ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ico_3ds_229-mega Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce 31_car10 Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Darmanitan-standard Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ninetales Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Torkoal Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.07.23 12:21

Une arène duo
c'est mieux à deux


ft. Dvora

dream
team


Un impressionnant manoir, chaque pas y résonne de manière solitaire, rebondissant en échos entre les peintures et les sculptures qui ornent les lieux. Le regard des soldats de pierre se pose un à un sur le dresseur qui vient de passer les portes, le jaugeant de leurs pieds d'estale. Bruce, dans sa tenue classique, un long manteau noir descendant jusqu'au sol, un pantalon noir, une chemise blanche serrée par un ceinturon et enfin une cravate lâche qui vient lui ceinturer le cou.

Assez étonnamment, Bruce sortait de l'endroit, venant d'observer un combat duo contre les maîtres d'arènes. Le challenger confiant était venu seul pour les affronter et s'était rapidement vu submerger... Il est difficile d'avoir de l'attention sur ces deux Pokémon, là où l'adversaire lui peut sans aucun souci se concentrer sur un seul. La défaite du nouveau venu était donc cuisante... Bruce n'avait pas spécialement envie de finir comme cela et essayait de réfléchir à une alternative...

Arrivé à l'extérieur, le colosse s'accoude contre le grand mur de pierre sculpté qui monte plusieurs mètres au-dessus de lui, puis sort une cigarette qu'il allume. Il prend une bouffée de fumée qu'il recrache avant de dire à voix haute :

« Glock, je pense que tu peux sortir de ta cachette. Tu as bien filmé le combat ?... Plus j'y pense, plus je me dis que seul on risque d'avoir des difficultés. »

Sortant de sous le vêtement de Bruce, un Porygon-Z apparaît, il se place devant son dresseur et hoche la tête. D'un mouvement, Bruce sort son téléphone pour que le Pokémon lui envoie la vidéo qui défile sur son écran. Ce qu'il voit ne fait que confirmer ses doutes... Bien, il ne reste plus qu'à trouver un allié. La dernière fois, il avait réussi à faire un combat contre Alisha juste devant l'arène, alors peut-être que des personnes qui stationnent devant cet endroit sont disponibles ? D'un coup d'œil, il ne remarque pas grand monde ici, si ce n'est une dame fort élégante un peu plus loin... Cela lui faisait toujours bizarre de devoir aborder des gens à l'improviste, mais qu'avait-il à y perdre après tout ?

S'approchant, le colosse semble toiser la personne, cependant son regard ne montre aucune animosité, mais essaie d'exprimer le genre de respect cordial que l'on pourrait avoir lorsqu'on rencontre le chef d'un autre service de son entreprise... C'est le mieux que puisse faire Bruce en terme de regard chaleureux à cet instant.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je vais essayer d'être bref pour ne pas vous tenir trop longtemps. Je compte faire cette arène, mais je n'ai pas de binôme, et vous voyant seul à attendre, j'ai supposé que vous étiez dans la même situation. »
Invité
Invité
Anonymous
25.07.23 17:28

Une arène duo,
C'est mieux à deux

Il est impensable que tu reproduises le fiasco de Syene. C’est bien beau que, malgré ta défaite, Ahsoka ai trouvé juste de te remettre le badge de son arène, mais tu brûles d’obtenir une victoire, une vraie. Ce que tu avais entrepris, d’abord comme une simple manière de s’assurer que l’entraînement de tes compagnons portait leurs fruits, t’était revenu en plein visage. Tu t’es laissé prendre au jeu et avec surprise, tu t’es retrouvée déboutée, vaincue et en rage. Tu ignorais que tu avais cela en toi, l’envie de combattre, de voir triompher tes pokémons sur ceux de ton adversaire. Tu y trouvais une satisfaction peut-être malsaine.

Le tout est que tu n’envisages plus du tout cette épreuve de la même façon, fini les enfantillages, tu as décidé de faire feu de tout bois. Accompagnée par Séléné, dont l’entraînement a été supervisé par le Sergent Jedusor, Cinabre, ton acolyte de toujours et Alumen le ô combien étrange virus qui a été envoyé sur ton entreprise, tu es prête, du moins tu espères l’être. Tu n’es pas tout à fait sûre de toi. Tu aurais bien aimé ramener ici un Lanssorien, un Méga-Lucario ou ce genre de monstruosités, mais tu n’as pas encore le niveau de tes ambitions.

En effet, la Méga-Evolution, ça n’est pas pour tout de suite et tu n’as pas encore l’expérience nécessaire pour faire évoluer ton unique dragon. Ayant retenu la fois dernière toute l’importance des avantages de types, ayant joué à maintes reprises avec les immunités de tes pokémons, tu avais tout de même été dépassé par des créatures ayant atteint leurs stades finaux d’évolution et quelques désavantages dont tu aurais pu te passer. Aussi, si cette fois, tu es certaine de deux de tes compagnons, l’idée que ton Zorua ne se décide pas à évoluer malgré tes entraînements quasi-quotidien te dérange.

En effet, tu pourrais attendre ce jour glorieux encore longtemps si tu ne le traîne pas au combat de force, celui-ci dissimulant la joyeuse nouvelle depuis quelques semaines déjà. Il a trouvé fort pratique lorsque tu avais le dos tourner d’évoluer à l’abri des regards pour revenir vers toi comme si de rien n’était avec sa précédente apparence. Il faut dire qu’il s’est toujours davantage considéré lui-même comme une créature de compagnie que comme une bête de somme. Les combats, très peu pour lui. Malheureusement pour Cinabre, tes options limitées l’auront tout de même amené ici, malgré tes réticences.

Te voilà donc à la recherche d’un compagnon d’infortune, qui disposerait d’au moins autant de pokémons que toi pour prétendre s’engager dans cette arène. C’est là la meilleure solution que tu aies trouvée. Justement, quelqu’un quitte le manoir dans ton dos. Avait-il était défait par le duo de champions ou au contraire sortait-il de la bâtisse, victorieux ? Tu n’eus pas le temps d’y réfléchir que le géant s’avance vers toi, prenant la parole avec l’amabilité d’une porte de prison. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je vais essayer d'être bref pour ne pas vous tenir trop longtemps. Je compte faire cette arène, mais je n'ai pas de binôme, et vous voyant seul à attendre, j'ai supposé que vous étiez dans la même situation. »

Ni l’un, ni l’autre, donc. Il était comme toi, à la recherche d’un comparse, pour, à deux, venir à bout de ce défi double. Une certaine politesse, une bonne élocution et pour couronner le tout, une demande qui allait parfaitement dans le sens de tes attentes. Que demander de plus ? Tu lui souris brièvement, avant de lui répondre prestement. « Vous avez correctement supposé. Accepteriez-vous que l’on se révèle nos équipes respectives, leurs points forts et leurs points faibles, histoire de déterminer ensemble si nous pouvons être un bon partenaire l’un pour l’autre ? » Hors de question de s’associer avec le premier plouc venu, bien que l’inconnu ne te renvoie pas ce genre d’énergie, les apparences sont parfois trompeuses. « Je suis Dvora, enchantée. » Tu lui tends la main, en guise de salut et te voulant témoigner d’un certain esprit de camaraderie.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cinabre, le "Zorua" est bien un Zoroark déguisé sous le talent Illusion.
Awful
Bruce Campbell
Rang S
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ico_3ds_229-mega Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce 31_car10 Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Darmanitan-standard Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ninetales Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Torkoal Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 14:49

Une arène duo
c'est mieux à deux


ft. Dvora

dream
team


Bruce espérait que la jeune femme ne soit pas intimidée par lui, car il arrivait assez souvent de voir des gens changer de trottoir, de place dans un restaurant ou simplement se fondre tout petits lorsqu'il leur adressait la parole. Cependant, celle qui s'est présentée comme étant 'Dvora' est restée droite, inébranlable, dégageant un je ne sais quoi de noble... C'est bon signe, il aurait été difficile de faire équipe avec une personne terrifiée par lui. Saisissant la main qui lui paraît minuscule dans la sienne, essayant de ne pas secouer trop fort les minuscules os qui pourraient si facilement se briser.

"De même, vous pouvez m'appeler Bruce."

Puis le mercenaire réfléchit à la proposition de la demoiselle, c'était une très bonne idée en plus d'être directe, elle sait ce qu'elle veut et le montre. Un petit sourire vient fendre le visage de Bruce qui se rend compte qu'il a peut-être tiré un bon numéro... Bien sûr, il ne faut jamais se fier aux premières impressions que te donne une personne, mais au Giratina la raison ? Pour un combat à trois, Bruce avait déjà réfléchi à l'équipe qu'il posséderait, une capable de s'adapter aux doubles types tout en étant capable de surprendre l'adversaire. Bruce saisit deux Pokéballs, tapote son manteau et fait apparaître ses Pokémon.

Le Pokémon qui est sorti du manteau était un Porygon-Z qui semblait analyser la jeune femme de son regard étrange avant de se placer stratégiquement derrière Bruce comme pour se préparer à une téléportation impromptue. Les Pokéballs firent apparaître deux autres Pokémon, d'abord un Zoroark d'Hisuie, paraissant presque translucide, le Pokémon chromatique s'étire visiblement heureux de sortir un peu avant de faire un grand signe de coucou à la jeune femme qui se trouve devant. Le dernier éclair laisse apparaître un Démolosse également chromatique, bien qu'il soit difficile de le déterminer. Le chien, malgré le fait qu'il vient d'échapper à son enfermement numérique, se couche doucement au sol, sa belle couronne d'os tenant magiquement sur sa tête.

"Voilà l'équipe que je comptais utiliser, Glock, mon Porygon, et Beretta, mon Zoroark, sont avant tout là pour créer la surprise, notamment grâce à des modifications de type ou à des illusions. La grosse patapouf que vous voyez là peut méga évoluer... Elle devient alors un peu plus motivée et est capable de s'occuper de Pokémon puissants."

Bruce regarde sa petite équipe un instant avec un peu de fierté, se retournant ensuite vers son interlocutrice. Quels peuvent bien être les Pokémon qu'elle possède ?... S'il devait parier, il dirait des Pokémon fée, ou acier peut-être ? Bruce sait que ces Pokémon sont particulièrement appréciés par les "dames" de classe sociale aisée... et on doit se l'avouer Dvora de par ces manière ou meme sa tenus est certainement une personne de haute classe. Bruce se penche ensuite vers Beretta, son Zoroark, et vient lui caresser la tête en renvoyant un sourire qui est, pour le coup, bien plus chaleureux, témoignant de l'amour profond de Bruce pour ces derniers. Il finit ensuite par se retourner vers la noble demoiselle.

"Ils ne sont pas méchants et ont appris à travailler de concert avec des Pokémon étrangers quand cela est nécessaire, donc le combat en duo ne devrait pas poser de problèmes... exception peut-être de Beretta, elle est encore jeune et par Arceus, a tendance à se laisser emporter par le combat."

En réponse, la Zoroark tire la langue vers son dresseur, pas tant qu'elle soit véritablement vexée, mais elle est particulièrement espiègle et aime être le centre de l'attention. Bruce soupire un peu de fatigue, se demandant bien quels vont être les Pokémon de Dvora.

Invité
Invité
Anonymous
30.07.23 7:12

Une arène duo,
C'est mieux à deux

Le titan approche sa paluche de la tienne et serre délicatement ta main, comme s’il s’inquiétait de la voir se briser entre ses doigts. Tu n’as jamais vu pareil colosse manipuler avec autant de précautions le moindre objet. Cela aura pour effet de te faire sentir en sécurité, étrangement. Si une brute de sa trempe était capable, de pareils soins envers toi, peut-être, pourriez-vous effectivement travailler de concert sans accros. Il faut dire que tu trouves cette poignée de main assez mignonne et plutôt amusante. « De même, vous pouvez m'appeler Bruce. »

Ainsi, il allait par le nom de Bruce. Sans ciller à ta demande, il marque un temps de pause, comme pour la considérer, puis obtempère sans plus de cérémonie. Le géant présente sommairement son équipe, la mention d’un Démolosse capable de Méga- Evoluer ne te laisse clairement pas indifférente. En revanche, ce qui te saisit dès qu’ils furent libérés de leurs pokéballs, sont les deux autres olibrius de cette équipe. Un Zoroark d’Hisui comme tu as pu en croiser dans la Forêt aux Séquoias, ainsi qu’un Porygon-Z.

Tu fais des yeux ronds alors qu’il termine son petit discours. « Ils ne sont pas méchants et ont appris à travailler de concert avec des Pokémon étrangers quand cela est nécessaire, donc le combat en duo ne devrait pas poser de problèmes... exception peut-être de Beretta, elle est encore jeune et par Arceus, a tendance à se laisser emporter par le combat. » Toujours assez perplexe quant à la révélation de son équipe, tu ne saurais pas quoi en penser, d’un côté, cela te semble redondant et en même temps… Il n’a pas tort, nos Porygon peuvent changer de types et les types de nos Zoroark sont finalement complémentaires dans une telle arène… Il faut dire que s’ils partagent bien tous deux le talent Illusion, il y aurait là aussi de quoi rendre chèvre nos opposants en multipliant les jeux de dupes.

Cependant, tu remarques que cela fait déjà assez longtemps que tu y réfléchis, peut-être pas plus de quelques secondes, mais tout de même, autant qu’il puisse rejoindre le train de ta réflexion, si tu veux bien le lui permettre. Spontanément, tu lances les balls de tes trois compères qui s’incarnent autour de toi. Séléné, la Courrousinge, dans ton dos, silencieuse, observant l’environnement. Un Zorua aux couleurs inhabituelles juste à tes pieds, Cinabre baille et s’étire mécaniquement, comme tirer du lit par une mère impitoyable. Puis, sur ta droite, ton propre Porygon-Z, clairement corrompu, qui flotte bizarrement, des morceaux de son corps se téléportant de temps à autre à des endroits où ils ne devraient pas être.

« J’espère que vous me pardonnerez de mon court silence, j’appréciais nos possibilités et je ne suis pas sûre de savoir quoi en penser. Vous noterez que nous disposons d’équipe… Légèrement similaires. » Tu souris, pas tellement par gêne, davantage par pur amusement, ce qui est bien rare, il faut l’avouer. En même temps, quelles étaient les chances de se retrouver ici aujourd’hui avec des spécimens aussi proches et de chercher tous deux un partenaire pour l’arène qui s’avère être l’autre. L’incongruité de ces éléments ne te fait sourire que davantage. En revanche, là où tu t’inquiètes davantage, c’est sur ce que Bruce à pu dire précédemment.

Si, ne pas être méchant semble être un minimum requis, lorsqu’il évoque que ses pokémons, eux, sont aptes à travailler de concert avec des étrangers, tu pourrais jurer qu’une perle de sueur est en train de glisser le long de ta colonne vertébrale. Il faut dire que tu gardes jalousement tes pokémons pour toi. Ils sont tes outils personnels, là pour assurer un service, une compagnie ou ta protection. Ils n’ont que très rarement travaillés avec d’autres dresseurs, encore moins d’autres pokémons. Les seuls à avoir ce genre d’expériences sont Osme, qui ne sera pas présente aujourd’hui, Tsar, qui ne sera pas présent aujourd’hui et Cinabre, le plus facétieux des trois qui lui sera effectivement présent aujourd’hui. Son seul palmarès pour l’instant étant d’être le membre le plus faible de la bande, tenant compte du fait qu’il se refuse d’évoluer.

Fort heureusement, Séléné est un parfait pion, qui n’hésiterait pas une seconde à prendre un coup fatal pour toi sans que ça lui ai été ordonné, par simple réflexe. Alumen, quant à lui, n’aurait pas se genre de sollicitude, ça n’est pas là son rôle et il connaît sa valeur à tes yeux. Ça ne l’empêcherait pas d’exécuter tout ordre qu’il trouve logique avec une précision chirurgicale et un calme digne d’une intelligence artificielle. Même si ça pourrait s’avérer changeant s’il te faut expliquer ta stratégie à ton pokémon en cours de bataille quitte à dévoiler tes cartes. Les benêts de ta première arène ne se posaient pas autant de questions, entre la témérité de Tsar, la bravoure de Saïph et l’infinie bêtise de Sól, tu pouvais faire de ses trois-là ce que tu voulais, sans qu’ils n’y trouvent rien à redire.

« J’imagine que, compte tenu de ces ressemblances, on pourrait dire que ce pourrait être aussi avantageux que dramatique selon comment les choses se passent. Entre les Illusions de nos Zoroark… Il dispose bien du talent Illusion, n’est-ce pas ? Et la conversion de nos Porygon, il y a des choses à faire en termes de jeux sur les immunités. Clairement, c’est une partie du challenge dans une arène comme celle-ci, vous ne trouvez pas ? » Tu accompagnes tes phrases de mouvements de bras, de tête et de mains, tu sembles assez animée par ce que tu racontes, déjà exaltée par les réflexions que t’apportent une combinaison comme celle-ci. La perspective d’un match en duo semble te ravir plus que tu ne l’aurais cru, tenter d’anticiper tout un nouveau pan du combat avec de nouvelles variables, c’est grisant pour toi et ça se voit.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cinabre, le "Zorua" est bien un Zoroark déguisé sous le talent Illusion.
Awful
Bruce Campbell
Rang S
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ico_3ds_229-mega Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce 31_car10 Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Darmanitan-standard Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ninetales Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Torkoal Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.07.23 17:47

Une arène duo
c'est mieux à deux


ft. Dvora

dream
team


Puis à son tour, la demoiselle présente son équipe, composée de trois Pokémon : un Zorua, un Porygon et un courousinge, une étonnante équipe très diverse dont les aspects chromatiques enchantent le regard. Rapidement, les propres Pokémon de Bruce sont interloqués de voir leurs homologues respectifs, bien qu'ils soient différents. L'equipe de dvora équipe est étrangement similaire à la sienne, ce qui ne peut s'empêcher de faire sourire le géant silencieux. Glock le porygon-Z, se rapproche de la version bourrer d'erreur avec un aire de dire "tu a besoin d'aide" en voyant les programmes défiler de manière chaotique. Beretta elle, essayas de provoquer le jeux du coté du zorua montrant bien que malgrès son évolution elle est bien plus jeune.

Il remarque que Dvora semble avoir une ligne de pensée similaire à la sienne, notamment lorsqu'elle évoque les possibilités de l'équipe. Ils ont en effet de grands avantages, entre jouer sur les illusions et l'adaptation, le tout en ayant deux grosses brutes pour s'occuper des parties les plus récalcitrantes... Décidément, Arceus n'a pas arrêté de lui sourire ces derniers temps...

« En effet, mon Pokémon peut créer des illusions, et je ne peux que donner raison au choix des immunités face aux Pokémon Spectre et Normal. »

Toutefois, Bruce a remarqué quelque chose : si Dvora se plaît à discuter de stratégies avec brio, elle n'a pas rebondi sur le travail d'équipe... et au vu du regard qu'elle lui a lancé, il y a une possibilité qu'elle soit inexpérimentée dans la matière. En réalité, ce n'est qu'une supposition pour l'instant, mais il est très important de faire le point sur ce sujet. En soi, ce n'est pas grave, Bruce sait que le travail d'équipe n'est pas une compétence des plus répandues dans l'Empire, car il n'y a pas une utilité dans la vie de tous les jours. Toutefois, cela nécessite quelques adaptations tactiques.

Bruce gratte son menton, se demandant comment formuler sa prochaine phrase. Dire simplement « Fais ce qui te semble le mieux, je m'adapterai » marcherait, mais elle pourrait mal le prendre...

« En tout cas, pour que cela fonctionne, il va falloir accorder nos violons... Comme nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, je connais une méthode qui a déjà fait ses preuves. Il faut voir cela comme un duo de musique : vous jouez la mélodie que vous avez l'habitude de jouer, et j'accompagnerai du mieux que je peux.

Le mieux serait de faire des essais, cela vous va ? Montrez-moi une tactique que vous avez l'habitude d'utiliser, ou une combinaison déjà travaillée et j'improvise autours. »


Dit Bruce en s'avançant et en sifflant son Porygon-Z, qui sera le premier à passer lors de cet entraînement. Il se détache alors de son homologue parcouru d'erreurs et se positionne à côté de Bruce.

Invité
Invité
Anonymous
05.10.23 11:45

Une arène duo,
C'est mieux à deux

Les six pokémons se découvrent, donnant lieu à des réactions variées. Peut-être n’est-ce qu’un glitch de plus, mais ce que l’on pourrait appeler des larmes, sous les yeux d’Alumen semble gagner en volume à la vue d’un congénère sain. C’est comme s’il enviait à son camarade sa splendeur passée. Il accueille favorablement le rapprochement de Glock, bien que sa tête, qu’il tient penché sur un côté bugge de plus belle. Cinabre, ton éternel Zorua paraît afficher une attitude moqueuse vis-à-vis de la majestueuse Beretta. Il semble suffisant et fier de lui de n’être toujours, aux yeux de sa maîtresse, qu’un pauvre Zorua sans défenses, comme si ça faisait de lui un être plus exceptionnel que sa contrepartie d’Hisui. Attendons de voir ce que cela pourrait donner en bataille, quand il devra tenter d’esquiver toutes les attaques pour ne pas que sa supercherie soit dévoilé aux yeux de sa dresseuse et révéler son imposture.

Bruce prend la parole à nouveau et semble en accord avec ce que tu pouvais dire précédemment. En revanche, ça ne l’empêche pas d’arborer un air… Quelque peu soucieux ? Peut-être quelque chose que tu as dit, ou plutôt ici, que tu n’auras pas relevé, le préoccupe. Il se gratte méthodiquement le menton et semble chercher ses mots avant de t’annoncer qu’il aimerait voir de quel bois tu te chauffes. Cette demande se situait juste après une analogie du combat en duo avec le monde de la musique où il clamait souhaiter être davantage ton accompagnateur dans cette configuration. Tu n’es pas bien sûre de comprendre, mais tu trouves l’attention délicate, compte tenu de ton inexpérience au combat. Cette manière de faire et de voir les choses pourrait bien te permettre de gagner en maturité au combat et d’acquérir davantage de confiance et de compétence dans le domaine.

« Je ne suis pas bien sûre de ce que tu attends de moi. » Assez perplexe, cependant, quant à la demande de ton interlocuteur, tu commences d’abord par évoquer les spécificités de tes trois comparses. « Cinabre, mon plus ancien compagnon est capable d’une multitude de petits tours. Il peut augmenter sa vitesse, la puissance de ses offenses, la précision de ses attaques, baisser, la vitesse ennemie, la défense, utiliser Tourmente, Provoc, Possessif, Détection, Toxik. Il a de nombreux STAB ténèbres aux effets variés, comme punir le placement d’un adversaire ou la baisse d’une de ses statistiques. Malheureusement, il ne dispose que d’une poignée de capacités offensives d’autres types, notamment le type Psy, Insecte, Feu, Spectre et Combat. »

Tout enorgueilli par le discours que tu viens de faire à propos de lui, Cinabre bombe fièrement le torse. Il faut dire que tu joues vraiment cartes sur table avec cet étranger. « En plus court, pour les deux autres, ils disposent d’Abri et Toxik également, ma Courrousinge à l’inverse des deux autres, disposent de nombreuses attaques de couverture et de puissants STAB. Une stratégie possible pourrait être de lui faire encaisser plusieurs attaques résistées au cours du combat pour augmenter la puissance de sa capacité signature, Poing de Colère. Alumen quant à lui, il a le type normal et la conversion pour lui en plus d’attaques Electrikes, dont Cage-Eclair, Spectres et Normales, notamment Ultralaser, Triplattaque ou Soin. »

Pour finir tu ordonnes différentes offensives à tes pokémons à commencer par le déguisement de ton Zorua en Cradopaud, celui-ci attirant les attaques Psy auquel il est immunisé, puis peut pivoter sur Porygon-Z une fois la tromperie comprise. Alumen pourrait lui attaquer, paralyser ou se placer via Machination, sans quoi, on s’en remet au hasard pour la conversion et si on a de la chance on peut continuer d’attaquer ou bien passer sur Séléné pour finir le travail. Tu insistes sur le point que ce premier pivots pourrait faire l’objet d’une substitution et que tu pourrais très bien échanger la pokéball de ton Zorua contre une autre sienne, non sans lui avoir précisé en quoi se changer entre temps, ce pourrait être une bonne façon de maintenir les choses intéressantes dans ce match.

Cinabre
♂ - Rang B
N°80
Hg

Séléné
♀ - Rang B
N°47
Ag

Alumen
Ø - Rang B
N°13
Al
@Bruce Campbellhrp : Cinabre, le "Zorua" est bien un Zoroark déguisé sous le talent Illusion.
Awful
Bruce Campbell
Rang S
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ico_3ds_229-mega Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce 31_car10 Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Darmanitan-standard Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Ninetales Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Torkoal Une arène duo  c'est mieux à deux | [RP duo] Dvora et Bruce Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 14:09

Une arène duo
c'est mieux à deux


ft. Dvora

dream
team

Eh bien, il semblerait que les apparences soient trompeuses. Celle qui disait ne pas savoir grand-chose des combats Pokémon vient de lui sortir toute une liste technique avec des idées intéressantes à mettre en place. Eh bien, il semblerait que le mercenaire ait tiré le gros lot et que sa future complice de combats soit bien plus compétente qu'il ne le pensait. Reste encore à savoir si cela est dû à un apprentissage acharné ou à l'expérience.

« Bien. Si tu veux mon avis, ton courousinge est un atout particulièrement utile pendant ce combat. Nous possédons pas mal de Pokémon de type spectre ou capable de prendre le type spectre. Ainsi, il faudra être à l'affût de toute attaque de type normal ou combat que nos adversaires lanceront… Avec un coup bien placé, cela devrait permettre de rendre inutile un adversaire… »

Bruce était pensif, regardant la jeune noble qui semblait réfléchir à plein neurones de son côté. Il n'y a pas à dire, la petite est brillante, très brillante même. Avec du temps, elle deviendra sûrement une dresseuse redoutable, c'est certain. Enfin, il faut tout de même essayer de prévoir comment les choses se passeront et quels atouts Bruce a lui-même dans sa manche.

« Je pense pouvoir au moins emporter un, voire deux Pokémon avec mon Démolosse. Dans le cas où nous serions dans une situation défavorable, je le déploierais, sa puissance de feu, notamment sa méga-évolution, nous permettra de reprendre l'avantage. Enfin, il reviendra sûrement à la fin du combat s'il tombe KO dans la manœuvre à l'aide d'un rappel. »

Ce sera sa force de frappe principale, c'est une évidence. Reste à savoir comment le combat va s'articuler. Jouer sur les types et les similitudes des Pokémon est certainement la meilleure chose à faire ; une stratégie commence donc à poindre. Le géant se gratte alors le visage, reprenant sa réflexion.

« Je pense de mon côté utiliser aussi un Porygon-Z. Nous pourrions alors jouer sur les différents échanges de type pour prendre l'avantage… Les échanges de Zoroark et Zorua vont également les surprendre, nous gagnerons l'effet de surprise, et enfin, mon dernier Pokémon servira à avoir de la puissance de feu dans le cas où nous tomberions sur un os. »

Confiant de cette stratégie, Bruce rappelle ses Pokémon, ne laissant que les trois futurs protagonistes. Il lance ensuite ses grandes jambes en direction d'une table sur laquelle il pose l'imposant sac militaire noir qui tient sur ses épaules. De ce dernier sort une carte A2 blanche plastifiée et un feutre sur lequel le mercenaire commence à tracer le terrain, en plaçant en pointillé les différents obstacles présents dans l'arène qui pourront être utilisés par l'équipe. Pendant qu'il dessine son plan qui leur permettra de mettre à plat les stratégies, il continue de parler.

« L'important est surtout de garder un avantage tactique et de la surprise. Après tout, les maîtres d'arène sont surtout ici pour tester les compétences et, dans le cadre d'un combat en duo, l'inventivité et le travail d'équipe que nous allons démontrer… Après tout, s'ils y allaient sérieusement, nous passerions un sale quart d'heure. Cette échange de Pokéball est une très bonne idée, d'ailleurs, mais j'aimerais que l'on s'entraîne un peu à faire ce tour de passe-passe afin qu'une fois sur le terrain, ils n'y voient que du feu, hehe. »

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide