ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cynthia Hawthorne
Rang S
Tous les maux ▬ OS Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Tous les maux ▬ OS Malta_18 Tous les maux ▬ OS Eridu_17 Tous les maux ▬ OS Kition11 Tous les maux ▬ OS Lerne_14 Tous les maux ▬ OS Nagara11 Tous les maux ▬ OS Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 31 Juil 2023 - 23:11
Tous les MauxHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— One-Shot
Assise sur le rebord de la fenêtre, Cynthia faisait mine de ne pas avoir entendu son père entrer dans la pièce. Dos à lui, elle pouvait entendre ses râles difficilement masqués par ses dents serrées. Ils ne l’avaient pas manqué lors de l'attentat. Le raclement des pieds de la chaise sur le sol et le son de son corps qui s’affaisse lourdement sur le coussin lui apprirent tout ce qu'elle devait savoir, elle savait qu’elle ne pouvait plus prétendre.

« J’ai envoyé des mails de remerciement de ta part à tous ceux qui t’ont souhaité un bon rétablissement. »

« Tu as vérifié la signature ? »

« Evidemment. » répondit-elle amèrement.

Elle n’avait plus quinze ans à faire ce genre d’erreur stupide. Comment ne pouvait-il pas voir qu’elle avait grandit ? Dehors, Cozamalotl la fixait de son œil unique. Un rappel constant qu’elle avait encore beaucoup à faire, des promesses à tenir. Elle se tourna vers l’homme blessé. Adrian Hawthorne. Sénateur.

« Alors ? » demanda-t-elle, un sourcil levé.

Il leva les yeux du journal qu’il avait attrapé. La regardant derrière les verres de ses lunettes, son regard acier inébranlé par les évènements. Sur la première page on parlait de la minute de silence qui allait être organisée en l’honneur des morts. Tout ici lui donnait envie de vomir. Des bandages qui protégeaient le sénateur, jusqu’a l’odeur des antiseptiques.

« Alors quoi ? » Il referma le journal. « Oh, comment je vais ? Je ne sais pas, tu serais probablement au courant si tu étais restée, les médecins l’ont expliqué. »

Ce fut au tour de Cynthia de carrer sa mâchoire. Pas à cause de la douleur non, mais de la colère, froide. Aujourd’hui encore, il savait la faire culpabiliser pour un rien. Il savait pertinemment ce qu’elle pensait des hôpitaux et ceux que ceux-ci lui rappelaient. Ou alors… le savait-il ?

« Si tu ne veux pas m’en parler c’est que ça ne doit pas être si important que ça alors. » dit-elle en se levant.

« Cynthia, j’ai faillit mourir. » reprocha-t-il.

Elle s’arrêta, la main sur la poignée de la porte, sa gorge soudainement asséchée. Il continua comme si de rien n'était. Comme s'il ne venait pas de lui balancer une claque verbale.

« J’ai entendu dire que c’était grâce à une étrangère que le bâtiment n’avait pas explosé. » Il renifla légèrement. « Une honte que l'on doive compter sur autrui pour la sécurité de l’Empire. Tu faisais quoi exactement ? »

Cynthia fit volte face pour plonger son regard d’acier dans celui de son père. Les deux se fusillèrent, inébranlables dans leurs convictions. Pour lui, elle aurait dû mettre à l’honneur sa famille, avoir accompli l’exploit de sauver des vies ou au minimum d’avoir fait la une des tabloïdes comme le champion dragon. Elle revoyait seulement le sang, la poussière et les corps calcinés sur le sol, cauchemardant inlassablement divers visages familiers à la place des victimes.

« J'essayais de ne pas mourir ! » s’exclama-t-elle. « Tu crois que– J’étais complètement terrifiée, il y avait une chance que tu ne survive pas et… et je ne savais pas quoi faire, il fallait protéger les sénateurs, arrêter Edward, la bombe… ! »

« Tu avais peur que je meure ? » répéta-t-il comme si l’idée lui paraissait absurde.

Elle serra les poings, retenant tant bien que mal le flot d'émotions qui menaçait de l’emporter. Un carillon teinta. L’odeur rassurante du parfum de Shaye. Cozamalotl essayait de la réconforter à sa manière. L’image de son amie ne faisait que gonfler ses peurs.

« C’était comme avec Thessalia, les cris, les explosions… »

« Comme avec- ? Oh ! Grandit un peu Cynthia ! Cette taupikeur est morte il y a des années. C’est dommage mais c’est ainsi, tu ne va pas me faire croire que tu as encore peur des explosions ? »

« Et si c’était le cas ? Si j’étais encore terrifiée ? Si– »

« Cesse de faire l’enfant. Nous sommes des Hawthorne. On ne subit pas, on brave le danger. Je croyais que ton nouveau poste te donnerait le sens des responsabilités. Tu es un champion, comporte-toi comme telle ! »

Les volets claquèrent brusquement. Un courant d’air envoya voler les feuilles empilées sur le bureau et renversèrent la lampe qui claqua contre le sol. Le cryptéro de Cynthia dardait son œil sur l’homme blessé. Adrian haussa un sourcil, faisant mine de se relever avant de se rasseoir brusquement, une vive douleur le clouant sur son siège. Instinctivement, Cynthia fit un pas vers lui, les bras tendus comme pour le rattraper s’il venait à chuter.

« Sortez d’ici. Tous les deux, dehors ! »

Il était le maître de la maison. On lui obéissait.

Cynthia sortit de la pièce, laissant traîner son regard sur le corps ravagé de son père, juste assez longtemps pour le voir s’affaisser contre le dossier. Faible et misérable. C’était le monde à l’envers. Il aurait dû être invincible, qu’avaient-ils fait de son père, depuis quand était-il si…

Elle claqua la porte et fila dans les escaliers, les dévalant de quatre en quatre, sa vision brouillée par des larmes. Elle n’avait rien espéré mais avait quand même réussi à être déçue. L’estomac noué par la discussion mais aussi les images de l'attentat, elle voulait simplement laisser derrière elle ce lieu maudit et ce père détestable. Elle claqua des doigts, attirant l’attention d’Heian.

« Emmène moi n’importe où loin d’ici ! Pitié. »

Elle avait besoin d’air, de renouveau. De liberté.

Challenge : Peur des Explosions.




Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Némée
Onix ♀
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide