ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
On the trail we blaze : 2e édition  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
On the trail we blaze : 2e édition  Slowking On the trail we blaze : 2e édition  Blaziken On the trail we blaze : 2e édition  Lczf On the trail we blaze : 2e édition  Aegislash On the trail we blaze : 2e édition  09aiOn the trail we blaze : 2e édition  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.07.23 20:21

On the trail we blaze
2e édition.


ft. Veigou.

dream
team

Plus jamais il ne donnerait son numéro à une inconnue. Il avait fait cette erreur et Solveig l'avait honteusement attaqué à travers des SMS illisibles !

Après s’être lavé plusieurs fois les yeux au sérum physiologique et appelé la jeune femme pour lui donner rendez-vous, Shinichi enfila son costume et prit la route pour le Pic Sulfura. Plusieurs jours séparaient les deux expéditions et il avait presque oublié cette histoire de feu sacré.
Il faut dire que c’était une sacrée bêtise qu’il avait inventé sur le tas afin de se rendre intéressant. Oui mais voilà, Solveig y croyait. Et elle était déterminée à l’idée de reprendre leur quête là où ils l’avaient laissée. Madara jugea sévèrement son dresseur. Le ninja se jouait d’une gamine trop crédule.

Les regards insistants du Braségali poussèrent Shinichi à se justifier comme il le pouvait : « Eh. Me fais pas cette tête. On rigole comme on peut ! Et puis bon. Je suis sûr que ça va la faire grandir ! » Bien sûr ! C’était un cadeau que Shinichi faisait à cette jeune dresseuse ! Il lui enseignait la vie à la dure !

Une fois arrivé au Pic, il marcha quelques minutes et s’arrêta au lieu de leur première rencontre. Ils avaient convenu au téléphone de se retrouver ici. Au loin, il repéra la silhouette de la dresseuse. Son mètre cinquante, sa chevelure blonde et sa taille de guêpe étaient facilement reconnaissables : Solveig était déjà là et le pêcheur la salua d’un geste de la main. « Salut. » Il s’approcha et demanda : « Alors, tu as tout cette fois ? » « Tout » c’était vite dit. Mais il présumait en effet qu’elle était venue mieux préparée que la fois d’avant. De son côté, Shinichi n’avait pas fait le moindre effort. Il avait de la corde, un peu de ficelle, une bouteille d’eau et c’était à peu près tout. Rien de bien spécial en somme. Soit dit en passant, il avait déjà ce matériel lors de leur précédente venue ici.

« De ce que m’a dit mon informateur, le feu sacré est toujours ici ! Personne ne l’a dérobé ! » Un informateur ? Quel informateur ? Il inventait tout au fur et à mesure ! « Par contre … On a un problème. De la même façon que tu t’es renforcée avec le temps, cet endroit aussi a changé ! Maintenant nous devons en plus de faire tout ce qu’on a fait la dernière fois affronter le chevalier du lustre noir ! Il a supplanté le boum boum de feu et en a fait son vassal. C’est maintenant lui qui protège le feu sacré. » Évidemment. C’était très clair.

Solveig Hofferson
Rang A
On the trail we blaze : 2e édition  Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
On the trail we blaze : 2e édition  Lilligant-hisui On the trail we blaze : 2e édition  Hakamo-o On the trail we blaze : 2e édition  Combusken On the trail we blaze : 2e édition  Mankey On the trail we blaze : 2e édition  Machoke On the trail we blaze : 2e édition  Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.07.23 19:07

on the trail we blaze

ft. Solveig & Shinichi

dream
team
T’es revenue plus préparée que la dernière fois pour cette expédition qui, cette fois-ci, était attendue, plutôt que de simplement te tomber dessus. Tu portes des vêtements plus appropriés à l’environnement, des bottes qui ne menaceront pas de fondre notamment et un sac à dos un peu plus rempli, avec moins de trucs futiles. Tu as de l’eau, de la corde, quelques trucs de premier soin, en plus de crème solaire que tu as déjà appliqué sur tout ton corps, pour éviter de terminer ta journée aussi rouge qu’un écrapince.

T’as aussi plus de pokémons.
Ça aussi, ça peut aider.

Donc un coiffeton absolument adorable né il y a peu, dont le type eau lui donne un avantage non-négligeable dans la région dans laquelle tu te trouves actuellement, certaine qu’il pourra tenir tête aux dangereux pokémons faits de feu que vous allez rencontrer. Tu te présentes alors au lieu de rendez-vous, tes prunelles azurées se posant sur la silhouette de... Merde. T’as oublié son nom. Hm. Bref, lui donc, qui t’a entraîné dans sa folle aventure la dernière fois et que tu retrouves aujourd’hui. - Hey ! Débordante d’enthousiasme, comme à ton habitude. - Ouai, j’ai tout ! Tu penses. T’espères, surtout. Mais tu te dis que ça ne peut que bien aller, que tu es préparée, cette fois-ci. Et puis, vous savez à quoi vous attendre... Ou pas, finalement, selon ses dires.

Tu fronces doucement des sourcils, le dévisageant, une expression sceptique de dessinée sur tes traits. - Ouai, eh, parlant de tout ça. Tu ne bouges pas, continuant simplement de l’observer. - J’ai cherché en ligne, hein. Pour tenter de trouver des infos et tout, même sur les sites les plus perdus et les sombres forums avec seulement des illuminés comme membre. Et y’a absolument personne qui a entendu parler de ton feu sacré, personne. Et toi tu me parles d’informateur, donc y’a plus que toi qui es au courant. Tu marques une pause, posant tes petites mains sur tes hanches.

- Pourquoi est-ce que je te ferais confiance ?
Ne serait-il pas en train de se foutre de ta gueule ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
On the trail we blaze : 2e édition  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
On the trail we blaze : 2e édition  Slowking On the trail we blaze : 2e édition  Blaziken On the trail we blaze : 2e édition  Lczf On the trail we blaze : 2e édition  Aegislash On the trail we blaze : 2e édition  09aiOn the trail we blaze : 2e édition  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 16:20

On the trail we blaze
2e édition.


ft. Veigou.

dream
team

L’espace d’un instant, il songea à utiliser sa technique secrète, celle qui consistait à lui dire que c’était ça son problème ; qu’elle devait faire confiance en la vie, dans les personnes qu’elles rencontrent etc etc. Mais il se ravisa. Cette phrase était trop Shinichiesque pour être utilisée dans ces circonstances. Et surtout sous ces traits.

« Bah. Je sais pas. »
Même lui ne voyait pas de raisons valables de lui faire confiance ! D’autant qu’il se fichait effectivement d’elle ! Il n’y avait pas de feu sacré. Le bougre avait même préparé une tirade mystique à la fin de son épopée pour lui signifier cela ! Son plan tombait malheureusement à l’eau si elle commençait d’ores et déjà à douter. À en juger par sa posture, elle attendait de Shinichi qu’il lui rende des comptes, mains sur les hanches, visage fermé, sourcils froncés. Était-ce un interrogatoire ? Shinichi n’aimait pas les interrogatoires. 
« Je sens comme une pointe de ressentiment dans ton discours. Alors que je t’ai attendu plusieurs jours mine de rien ! Et aux dernières nouvelles, je n’ai jamais rien fait de bizarre ou qui puisse te laisser entendre que tu risques quelque chose à mes côtés ! »

C’était parti pour une belle séance de chantage émotionnel. « Je pensais vivre une super aventure ma grande amie Veigou mais si tu ne me fais pas confiance, hein ! Ça me fait beaucoup de peine ! » Fort heureusement il avait un masque ; Car derrière l’outil de cire, il esquissait un large sourire. Du genre de celui au téléphone qui s’apprête à arnaquer une vieille grand-mère en lui vendant une obligation pourrie.

« Pour répondre à ta question, les forums n’en parlent pas parce qu’ils sont tous contrôlés par l’empire. Et même ceux très sombres dont tu parles sous surveillance. Dès qu’un message un peu trop déviant est posté, pouf, il disparaît. Évidemment, ils ne veulent pas que tu trouves le feu sacré. Ils veulent le garder pour eux. » Et voilà qui versait dans le complotisme. « Bref, c’est pas grave si tu veux pas venir, j’y vais tout seul. Désolé de t’avoir dérangé ! » Et il la dépassa. En espérant qu’elle le suivrait. Sans quoi, les deux vivraient l’aventure la plus courte de l’histoire.
Solveig Hofferson
Rang A
On the trail we blaze : 2e édition  Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
On the trail we blaze : 2e édition  Lilligant-hisui On the trail we blaze : 2e édition  Hakamo-o On the trail we blaze : 2e édition  Combusken On the trail we blaze : 2e édition  Mankey On the trail we blaze : 2e édition  Machoke On the trail we blaze : 2e édition  Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.07.23 21:41

on the trail we blaze

ft. Solveig & Shinichi

dream
team
Tu fronces des sourcils à sa réponse face à ton accusation, semblant encore moins convaincue par ce qu’il te dit qu’un peu plus tôt. - La dernière fois t’as quand même pas mal insisté qu’on continue alors que c’était dangereux ? L’air de dire qu’il t’a donc effectivement déjà mis en danger, ce qui ne te plaît pas spécialement. Tu l’écoutes et il y a quelque chose de dérangeant, même pour toi qui peut être si naïve lorsque tu t’y mets. C’est peut-être cette façon qu’il a de te reprocher quelque chose, là où tu ne fais qu’adresser tes doutes concernant cette aventure qui se veut toujours aussi dangereuse dans le coeur d’un volcan.

Un volcan.
Et c’est dangereux, un volcan.

- Oh ! Presque vexée. - C’est normal de poser des questions ?? Presque choquée par cette tristesse qu’il évoque face à tes doutes. - Tu me dis rien aussi ! Si vraiment toi t’étais mon ami, tu m’en dirais plus ! Tu retournes un peu la situation contre lui tandis qu’il commence à s’éloigner, lui emboîtant dès lors le pas. - En fait c’est toi qui me fais pas confiance ! C’est moi qui devrais être triste. Et un peu vexée, ce que tu es déjà finalement.

Tu le suis tandis qu’il te dépasse, parce que tu n’as pas terminé de tempêter sur le sujet. - Attends ! Tu tends la main sans parvenir à attraper son bras. - Avant qu’on y aille j’ai plus de questions ! Tu accélères le pas, courant presque, pour ainsi pouvoir arriver devant lui et le forcer à s’arrêter. - J’ai. Des. Questions. Un peu plus essoufflée, tes prunelles azurées s’ancrant dans les siennes. - Avant toute chose, et parce qu’on est amis, pas vrai ? Donc tu me fais confiance ? Déjà, je veux savoir c’est qui ton informateur. Tout ce qu’il t’a dit ! Parce que c’est dangereux et que je risque ma vie avec toi pour ce feu sacré et je mérite donc des informations. Tu croises tes bras sur ta poitrine pour te donnant un peu plus d’assurance. - Et ton visage. Ça met pas en confiance, le masque.

Voilà, tes conditions sont posées.
Et vous êtes amis, pas vrai ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
On the trail we blaze : 2e édition  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
On the trail we blaze : 2e édition  Slowking On the trail we blaze : 2e édition  Blaziken On the trail we blaze : 2e édition  Lczf On the trail we blaze : 2e édition  Aegislash On the trail we blaze : 2e édition  09aiOn the trail we blaze : 2e édition  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.07.23 10:48

On the trail we blaze
2e édition.


ft. Veigou.

dream
team

Visiblement Shinichi n’avait pas convaincu Veigou. La demoiselle continuait de poser des questions, et ce de façon bien légitime. Elle insista sur le fait qu’il l’avait déjà mis en danger par le passé et mentionna leur dernière expédition. Derrière son masque, Shinichi arqua un sourcil. L’incompréhension était totale pour lui : « C’était dangereux ça ? » Première nouvelle. « Ah bah écoute. Mes excuses si tu t’es sentie en danger. Moi je trouvais qu’on s’amusait bien. Sans rire, il te serait rien arrivé ! » Rien de rien.
Promis juré craché.

Shinichi fit sa petite mise en scène, prétexta être déçu et attristé par le manque de confiance de Solveig mais là encore, cela ne marcha pas. Il dépassa la demoiselle malgré ses protestations et dût encaisser ses autres demandes. Finalement, Veigou se présenta face à l’artiste de cirque présumé et fit étalage de ses conditions.

« OK. Je te fais confiance. » Pas du tout. Il ne lui faisait pas du tout confiance. C’était une gamine, en plus d’être une fille qui ne savait pas écrire un SMS correctement ! Comment pouvait-il lui faire confiance ? « Mon informateur s’appelle Soren Larson. C’est un savant, homme de science et de bon goût, expert en matière de Pokémon, il m’a dit que le feu sacré se trouvait ici. Il est grand, il attaque avec ses mains. Comment il a eu l’info … Je sais pas. J’ai pas demandé. Mais il m’a dit que le feu sacré était probablement ici. C’est tout. Je peux pas faire mieux hein ! » De tous les noms qu’il connaissait, c’était le premier qui lui était venu en tête. Entre autre car son expérience passée avec lui aux chaînes l'avait choqué. Sa manière d'attaquer avec sa main, de parler aux Pokémons … Il aurait peut-être mieux fait de citer celui de Bruce Campbell ou d’Hunter … Encore que … Les deux auraient pu trop facilement le griller.

« Mon visage, j’avoue, c’est pas très rassurant. Mais si j’enlève mon masque, tout le mystère s’en va ! Je suis un artiste moi ! Je peux pas dévoiler ma tête comme ça. Tu sais, je suis un peu comme le Queulorior là, qui se balade partout et laisse des peintures un peu partout dans l’empire. Si quelqu’un sait à quoi je ressemble, ma carrière est finie ! Mon mythe s’envole. Tu ne veux pas ça pour moi quand même ? Pas après tout ce qu’on a vécu. » Il n’avait pas d’argument. Et il n’avait rien vécu ensemble à part une journée catastrophique dans ce volcan. « Est-ce que c’est bon ? Si tu as des questions sur moi, je peux y répondre et essayer de dissiper tes doutes, où je suis né, ce que je fais. Mais je montre pas mon visage. Désolé. »
Vraiment pas convaincant ce Shininja.
Solveig Hofferson
Rang A
On the trail we blaze : 2e édition  Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
On the trail we blaze : 2e édition  Lilligant-hisui On the trail we blaze : 2e édition  Hakamo-o On the trail we blaze : 2e édition  Combusken On the trail we blaze : 2e édition  Mankey On the trail we blaze : 2e édition  Machoke On the trail we blaze : 2e édition  Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.07.23 15:04

on the trail we blaze

ft. Solveig & Shinichi

dream
team
Bien évidemment que c’était dangereux ! - Mais c’est toujours dangereux d’aller dans un volcan sans être préparé ??? Même toi qui es dénuée de presque tout instinct de survie sait ça, c’est dire ! Enfin, bon, pas la peine de ressasser le passé, au moins a-t-il accepté que vous y retourniez plus tard, même si tu te dois d’admettre que ça ne t’aide pas vraiment à lui faire confiance. Pas du tout, même. Pour ça et pour plein d’autres raisons que tu lui partages, que tu énonces une à une, passant par les secrets qu’il se garde, les informations que tu n’as pas sur le feu sacré et sur son visage qu’il garde caché.

Tu as toutes les raisons de douter de lui.
Et c’est pour ça que t’es aussi hésitante.

Il te donne finalement un nom qui ne te dit rien. Soren Larsson. Va falloir que tu fasses des recherches sur cet informateur que tu ne connais pas, ne serait-ce que pour vérifier ses propos. Or, tu n’as pas vraiment le temps de vérifier maintenant, pas alors que vous êtes au volcan et que la suite de votre aventure vous attend. - Mais pourquoi t’as pas demandé plus d’informations ? Tu fais vraiment confiance à n’importe qui ? Culotté un peu de ta part, comme accusation, en sachant que tu fais confiance à n’importe qui.

Finalement tu le suis, malgré que t’es un peu réticente, frappant du pied un caillou pour exprimer ton mécontentement. - Je dirai rien à personne, concernant ton vrai visage ou ton identité. Tu fais encore un peu la gueule. - Tu vois, tu me fais pas confiance. C’est la conclusion logique. Celle qui fait un peu preuve de mauvaise foi, aussi.

- Je eh, je sais pas. Parle-moi un peu de toi ? Tu hausses des épaules. Au final tu sais même pas si tu veux en savoir plus ou pas. Tu sais seulement que tu boudes face à l’évident manque de confiance qu’il peut avoir à ton égard. Ou, enfin, ne pas avoir justement. Alors tu continues de le suivre en silence, les bras croisés, sans aucun pokémon de sortie. Parce que pour le moment, tu sembles préférer faire la gueule.
Shinichi Kitagawa
Rang S
On the trail we blaze : 2e édition  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
On the trail we blaze : 2e édition  Slowking On the trail we blaze : 2e édition  Blaziken On the trail we blaze : 2e édition  Lczf On the trail we blaze : 2e édition  Aegislash On the trail we blaze : 2e édition  09aiOn the trail we blaze : 2e édition  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.07.23 17:09

On the trail we blaze
2e édition.


ft. Veigou.

dream
team

Veigou, en plus de douter de Shinichi était une vile blasphématrice !  « N’importe qui ? N’importe qui ? Soren Larsson, n’importe qui ? On parle quand même d’un homme qui bat des Pokémons à mains nues. Et la légende raconte qu’il a un Drattak. Et qu’il capture ses compagnons en les battant à pierre papier ciseaux … Je sais pas ce qu’il te faut de plus mais moi je le suis les yeux fermés. » Soit dit en passant, c’était le Chamallot qui se moquait de la bosse du Camerupt. Solveig était de loin la dresseuse la plus crédule qu’il avait rencontré à Maeston.

Invoquer le nom de ce mystérieux personnage était définitivement la réponse à tous les maux de Shinichi. Il ne parvenait pas à capturer le Magicarpe doré ? Il lui suffisait de faire mention de Soren pour dissiper ce problème. Solveig ne souhaitait pas le suivre et voulait des informations sur son fameux indic’ ? Encore une fois, il appelait Soren à la rescousse et voilà qu’elle ne posait plus de questions.
Il utiliserait ce joker plus souvent.

« OK Veigou, je te sens pas réceptive à notre super aventure donc je vais te dire la vraie raison qui me pousse à ne pas te montrer mon visage … » En espérant que cela la fasse sourire un peu et qu’elle oublie – ne serait-ce que partiellement – cette histoire de masque. « Je m’appelle Aeko Rin, je suis artiste de cirque et à mes heures perdues, je fais des expéditions comme celles-là tu vois. Je guide de jeunes aventuriers comme toi pour les faire grandir dans mon infinie bonté. Et la raison pour laquelle je veux pas te montrer mon visage c’est qu’en plus de tout ça je fais … » Il s’arrêta volontairement, fit mine d’en avoir trop dit. « Je sais pas. Tu veux vraiment que je te le dise ? » Il prit de nouveau une pause. Décidément ça devenait long « C’est dangereux en fait … » Vraiment très long.

« Bon. Si tu me promets de pas le dire … » Elle avait promis. Plusieurs fois même depuis le début de leur escapade. « En fait je suis un super-héros. Je me balade la nuit avec ce masque et je combats le crime. L’autre jour j’ai fait fermer une usine qui maltraitait des Wattouat par exemple ! » C’était peut-être la première chose vraie racontée jusqu’à présent. Mais à tous les coups, elle n’allait pas gober cette histoire.

Face à eux, un croisement; Deux chemins se présentaient à eux. Et Shinichi eut comme un sentiment de déjà vu.
Solveig Hofferson
Rang A
On the trail we blaze : 2e édition  Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
On the trail we blaze : 2e édition  Lilligant-hisui On the trail we blaze : 2e édition  Hakamo-o On the trail we blaze : 2e édition  Combusken On the trail we blaze : 2e édition  Mankey On the trail we blaze : 2e édition  Machoke On the trail we blaze : 2e édition  Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.08.23 22:31

on the trail we blaze

ft. Solveig & Shinichi

dream
team
Il est n’importe qui, à tes yeux, ce Soren Larsson, un nom qui, jusqu’ici, ne te disait rien. Et puis, tu ne l’as jamais lu en ligne, n’as jamais entendu parlé de lui et il te semble donc qu’il n’est personne de réellement important. Parce que si c’était le cas, tu aurais sans doute entendu parler ou même lu de ses prouesses, que ce soit de la façon dont il se battait avec les pokémons à mains nues ou de ces pierres-feuilles-ciseaux légendaires pour les forcer à le rejoindre, non ? - Y’a plein de dresseurs qui ont des drattak, hein.

En d’autres mots :
Tu n’es pas convaincue.

Il continue d’esquiver toutes tes questions, de passer outre tes doutes, et même si tu le suis actuellement, ce n’est pas quelque chose qui te met vraiment en confiance. Ça t’agace, même, parce que tu n’es pas plus avancée, parce que tu ne connais pas cet indic’, que tu ne le connais même pas lui, avec son visage caché comme s’il était quelqu’un de potentiellement dangereux ou à l’identité qu’il se devait de garder secrète. Tu le dévisages, continues de l’écouter, les bras croisés et haussant un sourcil, comme si ça te donnait l’air plus sérieuse pour ainsi le convaincre de se montrer plus honnête à ton égard. Tu ne peux pas retenir un rire, souvent trop crédule, mais il y a tout de même une limite à ce qu’on peut te faire avaler avant que tu ne commences à te poser des questions.

- La seule chose de super chez toi, c’est ta capacité à mentir comme tu respires. Je sais même pas si Rin est ton vrai nom, à ce stade-ci. Une pause, tandis que vous vous arrêtez à un embranchement. - Je sais même pas si ce feu sacré existe non plus. Tu fronces doucement les sourcils. - Je pense que tu m’as menti, sur toutes les lignes. Le seul problème avec ça c’est que je suis pas certaine de comprendre pourquoi tu aurais fait ça et pourquoi tu serais allé aussi loin pour te foutre de ma gueule. Finalement, tu entends du bruit, un peu plus loin, du côté gauche de l’embranchement. Curieuse, tu décides alors de t’y engager, non sans préciser quelque chose à ton pseudo-allié.

- Ça veut pas dire que j’te fais confiance.
Pas du tout, même.
Shinichi Kitagawa
Rang S
On the trail we blaze : 2e édition  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
On the trail we blaze : 2e édition  Slowking On the trail we blaze : 2e édition  Blaziken On the trail we blaze : 2e édition  Lczf On the trail we blaze : 2e édition  Aegislash On the trail we blaze : 2e édition  09aiOn the trail we blaze : 2e édition  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.08.23 20:02

On the trail we blaze
2e édition.


ft. Veigou.

dream
team

Évidemment, elle ne le croyait pas. Il faut dire que lui-même ne se serait pas cru s’il devait s’entendre parler. Shinichi passa outre la réflexion sur le Drattak de Soren et laissa Solveig lui faire la liste des doutes le concernant. La demoiselle décida du chemin à suivre et Shinichi la suivit en silence, sans prendre la peine de répondre à ses accusations … Pour le moment.

Le ninja sortit son téléphone de sa poche et se mit à pianoter dessus. « T’es pas trop sensible, ça va ? » Car ce qu’il s’apprêtait à lui montrer n’était pas du goût de tout le monde. Les hauts le coeur étaient vite arrivés. Il prévint donc Solveig en conséquence.

« Si non, regarde ça. » Et il fit s’afficher la photo des Wattouat attachés à des piquets, il swipa puis afficha la photo des Porygons minant les Pory-Coin dans l’autre usine. « Tu vois, j’suis un super héros. Attends je te montre autre chose. » Il afficha une conversation qu’il avait eu avec Riley, une sans trop d’importance : « Ça c’est ma super collègue, elle est journaliste et tout. C’est mon acolyte. Tu vois ? » Il rangea ce téléphone puis sortit un second, le Pourriphone donné par sa compatriote aux sombres desseins : « Et ça c’est mon téléphone de super-héros. Quand le devoir m’appelle, on me bip ou on envoie un signal dans le ciel et je rapplique. » Rien que ça.

« Tu vois, je dis la vérité. » Sur ça, oui – en parti. Sur le reste en revanche … Rin n’était en effet pas son vrai prénom et le feu sacré n’existait pas aux dernières nouvelles. En outre, il l’avait bel et bien fait venir ici dans l’unique but de se payer sa tête. Quant au pourquoi du comment et bien la réponse était simple ; ça l’amusait. Shinichi était précautionneux les trois quarts du temps dès qu’il portait cet accoutrement. Le quart restant … Il faisait ça. N’importe quoi.

« Un super-héros ment parfois. Mais tu peux me faire confiance. » Il n’était pas dangereux et ne ferait rien de curieux. De là dire qu’elle pouvait lui faire confiance, pas vraiment. « Vois Veigou, je ne t’ai pas menti, la forge des Forgetruc est là ! » Quatre Forgerette et un Forgelina s’affairaient afin de créer un objet quelconque. Il ne s’agissait pas vraiment d’une forge mais cela arrangeait bien Shinichi. « Demande leur de te forger la clé qui te permettra d’ouvrir la faille pour le feu sacré, vas-y ! » Ils allaient regarder Solveig avec des gros yeux plein d'incompréhension.
Solveig Hofferson
Rang A
On the trail we blaze : 2e édition  Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
On the trail we blaze : 2e édition  Lilligant-hisui On the trail we blaze : 2e édition  Hakamo-o On the trail we blaze : 2e édition  Combusken On the trail we blaze : 2e édition  Mankey On the trail we blaze : 2e édition  Machoke On the trail we blaze : 2e édition  Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.10.23 22:59

on the trail we blaze

ft. Solveig & Shinichi

dream
team
Il est évident que tu ne lui fais pas confiance. Que tu es méfiante. Et malgré les preuves (terribles) qu’il te montre (tu vas vraiment en faire des cauchemars), à quelque part, tu te dis que peut-être qu’il les a trouvées sur internet. Alors tu le fixes, les sourcils froncés, te sachant naïve sans être complètement conne non plus, continuant de te méfier de celui qui t’apparaît comme un imposteur. Tu sais au moins que les super-héros n’existent pas et que, s’ils existent, ils ressemblent définitivement plus à ta soeur qu’à ce mec masqué.

Car quiconque a besoin de se cacher ne peut pas être une bonne personne.
C’est qu’il cherche à se soustraire de quelque chose.

C’est finalement pour cette raison que, silencieuse, pestant un peu contre toi-même, tu te décides finalement de rebrousser chemin. - Non, j’irai pas leur demander la clé. Finalement, tu décides que tu vas rentrer. Que tu ne lui donneras pas ce plaisir. S’il a raison ? Alors tant pis pour toi. Ce feu sacré, c’est sa mission, pas la tienne, puis bon, t’as mieux à faire que de te perdre ainsi là où c’est dangereux et de risquer d’inquiéter davantage ton aînée. Alors tu le salues tout de même poliment, n’oubliant pas tes bonnes manières, avant de simplement faire marche arrière. Tu y reviendrais sans doute, au volcan. Plus tard.

Et pas avec lui.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide