ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.08.23 8:27
Je réceptionne une petite bouteille envoyée par Bruce et je l'analyse un moment: je crois avoir déjà vu ça, dans... le cabinet médical de maman! C'est un Total Soin!

- Je... Merci Bruce! Doran, viens là!

Intrigué, le Flobio se rapproche et je répand le produit sur sa brûlure et un peu autour, pour éviter que ça se répande et le résultat se fait vite voir. Il fait quelques moulinets de son bras, m'adressant un grand sourire, avant de se retourner et agiter le bras en signe de remerciement au motard qui lui avait donné ce médicament.

Cependant, je remarque un détail bizarre: la moto esquive trop aisément la boue du Flobio, semblant même... simplement flotter au-dessus, comme un Pokémon Vol faisant du surplace.
Hum... j'ai l'impression que les attaques Sol ne serviront pas trop contre lui...

La moto tire une Balle d'ombre, avant de créer... un clone de lui? Et Bruce m'adresse quelques mots, me faisant grimacer: je fais de mon mieux déjà, je peux pas aller au-delà... mais c'est pas la question, il faut que Doran encaisse le coup à venir!

- Contre avec Pistolet à O!
Ensuite rassembles des rochers et projette-les avec une tornade d'eau!


Le Flobio tire un jet d'eau en catastrophe, pour tenter de stopper la sphère d'ombre, tout en générant des rochers autour de lui. Il tire ensuite un jet d'eau plus imposant, emportant les cailloux autour de lui et projetant ce mélange d'eau et de roche sur l'adversaire.
Combat a écrit:
Brûlure soigné par le Total Soin de Bruce (merci encore o/)
-Contre Ball'Ombre avec Pistolet à O (100 + 30 = 130)
-Éboulement [Précision 4 / Puissance 22]
-Vibraqua [Précision 8 / Puissance (85 - 5 STAB = 80)
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
09.08.23 19:36

On fire

ft. Ardelya

dream
team



Et le combat reprend de plus belle après qu'Ardelya a soigné un Pokémon en train de brûler vif. Pourtant, malgré son allure bien plaisante, il continue et puise dans ses derniers retranchements pour engager l'attaque. Il commence par balancer un rayon d'eau en direction de la sphère ténébreuse. Les deux attaques s'entrechoquent, libérant une énorme quantité de vapeur ! Cependant, le Pokémon ne s'arrête pas là. Il poursuit l'assaut en lançant des pierres et des vibrations d'eau. Les roches éclatent, le colosse ne laissant qu'un seul cercle à la tornade d'eau. Cependant, Bruce peut aussi répliquer avec force.

"Allez Magnum, on fait de même ! Lance une Ball'Ombre sur cette lame ! Ensuite, enchaîne avec la technique numéro 2."

Le Pokémon hoche la tête alors que la sphère ténébreuse s'entrechoque. Il profite de l'inattention pour créer un nouveau clone qu'il laisse sur place avant de filer discrètement derrière le Flobio. Il attend que celui-ci regarde ailleurs pour surgir !

C'est assez étrange, une moto discrète, oui, mais heureusement, la vapeur créée lui offre juste ce qu'il faut de couverture pour arriver au niveau des côtes et bondir ! Pendant ce temps, Bruce se gratte le menton, espérant qu'il ne va pas trop pousser le Flobio, qui a déjà vaillamment combattu.

"Et Bien je peux te dire que ton pokémon à un certain talent c'est sur !"




Pistolet a 0 vs ball ombre = attaque annuller (116 vs 130)
les jets pierre detruise le clone
Contre vibraqua avec ball ombre  (68+2 malus+28) pour un total de 98
utilise clone 77
utilise étonement: [Précision 39 / Puissance 42]



Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.08.23 20:02
Compte-tenu de ce que j'ai pu lire sur Doran, son chemin d'évolution et surtout la puissance qu'il peut déployer sous sa forme finale, je reste quand-même surprise de le voir continuer à se battre comme ça. Lui qui est d'habitude si jovial et occupé à tout le temps s'amuser, je ne pensai pas qu'il pourrait s'investir autant dans un combat.

Les attaques s'entrechoquent et j'ai l'impression de commencer à prendre le rythme, juste un peu plus, mais un peu quand-même.
Cependant, je remarque que Doran faiblit légèrement, ses prochains anneaux d'eau se faisant plus diffus et la sphère d'ombre ennemie traverse, pour le frapper et le repousser en arrière.
Bon, d'accord, on arrête et...

- Doran, c'est fini on arr...

Mais le Flobio se jette sur la moto, sa queue luisant en blanc comme avant, pour lancer une Queue de fer contre son assaillant.
Je hausse le ton, un peu paniquée:

- DORAN! J'ai dit STOP!

Il tressaille et recule, le Flobio tournant la tête vers moi, avec un mélange d'épuisement et d'inquiétude.
Un peu tremblante, je le laisse s'approcher, avant de m'accroupir et le serrer dans mes bras:

- Tu étais superbe, Doran, mais on va s'en tenir là pour aujourd'hui. Tu as trop encaissé au fil du temps et je ne veux pas que tu sois blessé davantage.
Et oui, Bruce a raison, tu as du talent et tu m'as agréablement surpris tout au long du combat.
Mais... on va tenter de faire participer les autres, d'accord? On a quelques camarades qui n'ont pas encore évolué et qui ont besoin d'entraînement également.
D'ailleurs... Sakuba! Viens prendre le relais!


Je tapote la capsule du Kraknoix chromatique et celui-ci sort, sa mâchoire claquant comme un piège à loup, tournant la tête à gauche à droite, intrigué, avant que son regard se pose sur la "Motis'moto".
C'est vrai que j'aurai aussi pu commencer par lui, après tout, on avait pas mal discuté de lui, lors de ma rencontre avec Bruce et je sais que l'entraînement de ce futur Dragon est assez intense et exigeante.
Combat a écrit:
- contre Vibraqua / Ball-Ombre: 80+67= 147 contre 98: Ball'Ombre traverse et touche Doran
-contre Queue de fer / Étonnement 113+5 Faiblesse pour un total de 118
-Doran est remplacé par Sakuba
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
18.08.23 18:26

On fire

ft. Ardelya

dream
team


Les attaques s'enchaînent, les tirs se percutent entre eux, l'eau vibre, le son éclate et le Flobio semble complètement entraîné dans le combat. Il n'y a pas à dire, ce petit a l'âme d'un arpenteur d'arène. Ardelya intervient cependant, elle a raison, il vaut mieux éviter de trop tirer la mule. Le plus important lors de l'entraînement est souvent de savoir se reposer.

« Tu sais Ardelya, ce petit a un vrai talent. Je pense qu'il t'aidera beaucoup si jamais tu rencontres un braconnier. Tu pourras lui faire confiance »,

dit un Bruyce dont le visage exprime du respect. Il pose ensuite son regard sur le nouveau venu et esquisse un sourire. Il reconnaît le petit Craknoi qu'il avait rencontré lors de la mésaventure de la tempête. Ce dernier, d'une couleur terne émeraude, semble avoir un peu grossi. Peut-être que lui aussi ne devrait pas tarder à évoluer ?

« Bon, on va changer un peu de mon côté aussi... Hmm, d'accord, on va demander à un flemmard de prendre la place. »

Bruyce fait un signe à Magnum de s'écarter, puis il active sa Pokéball pour laisser apparaître à son tour un Pokémon chromatique. Ici, un Volcaropode dont la lave brille d'une couleur rose violette intense. Sur son dos, la coquille a étrangement une forme reconnaissable, celle que l'on pourrait retrouver sur des Flagadoss. On dirait d'ailleurs que de manière similaire, le Pokémon est particulièrement fatigué.

« Bon, pour commencer, Napalme, augmente ta chaleur histoire d'être un peu plus rapide, tu veux bien ? »

Avant même d'exécuter la capacité que son dresseur lui a dit de faire, l'escargot baille fortement, ouvrant grand la bouche à s'en faire déboîter la mâchoire qu'il ne possède pas... Il exécute ensuite les ordres et la température semble monter en flèche, tandis que des morceaux de coquille tombent doucement au sol, allégeant le Pokémon au prix de ces protections.

Bruce change pour Napalme.
Napalme utilise Baillement. (89)
Napalme utilise Exuviation : (Puissance +4 ; Esquive +4 ; Blocage -4). (79)

Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.08.23 21:51
J'acquiesce d'un signe de tête devant les observations de Bruce, mais cependant:

- Oui, je me rends compte qu'il est très capable, mais je veux aussi profiter de cette occasion pour m'occuper du reste de mon équipe, parce que mine de rien, j'ai six Pokémon à m'occuper et... hein?

Je recule légèrement, en voyant Doran se couvrir d'une lumière blanche éclatante et je comprends rapidement, parce qu'il avait déjà "évolué" une première fois.
Je vois sa silhouette grandir et s'épaissir, ses bras s’allongeant et devenant clairement plus puissants, sa carrure se faisant plus massive aussi et ses nageoires se développent aussi sur sa tête.
Je me retrouve face à un superbe Laggron, qui observe ses bras et tourne la tête autant qu'il peut, pour s'observer sous toutes les coutures, alors que mes yeux pétillent de joie:

- Ouah! Tu es magnifique Doran!

Je lui saute dessus, lui faisant un gros câlin quelques instants, avant que je ne me rappelle que j'avais opté pour entraîner un autre Pokémon.

De son coté, Bruce rappelle son Pokémon et en envoie un autre, que je reconnais cette fois, un Volcaropod... même si sa carapace est assez... étrange.

- Quel curieux Pokémon... On dirait qu'un Kokiyas a voulu lui servir de carapace...

Je vois alors cet "ennemi" bailler longuement, un nuage blanc sortant de sa bouche et voletant vers mon Kraknoix et dans le doute:

- Esquives ce nuage, je préfère éviter tout contact avec!

Sakuba fait un pas de coté, alors que durant ce temps, le Volcaropod semble effectivement se préparer à frapper plus rapidement, s'allégeant de cette curieuse carapace.

- Oh non, on va tâcher de réagir plus vite cette fois et éviter que l'ennemi se prépare trop aisément!
Sakuba, bloques-le en piétinant le sol et en en faisant jaillir un tourbillon sablonneux!


Le Kraknoix lève les pattes avant, avant de frapper le sol, sa mâchoire claquant sèchement et le sol se retrouve à trembler brutalement vers "l'escargot de lave". Des fissures du sol, près du Volcaropod, surgissent des volutes de sable qui s'enroulent autour de lui.
Combat a écrit:
- Esquive du Bâillement (22)
- Piétisol [précision 89 / puissance 8 (-5 STAB -10 Double faiblesse)]
- Tourbi-Sable [précision 39 / puissance 80 (-5 STAB - 10 Double-faiblesse pour un total de 65)]
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
21.08.23 23:23

On fire

ft. Ardelya

dream
team

La première chose qui choque Bruce lors de cette manche de combats est une évolution soudaine. Le Flobio particulièrement combatif des affrontements précédents mute, s'allongeant et se boursouflant pour laisser place à une vraie bête solide... Un Laggron ! Le colosse est à moitié étonné, à vrai dire. Il sentait que le Pokémon était sur le point d'évoluer, mais c'est toujours plaisant de voir cela de ses propres yeux. De plus, cette joie est multipliée par le fait de voir Ardelya si contente à son tour... Cela arrive même à arracher un sourire sincère à Bruce.

« Hehe, je m'en doutais, un sacré bestiau. Félicitations à vous deux en tout cas. »

Mais maintenant, il faut se reconcentrer sur le combat. Le Kraknoix fonce à pleine vitesse, esquivant agilement le petit nuage qui s'est échappé du bâillement communicatif du Pokémon, avant d'enchaîner sur de puissantes attaques solides. À vrai dire, il n'était pas vraiment nécessaire de demander à Napalme d'esquiver, ce n'est pas vraiment ainsi qu'il agit de toute façon. Alors, il reste immobile et encaisse sévèrement les deux attaques, le laissant particulièrement mal en point... À ce moment-là, Bruce sait comment le Pokémon va réagir.

« Ok Ardelya, je te conseille de t'écarter un peu. Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer... »


Muet de blessures, le Pokémon bâille une nouvelle fois, laissant échapper un grand nuage à nouveau, puis s'endort de lui-même... Alors que ses yeux se ferment, les blessures de son corps semblent se résorber, mais avant tout, le Pokémon ronfle, bouge et somnambulise dans son sommeil... Et tandis qu'il ronfle, un gaz violet particulièrement épais s'échappe en masse du Pokémon.

Napalme utilise Baillement. (62)
Napalme utilise Repos. (44)
Napalme utilise Blabla dodo. (16->purée de poid)
Napalme utilise Purée de poid : (Précision 77;Puissance 47-4 - pas d'empoisonement).

Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.08.23 0:27
Je ne pensais pas du tout que l'entraînement serait aussi efficace, pour faire évoluer Doran.
Après, peut-être qu'il ne restait pas grand-chose comme puissance, pour pouvoir évoluer? Difficile à dire: je m'occupe surtout des Pokémon quand ils sortent de l’œuf et pas vraiment quand ils évoluent, donc c'est compliqué de trouver des "indices" permettant de voir s'ils arrivent à ce stade de croissance.

- Merci, je n'avais pas vu venir cette évolution, c'est la première fois que ça m'arrive durant un combat.

Cependant, de l'autre coté, chez mon "adversaire", j'avais oublié un détail très très important: un Pokémon n'est pas forcément un combattant ou un "battant" et je le vois dans mon équipe, avec mon paresseux de Kitoba, le Scorvol ayant peu d'énergie à revendre.
Là, le Volcaropod baille littéralement aux corneilles et même si je fais esquiver de nouveau à Sakuba le nuage blanc sortant de la gueule ouverte du Pokémon Feu, je vois ce dernier subir les deux attaques du Kraknoix.
Il s’affaisse sur lui-même, complètement amorphe, me faisant paniquer au départ... mais l'avertissement de Bruce me fait hausser un sourcil et je recule, en voyant un nuage violet sortir de la bouche du Volcaropod, alors qu'il ronfle pourtant.

- Sakuba esq... eh?!?

Je n'ai pas vu venir le mouvement du Kraknoix, mais je vois clairement son regard se baisser sur un éclat de béton au sol, entre lui et l'ennemi et il se jette dessus. Sans faire attention au nuage de poison arrivant au niveau du rocher, il ouvre grand la gueule... comme s'il allait avaler la fumée violette, en même temps que le béton sorti du sol!

- Mais non! Sakuba, fais un mur de roches pour esquiver ce Pokémon! Si j'écoute Bruce, il semble imprévisible, quand il dort!

Sakuba claque sa mâchoire au sol, faisant jaillir et projeter dans les airs quelques rochers qui le font saliver, avant que ceux-ci ne s'éparpillent autour du terrain. Il m'a l'air un peu plus dissipé qu'au début, mais j'avais sous-estimé sa gourmandise.
Combat a écrit:
- esquive Bâillement (45)
- "contre" de Purédpois avec Mâchouille (total de 104)
- Éboulement (Précision 94 / Puissance 17 - 5 Faiblesse pour total de 12)
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
24.08.23 20:51

On fire

ft. Ardelya

dream
team
Derrière le rocher, Bruce observe le combat. Il ne peut rien dire pendant que son Pokémon dort, donc il se contente d'observer la scène en silence. D'abord, le Kraknoix adverse semble mordre la fumée violette, ce qui semble assez peu efficace, il faut bien l'avouer. Cependant, la mesure semble suffisante pour dissiper le nuage d'un puissant claquement de mâchoire, sans que personne ne subisse quoi que ce soit.

Ensuite, le Grignoteur des Sables continue son attaque en lançant des rochers en direction du Volcaropode qui répond à l'agression par un immense ronflement. Une série de pierres se met alors à bouger autour de lui, les éclats rocheux entourés d'une énergie mystique tournent de plus en plus vite, puis viennent se fracasser contre celles de l'adversaire.

Deux autres ronflements s'ensuivent. Tout d'abord, le souffle du Pokémon libère à nouveau un nuage, cette fois-ci plus noirâtre, qui balaie le sol avec une certaine intensité, obligeant Bruce à se coller contre le rocher. Cependant, il jette un dernier regard en direction d'Ardelya et lui dit :

"Fais attention à ne pas être touchée quand même !"

Alors que l'escargot de magma se secoue comme pris d'un puissant spasme, une nouvelle vague d'énergie psychique soulève d'autres rochers pour cette fois-ci provoquer un éboulement sur le Kraknoix adverse.

"contre" de Purédpois et Mâchouille (43+32=75) vs  (104) - attaque annuler
Napalme utilise pouvoir antique pour contrer ecoulement (28+27) - (4 bonus) - (5 stab) + (5 resistance) pour un total de (51)
Napalme utilise bain smog (Précision 9;Puissance 87-4(bonus)-5(stab)+5(resistance) pour un total de 83)
Napalme utilise Eboulement (Précision 77;Puissance 47-4(bonus) pour un total de 43- pas d'empoisonement)


Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.08.23 17:23
Les cailloux s'entrechoquent lourdement, alors que l'attaque de Sakuba se confronte à la résistance du Volcaropod. Cependant, l'éboulement de mon Pokémon parvient à traverser cette muraille de roche et frappe l'adversaire.

- Hein? Euh oui c'est vrai!

Je suis tellement absorbée par le combat, par le fait de veiller à la sécurité du Kraknoix que je n'ai pas fait attention au fait que des rochers s'écrasent à coté de moi.
C'est dingue ça, j'ai de vrais troubles de l'attention par moments!
Cependant, voyant l'attaque adverse arriver sur Sakuba, je laisse encore tomber ma protection  et reste sur place, pour essayer de calculer la trajectoire de l'ennemi:

- Roules à gauche!

Le Kraknoix s’exécute et le nuage de poison le frôle, alors que j'avais vu cette attaque dévier légèrement sur la droite, sans doute avec un coup de vent.

Cependant, quand je vais pour lui dire d'esquiver une nouvelle flopée de rochers... il les mange... tout simplement.
Il bondit sur un rocher et le dévore en quelques coups de mâchoire, avant de se jeter sur les rochers l'ayant manqué et il "nettoie" le champ de bataille, les yeux pétillant de joie. Il faut croire que... l'exercice lui a donné très faim...
Combat a écrit:
-Éboulement surpasse de justesse Pouvoir antique (12+8 = 20 contre le 51 adverse)
-Esquive du bain de smog (76)
-Esquive de l'éboulement (2)
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
29.08.23 18:37

On fire

ft. Ardelya

dream
team

Le Kraknoix réagit avec une agilité impressionnante, esquivant habilement les attaques du Volcaropode. Il saute d'une zone à l'autre avec une fluidité déconcertante, évitant sans difficulté les rochers qui foncent droit sur lui. De son côté, Napalme semble reprendre conscience suite aux chocs subis par sa coquille perforée par les pierres. Il tourne la tête à droite puis à gauche pour évaluer la situation. Ah, bien sûr, il se souvient maintenant qu'il était en plein combat. Il devait absolument se réveiller.

Le Pokémon s'étire, libérant par la même occasion une vague d'énergie irisée. Sa température monte progressivement tandis que des fragments supplémentaires de sa coquille se détachent.

"Enfin, tu es réveillé... Bien, mon pote, lance le gros jet de magma que nous avons travaillé pendant l'entraînement. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ?"


Le Pokémon plisse les yeux avec peine, fouillant dans sa mémoire. Oui, il se souvient bien qu'ils avaient travaillé là-dessus. En réalité, il se rappelle surtout que Bruce lui avait donné plein de pommes ce jour-là, surtout quand il réussissait quelque chose. Peut-être que s'il réussit à nouveau, il pourra mériter encore plus de pommes ? Dans tous les cas, il l'espère sincèrement.

L'escargot ouvre grand sa bouche alors qu'un mélange brûlant de magma et de flammes s'assemble en une sphère améthyste. Sa lueur éblouissante remplit l'espace, gagnant en intensité jusqu'à ce que le tout ne forme plus qu'un point lumineux. Puis, dans un relâchement soudain, la sphère énergétique fuse en avant, libérant une déferlante de puissance.

BROUM !

Le rayon rose déchire l'air telle une lame laser, fend l'espace en direction du Kraknoix. Bruce tique légèrement, espérant en son for intérieur ne pas avoir exagéré dans la mesure de la force cette fois-ci.

Napalme se reveil ! (20)
Exuviation (56) le bonus passe à -6 et le malus à +4
Napalme utilise lance flamme (Précision 64;Puissance 28-6(bonus)-5(stab)-5(Zenith) pour un total de 12)
Napalme utilise Ebullilave (Précision 45;Puissance 25-6(bonus)-5(stab)-5(Zenith) pour un total de 9) inflige brulure


Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.09.23 11:26
Peut-être que j'ai trop pris la confiance? Peut-être que j'ai baissé ma garde? Je ne pense pas vraiment en vrai: j'ai toujours été assez prudente en général, donc je pense plutôt que je connais encore très mal les combats Pokémon.

Alors que le soleil se fait plus oppressant et violent encore, le Volcaropod ennemi semble se ressaisir et je tique sur les propos de Bruce: un jet de magma? C'est pas bon du tout ça et je... Oui c'est clairement pas bon du tout!
On dirait plus un rayon laser, une puissance condensée à l'extrême, qui fuse sur Sakuba... et aussi sur moi, qui suis pas encore assez éloignée!

- Sakuba roules sur...

Mais c'est trop rapide pour faire quoique ce soit et le rayon frappe le Kraknoix sur le flanc, le faisant dégager assez brutalement sur la droite, s'écrasant contre une ruine quelconque.
De mon coté, je ne me suis pas fait prier, pour me jeter sur le coté, le rayon rose passant trop près à mon goût.
Une fois que le calme retombe, je me précipite vers Sakuba, qui se tortille en claquant nerveusement de la mâchoire, une plaie à l'aspect familier sur son flanc droit: une brûlure... et il est aussi très amoché.

Ouah... Je... je crois qu'on va s'arrêter là... J'ai compris à quel point les Pokémon pouvait avoir des gestes aléatoires et à quel point ça pouvait être dangereux...

Combat a écrit:
-échec de l'esquive Lance-flammes (36)
-échec de l'esquive Ébulilave (40)
Sakuba est déclaré K.O
Bruce Campbell
Rang EX
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ico_3ds_229-mega On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 31_car10 On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Darmanitan-standard On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Ninetales On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Torkoal On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
06.09.23 23:29

On fire

ft. Ardelya

dream
team

L'explosion violette s'ensuit, soufflant de chaleurs, de bruits, puis enfin de silences. Ne reste pour terminer que le cracknoix au sol... Il ne bouge plus, il est assez évident qu'il est KO. "Bon avançons pour voir", se dit Bruce. Il rappelle au passage son pokémon, non sans l'avoir rappelé dans sa pokéball avant d'arriver à proximité du petit pokémon. Il va falloir le soigner un peu au moins de la brûlure... Bruce pose son sac au sol et commence à sortir différents produits.

"C'est bien Ardelya, tu as plus que les bases pour t'en sortir face à des gens mal intentionnés. Ton équipe t'aime bien, cela se voit. Je pourrai te faire un retour plus complet plus tard, mais en attendant, essayons de soigner ce petit bou."

Bruce examine les différentes blessures présentes sur le corps du pokémon. Ce petit est solide, avec un peu d'observation, on voit qu'au-delà de sa couleur chromatique, lui aussi est particulièrement gros... On dirait que plus d'un pokémon est proche d'évoluer. Bruce commence ensuite à broyer ce qui semble être un cristal jaune dans un mortier pour en obtenir une fine poudre jaune. Une fois fait, il commence à rajouter de l'eau jusqu'à obtenir une sorte de potion épaisse.

"C'est obtenu avec une base de rappel Max, avec cela, il devrait être sur pied en moins de deux"

, dit Bruce en tendant le résultat vers la jeune fille... c'est son pokémon, c'est à elle de soigner son pokémon... Le mercenaire regarde la jeune fille, un peu de tristesse lente remonte. Ce pays n'est pas fait pour des gens comme elle, une révolution, un pays trop proche de la dictature, une menace bien plus dangereuse qui plane en toile de fond… Une gamine comme ça mériterait de vivre dans un endroit bien plus calme, plus sûr.

"Tu fais bien de te préparer... je ne veux pas être pessimiste, mais, l'année qui vient va être difficile pour tout le monde. Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer, révolution, armée, ou autre chose de pire, mais je sais reconnaître une cocotte-minute. Prépare-toi, fais attention, et appelle-moi si tu as un souci, ok ?"
Ardelya Velina
Rang B
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Sandslash On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Donphan On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Camerupt On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Flygon On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Swampert On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Krookodile
970
900
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.09.23 0:34
Je lève la tête vers Bruce, qui sort quelques choses de son sac et je reconnais quelques médicaments que j'ai pu voir dans le laboratoire de maman. Il s'affaire avec ces objets, tout en me parlant et je conserve Sakuba sur mes genoux, après que je me sois accroupi.
Je réfléchis un moment à ce qu'il dit, tout en grattouillant machinalement le Kraknoix, récupérant et lui administrant rapidement le médicament donné par Bruce, qui sait décidément faire bien des choses: j'ai tant à apprendre de lui...

- Je... Merci... Même si je sens que j'ai encore du mal à les voir se blesser comme ça, surtout que j'ai toujours la sensation que c'est en partie ma faute, parce que je ne suis pas assez réactive, pour les aider à décider et éviter le danger...
Eh, du calme Sakuba, ne gigotes pas tant, on risque de gaspiller ce médicament...


C'est bizarre, même avec le traitement administré, le Kraknoix se tortille toujours, alors que la brûlure a disparu et... hein?!?
Une lumière blanche se dégage de lui, comme... comme Doran, quand il a évolué!
Bloquant complètement sur cette deuxième évolution en un combat d'entraînement, je vois le corps du Kraknoix se développer et je m'éloigne un peu, alors qu'il change assez radicalement.
Et une fois que la lumière s'est dissipée...

On fire | [RP Baggare] Ardelya & Bruce - Page 2 Shiny-vibrava

Ouah! Ces couleurs automnales sur ses yeux et ses ailes sont superbes!
Cependant, Sakuba est clairement surpris de se retrouver avec des ailes et quand il tourne la tête pour les voir, il s'agit de plus belle, ses ailes gigotant aussi et il fait un brusque tonneau sur lui-même, tombant sur le dos.

- Tout doux! Tout doux Sakuba! Tout va bien, tu as juste... tu as juste grandi et changé d'apparence, comme Doran avec toi. Ne t'inquiètes pas, je t'aiderai à t'habituer à ton apparence. Et puis... Kitoba est un Pokémon volant: notre ami Scorvol pourra t'aider à t'habituer à tes ailes.

Je m'affale sur le dos, soupirant longuement, après un gros tournis que je viens de ressentir à l'instant: il s'est passé tellement de choses d'un coup...
Je me redresse en m'ébrouant les cheveux plein de saletés, essayant de prêter attention à la déclaration plus sérieuse de Bruce, me laissant pensive un moment.
Je grattouille doucement le ventre du Vibraninf, toujours vautré sur le dos, en regardant le motard dans les yeux:

- Je comprends... et c'est une raison de plus de continuer cet entraînement plus tard encore, que je sois prête à protéger mes Pokémon et les autres.
Si le monde doit mal tourner à un moment, il faut que l'on puisse être capable de l'arranger, pour protéger ces êtres, surtout si des humains en sont la cause: les Pokémon n'ont pas à pâtir des erreurs des humains, encore moins une guerre quelconque.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide