ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Riley Lantsov
Rang B
Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Dreepy Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Kingdra Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Perrserker Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Miniature_0105_Alola_EB Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Grafaiai Sea, flex & sun | Mission ft Hunter Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.07.23 11:56

Sea, flex & sun

ft.Hunter

dream
team
Riley était arrivée aux aurores. Pas par ponctualité. Mais parce qu’elle n’avait pas réussi à dormir correctement cette nuit. D’abord elle avait été attaquée par un Sharpedo. Puis elle avait vu des Ecayon s’amuser à la démembrer en riant. Et enfin c’était toute une famille de Nigirigon qui l’avait mangé façon sushi en rigolant … ET AVEC DES BAGUETTES ! Ils avaient même pas de quoi les tenir putain ! Bref. Riley avait donc quitté l’hôtel vers les quatre heures, et avait fait les cent pas sur la plage, se rapprochant petit à petit de l’eau. Histoire de ne pas faire un retour trop brusque. Ou ne pas se faire agresser avant qu’Hunter n’arrive.

Depuis sa sortie de l'hôpital, elle se promenait essentiellement avec deux de ses pokemon, qui bizarrement avaient le don de la détendre. Son Berserkatt, qui décourageait quiconque de venir lui chercher des poux, et qui veillait sur elle comme une maman poule. Et son Tag-tag, qui s’était découvert des talents d’infirmière. Il avait même demandé à Riley de lui acheter une tenue adaptée en passant devant les vitrines. La jeune femme avait d’abord accepté, avant de se raviser : vu la boutique, ce n’était pas des déguisements pour les goûters d’anniversaire. Elle n’aurait jamais assumé. A la place, Riley lui avait fait un petit badge d’infirmière en chef, et ça semblait lui convenir.

▬ On respire, TOUT va bien se passer, c’est sûr. Venez on recompte les coq- … SYTTI on m’attaque !

Le Berserkatt bondit en rugissant … pour affronter une algue. Il l’attrapa du bout des griffes en regardant Riley d’un air surpris. Bon, fallait vraiment qu’elle se détende. Sur les coups de sept heures elle reprit ses médicaments, et massa la zone en cicatrisation comme recommandé par le docteur. Soit disant pour mieux reconstruire les tissus. Et finalement, Hunter arriva. Elle ne lui laissa même pas le temps d’en placer une.

▬ SALUT ! Alors voila j’ai bien étudié les actualités locales, apparemment c’est un peu tendu les pokemon sont vraiment sur les nerfs, j’espère que tu as des pokemon eau, moi j’en ai toujours pas. Ah et j’ai pris du scotch et des plaques d’acier pour faire une armure, tu en veux ? J’ai pris mes médicaments, là y a le numéro d’urgence, vaut mieux le composer et annuler l’appel avant de plonger en cas d’urgence. Aussi, j’ai fabriqué un filet métallique pour mettre là, autour de soi, au cas où … tu sais hein.

Elle reprit une grande inspiration, son Berserkatt impressionné qu’elle ait pu avoir un tel débit. Les mains sur les hanches, Riley tenta de cacher son appréhension.

▬ Sinon, ça va toi ?

Restait plus qu’à espérer qu’Hunter ne prenne pas la fuite en courant. Avait-elle songé que tout ce métal pouvait la faire couler à pique ? Non. Qu’il pouvait faciliter les assauts électriques sous l’eau ? Non. Qu’il serait probablement inutile ? Non. Ca s’annonçait bien.

Spoiler:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide