ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ico_3ds_229-mega Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 31_car10 Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Darmanitan-standard Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ninetales Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Torkoal Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.07.23 18:20

Le Flagado-rodeo

ft. Alisha & Ardelya

dream
team
Le vent souffle sur la plaine, emportant les quelques brins d'herbe qui survivent sur la terre sèches des pourtours de Carétia. Le soleil frappe fort, si bien que le bitume de la route transpire de chaleur, la vision se brouille au-dessus de la couche noire sous les effets distordants de la température. Des sons s'entrechoquent, des explosions et autres lasers. Il est facile de reconnaître le bruit caractéristique d'un combat entre Pokémon... Parfois, ces coups sont entrecoupés de meuglements, ou de bâillements peut-être ? Seul un expert Pokémon pourrait reconnaître le bâillement d'un Flagadoss.

Quand on se rapproche un peu de la scène, on peut voir un dresseur d'âge mûr et ses deux Pokémon, un Démolosse et un Zoroark d'Hisui, qui se battent. Se focalisant sur la vitesse du côté du Zoroark et sur les attaques du chien enflammé... Bruce avait pour but de bientôt tenter l'arène Spectre, et il devait en conséquence se préparer. Depuis quelques jours, il commence à essayer d'utiliser la Méga-Gemme qu'il a pu acheter au marché noir. Pour l'instant, le résultat sur Armalite n'est pas fructueux, mais Bruce ne voulait en aucun cas forcer la transformation... En effet, la Méga-Évolution, si utilisée de manière trop précoce, provoque de terribles douleurs au Pokémon. Il valait donc mieux prendre son temps et consolider le lien pour que cela se fasse sans douleurs...

« Armalite, continue de sauter, on va retester après, tu veux bien... »

Ce spectacle attire les curieux. En effet, un petit troupeau de Flagadoss observe ces nouveaux venus qui ont décidé de s'entraîner à côté de leur enclos. Et oui, à quelques dizaines de mètres de l'endroit où s'entraîne Bruce, se trouve la ferme de Therry qui s'occupe de Flagadoss, récupère des Ramolosses au marché noir et les élève dans sa grande ferme... Bruce ne sait absolument pas ce qu'il en fait ensuite, mais cela ne le regarde pas complètement... L'enclos des Flagadoss est un grand espace clôturé près d'un étang qui occupe le centre de l'enclos, entouré de plantes aquatiques et de roseaux. Le sol est recouvert de terre, de sable et de petits cailloux, avec la zone plus humides pour que les Flagadoss puissent se baigner et se rouler dans la boue.

Le Démolosse s'approche ensuite de Bruce, visiblement content de l'entraînement, agitant la queue avec le regard concentré, prêt à voir ce que va faire Bruce. Le mercenaire sort une pierre de sa poche et la pose sur le front du canidé, une énergie blanche s'échappe alors que la forme du Démolosse se distord, puis la belle lumière blanche commence à vibrer... Bruce sait que c'est le signe qu'il ne faut pas aller plus loin, sinon il forcerait cette Méga-Évolution à se faire dans la douleur, il retire donc la pierre... La lumière s'échappe, laissant une Armalite visiblement beaucoup plus fatiguée qui pousse un gros bâillement.

« Allez, repose-toi un peu, tu en as déjà bien assez fait. »

Les Flagadoss, émerveillés, applaudissent légèrement... en tous cas pour ceux qui on compris ce qu'il se passe et qui ne se contente pas de regarder dans le vide la bave a la bouche.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Toucannon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Steelixalisha Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 5xm1bh Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sylveon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha-Tranchodon-MiniLe Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.07.23 23:15

Le Flagado-Rodéo
ft. Ardelya & Bruce
"T'es sure que tu veux pas que je te ramène ?" Alisha hoche la tête et lève un pouce en direction de son frère. "Nah, t'en fais pas, ça me fera un peu de sport." Troy soupire et fait un signe à Ectoplasma qui le rejoint au palier de la porte avec une bouteille. L'homme récupère l'objet le lance à sa sœur. "Al', il fait presque 40, évites de t'évanouir." La demoiselle rit et range la bouteille dans son sac avant de saluer son frangin pour retourner à Carteia.

La route de la base militaire à la ville n'est pas si longue, mais la température du jour est un ennemi de taille. La jeune dresseuse pousse un long râle d'épuisement alors que le vent souffle à peine sur la plaine sèche. "Chauuuuuuuuuuud !" Alisha essuie son front et prend une pause sous un des rares arbres encore présent dans le paysage., l'influenceuse ferme les yeux et respire longuement avant de regarder le ciel. "Meh, peut-être que j'aurai dû accepter que Troy me raccompagne." L'influenceuse sort son téléphone et immortalise un pokémon dans le ciel avant de se relever. "Bon ! On y retourne !" La jeune fille remet son sac correctement et reprend la route après avoir bu une longue gorgée de sa bouteille.

Après cinq minutes de marche en plus Alisha redresse la tête et s'arrête, en fronçant les sourcils, c'est des explosions ça non ? Curieuse, la jeune fille prend la direction du bruit jusqu'à tomber sur un duel entre deux pokémons dont les spectateurs semblent être des Flagadoss. La jeune fille penche la tête sur le côté et constate qu'un dresseur est présent, il essai de capturer un pokémon sauvage ? Poursuivant sur sa lancée, Alisha s'approche du combat, mais ce dernier se termine bien vite et la jeune fille remarque enfin qu'elle connait le dresseur en question. L'influenceuse agite une main en direction de l'adulte. "Hey ! Bruce ! C'marrant de tomber sur toi ici, ça nous arrive un peu trop en ce moment." C'est vrai qu'en y réfléchissant ça faisait maintenant au moins trois ou quatre fois qu'ils se rencontraient dans des endroits aléatoires.

Alisha écrit en #D5A5E5
Ardelya Velina
Rang B
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sandslash Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Donphan Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Camerupt Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Flygon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Swampert Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
22.07.23 0:05
C'est bizarre de se dire que même les villes voisines de Corvinium, je n'y ai jamais mis les pieds. Il faut dire que déjà que j'ai pas beaucoup d'amis, encore moins des amis à visiter et que comme j'ai mis toutes mes forces et ma volonté dans Minerya... ben aller voir ailleurs est très peu courant.
Même Carteia, une des plus grandes villes de l'Empire, j'en ai que vaguement entendu parler et aussi peu vu, hormis quelques images et vidéos sur le Net.
Mais surtout, la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'est quand un motard du nom de Bruce avait prononcé ce nom, me disant de le contacter, si je venais à venir dans la zone... enfin surtout si j'ai des problèmes.
Donc non, en fait je ne vais pas attendre d'avoir des ennuis pour visiter une autre ville, mais après mes récentes aventures, j'ai besoin de me changer les idées et surtout de voyager de manière plus générale: mon équipe s'est renforcée au fil du temps et je me rends bien compte que visiter l'inconnu a son utilité, pour m'améliorer, ainsi que mes Pokémon.

Le vent chaud et bouffant me sautant à la figure ne m’accommode pas spécialement quand j'approche de la ville: c'est clair que quand on passe des jours dans le désert ou le canyon à proximité, on s’habitue petit à petit à la chaleur.
Bon après, un air assez vicié me monte aux narines, me faisant quelques peu froncer le nez et un peu pester. Corvinium est quand-même moins pollué comme ville et les embruns doivent aider à "purifier" l'air également. Mais là... beurk...
Je bois une longue gorgée d'eau fraîche venant de mon thermos, soupirant doucement, avant de reprendre ma route: je ne sais pas vraiment où me diriger dans cette immense ville...

Mes pas mènent aux environs de la ville, montrant bien que je n'ai pas spécialement envie de me perdre dans le centre-ville, sans-doute hyper-pollué, autant que ses alentours.
J'entends alors quelques bruits changeant de la circulation ou du brouhaha de la foule: des bruits de... combat? Et des cris de Pokémon aussi.
Intriguée, je continue ma route un peu plus rapidement, faisant sortir Skela de sa Pokéball, pour rester à mes cotés en cas de problème. Aussi curieuse que moi, la Sablaireau ne se pose pas de questions ni de pause, trottinant à ma droite.

-Bonjour Bruce!
Tu vas bien? J'ai entendu des bruits de combat et je suis venue voir ce qui se pass... Oh bonjour madame.


Le regard rivé sur le motard et les Pokémon l'accompagnant, je n'ai pas fait attention à une dame arrivant de l'autre coté et... alpaguant Bruce? Ils semblent se connaître et apparemment cette rencontre n'était pas prévue.
Soulagée de voir un visage connu dans cette grande ville, je tourne la tête à gauche à droite, remarquant rapidement un enclos de Flagadoss.
Hum, je connais plus leurs pré-évolutions, les Ramoloss, pour en avoir déjà aperçu à l'élevage de l'Eau Vive à Corvinium. C'est surprenant d'en voir autant réunis à un même endroit, surtout que niveau troupeau, c'est assez singulier.
De son coté, Skela renifle les alentours, sans doute attentive à toutes ces nouvelles odeurs l'entourant.
Bruce Campbell
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ico_3ds_229-mega Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 31_car10 Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Darmanitan-standard Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ninetales Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Torkoal Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.07.23 12:43

Le Flagado-rodeo

ft. Alisha & Ardelya

dream
team
Bruce se penchait sur Démolosse, commençant à la caresser, il regardait si cette dernière ne s'était pas blessée durant la transformation, guettant des traces de rougeurs ou des bosses qui ne devraient pas être là… Alors que le mercenaire était concentré sur sa tâche, une voix retentit derrière lui, très différente des quelques interjections occasionnelles des Flagadoss de l'enclos.

"Hey ! Bruce ! C'est marrant de tomber sur toi ici, ça nous arrive un peu trop souvent en ce moment."

Bruce relève la tête, reconnaissant la voix pour voir se dévoiler la jeune femme aux cheveux rose bonbon. Il plisse les yeux, se demandant bien ce qu'Alisha fait là... C'est vrai qu'elle-même le dit, ils se croisent beaucoup trop souvent de manière hasardeuse ces derniers temps, à croire que cet immense pays a la superficie d'une balle de tennis… Cela devient presque trop étrange pour être un hasard, et même si Bruce peut croire en la volonté d'Arceus de mettre certaines personnes sur le même chemin, le mercenaire commence à croire que cela pourrait être quelque chose de plus sombre… Une personne qui l'espionne ? Un agent de l'Empire venu récupérer des informations ?...

Puis, alors qu'il réfléchit, une autre voix familière se fait entendre :

"Bonjour Bruce ! Tu vas bien ?"

Nan mais c'est la cerise sur le Sucroquin ! Voilà maintenant que c'est Ardelya qui débarque. Mais que font tous ces gens qu'il a croisés dans un même lieu ? Les Flagadoss ne sont pourtant pas des attractions ultra touristiques… Pendant un instant, Bruce a songé à juste sortir son Leviator et à laisser les deux femmes en plan sans leur adresser le moindre mot, comme si rien ne s'était vraiment passé. Mais bon, cela manque d'un certain respect. Le mercenaire se contente de se relever en se massant les tempes.

"Bordel il y a des jours où je ne te comprends pas, Arceus… Bon, hola tout le monde, non pas que ça ne me fait pas plaisir, mais qu'est-ce que vous foutez toutes les deux ici ?"

Dit Bruce, visiblement fatigué de toute cette histoire. Puis il s'arrête quelques instants avant de se rendre compte que ces deux personnes qu'il connaissait ne semblent pas du tout se connaître, et fait alors rapidement les présentations, espérant intérieurement que les deux trahiront le fait qu'elles sont des espionnes, bien qu'il ne croit absolument pas que se soit le cas… Au moins, cela aurait le mérite de clarifier la situation et d'être plus facilement gérable pour le mercenaire que des "rencontres hasardeuses."

"Ah, et oui… Alisha, je te présente Ardelya, c'est une apprentie Rangers du coin, et Ardelya, je te présente Alisha... euh, je crois qu'elle fait des trucs sur l'internet… surfer sur la toile pour y placer des photographies, tout ça, tout ça."

À vrai dire, il ne connaissait pas grand-chose à ces trucs qu'on appelle les "réseaux sociaux". C'est Glock qui s'occupe de surfer sur l'internet pour trouver des informations. Tout ce qu'il sait, c'est que les jeunes y sont beaucoup présents et que les gens y passent de plus en plus de temps dessus. Certains arrivent même à devenir populaires... Bruce sait que l'on peut vivre de l'internet, mais bon, c'est sûrement qu'une lubie passagère, "rien ne vaut un vrai travail", se dit-il, alors qu'il ne souhaiterait le sien à personne.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Toucannon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Steelixalisha Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 5xm1bh Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sylveon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha-Tranchodon-MiniLe Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.07.23 21:26

Le Flagado-Rodéo
ft. Ardelya & Bruce
Alisha penche la tête et grimace légèrement. Comment ça... Madame ? Elle a l'air si vieille que ça ? L'influenceuse regarde la nouvelle arrivante, bon ok on dirait qu'elle a 16 ans, MAIS ! Alisha est encore une jeune fille fragile et pleine d'énergie ! Pourquoi est-ce qu'elle l'appelle madame ?!

Perdue dans son monologue interne, Alisha ne réagit pas quand Bruce demande ce qu'elle fait ici, la jeune fille regarde ses mains, touche son visage à la recherche de rides avant de finalement reporter son attention sur le grand blond. L'influenceuse se penche vers lui et se gratte la tête. "Bruce... tu me donne quel âge ?" Elle lance ensuite un regard vers la dénommée Ardelya, apprentie ranger de profession, elle lui fait un sourire qui se veut amical, même si légèrement nerveux. "Enchantée... Je suis influenceuse oui. Et chasseuse de badges aussi." Bon certes la seconde partie est en suspend en ce moment, parce que le champion dragon a un emploi du temps aussi long que celui de l'impératrice de Maeston et qu'il est quasiment impossible d'avoir un rendez-vous pour un combat avec lui.

"Apprentie ranger du coup, tu dois peut-être connaitre Hunter et Even ?" Heureusement que Monsieur Ranger lui a donné son prénom, sinon personne ne pourrait savoir qu'Alisha le connait. "Y a eu un soucis dans la zone ou tu fais que patrouiller ?" La demoiselle rose bonbon regarde autour d'elle, à part quelques Falgadoss qui observent le trio avec l'intelligence caractéristique de leur race. "Ou alors..." Alisha regarde Bruce, puis la jeune ranger, puis Bruce, puis à nouveau la ranger... Noooooon, il n'oserait pas... "Tu as provoqué trop d'explosions et les rangers ont envoyé quelqu'un hein ?" Oui, oui, c'est la seule explication logique, impossible qu'un homme de son âge ait... Nooooooooon...

Alisha écrit en #D5A5E5
Ardelya Velina
Rang B
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sandslash Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Donphan Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Camerupt Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Flygon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Swampert Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
23.07.23 23:28
Ouah... J'ai l'impression qu'il y a un grand froid de jeté au milieu de ce vent chaud nous sautant au visage.
Après, ce n'est qu'une impression: pour rappel... je gère bien plus facilement les Pokémon que les humains et dans cette histoire, si je sens quelque chose comme ça, c'est que ça doit vraiment être très intense comme malaise.
Bruce a un ton des plus secs et cette femme semble perturbée par quelque chose, se penchant vers Bruce pour lui murmurer quelque chose.

Je grattouille ma joue distraitement et nerveusement, avec une légère grimace:

- Je... Pardon si je dérange... J'étais juste soulagée de voir un visage connu dans une grande ville inconnue...

Donc cette femme, Alisha, est une influenceuse? Alors bon, je dis ça, mais j'utilise assez peu les réseaux sociaux (je sais que certains dresseurs au refuge ont fait la suggestion d'ouvrir un Altagram pour faire de la publicité à Minérya) et je ne vois pas du tout ce qu'elle peut faire sur le Net.
Cependant, je tique sur un des deux noms dont elle parle, à savoir Even, le Top-Ranger que j'avais pu croiser au Q.G des Rangers.

Je m'incline respectueusement devant mes interlocuteurs, que ce soit pour me présenter à Alisha mais aussi pour "m'excuser" de déranger Bruce:

- Je... pardon de déranger.
Alors oui je connais le Top-Ranger Even, mais pas de Hunter, même si à vous entendre, il doit opérer aussi en tant que Ranger.
Et... non, il n'y a pas de problème nécessitant l'intervention d'un Ranger, à ma connaissance en tout cas. Ou alors ils auront préféré envoyer quelqu'un de plus compétent que l'apprentie Ranger que je suis.


Je sens un poids contre mes jambes par l'arrière et je baisse la tête, pour voir Skela collée derrière moi, comme chaque fois qu'elle fait la timide, passant la tête par ma droite, pour observer les deux humains me faisant face.

- Oh, et voici ma partenaire Skela.
Et non, je ne viens pas du tout pour Bruce et ses... explosions.
C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bruit en arrivant ici, mais j'imagine qu'avec ces Pokémon à tes cotés, tu étais en plein entraînement, pas vrai?
Bruce Campbell
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ico_3ds_229-mega Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 31_car10 Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Darmanitan-standard Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ninetales Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Torkoal Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.07.23 13:15

Le Flagado-rodeo

ft. Alisha & Ardelya

dream
team
"Bruce... tu me donnes quel âge ?"

Arf… Le visage de Bruce fait une moue contrainte, relevant légèrement les yeux pour voir l'immense épée de Damoclès qui siège au-dessus de sa tête. Dans la vie, il y a certaines questions pièges que l'on peut reconnaître assez facilement : "tu me donnes quel âge ?", "Alors, tu penses quoi de mes peintures ?", "Dis, j'ai pas pris un peu de poids ?", etc., etc. Heureusement, Bruce est un parfait conciliateur et un expert de la diplomatie... ou peut-être pas.

"Hola, elle sent mauvais ta question… chez, pas moi tu passes le brevet, un truc comme ça."

En réalité, personne ne peut savoir qu'en cet instant Bruce a confondu brevet et Bac, mais après tout, c'est presque la même chose, non ? Aucune raison que cela ne crée du conflit.

Puis il écoute le petit échange entre Ardelya et Alisha qui, pour être résumé de manière brève, se résume à "hola, tu es ranger, tu fais quoi et tu connais machin ?" "Pardon, pardon oui, oui". Bien que Bruce ne comprenne pas pourquoi Ardelya s'excuse autant. Bruce se demande si ce n'est pas son attitude qui l'a fait autant s'excuser, en tout cas cela devient redondant. "Reprends-toi un peu", se dit intérieurement Bruce. Pour arrêter cela, il lève sa main à plat perpendiculaire au sol comme s'il voulait briser des briques avec sa main... l'abaisse, le coup évidemment n'est absolument pas violent, bien au contraire, il s'agit simplement d'une petite tape sur la tête.

"Hey, arrête de t'excuser, Ardelya, je ne vais pas te manger… pas tout de suite en tout cas, haha.
Tu sais, Alisha, sans cette ranger, j'aurais sûrement fini emporté par une tempête de sable, heureusement elle nous a trouvé un abri."


Dit un Bruce qui se veut un peu rassurant et plaisantant pour détendre un peu l'atmosphère, regardant ensuite le Sablaireau qui est à ses côtés. On voit facilement que l'on s'occupe bien de lui, ses épines sont parfaitement propres hormis quelques grains de terre et de sable classiques, synonymes d'une très bonne portance. Bruce va pour tapoter légèrement la tête de la boule de piques un peu hyperactive et dit au Pokémon :

"Toi, tu es sacrément belle." Puis se retourne vers ses deux interlocuteurs : "Nan, nan, je balançais des attaques dans l'espoir d'attirer des curieux, mais je dirai pas non a un mach amical tiens"

Dit Bruce tenant toujours sa Méga-Gemme dans la main, rendant assez clair ce qu'il essayait veritablement de faire...

Un peu plus loin, à l'abri des regards, un Pokémon se faufile... En effet, les Flagadoss de l'enclos semblent bien trop concentrés sur l'animation au loin pour protéger leur repas, et un gros Tarpaud accompagné de deux Tétarte ont décidé de faire le casse du siècle... S'approchant doucement en passant par l'étang, ne laissant dépasser que leurs yeux emplis de malice.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Toucannon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Steelixalisha Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 5xm1bh Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sylveon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha-Tranchodon-MiniLe Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 3:06

Le Flagado-Rodéo
ft. Ardelya & Bruce
Le brevet... Alisha l'a passé y a quelques années quand même ! Certes elle l'a eu avec tout juste la moyenne, mais ça faut pas en parler. La jeune fille rit jaune et se frotte l'arrière de la tête en regardant Bruce. "Ahah... Oui... Le brevet..." Elle lance ensuite un regard vers la petite ranger qui accumule les excuses, mais avant qu'Alisha ne puisse dire quoi que ce soit, Bruce intervient pour rassurer la rousse sur ses capacités. L'influenceuse rose hoche la tête alors que le grand blond explique que malgré son âge, la ranger est un élément compétent de son organisation. "Plus j'en rencontre, plus je réalise qu'on a vraiment de bons rangers à Maeston." Elle lève un pouce en direction de la rouquine. "Et je confirme ce qu'a dit Bruce, pas la peine de t'excuser, moi aussi je suis là par hasard."

L'influenceuse s'étire en entendant Bruce proposer un match amical, puis elle remarque la gemme dans la main de l'adulte. "J'aurai bien accepté ta requête, mais je t'avoue qu'il fait un peu trop chaud à mon goût." Alisha désigne le Sablaireau d'Ardelya. "Mais peut-être que cette petite boule d'épines est volontaire ?" La rose bonbon fait un grand sourire au pokémon Sol et sa dresseuse. "Je te force pas hein, te sens pas obligée."

De toute façon, le trio risque de ne pas pouvoir s'entrainer normalement, les pokémons crapauds du côté de l'étang sont passés à l'action. Les Tétartes, en bon larbins ont mis la nourriture dans un gros sac poubelle et sont en train de s'enfuir pendant que le Tarpaud crache des jets d'eau sur les Flagadoss pour causer la panique. Certains des pokémons à l'intelligence relative ont déjà commencés à courir (ou plutôt trottiner) avec leurs petits bras en l'air. "Euuuuuh... C'est normal ça ?" Vu que le responsable de l'élevage vient de sortir de sa cabane armé d'une pelle pour poursuivre les crapauds, il y a clairement un problème.

Alisha écrit en #D5A5E5
Ardelya Velina
Rang B
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sandslash Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Donphan Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Camerupt Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Flygon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Swampert Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
26.07.23 8:36
Je bloque complètement sur la situation, avant de tiquer sur un détail: vu comment la dénommée Alisha réagit, j'ai la sensation que:

- Vous êtes plus jeune que moi, pas vrai? De pas beaucoup, sans doute de deux trois ans, vu que j'ai dix-neuf ans...
Désolée aussi si j'utilise le vouvoiement, je sais que ça fait "vieillir" certaines personnes, mais je me tiens de manière assez stricte à mon "éducation sociale", parce que ça me stresse déjà assez de parler aux gens, alors si en plus je prends des libertés pour leur parler comme je veux...


Je rosie un peu en me grattouillant la joue, étant pas vraiment une habituée des compliments, lorsque Bruce parle de l'histoire de la tempête de sable:

- Je... On a surtout eu de la chance d'être à proximité d'un des abris que j'avais aidé à construire dans le désert.
Hum, d'accord, donc il y avait rien de prévu à cette rencontre et c'est un triple hasard que l'on soit tous là en même temps?


Eh bien... d'accord, disons juste que le destin est sacrément capricieux, à nous placer à cet endroit au même moment.
Mais bon, comme je l'ai dit, ça me rassure aussi de tomber sur un visage connu dans cette ville inconnu, même si je l'ai clairement dérangé en plein entraînement. D'ailleurs, peut-être pour que l'on se fasse pardonner de l'avoir perturbé dans sa séance d'entraînement, il nous propose d'y participer.
J'hésite un temps, avant de me rappeler que c'est grâce à Bruce que j'ai eu de précieux conseils sur le dressage Pokémon et que ce serait la moindre des choses de le mettre en pratique à ses cotés.

Je grimace un peu en penchant la tête sur le coté, lorsque Skela frétille déjà des écailles devant les compliments du motard:

- Ouille... La petite diva va se pavaner encore une à deux heures, après avoir cette remarque bienveillante... oh ne fais pas la surprise ma grande, on sait comment ça finit à chaque fois, hi hi.

Gonflant un peu les joues devant mon commentaire, la Sablaireau voit sa mauvaise humeur passagère désamorcée d'une bonne grattouille sous le menton. Bien évidemment qu'elle est la plus belle Sablaireau du monde, mais je ne veux pas non-plus qu'elle s'habitue à être trop "matérialiste" et surtout à rester "humble".

Tournant la tête, je remarque alors une étrange bille dans la main de Bruce et je tique sur l'étrange motif, reconnaissant assez facilement cette sphère:

- Ouah... Une Méga-Gemme...
J'ai prévu d’utiliser aussi la Méga-Évolution plus-tard, sur mon futur Camérupt et Laggron.
Et... D'accord, on pourrait tenter ça, j'ai quelques choses à tenter, après avoir étudié le carnet que tu m'as confié, Bruce.


Cependant, la situation ambiante remet bien-vite au second plan cette histoire d'entraînement.
J'avais déjà tiqué du coin de l’œil sur le comportement suspect des Tétarte et Tarpaud, qui veulent clairement faire une mauvaise blague, à se dissimuler comme ça. J'en ai déjà vu des farceurs ne voulant pas attirer l'attention au refuge.
Cependant, leur blague vire très vite au désastre, alors qu'ils sèment la panique chez les Flagadoss et l'effet de troupeau est terrible, alors qu'ils se dispersent, mais surtout qu'ils s'avancent vers la ville!

- Je vais les empêcher de semer la panique en ville en bloquant le passage! Essayez de les rassembler et de donner au passage une petite correction à ce trio! Ils prennent trop la confiance à troubler cet élevage et doivent redescendre sur Terre!

Oui, ça peut paraître bizarre de m'entendre donner des ordres aux gens, mais qu'importe! J'ai surtout pensé au danger que couraient les Flagadoss à s'éparpiller en ville: ils pourraient se faire renverser par une voiture ou bousculer et blesser des gens.

Voyons... je pourrais faire ça?
Je fais sortir Akizo et Kitoba de leurs capsules rondes, le Donphan chromatique et le Scorvol observant les environs, même si le second a clairement son regard endormi, comme s'il sortait de la sieste. Skela rejoint le duo suite à un geste de la main de ma part.

- Kitoba, tu reprendras ta sieste plus tard!
Vous trois, utilisez vos Lames de Roc pour ériger une barrière entre les Flagadoss et la ville! Faites-les les plus larges possibles, en évitant que les pics soient orientés vers les Pokémon!


Les trois Pokémon acquiescent et s'éparpillent rapidement, avant de frapper au sol à intervalles réguliers, faisant sortir des masses de roche de terre et bien-vite, un mur de roche assez haut pour empêcher les Flagadoss de sauter s'élève et s'étend de gauche à droite, quelques Pokémon Eau commençant déjà à ralentir, observant la muraille d'un air benêt.
Bruce Campbell
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ico_3ds_229-mega Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 31_car10 Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Darmanitan-standard Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ninetales Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Torkoal Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 0:51

Le Flagado-rodeo

ft. Alisha & Ardelya

dream
team

La conversation avance tranquillement, et même si Alisha ne semble pas déterminée à faire un match retour, Ardelya elle semble partante pour un match Pokémon. Bruce, à cette réflexion, fait un large sourire. Dernièrement, avec les vacances forcées de son bras brûlé, il avait su apprécier les combats d'arène avec ses Pokémon et les combats amicaus de manière général. Cela le changeait du rythme effréné des missions et soulageait pas mal ses Pokémon, qui voyaient de plus en plus la sécurité physique de leur dresseur dégringoler… Non pas qu'ils ne prennent pas quelques missions dangereuses de temps en temps.

Toutefois, alors que Bruce allait se positionner pour démarrer le match, un bruit se fit entendre, suivi de la réaction des deux filles. En tournant la tête, Bruce vit lui aussi l'excitation ambiante dans l'enclos avec les Flagadoss qui commencent mollement à courir partout… C'était assez ridicule et aurait pu juste être un spectacle comique si certains ne commençaient pas à lancer des Psyko par erreur, faisant voltiger des rochers et autres objets dans les airs.

"Heu... bordel..."

Heureusement, Ardelya semblait avoir les choses bien en main, d'une fille qui s'excusait une phrase sur deux, voilà maintenant qu'elle donne des ordres ? Le changement de personnalité fait sourire Bruce, préférant l'Ardelya professionnelle de la grotte à son homologue précédente... Puis des murs de pierre s'érigent, faisant siffler Bruce comme pour signifier "pas mal", alors qu'il s'avance tranquillement.

"Aucun problème, chef. Je m'occupe d'éviter que les Patapouf se dispersent, alors je te laisse aller te tremper avec ces cracheurs d'eau, Alisha,"


dit Bruce un peu moqueur avant d'avancer en direction du troupeau affolé qui semble se diriger dans des directions absolument contraires... D'un bref regard, Bruce parvient à déterminer que certains sont confus, sûrement parce que les Tetarte ou le Tarpaud ont lancé quelques Ondes Folie sur certains, et que par effet de mimétisme, tout le monde fait désormais n'importe quoi...

Heureusement, Bruce a le début d'une solution, au moins pour en bloquer quelques-uns. Sachant qu'il doit laisser reposer Armalite après sa méga-évolution, il fait un signe à Beretta, son Zoroark.

"Saute sur le mur et essaie d'attirer leur attention en te transformant en Roigad... moi, je vais essayer de les rapatrier."

Le Pokémon hoche la tête et se met à grimper sur l'épais mur de pierre qui vient d'être formé, changeant d'apparence une fois en hauteur, tel un roi devant son peuple, un magnifique Roigada, semblant presque briller grâce au météore qui s'échappe de lui, commence à attirer l'attention de la foule. Bruce, quant à lui, fait de grands gestes sur les Pokémon qui s'éloignent trop de son côté, histoire de les rameuter au centre... Visiblement, les mouvements du colosse semblent avoir raison des moins courageux.

Puis un gros caillou vole dans sa direction, le mercenaire parvient à se décaler juste assez pour que le choc ne soit que superficiel, lui faisant tout de même lâcher un "ouch…" C'était une pierre lancée par l'un des Pokémon confus... Oui, il va falloir qu'il règle cela aussi.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Toucannon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Steelixalisha Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 5xm1bh Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sylveon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha-Tranchodon-MiniLe Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 3:42

Le Flagado-Rodéo
ft. Ardelya & Bruce
La situation aurait pu devenir hors de contrôle mais la jeune ranger et Bruce réagisse parfaitement, les pokémons sont pour la plupart en adoration devant le Zoroark du brun, pour ceux encore confus par contre, c'est une autre histoire. Ils lancent des pierres au hasard, font s'envoler certains de leurs confrères qui reste à léviter au dessus du sol avec leur air ahurit.

Mais la mission d'Alisha, c'est de s'occuper des trois principaux fauteurs de trouble. Les Tétartes ont été victimes de leur propre manigance, le sac poubelle s'est déchiré après avoir reçu plusieurs pierres et les voila maintenant en train de faire leur possible pour perdre le moins de nourriture. Tant mieux pour la jeune fille qui esquive plusieurs Flagadoss avant de lancer une pokéball dans la direction des deux malfrats. Flamenco le Gorythmic bondit hors de la ball dans une lumière blanche, le singe fait tournoyer son grand bâton taillé comme une épée à deux mains et se met en position, tout de suite parée à en découdre. "Tapotige !" Flamenco pousse un cri de singe et décoche un grand coup de son arme dans le flanc d'un des pokémons eau. Ce dernier subit le coup, surpris par l'apparition soudaine d'un adversaire et se fait projeter dans le lagon qu'il vient de quitter.

Le second malfrat est par contre capable de réagir et riposte par un tir de boue dans le visage du singe doré pour l'aveugler. Une stratégie qui aurait pu s'avérer payante contre un autre pokémon sauvage, sauf que le Gorythmique a une seconde paire d'yeux. "Sur ta gauche, un pas, Bang Sonique !" Flamenco suit les instruction d'Alisha et se tourne dans la direction qu'elle lui indique avant de frapper dans ses mains. La détonation sonore qui suit touche le Tétarte qui part rejoindre son confrère dans l'étang, les deux pokémosn ne sont pas KO, mais ça les a bien secoué et le sac poubelle est en sécurité aux pieds de Flamenco. Par contre, aucune trace du Tarpaud.

Alisha écrit en #D5A5E5
Ardelya Velina
Rang B
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sandslash Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Donphan Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Camerupt Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Flygon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Swampert Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
27.07.23 14:50
Oui, clairement ça doit sembler bizarre de me voir prendre des initiatives, après avoir tant galéré à faire des phrases complètes face à des humains, mais qu'importe. Ici c'est différent et je vois davantage le danger que peuvent courir les Pokémon et la population locale, à voir un troupeau de Flagadoss semer le chaos, surtout que ceux-ci perdent clairement le contrôle de leur pouvoir psychique.

Cependant, trop concentrée sur la gestion de la muraille de roche, je vois au dernier moment arriver le Tarpaud qui accompagnait les deux Tétarte! Clairement, la grenouille n'aura aucun problème pour sauter la barrière rocheuse, mais cependant, il y a Skela devant lui et...
Non! Il tire une trombe d'eau par la bouche, frappant et plaquant la Sablaireau contre la paroi de roc!

- Non! Tu restes là! Akizo et Kitoba, bloquez-le avec vos Crocs Éclair!

Le Scorvol vole au-dessus de la barrière et ses crocs s'entourent d'électricité crépitante, pour barrer la route au Tarpaud, tandis que le Donphan orange charge la grenouille, ses défenses se chargeant d'électricité également.
Je remarque bien-vite le regard du Pokémon vert et clairement... il meurt de trouille!

- STOP!

Kitoba et Akizo stoppent leur charge, refermant néanmoins leurs crocs insufflée d'électricité et des gerbes électrisantes chargent l'air autour du Tarpaud, qui sursaute et tombe en arrière, se roulant en boule et croassant de peur, tout tremblant.
Je me précipite vers Skela, qui s'était déjà relevé, s'ébrouant, avant que je ne commence à l'ausculter. Plus de peur que de mal, sa carapace d'écailles a amorti le choc contre la paroi rocheuse et l'eau ne lui a pas fait trop mal, même s'il y a une bonne marque causée par l'impact.
Je soupire de soulagement, en serrant la Sablaireau dans mes bras, alors que le Donphan et le Scorvol restent près du Tarpaud terrifié.
Bruce Campbell
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ico_3ds_229-mega Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 31_car10 Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Darmanitan-standard Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Ninetales Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Torkoal Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.07.23 0:45

Le Flagado-rodeo

ft. Alisha & Ardelya

dream
team

Après le choc de la pierre, Bruce lâcha un grognement de mécontentement. Rien de cassé, certes, mais cela allait lui laisser un sacré bleu... Faisant cette fois-ci un peu plus attention, le mercenaire prit garde à éviter les roches, branches et petits Ramolosses qui volaient dans sa direction, donnant une impression étrange de flexibilité et d'agilité dans un chaos beaucoup trop grand pour être déplacé de cette manière...

D'un mouvement subtil, le dresseur laissa échapper de sa manche une Pokéball qui vint s'écraser au sol pour laisser place à une petite boule grise parcourue d'éclairs. Magnums, le Motisma de Bruce, venait d'apparaître, regardant à droite et à gauche pour essayer de comprendre la situation.

"Magnum, tu vois les Pokémon avec les yeux en tourbillon, j'ai besoin que tu les paralyse"

Le Pokémon hocha la tête et commença à crépiter alors que des arcs électriques furent projetés en avant, suivant les traces liquides des Pistolets à Eau précédemment lancés. Rapidement, l'attaque se modifia, et les arcs tonnants s'écroulèrent autour de certains des Pokémon confus, les plongeant dans une paralysie forcée... Même si ce n'est pas agréable, l'attaque Cage-Éclair a au moins la particularité d'être efficace pour gagner un temps précieux... Un incident avec un Suicune lui a au moins appris cela.

"Pas mal"

commenta Bruce en observant la scène. La plupart des problèmes ont été réglés. Il remarqua un pauvre Tarpaud qui se faisait maltraiter dans un coin et de l'autre des Têtarte peunau qui se faisaient tapoter la tête par une tige... en réalité, un tapotement assez violent... Il ne restait finalement plus que quelques Flagadosses qui s'étaient échappés de l'autre côté et qu'il allait falloir rattraper. Bon, au vu de la vitesse de leur fuite, ils ont un peu de temps devant eux...

"C'est bon pour tout le monde ?

Regroupons nos trois énergumènes ensemble, mais soyez pas trop dure avec eux tous même..."


Dit Bruce en voyant la grenouille terrifié en boule au sol avec tous ces gros pokémon autour de lui... Le pauvre on en oublirai presque qu'il est responsable de ce qui lui arrive.

"Ils ont l'air bien préparés pour des Pokémon sauvages avec leurs sacs, vous ne croyez pas ? Va falloir que l'on réfléchisse à ce que l'on fait d'eux"

dit Bruce en se rapprochant d'Ardelya tout en se frottant la tête. Il doit avouer que si cela ne tenait qu'à lui, on relâcherait tranquillement tout le monde. Toutefois, le comportement bien trop humain de ce Tarpaud l'intrigue... était-il un ancien Pokémon abandonné ? Est-ce un ennemi du fermier qui l'a envoyé faire une farce ? Ou juste un Pokémon bien trop intelligent ? Mystère, mystère...
Alisha O'Bowen
Rang S
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Toucannon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Steelixalisha Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 5xm1bh Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sylveon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Alisha-Tranchodon-MiniLe Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.07.23 1:02

Le Flagado-Rodéo
ft. Ardelya & Bruce
Le Tarpaud est maitrisé par Ardelya pendant que Bruce reprend le contrôle de la situation avec les Flagadoss. De son côté Alisha laisse Flamenco récupérer les deux Tétartes pour els poser sur ses épaules comme des sacs à patates avant de se concentrer sur le sac que les pokémons crapaud ont emmenés avec eux. "Mouais, je sais pas, ils ont peut être imités quelqu'un ?"

La jeune fille fait signe à son Gorythmique de déposer les deux coupables avec leur chef avant de croiser les bras pour réfléchir à la situation. "On a plus de Flagadoss en fuite ?" Alisha regarde de droit à gauche, le Motisma de Bruce a bien fait le boulot, aucun Flagadoss confus n'est encore debout. Alisha se gratte la tête et regarde le brun. "Tu crois que... Ca aurait un lien avec les soucis du lac ?" La dresseuse lance un regard en direction de la jeune ranger, techniquement elle doit être au courant pour les déchets toxiques, Suicune par contre c'est moins sûr ? "Après ce qui s'est passé ils ont peut-être relocalisé leur zone de déchargement ?"

L'influenceuse rose bonbon récupère son téléphone et s'en sert de boussole avant de désigner une direction. "Y a une rivière par là, j'avais fait une vidéo à côté y a longtemps. Vous voulez vérifier au cas ou ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Ardelya Velina
Rang B
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Sandslash Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Donphan Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Camerupt Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Flygon Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Swampert Le Flagado-rodeo | [RP Trio] Bruce, Alisha & Ardelya Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
30.07.23 12:25
La situation se calme rapidement, avec l'intervention d'Alisha et de Bruce et les Pokémon sont tous maîtrisés, que ce soit la gang de Tarpaud et le troupeau de Flagadoss.
Je soupire longuement, en voyant le champ de bataille, avant de demander à mon équipe de détruire la barrière de roche, pour libérer le passage, mais de rester en place, pour surveiller d'éventuels débordements.

Je gratte mon menton longuement, suite à la remarque du motard:

- Hum... C'est vrai que ce trio est loin d'être farouche et très proche d'une grande ville, sans vraiment de crainte: c'est rare pour des Pokémon sauvages.
Peut-être que l'un d'eux appartenait à un dresseur ou a été soigné ou recueilli par le passé et a entrainé les autres près de la civilisation?
Peut-être encore ont-ils été poussés plus proches de la ville, après avoir vu leur habitat naturel attaqué ou ciblé par un phénomène naturel inconnu?
Le lac? J'en ai entendu parler, surtout de l'histoire avec les déchets toxiques, ça pourrait expliquer le fait que ce trio soit parti si proche d'une ville.
Emmenons-les avec nous, surveillés par quelques-uns de nos Pokémon: si on arrive à soit nettoyer la rivière si elle a le même problème que le lac, soit les convaincre qu'il n'y a pas de danger, ils pourront se réinstaller sur place.
Mais... du coup vous étiez présents au lac, lors des évènements dont ils parlé aux infos?


Je garde mon trio de Pokémon près de moi, le Scorvol et le Donphan ayant sans-doute bien impressionnés (ou terrifiés selon le point de vue) le Tarpaud, donc ça évitera qu'il ne songe à reprendre la fuite.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide