ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Stella
Rang C
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 26 Juil 2023 - 21:45
Goupistache
ShinyMâleEl Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme ChromaFemelleLa Seconda
Acier | Fée
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
feat RP SOLO | Capture
Accompagnée de Goup et Bulle, je prends cette fois la direction du lac Maeston, bien décidée à capture un Grenousse afin de compléter ma petite équipe. Comme à mon habitude, j'ai d'abord pris toutes les précautions afin que Roland puisse me remplacer temporairement à l'animalerie, refusant de fermer temporairement. Non par peur de perdre de l'argent mais plus pour que personne ne puisse rater l'occasion de se lier d'amitié avec un nouveau compagnon.

Cette-fois, comparée à mon passage dans les lacs souterrains, ce n'est pas une lampe que j'ai prévu mais des botes ainsi qu'un imperméable, sans oublier mes habituelles friandises afin de tenter une approche pacifique si je parviens à croiser la route de ma cible. Bien entendu, Goup ne manque pas de pousser des grognements afin de marquer son mécontentement, détestant l'humidité de la zone, sans oublier le fait de patauger dans la boue. Qu'elle Diva...

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Umbreon Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Buzzwole Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ursaring Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Bewear Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Noivern Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 27 Juil 2023 - 0:56

MODÉRATION

demande d'apparition

Il est gros, pour un grenousse. Et peut-être un peu trop jaune. Et finalement, peut-être que ce n'est pas un grenousse qui croise ta route, mais un ramoloss qui roule sur le sol avant de se rendormir, se trouvant près de l'eau.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

ramoloss de galar ★

rang D


Stella
Rang C
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 27 Juil 2023 - 2:10
Goupistache
ShinyMâleEl Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme ChromaFemelleLa Seconda
Acier | Fée
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
feat RP SOLO | Capture
Amusée, je fixe un ramoloss d'une couleur unique apparaitre, rouler sur le sol pour finalement se rendormir dans le plus grand des calmes, comme ci nous étions totalement invisibles et inoffensifs avec Goup. Loin d'être idiot et étant parvenu à la même réflexion, mon compagnon grogne une énième fois en secouant son pelage afin de chasser l'humidité qui s'y forme depuis notre arrivée. Amusée, je sors de ma poche mes friandises pour en déposer prés du ramoloss avant de continuer ma route, toujours en quête d'un grenousse sauvage.

D'un signe de tête, je force Goup à avancer, ce dernier étant bien trop fixé sur le pokemon qui vient de croiser notre route, probablement en pleine réflexion sur le meilleur moyen de le punir pour l'avoir ignoré. Imaginez, un monde où une Diva telle que Goupistache se fait ignorer...

//** HRP **\\
- Shini Spotter +
- Deuxième rencontre
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Umbreon Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Buzzwole Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ursaring Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Bewear Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Noivern Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 27 Juil 2023 - 15:04

MODÉRATION

demande d'apparition

Ah mais il est bizarre ton Goupistache, c'est ce que semble te dire le petit mucuscule qui s'approche de toi avec curiosité. En fait, c'est qu'il n'a jamais vu de feunard comme ça, alors ouais ça l'intrigue. Le problème, c'est qu'il risque fort bien de mettre de la bave partout en se rapprochant de la sorte.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mucuscule ★

rang C


Stella
Rang C
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 27 Juil 2023 - 19:00
Goupistache
ShinyMâleEl Primero
Glace|Fée
Bulle
Pls Charme ChromaFemelleLa Seconda
Acier | Fée
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Nom de votre pokemon
Types de votre pokemon
Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
feat RP SOLO | Capture
Est-ce à cause de l'humidité dans son poil ? De ce mucuscule qui avance sans aucune peur, à l'identique du ramoloss qui dormait devant nous en légende ? Quoi qu'il en soit, Goup décide qu'il en à marre, bien trop saoulé par cette journée imposée. Son grognement crée des flammèches dans sa gueule et, bien décidé à montrer sa mauvaise humeur, il en crache une partie sur le sol... mouillé. Oui, bon. Forcément, ces dernières disparaissent dans un nuage de vapeur, ce qui ne fait que rajouter à la contrariété de mon compagnon. Soupirant en levant les yeux aux ciel, je sors quelques friandises de ma poche en me rapprochant doucement du muscule, contrainte de me rabattre sur lui afin de rentrer à la maison où Goup pourra se réchauffer prés de la cheminée.

Une fois parvenu à sa hauteur, je lui tend l'appât d'une main et sort une pokeball de l'autre afin de tenter ma chance.

//** HRP **\\
- Pokeball x1
- Première tentative de capture : muscule shiny.
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ic_mj10
ft. celebi
Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Umbreon Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Buzzwole Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Ursaring Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Bewear Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Noivern Capture | Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 28 Juil 2023 - 4:56

MODÉRATION

tentative de capture

C'est ingénieux, car l'appât fonctionne et tu réussis à le capturer sans soucis.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre ta t-card à jour!

mucuscule ★

rang C
réussite!


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide