ConnexionInscription

Alisha O'Bowen
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Code names [ft. Bruce Campbell] Toucannon Code names [ft. Bruce Campbell] Steelixalisha Code names [ft. Bruce Campbell] 5xm1bh Code names [ft. Bruce Campbell] Sylveon Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha-Tranchodon-MiniCode names [ft. Bruce Campbell] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.08.23 9:31

Code names
ft. Bruce le stalker
Une journée de plus à s'entrainer, la quête des badges n'attend pas et les adversaires d'Alisha vont devenir de plus en plus fort. La rose bonbon rejoint l'entrée de l'arène plante, écouteurs dans les oreilles et sa à main sur l'épaule. Comme d'habitue elle salue le réceptionniste d'une main et passe quelques minutes avec Rose Desjardins, toujours aussi mal à l'aise avec l'énergie débordante de l'influenceuse aux cheveux rose. La séance se passe bien, Mambo est devenu bien plus obéissant et tous ses pokémons connaissent au moins une combinaison gestuelle ou un sifflement.

Deux heures plus tard, il est l'heure pour notre héroïne de prendre une pause déjeuner, Alisha quitte l'arène et regarde les quelques dresseurs toujours présents devant les portes, chacun attendant de pouvoir défier Maud ou un/une de ses suppléants. Mais finalement c'est un autre personnage qui attire le regard de la miss, un grand blond adossé à un arbre, Bruce, surement venu en repérage pour son futur combat contre la championne plante. En tout cas c'est ce que se dirait une personne normale, mais Alisha est un peu parano parfois, et son premier réflexe est donc de penser que le blond est un stalker. Non mais c'est vrai, ça va faire combien de fois qu'elle le croise en un mois ?

Bien décidée à confronter cet affreux personnage, la demoiselle agite le bras et fait un signe à Bruce en souriant. "Eeeeeh Bruce ! Par là ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" La jeune famille s'approche en trottinant et se pose devant le dresseur. "Fais gaffe hein, ma théorie du stalker se confirme, t'es venu espionner mes entrainements ?" Alisha fait un clin d'œil à son interlocuteur, sa bonne humeur permanente l'empêche de réellement suspecter Bruce d'être dangereux.

Alisha écrit en #D5A5E5
Bruce Campbell
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Code names [ft. Bruce Campbell] Ico_3ds_229-mega Code names [ft. Bruce Campbell] 31_car10 Code names [ft. Bruce Campbell] Darmanitan-standard Code names [ft. Bruce Campbell] Ninetales Code names [ft. Bruce Campbell] Torkoal Code names [ft. Bruce Campbell] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.08.23 8:22

code name

ft. Bruce & Alisha

dream
team


Bruce sortait de l'arène, un bloc-notes à la main. Comme à son habitude, le mercenaire faisait un peu de repérage avant de défier les champions, essayant de découvrir leur style et de mieux connaître leurs équipes pour ne pas se faire surprendre. Le combat contre la championne était très intéressant, et son attitude calme et chaleureuse semblait se transmettre dans sa manière d'affronter les jeunes dresseurs. Cela coïncidait évidemment avec sa recherche sur ses antécédents de ranger reconvertie en éleveuse.

Satisfait de ses analyses, Bruce range son compte rendu en se disant que ce serait sûrement la 7ème arène qu'il affronterait, puis il commence à partir. Une fois à l'extérieur, il peut voir la splendide arène plantée au bord du bayou, en adéquation avec la nature, un cadre magnifique qui le rendait presque jaloux de son emplacement... À vrai dire, quelque chose commençait à poindre en lui, de l'envie ? Être champion n'est pas une position inintéressante... Cela pourrait lui apporter de l'influence pour Genesis, de la liberté d'agir pour le mercenaire, capable de châtié ce qui ne traite pas bien leurs pokémon et dernièrement, il s'était surpris à aider des jeunes... Et ce n'est pas comme si il avait faillit par trois fois dernièrement et qu'il pense à une forme de retraite.Enfin, cette idée n'est pour l'instant qu'une graine dans l'esprit de Bruce.

«Fais gaffe hein, ma théorie du stalker se confirme, t'es venu espionner mes entrainements ? »

Quelqu'un vient l'extirper de ses pensées, se retournant, il ne voit d'abord personne avant de baisser les yeux et de voir une touffe de cheveux roses. De plus, il reconnaît cette voix qu'il a peut-être un peu trop entendue au cours des derniers mois et voit le visage d'Alisha lui sourire... Lui disant qu'il était peut-être un stalker... Pardon ? À vrai dire, c'est plutôt à lui de se poser la question, où qu'il aille, cette dernière arrive comme un cheveu sur la soupe...

« Alisha ?... Stalker ?... c'est plutôt à moi de me poser des questions, j'étais là avant et je vais finir par croire que tu es une indic de l'Empire qui enquête sur moi... »

Il dit ça en rigolant à moitié, guettant tout de même une réaction, de l'indignation, de l'amusement ou même simplement de s'en foutre. Bruce sait qu'avec ses dernières activités, il pourrait être surveillé, mais bon, il ne croit pas vraiment que la jeune Alisha soit responsable de ça. Cependant, le positionnement vis-à-vis de l'Empire est toujours intéressant.

« Sans rire, je venais surtout pour avoir des informations si je dois affronter la championne plus tard. J'imagine que tu viens faire l'arène Plante, c'est ça ? »

C'est bien évidemment le plus probable, la raison pour laquelle ils se croisent si souvent. Les deux ont des objectifs présents similaires, essayer de remporter des badges d'arènes, bien que Arceus semble prendre un malin plaisir à les mettre sur des routes similaires...

Alisha O'Bowen
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Code names [ft. Bruce Campbell] Toucannon Code names [ft. Bruce Campbell] Steelixalisha Code names [ft. Bruce Campbell] 5xm1bh Code names [ft. Bruce Campbell] Sylveon Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha-Tranchodon-MiniCode names [ft. Bruce Campbell] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.09.23 8:08

Code names
ft. Bruce le stalker
"Une indic de l'Empire ?" Alisha explose de rire. "Tu devrais jeter un œil à mes réseaux sociaux à l'occasion, tu verras que je le porte pas trop dans mon cœur l'Empire." Elle fait un clin d'œil à Bruce. "Et puis, t'as quelque chose à te reprocher ? Pourquoi l'Empire voudrais te surveiller ?" Elle prend une mine choquée et met une main devant sa bouche. "T'es un espion c'est ça ?! Un agent secret venu d'une autre nation ?" La jeune fille pouffe de rire et s'étire avant de répondre aux questions de l'adulte.

"Nah, j'ai déjà ce badge depuis un bon moment maintenant. Mais je m'entend bien avec la championne et c'est un peu devenu mon camp d'entrainement. Je viens assez souvent." La jeune fille ne le sait pas encore mais après sa défaite dans l'arène dragon le lieu deviendra sa seconde maison tant elle y passera de temps à s'entrainer. "Je pense pas que t'auras de soucis contre Maud, t'as beaucoup de pokémons feu si je me souviens bien." La jeune fille jauge Bruce du regard et fronce les sourcils. "Tu vas pas lui prendre sa place hein ?" Drôle de question, il n'est pas anormal pour un champion de perdre sa place, c'est les risques du métier après tout. Mais Alisha a une bonne relation avec la championne plante, et la voir perdre son poste pourrait la mettre en colère.

"Mais du coup ! je profite de te croiser... Encore." Elle lui tire la langue. "Ca te dirais de me montrer tes fameux codes ? Je pense que ça pourra bien me servir pour mes futures arènes." La rose bonbon fouille dans son sac et décapsule une canette de Red Tauros avant d'en avaler plusieurs gorgées. "J'ai fait beaucoup de progrès sur les ordres non verbaux et je pense que certains de mes compagnons pourraient bénéficier d'une ou deux combinaisons." Alisha penche la tête sur le côté et fait des yeux de biche à Bruce. "S'teu plaiiiiit."

Alisha écrit en #D5A5E5
Bruce Campbell
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Code names [ft. Bruce Campbell] Ico_3ds_229-mega Code names [ft. Bruce Campbell] 31_car10 Code names [ft. Bruce Campbell] Darmanitan-standard Code names [ft. Bruce Campbell] Ninetales Code names [ft. Bruce Campbell] Torkoal Code names [ft. Bruce Campbell] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.11.23 14:05

code name

ft. Bruce & Alisha

dream
team

"Et oui, on dirait pas comme cela, mais je travaille pour une agence internationale qui essaie de réunir les dresseurs les plus forts du monde afin d'affronter des adversaires qui mettraient en danger notre planète, et cette agence s'appelle... le Bouclier ? Je sais, le Zamazenta."

Bruce voit bien que la jeune fille plaisante, alors autant rentrer dans le jeu histoire de ne pas trop aborder le sujet, cela vaut mieux après tout. Et heureusement, elle change de sujet pour s'orienter vers Maud et le mercenaire saute sur cette occasion.

"Eeeerfff, je ne sais pas. Autant aider les recrues à aller dans le bon chemin, je l'ai déjà fait à Europa et c'était la partie intéressante du boulot, autant le côté médiatique et politique, très peu pour moi. Enfin, si cela te gêne à ce point, je vais peut-être y réfléchir rien que pour t'embêter, hehe."

Des souvenirs remontent dans l'esprit de Bruce, des souvenirs embrumés certes, mais de beaux souvenirs, quand il apprenait aux jeunes à bien s'occuper de leurs Pokémon comme de leurs propres corps, à aiguiser les sens, l'esprit et à forger des liens entre les hommes et leurs petits compagnons pour que le nombre ne fasse plus qu'un. C'était le bon côté du boulot…

Puis, Alisha aborde un autre sujet. Elle souhaite apprendre sa technique qu'il avait lui-même apprise aux forces spéciales. Eh bien, quitte à faire remonter les souvenirs, autant le faire à fond et faire comme à l'époque.

« Oui pourquoi pas... C’est une vieille technique que j’ai apprise lorsque j’étais à Europa. L’idée est d’apprendre des codes à tes Pokémon qui varient. Cela permet de créer la surprise de deux manières… Avec des chiffres, la plus classique qui peut être apprise à tout Pokémon avec un peu de jugeote, et la seconde, les "mauvais noms" où tu dis que tu fais un séisme alors que ton Pokémon sait qu’il va faire un lance-flamme… Toutefois, je ne le fais moi-même qu'avec un seul de mes Pokémon pour éviter de s'emmêler les pinceaux. »

Bruce se penche vers son Pokémon, caressant avec affection son Motisma. Le froid de la carrosserie glisse sous les doigts du géant, ce dernier lui rend un regard heureux, doux. Bruce souffle, se relève de toute sa longueur, semblable à un poteau de construction qui craque lors de son inflexion, alors qu’il prend sa position définitive. Les os craquent, se remettent en place, et le géant pousse un râle avant de reprendre.

« Bon, cela ne se fera pas forcément en un jour pour apprendre toutes les attaques qu'il connaît, mais on peut au moins commencer avec une pour l’exemple. L’important, c’est de définir un système de récompense adapté à ton Pokémon, qui peut varier en fonction de sa personnalité. Le jeu, la nourriture, les caresses, voire même les promesses pour ceux ayant plus de capacité de raisonnement. »

Bruce sort de la poche latérale de son sac une friandise composée d'un mélange de saumon et de bœuf agglutinée dans de la graisse de canard. À la vue de la petite balle protéinique, Armalite s'assied à une vitesse folle, ses oreilles en avant droites comme deux piques, elle semble frétiller d'impatience, bougeant les pattes sur lesquelles elle est assise. Sa queue elle tambourine le sol à un rythme militaire, soulevant derrière elle la terre.

« Tu vois, par exemple, Armalite elle fonctionne à la nourriture. Tu ne peux pas savoir ce qu'elle ferait pour cette petite boule de viande… Et comme elle a du plomb dans la tête, il suffit de stimuler le mécanisme de récompense. Mais le plus dur est de faire comprendre quelle attaque ou quel enchaînement correspond à quelle technique… Et ça c’est surtout une question de temps, de répétition, d’échec et surtout de communication…

Il y a deux trois exercices, mais je suis curieux de voir comment tu essayerai de faire par toi même d'abord»


Alisha O'Bowen
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Code names [ft. Bruce Campbell] Toucannon Code names [ft. Bruce Campbell] Steelixalisha Code names [ft. Bruce Campbell] 5xm1bh Code names [ft. Bruce Campbell] Sylveon Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha-Tranchodon-MiniCode names [ft. Bruce Campbell] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 22:22

Code names
ft. Bruce le stalker
Alisha sourit en écoutant Bruce rentrer dans son jeu. la demoiselle boit tranquillement son Red Tauros avant de manque de s'étouffer quand il fait mention de potentiellement prendre la place de Maud. [color=#D5A5E5]"Hey ! C'pas drôle..." Elle grommelle mais retrouve vite son sourire quand il accepte de l'aider à s'entrainer. Elle le regard faire sa démonstration avec son Démolosse qui a l'air d'un gentil toutou face à la friandise.

"Super !" Alisha saisit le bras de Bruce illico et l'entraine avec elle à l'intérieur de l'arène. "Ok ! C'est par là ! Tu peux venir aussi Armalite." La rose bonbon navigue dans ces couloirs qu'elle connait désormais comme sa poche avant de finalement revenir à la salle qu'elle occupait quelques minutes plus tôt. Elle écarte les bras pour présenter les lieux à son sensei du jour tel un enfant montrant un jouet. "Tadaaaaaa ! On a toute la place pour s'entrainer."

Alisha saisit une pokéball à sa ceinture et fait sortir son Bazoucan qu'elle désigne d'un geste de la main à Bruce. "Je te représente, Tango. Tu te souviens de lui ?" Le Bazoucan se secoue les plumes avant de déplier ses ailes pour saluer le grand blond avec des chaussures noires. "C'est de loin le pokémon avec qui je m'entend le mieux. On se comprend presque naturellement." La rose bonbon gratouille la tête de son oiseau qui vient se poser sur son épaule.

"Je pense que je pourrai le motiver avec... Euh..." La jeune fille observe son pokémon qui penche la tête sur le côté. "Des gratouilles !" L'oiseau secoue la tête négativement et Alisha grumelle. "Deees biscuits ?" L'oiseau secoue la tête. "Mais ! Tango, je viens de dire à Bruce qu'on se comprenait, fais un effort !" Le Bazoucan picore la tête de sa dresseuse. "Aaaaaah, ok, ok on ira te nettoyer tes plumes chez un toiletteur professionnel ! Ok ok !" L'oiseau hoche la tête et bombe le torse, devant Bruce, fier de sa victoire sur le chewing-gum qui lui sert de dresseuse. "Euuuuh, du coup on commence par quoi ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Bruce Campbell
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Code names [ft. Bruce Campbell] Ico_3ds_229-mega Code names [ft. Bruce Campbell] 31_car10 Code names [ft. Bruce Campbell] Darmanitan-standard Code names [ft. Bruce Campbell] Ninetales Code names [ft. Bruce Campbell] Torkoal Code names [ft. Bruce Campbell] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.12.23 17:53

code name

ft. Bruce & Alisha

dream
team
Cela fait déjà plusieurs fois qu'il croise Alisha, et s'il y a une constante à ces rencontres, c'est que cette petite est une véritable tempête tourbillonnante et entraînante. D'ailleurs, elle le tire par le bras, le ballottant d'un endroit à un autre pour le mener jusqu'à la destination finale, l'un des terrains d'entraînement de l'arène... On voit que ces endroits lui sont familiers, et elle prend ses aises dans l'espace avec une facilité déconcertante.

Le Pokémon qu'elle fait apparaître est le Bazoucan qu'il avait déjà combattu... de ce qu'il se souvient, ça matchait bien, c'est un bon choix pour débuter. On le voit d'ailleurs grâce à une communication qui arrive à arracher un rire à Bruce alors que la scène pittoresque s'enchaîne.

« Bon, maintenant il faut réfléchir à une combinaison efficace d'attaques qui peut surprendre l'adversaire. Ce qui passe bien, c'est une première qui couvre la vision, un lance-flamme, un jet de sable ou autre, suivi d'une attaque physique. Si tu hurles tes attaques, l'adversaire s'attend à ce que ton Pokémon surgisse de l'ombre avec des numéros ou des mots, non... je te montre. »

Bruce claque de la langue, son Démolosse se mettant à ses côtés. Il relève la tête en reniflant le biscuit à la viande qu'il a sorti de sa poche, puis s'assoit, les yeux grands ouverts, les oreilles remontées au plus haut, la queue battant au rythme des tambours sur le sol et accompagnant la descente du long filet de bave qui descend mollement à terre. Que ne ferait-elle pas pour une bouchée ?

« Écoute-moi bien, Armalite, on va en faire une nouvelle. Tu vas lancer « purées de poids » puis « tricherie » et le nom sera « Poids T 1 ». Compris ?

Tu voit, je sais que Armalite est surtout du genre à comprendre des bouts de mots de mes phrases, ici poids et le T suffit amplement pour tricherie... mais bon c'est avec le temps que cela se travaille. »


Un aboiement, qui plus que d'indiquer une véritable compréhension, permet à Bruce de voir que le Pokémon est prêt à s'entraîner. Il commence donc avec un « purées de poids, tricherie, Poids T 1 » et le Pokémon s'exécute... Toutefois, la chienne se précipite un peu, et après avoir lancé son gaz toxique qui emplit le mannequin d'entraînement, fonce tout de suite sur l'endroit où elle pense être sans vraiment trop faire attention où elle fonce et finit par toucher certes, mais de justesse sa cible.

"... Erff, plus doucement ventre sur patte..."


Dit Bruce en lançant la sucrerie, accompagnant la récompense d'un cliquetis sonore, effectué avec un engin en plastique prévu à cet effet.

"Comme tu peux le voir, ça se travaille... et ils n'avancent pas tous à la même vitesse. Oh, et ce petit truc, c'est pour ajouter un signal sonore au système de récompense. Ce n'est pas forcément utile à ceux suffisamment malins, mais c'est toujours un plus... Allez, montre-moi comment tu fais, championne."

De son côté, la chienne est maintenant sur le dos, attendant avec très peu de grâce que la grosse patoune de Bruce vienne lui frotter le bidou.

Alisha O'Bowen
Rang S
Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Code names [ft. Bruce Campbell] Toucannon Code names [ft. Bruce Campbell] Steelixalisha Code names [ft. Bruce Campbell] 5xm1bh Code names [ft. Bruce Campbell] Sylveon Code names [ft. Bruce Campbell] Alisha-Tranchodon-MiniCode names [ft. Bruce Campbell] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 8:56

Code names
ft. Bruce le stalker
Les yeux curieux de la jeune fille suivent avec attention les faits et gestes de Bruce et sa Démolosse. Le pokémon chien est à l'image de ce que Bruce lui a dit, particulièrement friand de ce biscuit à la viande. La rose bonbon écoute els conseils de son sénior et prend quelques notes mentales alors qu'il lui explique des techniques simple pour définir un code.

Une fois que vient son tour elle se frotte le menton et regarde Tango. "Je sais que les pokémons oiseaux sont plutôt intelligent de nature." Le bazoucan hoche la tête. "Et Tango a déjà l'habitude des sifflements pour ses ordres non verbaux. On a fait des trucs simple, du genre." La dresseuse siffle longuement et fait un cercle avec son index. Son pokémon décolle et entame un ballet aérien durant lequel il lance Danse-Plume suivit d'un Bec Canon à travers le mur de plumes. "Je me sers des plumes pour cacher la seconde attaque, ça marche bien contre els suppléants de Maud la première fois. Après ils s'habituent." Mais ça doit être pareil pour les codes, ça marche au début puis si on affronte toujours le même adversaire ça devient moins utile.

Le Bazoucan se pose aux pieds de sa dresseuse et attend qu'elle ait fini de réfléchir au moyen de se servir des fameux codes. "Oh !" Elle claque des doigts. "Et si on se servait des notes de musiques ?" La rose bonbon observe Tango qui piaille à plusieurs reprises, l'air entonné par l'oiseau est reconnaissable très facilement, Do Ré Mi, etc... Alisha regarde Bruce, toute fière. "C'est très pratique les oiseaux !" Elle caresse la tête de son Bazoucan. "En plus c'est facilement modulable. Je peux faire des trucs genre Do Ré, Mi Fa, Fa Ré, et pleiiiiiin d'autres choses." Alisha sourit et rit avant de se mettre au garde à vous en face de Bruce. "Je compte sur toi pour me guider Prof Bruce !" Un surnom adapté pour celui que la jeune fille considèrera bientôt comme le mur qu'elle doit dépasser si elle veut progresser.

Alisha écrit en #D5A5E5
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide