ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.07.23 21:38

Naseem Laham

maître de la ligue

tragédies
team
Ils sont plusieurs, autour de cette table. Tous les champions réunis dans une même pièce. Et si certains pourraient dire que c’est appeler au même drame que la dernière fois, que c’est de tous les mettre en danger en même temps… La différence de la dernière fois est qu’il ne s’agit en aucun cas d’un événement officiel, qu’une rencontre entre ceux considérés comme les plus forts dresseurs de l’Empire.

Et ils ont tous répondus présents.

Que ce soit Solange qui se tient un peu en retrait, assise aux côtés de Maud qui se tient droite malgré l’angoisse, cette dernière jouant distraitement avec les manches de son pull. Cole se trouve avec elles, de l’autre côté de Maud, avec une main à son bras, dans un geste se voulant réconfortant. De tous les champions ici présents, elle est sans doute celle qui a été le plus éprouvée par les derniers événements, comme en atteste les cernes sous ses yeux, dénonçant un cruel manque de sommeil. Clara et Erin font aussi actes de présence, suivant du regard la dispute qui est en train d’éclater entre Naseem et Phillip.

- C’est ce qui arrive quand tu pars sans donner aucune information ! Le plus jeune champion s’emporte, debout pour donner plus de poids à ses paroles tandis que le maître de la ligue est toujours assis, calme en apparence alors que le pianotement de ses doigts sur la table devant lui trahi la tempête qu’il essaie de contenir, entre colère et regret, avec cette culpabilité qui est coincée en travers de sa gorge depuis une semaine maintenant. - Tu pensais vraiment que c’était une bonne idée ?! Il parle plus fort encore. - De juste partir alors que, clairement, quelque chose se préparait ! La main de Naseem frappe la table, forçant au silence. - Et qu’est-ce que tu aurais fait à ma place, hein ? Pourquoi est-ce que tu n’as prévenu personne, si c’était si évident ? Si tu es si omniscient ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la seule à avoir soulevé les incohérences de la situation n’est pas assise ici, dans cette pièce. Son regard suffit à faire rasseoir le champion acier, qui se contente de détourner le regard.

De l’autre côté de la table, Nalla tente de calmer Althea, essaie de l’inviter à s’asseoir alors qu’elle continue de faire les cent pas. Et si elle est silencieuse, il ne fait aucun doute qu’elle est à deux doigts d’exploser, ce que sa femme essaie d’éviter. Benjamin, pour sa part, est le plus éloigné du groupe, sa flasque dans sa main sans pour autant en prendre de gorgée. Il a déjà assez mal à la tête comme ça. Quant à Ahsoka, elle se tient aux côtés d’Andy et de Cynthia, témoin silencieuse de ce qui se passe dans cette pièce, ne pouvant que déplorer la tension qui semble être à son comble, entre les différents champions.

Comme si c’était ce dont l’Empire avait de besoin.
Que les champions se déchirent entre eux.

- Avant de revenir sur tout ce qu’il s’est passé… Naseem a été mis aux faits des événements, malgré son absence. - J’aimerais savoir comment est-ce que vous vous portez ? Que ce soit physiquement ou mentalement, l’homme semble sincèrement inquiet pour ses collègues. Pour tous ceux assis autour de cette table.

Surtout pour Maud qui semble prête à fondre en larmes à tout moment.
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Xr8l4ujTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Mk73jqN Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Miniature_0230_XYTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne DuraludonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne FlygonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.07.23 0:23

Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Hwu8oOW

▬ Ah ! C'est bon, vous avez fini de vous gueuler dessus ? À la bonne heure, on va pouvoir causer un peu plus tranquillement ! fit Andy, revenant dans la conversation dont il avait décroché lorsque le ton avait commencé à monter. Il en profita pour regarder autour de lui, retrouvant les visages défaits de ses compagnons. L'on pouvait le dire : l'ambiance n'était pas au beau fixe. Ben alors ? Vous en tirez, une de ces tronches !

Quelqu'un est mort ? aurait-il été tenté d'ajouter en temps normal. Peut-être pas cette fois.
Personnellement, la mort de quelques sénateurs ne lui faisait ni chaud ni froid ; il n'aurait pas l'indécence de prétendre le contraire. Il n'avait aucun attachement aux gros bonnets de l'Empire - ni de près, ni de loin - si ce n'est en cela qu'ils contribuaient à payer son salaire. Deux ou trois de moins ne changeaient rien à sa vie. Leur perte était dommageable, aucun doute là-dessus, mais il avait vu trop de gens mourir pour que quelques-uns de plus l'affectent plus que ça, surtout des gens qu'il ne connaissait pas.
Évidemment, leur mort affectait leur image et celle de l'Empire, mais à ce stade, il n'y avait pas grand chose qu'ils puissent faire à ce sujet. Le mal était fait. La seule option qu'il leur restait, c'était limiter la casse en attendant de pouvoir remonter la pente d'une manière ou d'une autre. Mais il n'y avait, là encore, que peu de doutes à avoir quant au fait que le service « relations publiques » du gouvernement soit déjà en train de cogiter sur le meilleur moyen de redorer leur blason et de faire oublier cet épisode fâcheux.
Ils faisaient ça bien. La preuve : l'Empire était encore debout.
Alors que venaient-ils faire ici ? C'était là la question.
Cela faisait une semaine que ces tragiques événements avaient eu lieu. Une semaine qu'on aurait voulu qu'il passe entièrement au fond d'un lit hôpital. Il leur avait donné deux jours, et c'était déjà beaucoup : passé ce délai, ils n'avaient trouvé qu'une poképoupée - évidemment insuffisante pour imiter sa silhouette - sous la couverture et une fenêtre grande ouverte. N'étant naturellement pas assez payés pour lui courir après, les médecins avaient laissé tomber.
Le plâtre avait été posé, les bandages faits : il ne voyait aucune raison de rester là à se tourner les pouces.
Les quelques jours suivants lui avaient donné raison ; si l'on omettait le fait qu'il portait son bras cassé dans une attelle et deux-trois sparadraps ici et là, il semblait déjà remis et égal à lui-même. De là à savoir si c'était vrai, lui seul saurait le dire. Pour quelqu'un qui avait frôlé la mort ce soir-là - peut-être plus que n'importe qui d'autre ici -, il était si bien portant que c'en était presque révoltant. Peut-être même plus que presque pour ceux qui avaient perdu un proche ce jour-là ; certains de ses confrères et consœurs étaient-ils dans ce cas ? Il n'avait pas vraiment pensé à demander.
Comment allaient-ils ? Il prit le temps d'écouter ce que les autres avaient à dire - ou de faire semblant de, selon les cas - avant de prendre la parole.

▬ Moi ça va, répliqua-t-il à son tour après avoir laissé chacun statuer sur son état, faisant mine de lever son son bras bandé comme pour prouver que ce n'était pas aussi grave qu'il y paraissait - malgré la triple fracture qu'on lui avait diagnostiqué. Je reste un peu sur ma faim, mais à part ça...

De l'autre main - elle en pleine possession de ses moyens -, il réhaussa sur son nez ses fameuses lunettes de soleil ; une nouvelle paire, la précédente étant probablement quelque part sous les décombres. Voilà qui était bien triste.

▬ Par contre, reprit-il en appuyant le coude sur la table, le menton sur son poing, j'aurais quelques questions. Il sourit un peu trop largement pour que ça ne lui donne pas l'air quelque peu inquiétant. Alors, si ça vous dérange pas, je vais les poser maintenant, avant que vous recommenciez à vous prendre la tête et que je préfère parier avec moi-même sur le taux d'alcoolémie de Benjamin. Ça vous va, on fait comme ça ? Il enchaîna immédiatement : Pour commencer : c'est quoi, votre rapport avec ce type ? Pas que ça me dérange de tenir la chandelle, mais j'aime autant savoir à quoi m'en tenir.

Il y avait probablement des rumeurs, des racontars à ce sujet ; peut-être même une partie de leur historique commun était-elle connue publiquement - mais Andy ne prêtait aucune attention aux scandales de tabloïds, et préférait encore poser la question à la première concernée. En l'occurrence Althea, qui, au moment des faits, n'aurait pas pu cacher même si elle l'avait voulu qu'elle n'avait pas affaire à un inconnu. Si ses collègues étaient trop à côté de leurs pompes pour poser les questions qui fâchent, qu'ils se rassurent : il s'en chargerait sans rechigner.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Malta_18 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Eridu_17 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kition11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Lerne_14 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nagara11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.07.23 7:30
TragédiesHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Les mains croisées sur ses jambes, Cynthia jouait avec l’une de ses pokéballs. Celle de Teotihuacan pour être exacte. Le cryptéro s’était chargé d’une mission, celle de veiller sur elle. Sensible à ses humeurs, peut-être plus que quelconque de ses pokémons mis à part Malta, sa présence avait été un rocher dans la tempête. Aujourd’hui encore, le tapotement de ses ongles sur la coque du pokémon psy aidait la Championne à garder pied à terre.

Elle ne pensait pas être autant affectée que cela. Plus que les morts, c'étaient les explosions qui avaient eu raison d’elle. La cicatrice sur son œil gauche brûlant d’une fureur ravivée. Sans l'adrénaline pour tenir à baie les vieux souvenirs, ceux-ci se faisaient une joie de venir hanter ses nuits et composer avec ses nerfs. L'inquiétude presque étouffante de Shaye à son sujet n’aidait pas.

Si bien que Cynthia avait fuit dans sa maison d'enfance sous prétexte que quelqu'un devait s'en occuper pendant la convalescence de son père. Son téléphone abandonné, était couvert de pastilles rouges, ces satanés notifications qui lui donnaient envie de vomir. Elle ne voulait pas parler de peur que la façade d'indifférence qu'elle avait minutieusement érigée ne s'effrite sous la compassion de ceux qu'elle aimait tant.

Son regard glissa vers Maud, l’une des rares personnes à l’avoir accueillie avec un sourire et des conseils lors de son institution. Elle ne méritait pas ça. A vrai dire aucun d’entre eux n’avait mérité de tomber nez à nez avec la mort, de lui frôler les ailes avant de la voir repartir sur son grand drattak, parée de son égo comme d’une cape. Edward Silverlake n’aurait jamais dû s’en sortir aussi facilement. Pourtant il l'avait fait et pour s'en couronner victorieux. Pouvait-on porter ce blâme là sur le Maître ? C’était plus simple. Plus rassurant aussi, que de réaliser son impuissance.

Sauf que Cynthia s’était rendue compte de la sienne il y a longtemps.

Le cyclopéen champion Dragon à ses côtés semblait plus de l’avis contraire. Dans cette pièce, il n’y avait rien de plus fort que lui et son égo. Ce dernier point elle voulait bien lui concéder. Elle s'était arrêtée de faire rouler sa pokéball entre les doigts le temps d’écouter Naseem et avait attendu que quelqu'un réponde. La championne plante par exemple. Sauf que déjà la brute avait sauté sur l’occasion pour poser une question qui aurait été la bienvenue… en toute autre circonstances.

« Il y a une différence entre le manque de tact et la méchanceté, et tu tends dangereusement vers cette dernière, Andy. » répliqua-t-elle sèchement avec un regard en coin en direction de l’homme ciblé.

Elle reporta ensuite son attention sur le Maître, d’un ton plus doux pour recentrer la discussion sur le sujet donné. Plus que jamais, ils devaient faire preuve d'unité et offrir sa confiance au Maître était une première étape. Histoire de rappeler à ceux qui l'auraient oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce et que malgré ses manquements la semaine passée, il restait le chef d'orchestre.

« Tout va bien de mon côté aussi. »

Son père survivrait. Elle ne s’en réjouissait pas mais n’était pas non plus dégoûtée du fait. Pouvait-elle le haïr au point de lui souhaiter la mort ? Certains jours, oui. Mais pas aujourd’hui, pas comme ça. Au final sa relation avec lui était certainement aussi controversée que celle du triumvirat avec Edward, du moins de ce qui en avait semblé. Elle soupira légèrement.

« Je n’étais pas dans le gros du combat. » Elle s’en voulait encore. « Aucune blessure à relever que ce soit moi ou mes pokémons. »

Grâce à Malta. Sa partenaire de toujours qui avait su tempérer ses ardeurs et lui permettre de se retirer avant que tout ne dégénère. Pourtant cette petite victoire lui restait amère. N’aurait-elle pas mieux fait d’aider le dragonnier à faire face au truant ? Objectivement non, mais l’objectivité n’était pas un luxe qu’elle possédait. Loin des combats, du danger, elle ressentait encore plus le fossé entre elle et ses collègues. Au final, avait-elle été à la hauteur de son titre ?

« Et vous ? » demanda-t-elle avec honnêteté.

Tenait-il bon face à la pression ? Son explosion précédente suggérait le contraire. Impossible de dire si le savoir vulnérable l'aidait à trouver sa place dans ce bazard ou la terrifiait.




Malta
Carmache ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Némée
Onix ♀
rang B

Hyrule
Sablaireau ♂
rang B
CIARAN




Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 14:07

Althea Graves

triumvirat

tragédies
team
Dire qu’elle est d’humeur massacrante serait sans aucun doute le pire euphémisme de l’année. Althea est hors d’elle, l’est depuis que la soirée s’est faite interrompre par l’arrivée d’Edward, depuis qu’il a pu repartir sans grande opposition. Elle avait du le laisser filer pour s’assurer que ses attaques ne font pas plus de blesser, pour protéger au lieu d’attaquer. Et ça lui pèse, énormément. La sensation d’échec ne l’a pas quittée, peu importe à quel point Nalla a essayé de la rassurer sur ce point, la compréhension de sa femme ne faisant qu’enfoncer la honte encore plus. Qu’aurait-elle fait s’il avait fallu que les Révolutionnaires blessent celle qu’elle aime ? Si elle avait du protéger les hauts placés de l’Empire plutôt que sa femme ? La question reste sans réponse, peut-être que l’ex-militaire ne veut se confronter à ce qu’il faudrait répondre.

Il y a toutefois plus important que ses états d’âmes, ce qui explique sans doute son humeur exécrable à cette réunion des champions. Elle fait les cent pas alors que Philip et Naseem se disputent, ne voyant pas l’intérêt d’agir. Iels avaient tous.tes échoué, pas que le Maitre de la Ligue en quittant les lieux. Si ça avait été la seule erreur de la soirée, iels n’en seraient pas là à en parler. Non, il y a d’autres comportements qui méritent d’être adressés, certain.e.s champion.ne.s méritant d’être remis à leur place. 
Mais évidemment Naseem ne le fait pas ça, se contente plutôt de demander à tout le monde comment iels se portent. Ça n’intéresse pas spécialement Althea. En privé, elle pourrait fort bien essayer de faire un retour à chacune des personnes présentes, même à Maud qui semble retenir ses larmes de peine et de misère. La douceur n’était pas sa plus grande force et malgré tous les efforts de Nalla, elle ne pas de marcher. Ce qui est peut-être mieux ainsi, sinon elle ne se serait pas gênée pour envoyer la table sur le foutu champion dragon, en partie responsable de l’humeur massacrante de l’ancienne militaire. Celui qui n’aide définitivement pas son cas en se comportant comme un type important qui est en droit de poser des questions stupides.

Elle n’a pourtant pas l’occasion de réagir sur le coup, probablement en lui envoyant son poing dans la figure. Nalla lui attrape la main et la serre doucement, une vague tentative de retarder l’inévitable tandis que Cynthia prend la parole. En temps normal, Althea ne se serait pas gênée pour l’envoyer promener, mais la championne sol s’est illustrée lors de la soirée, c’est assez pour calmer les ardeurs de la membre du Triumvirat à son égard. Juste que ça aussi ça ne fait que retarder le pire. Ce qui arrive alors que Cynthia tente de recadrer le discussion. « Qu’importe. » Comment Naseem se porte n’est pas la priorité du moment, pas au yeux d’Althea alors qu’elle se tourne vers le champion dragon. « De quel droit penses-tu poser cette question ? Honnêtement. » La question se veut rhétorique. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre. « Edward et moi avons fait notre service militaire ensemble, ce n’est pas un secret. » Pas plus que l’amitié que les lie (liait). Althea n’en a pas honte, ne se gêne pas pour estimer l’homme que le Révolutionnaire était. « Ce n’est pas ce qui m’a empêché d’agir ce soir ça, c’est plutôt ta stupidité effarante. » La tension monte d’un cran alors qu’Althea se rapproche de la table histoire de faire face à l’homme qui, en raison de leur position, elle dépasse pour une fois. « Althea, c’est pas très juste… » Ahsoka prend la parole, cherchant à désamorcer la situation sans y parvenir. Rien ne pourrait vraiment arrêter l’ex-militaire à présent, sauf peut-être Nalla, mais cette dernière ne semble plus essayer de le faire.
Peut-être que tout ça a besoin d’être dit.
Toujours sans attendre de réponse de la part du champion dragon, elle poursuit. « On a été forcé de prendre le second plan parce que t’avais des envies de grandeur que t’es pas en mesure de réaliser. J’aurais été une meilleure réponse contre les Pokémons d’Edward, mais l’attaquer revenait à risquer de te blesser encore plus. Tu nous as menotté à un rôle secondaire sans être en mesure de gagner. » Parce que ça aurait été une autre histoire si Andy aurait réellement pu se mesurer au Révolutionnaire, mais ce n’est pas encore le cas. « T’as eu de la chance qu’il te prenait pas au sérieux, sinon c’est pas que des côtes cassées que t’aurais eu. Reste à ta place Andy la prochaine fois, j’aurais cru que l’armée t’aurait appris ça. » Les commentaires semblent mettre quelques champion.ne.s mal à l’aise, sauf peut-être Benjamin qui est, pour une fois, en accord avec elle. Peut-être pourrait-il en être satisfaite si elle n’était pas aussi hors d’elle. « Cynthia l’a compris. Elle a été plus utile que toi ce soir-là, sois en conscient. » Et sans doute aurait-elle du se satisfaire de tout ça, mais en réalité, ce n’est que partie remise alors que Nalla parvient finalement à la faire s’assoir à table.  
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Xr8l4ujTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Mk73jqN Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Miniature_0230_XYTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne DuraludonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne FlygonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 20:18

▬ Ouais, excuse-moi, j'ai tendance à être un peu piquant quand mes potes manquent de se faire trucider, Cynthia. Il se redressa, faisant craquer sa nuque, se préparant à la joute - verbale ou autre. De quel droit ?  Du droit que toutes les personnes ici présentes ont failli crever, et qu'on s'en serait beaucoup mieux sorti si on avait été préparés. Mais pour ça, il faudrait commencer par partager les infos. Vous croyez pas ?

S'il se moquait personnellement d'être en danger de mort - la force de l'habitude -, ce n'était pas le cas de ses camarades, à commencer par ceux qui n'avaient pas fait leur service militaire ou pas au-delà du minimum requis. Ce n'était pas pour tout le monde, et il n'y avait aucun mal à ça - mais ils étaient naturellement moins solides psychologiquement, moins préparés à se retrouver dans une telle situation. Ils étaient en guerre, qu'ils le veuillent ou non ; les actions des révolutionnaires avaient rendu cela on ne peut plus clair. La moindre des choses était de leur donner les moyens de s'y préparer.

▬ Ce que je vous demande, c'est pas ce que n'importe qui peut trouver en cherchant deux minutes sur internet. C'est ce qu'il faut vraiment savoir. Ce qu'on pourrait utiliser contre lui. C'est plus clair, comme ça ? Il pianotait sur la table, nullement intimidé par les gros yeux que lui faisait Althea - pas plus que par la grosse voix avec laquelle elle s'adressait à lui. Lui-même était un grand garçon, et avait depuis longtemps passé l'âge de se faire gronder. Croyez-moi, j'aimerais n'avoir pas à me mêler de vos affaires, vous pourriez être allés goûter l'un chez l'autre en maternelle que j'en aurais rien à carrer, mais à partir du moment où des vies sont en jeu, dont la mienne, vous m'excuserez, je me sens un peu concerné. On est pas vos faire-valoirs, je pense que la moindre des choses c'est de nous tenir au courant.

Est-ce que les manœuvres qu'il avait entrepris ce soir-là étaient ce qu'il pouvait faire de mieux ? Peut-être pas. Est-ce qu'il le regrettait ? Pas le moins du monde. Il avait agi selon ce que lui dictait son instinct - et estimait avoir obtenu des résultats. Pas autant qu'espéré, certes, mais s'il avait pu gêner ne serait-ce qu'un peu les plans de leur assaillant, alors ça n'avait pas été en vain. Qu'il ne le prenne pas au sérieux, c'était son problème - et ce qui lui valait d'avoir eu la marque de son poing en travers de la gueule quand il avait foutu le camp.
Levant le bras devant elle, le champion de Nepthe fit comprendre à Ahsoka de ne pas s'en mêler. Il appréciait son soutien, et il espérait qu'elle le sache, mais si quelqu'un devait assumer ses actes de cette fameuse soirée - ou les paroles qu'il était sur le point de prononcer, ce serait lui et personne d'autre.
Avec un calme qui ne lui ressemblait absolument pas - et qui n'augurait rien de bon -, il retira lentement ses lunettes, révélant des yeux teintés d'une colère froide - qui, cependant, n'allait pas mettre longtemps à se réchauffer.


Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne UCiLpNg


▬ La bonne excuse ! Je ne vous ai « forcés » à rien du tout. Quand on veut se battre, on s'en donne les moyens. Je sais que je prends de la place, mais aux dernières nouvelles, j'occupe pas à moi seul deux-cent mètres carrés. Surtout en volant. Même en admettant que je vous empêche de l'atteindre, et ça me paraît déjà gros, qu'est-ce qui vous empêchait de vous occuper de son Mammochon avant qu'il gèle la moitié de la pièce ? Ou de son putain de Pingoléon ?

Son poing s'écrasa sur la table, faisant trembler celle-ci sur toute la longueur - son excellente facture l'empêchant heureusement de plier sur le coup.

▬ Mais non ! Ça aussi, c'est moi qui ai dû m'y coller ! Si vous êtes à ce point meilleurs que nous, qu'est-ce qui vous empêchait de balayer tous les autres connards pendant que je vous « gênais » soi-disant, pour qu'on puisse lui tomber dessus tous ensemble, au lieu de le regarder dans le blanc des yeux ? Mais évidemment, quand on préfère jacter plutôt que de passer à l'acte... Et n'essayez pas de me faire croire que c'était pour « chercher une faille ». Il porta index et majeur à sa tempe, feignant du pouce d'armer un pistolet. C'est ça qu'on m'a appris à l'armée. Quand on est en face d'un ennemi, on l'abat. On raconte pas sa vie. On tente sa chance, même si on doit y rester. À plus forte raison quand c'est le chef de l'armée d'en face. Ou vous préfériez attendre qu'il bute encore plus de monde ?

Désormais clairement en colère - ses veines apparentes et son expression renfrognée laissant peu de place au doute -, il se laissa lourdement retomber contre le dossier de sa chaise, laquelle gémit piteusement sous sa masse.

▬ La prochaine fois que vous voudrez la jouer Copains d'Avant, vous attendrez qu'on soit pas au milieu d'une attaque terroriste, vous serez mignons. Il se fit violence pour desserrer la main, les articulations déjà blanchies par la pression, et prit une grande inspiration. Mais oui, j'imagine que les choses auraient pu mieux se passer s'il y avait eu quelqu'un pour nous coordonner. Pas vrai, « Maître » ? lâcha-t-il en tournant la tête vers ce dernier.

Si le ton était nettement moins agressif cette fois - car il n'avait après tout pas de grief personnel envers lui -, il n'en était pas moins empreint d'une certaine suspicion. Si la réaction à sa manière de disparaître au moment des faits relevait davantage de la curiosité, le fait que ça l'ait mené à être absent quand on avait le plus besoin de lui la tentait désormais d'une certaine amertume. Fixant son regard sur celui-ci avec intensité, il précisa, avant toute tentative de noyer le poisson :

▬ Vous aussi, je crois que vous avez quelques cachotteries à expliquer. Je sais pas pour les autres - d'un vague geste de la main encore un rien trop fébrile, il désigna les champions rassemblés  - mais moi, je vous en veux pas de vous être tiré. Quelqu'un d'autre aurait pu s'en occuper, mais on pouvait pas savoir que ces tarés allaient débarquer. Par contre, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait. Et au vu de la situation, je pense que c'est pas vraiment le moment de garder des secrets. On se comprend ?
Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 21:32

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

tragédies
team
Elle éclate en sanglots, ses nerfs ne tenant plus. De l’autre côté de la table, tandis que les voix montent, que le ton hausse et que l’agressivité se veut de plus en plus palpable, elle, elle ne tient plus. Voilà une semaine qu’elle essaie de tenir le coup, qu’elle tente de se montrer forte, sûre d’elle, parce que tous les autres le font et qu’elle aussi, elle doit pouvoir garder la tête haute. Elle est une championne, après tout, non ? Alors il est normal qu’elle fasse comme eux. Mais tandis qu’Althea laisse (presque) exploser sa colère et que le poing d’Andy vient frapper la table, elle, elle ne peut que craquer.

- C’est pas… P-pourquoi… Elle essaie d’articuler une phrase sans le pouvoir, les épaules secouées tandis que son visage est inondé de larmes. Son état vaut tant à Andy qu’à Althea un regard mauvais de la part de Solange, aussi glacial que l’est son équipe et un regard un peu plus en colère de la part de Cole, dont la main est posée dans le dos de Maud, tentant de doucement la réconforter. - C’est pas vraiment nécessaire… Elle renifle. - De vous accuser de la sorte… Un petit hoquet qui se veut presque douloureux. - Ça va pas changer ce qui s’est passé… Ni ramener les morts à la vie qu’elle pense tout bas. Et encore moins effacer les images qui sont désormais imprimées derrière ses paupières. - Ça sert… Pas à grand chose… La voix plus petite encore tandis que Nalla parvient finalement à faire rasseoir Althea à la table, main sur son bras qui sert doucement pour lui demander de rester silencieuse.

- Il n’y a rien qui n’a jamais été caché, Andy. Ce n’est pas un secret pour personne que nous étions bons amis avec Edward. Althea et elle, donc, qui ont été très proches de l’homme désormais à la tête de l’armée révolutionnaire. Elle dit ça non sans être expression un peu peinée, bien qu’il y a une certaine dureté, dans son regard.

Elle lui en veut peut-être plus qu’Althea peut le faire.
Peut-être moins encline à le ramener sur le droit chemin.

Souhaitant seulement l’arrêter.

Quant à la question concernant le maître… Les regards se sont tournés vers lui, bien que s’étant arrêtés en chemin sur Maud, dont les pleurs se calment un peu, malgré les larmes qui continuent de rouler sur ses joues. - Voyons, Andy. Ne me dis pas que tu ignores la capacité de certains pokémons à se téléporter ? Le ton est presque léger, détaché finalement. Et il n’accorde que très peu d’importance à la question, étant déjà passé à autre chose.

- À défaut d’avoir pu être là, à cette soirée. Car au port de Syene, à tenter d’éviter qu’un bateau ne coule. - Je ne peux me fier qu’à ce que vous avez pu me dire sur comment les choses se sont déroulées. Althea, Andy, cessez d’essayer de trouver coupable. Nous avons tous mal géré la situation, moi le premier, et ça ne peut qu’être en notre défaveur de se déchirer à l’interne. Phillip roule des yeux, à ses côtés, sans toutefois ajouter quoi que ce soit. - Et c’est sans doute ce qu’ils veulent, le chaos. Ce qu’ils ne peuvent pas se permettre, finalement.

- Donc, à moins de vouloir leur donner raison, essayons d’avoir une discussion civilisée pour que l’on puisse aller de l’avant, c’est bon avec vous tous ? Une pause, avant que son regard ne se porte sur Cynthia, lui adressant un sourire plus doux, l’expression plus détendue. - Disons que j’ai beaucoup à faire depuis la semaine dernière et que la culpabilité ronge pas mal de mes nuits, mais j’imagine que ça pourrait être pire. Merci de t’en inquiéter.

Semblant presque avoir oublié l’éclat de colère d’Althea et d’Andy, espérant pouvoir passer outre.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Malta_18 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Eridu_17 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kition11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Lerne_14 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nagara11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 23:20
TragédiesHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Et c’était reparti de plus belle. Dragon et Fée, opposés en tout, tant pokémons, qu’opinions, Andy et Althea se livraient en spectacle pour leur plus grande horreur. Cynthia n'aurait pu imaginer une telle scène se produire. A ses yeux, la Ligue était inébranlable. Accent sur “était”. Leurs faiblesses se révélaient sous ses yeux aussi violemment que des fissures s’ouvrant dans un mur, c’était à se demander s’il existait un plâtre capable de les colmater ou si toute la structure était compromise. Loin d’arborer l’idéal d’unité et loyauté sans questions que promettait l'Empire, la rancœur prenait la place de la compassion. Peut-être avaient-ils suffisamment pleuré leurs échecs cette semaine passée ?

De lourds sanglots interrompirent Cynthia alors qu’elle s'apprêtait à intervenir dans ce combat de titans. Maud. Elle avait finalement craqué. Les épaules de la championne sol se relâchèrent, son visage adoucit par l’inquiétude. Il n’y avait pas grand-chose qu’elle puisse faire pour l’aider. Il aurait tout simplement fallu empêcher l’attaque d’avoir lieu mais jusqu'à présent, personne ici n’était en mesure de retourner dans le temps. Son intervention bien que certainement involontaire avait permis de casser l’altercation, ce qui avait offert à Nalla, puis Naseem l’opportunité d’apporter leurs opinions sans avoir à crier pour se faire entendre.

Elle fit un signe de tête à ce dernier, s’autorisant un léger sourire. Le compliment avait été bien reçu.

« Je peux facilement supposer que c’est le cas pour la majorité d’entre nous, même si nous ne l’exprimons pas tous de la même manière. »

Son regard glissa en direction d’Andy et Althea. Depuis quand était-elle devenue si confortable en leur présence ? Son agacement faisait des merveilles.

« Avant d’essayer de connaître les faiblesses d’Edward, il faudrait pouvoir lui faire face mais pour l’instant ce sont les révolutionnaires qui mènent la danse, décident quand, où et comment frapper. Même si ses pokémons avaient été mis hors combat, la première explosion avait déjà fait ses victimes, Andy. Et la bombe que Victoire de Valois a désamorcée aurait fini le boulot, ce n’est pas quelque chose que toi, ou quiconque ici aurait pu changer en connaissant plus Edward. » Elle soupira. « Je veux juste dire, qu’étant donné les circonstances… nous avons été extrêmement chanceux. Edward a empiré la situation mais ne l'a pas directement crée par sa présence. D'un autre côté, on ne peut pas juste l'ignorer, il faut pouvoir le vaincre ou à défaut lui faire face. »

Sans Tesla le motisma, ni l’acuité de la PDG, personne n’aurait remarqué le révolutionnaire manquant et Andy, pour tous ses grand airs, serait à l’autre bout de Syene avec le Maître. Quelle glorieuse équipe. Tous humains, faillibles. Son regard se baissa sur sa pokéball. Ses nuits passées à ruminer l’évènement lui avaient donné quelques idées. Certaines plus saines que d’autres.

« Mon amie est Ranger, ils utilisent des talkies walkies pour communiquer durant les missions, ça pourrait être intéressant de s’équiper d’un matériel similaire pour ne pas perdre contact. C'est déjà ça de gagné. » Elle lança un regard en direction de Naseem. « Ma curiosité me pousse à m’enquérir sur le portail qu’on a vu mais je suppose que je vais devoir me contenter de mes certitudes. » dit-elle en remarque à sa réponse laconique vis à vis de la question d’Andy.

Elle força un sourire mais ses yeux trahissaient son inquiétude. Créature mythique ou non, les techniques de guérilla de leurs adversaires semblaient vouées au succès. Ils avaient trop à perdre, si peu à gagner en retour. Les vies sauvées pesaient maigrement dans la balance des morts.

« Si je puis me permettre, par rapport à Edward, on est d’accord qu’il n’est pas miraculeusement devenu le dresseur qu’il est aujourd’hui ? Et il est aussi évident que nous ne sommes pas de taille en assaut frontal. Pour l’instant. » Elle se pencha légèrement vers la table. Ouvrit la bouche. La referma. Rougit violemment. Avant de finalement se décider à parler. « Serait-il possible que l’on s'entraîne ensemble …? »

Est-ce que la honte allait la tuer avec encore plus de précision que la bombe des révolutionnaires ? C’était bien parti pour. Ses bras s'agitèrent pour argumenter ses propos, ce qu'elle faisait souvent malgré elle, en signe de stress.

« Je– j’y ai réfléchi, c’est comme pour une équipe pokémon, on n’arrive pas à se coordonner et au final on tombe dans le Chaos, comme l’a si bien dit le Maître. » Hors de question qu’elle l’appelle par son prénom. « Le peuple nous verrait faire front uni et avoir une réponse active à nos manquements. Cela nous permettrait aussi de regagner un peu de la confiance perdue après cet... évènement. Et on pourrait préparer des tactiques pour le contrer lui spécifiquement. Et… » Elle s’affala contre le dossier de son siège. « Excusez-moi, j’ai essayé de réfléchir à des solutions. » Mais elles sont pourries. La phrase resta en suspend.

Ahhh ! Il lui semblait avoir rajeuni d’une dizaine d'années, coincée devant le regard désapprobateur de son père alors qu’elle cherchait des excuses valables pour éviter les reproches. Tout ce qu’elle disait sonnait creux, simplet. Elle était persuadée d’avoir dépassé ce stade là mais il fallait croire que la présence de ces personnes qu’elle admirait tant ainsi que les récents évènements eurent raison de son petit piédestal d’égo. Peut-être un jour, elle cessera de se considérer comme une fraude. Au moins, elle avait, elle l'espérait détourné suffisamment l'attention pour que son voisin de gauche ne saute pas à la gorge d'Althea. On pouvait toujours espérer.




Malta
Carmache ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Némée
Onix ♀
rang B

Hyrule
Sablaireau ♂
rang B
CIARAN




Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Xr8l4ujTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Mk73jqN Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Miniature_0230_XYTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne DuraludonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne FlygonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.07.23 20:19

Les pleurs le prirent au dépourvu. Absorbé par son bras de fer avec Althea, il en avait presque perdu de vue qu'ils n'étaient pas seuls dans cette pièce - qu'ils venaient de prendre inconsciemment en otage tous les autres participants à cette petite réunion. Et que tous ne vivraient pas aussi bien de devoir assister à un échange aussi virulent, ayant déjà assez de mal comme ça à se remettre de leurs émotions après les derniers événements. Or, effectivement, s'il prétendait avoir à cœur le bien-être de ses compères, la moindre des choses était de ne pas les faire fondre en larmes - ou s'attirer leurs foudres.

▬ Excuse-moi, Maud. dit-il simplement, laconique comme rarement il l'avait été, tout en rechaussant ses lunettes. Si son naturel très brut de décoffrage le menait à faire peu de cas de la sensibilité des autres la plupart du temps, la perspective de mettre la championne plante dans tous ses états n'était pas pour lui plaire, au point de lui faire ressentir un embarras dont il n'était que trop peu familier. Ce n'était pas dans ses habitudes non plus, de s'emporter de la sorte ; à circonstances exceptionnelles...

L'on ne pouvait pas dire que cette conclusion soit très satisfaisante, mais si cette discussion houleuse devait avoir une suite, ce ne serait pas en présence d'autant de monde, effectivement, ne serait-ce que dans leur propre intérêt. Croisant les bras, il se mura dans un silence de passage, le temps de mettre de l'ordre dans ses idées - et de digérer le fait que, d'un côté comme de l'autre, il n'ait le droit qu'à des semi-vérités. Et encore, « semi », c'était beaucoup dire.
Oui, Edward était leur ami ; ça, il le savait. Mais ça ne lui disait pas ce que leurs liens auraient pu lui permettre d'apprendre à son sujet. Pas forcément des faiblesses - quel que soit leur soi-disant « écart de niveau », il ne voulait pas le combattre autrement qu'au mieux de sa forme -, mais tout renseignement était bon à prendre.
Et qui mieux que ses proches - ou celles qui l'avaient un jour été - pour les informer ?
Mais non. L'une comme l'autre, si différentes que soient leurs manières de le dire, les deux membres du Triumvirat préféraient garder ça pour elles, sans doute pour mener dans leur coin leur petite vendetta personnelle - alors que malgré toute son esbroufe, il n'avait aucune garantie qu'Althea s'en serait beaucoup mieux sortie que lui. En tout cas, pas assez pour pouvoir le prendre de haut et le rendre responsable de tous les maux comme elle venait de le faire à l'instant.
Quant au Maître, n'en parlons pas. Une blague, un bon mot, et hop, on a rien vu ! Incroyable.

▬ Et c'est lequel qui vous téléporte, du coup ? Le Tyranocif, ou le Triopikeur ?

Il fallait l'oser ! C'était si ridicule qu'il en retrouva son sourire, quoiqu'il fut teinté d'une pointe de sarcasme. Oh, il n'insisterait pas davantage - ça ne servirait à rien de toute manière, quand bien même Cynthia semblait aussi curieuse que lui -, mais que Naseem ne soit pas prêt à jouer cartes sur table même dans ces circonstances, alors même qu'ils cherchaient des moyens de mieux travailler de concert, n'enjoignait pas vraiment à la confiance collective.
Franc et ouvert comme l'était le champion de Nepthe, tous ces secrets lui passaient au-dessus de la tête. Peut-être se serait-il conduit de la même manière s'il avait été à la place du maître, mais à défaut, il ne voyait là qu'une zone d'ombre - une de plus - dans tous les plans qu'ils pourraient concevoir.
Et s'il était normal de ne pas tout connaître de ses ennemis, se rendre compte qu'on en savait finalement tout aussi peu de ses amis - si l'on peut dire - n'était pas particulièrement plaisant. Enfin, soit.

Ce fut alors au tour de Cynthia de prendre la parole, apportant des précisions qu'il... choisit d'ignorer ; il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à ne pas faire sa mauvaise tête. Et puis, avouer ouvertement n'en avoir pas grand chose à carrer des sénateurs en présence du gratin de l'Empire - et de la fille de l'un d'entre eux, de surcroît - ne semblait pas être la meilleure des idées, même pour lui. Les circonstances l'avaient amené à les défendre, mais s'il avait dû choisir entre sauver tous les pontes ou ne sauver qu'un seul des leurs - que ce soit Maud, Ahsoka ou n'importe qui d'autre -, il n'aurait pas eu à hésiter longtemps. Oui, ils représentaient peut-être un sacré pognon, surtout tous ensemble, mais il préférait de loin un bon soldat à une tirelire sur pattes, aussi remplie qu'elle soit.

▬ Aux dernières nouvelles, on a tous un téléphone, répondit-il à sa proposition, accoudé lourdement sur la table. Même si j'imagine que ce serait pas plus mal d'avoir un moyen de communication en réserve au cas où ils brouilleraient les communications. Par contre, j'aimerais éviter d'avoir à me trimbaler avec un truc encombrant. Ce serait pas franchement discret. J'y connais rien en technologie, mais j'ai cru comprendre que tous ces machins avec un Motisma à l'intérieur peuvent continuer à fonctionner n'importe où ? Levant la main, il mima le rétrécissement du pouce et de l'index. On peut les mettre dans un truc petit à quel point ?

S'il n'avait lui-même pas fait l'acquisition d'un Motisma-phone - il rechignait à l'idée d'avoir une créature enfermée dans son matériel électronique, en particulier un avec lequel il n'avait pas d'affinités -, Andy n'avait pas été sans s'étonner qu'on puisse les faire entrer dans de si petits appareils. Mais après tout, les Motisma étaient faits de pure énergie tant qu'ils ne trouvaient pas une machine dans laquelle s'incarner et n'avaient donc pas de taille définie ; jusqu'où pouvait-on aller ?
Que ce soit lui, le géant, qui fasse une telle proposition n'était pas sans une certaine ironie, mais il semblait bon d'aborder le sujet. Qui sait, quelqu'un d'autre - plus calé que lui sur le sujet, avec un peu de chance - aurait peut-être une idée brillante.

Pas de taille en assaut frontal ? Je t'en foutrai, moi ! garda-t-il pour lui - non sans lever un sourcil inquisiteur - alors qu'elle embrayait sur un deuxième sujet un rien précipitamment, sans doute par peur de se faire encore une fois couper la parole. Sujet sur lequel le maître des dragons devrait déjà être plus à l'aise, puisqu'il s'agissait du meilleur moyen de botter le cul d'Edward, quand bien même il n'aimait pas sa manière d'ouvrir la discussion. Et si ses explications restaient maladroites, l'idée en elle-même n'était pas forcément dénuée d'intérêt. Lui-même n'y aurait pas forcément pensé, mais après tout, pourquoi pas ? Il haussa les épaules.

▬ Au vu des circonstances, ça va devoir attendre, mais je comptais de toute façon venir vous voir pour récupérer vos badges. déclara-t-il, certains d'entre eux ayant déjà dû en faire les frais. Si soudaine que soit cette lubie, elle lui avait déjà permis de se faire une idée des équipes et tactiques de ceux qu'il avait affrontés. Son sourire s'étira d'un cran : J'imagine que tant qu'à se retrouver pour se taper dessus, autant que ce soit constructif. Mais si on veut que ça marche avec tout le monde... Vraiment tout le monde... J'imagine qu'on gagnerait à former des équipes et à changer régulièrement de partenaire, jusqu'à avoir fait le tour. Se redressant contre le dossier de son siège, il dévisagea le Maître une nouvelle fois. J'imagine que vous êtes trop occupé pour vous joindre à nous ? Sinon, je prendrais bien le premier round...

Après tout, si le but était de se renforcer, de se « mettre à niveau », il convenait de faire face à celui qu'on considérait jusqu'à nouvel ordre comme le meilleur des meilleurs. Et s'il tenait tant à se draper de mystère, il ne resterait alors plus qu'à le lui arracher.
Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.07.23 13:31

Ahsoka Farran

championne eau

tragédies
team
Devant toutes les tentions ambiantes, Ahsoka se demande presque si ça vaut la peine de continuer, s’il ne serait pas plus sage d’ajouter pour plus tard. La seule chose qui semble retenir les échanges violents, c’est les larmes de Maud et la main de Nalla sur le bras d’Althea. Sans doute l’ex-militaire aurait-elle voulu débattre encore plus, peut-être rebondir sur les critiques soulevées par Andy. La championne eau doute que ça aurait été utile, aucun des deux ne semblant prêt à écouter l’autre. La discussion en elle-même lui parait ô combien inutile considérant que Syene reste foutrement abimée par les affrontements, par les attentats de la Révolution. Est-ce important de savoir si combattre Edward Silverlake était une réelle possibilité ? Elle n’en est pas convaincue, pas du tout. Même que là où le colosse de Nephte ne se gêne pas pour aboyer, elle se fait surtout blasée. Elle ne trouve même pas la force de s’intéresser au cas de Naseem et de sa téléportation subite pour aller au port. Tout ce qu’elle peut remarquer c’est le fait que les membres du Triumvirat semblent tout aussi intéressé.e.s par la réponse à la question, la vraie, pas celle que donne le Maitre de la Ligue. Pour ce qui est d’Ahsoka, ça aussi ça lui passe dix mètre par-dessus la tête. - Le tyranocif. De la part du maître de la ligue, à qui elle n'accorde qu'une vague attention. Ce n’est pas les capacités spéciales du Maitre qui aurait pu sauver sa ville, elle en a eu la preuve.

Les solutions, ou les propositions, amenées par Cynthia est finalement ce qui l’intéresse le plus. La championne relève la tête et fait note mentale de ce qui lui semble le plus utile. « J’imagine que l’armée pourrait nous équiper avec quelque chose d’utile pour communiquer en toutes circonstances ? » Son regard passe vers Althea et Andy, les deux seul.e.s qui, à sa connaissance, se sont attardé.e.s dans le service impérial. Elle n’a rien de pertinent à dire sur les demandes de ce dernier, même si elle font sens. Elle n’a pas non plus envie de se trimballer avec des trucs énormes. « D’ailleurs, n’aurait-il pas été pertinent d’en savoir plus sur leurs mouvements dans Syene ce soir là ? » Parce que la réaction de l’armée lui avait paru lacunaire, mais ça elle se garde bien de le dire. Il faut dire que ça lui fait du mal de voir sa ville visée ainsi. Le manquement de protection l’a choqué aussi : certain.e.s ont été préoccupé.e.s par les sénateur.rice.s, d’autres ont cherché à affronté Edward sans trop se préoccuper des autres en présence. Les employé.e.s, les civil.e.s ont été ignoré dans la réaction, trop à son goût.

Mais ça aussi elle le tait. Elle se contente plutôt de rebondir sur la dernière proposition de Cynthia. Celle qui ferait du sens si ce n’était d’un détail. « Ce sera sans moi. » La déclaration lui attire quelques regards de travers. « Ce n’est pas que je me crois au-dessus d’un besoin d’entrainement, mais je pense que si je dois faire quelque chose en ce moment c’est aider les citoyen.ne.s de ma ville. Que tout le monde me voit aider Syene à se remettre des attaques. » C’est son rôle de championne après tout et c’est bien ce qui lui tient le plus à coeur, au-delà de la gloire et de l’attention. Cette affirmation semble lui gagner un semblant de respect de la part d’Althea qui reprend la parole après s’être vraisemblablement calmée, nul doute grâce à la main de Nalla qui n’a pas quitté son bras. « Oui autant t’afficher auprès des citoyen.ne.s. N’hésite pas si on peut te donner un coup de main. » Ça semble sincère, assez pour que Ahsoka hoche la tête, contente de la proposition. « Je discuterai avec mes contacts dans l’armée pour nous équiper convenablement. » Elle a encore de très bons contacts avec bon nombre d’entre eux après tout, ça aussi c’est bien connu.

Pour ce qui est du reste, la membre du Triumvirat marque une pause évidente. « S’entrainer m’apparait être une bonne option oui, peut-être la seule face qui vaille à Edward. » Le regard de la rousse passe vers le Maitre de la Ligue puis vers Benjamin qui prend la parole « Comme elle l'a dit... » Il désigne Cynthia, dont il n'a pas retenu le nom. « Il n'est pas devenu fort par magie. 'Fin, le talent a beaucoup joué, hein. Et je doute que quiconque ici en ait autant. Mais, normalement, l'entraînement aide à palier à ça. » Le commentaire amuse plus Ahsoka qu’Althea qui rebondit toutefois dessus. « Exactement, il n’y a pas de secret concernant Edward. Il a toujours été un dresseur talentueux, sans doute le seul qui a un niveau similaire à celui de Naseem. » Plus fort que quiconque d’autre dans la pièce donc, elle comprise. « Mais je peux prendre Maud et Cynthia sous mon aile. » Elle le fait sans donne vraiment le choix à qui que ce soit. Considérant son opinion sur la présence de la fille de sénateur dans les champions, elle préfère s’occuper elle-même de son entrainement et pour ce qui est de Maud… eh bien disons que c’est une façon de l’endurcir un peu. « Je vais prendre Andy. » Avec un sourire presque carnassier. « J'ai entendu que tu voulais Naseem, mais avant d'envisager pouvoir être entraîné par lui, faudra d'abord que tu sois à ma hauteur. » Douce provocation de celui avachi dans sa chaise, qui ne le lâche pas des yeux. L'envie de lui forcer un peu de plomb dans la cervelle ? Peut-être bien.

« Et qu'on soit clair. » Il dit ça tant pour Andy que pour tous les autres. « Avant que vous commenciez à perdre confiance ou que sais-je... Tout ce que nous savons d'Edward, vous le savez aussi. Il a disparu de la carte depuis plusieurs années. Alors on peut supposé son équipe avec ceux déjà vus mais, autre ça... » Son regard se pose ensuite sur Althea, ce dernier un peu plus dur. « Il n'est plus l'homme qu'il était. » Une façon de lui faire comprendre de tirer une croix sur son ancienne relation avec lui.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Malta_18 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Eridu_17 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kition11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Lerne_14 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nagara11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.07.23 17:14
TragédiesHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
La réponse du Maître se veut inutile mais pour elle c’est une confirmation. Il n’a aucune raison de faire image de sa mauvaise volonté sur le sujet, surtout dans une situation aussi tendue. Les nuits blanches qu’elle avait passées avaient été mises à profit dans ses recherches sur le sujet. Il protégeait quelque chose. Pouvait-on le lui reprocher ? Si c’était bien ce qu’elle et Andy avaient vu, alors il avait toutes les raisons du monde de garder le secret.

Oh… c’était mauvais. Elle avait envie de l’embêter jusqu'à ce qu’il crache le morceaux. Les yeux pétillants, elle le fixait avec la même attention qu’un enfant devant un gros cadeau. Contrairement à un enfant, elle savait – plus ou moins – se retenir et la voix grave d’Andy aura l’effet de rapidement la distraire.

La championne suivit le reste de la conversation avec attention, n’osant relever que la lenteur de l’armée relevait très certainement du lieu de l’attentat. Callero restait… callero. Le passé ne s'efface pas rapidement et encore moins les vieilles habitudes et… oh. L’arène de Maud est à Arsinoe. Ça mettait en perspective les choses. Ça aurait pu être sa ville.

« Pareil, je sais que ma réputation est ce qu’elle est mais, si je peux t’aider d’une quelconque manière ce sera avec plaisir. D’ailleurs, y’aurait-il un moyen de faire passer un message aux révolutionnaires mais aussi au peuple, pour montrer que nous ne sommes nullement intimidés par leurs actions ? » demanda-t-elle. « Peut-être organiser un évènement de charité en mémoire des victimes des attaques ? Ce serait jouer avec le feu mais ça fournirait une aide à Syene supplémentaire. Sous couvert que l'armée veille à la sécurité bien sûr. »

Elle ne souhaitait pas particulièrement renouveler l'expérience de se retrouver dans une salle exiguë au côtés du gratin de l'Empire mais c'était aussi pour cela qu'elle proposait. Quelle meilleure preuve de leur résilience que le fait de se montrer en publique pour la pérennité de la ville attaquée ? La décision revenait à Ahsoka, dans tous les cas, elle comptait bien grapiller un peu dans les coffres de son père pour la cause. Il n'avait aucune raison de s'y opposer.

La conversation était repartie sur sa proposition d'entraînement, laquelle semblait motiver le triumvirat. Son regard se figea sur Althea et elle se redressa très légèrement sur son siège à la mention de son nom. Elle avait imaginé des entraînements généralisés comme à l’armée, ça dépassait tous ses rêves. Evidemment, c'était elle qui avait suggéré l'idée, donc elle aurait dû être moins surprise que ça, mais... Althea Graves quoi ! LA Althea Graves !

« Ce serait un honneur. » Ah, c'étaient les grands épiques qui avaient repris le pas sur sa diction. A trop lire des textes antiques… « J'ai hâte de commencer ! Vous voulez organiser ça comment ? »

Elle chercha du regard Maud pour lui adresser un sourire timide et complice. Elle qui lui trouvait déjà d’énormes ressemblances avec ses deux amies, voilà qu’elles allaient devenir partenaire d'entraînement sous la tutelle d’Althea. Là où Andy se coltinait Benjamin. Très clairement, ce n’était pas l’homme qu’il avait espéré mais le duo promettait des étincelles.

« Et puis on a un super Maître avec un tyranocif qui se téléporte. » ne peut-elle s'empêcher d'ajouter avec un sourire.

Boutade de trop ? Il l'avait bien cherchée.




Malta
Carmache ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Némée
Onix ♀
rang B

Hyrule
Sablaireau ♂
rang B
CIARAN




Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Xr8l4ujTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Mk73jqN Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Miniature_0230_XYTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne DuraludonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne FlygonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 1:16

▬ Ah... Ça fait plus de dix ans que j'ai quitté le service actif, répondit-il à Ahsoka tout en se grattant la tête. Je suis pas sûr d'être très au point sur les dernières nouveautés. Mais en tout cas, ça devrait aider niveau encryption. Je pense pas qu'il y ait de lignes plus sécurisées que celles de l'armée, à part peut-être celles du gouvernement.

L'un comme l'autre étant quoi qu'il en soit censés bénéficier du nec plus ultra en la matière, puisque véhiculant des informations cruciales dont l'interception pourrait s'avérer dramatique pour l'Empire au grand complet. Il n'y comprenait pas grand chose à toutes ces histoires de hackers - il se contentait d'utiliser ce qu'on lui donnait -, mais déjà à l'époque, on clamait à qui voulait bien l'entendre que rien ni personne ne serait capable de passer outre les protections en vigueur. De là à savoir si c'était vraiment le cas, et surtout si ça l'était resté...
Et puis, il était à peu près sûr que si la petite de Vallois avait été conviée à cette fameuse soirée, c'était parce que quelqu'un de haut placé voulait s'accaparer ses services, si ce n'était pas déjà fait - et les compétences dont elle avait fait preuve étaient, qu'elle le veuille ou non, le meilleur des CV. Ce n'était pas le genre de la maison que de laisser une ressource inexploitée.
Pour ce qui était de ce qu'aurait pu faire - ou faire - l'armée ce soir-là, il n'avait pas de réponse à lui donner.
S'il avait bien encore quelques contacts en interne, il n'avait pas pensé à les consulter à ce sujet, doutant même qu'ils sachent quelque chose. Peut-être avaient-ils été envoyés sur une fausse piste, distraits d'une façon ou d'une autre ; peut-être avaient-ils estimé qu'avec tous ces champions rassemblés, ils ne seraient d'aucun secours et avaient relâché leur vigilance.
Il pourrait difficilement leur en vouloir - et leurs supérieurs le feraient déjà bien assez pour lui. Si même eux avaient été impuissants à sauver tout le monde, il n'était pas persuadé que le concours de simples soldats - tout bien entraînés qu'ils soient - aurait changé grand chose au résultat. Quoi qu'il en soit, les membres du Triumvirat seraient sans doute plus à même que lui d'éclairer sa lanterne.
Quand elle déclina la proposition de prendre part à un entraînement collectif, il fut apparemment l'un des rares à ne pas lui en tenir rigueur. S'il était évidemment un peu déçu, ses raisons étaient plus que valables.

▬ Je comprends ! s'exclama-t-il en lui abattant sa main sur l'épaule, profitant du fait qu'elle soit installée juste à côté de lui - elle n'était, à force, pas sans savoir qu'occuper une place voisine exposait à ce genre de risque. Si brusque qu'il soit, le geste n'en était pas moins synonyme d'un profond support. C'est dommage, mais c'est comme ça ! Je te passerai deux-trois de mes bestioles, elles ont déjà participé à reconstruire du côté de Nepthe, elles devraient pouvoir filer un coup de main. Son sourire s'allongea quelque peu. Et quand ce sera réglé, je me chargerai de te donner un cours de rattrapage !

Car si elle prenait la bonne décision en priorisant sa ville et ses concitoyens, il doutait qu'elle manque une telle opportunité de gaieté de cœur. S'il y avait certes des choses plus graves à gérer dans l'immédiat, elle n'en restait pas moins une battante - et devait aussi vouloir se donner les moyens de venger sa ville, de laver l'affront.
Non pas qu'il se pense meilleur qu'elle, ce n'étaient là que les boutades habituelles - puissent-elles lui remonter un tant soit peu le moral -, mais qui sait ce qu'il en serait après cet « entraînement spécial » ? Non, il s'assurerait que ce qu'ils pourraient y apprendre lui parvienne en temps et en heure. Personne ne devait être laissé de côté, et elle encore moins.

Les autres propositions de la championne de l'arène sol entrèrent par une oreille et sortirent par l'autre. Oh, ça avait sans doute du bon et d'autres que lui ne manqueraient pas d'en souligner le mérite, mais il ne se sentait tout simplement pas concerné. Il était un homme d'action : s'il devait « montrer » quoi que ce soit aux révolutionnaires, ce serait en leur tombant dessus comme la misère sur le monde, rien d'autre. Les communiqués, les commémorations, très peu pour lui. Le fait que les membres du Triumvirat se mettent à se les répartir, en revanche, était nettement plus intéressant. Malgré son souhait initial, Benjamin semblait vouloir s'occuper de lui en premier. Tiens donc.

▬ Mouais ! Je devrais pouvoir m'en contenter, rétorqua-t-il, les bras croisés, paré d'un sourire narquois. Par contre, 'va falloir freiner sur la bouteille mon coco, je veux pas entendre d'excuse quand je t'aurai mis une dégelée !

Oh, peut-être n'était-il pas tout à fait à son niveau, pas encore, mais si le dresseur canin faisait bien son travail, pourrait bien devoir commencer à craindre pour son siège avant longtemps, s'il n'y prenait pas garde.

▬ On embarque quelqu'un d'autre, ou c'est juste toi et moi ? fit-il en tournant la tête vers ceux de ses compagnons à n'avoir pas encore été sélectionnés, curieux de voir si l'un d'entre eux se manifesterait avant que Benjamin en pioche un lui-même - à supposer qu'il en ait eu l'intention. Même en ne comptant pas Ahsoka, ça en laissait encore quatre : il doutait fort qu'on les laisse se tourner les pouces pendant qu'eux trimaient pour devenir meilleurs.
Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.07.23 11:53

Benjamin Hart

triumvirat

tragédies
team
Toujours sa flasque à la main, l’homme hésite. Or, l’homme a aussi promis à Naseem qu’il serait sobre, pour cette rencontre, alors il fait un effort. Il a manqué de faillir à sa promesse dès les premiers instants, que ce soit suite à la crise de Phillip ou encore l’altercation entre Andy et Althea. Il n’y a cependant pas touché, n’a pris aucune gorgée, se contentant de pianoter presque nerveusement sur le métal de la flasque en restant silencieux. Ou presque. Il répond aux questions auxquelles il a la réponse, comme lorsqu’il est question d’Edward, par exemple. Car s’il sait qu’Althea et Nalla en savent plus que lui sur le sujet…

Il sait la première pas totalement objective.
Et la seconde souvent du même avis que sa femme.

Le soutien d’Andy fait plaisir à Ahsoka, comme celui des autres champions, bien que tous n’ont pas pu manquer de lui déboiter l’épaule pour l’exprimer. - Je vais finir de constater les dégâts et ce sera avec plaisir. Après tout, même une semaine après, les dégâts sont, certes, évidents, mais difficile à dire exactement ce qu’ils vont devoir faire. Son regard se tourne ensuite vers Cynthia, à qui elle adresse un sourire reconnaissant. - Oui, bien sûr, c’est une bonne idée. Je m’en occuperai en rentrant. Beaucoup à faire, donc, et trop peu de temps. Sans doute l’une des raisons pour lesquelles elle a déclaré que les entraînements seraient sans elle, tout du moins pour le moment, sans trop savoir combien de temps est-ce que ça allait lui prendre pour remettre sa ville sur pied.

Se redressant dans son siège, Benjamin se manifeste avant que le maître de la ligue ne puisse le faire, tout juste après qu’Althea ait déclaré prendre Cynthia et Maud sous son aide et qu’Andy ait fait part de son envie de s’entraîné auprès de Naseem. Un rire s’échappe de ses lèvres, un mélange d’amusement certain et peut-être même de suffisance, avant que son regard ne revienne vers le champion dragon. - Commence par me battre une première fois et après j’aviserai si tes paroles ont quelconque importance à mes yeux. Deal ? Quelques mots qui lui valent un regard plus appuyé de la part de Nalla. - Il n’a pas tort. Tu devrais calmer ta consommation d’alcool. Il se contente de balayer ses mots d’un vague geste de la main.

- Je vais prendre Erin et Clara avec moi. Elle adresse un sourire au duo alors que Clara lui est reconnaissante. Parce qu’entre Naseem et Benjamin, elle n’était pas certaine d’avec qui elle voulait s’entraîner et il était absolument hors de question de s’entraîner avec Althea, ne serait-ce que parce que et Cynthia, et Maud, étaient avec elle. Et les séparer, Erin et elle ? Plutôt mourir. - J’imagine alors que je vais prendre Cole avec moi. Ça te va ? Il lance un regard à Andy, bien que la question n’attend pas vraiment de réponse de sa part.

- Il me reste donc Solange et Phillip. Et si la championne glace hoche de la tête sans dire un mot, pour ce qui est du plus jeune de la rencontre… - J’ai pas besoin d’entraînement. Un soupir, de la part du maître de la ligue. - Phillip, tu sais que-... Pas le temps de finir sa phrase. - Et encore moins avec un lâche qui se barre sans rien dire, qui refuse d’expliquer quoi que ce soit et qui s’entête à garder des secrets qu’on bénéficierait sans doute tous à connaître ! Un peu plus et, avec ton départ précipité, on pourrait croire que tu savais qu’Edward allait arriver et que t’as fait exprès de lui laisser le champ libre !

Le silence tombe dans la pièce.
Un silence lourd. Pesant.

Désagréable.

Il se lève de nouveau, la colère enflammant le regard qu’il garde fixé sur le maître de la ligue. - On nous demande de faire confiance. De faire front commun. Son regard passe ensuite sur le reste de la salle. - Mais tant et aussi longtemps que celui supposé nous mener va continuer de faire cavalier seul alors soit, je vais en faire de même. Il s’éloigne de sa chaise en se dirigeant vers la porte, peinant à contrôler sa colère qui vient baigner chacune de ses paroles. - Pas la peine de venir me chercher. Sauf si tu te décides finalement de faire équipe avec nous. Et la porte claque derrière lui. Et le silence revient.

Sans que personne n’ose rien dire face à l’accusation évidente du champion, pas même le principal concerné.

Une accusation dangereuse.
Celle d’être allié avec l’ennemi.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Malta_18 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Eridu_17 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kition11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Lerne_14 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nagara11 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.07.23 21:16
TragédiesHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
On pouvait presque se demander si le champion de Nepthe était humain si peu ses faiblesses étaient apparantes. Tout aussi horripilant qu’il puisse être pour le triumvirat, Cynthia ne pouvait s’empêcher de trouver admirable sa capacité à toujours viser plus haut sans jamais se soucier d’une quelconque limitation. Elle pouvait aisément comprendre comment il avait obtenu son titre, un contraste flagrant avec sa propre histoire.

La mention d’Erin et Clara fait remonter légèrement la commissure de ses lèvres en un sourire difficilement retenu. C’était pas sa faute, elle avait envie de les embêter dès qu’elle se rappelait leur existence, et ils avaient été affreusement silencieux ces dernières minutes. Est-ce que… est-ce que c’était raisonnable de balancer de l’huile sur le feu ? Même si c’était fun ?  Son regard amusé se porta sur Clara dans ce qui était probablement la pire manière d'interagir avec elle parce qu’elle allait forcément se faire des idées et ces idées allaient être correctes ! Ne pas rigoler… c’est pas le moment d’avoir un fou rire. Elle espérait que ses nerfs allaient tenir bon.

Elle détourna rapidement son attention vers Solange et Philip dans l’espoir de calmer ses pensées intrusives lorsque la réponse froide du champion Acier coupa net le semblant de bonne humeur qui s’était installé. Cynthia ouvrit la bouche, puis la referma, laissant le jeune champion finir sa tirade qui s'aggravait de mot en mot. Le claquement de la porte resta en écho dans la pièce, aussi violent que les accusations que nul ne pouvait, ou ne voulait réfuter.

Le silence s’éternisait, alourdi par le poids des paroles de Philip. Il n’y avait pas grand chose d’autre à faire que que d’encaisser les reproches et retourner dans son esprit ses paroles virulentes qui laissaient germer une graine de doute. Et si il y avait un fondement de vérité aux paroles du blond ? C'était la pensée de trop et Cynthia le savait.

« Je me sacrifie. Je brise le silence, bla bla bla ! » lança-t-elle, en levant la main comme on pouvait le faire à l’école.

Le pitre. Les pieds dans le plat, sans aucune grâce, comme à son habitude. Le ridicule ne tuait pas on disait. Elle pouvait encaisser les reproches, ou les regards méprisants, elle avait plus de mal avec le désespoir provoqué par l’attaque. Tout ce qu’elle souhaitait c’était laisser ça derrière elle. Cynthia se carra légèrement dans son siège, laissant trainer un sourire forcé sur son visage.

« Je pense que ça peut être intéressant d’en parler mais je comprends aussi que tu puisse vouloir régler ça en privé. » adressa-t-elle au Maître. « Et personnellement, je suis pas sûre que l’orange t’aille bien. Les plumes non plus. »

C’était faux, tout allait bien avec cette gueule d’ange et il le savait mais, il avait aussi certainement compris le message. Et puis, s’il venait à réellement les trahir, ce serait juste une raison de plus pour lui botter le cul, tout le monde aspirait à son titre après tout. Il avait certainement plus d’ennemis que d’amis. Sans personne pour prendre les devants, elle se sentait obligée de dire quelque chose.

« On a tous des suspicions et des questions, que ce soit à propos du Triumvirat, du Maître, de l’armée… au final il faut juste ne pas oublier qui a lancé cette attaque et ce qu’ils espéraient en tirer. De la dissension. Des doutes. Et personnellement je ne compte pas les laisser gagner. » dit-elle. « Ça fait PUTAIN de chier de pas avoir toutes les réponses et ça fait PUTAIN de chier de s’être fait avoir comme ça ! Et je veux pas que ça se reproduise ! Plus jamais. Et pour ça il faut qu’on fasse front commun parce qu’on a bien vu qu’individuellement, c’était pas possible. »

Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux. La colère était revenue, dirigée envers personne en particulier si ce n’était ce foutu sentiment d’impuissance. Toute cette ligue qu’elle admirait tant qui se déchirait devant ses yeux. Elle aurait aimé mettre un écran entre-eux. Au moins derrière les caméras ils étaient parfaits. Ici, ils n'étaient qu’humains. C'était effrayant de se dire que les héros, c'étaient eux.

« Je-... j'aurais aimé que tout soit plus simple. »




Malta
Carmache ♀
rang B


Heian
Kaorine ∅
rang B

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Némée
Onix ♀
rang B

Hyrule
Sablaireau ♂
rang B
CIARAN




Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Xr8l4ujTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Mk73jqN Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Miniature_0230_XYTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne DuraludonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne FlygonTragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.08.23 0:01

▬ Faisons comme ça, répondit-il à Benjamin avec un sourire carnassier. 'Faudra pas venir te plaindre quand tu verras le résultat !

Si celui-ci voyait là l'occasion de lui damer le pion, il n'était pas au bout de ses peines ; il avait été bien placé pour voir - s'il en doutait encore - que l'adversité était loin de lui faire peur, bien au contraire. S'il savait dans quoi il s'embarquait, sans doute y aurait-il réfléchi à deux fois avant de se porter volontaire.
Comme on pouvait s'y attendre, les membres du Triumvirat en profitèrent pour faire leurs courses, jetant leur dévolu sur les différents champions chacun à leur tour. Il aurait pu être pertinent de séparer Erin et Clara pour leur apprendre à respirer l'une sans l'autre en guise de première leçon - la compétence qui semble leur manquer cruellement -, mais à l'évidence, ce ne serait pas encore pour cette fois. Ainsi donc, c'était Cole qui se retrouverait à devoir les accompagner.
Qu'il soit ou non conscient que la question de son supposé mentor était rhétorique, il n'en prit pas moins la peine d'y répondre :

▬ Rien à redire ! On a déjà eu l'occasion de se coller des mandales récemment, ça nous donnera une longueur d'avance.

Certes, il arrivait que les champions d'arène s'affrontent en matchs amicaux lorsqu'ils avaient l'occasion de se croiser - ce qui était plus rare qu'on pourrait le croire -, mais combien avaient eu l'occasion de le faire aussi récemment que son collègue et lui ? Cette soudaine lubie de sa part concernant les badges avait du bon, finalement. Et s'il continuait dans cette voie, cela ferait inévitablement de lui l'un des mieux placés pour jauger de leurs progrès au fur et à mesure de son avancée dans la fameuse quête. Tout bénef !
Les choses prenaient une meilleure tournure, avaient l'air de commencer à s'arranger, et auraient pu continuer à le faire si Phillip - c'est ça son nom, hein ? - n'avait pas cru bon d'exprimer son mécontentement. Et force était d'admettre qu'il avait du coffre, pour un si petit bonhomme ! Non qu'Andy puisse le blâmer de cette réaction, n'ayant lui-même pas rechigné à faire part de ses griefs au début de la réunion.
Et s'il était personnellement imperméable au malaise, le champion de Nepthe n'était pas sans se douter des conséquences qu'une telle effusion de colère allait avoir. 'va encore y avoir une ambiance de merde.
S'il s'était par conséquent attendu à ce que ce soit encore à lui de relancer la conversation après que le gamin ait foutu le camp ('faut vraiment tout faire soi-même), il eut la surprise de voir Cynthia le devancer ; à croire que la petite nouvelle gagnait en assurance.
Comme quoi il y avait peut-être du bon à avoir frôlé la mort ! Aurait-elle capable de ça avant de risquer sa peau, hein ?
Jouer avec sa vie était encore le meilleur moyen de se rappeler de tout ce qu'on n'en a pas fait - tous les regrets qu'on aurait si elle devait s'achever prématurément. En quantité raisonnable, ça pouvait s'avérer édifiant.

▬ Bah, laissez-le ! C'est pas grave, c'est juste sa crise d'adolescence ! Ça lui passera !

Bien sûr, le voir tourner à la dérision des accusations aussi graves pourrait ne pas plaire à tout le monde - mais il n'en était pas moins nécessaire de dédramatiser la situation, s'ils ne voulaient pas que la fissure ainsi créée dans leur petit groupe ne fasse que s'agrandir.
Oui, certes, Phillip venait de partir en claquant la porte, et alors ? Il fallait bien que jeunesse se passe, sans doute était-il grognon parce qu'il avait oublié son goûter, qu'importe. Mais il était préférable qu'ils ne s'en préoccupent pas pour le moment. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, ou une connerie comme ça.

▬ Mais comme elle dit, se contenta-t-il donc d'approuver la déclaration de Cynthia en rajustant ses lunettes. On a peut-être encore quelques p'tits comptes à régler entre nous - il tourna subtilement la tête dans la direction d'Althea - mais personnellement, je me dis qu'on a tout intérêt à commencer par celui qu'on a avec eux si on n'veut pas se faire baiser. On aura tout le temps de se casser la gueule mutuellement quand le problème sera réglé.

Et il n'était pas près de l'être, pas encore. Si le maître des dragons ne s'était jamais vraiment intéressé aux manœuvres de la soi-disant « révolution » auparavant, il n'ignorait pas pour autant que c'était une épine dans le pied de l'Empire depuis déjà un certain temps. Maintenant qu'ils avaient de sérieuses raisons de s'en occuper - l'ampleur de leurs actes étant montée d'un cran avec cette attaque -, ce n'était pas le moment de s'éparpiller. Leur solidarité laissait sans doute encore à désirer, mais au moins faisaient-ils des efforts pour y remédier. Tout à coup, il plaqua la main sur la table - pas aussi violemment qu'il l'avait fait en abattant son poing, mais certainement assez pour en faire sursauter quelques-uns.

▬ Bon ! C'est pas que je vous aime pas, mais il commence à se faire tard, et après ça, je crois qu'on a tous un peu de boulot, déclara-t-il avant que quelqu'un ait pu contester sa version des faits concernant cette altercation. Si on veut pouvoir s'y mettre correctement, 'vaut mieux qu'on rentre chacun chez nous et qu'on mette de l'ordre dans nos affaires avant de partir pour le boot camp. Eux aussi devaient se montrer pour rassurer le peuple. Syene avait été le théâtre des opérations et en tant que telle la plus impactée, mais les habitants des autres villes avaient également besoin d'être rassurés - de savoir qu'ils étaient protégés. Y'a autre chose dont on devait causer ?

Si les choses n'étaient pas simples, il suffisait de les simplifier.
Tout simplement.
Empire de Maeston
Rang EX
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Ic_emp10
ft. sulfura
Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Arcanine Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne 31_car10 Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Copperajah Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Clawitzer Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Machamp Tragédies • Ft. Andy Anderson & Cynthia Hawthorne Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.08.23 10:48

nalla kavik

triumvirat

tragédies
team
La situation continue d’être tendue, un peu trop au goût de Nalla qui ne peut pourtant pas faire plus que calmer les ardeurs de sa femme. Elle la connait suffisamment pour savoir qu’Althea n’a pas fini de ses reproches à l’égard du champion dragon, même si elle les tait pour l’instant. Et c’est bien mieux ainsi considérant que Phillip décide de venir chasser le semblant d’entente qui s’était installé entre les champions avec des accusations sérieuses. Personne ne parle, ne l’interrompt avant qu’il finisse son discours en claquant la porte. Inquiète, la membre du Triumvirat balaie ses collègues du regard. Difficile d’ignorer l’effet que les accusations ont sur tout le monde, même Naseem en semble quelque peu perturbé. Pour autant, Nalla sait qu’elles n’ont pas de fondement. Elle est assez familière avec le Maitre de la Ligue pour savoir qu’il ne s’allierait pas avec l’Armée révolutionnaire - ou en tout cas, pas de manière aussi flagrante et stupide.

L’ancienne scientifique soupire doucement, s’apprêtant à briser la glace pour rassurer les personnes en présence. Elle se fait toutefois devancer par une autre championne, Cynthia, qui décide de faire le pitre pour calmer le jeu. C’est une tentative que sait apprécier Nalla, à la différence d’Althea qui en semble découragée. Enfin, l’important c’est que ça fonctionne. « J’irai voir Phillip. » Elle devance peut-être Naseem, mais pour le moment, ça semble être la meilleure option. « Au moins pour lui donner un goûter. » L’ajout est peut-être idiot, mais elle est consciente que rebondir sur les plaisanteries vaut mieux que qu’alourdir une ambiance déjà fragile. C’est pour cette même raison qu’elle serre la main de sa femme pour éviter qu’elle fasse un cas du commentaire d’Andy. « Nous aurons tous l’occasion de régler nos différents lorsque l’Empire ne sera plus en danger. » Althea ne se fera pas prier pour ça. « Ou autour d’un verre. » Le commentaire de Benjamin n’est peut-être pas surprenant considérant qu’on l’a accusé à plusieurs reprises d’alcoolisme, mais ça ne manque pas de faire soupirer celle qui est près de Nalla. « On va surtout vous entrainer pour que vous soyez assez fort.e.s pour les affronter. » Qu’elle dit finalement, rassurant sa femme par la même occasion.

Et pour ce qui est de l’annonce de départ d’Andy, moins dérangeante que celle du plus jeune champion, l’ex-scientifique se retrouve à hocher la tête. C’est toutefois Naseem qui sort finalement de son mutisme, comme s’il avait fini de considérer les accusations lancées contre lui. « Bien sur, vous pouvez y aller. » Personne n’est retenu ici contre son gré après tout. « Nous comptons sur vous pour rassurer la population de vos villes, mais nous y passerons également surtout à Syene, Ahsoka. » Le Maitre de la Ligue adresse un sourire à ses champion.ne.s se voulant rassurant. « Et nous sommes là pour répondre à vos questions au besoin. » La bonne foi de Nalla est vite tempérée par son épouse. « Pertinentes, à vos questions pertinentes. » Ce qui ne manque pas de faire sourire certain.e.s champion.ne.s dont Ahsoka qui semble étonnamment peu perturbée par tout ça. « Enfin, prenez soin de vous surtout et si vous avez besoin d’aide, nous sommes là. » Peut-être qu’elle est la seule dans le Triumvirat à le penser réellement, à le faire volontairement et sans aucune hésitation, mais qu’importe. C’est important de préserver la cohésion du groupe, surtout maintenant.
« Je ne vous retiens pas plus longtemps, nous nous reverrons bientôt. » Sur ces mots de Naseem, les champion.ne.s se lèvent pour repartir chez elleux. Les membres du Triumvirat en font de même, se dirigeant vers leurs protégé.e.s improvisé.e.s. Benjamin s’approche d’Andy avant que ce dernier n’ait l’occasion de partir. « Je te laisse te préparer et je viendrai te voir pour que tu me montres ce que tu sais faire en vrai. » Comprendre ici qu’il ne se contentera pas de la démonstration contre Edward. Althea a un discours similaire à l’égard de Cynthia, se gardant d’aller secouer Maud encore plus qu’elle ne l’a été - c’est que Nalla déteint sur elle parfois. « Quand tu t’estimes prête, viens me voir à la Ligue, qu’on s’assure que tu sois à la hauteur de ton rang. » On sent encore un certain mépris dans ses paroles, mais Althea est sincère, elle ferait de Cynthia une championne de plein droit quoi qu’il advienne.
Les invitations sont lancées, à voir si cela suffira pour préparer tout le monde.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide