ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 17 Juil 2023 - 2:18

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
Casquette bleue sur la tête, Alisha parcours les allées du McCouaneton pour servir les nombreux clients de l'heure de pointe. La jeune fille a beau avoir une jolie communauté sur internet, ça ne suffit pas encore à payer toutes les factures. Sauf que maintenant elle se fait charrier par ses collègues et Nash ne manque jamais de lui faire remarquer qu'elle est de plus en plus proche de son affrontement avec Phillip. D'ailleurs la rouquine n'a pas manquée de se foutre de sa gueule quand Alisha lui a montré les échanges de SMS. "Ahahahah ! Je vois que madame fait la maline, mais dès qu'il s'agit de passer un peu à l'action, y a plus personne !"

BREF ! Il reste encore beaucoup de boulot à l'influenceuse si elle veut un jour pouvoir approcher l'homme de sa vie. "Commande 46 ! Table 24, quelqu'un peut envoyer ?" La fille rose bonbon refait la queue de cheval à l'arrière de sa casquette et lève une main. "Je suis dessus." Délicatement elle saisit le plateau et s'élance à nouveau sur le champ de bataille qu'est devenue la salle du restaurant passé midi.

La jeune fille esquive ses autres collègues qui mènent leurs propres batailles, met le plateau qu'elle transporte hors de portée des enfants qui lui tendent des embuscades en courant devant elle. Elle parvient même à ne pas subir une tentative d'assassinat lorsqu'un client renverse sa boisson à côté d'elle. Et après ses rudes épreuves, l'héroïne parvient enfin à atteindre son objectif, la table 24 ! Alisha dépose le plateau en face de la cliente avec un grand sourire. "Et voila pour vous ! Il y a bien tout ce que vous aviez commandé ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Solveig Hofferson
Rang A
Fast-food is best food [ft. Solveig] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Fast-food is best food [ft. Solveig] Lilligant-hisui Fast-food is best food [ft. Solveig] Hakamo-o Fast-food is best food [ft. Solveig] Combusken Fast-food is best food [ft. Solveig] Mankey Fast-food is best food [ft. Solveig] Machoke Fast-food is best food [ft. Solveig] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 19 Juil 2023 - 1:09

fast-food is best food

ft. Solveig & Alisha

dream
team
Sybil t’arracherait sûrement la tête, si elle te voyait mettre les pieds dans ce McCouaneton. (bon, elle t’arracherait sûrement la tête si elle savait l’étendue de tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant). (et sûrement pour moins que ça, à vrai dire). (mieux vaut qu’elle ne sache rien). Donc, voilà, un arrêt dans un fast-food, chose que tu n’as quasi jamais fait dans ta vie, la militaire prônant un rythme de vie sain pour toi qu’elle a dû élever. Et elle a bien réussi, tu manges relativement assez bien mais, surtout, tu es terriblement active.

Or, aujourd’hui, tandis que tu repasses par Carteia, le cœur de l’Empire...
T’as envie d’un burger.

Tu passes alors commande, tu payes (avec ton propre argent pour pas que Sybil voit la transaction) puis tu vas t’installer à une table. Tu te distrais sur ton téléphone, défilant altagram puis tylter avant de regarder de courts vidéos sur poketube jusqu’à ce que finalement ton plateau soit déposé devant toi. Tu lèves alors la tête, souriante. - Merci ! Et si, normalement, tu aurais dû te retourner vers ton repas pour commencer à manger (parce que tu es affamée), c’est finalement une expression presque confuse qui se dessine sur ton visage, les sourcils légèrement froncés. - Tu serais pas Alisha ? Les mêmes cheveux roses et... C’est pas mal tout ce que tu connais, de la dresseuse, finalement. T’as vu ses combats sur poketube, notamment son affrontement contre Solange.

Alors tu demandes.
Parce que ce serait cool, quand même, de rencontrer quelqu’un qui s’y connaît.

Et de populaire, qui plus est.
Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 21 Juil 2023 - 0:33

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
Comment elle connait son nom ? Alisha penche légèrement la tête sur le côté avant de finalement sourire aimablement à la cliente. "Si, c'est moi. Jeeee suppose que tu me connais via mes vidéos ?" Il sont pas nombreux, mais certains des viewers de l'influenceuse ont commencés à l'appeler par son prénom plutôt que son pseudo. Au début ça l'a légèrement perturbée, mais après quelques semaines elle a fini par s'y habituer.

C'est pas la première fois qu'elle croise une personne qui l'a reconnait au McCouaneton et c'est toujours un peu difficile pour elle d'interagir dans ce genre d'environnement. Après tout elle est quand même supposée travailler et non pas gonfler son égo. "Je peux t'aider pour quelque chose ?" La demoiselle rose bonbon sourit à la blonde en face d'elle, à en juger par son apparence, les deux jeunes filles doivent à peu près avoir le même âge. Alisha se frotte l'arrière de la tête, gênée. "Si c'est pour un selfie... ca peut attendre la fin de mon shift s'il te plait ? Et faut pas dire que je travaille dans CE Mccouaneton."

Le fait que l'influenceuse soit un peu connue ne dérange pas son patron, après tout ça lui ramène parfois des clients, mais Alisha préfère ne pas trop ébruiter le lieu précis où elle travaille. Même si les viewers de ses lives savent qu'elle fait ce boulot, ceux sur Poketube ne sont pas tous au courant. Sauf si ils lisent certains commentaires très désagréables laissés par d'autres et que la demoiselle n'a pas eu le temps de supprimer. Alisha garde son sourire, espérons que la blonde ne fasse pas partie de cette nouvelle catégories de viewers que la rose bonbon commence à apprendre à contrôler... Les haters.

Alisha écrit en #D5A5E5
Solveig Hofferson
Rang A
Fast-food is best food [ft. Solveig] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Fast-food is best food [ft. Solveig] Lilligant-hisui Fast-food is best food [ft. Solveig] Hakamo-o Fast-food is best food [ft. Solveig] Combusken Fast-food is best food [ft. Solveig] Mankey Fast-food is best food [ft. Solveig] Machoke Fast-food is best food [ft. Solveig] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 23 Juil 2023 - 19:49

fast-food is best food

ft. Solveig & Alisha

dream
team
Tu hoches de la tête à sa question. - C’est exactement ça ! J’ai vu passer tes combats d’arène. Tu as un large sourire sur les lèvres, le regard pétillant d’une joie de vivre évidente. Tu lui parles avec légèreté, quoique peut-être un peu impressionnée, tandis que tu prends une frite de ton plateau pour commencer lentement à manger. Quant à la question suivante… - Non, ‘fin, je sais pas, je pense pas ? Je pensais juste t’avoir reconnue alors je voulais en être certaine tu vois. Tu continues de sourire. - Ça dépend si t’es ok pour quelques questions ? Rien d’indiscret, hein ! Tu as cru comprendre que ceux populaires sur internet pouvaient parfois avoir à faire à des gens un peu bizarres.

Heureusement que ce n’est pas ton cas.
T’es juste un peu trop motivée pour un peu n’importe quoi.

- Mais oui, ça peut attendre la fin de ta journée ! Tu termines bientôt ? Une autre frite, une gorgée de coca, tandis que tu gardes tes prunelles azurées levées vers elle. - J’aimerais bien te poser quelques questions sur les combats d’arène, comme je viens d’obtenir mon tout premier badge ! Tu dis ça avec une certaine fierté, ayant réussi à obtenir le badge eau très récemment. Le premier d’une longue série qui, tu l’espérais, te mènerait à devenir championne d’arène. T’aimerais bien être assez forte pour les rejoindre, ces champions.

Devenir aussi respectée qu’eux.

- Sinon je peux repasser plus tard.
Pour peu que ça ne la dérange pas, finalement.
Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 23 Juil 2023 - 20:26

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
Alisha hoche la tête en souriant, visiblement la demoiselle est bien intentionnée et veut simplement lui poser des questions. "Hm... Y a pas de soucis je veux bien te répondre si t'as besoin de conseils." La demoiselle se frotte l'arrière de la tête, ça fait beaucoup de gens qui lui demande des conseils récemment. "Je fini d'ici une trentaine de minutes."

Sur ces mots l'influenceuse reprend son service, distribuant les commandes une à une jusqu'au Saint Graal, la pause ! Alisha pousse un soupire de soulagement et salue Nash avant de récupérer un coca et de se diriger vers la table où se trouvait la blonde. Elle retrouve la jeune fille sans soucis et s'assoit à la table avant de retirer sa casquette et d'entamer sa boisson. "Désolée pour l'attente." L'influenceuse s'étire et regarde la blondinette en souriant. "Du coup, t'as eu ton premier badge, c'est bon signe ça. T'as commencé par qui ?"

Alisha avait choisi Cole pour son caractère et la faiblesse évidente de son équipe face à Tango. Mais certains aiment se mettre des barrières dés le début pour vraiment se tester, peut-être qu'elle fait partie de cette catégorie. "Tu voudrais quoi comme genre de conseils ? Tu fais des combats depuis longtemps ?" Alisha garde un sourire amical alors qu'elle détaille la curieuse en face d'elle, elle doit avoir son âge, elle sera peut-être une rivale à l'avenir ? "Tu t'appelle comment ?" Normalement c'est la blonde qui doit poser les questions, mais pour l'instant... C'est plutôt l'inverse qui se passe.

Alisha écrit en #D5A5E5
Solveig Hofferson
Rang A
Fast-food is best food [ft. Solveig] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Fast-food is best food [ft. Solveig] Lilligant-hisui Fast-food is best food [ft. Solveig] Hakamo-o Fast-food is best food [ft. Solveig] Combusken Fast-food is best food [ft. Solveig] Mankey Fast-food is best food [ft. Solveig] Machoke Fast-food is best food [ft. Solveig] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 23 Juil 2023 - 21:30

fast-food is best food

ft. Solveig & Alisha

dream
team
Ton sourire s’étire à ses mots. - Merci ! Sincère, alors qu’elle accepte de répondre à tes questions et que tu as déjà hâte à sa pause. - Parfois, je vais manger et t’attendre ! Car bon, elle vient tout de même de déposer un plateau devant toi. Tu reprends alors ton téléphone, commençant à manger tout en regardant une vidéo quelconque sur pokétube, histoire de faire passer le temps d’ici à ce qu’elle revienne. Et puis, tu fais partie de cette génération incapable de manger sans regarder quoi que ce soit.

C’est ça, d’avoir grandi avec un ordinateur.

Elle revient et tu déposes ton téléphone devant toi, le plateau déjà repoussé depuis quelques instants à côté de toi. - T’excuses pas, t’inquiètes. Je comprends que tu dois travailler. Même si, pour ta part, t’as jamais vraiment eu de travail. T’es poké-sitter à tes heures mais eh, tes heures sont vraiment très limitées et t’aimes pas spécialement ça, travailler. Tu préfères largement t’amuser et faire ce que tu veux de tes journées.

- J’ai commencé par l’arène eau ! Tu sors ton porte-monnaie pour pouvoir lui montrer ton badge, très fière de toi. - Et eh, j’ai regardé beauuuucoup de combats en ligne, mais c’était eh, mon tout premier vrai combat ? Je me suis entraînée avec un pote quelques jours avant mais j’ai pas eu beaucoup d’expérience. Heureusement que tu apprends vite et que, finalement, tu parviens à bien appliquer la théorie que t’as appris ces dernières années de vidéos et de guides trouvés en ligne. - Moi c’est Solveig ! Tu te présentes finalement à ton interlocutrice. - Et je prend n’importe quel conseil tu pourrais avoir..?

Tu n’as pas exactement d’idées de questions précises.
Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 23 Juil 2023 - 21:59

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
L'arène eau hein... Alisha sourit, elle connait la réputation de la championne, pour sûr, elle partage son amour de Callero, et quelque part elle représente ce qu'Alisha voudrait être, un pont entre l'Empire et sa région, un espoir que le système peut être changé sans violence.

"C'est une bonne chose de regarder beaucoup de combats." L'influenceuse hoche la tête en souriant. "Ca aide à avoir une vue d'ensemble de ce que ça peut être, et tu peux apprendre une ou deux stratégies intéressantes. Je peux te conseiller aussi des simulateurs de combats en ligne, ça peut t'aider pour tout ce qui est table des types et attaques de pokémons." D'après ce que la blonde vient de lui dire, c'est une novice, donc elle a surement des problèmes simples pour l'instant, et la roue des types est l'obstacle principal des dresseurs sans expérience.

Alisha reprend une gorgée de son coca et sourit quand la jeune fille lui donne son nom. "C'est jolie comme nom, ça vient d'où ?" On dirait un nom de princesse de l'Empire, mais sauf si Rowena a des enfants illégitimes c'est impossible. "Pour ce qui est des conseils... Si t'as pas de question..." Alisha pose un index sur sa joue et réfléchit, elle n'est pas particulièrement pédagogue mais elle doit quand même pouvoir aider. "Déjà je dirai de pas trop te prendre la tête avec le type de tes pokémons. Si t'as un type favori, fonce, tant pis si il a des faiblesses évidentes." Elle marque un pause et pointe du doigt la jeune fille. "Au contraire même, si il a des faiblesses claires, tu pourras identifier directement ce qu'il te faut pour renforcer tes pokémons." Alisha reprend une gorgée de sa boisson et laisse quelques secondes à la blondinette pour bien emmagasiner ce qu'elle vient de dire. "Ensuite... je pense qu'il faut aussi que tu comprenne quel genre de combats tu aimes mener." Elle serre le poing et frappe dans le vide. "Est-ce que t'es plutôt du genre à foncer dans le tas ou à rester sur la défensive pour contre-attaquer." L'influenceuse sourit. "Mais ça c'est un truc que tu vas aussi devoir développer en fonction de tes pokémons et de leur caractère."

Alisha écrit en #D5A5E5
Solveig Hofferson
Rang A
Fast-food is best food [ft. Solveig] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Fast-food is best food [ft. Solveig] Lilligant-hisui Fast-food is best food [ft. Solveig] Hakamo-o Fast-food is best food [ft. Solveig] Combusken Fast-food is best food [ft. Solveig] Mankey Fast-food is best food [ft. Solveig] Machoke Fast-food is best food [ft. Solveig] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 3 Aoû 2023 - 23:14

fast-food is best food

ft. Solveig & Alisha

dream
team
Elle semble approuver ta façon de faire, comme quoi regarder beaucoup de combats serait une bonne idée. Tant mieux ! Parce que t’as avalé des heures et des heures de combats pokémon, observant ceux des dresseurs, les combats contre le triumvirat aussi. Et tu as appris, sans vraiment prendre d’expérience, tandis que tu as enchaîné les vidéos et que tu as pris le temps d’éplucher les forums sur le sujet, de lire chacun des commentaires et les avis de tous et chacun sur si telle action était la bonne décision ou si, au contraire, avec un peu de recul, d’autres options plus optimales étaient à envisager.

Tu préfères toutefois la pratique.
Et tu sais que t’as encore beaucoup de chemin à faire.

- Je viens de Venetiae ! Tu dis ça avec le sourire, parlant de ta ville natale, la seule que tu as vu avant d’atteindre la majorité. - J’irai voir, pour les simulateurs. Mais je pense un peu mieux maîtriser ma table des types. Tu l’as étudié davantage, depuis ton combat contre l’arène eau, combat au cours duquel tu avais des petites cartes dans les mains pour te rappeler justement les faiblesses et forces de chacun des types.

Puis tu l’écoutes avec une attention non feinte, tous ces conseils qui te seront importants pour la suite, pour cette quête que tu t’es décidée d’entreprendre. - Eeeehh… Tu sembles réfléchir un peu à tout ce qu’elle te dit. - Ma soeur m’a fait réaliser que pas mal tous mes pokémons vont acquérir le type combat en évoluant, s’ils ne l’ont pas déjà, donc je pense que j’ai une préférence ? Une préférence qui n’était pas prévue mais une préférence tout de même qui s’est imposée à toi, chose dont tu ne te plains pas alors que l’envie de devenir championne d’arène est de plus en plus présente. Championne de type combat, ça te semble vraiment pas mal. - Et ils sont tous un peu intrépides et ils aiment bien se lancer tête première en espérant ne pas frapper de mur. Tu rigoles doucement alors que tu sais que tu es comme eux, une tête brûlée qui agit avant de réfléchir, en espérant seulement ne pas se rater.

- Comment tu t’es sentie, dans tes derniers combats ?
T’es curieuse de savoir ce qui ne se voit pas, au travers de la caméra.
Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 24 Sep 2023 - 19:20

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
Alisha écoute sa camarade dresseuse développer ses pensées, une future spécialiste combat ? C'est un type intéressant, rempli de pokémon très offensif, ce qui semble correspondre avec le caractères des compagnons de Solveig. "Hmhm, hésites pas à bâtir des stratégies qui avantagent tes compagnons. Avec le temps tu apprendras ce qu'ils aiment faire pendant les combats et ce qui peut les mettre mal à l'aise ou en difficulté." Alisha n'a pas d'exemple précis, c'est une chose qui vient assez naturellement pour elle, et des quelques champions qu'elle a pu rencontrer, ça a l'air d'être le cas pour les autres dresseurs aussi.

Le bonbon rose rit nerveusement et se frotte l'arrière de la tête après la question de la jolie blonde. "Oula... Je suppose que tu parles de l'arène glace et dragon." Alisha regarde ses doigts qui s'entortillent entre eux. "Solange est une adversaire redoutable, c'est la première qui m'a montrée que mon Steelix est loin d'être invincible." Elle relève la tête et sourit tristement. "J'étais trop sûre de moi, surtout après avoir gagnée son badge." Elle marque une longue pause, comme si elle refaisait le duel de sa quatrième arène dans son esprit. "Quand j'ai vu que Mambo allait pas y arriver, j'ai paniquée, je voulais pas perdre et pourtant je savais que ça allait mal finir." Elle serre les poings, pourquoi est-ce qu'elle confit ça à une illustre inconnue ? Aucune idée, un peu comme la fois où elle avait craquée en face d'Even. "Andy a quand même voulu me donner le badge mais je veux pas devenir championne comme ça." L'influenceuse se laisse retomber dans son siège et pousse un long soupir vers le plafond. "La personne que je veux dépasser ne se serait pas contentée d'un lot de consolation." Elle lève la main et saisit un objet invisible au dessus d'elle. "Je suis pas une dresseuse plus douée que les autres, et pourtant je veux aller plus haut que tout le monde, aussi égoïste que ça puisse paraitre. Je veux qu'on se rappelle de moi."

Ses idéaux pour Callero sont désormais en arrière plan, elle veut gagner pour elle-même avant de gagner pour les autres. L'influenceuse ricane et repose enfin son regard sur Solveig avant de lui sourire. "Mais du coup j'ai peur pour ma prochaine arène, c'est pour ça que je m'entraine beaucoup en ce moment. Je veux une victoire, rien d'autre." Alisha fait un clin d'œil à la blonde. "Si t'as besoin de faire un combat pour te jauger un de ces quatre, ça sera avec plaisir. Tu sais déjà quelle arène tu veux faire en deuxième ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Solveig Hofferson
Rang A
Fast-food is best food [ft. Solveig] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
Fast-food is best food [ft. Solveig] Lilligant-hisui Fast-food is best food [ft. Solveig] Hakamo-o Fast-food is best food [ft. Solveig] Combusken Fast-food is best food [ft. Solveig] Mankey Fast-food is best food [ft. Solveig] Machoke Fast-food is best food [ft. Solveig] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 6 Oct 2023 - 14:17

fast-food is best food

ft. Solveig & Alisha

dream
team
Bâtir des stratégies avec tes pokémons. T’y as pensé, surtout si tu veux aller plus loin, si tu veux gagner plus de badges encore et atteindre les sommets. Tu commences tout juste, dans les combats pokémons, alors c’est difficile d’autant t’y projeter mais t’es assez confiante en tes capacités. En ta capacité d’adaptation, surtout, n’étant pas du genre à te prendre la tête et aimant tout particulièrement improviser, ce que tu cherches à développer chez tes pokémons aussi. Parce que c’est une chose de savoir faire, mais tu ne veux pas non plus qu’ils se retrouvent pris de court dans une situation qui ne leur conviendrait pas.

Ce que tu en comprends, c’est que tu as encore beaucoup à faire.
Que tu as toutes ces choses à apprendre.

Tous ces gens à affronter.

- Ehhh, ouai. Tu sais plus exactement lesquelles deux arènes elle a fait. Tu veux surtout entendre parler de ses combats. De ses réussites. Ou de ses échecs, même, si tu en crois ce qu’elle te dit, avec la difficulté qu’a opposé Solange et la champion dragon qui ne lui a pas offert la victoire. - moi il me fait un peu peur le champion dragon… T’as entendu plein de trucs à son sujet, en passant par le fait qu’il était mi-homme mi-géant, qu’il pouvait battre des dragons à mains nues et qu’il avait déjà jeté des dresseurs trop nuls pour lui du haut de la montagne où son arène se situe. Ce qui veut dire que celle qui te fait face doit être assez douée, comme dresseuse, pour ne pas avoir eu à subir ce sort. (tu lis beaucoup trop de conneries sur internet). (t’es beaucoup trop naïve pour ton propre bien, surtout). Puis elle se permet même de l’appeler Andy, c’est qu’elle n’est pas n’importe qui !

- C’est pas égoïste hein ! Moi aussi je veux faire la même. Tes petites jambes balançant dans le vide sous ta chaise, lui adressant un sourire enthousiaste. - Moi aussi je veux qu’on se souvienne de moi. Que les gens me reconnaissent. Qu’ils sachent je suis qui et connaissent tous mes succès. Tous mes efforts. Qu’on sache que tu ais réussi, surtout. Que les gens soient fiers de toi. Enfin, non, que Sybil soit fière de toi et celle que tu es devenue. - Toi aussi tu veux devenir championne d’arène ? C’est quelque chose que toi tu veux réaliser. Et c’est pour cette raison que tu acceptes rapidement d’un vif hochement de tête. - Oui, avec plaisir ! J’ai vraiment besoin de m’entraîner en plus. De devenir plus forte. De mieux te connaître toi-même. De mieux connaître ton équipe, surtout.

Quant à l’arène… - Plante, je pense. J’aimerais bien rester encore un peu dans le sud de l’Empire. Tu as un réel coup de coeur pour la région de Callero, toi qui vient du grand nord. - Paraît que l’arène est pas trop difficile, en plus, pour les débutants. Et que ça serait donc parfait pour prendre tes marques.

Pour prendre confiance.
Alisha O'Bowen
Rang S
Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fast-food is best food [ft. Solveig] Toucannon Fast-food is best food [ft. Solveig] Steelixalisha Fast-food is best food [ft. Solveig] 5xm1bh Fast-food is best food [ft. Solveig] Sylveon Fast-food is best food [ft. Solveig] Alisha-Tranchodon-MiniFast-food is best food [ft. Solveig] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 24 Oct 2023 - 18:33

Fast-food is best food
ft. Solveig Hofferson
Solveig lui offre quelques paroles rassurantes et un commentaire amusant sur le champion dragon qui tire un sourire à Alisha. "Ahah, ouais c'est un sacré personnage." De tous les champions qu'elle a rencontrée pour l'instant, Andy est celui qui lui a laissé la plus forte impression, peut-être parce qu'il a été le premier à utiliser la Méga-Evolution contre elle ? En tout cas la rose bonbon a hâte de prendre sa revanche sur lui quand elle aura progressée. "Eh bah écoute, si tu veux..." Alisha sort son téléphone et le pose sur la table. "Je te laisse mon numéro et on se fait un petit entrainement quand t'es dispo."

"Et pour répondre à ta question..." Alisha lève son index vers le plafond. "Je vise encore plus haut. On va dire qu'intégrer le Triumvirat serait déjà incroyable, mais mon but ultime c'est la Ligue." L'influenceuse ricane, consciente qu'elle est encore très loin d'avoir le niveau pour son ambition. "Ca risque de me prendre du temps mais on y croit !" Elle se frotte l'arrière de la tête et sourit à la blonde. "Je pense que l'arène plante c'est une super idée. C'est aussi celle que j'ai choisi. Tu vas voir Maud est super sympa, elle est pleine de bons conseils." Même si sa relation avec la championne plante n'est pas intime, cette dernière lui permet quand même de s'entrainer plus que régulièrement dans son arène contre ses suppléants. "Hésites pas à lui poser des questions."

"Mais du coup si t'as posé la question. Tu veux devenir championne toi ? T'as déjà un type en tête ? Et surtout, tu veux prendre la place de qui ?" Alisha fait un clin d'œil à Solveig, selon sa réponse la rose bonbon pourrait avoir à accélérer sa quête, hors de question qu'elle n'affronte pas Phillip durant son périple.

Alisha écrit en #D5A5E5
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide