ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Riley Lantsov
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Heart's on fire | Capture ft Summer Dreepy Heart's on fire | Capture ft Summer Kingdra Heart's on fire | Capture ft Summer Perrserker Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0105_Alola_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Grafaiai Heart's on fire | Capture ft Summer Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.07.23 12:41

Heart's on fire

ft.Summer

dream
team
Heureusement que Riley avait le sens du devoir. Du professionnalisme. La volonté de bien faire, de toujours creuser davantage ses sujets … pour l’heure elle aurait bien creuser sa tombe. Ou plutôt, fait creuser sa tombe. Quelle idée de merde de se rendre au Pic Sulfura ! La jeune femme avait anticipé au possible, short, tee-shirt, casquette … et pourtant présentement elle s’évaporait tant elle suait. L’ascension d’un volcan en plein été était une hérésie. Mais elle n’avait pas anticipé que ce serait si fatiguant. Pour tout dire, Riley était à deux doigts de pleurer. Mais ce n’était pas le moment de perdre davantage d’eau de son corps. Et puis de toute façon avec la chaleur qu’il faisait, ses larmes auraient séché instantanément. Elle aperçut finalement un arbre tout sec un peu plus loin, le seul, et se laissa choir comme un caca de Mammochon sur le sol.

▬ Je veux mourir. Partez sans moi, c’est trop dur. Prenez Raymond, il a rien demandé Raymond.

A bout de force, respirant comme un fumeur en manque d’oxygène, Riley tendait son appareil répondant au doux nom de Raymond à sa petite équipe, visiblement inquiète. Le Tag-tag, en bon infirmier, commençait déjà à coller des pansements partout sur Riley, y compris sur ses fringues. Son Drackhaus tentait de faire office d’oreiller, mais il était loin d’être confortable. Le Forgella se mit à pleurer tout en jetant du sable sur la dépouille pas encore morte de sa dresseuse. Et le Fantyrm tournait rapidement pour tenter de lui faire de l’air. Ce fut finalement l’Ossatueur qui remit de l’ordre dans tout ça, en cognant sur le crâne de Riley, visiblement décidé.

▬ Ayeuh ! D’accord d’accord ça va … mais putain admets que c’était pas une bonne idée d’aller photographier les Tritox en été. EN ÉTÉ FJORTEN !

Le pokemon haussa les épaules, visiblement pas dérangé par la chaleur en question. Riley soupira. Heureusement son petit infirmier était plus compréhensif : le Tag-tag avait fouillé dans le sac de sa dresseuse et lui donnait à boire. Il enchaîna avec des petits gâteaux aux fruits. Une vraie impératrice de Rome ! Le petit groupe profita de cette pause bienvenue, avant de reprendre l’ascension, au grand désespoir de Riley. Qui aperçut une silhouette un peu plus loin. Une silhouette qu’elle connaissait bien. Putain la photographe serait prête à payer pour qu’on la porte.


MODERATION HRP
> Apparition 1/3 svp + Radar chance Charbambin | 34 pokeball | 6 superball | 5 hyperball
Summer Hawkins
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Untitl17
ft.
Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0727_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Tw6q Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0655_EV Heart's on fire | Capture ft Summer 4 Heart's on fire | Capture ft Summer Sprite_0228_chromatique_DP Heart's on fire | Capture ft Summer Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.07.23 13:25

HEART'S ON FIRE

ft. Riley

dream
team
Cette sortie au Pic Sulfura sentait l'entourloupe. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que j'étais venu ici, j'avais rencontré des gens bizarres. Ici, c'était sans doute un repaire de brigands. J'étais prête à parier que le QG des Genesis se trouvait au fond du volcan et que la chaleur qui se dégageait du trou béant n'était qu'un énorme complot créé par des sociétés corporatistes… je pris une profonde inspiration.

Si je ne cherchais pas les embrouilles, alors les embrouilles n'allaient pas me tomber dessus, n'est-ce pas ? Tout ce que je voulais, c'était d'autres Pokémon feu. Ok je l'avoue, je suis accro. Bordel, ils m'en font baver. César m'avait encore cramé ma nouvelle nappe en s'asseyant dessus (le Ouisticram n'avait toujours pas compris qu'il avait le feu au cul, littéralement). Au moins la table était toujours debout et c'était le principal. J'avais perdu Ember, ma Passerouge pendant une journée entière, plus jamais je ne la laissais s'envoler dans la capitale sans lui avoir greffé un bracelet GPS ! Et ça, ce n'était qu'une infime partie de tout ce qu'ils me faisaient vivre chaque jour. Mais à côté de ça, j'adorais les voir cohabiter et grandir, tous ensemble. Argos, Saga, Aodhan et Maeldan étaient inséparables. Nora et Basile apprennaient beaucoup aux côtés de leurs aînés. Bref, c'était aussi génial que ça pouvait être énervant.

Mirri était à mes côtés. Le petit Charbi chromatique roulait joyeusement sur le sol chaud du Pic Sulfura. Ça lui changeait du sol humide des vieilles mines et il était plutôt heureux ! Il se redressa et se figea en voyant quelqu'un approcher. Même s'il commençait à s'habituer à la présence des humains, c'était toujours un peu compliqué pour lui, qui n'en avait jamais côtoyé de sa vie. Voyant que mon Pokémon ne réagissait pas, je me retournais vers la personne qui s'approchait.

Ma bouche s'entrouvrit, mes lunettes de soleil glissèrent sur mon nez et mes bras tombèrent le long de mon corps.

« Riley ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! »

Bah tiens. Elle faisait ce qu'elle voulait non ? Mais sur le coup, voir quelqu'un que je connaissais alors que je ne m'y attendais pas, je ne savais plus quoi dire. Elle était entourée de beaucoup de Pokémons et j'en reconnaissais certains que j'avais vu passer sur ses postes Altagram. Ouais, je l'avais follow. Elle faisait des belles photos.

« Enfin je veux dire, je m'attendais pas à te voir là. La forme depuis le temps ? »

HRP
Apparition avec maître type feu et shiny spotter +, merci
Maître du Jeu
Rang EX
Heart's on fire | Capture ft Summer Ic_mj10
ft. celebi
Heart's on fire | Capture ft Summer Umbreon Heart's on fire | Capture ft Summer Buzzwole Heart's on fire | Capture ft Summer Ursaring Heart's on fire | Capture ft Summer Bewear Heart's on fire | Capture ft Summer Noivern Heart's on fire | Capture ft Summer Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.07.23 20:50

MODÉRATION

demande d'apparitions

Une Forgerette tape sur le dos d'un Boumata endormi avec un drôle de hochet en forme de massue. Vous pouvez entendre l'écho du bruit et visiblement, elle n'a pas le rythme.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

FORGERETTE

rang D

BOUMATA

rang D


Riley Lantsov
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Heart's on fire | Capture ft Summer Dreepy Heart's on fire | Capture ft Summer Kingdra Heart's on fire | Capture ft Summer Perrserker Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0105_Alola_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Grafaiai Heart's on fire | Capture ft Summer Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.07.23 15:43

Heart's on fire

ft.Summer

dream
team
Et merde. Summer. Riley se pétrifia en l'apercevant, et tâcha en vain de se camoufler derrière … c’était quoi ça ? Une branche d’arbre toute sèche ? La jeune femme était soudainement pâle comme le marbre. En temps normal, elle aurait été ravie de croiser l’informaticienne. Mais … mais si elle l’avait pistée ? Suivie ? Summer l’avait aidée à créer sa page Altagram, et l’assiduité de Riley était plus que contestable. Donc la demoiselle était certaine qu’elle allait se prendre un soufflon. Et puis, le Charbi la fixait suffisamment bizarrement pour que Riley comprenne qu’il allait sûrement la charger. Bien. Le rapport de force était mauvais. La photographe leva les mains en guise de reddition, et tenta la négociation.

▬ Avant que tu ne te fâches, j’allais l’alimenter, je te jure ! Je suis là pour ça d’ailleurs ! Regarde, RE-GAR-DE mon front ! Je sue littéralement pour donner un sens à tout ça !

Le Tag-tag donna un petit coup de coude à sa dresseuse, histoire de la ramener sur terre. Une fois encore, elle avait peut-être parlé trop vite. Et si … et si Summer n’était pas là pour ça ? Et si ses menaces n’en étaient pas du tout ? Riley peina à déglutir. Si ça se trouvait, elle s’était mise toute seule dans les embrouilles. Il fallait rattraper ça. Elle tâcha de réduire la distance entre Summer et elle, contournant avec soin le petit Charbi.

▬ T’es a-do-ra-ble toi, ton regard mort est flippant mais t’es flamboyant p’tit père.

Et enfin, elle tenta d’avoir l’air le plus naturel possible.

▬ La forme, la forme ! Et toi ça va ? Je le connaissais pas celui-là … j’imagine que tu es là pour chasser les pokemon caniculaires ? C’est toi le réchauffement climatique en fait …

Une petite pointe d’humour pour détourner l’attention. Heureusement pour elle, les pokemon sauvages semblaient décidés à l’aider : il faut croire qu’il n’y avait pas que son Forgerette qui aimait taper sur tout ce qui bougeait. Il n’y avait plus qu’à espérer que son tambour ne se réveille pas. Ou n’explose pas.


MODERATION HRP
> Apparition 2/3 svp | 34 pokeball | 6 superball | 5 hyperball
Summer Hawkins
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Untitl17
ft.
Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0727_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Tw6q Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0655_EV Heart's on fire | Capture ft Summer 4 Heart's on fire | Capture ft Summer Sprite_0228_chromatique_DP Heart's on fire | Capture ft Summer Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 9:39

HEART'S ON FIRE

ft. Riley

dream
team
Riley ?! Elle avait l’air tout aussi surprise de me voir ici. Bon au final, ce n’était peut-être pas une espionne venue pour me zigouiller. Elle leva les mains et s’approcha prudemment. Elle me parlait de son compte Altagram, qu’elle était là pour faire des photos. Je croisais les bras, levant un sourcil, l’air de dire « vraimeeeeeent ? ». Ça faisait des jours qu’il n’y avait rien eu ! Heureusement qu’elle n’était pas encore ultra connue. Pour des vrais pro, ça ne passerait pas de déserter aussi longtemps. Elle continua de s’approcher. Mon pauvre Charbi n’était pas à l’aise. Mirri fixait Riley de son unique œil, prête à se défendre si elle osait faire le moindre geste un peu trop brusque. Est-ce que j’allais l’en empêcher ? Non. Un petit Brouillard, ça n’avait jamais fait de mal à personne.

« Ouais, ouais. Des excuses, toujours des excuses. En attendant, j’attends. Rien depuis des jours, tu te rends compte ? C’est pas comme ça que tu vas attirer la gloire et la célébrité. »

C’était peut-être un peu exagéré, surtout que ce n’était pas deux choses qu’elle cherchait vraiment (enfin je crois ?). Je décroisais les bras en rigolant doucement. C’était son compte altagram, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Je l’avais aidé à le créer mais maintenant, c’était à elle de se gérer. Je n’étais pas son agente. J’aimais bien ce qu’elle prenait en photo mais c’était tout.

« Ouais c’est Mirri, une petite nouvelle que j’ai capturé y’a pas longtemps. Enfermée dans les vieilles mines depuis toujours, rêvant de partir à l’aventure avec la meilleure dresseuse de type feu. »

Mes chevilles allaient bien. Je me contentais d’hocher tout simplement la tête. Ouais, si je pouvais repartir d’ici avec quelques petits nouveaux, je n’allais pas dire non. J’en avais déjà croisé quelques-uns mais j’attendais le bon moment, la bonne opportunité, le bon feeling avec ces petites créatures de feu.

« Et toi ? Pourquoi tu es venue ici ? Y’a quand même des endroits plus accessibles pour faire des photos. »

Ici, il faisait trop chaud, trop lourd, c’était trop rocailleux. Rien n’allait pour faire des photos !


HRP
Apparition avec maître type feu et shiny spotter +, merci
Maître du Jeu
Rang EX
Heart's on fire | Capture ft Summer Ic_mj10
ft. celebi
Heart's on fire | Capture ft Summer Umbreon Heart's on fire | Capture ft Summer Buzzwole Heart's on fire | Capture ft Summer Ursaring Heart's on fire | Capture ft Summer Bewear Heart's on fire | Capture ft Summer Noivern Heart's on fire | Capture ft Summer Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 10:20

MODÉRATION

demande d'apparitions

Franchement, tu dis n'importe quoi Summer, c'est un super endroit pour faire des photos, la preuve, il y a deux magnifiques Pokémons pour être les meilleurs objets d'un cliché. Même pas besoin de les demander, ils sont là à faire les beaux et à prendre la pause. Vaut mieux les regarder et les laisser faire en vrai.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

tutafeh de galar

rang B

hélionceau ★

rang B


Riley Lantsov
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Heart's on fire | Capture ft Summer Dreepy Heart's on fire | Capture ft Summer Kingdra Heart's on fire | Capture ft Summer Perrserker Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0105_Alola_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Grafaiai Heart's on fire | Capture ft Summer Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 13:47

Heart's on fire

ft.Summer

dream
team
Aïe. Summer savait. En même temps, Summer savait TOUT. C’était un peu son métier quand même. Mais Riley avait espéré bien s’en tirer. Erreur de débutante. Evidemment ses excuses n’étaient pas passées, et maintenant la photographe se sentait mal. Mal de ne pas être aussi productive qu’attendu. Mal de se dire que des gens attendaient peut-être après elle. Mal d’imaginer que Summer avait passé tout un après-midi à la coacher pour un retour aussi puéril. C’était quoi ce petit nœud dans son ventre ? Etait-ce ça qu’on appelait la culpabilité ? Riley s’était toujours appliquée pour ne jamais la ressentir, et là elle découvrait le goût amer qu’elle laissait en bouche. Plus jamais. Penaude, la jeune femme peina à se requinquer. Et à assumer.

▬ Chui désolée, tu as raison. J’ai bien retenu toutes tes leçons et tous tes conseils. Mais je les ai pas appliqué, chui une moins que rien. Jvais me surpasser sur mes clichés, promis ! Et peut-être faire un truc de planification de bidule là.

Un planning de publication ? Ouais ça serait pas mal éventuellement. Autant la jeune femme était très organisée et méthodique dans son atelier et ses conceptions, autant dans sa vie perso … quel foutoir ! Alors forcément, sans cadre et sans appétence particulière pour les réseaux, son Altagram passait en dernier plan. C’était pas bien. Celà dit, Riley se permit une petite précision, index en l’air.

▬ En revanche je le redis : je ne veux pas être célèbre. Qu’on me laisse tranquille dans mon trou perdu hein !

Ah oui, pas question d’être sous les projecteurs ! En revanche, Riley reporta son attention sur la dénommée Miri.

▬ Hum. Normalement je suis pas fan des gros cailloux dans ton genre. Mais t’es vraiment trop mims. C’est triste d’avoir passé ta vie enfermée, j’espère que tu profiteras du grand monde avec Summer ! Tu veux que je te prenne en photo avec le volcan en fond et le ciel ? Comme ça ça te fera un premier joli souvenir !

C’était important de noter les premières fois ! En tout cas, Riley était ravie que le pokemon sauvage ait trouvé chaussure à son pied. Il ne pouvait rêver mieux que Summer pour l’aider à se décloisonner ! Encore que, elle était certaine que la jeune femme pouvait passer des jours enfermée devant son ordinateur. Heureusement que sa quête de pokemon feu se révélait plus imposante.

▬ AH OUI HEIN, DES ENDROITS PLUS ACCESSIBLES HEIN !

Elle fusilla son Drackhaus du regard. Parce que la coutume voulait qu’elle le fasse tourner sur la carte pour choisir leur prochaine destination. Et que par trois fois il s’était stoppé sur ce maudit volcan. Riley n’en pouvait plus de cette ascension sans fin.

▬ C’est sa faute là ! Moi je préférais une forêt. L’eau m’en veut. Les cailloux m’en veulent.

Bah oui. Elle avait eu un accident aux grottes sous-marine, qui la faisait toujours boitiller. Et maintenant l’ascension du rocher en fusion. Voila que la nature qu’elle s’évertuait à protéger cherchait à tuer Riley.


MODERATION HRP
> Apparition 3/3 svp + radar chance Charbambin | 34 pokeball | 6 superball | 5 hyperball
Summer Hawkins
Rang B
Heart's on fire | Capture ft Summer Untitl17
ft.
Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0727_EB Heart's on fire | Capture ft Summer Tw6q Heart's on fire | Capture ft Summer Miniature_0655_EV Heart's on fire | Capture ft Summer 4 Heart's on fire | Capture ft Summer Sprite_0228_chromatique_DP Heart's on fire | Capture ft Summer Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 14:08

HEART'S ON FIRE

ft. Riley

dream
team
Une moins que rien ? Il fallait pas exagérer non plus ! Je fis un petit geste de la main pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en faire. Il y avait pire dans la vie. La famine, la fin du monde, Genesis. Tout ça, c’était plus important qu’une page internet. Sauf si c’était une page internet sur ma star préférée. Ça c’était au dessus de tout.

« T’inquiètes, c’est bon, c’est à toi, tu en fais ce que tu veux. »

Son altagram, son problème. Moi, je n’avais plus rien à voir avec tout ça. Mirri n’était vraiment pas à l’aise et était à deux doigts de cracher un épais nuage noir sur la demoiselle. Elle la regardait de son œil unique, puis me regardait, inquiètes. Je tapotais le sommet du rocher lévitant.

« Ça te dit une jolie photo Mirri ? Un peu comme le selfie qu’on a pris y’a quelques jours, mais ici on aura moins des têtes de dépressives. »

Enfin, j’espérais que ça allait mieux donner qu’une vieille photo prise sous un angle pas du tout flatteur, assises dans un canapé, recouvertes d’un plaid, avec des miettes de gâteaux au coin de la bouche. Ce selfie ne sortirait jamais de mon portable, jamais. Trop cringe. Alors que Mirri réfléchissait, Riley se mit à hausser le ton. Elle ne voulait pas être ici apparemment. Je ne pouvais m’empêcher d’éclater de rire. Elle se faisait boloss par ses Pokémons elle aussi. Je regardais le Drackhaus en souriant. T’avais bien raison de profiter de ta dresseuse. Après tout, les Pokémons, c’était fait pour ça.

« Roooh, le volcan, c’est pas si mal. Faut aimer la chaleur, c’est vrai. Mais on s’y fait. »

Bon allez. Moi j’étais prête à prendre une super photo. Mirri sous l’épaule, mon autre bras posé sur la hanche, l’air fière. Je crois qu’il n’y avait pas plus nulle comme posture pour prendre une photo. Et ma mise en scène ne semblait pas plaire à deux Pokémons qui s’étaient approchés. Un Tutafeh et un Hélionceau, les deux se mirent devant moi avant de me camoufler totalement de l’objectif.

« Eh bah, faut pas se gêner. »

Je fronçais les sourcils. C’était NOTRE moment. Hors de question qu’il soit gâché par d’autres Pokémons. Ma meilleure technique pour faire disparaître les arrogants ? Les capturer. Bim, en plein dans la tête de l’Hélionceau.


HRP
hey ! Capture de l'Hélionceau avec une Superball, maître type feu et capture type feu, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Heart's on fire | Capture ft Summer Ic_mj10
ft. celebi
Heart's on fire | Capture ft Summer Umbreon Heart's on fire | Capture ft Summer Buzzwole Heart's on fire | Capture ft Summer Ursaring Heart's on fire | Capture ft Summer Bewear Heart's on fire | Capture ft Summer Noivern Heart's on fire | Capture ft Summer Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 20:03

MODÉRATION

demande d'apparitions

Alors que l'hélionceau continue de se pavaner, tout beau, tout fier, la forgerette, elle, se cache derrière un gros caillou, de toute évidence un peu trop timide pour apparaître devant la caméra... Ou devant vous, tout simplement.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

forgerette

rang D

hélionceau ★

rang B - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide