ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stella
Rang C
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.07.23 19:02

pokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

On a dessiné la zone,




évité les roses

feat //

Le bip de mon téléphone me sort de mes réflexions, c’est l’heure de quitter le travail afin de tenter ma chance ! Délaissant le confort cosy de mon bureau, j’attrape mes clefs, mes affaires et le panier repas préparé dans l’après-midi. Et oui, la cuisine est devenue une nouvelle compétence à ajouter dans mes aptitudes ! Bon, c’est loin d'être encore parfait mais mon voisin me retourne tous mes plats vides donc… Ou peut-être est-ce de la gentillesse et qu’il se force à avaler ce que je lui prépare ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit, c’est la seule manière que j’ai trouvé pour le remercier de son aide. J’ai bien conscience que je vais devoir surmonter cette peur viscérale des insectes mais, eh, une bataille à la fois.

Claquant ma porte, je dépose mon cadeau devant celle de mon voisin et dévale les escaliers afin de ne pas prendre de retard. Le long du chemin, je défile toutes mes taches dans ma tête afin d’être certaine de ne rien avoir oublié. Tête en l’air ? Si vous saviez ! Je suis le cliché de ceux qui oublient constamment leurs affaires ou font des bourdes car manque d’inattention. Le seul endroit où j’assure parfaitement se trouve être l'animalerie. Ma vie personnelle est un bordel monstre…

Plusieurs heures en voiture me mènent sur la côté ouest en direction des lacs souterrains, bien décidée à capturer un Mysdibule afin de rajouter ce pokemon dans mon équipe et s'est les pieds dans l'eau, une torche à la main accompagnée de Goupistache, que je prie ma bonne étoile.

HRP :
-> RADAR CHANCE (1/2 pour 07/2023) = Mysdibule
-> Shini Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ic_mj10
ft. celebi
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Umbreon Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Buzzwole Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ursaring Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Bewear Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Noivern Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 21:15

MODÉRATION

demande d'apparition

Tu es à peine entrée dans l'une des grottes qui mènent aux nombreux lacs qu'un bruit se fait entendre. C'est répétitif, régulier, comme des pas... Et tu t'en rapproches. Dans l'obscurité de la grotte, tu sens tes nerfs un peu mis à vif ; mais c'est en réalité un Otaria qui tape dans ses nageoires. Et qui te regarde un peu bêtement. ... Ouais, il a pas l'air super smart.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaria

rang D


Stella
Rang C
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.07.23 10:40

pokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

On a dessiné la zone,




évité les roses

feat //

Le bruit qui m'a conduit jusqu'à ce tunnel se trouve être crée par une Otaria qui semble prendre plaisir à créer ce son avec ses nageoires tout en se laissant flotter. Le trait de lumière généré par ma lampe parvient néanmoins à la faire fuir, la faisant disparaitre dans les profondeurs du lac. Je ne me sens pas pour autant plus en confiance avec le silence mortel qui règne et ce n'est pas ma pauvre lampe qui va parvenir à me rassurer... Heureusement, Goupi semble ressentir mon état et se rapproche afin de coller son flanc contre le mien, apportant ainsi un réconfort silencieux et pourtant si important à mon cœur.

-« Ouais, je sais, tu es là mon beau. C'est juste que cette caverne me file la- Eh, t'as entendu ? » Bien décidée à ne pas me laissée écraser par la peur, j'avance doucement dans un nouveau tunnel en me laissant guider par un nouveau bruit qui semble provenir sur ma droite.

HRP :
-> RADAR CHANCE (2/2 pour 07/2023) = Mysdibule
-> Shini Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ic_mj10
ft. celebi
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Umbreon Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Buzzwole Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ursaring Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Bewear Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Noivern Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 21:52

MODÉRATION

demande d'apparition

Ne remarques-tu pas les formes de coeur sur les parois de la mine? C'est signe qu'il est là, fonçant avec son nez sur les murs, laissant sa trace lorsqu'il dort. Sauf que là, il ne dort plus. Il crie, tentant de trouver des insectes à dévorer.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

CHOVSOURIR

rang D


Stella
Rang C
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.07.23 10:54

pokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

On a dessiné la zone,




évité les roses

feat //

Cela aurait été trop simple de tomber sur le pokemon souhaité aussi rapidement. Cependant, si ma mère m'a bien appris une chose, c'est qu'il savoir persévérer lorsqu'on se fixe un objectif et ne pas abandonner au moindre soucis. Les Chovsourir accrochés sur les parois de la mine semblent se réveiller suite à notre passage et l'une de ces créatures décide de pousser des hurlements afin de nous intimider. Passant une main dans la fourrure de Goup, je lui ordonne silencieusement de ne pas se montrer agressif, préférant rebrousser chemin afin de les laissé vivre paisiblement dans leur milieu naturel. Bien évidemment, mon ami grogne légèrement, bien décidé à montrer son mécontentement, préférant probablement se jeter sur les Chovsourir afin de leur faire payer l'affront de nous hurler dessus.

Toujours à l'aide ma lampe, je parviens à grimper à l'aide de Goup dans une crevasse en forme de cercle, à l'affut du moindre bruit qui pourrait indiquer la présence d'un Mysdibule sauvage.

HRP :
-> Parle avec cette couleur
-> Shini Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ic_mj10
ft. celebi
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Umbreon Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Buzzwole Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ursaring Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Bewear Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Noivern Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 18:42

MODÉRATION

demande d'apparition

Toujours pas de mysdibule, mais un pokémon acier ! Un grindur qui se balance d'avant-arrière, avec ses couleurs différentes qui se reflètent à la lumière de ta lampe torche.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

grindur ★

rang A


Stella
Rang C
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.07.23 18:58

pokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

On a dessiné la zone,




évité les roses

feat //

Intriguée, je reste tapis dans l'ombre tout en évitant de projeter la lumière sur le Grindur qui semble nous ignorer, préférant tourner en rond sur lui même en poussant quelques gargouillis. Tout comme Goup, il semblerait que ce spécimen soit d'une couleur unique à sa race, lui octroyant une rareté indéniable eeet presque tentante... Avoir un Grindur de cette couleur en vente à l'animalerie pourrait rapporter un sacré paquet... mais ça ne collerait vraiment pas avec la mentalité de Genesis, peu importe les larmes de ma business woman intérieur. Seulement voilà, mon compagnon semble en avoir marre de marcher pendant des heures sans action et décide de faire apparaitre des flammes dans sa gueule, prêt à attaquer cet innocent Grindur. Attrapant les poils de son échine, je tire afin de lui faire comprendre que ce n'est ni le lieux, ni le moment pour n'en faire qu'à sa tête... ce qui entraine ma chute dans une énième caverne lorsque mon pieds dérape à cause du sol mouillé.

La chute est rapide et fort heureusement, mes fesses réussissent à amortir cette dernière. La nouvelle caverne, bien qu'étroite, est remplie de géodes brillantes que je parviens à distinguer vaguement grâce à ma lampe... ainsi qu'une forme tapie dans l'ombre qui me fixe... dans l'attente ?

HRP :
-> Parle avec cette couleur
-> Plus-one
-> Shini Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ic_mj10
ft. celebi
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Umbreon Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Buzzwole Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ursaring Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Bewear Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Noivern Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 22:02

MODÉRATION

demande d'apparition

Une forme avec une gueule immense, à l'arrière de sa tête, qui t'observe fixement. Jusqu'à ce que tu la remarques. Puis, elle s'empresse d'aller se cacher derrière des cristaux, comme pour essayer de faire en sorte que tu ne la vois pas. Elles sont d'ordinaire assez timides, les mysdibules.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mysdibule

rang D


Stella
Rang C
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses 6113d506e0147df935969eb09aa4c979
ft. Cha Hae In - Solo Leveling
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Poke
1335
60
Stella
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.07.23 22:30

pokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nompokemon nom

On a dessiné la zone,




évité les roses

feat //

Et là, le miracle. Comme une apparition, le Mysdibule tant recherché fini par faire son apparition par la plus improbable des manières, en tombant comme une merde. Qui aurait pensé qu'une créature comme celle-ci irait se cacher dans une caverne fermée, à l'abris des regards et isolée ? Quoi qu'il en soit, Goub étant restant en hauteur, je décide de me redresser très doucement sur mes genoux et avec la même délicatesse, je mets ma main dans ma sacoche pour sortir des granulés dont les pokemons de l'animalerie raffolent. Tout aussi lentement, je pose ces dernières sur le sol avant de reculer, prête à lancer ma pokeball dés que le Mysdibule se rapprochera assez.

Ce qui fini par arriver, quelques minutes après, probablement trop attiré par l'odeur des friandises. La pokeball lancée, je prie encore une fois ma bonne étoile pour que l'opération se passe en douceur.

HRP :
-> Parle avec cette couleur
-> Première tentative de capture : Pokeball
Maître du Jeu
Rang EX
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ic_mj10
ft. celebi
Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Umbreon Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Buzzwole Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Ursaring Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Bewear Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Noivern Capture | On a dessiné la zone, évité les roses Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 23:33

MODÉRATION

demande d'apparition

La diversion est fatale et le le lancer, bien qu'expérimental, est suffisant pour capturer définitivement la jolie fée ! En espérant que tu prennes soin d'elle après cette petite filouterie surprise !

Félicitations

> N'oublie pas d'update ta T-Card !

mysdibule

rang D - réussite


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide