ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Arzhvael Tristane
Rang C
Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Logova10
ft. CO de Haima
Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo MjTcNXNd_o Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo RgIV6ylZ_o Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo DhSLmmQ6_o Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Poke Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Poke Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Poke
570
130
Arzhvael Tristane
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 20 Juil 2023 - 18:42

En avant la musique


ft. Lina KREUZ

dream
team


La jeune femme avait décidé de ne plus le suivre, blasé par la non apparition du salarsen qu'elle avait tant recherché. Lui s'en fichait un peu de trouver ce pokémon, serte, repartir avec les pokémon poison de la zone l'intéressait, mais ce n'était qu'un bonus. La véritable mission était, comme toujours en ce moment, la destruction des potentielles taupes qui avaient effectué des travaux, légaux, pas lego, mais pour un usage au combien presque pas légo du tout. Ou légaux... là je comprend plus rien. Enfin bref, comme vous l'aurez compris si vous lisez mes postes depuis plusieurs semaines, il essai de rendre les ouvriers, qu'il a engagé au black pour se construire un labo dans son appart/maison j'ai pas décidé, incapable de parler des travaux tout en effaçant les preuves de ses actions contre eux. Ouai s'était pas gagné.

Enfin bon, il venait de quitter la jeune femme en s'enfonçant dans le réfectoire, puisqu'il estimait que c'était ici qu'il aurait le plus de chance de rencontrer un salarsen, ou un gloupti après réflexion. Et puis c'était un endroit qu'il n'avait pas encore fouillé pour trouver Roger. L'homme s'était fait mordre par les crochet venin de Trixie, il n'en aurait surement que pour quelques heures, mais il était important de le retrouver malgré tout. D'ailleurs avec un peu de chance il se trouverait entre un frigo et un évier...

MESSAGE HORS RP
>Apparition de pokémon
>Spé type+ poison
Maître du Jeu
Rang EX
Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Ic_mj10
ft. celebi
Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Umbreon Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Buzzwole Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Ursaring Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Malta_18 Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Noivern Roger Roger dit où tu es mon beau Roger || capture solo Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 21 Juil 2023 - 0:47

MODÉRATION

demande d'apparition

Bip. Bip. Bip. Le porygon semble occupé à quelque chose de bien précis, sans que tu saches réellement quoi. Or, son regard est fixement posé sur ta personne. Un système de sécurité de la centrale ? Difficile à dire. Mais il ne te quitte pas des yeux.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

porygon

rang D


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide