ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Aquatique Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Aquatique Slowking Au Parc Aquatique Blaziken Au Parc Aquatique Lczf Au Parc Aquatique Aegislash Au Parc Aquatique 09aiAu Parc Aquatique Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 1:14

Au Parc Aquatique.

ft. Milo.

dream
team

Cela faisait presque un an que Shinichi était résident à Castra Nicia et pourtant, jamais il ne s’était rendu au Parc Aquatique. La faute à un manque de curiosité vis à vis de l’endroit et à une gigantesque flemme. Il aimait l’eau mais préférait se rendre dans des lieux naturels tels que le lac ou le chenal. En outre, à sa connaissance, il était interdit de pêcher au parc. Quelle hérésie. Il était interdit aux gens d’interdire ! Et cette maxime était encore plus vraie dès lors qu’on parlait de pêche ! Cette noble activité se pratiquait depuis des siècles, à travers tous les continents. Comme le disait si bien Mako le pêcheur légendaire, la pêche n’a pas de frontières ! À ce titre, Shinichi se devait de pêcher au parc, et ce malgré l’éventuelle interdiction !

***

« Comment ça j’ai pas le droit ? Même pas pour rigoler, un peu ? » A l’accueil, on lui répéta plusieurs fois que non. Qu’à cela ne tienne, il laissa son matériel de pêche au garde et entra dans le parc. On lui avait interdit de pêcher avec son matériel ? Soit. Il n’en avait pas besoin. Shinichi pouvait pêcher n’importe où, n’importe quand et avec n’importe quoi ! … « T’es qui toi ? Tu m’as l’air de bien connaître l’endroit. » Il avait accosté le premier venu, un blond aux traits fins, probablement plus jeune que lui. Connaissait-il l’endroit ? Peut-être pas. Il avait dit ça au pif. Mais peu importe. Comme dit précédemment, Shinichi pouvait pêcher n’importe quand et, en l’occurrence, avec n’importe qui.

Il se racla la gorge, prit son air le plus pompeux et exposa son noble projet à son interlocuteur et désormais acolyte. « Je suis Shinichi, le plus grand pêcheur de sa génération et qui que tu sois, sache que tu as de la chance. Je t’ai choisi pour être mon guide dans ce lieu sombre plein de touristes. Je cherche un endroit où pêcher d’une façon ou d’une autre ? Tu ne connaîtrais pas une telle zone par le plus grand des hasards hasardeux ? » Par le plus grand des hasards hasardeux probablement pas. Mais qu’à cela ne tienne, ils chercheraient. Ensemble. À moins qu’il soit venu dans le but de s’amuser sur le grand toboggan ? « Fais vite camarade. L’aventure n’attend point. » Le voilà qui se mettait maintenant à parler comme un nobliaux.

HRP : Apparition d'un Pokémon svp.
Milo Sandström
Rang C
Au Parc Aquatique RqNMBZu
ft. oc (dream)
Au Parc Aquatique Finneon Au Parc Aquatique Wooper Au Parc Aquatique EBRWSSf Au Parc Aquatique Brionne Au Parc Aquatique XTSiUJt Au Parc Aquatique MBWi0Gy
1300
210
Milo Sandström
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.07.23 11:30

Au parc aquatique


ft. Shinichi & Diana

dream
team
Milo profitait d’une journée de repos bien méritée pour aller au parc aquatique. Encore. Et toujours. Parce que le jeune facteur se rapprochait de son élément favori dés qu’il le pouvait. Généralement, il flânait plutôt autour des lacs, près des océans. Mais aujourd’hui il n’avait pas envie d’être tout seul. C’était pas rigolo, d’être tout seul. Un tee-shirt à capuche sur le dos, un short psykokwak et des sandales, et voila l’explorateur en route pour son endroit favori. Son Statitik sur la tête, et l’Axoloto sautillant à ses côtés, il avait acheté une glace à l’entrée avant de se lancer à l’assaut des attractions.

Ah non.

La file d’attente semblait bloquée, et une voix pas très virile semblait ennuyer les agents d’accueil. Milo sortit la tête de la queue, pour observer un blondinet visiblement très remonté. Haussant les épaules, le facteur se souvint qu’il avait un pass d’accès annuel, et fit la queue de l’autre côté. Il passa le guichet avant le braillard. Les problèmes semblaient évités. Il n’avait plus qu’à choisir. Mais évidemment, les problèmes suivent toujours Milo.

▬ Un peu que je connais l’endroit, regarde, j’ai un pass annuel.

Le facteur exposa son pass magique au blond braillard, tout en continuant à attaquer sa glace. Le jeune homme observa le pêcheur faire son speech, plutôt impressionné par ce qu’il entendait.

▬ Oh un pêcheur ? Alors tu aimes les pokemon aquatiques ? C’est génial, moi aussi je les adore ! Pourquoi t’as pas une couronne si t’es le plus grand pêcheur ? Ou un badge spécial.

Milo scrutta son nouveau copain, sans rien percevoir de tel. Il était un peu déçu. Lui-même aurait bien aimé avoir un petit badge “acolyte du meilleur pêcheur”. Mais soit ! Il prit sa mission très au sérieux ! Bombant le torse et se mettant au garde-à-vous, il décida de se rendre à l’espace de repos des pokemon. Après les spectacles, la plupart des pokemon eau se reposaient dans un petit bassin artificiel, où se mêlaient parfois des pokemon sauvages. A l’ombre, derrière le grand toboggan, personne ne les remarquait. Il entraîna son camarade à sa suite, quand une silhouette familière interpela Milo, à la capacité de concentration égale à celle d’un Anchwatt.

▬ Eh mais c’est … EH OH DIANA ! Tu vas voir, Diana est très, très rusée.

Il n’avait compris ses magouilles à la plage qu’après coup, donc la jeune femme était belle et bien très maligne pour contourner les règles. A moins que ce ne soit Milo qui soit très, très bête. En tout cas il se réjouit d’être avec un nouveau groupe de copain, pour faire des trucs illégaux. Quoi que, c’est pas illégal de capturer des pokemon, si ? L’idée que son comparse puisse pêcher les pokemon pour les manger ne l’effleura même pas. C’est beau l’innocence.

MESSAGE HORS RP
Apparition 1/3 svp + spé type eau + shiny spotter ! | 5 pokeball + 4 superball + 2 hyperball
Diana Ackerman
Rang A
Au Parc Aquatique HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
Au Parc Aquatique E8ZHMjH Au Parc Aquatique Dr5dzEQ Au Parc Aquatique L8RAO0X Au Parc Aquatique LNNDAV7 Au Parc Aquatique ZXoj9iV Au Parc Aquatique WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 12:02

au parc aquatique
ft. milo & shinichi
Changement de scène en comparaison avec tes dernières expéditions pour trouver des Pokémons de type glace. Vu le lieu dans lequel tu te trouves, on pourrait penser que tu serais avec Willow. Après tout, la foule du parc aquatique doit bien plus lui convenir que les routes froides que tu explores normalement avec elle. Sauf que non, c’est seule que tu te rends dans l’attraction de Castra Nicia, sans même l’avoir invitée. Elle avait demandé une plage après tout, qu’est-ce que t’es supposée faire avec ça ? Puis, oui, t’es peut-être encore un peu vexée qu’elle ait mal parlé de Fluffy Duck mais ça te passera tôt ou tard ça. Au final, ce qui t’as vraiment décidée à ne pas inviter la blonde, c’est surtout le fait que tu n’avais aucune envie de te retrouver coincée avec tous.tes ses fans et ainsi devoir voir la fausse Willow à l’oeuvre. Parfois c’est marrant, surtout quand c’est de courte durée, mais pour une journée entière… non merci.

C’est donc seule que tu entres dans le parc aquatique, détestant d’ores et déjà tous.tes les gamin.e.s qui s’y trouvent. Peut-être que t’aurais du demander à ce qu’on te l’ouvre en dehors des heures habituelles d’ouvertures - au moins t’aurais été tranquille. Ce n’est pas une option cette fois, encore moins lorsqu’un type vient t’apostropher. « Ah, encore toi. » C’est une affirmation, quelque chose de neutre alors que ton cerveau essaie de se souvenir de lui. T’es pas si douée que ça pour retenir les noms, juste pour faire semblant. Heureusement, ça ne fait pas si longtemps que tu l’as croisé sur les plages de Syene. « Milo c’est ça. » Oui bon, faut pas t’en vouloir d’avoir presque oublié son nom, l’important c’est que tu t’en sois souvenu et que tu l’aies replacé. T’esquisses même. Un sourire en sa direction, n’ayant même pas besoin de feigner l’enthousiasme qui t’envahit. « C’est quoi le problème ? » Parce qu’il n’est pas seul, parce que celui qui l’accompagne ne semble pas particulièrement content. Si ça se trouve, tu peux faire quelque chose pour les aider - ce serait ta bonne action de la décennie.

MESSAGE HRP
> apparition d'un pokémon avec spé glace +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Aquatique Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Aquatique Umbreon Au Parc Aquatique Buzzwole Au Parc Aquatique Ursaring Au Parc Aquatique Bewear Au Parc Aquatique Noivern Au Parc Aquatique Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 23:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Ils vous observent en prenant les paris. Des paris de quoi ? Franchement, pas sûr de savoir... L'Otaquin applaudit le spectacle que vous faites, tandis que le Baudrive a l'air plutôt interrogateur. Mais le Sorbébé est persuadé de gagner son pari.
De quoi, on ne sait toujours pas.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin

rang C

baudrive ★

rang C

sorbébé

rang D


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Aquatique Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Aquatique Slowking Au Parc Aquatique Blaziken Au Parc Aquatique Lczf Au Parc Aquatique Aegislash Au Parc Aquatique 09aiAu Parc Aquatique Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 23:56

Au Parc Aquatique.

ft. Milo.

dream
team

Shinichi était tombé sur un bon client.
Un qui était en possession d’un pass annuel et qui, de surcroît, connaissait le parc comme sa poche. En plus d’avoir des qualités évidentes pour servir d’acolyte, l’inconnu aimait les Pokémons eau et était curieux d’en apprendre plus sur les exploits de Shinichi ! INCROYABLE. Pour une fois on ne l’ignorait pas quand il parlait de sa passion. Le pêcheur était ému.

« J’ai pas de badge, c’est vrai ça, ni de couronne. Je devrais. C’est clair que je devrais. MAIS. Chez moi j’ai des trophées ! Des vrais. Figure toi que j’ai gagné deux majors et j’ai fait des compétitions ici. Y en a une où pour des raisons d’ordre mécanique, je me suis vautré. » Par raison d’ordre mécanique, comprenez qu’il avait un souci de tuyauterie le jour J et était gravement malade ! Nous passerons les détails.
« Mais bref. Dans trois semaines y a un concours et j’vais finir premier. J’ai un Léviator doré même. » Il n’arrêtait pas avec son fichu Léviator doré …

Shinichi suivit Milo à ce fameux bassin qu’il surnomma modestement en son for intérieur « Le bassin des créatures mystiques ». Toutes les cinq minutes, il demanda : « Y a quoi dans ce fameux bassin ? » Des Serpang dorés ? Des Sharpedo dorés peut-être ? Il voulait pêcher du gros et du doré afin de montrer sa supériorité à toutes et à tous !

Lorsqu’il mentionna le nom de Diana, la première réaction de Shinichi fut : « Rusée, ah ouais ? » Il était à la fois curieux et inquiet. Shinichi n’aimait pas les gens rusés. Ils étaient dangereux pour lui ! Le pêcheur avait toujours peur que quelqu’un voit clair dans son jeu !

L’inconnue en question fit preuve de nonchalance et demanda à Milo quel était le problème. Ce à quoi Shinichi répondit : « Y a pas de problème. Y a que des solutions ici. Je suis Shinichi Kitagawa, le plus grand pêcheur de sa génération et … Oh, flemme de refaire le pitch. Vas-y, dis lui toi. Moi je me mets à la pêche. Observe mon talent. » Il n’avait ni canne, ni filet mais on ne lui avait pas enlevé ses mains ! Ainsi donc Shinichi prit un bâton trouvé à même le sol et déchira un bout de sa tunique. Il attacha le tissu au bâton et lança ce dernier comme une canne. Ses chances de réussites étaient proches de zéro. Un Baudrive vint s’installer près de lui, pensif. Son air interrogateur en disait long. Était-ce seulement possible d’arriver à sortir quelque chose de cette étendue d’eau sans appât, sans hameçon et … Sans rien ? « Bien sûr que je peux. Observe mon talent. Mais pas de trop près. Tu risques d’être subjugué par l’étendue de mon infinie connaissance. » Subjugué, oui. Mais plutôt par son infinie bêtise.

[HRP : Lancer de pokéball sur le Baudrive svp]

Milo Sandström
Rang C
Au Parc Aquatique RqNMBZu
ft. oc (dream)
Au Parc Aquatique Finneon Au Parc Aquatique Wooper Au Parc Aquatique EBRWSSf Au Parc Aquatique Brionne Au Parc Aquatique XTSiUJt Au Parc Aquatique MBWi0Gy
1300
210
Milo Sandström
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.07.23 0:17

Au parc aquatique


ft. Shinichi & Diana

dream
team
Milo était fier comme un Déflaisan ! Il avait suggéré un truc génial, comme toujours ! C’est vrai quoi, le meilleur pêcheur devait bien avoir un signe distinctif, sinon comment le distinguer parmis les gens lambda ? Milo se gratta le menton, cherchant une solution au problème. Et il en avait plein, comme toujours. Il envisagea de demander à voir les trophées pour s’inspirer, mais il n’avait pas envie de quitter le parc tout de suite. En revanche il ne cachait pas sa surprise au fil du déroulé du palmarès de son interlocuteur. C’était vraiment impressionnant !

▬ On pourrait te faire une couronne en arêtes ? Ou un badge d’écailles, ça fait pas mal si on récupère les écailles au fond de l’eau ! Mais ton Léviator … C’EST UN VRAI LEVIATOR DORE ?? Tu me le montreras dis ? Je te ferai un badge si tu veux !

Un enfant. Le facteur n’avait jamais passé le cap de l’enfance, conservant son esprit rêveur. Mais un Léviator doré, ça ça méritait bien une telle réaction ! Milo n’eut pas le temps de répondre concernant le bassin, puisqu’ils étaient entre-temps tombés sur Diana. “Encore toi” ? Ça voulait dire que la jeune femme se souvenait de lui, c’était plutôt chouette ! Le jeune homme sourit de toutes ses dents, persuadés que la joie envahissait le cœur de son interlocutrice. Milo observa Shinichi commencer à faire son speech, puis acquiesça quant il du poursuivre. Oki. En bon orateur, le facteur posa sa main droite sur le coeur pour faire le héraut.

▬ Oyez oyez, Shinichi le grand pêcheur, qui a gagné plein de trucs mais qui n’a pas de couronne, ET ! Qui a un … badoum badoum badoum badoum LEVIATOR DORE ! Bref, ça va Diana ? On cherche des pokemon tu veux venir avec nous ?

Oui Milo avait fait le tambour. Oui Milo avait retenu la moitié des données. Mais c’était pas grave. Sans bouger, Milo observait Shinichi plonger sa canne dans l’eau. Le facteur s’estima heureux de pouvoir contempler un vrai professionnel sans avoir à débourser un seul sous ! Il empêcha même ses paupières de cligner pour ne rien louper. Quand enfin il aperçut son propre Léviator doré. L’une des stars de sa maman, au cirque. Un Otaquin. L’un de ses pokemon préférés quand il était gosse. D’abord mutique, il se mit ensuite à beugler, négligeant totalement le calme nécessaire à la pêche. Tant pis, ça donnait une excuse à Shinichi pour justifier son échec.

▬ Oh regarde Diana un Otaquin ! Il est trop mignon ! Pardon Shinichi roi des pêcheurs, je passe !

Et sans ménagement, Milo fourra ses pieds dans le bassin d’abord peu profond, tout habillé, pour se diriger vers l’Otaquin et débuter les négociations. Espérons que Shinichi ne s’amuse pas à le pêcher par le caleçon …

MESSAGE HORS RP
Tentative de capture du Otaquin avec une pokeball svp | 4 pokeball + 4 superball + 2 hyperball
Diana Ackerman
Rang A
Au Parc Aquatique HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
Au Parc Aquatique E8ZHMjH Au Parc Aquatique Dr5dzEQ Au Parc Aquatique L8RAO0X Au Parc Aquatique LNNDAV7 Au Parc Aquatique ZXoj9iV Au Parc Aquatique WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 9:49

au parc aquatique
ft. milo & shinichi
Pas de problème, que des solutions ? Tu peux pas t’empêcher d’arquer un sourcil, définitivement pas convaincue par cette affirmation. T’es du genre optimiste, en partie parce que t’es persuadée que ton argent te permet de te sortir de n’importe quelle situation, mais t’en es pas au point de dire de telles choses. La suite n’est pas mieux alors qu’il se présente comme le meilleur pêcheur de sa génération. T’es absolument pas convaincue par ce qu’il te raconte, encore moins quand il délègue la responsabilité de faire le pitch à Milo. Ce dernier le fait avec un enthousiasme presque adorable - si ce n’est du fait que c’est complètement n’importe quoi. Heureusement pour tout le monde, t’es quand même du genre à te laisser emporter par tout et n’importe quoi plutôt que d’y opposer un semblant de logique. Alors, face à ce ramassis de stupidité, tu te laisses être enthousiaste. « Un léviator doré ? Trop bien ! » Pas besoin de te préoccuper du reste ou encore du fait que le pêcheur en question essaie de pêcher sans rien d’autre qu’une cane et un bout de tissu. Tu serais impressionnée s’il parvient à ramener quoi que ce soit avec ça. Enfin, de toute façon, toi tu cherches pas un Pokémon aquatique. « Et ouais avec plaisir, je manquerais pas de voir un champion pêcheur en action. » Surtout te moquer s’il parvient à rien, mais bon, tu restes un bon public.

Un bon public qui oublie totalement les deux types lorsque son regard se pose sur ce qu’elle venait chercher. Oui, bon, pour ta défense, t’es surtout là pour ça alors il ne faut pas s’attendre à plus de ta part. Milo semble faire la même chose en se précipitant vers l’otaquin, si bien que tu as le champ libre pour le merveilleux sorbébé. Est-ce que c’est un Pokémon qui t’intéresse particulièrement ? Non, mais il fait partie du type que tu vises avec ta collection,  alors il y passe lui aussi. Tu lui balances une pokéball sans plus de cérémonie, gardant la scène dans le coin de ton oeil - au cas où il s’échapperait - pour te retourner vers le pêcheur. « Y’a quelque chose qui mord à l’hameçon ? » Est-ce que tu demandes juste pour te moquer ? Non, quand même pas, tu préférerais d’ailleurs être impressionnée, même si t’es un peu (beaucoup) dubitative.

MESSAGE HRP
> tentative de capture du sorbébé avec une pokéball et capture glace, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Aquatique Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Aquatique Umbreon Au Parc Aquatique Buzzwole Au Parc Aquatique Ursaring Au Parc Aquatique Bewear Au Parc Aquatique Noivern Au Parc Aquatique Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 5:26

MODÉRATION

demande d'apparition

Le baudrive mord à l'hameçon pour Shinichi. Diana, comme d'habitude, parvient à capturer sans faire le moindre effort. Pour Milo, par contre... Les négociations sont plus rudes. L'otaquin semble un peu réticent à l'idée de te suivre, aimant bien sa vie ici, dans ce parc où il peut jouer tous les jours à toutes les heures. C'est cool de s'amuser.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin

rang C - échec

baudrive ★

rang C - succès

sorbébé

rang D - succès


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Aquatique Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Aquatique Slowking Au Parc Aquatique Blaziken Au Parc Aquatique Lczf Au Parc Aquatique Aegislash Au Parc Aquatique 09aiAu Parc Aquatique Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 21:54

Au Parc Aquatique.

ft. Milo & Diana.

dream
team

Shinichi était ému. Il était même au bord des larmes. Il l’avait enfin trouvé ! Son plus grand fan ! Ou plutôt son seul fan. Milo buvait littéralement les paroles du pêcheur et se proposa même de lui créer son fameux badge. « Pour sûr que je te le montrerai mon brave gars. Pas ici. Je risque d’avoir des problèmes. Y a des baigneurs, tout ça. Et mon Pokémon … Bah il est pas commode. Mais promis, tu viens au lac Maeston … A à peu près n’importe quelle heure le week-end et tu m’y trouveras. Et là … » Et là, il pourrait voir le fameux Léviator doré à l’oeuvre !

Le jeune homme accosta Diana, la femme rusée et miracle : UNE SECONDE FAN. « … » Il se pinça l’avant-bras, se demandant si tout ça n’était pas une illusion. Un genjutsu lancé par le maître des Corboss ; celui-là même qui avait tué toute sa famille de sang froid afin de protéger son village. « Ah bah non. »

Le dresseur au pass annuel alla se baigner afin de convaincre un Otaquin de le rejoindre. Diana quant à elle lança une ball sur le Pokémon glace au nom imprononçable pour Shinichi. « Woah, un Sorbobouboutruc. » Imprononçable donc.

De son côté, le Baudrive chromatique à côté de Shinichi eut pitié de ce dernier et accepta de le sauver du ridicule. Il voleta jusqu’au bout de bois sur lequel était accroché le morceau de tissu et simula le fait d’avoir été attrapé à la manière d’un poisson. « Ah-ah ! Je le savais ! Regardez mon infinie puissance. J’ai pêché un Baudrive ! Je pense être sur cette terre le seul homme à être parvenu à pêcher un Pokémon vol ! » Il l’était oui.

Cela lui donna d’ailleurs une idée … « Mes amis Diana et Milo, je vous invite. La semaine prochaine donnons-nous rendez-vous au pic Sulfura. Là-bas, je pêcherai un Pokémon feu. Je sais que je le peux. Je le sortirai d’une marre de lave et hop hop hop. La pêche n’est jamais finie. » Comme la connerie. Pas peu fier de sa prise, il remonta le Baudrive qui se décida à le coller. « Bon c’est bon hein. Tu peux y aller maintenant. » Trop tard. Il comptait rester avec lui. Pour le meilleur comme pour le pire. Et en l’occurrence, il risquait surtout le pire aux côtés du ninja-pêcheur

Milo Sandström
Rang C
Au Parc Aquatique RqNMBZu
ft. oc (dream)
Au Parc Aquatique Finneon Au Parc Aquatique Wooper Au Parc Aquatique EBRWSSf Au Parc Aquatique Brionne Au Parc Aquatique XTSiUJt Au Parc Aquatique MBWi0Gy
1300
210
Milo Sandström
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.07.23 22:22

Au parc aquatique


ft. Shinichi & Diana

dream
team
Bon, visiblement Diana était bien plus intéressée par la pêche que par le nettoyage de plage ! Milo le nota dans un coin de sa tête pour plus tard, des fois qu’ils aient à trouver une activité commune pour vivre d’autres aventures. Le facteur s’était précipité vers l’Otaquin mais conservait Shinichi dans son champ de vision, histoire de voir venir le prochain miracle. Parce que Milo était sûr que le pêcheur disait la vérité. Il s’attendait à voir émerger un Léviator chromatique de ces eaux, et pourquoi pas un pokemon légendaire ? Le gamin avait déjà noté son rendez-vous pour le week-end suivant !

Diana semblait avoir dompté un Sorbébé. Shinichi venait de pêcher un Baudrive sous le regard émerveillé de Milo … tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Le facteur restait coi devant le talent du pêcheur : il avait même réussi à chopper un pokemon vol avec sa canne à pêche de fortune. C’était impressionnant, effectivement peu de pêcheur même professionnels auraient pu réaliser cet exploit !

▬ Wah ! T’es vraiment le plus fort c’était vrai ! T’as vu Diana, il a attrapé un pokemon vol avec sa canne à pêche de fortune ! Et en plus il a une couleur vachement originale ! Hâte de venir au Pic Sulfura pour assister à l’accomplissement de ta collection.

La vache, Milo était choqué de lui-même : depuis quand parlait-il si bien ? Il voulut applaudir Shinichi, mais une grosse vague vint lui tremper la frimousse. Ah. Il avait de l’eau jusqu’aux genoux, mais ne s’attendait pas à prendre une douche complète. Cette fois, l’Otaquin avait de nouveau toute son attention. Le facteur haussa les épaules et pencha la tête sur le côté, se demandant pourquoi le pokemon sauvage l’avait agressé de la sorte.

▬ Eh, au lieu de tenter de me noyer, tu veux pas venir avec moi ? Tu serais bien avec mon Ecayon et mon Axoloto, on fait plein de trucs de fou, même de la magie !

Le facteur avait levé l’index fièrement, satisfait de l’offre qu’il était en train de faire à l’Otaquin. Et puis, Diana avait l’air de vachement mieux s’en tirer que lui. Il était donc le dernier à ne pas avoir atteint son but. Et le premier à se prendre un rateau aussi violent. Son égo venait d’en prendre un coup.


MESSAGE HORS RP
Tentative de capture du Otaquin avec une superball svp | 4 pokeball + 3 superball + 2 hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Aquatique Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Aquatique Umbreon Au Parc Aquatique Buzzwole Au Parc Aquatique Ursaring Au Parc Aquatique Bewear Au Parc Aquatique Noivern Au Parc Aquatique Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 3:29

MODÉRATION

demande d'apparition

... De la magie ? DE LA MAGIE ?
Ses yeux brillent d'un éclat certain. Toi, jeune facteur, tu viens de convaincre cet Otaquin qui t'assailles immédiatement en te sautant dessus.
Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. Emmène-le. MAIS TU VAS L'EMMENER OUI ?!
(il veut venir avec toi)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin

rang C - succès


Diana Ackerman
Rang A
Au Parc Aquatique HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
Au Parc Aquatique E8ZHMjH Au Parc Aquatique Dr5dzEQ Au Parc Aquatique L8RAO0X Au Parc Aquatique LNNDAV7 Au Parc Aquatique ZXoj9iV Au Parc Aquatique WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 18:20

au parc aquatique
ft. milo & shinichi
Même si l’idée de voir le meilleur pêcheur de sa génération t’amuse assez pour que tu acceptes de suivre Milo et le type en question, t’est vite distraite par l’apparition d’un sorbébé, le Pokémons que tu venais chercher. Il y a des priorités dans la vie et la tienne est de complété ta collection le plus rapidement possible - en partie pour éviter de te lancer en cours de route parce que c’est une très forte possibilité te connaissant. Heureusement pour le principal concerné - à savoir le Pokémon que tu vises, il se laisse faire sans plus d’histoire et tu peux récupérer la pokéball quelques instants plus tard. Ça te fait toujours plaisir de réussir si aisément, il faut croire que t’as accumulé assez de bon karma après la débâcle avec le marcacrin - c’est parce qu’il fallait compenser cette horreur.

Pendant que toi tu files le parfait bonheur avec ta capture du premier coup, tu crois comprendre que ce n’est pas le cas de tout le monde. Le pêcheur se vante d’avoir réussi à capturer un Pokémon de type vol avec sa canne de fortune. Là où toi tu accueilles l’information avec une dose normale de méfiance, Milo n’a pas ce souci. Son enthousiasme est évident et il suffit à te faire embarquer dans le truc. T’es pas là pour faire la casse-pied après tout. Il est bien plus simple de te laisser emporter par tout ce qui se passe sans te casser la tête. « Wow franchement que de talents ! Il va falloir nous apprendre tes trucs. » Pas que t’aies vraiment l’intention d’apprendre à pêcher ou de pêcher dans la vie, mais qui sait, ça peut toujours être marrant d’en savoir plus sur ses méthodes. Qu’importe si t’as l’impression que le baudrive a fait le plus gros du travail, tu feras pas de cas pour si peu. « Très partante pour ça, surtout pour voir comment t’arrives à préserver ta canne. » Parce que bon s’approcher trop près de la lave implique nécessairement que tout prendra en feu. T’es facile à divertir, surtout quand ça implique les échecs des autres.

Ça doit être pour ça que t’es pratiquement déçue de voir que Milo s’en est sorti finalement. « Ah t’as réussi à le convaincre, bravo ! » T’es toute douée pour feindre l’enthousiasme, à croire que Willow déteint un peu trop sur toi. En vrai, c’est pas comme si tu lui souhaitais du malheur ou quoi que ce soit. C’est juste moins marrant, il y a toujours quelque chose de drôle à voir quelqu’un galérer. Mais bon, soit, tu vas pas lui enlever son otaquin non plus. Tu te tournes donc vers le pêcheur. « Mais pourquoi venir ici en fait ? » Parce que bon, il doit y avoir des endroits plus cool où pêcher non ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Aquatique Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Aquatique Slowking Au Parc Aquatique Blaziken Au Parc Aquatique Lczf Au Parc Aquatique Aegislash Au Parc Aquatique 09aiAu Parc Aquatique Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 0:16

Au Parc Aquatique.

ft. Milo & Diana.

dream
team

Ses spectateurs étaient conquis. Il faut dire que le tour de force réalisé par Shinichi avait de quoi impressionner ! Il était parvenu à pêcher un Pokémon vol avec un bout de bois et un morceau de tissu et ce, sans la moindre difficulté ! La créature était chromatique par dessus le marché.

Seul bémol à cette histoire, le spectre avait dorénavant décidé de coller Shinichi, malgré les sommations de ce dernier. « Hum. Donc tu veux vraiment rester ? » Qu’à cela ne tienne, il trouverait un moyen de se débarrasser de lui tôt ou tard. Shinichi n’était pas l’homme doté de la plus grande morale qui soit. Il était tout à fait capable de « l’oublier » au beau milieu de la route et partir très loin ! Mais qu’importe. Devant son auditoire, il fit mine d’apprécier la nouvelle compagnie de ce Pokémon.

« Ahah. Ouais ouais. Je peux vous apprendre, pour sûr. » Milo de son côté parvint à convaincre l’Otaquin de le suivre. Le Pokémon fut intrigué par les histoires de magie racontée par le jeune propriétaire du pass annuel. « Tu fais de la magie, pour de vrai ? » Shinichi avait fait étalage de ses talents, c’était dorénavant à Milo de montrer au groupe de quoi il était capable ! Shinichi aimait les tours de cirque. Malheureusement, il n’avait, au cours de sa vie, pu qu’à de très rares reprises assister à des représentations.

« Diana, c’est ça ? Très bonne question. J’ai pas la réponse pour être honnête. Des fois je me laisse guider par mon instinct, il m’amène à des endroits et … » Il haussa les épaules et leva les bras perplexe. Dans l’état, il était incapable de répondre à la question. « Mais je crois que chaque rencontre que l’on fait à un sens t’vois. Notre rencontre est le fruit du destin. » Rien que ça. Shinichi était fait pour rencontrer ses fans au Parc ! Et il était fait pour leur montrer la voie de la pêche. La seule, l’unique. « Je crois savoir qu’il y a un spectacle avec des Phogleur et des Pokémon eau dans une heure. Vous voulez voir ça ? Si vous êtes chaud, je vous apprends à pêcher prochainement. Pas aujourd’hui ceci-dit. J’ai trop pêché là. Ma barre d’énergie est à zéro. Je dois me reposer et garder mes forces pour notre expédition au pic Sulfura. » Il était très sérieux. Il allait, premier degré, se rendre au Pic afin de pêcher. Il prendrait même une vidéo de son exploit et l’enverrait sur la toile du web du grand internet – comprenez par là qu’il demanderait à Alisha de l’uploader à sa place.
Milo Sandström
Rang C
Au Parc Aquatique RqNMBZu
ft. oc (dream)
Au Parc Aquatique Finneon Au Parc Aquatique Wooper Au Parc Aquatique EBRWSSf Au Parc Aquatique Brionne Au Parc Aquatique XTSiUJt Au Parc Aquatique MBWi0Gy
1300
210
Milo Sandström
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.07.23 20:16

Au parc aquatique

ft. Shinichi & Diana

dream
team
Milo avait vu l’éclat dans le regard de l’Otaquin, et s’était dépêché de sortir une superball avant que le pokemon ne change d’avis. Hop ! Emballé c’est pesé ! Trop heureux, Milo courait en cercle dans le bassin, brandissant son nouveau pokemon eau ! Sa mère serait fière de voir qu’il avait réussi à acquérir le même pokemon qu’elle ! Le facteur parvint enfin à se reconcentrer sur la conversation. Diana avait raison, comment Shinichi faisait-il pour préserver sa canne à pêche ? C’était un véritable talent, et Milo aussi aurait bien aimé voir cet exploit ! Il bomba le torse devant le compliment de Diana, satisfait.

▬ Merci ! Je mets toujours un peu plus de temps, ma maman dit que je suis spécial.

Ca pour être spécial … Milo sortit enfin du bassin prévu pour les pokemon et non les humains pour se rapprocher de Shinichi. Bien sûr qu’il faisait de la magie ! Il trichait aux cartes avant même de savoir tenir debout ! Le facteur ignora la discussion de Diana et Shinichi, bien trop intellectuelle à ses yeux. Il fit glisser son sac de son épaule pour attraper son jeu de cartes favori. Milo exerça ses doigts, échauffa ses articulations, avant de jouer avec les numéros et les figures. Tantôt pour exposer toutes les cartes, tantôt pour les faire disparaître. Il les fit voler en arc de cercle d’une main à l’autre, avant de les cacher définitivement. A la place, il tapa du pied pour faire diversion et fit émerger une pièce de sa main droite.

▬ Tadaaa !

Mince, Milo avait oublié de s’assurer que son public avait observé tout son travail ! Pourtant il travaillait depuis toujours, surtout petit, quand il assistait son père au cirque. Comme quoi, il avait oublié certaines bases. Mais qu’importe : le spectacle semblait déjà bien plus intéressant !

▬ Oh je veux le voir ! Dis tu veux venir Diana ? Il parait que c’est fan-tas-ti-que ! Je voudrais voir si ce spectacle est meilleur que celui de ma mère !

Encore et toujours. Milo était resté un môme dans sa tête et dans son coeur. Il aimait le parc aquatique, mais n’avait encore jamais pris le temps d’assister à une représentation. Puisqu’il était prêt à suivre Shinichi au Pic Sulfura, il acceptait aussi de le suivre dans les gradins, au milieu de la foule !

Diana Ackerman
Rang A
Au Parc Aquatique HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
Au Parc Aquatique E8ZHMjH Au Parc Aquatique Dr5dzEQ Au Parc Aquatique L8RAO0X Au Parc Aquatique LNNDAV7 Au Parc Aquatique ZXoj9iV Au Parc Aquatique WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 13:47

au parc aquatique
ft. milo & shinichi
Le meilleur des pêcheurs acceptent de vous prendre sous son aile et vous apprendre ses secrets - mais peut-être pas tous. Il n’explique d’ailleurs pas comment il fait pour préserver sa canne à pêche dans toutes les circonstances - même près d’un volcan. Qu’importe, tu le grilleras sur le sujet quand vous serez dans le feu de l’action. T’es pas toujours curieuse, mais là il faut dire que t’as été piquée et que tu n’hésiterais pas à poser toutes les questions possibles et imaginables. En attendant, tu reportes plutôt ton attention sur Milo qui parle de magie avant de t’arracher un rire - alors que tu crois pas qu’il ait essayé de le faire. Parce que bon, que sa mère dise qu’il est spécial n’est pas exactement le compliment qu’il croit que c’est. Heureusement, t’es beaucoup trop amusée pour faire remarquer la chose - vaut mieux que tu te foutes un peu de sa gueule en riant dans ta barbe plutôt que lui briser sa bulle. Surtout qu’il a l’air de plutôt se débrouiller avec sa magie.
Pas que tu y portes particulièrement attention, t’es occupée à écouter la réponse de Shinichi à ta question. Son instinct ? Ça te semble être la raison la plus bizarre qu’il aurait pu te donner, mais soit. « Ah le destin carrément. » Tu rigoles un peu sans pouvoir t’en empêcher parce que bon, ça reste gros comme affirmation. Qu’il parle de son instinct est une chose, mais ça… « Remarque comme ça tu nous apprendras des trucs cool de pêche la prochaine fois. » Autant que ça serve ce fameux destin - même si t’y crois pas du tout.

En attendant, le destin vous mènera à un spectacle de phogleurs. Ça t’intéresse pas trop sur le principe, mais puisque ce sont des Pokémons que tu affectionnes, tu peux bien aller te poser sur des gradins. « Ouais trop partante pour ça ! » Surtout la partie où il vous apprendra dans le futur, mais tu peux bien te contenter des phogleurs pour aujourd’hui. T’as déjà accompli ta mission après tout : trouver un sorbébé. Tu prends donc place avec tes deux compagnons de la journée. Tu décides même de faire ta bonne action de la journée - en partie parce que tu veux pas avoir un.e inconnu.e à côté de toi - et tu libères ton Obalie. Ça devrait lui plaire non ?
La réponse est un oui retentissant. La représentation commence à peine lorsqu’elle décide de commencer à rouler en direction des bassins pour aller rejoindre les Pokémons qui font le spectacle. Tu ne le réalises pas tout de suite, juste un peu plus tard, lorsqu’elle est près des parois. « Putain Pegu Club si je t’attrape... » Une menace un peu dans le vent alors que tu te relèves pour aller la récupérer, espérant que tes deux comparses t’aideraient - au moins pour lancer la pokéball d’aussi loin ou quelque chose comme ça.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide