une pause, tandis que tu fais mine de réfléchir, serrant doucement sa main dans la tienne. - Puis s’ils me chassent et me forcent à sortir, et bien… Tu observes un peu la chambre avant de sourire malicieusement. - Je n’aurai qu’à revenir par la fenêtre. Ouai, voilà. Parce que rien allait t’empêcher de te soucier de lui, de t’inquiéter pour lui mais aussi de prendre soin de lui. Et pour ça, il te fallait rester à ses côtés, pour t’assurer d’être présente, mais aussi parce que tu ne peux t’imaginer à quel point il doit s’ennuyer, seul ici.

Surtout que tu ne sais pas si d’autres personnes viendraient lui rendre visite.
Sans doute pas ses parents.

Savent-ils seulement qu’il est ici ?

Tu t’excuses de la situation de merde que tu as toi-même créé lors de vos derniers messages avant que finalement ton visage ne s’éclaire d’un sourire rayonnant. - Oh, tu as regardé ?? Tout de suite plus enthousiaste avant d’avoir un rire un peu plus franc. - Oui, mon poussifeu ! Je te le présenterai si tu veux. Il s’appelle Ryu et il est absolument adorable. À t’entendre, tous tes pokémons sont adorables. Ce qui est très certainement le cas.

La suite ne t’enchante toutefois pas vraiment et ses mots te font mal tout autant qu’ils t’inquiètent. Il s’est réellement vu mourir là-bas.

Pire.
Il l’avait accepté.

C’est donc tout naturellement que, malgré ses blessures, de ta main libre tu viens lui mettre une pichenette sur le front. - Oh. Miraculé ou pas, t’as pas le droit de l’accepter, tu m’entends ? Et pour l’une des rares fois dans ta vie, ton regard se fait un peu plus sérieux. - T’as pas le droit de me laisser seule. Pas alors que tu t’es autant attachée à lui.

Et pas non plus alors que tu lui as préparé une surprise. - Puis si c’était arrivé, comment j’aurais pu t’offrir ça, hein ? Tu dis ça tout en te penchant pour récupérer ton sac et en sortir un plat circulaire, que tu ouvres pour lui présenter ce que t’as pris la peine de cuisiner pour lui. - Initialement, c’était pour me faire pardonner… Donc on va dire finalement que c’est pour t’aider à mieux aller. Tu lui dis ça avec le sourire tandis que tu lui présentes une tarte aux pommes un peu écrasée sur le côté d’un plat, de toute évidence abîmée par le voyage et ayant finalement un peu une sale gueule. - Bon, elle est moche mais je t’assure qu’elle est bonne !

Elle t’a pris du temps et tu portes même sur les doigts quelques coupures faute d’un maniement un peu approximatif du couteau.

Mais, au moins, elle est bien.
Et c’est vraiment tout ce qui t’importe.
Hunter Potts
Rang S
survived another disaster (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
survived another disaster (hunter) Charizard-mega-x survived another disaster (hunter) Sceptile-mega survived another disaster (hunter) Scizor-mega survived another disaster (hunter) Swampert-mega survived another disaster (hunter) Kangaskhan-mega survived another disaster (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.08.23 21:26

survived another disaster
ft. solveig
Le fait d'être aussi entêtée, ce petit aspect rebelle. Ça amuse inévitablement Hunter et c'est aussi ce qu'il apprécie chez la jeune demoiselle. Peut-être que ce n'est qu'un manque flagrant de maturité. De l'inconscience tout au pire. Pour autant, il préfère simplement retenir le support qu'elle cherche à lui offrir à cet instant. Après avoir risqué sa vie dans l'exercice des fonctions. Après avoir pris la lourde décision de se proposer comme sacrifice pour préserver ses pairs. Une main sur son épaule, c'est tout ce qu'il demande et il a réussi à la trouver. Non pas chez ses parents, non pas par ses collègues, mais chez elle.
T'as un vrai caractère, bon courage pour ton ou ta partenaire de vie.
Potts en rigole. La voilà présente depuis quelques minutes qu'elle lui permet de se changer les idées. De reprendre goût à la vie et de se sortir de cette bulle morbide qui ne cesse d'être alimentée par toutes les interventions du corps médical qui veille à son bon rétablissement.

Oui, il a évidemment regardé cette vidéo. Comme expliqué par message, ce n'était qu'une question de temps. Certes, l'agacement à la suite de la petite querelle fait qu'il ne s'est pas motivé à la visionner dans l'immédiat, mais c'est fait. Et s'il ne lui a pas encore dit, il est naturellement fier d'elle. Elle progresse comme une cheffe et l'apprenti ne serait pas étonné qu'elle parvienne à le surpasser. Parce qu'il reconnaît en elle une partie de lui-même. À défaut que selon lui, la demoiselle bénéficie d'une plus grosse fougue qui lui permet de se projeter dans une vision bien particulière : l'inexistence de toute barrière. Peu importe les obstacles, il est persuadé qu'elle n'en fera qu'une bouchée et qu'elle continuera son ascension. Encore et encore. Elle est définitivement faite pour casser les portes.
Bien sûr, je te l'avais dit. Ne doutes jamais de ton ami.
Le ranger n'est clairement pas quelqu'un du genre à ne pas tenir ses promesses. Même si pour le coup, ce n'en était même pas une.

La surprise s'affiche sur son visage alors qu'il reçoit le fabuleux cadeau de recevoir une petite pichenette venant de son interlocutrice. Les pupilles du blond se noient dans celle de la blonde et il constate tout le sérieux. À travers son expression, mais aussi ses propos. Ce qui fait que naturellement, sans même s'en rendre compte, il serre un peu plus la main de son amie. Comme pour lui pardonner d'avoir pris autant de risque.
Promis.
Elle est sa meilleure amie et ils partagent quelque chose de vrai et fort. Désormais, il ne peut plus agir sans se dire qu'il ne laisse personne derrière lui.

Hunter s'amuse de nouveau lorsqu'il aperçoit la tarte et le fait qu'il apprécie le geste est palpable.
Je me suis battu comme un dingue. Fallait me voir, avec Crocosmia et mon mentor. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Nous ne sommes pas du genre à les baisser.
Parce qu'il doit beaucoup à son Dracaufeu, qui, méga-évolué a sonné la révolte.
Tu me fais manger ?
Ça l'aiderait bien.
Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.08.23 21:45

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
T’es pas certaine de si avoir un vrai caractère est un compliment ou une insulte, encore moins alors qu’il souhaite bon courage à un potentiel partenaire de vie, mais tu ne peux pas t’empêcher d’en rire. - Je trouverai bien quelqu’un qui sera charmé par ça, et non pas qui se sentira obligé de devoir faire avec. Tu hausses des épaules, un franc sourire sur les lèvres. - Puis c’est pas comme si j’allais soudainement rencontrer cette personne dès demain. Surtout que ça ne t’intéresse pas vraiment, à vrai dire. Toutes ces histoires de coeur, de relations, les drames et les disputes, les grandes déclarations et les baisers sous la pluie, c’est très bien dans les romans que tu lis, dans les fanfictions aussi, étant toi-même une grande romantique, mais ça n’est pas quelque chose qui, pour le moment, te semble intéressant.

T’as mieux à faire. Plus important.
Tes entraînements, bien évidemment. Mais pour le moment ?

T’occuper de lui te semble être ta priorité.

Ça et lui dire de ne plus risquer inutilement sa vie. De ne jamais accepter l’idée que la mort pourrait s’emparer de lui. Parce que s’il l’accepte, c’est qu’il ne tente pas tout pour s’en sortir, et que la seule idée de le perdre t'emplit d’une terreur que tu ne saurais même pas t’expliquer. Il s’agit-là d’une idée à laquelle tu ne veux même pas penser, une réalité que tu préfères tenir loin de toi. Car aussi récente votre rencontre pouvait être, tu t’es déjà beaucoup attachée à lui, sans doute un peu trop. Un inconnu, que disait ta soeur. Et pourtant, tandis que tu l’observes de tes prunelles azurées, ton regard se perdant dans le sien, tu le sais qu’il s’agit pas d’un inconnu.

Et tu sais aussi pouvoir avoir confiance en lui.

- Bien. Avec un sourire plus sincère, lorsqu’il te le promet, avant de lui présenter la tarte que tu as amené avec toi, un cadeau qui devait servir pour te faire pardonner, mais que tu espères cette fois-ci pourra lui remonter le moral. - Je sais. Mais ça m’inquiète quand même, tu sais, quand tu me parles de missions aussi dangereuses. Tu détournes le regard à tes mots, semblant peut-être un peu gênée de te montrer aussi honnête. - Et pourtant je sais que tu es le meilleur, hein. Laissant entendre un petit sourire. - Mais je veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Puis, sur ces mots, comme pour ne pas lui laisser le temps de réagir, de porter un peu trop d’attention à cette vulnérabilité que tu lui montres, tu présentes une fourchette à ses lèvres, ayant pris au passage un morceau de tarte. - Tiens. Comme, de toute évidence, tu vas vraiment avoir besoin que je reste avec toi, si tu ne peux même pas te nourrir seul.

Et, à tes mots, il ne fait aucun doute que ça ne te dérange pas.
Au contraire, ça te fait même plaisir de pouvoir être là pour lui.
Hunter Potts
Rang S
survived another disaster (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
survived another disaster (hunter) Charizard-mega-x survived another disaster (hunter) Sceptile-mega survived another disaster (hunter) Scizor-mega survived another disaster (hunter) Swampert-mega survived another disaster (hunter) Kangaskhan-mega survived another disaster (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.08.23 0:09

survived another disaster
ft. solveig
Encore et toujours, le garçon est amusé par les mots énoncés par son interlocutrice. Trouver quelqu'un qui trouvera justement du charme à travers son caractère.
Je te le souhaite. Tu le mérites.
Elle est beaucoup trop inconsciente, jeune et attentionnée pour tomber avec quelqu'un alimenté par le vice. Et de toute manière, elle n'a pas besoin de s'embêter avec une histoire pareille. Sur son chemin, se dresse quelque chose de beaucoup plus ambitieux, qui ne nécessite pas quelque chose pouvant apporter de la négativité à son quotidien. Devoir battre les champions pour espérer devenir championne, c'est d'ores et déjà une tâche qui va lui prendre beaucoup de temps. Mieux vaut éviter qu'une relation amoureuse lui en prenne trop. Quand bien même cela arrive, le blond sera évidemment aux aguets pour s'assurer que quiconque est le conquérant de son cœur se comporte de la meilleure manière possible. C'est aussi son rôle, veiller sur elle et son entourage.
Mais tu as le temps, n'est-ce pas ? Tu dois devenir championne, dans un premier temps. Tu démarres plutôt bien, j'espère que tu es prête pour la suite. Plus tu vas avancer, plus les combats seront difficiles. Peut-être même que tu vas perdre. 'fin, je suis bien curieux de savoir qui pourra réussir à t'abattre !
Un petit rire, qui sous-entend qu'il lui offre une confiance aveugle. La défaite n'est pas permise, parce qu'à ses yeux, elle est tout simplement impossible. S'il est le meilleur pour elle, elle l'est pour lui.

Doit-il lui raconter le déroulement de cette mission ? Peut-être que ce n'est pas bon de rentrer dans les détails et lui expliquer à quel point il a risqué sa vie. À quel moment il s'est décidé de se sacrifier pour autrui.
Tu voudrais que j'arrête, de te parler des missions périlleuses ?
Peut-être est-il préférable de la préserver. Éviter de l'inquiéter et rien ne lui dire pour qu'elle puisse vivre ses jours sans s'embêter à se dire que Potts risque sa vie.
Tu sais, j'ai beau me considérer comme bon. Je ne suis pas impuissant et je l'ai encore plus réalisé pendant cette mission.
C'est vrai.

La bouche grande ouverte, l'apprenti accueille le morceau de tarte comme un enfant à qui on donne la cuillère. Autant dire qu'il se régale et qu'il en redemande.
Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.08.23 17:09

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
Tu hoches doucement de la tête. Oui, tu as le temps. Tu n’es pas pressée. Puis ça n’est clairement pas quelque chose que tu cherches, quelque chose dont tu as besoin dans ta vie. Parce qu’à quelque part, avant même de chercher quelqu’un d’autre, il faudrait d’abord que tu te cherches toi-même. Ayant grandi dans une tour d’ivoire (sur une base militaire, mais c’est moins classe dit comme ça), tu commences tout juste à découvrir le monde, à découvrir la vie, à peu à peu en découvrir toujours un peu plus sur toi-même. Et, pour le moment, il s’agit-là de ta priorité. D’être certaine de celle que tu es, celle que tu veux devenir, des projets que tu as et de la vie que tu veux avoir.

Par après, tu t’intéresserais aux garçons.
Ou aux filles ? T’en sais tellement rien.

- Oh, me souhaite pas une défaite ! Les sourcils doucement froncés. - Je vais tout gagner tu vas voir. D’ici un an ou deux, les gens vont me connaître comme la meilleure dresseuse de tout l’Empire et toi t’auras la chance de dire que t’es mon plus vieil ami. Voilà. C’est qu’il en aura de la chance, de te connaître, lorsque ton nom sera sur toutes les lèvres, apparaîtra partout sur internet et aura fait les gros titres de plusieurs articles.

Et aussi contente que tu puisses être de l’avoir dans ta vie, qu’il soit cet ami toujours présent pour toi, prêt à tout pour te soutenir, tu réalises aussi, assise sur son lit d’hôpital, que cette amitié vient avec son lot d’inquiétudes. Il est ranger, ce qui signifie devoir partir en mission. Ce qui signifie parfois en rentrer blessé.

Ne pas en rentrer du tout.

Tu n’y penses pas. Ne veux pas y penser. - Non. Le coupant dans son fil de pensées. - Je veux pas que tu arrêtes de m’en parler. Être ranger, c’est une partie intégrante de toi, de ta vie, et je veux tout savoir de toi. Tu dis ça sans le quitter des yeux, avec toujours tes joues doucement colorées d’un rouge presque timide, alors que tu aimes lorsqu’il te parle de lui. Des bons moments comme des mauvais. Tu aimes avoir cette impression de te rapprocher de lui, de toujours en savoir un peu plus sur lui. De toujours en apprendre plus sur lui. Amenant à nouveau la fourchette à ses lèvres, continuant de lui faire manger de cette tarte aux pommes que tu as préparé avec attention, tu secoues doucement de la tête. - Je veux tout savoir, j’aime quand tu me racontes tes histoires. Avec un sourire plus doux, bien que l’inquiétude semble toujours briller dans l’azur de tes prunelles.

- C’est juste que… Bah, comme je tiens à toi, c’est sûr que je m’inquiète ? Mais c’est normal, hein. Je vais pas me réjouir que tu sois à l’hôpital, tu sais. Tu serres à nouveau sa main dans la tienne. - Alors. Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu te retrouves dans cet état ?

Il peut tout te dire, tu l’as rassuré sur ce point.
Hunter Potts
Rang S
survived another disaster (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
survived another disaster (hunter) Charizard-mega-x survived another disaster (hunter) Sceptile-mega survived another disaster (hunter) Scizor-mega survived another disaster (hunter) Swampert-mega survived another disaster (hunter) Kangaskhan-mega survived another disaster (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.09.23 17:36

survived another disaster
ft. solveig
La meilleure dresseuse de l'Empire ? Évidemment, il le souhaite. Des personnalités fortes comme elle, il en faut plus. Des profils avec beaucoup d'explosivités et d'envie souhaitant se hisser parmi les meilleurs de la région. Parce qu'il se passe des choses ici. Les secrets sont nombreux. Les mystères peinent à être percés. Des événements intrigants risquent de frapper à la porte de l'ensemble des habitants. Hunter n'est encore qu'un inconscient, et ce, malgré ce qu'il a vécu. Parce que cette rencontre lui a montré quelque chose de précis ; il ne sait rien du monde dans lequel il vit.
Ce serait un honneur d'être reconnu comme votre plus fidèle serviteur lorsque vous serez au sommet, miss Hofferson.
Un petit rire s'échappe, même s'il affiche une moue plutôt épuisée. La fatigue commence à lui taper dedans et les médicaments qu'il prend quotidiennement ne l'aident pas à rester éveillé trop longtemps non plus.

Que s'est-il réellement passé aux ruines ? Évidemment, elle veut le savoir. Parce qu'elle est curieuse et qu'elle aimerait bien comprendre le pourquoi du comment. Hunter sait qu'il peut lui parler sans réellement culpabiliser. Parce qu'il a reçu la confiance d'un être qui est prêt à faire confiance aveugle en sa décision.
Des événements bizarres. Mon supérieur et moi étions aux ruines, 'vec deux représentantes de Genesis.
Qu'en est-il d'elles, d'ailleurs ? Potts connaît Riley alors il peut éventuellement chercher à la solliciter pour savoir comment elle va. Mais surtout ce qu'elle et sa mère spirituelle ont avancé au reste de leur organisation. Vu la conférence qui s'est passé durant l'exécution, il ne serait pas étonnant que cette mission et la totalité de ses événements soient délivrés à la totalité des habitants.
Les Pokémons, là-bas, recevaient un gain considérable de puissance. Y compris les nôtres. Ça dépassait tout l'entendement et il se passait des choses surnaturelles. Une s'est retrouvée à chasser un volatile pour se téléporter à nous pendant des hostilités. T'y crois ?
Elle va sans doute penser qu'il est fou.
Enfin bref, j'omets probablement des détails, je commence à fatiguer et je dois encore faire le tri dans ma tête. Mais à terme, on a affronté une créature beaucoup trop puissante qui a demandé deux sacrifices pour que le reste du groupe survive.
Inutile de lui faire un dessin, il était prêt à le faire.
Cette créature était en réalité un Métamorph qui a reçu une puissance qui n'était pas la sienne, celle de Mewtwo. Tu dois le garder pour toi, mais c'est le fruit d'une expérience humaine, qui a un potentiel destructeur infini. Mais lui veut protéger d'une manière ou d'une autre, il est intelligent et est capable de parler, 'fin, c'est de la folie. Mais il existe des secrets et je me demande bien jusqu'où ça va aller.

C'est long, flou, le discours est totalement désorganisé et lui perd peu à peu le contrôle de son propre corps. Ses paupières sont lourdes et ses yeux se referment.
Solveig Hofferson
Rang A
survived another disaster (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
survived another disaster (hunter) Lilligant-hisui survived another disaster (hunter) Hakamo-o survived another disaster (hunter) Combusken survived another disaster (hunter) Mankey survived another disaster (hunter) Machoke survived another disaster (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.10.23 5:51

survived another
disaster


ft. Solveig & Hunter

dream
team
Tu ris doucement lorsqu’il te parle d’être connu comme ton plus fidèle serviteur. - Je m’assurerai de faire de toi le chef de ma garde royale ! Le meilleur chevalier que l’Empire ait connu. Rebondissant sur ses mots avec cette bonne humeur qui te connaît si bien, chassant un peu l’inquiétude pour laisser place à ce naturel qui s’est installé entre vous. Tu aimes bien plaisanter avec lui, tout comme tu apprécies les moments passés en sa compagnie. Même s’ils sont plus inquiétants. Même dans cet hôpital.

Car comme ça tu peux être là pour lui.
Avec cette tarte que tu as cuisiné pour lui.

Tu as envie de tout savoir. De savoir ses histoires. De savoir ce qu’il s’est passé. Et c’est pour ça que, lorsqu’il commence à parler, tu l’écoutes avec une attention non feinte, tes prunelles ne le quittant pas alors que tu bois ses paroles. Une mission. Genesis. T’as entendu parlé d’eux et t’as encore le souvenir de cette menace dont ils ont parlé à la télévision, chose que t’as pas spécialement apprécié car ça t’a fait un peu peur. Mais tu ne dis rien, continuant d’écouter son histoire, les pokémons puissants, les dangers, les… Sacrifices ? Tu le dévisages, les yeux écarquillés, n’ayant aucun doute quant à la décision que lui avait sûrement prise. S’agissait-il de la raison de son état et ce pourquoi il était ici aujourd’hui ?

Ta main serre davantage la sienne alors que tu hoches de la tête, enregistrant les informations concernant ce Mewtwo, ayant mille et une questions te brûlant les lèvres mais n’en posant aucune pour le moment. Une création humaine ? Une arme de l’Empire au potentiel destructeur infini ?

L’Empire était-il vraiment aussi cruel ?
Aussi mauvais ?

- On essaiera de voir et d’en apprendre plus lorsque tu iras mieux, d’accord ? Même si toi tu veux en savoir plus tout de suite, tu penses qu’attendre est le mieux. Attendre que lui aille mieux, surtout. - Aller, reposes-toi. Ta main passant doucement dans ses cheveux.

Les questions seront pour plus tard.
Pour le moment, tu vas te contenter de veiller sur lui.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide