ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stella
Rang C
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.08.23 3:28
Goupistache
Shiny Mâle El Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme Chroma Femelle La Seconda
Acier|Fée
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Cette amertume faudra qu'on y goûte
feat RP SOLO | Capture
Je râle, je galère, mais les comptes de l'animalerie sont enfin terminés, tout est ordonné afin de pouvoir passer notre bilan de fin d'année dans les meilleurs conditions -et pour un prix réduit auprès de notre comptable- et sans devoir passer des nuits à rapprocher les comptes, comme ce fût le cas au début. Apaisée, je peux enfin partir vers ma nouvelle aventure afin de tenter ma chance dans les grottes sous-marines afin de capturer un mini-draco qui viendrait compléter mon équipe, de préférence un mâle afin de compenser le caractère -trop- dominant de cette charmante Bulle qui impose ça dictature à Goup. Heureusement pour moi, la météo est clémente, ce qui permettra probablement de m'aider dans ma capture à bord du bateau que j'ai loué pour l'occasion...

Mon chauffeur, bien payé et silencieux, reste concentré sur l'eau pendant que je fixe les alentours, priant pour que les Dieux soient bienveillants...

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
- x1 Encens Spé type dragon
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Umbreon Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Buzzwole Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ursaring Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Bewear Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Noivern Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 4:01

MODÉRATION

demande d'apparition

HAHA C'EST LE ROI DU SEL, LE ROI DU FEEEEEEEEEEEEEEEEEL LE ROI LE ROI, C SARDOSS LE ROI DU SEEEEEEEEEEEEEEL

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Selutin

rang D


Stella
Rang C
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.08.23 5:12
Goupistache
Shiny Mâle El Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme Chroma Femelle La Seconda
Acier|Fée
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Cette amertume faudra qu'on y goûte
feat RP SOLO | Capture
-« Est-ce que c'est le pokemon que vous recherchez mademoiselle ? » Mon chauffeur sort de son silence en me pointant un Selutin, pokemon sous forme de champignon qui semble... perdu dans cette étendue d'eau et qui détonne grandement dans ce paysage. Quoi qu'il en soit, non, c'est loin d'être ma cible, malheureusement. Les Dieux semblent ne pas vouloir répondre à ma demande, pour le moment. Non, vous pouvez continuer. Peut-être se diriger vers les eaux profondes et s'éloigner du rivage ? Ma voix, bien que légère, n'est pas une demande mais un ordre, mon désir de capturer un mini-draco se reflétant dans mon attitude.

-« Et si jamais ma cible ne se montre, j'utiliserais l'équipement de plongée afin de partir à sa recherche. » Et c'est bien pour ça que je n'ai malheureusement pas pris Goup pour cette fois-ci au cas où je devrais plonger dans les grottes sous-marines.

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
- x1 Encens Spé type dragon
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Umbreon Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Buzzwole Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ursaring Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Bewear Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Noivern Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 5:25

MODÉRATION

demande d'apparition

Agrougrou, le voilà, le terrifiant et véritable DRAGON de la grotte sous marine ! AGROU GROUUUUUU GROAAAAAH (c'est un hurlement de dragon)  

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Nigirigon

rang C


Stella
Rang C
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.08.23 5:32
Goupistache
Shiny Mâle El Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme Chroma Femelle La Seconda
Acier|Fée
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Cette amertume faudra qu'on y goûte
feat RP SOLO | Capture
Mon regard se blase face à ce pokemon qui apparait dans un cris qui semble vouloir nous intimider, hélas, le public reste de marbre et notre bateau continue son chemin en l'ignorant. Son physique, néanmoins, me rappel que je dois terminer mon riz de la veille... des sushis ? Cela semble être une excellente idée maaaais pas très Genesis vibe, dommage. Suivant mes consignes, mon chauffeur arrête son bateau en pleine mers et me tend l'équipement de plongée avant de partir s'assoir, un livre et une cigarette dans les mains afin de s'occuper en attendant.

Équipée de tout l'attirail nécessaire, je laisse mon corps tomber en arrière pour plonger afin d'aller à la rencontre de ce pokemon qui se fait désirer, semblant vouloir resté caché dans les eaux afin de ne pas être dérangé. Dommage pour lui, je ne compte pas arrêter en si bon chemin...

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
- Radar Chance : Mini-draco (1/2)
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Umbreon Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Buzzwole Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ursaring Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Bewear Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Noivern Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 5:46

MODÉRATION

demande d'apparition

Agrougrou, le voilà, le terrifiant et véritable DRAGON de la grotte sous marine ! AGROU GROUUUUUU GROAAAAAH (c'est un hurlement de dragon)

(oui j'ai la flemme)
(on s'en fout c'est encore un dragon)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

frigodo

rang D


Stella
Rang C
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.08.23 5:53
Goupistache
Shiny Mâle El Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme Chroma Femelle La Seconda
Acier|Fée
Raiden
friendly katana starter rank A shiny
Acier/combat
Seracrawl (hisui)
le titanic tchou tchouu rank A jsp
Acier/combat
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol
Carchacrock
graou bogoss rank A shiny
Dragon/Sol

Cette amertume faudra qu'on y goûte
feat RP SOLO | Capture
Mais c'est quoi leur problème à ces pokemons dans cette zone ? Ils se mettent à crier comme des sauvages afin d'intimider les autres ? Quoi qu'il en soit, dans l'eau, je l'entends à peine et continuer de nager tout en m'orientant avec l'aide de la lampe accrochée à mon épaule. Loin d'être craintive, j'avance avec vitesse et précision. Comme quoi, mon entrainement chez les militaires peut parfois servir lorsque je dois escalader des montagnes, affronter des déserts ou bien enfiler une tenue de plonger pour nager à plusieurs mètres de profondeur. Et on en parle de cette maudite malchance qui semble prendre plaisir à se foutre de moi ?

Malheureusement, je sens que mon corps commence à souffrir après une bonne heure de nage ce qui m'obligera très bientôt à remonter en surface et suspendre les recherches jusqu'à une prochaine fois si le précieux Mini-draco ne se montre pas.

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
- Radar chance : Mini-draco (2/2)
- Plus-one
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Umbreon Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Buzzwole Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Ursaring Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Bewear Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Noivern Capture | Cette amertume faudra qu'on y goûte Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 6:22

MODÉRATION

demande d'apparition

Hey de toute façon tu vas même pas lui accorder un regard, alors tant pis. Il est malaimé, il avait qu'à pas être là !!!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

khélocrok

rang D


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide