ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoire de Valois
Rang B
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 0e7z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 8a3c Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Aerodactyl Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Porygon-z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 52_for10 Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.07.23 16:07

Au grand air 2


ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
🗲 Et c'est à ce moment-là que la personne s'est retournée et que l'homme a découvert que celle-ci... n'avait pas de visage !!

Victoire dévisse le couvercle de sa bouteille thermos de café et profite un instant de sa chaleur, écoutant vaguement la troisième histoire d'horreur de Tesla et laissant son regard se perdre au milieu du ciel nocturne et étoilé.

Les voilà qui sont installés dans leur campement cette fois bel et bien préparé. Pas de Pokémon qui font mumuse dans le coin, pas de dégâts à l'horizon, juste la fraicheur de la nuit, la lumière de la lune et les chants rythmés des petites créatures nocturnes qui grouillent dans le bosquet derrière leur camp. Après une installation dans les règles de l'art et un dîner simple mais qui fait chaud au cœur, Victoire, Isaac, Tesla et leurs autres compagnons étaient partis sur une petite soirée typique de camping autour de leur feu de camp. Quelques parties de cartes, quelques rires, et maintenant quelques histoires. C'en est presque à oublier la raison pour laquelle ils sont ici, de base. Ceci dit, ne pas trop s'en préoccuper, c'était peut-être la meilleure façon d'avoir des bonnes surprises.

🗲 ...Et on ne l'a plus jamais revu... Fin !

Victoire reporte son attention sur Tesla, le regardant du coin de l’œil alors qu'il achève son récit.

🗲 Alors, pas mal, hein ?
🗲 Tu racontes bien, c'est vrai.

Le Motisma ricane mais n'en est pas moins conscient de son talent de narrateur.

🗲 Tu connais aussi des histoires de ce genre, Isaac ?

Elle est curieuse.

On se laisse porter par l'ambiance.

MESSAGE HORS RP
> Apparition d'un pokémon ( 1/3 ) avec un encens de type ténèbres ( 1/3 ). Merci.
Isaac N. Mayhem
Rang C
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0657_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0451_DEPS Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0624_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0859_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0215_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 18:08

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Je comprends pas. Si elle n'avait pas de visage, pourquoi le type l'a décrit comme effrayante à son frère ? Et puis elle était pas censé être piégé dans la cave du manoir ? A moins que ce soit un fantôme mais dans ce cas elle aurait put partir dès le début...

Flawless soupirait face au cruel manque de suspension consenti de l'incrédulité d'Isaac. Il avait cette fâcheuse tendance à être assez pointilleux sur ce genre de détails, ce qui faisait de lui une personne assez désagréable quand il s'agissait de regarder une série ou un film. En tout cas, le professeur se sentait bien avec son thermos, profitant de la brise nocturne face à sa tente. Les bruits de Pokemon sauvages s'entendaient, évidemment aucun Malosse à l'horizon, mais le spectacle était agréable et malgré sa malchance, Isaac relativisait.

Hmm, pas vraiment. Mais il m'est arrivé une véritable expérience paranormale quand j'étais jeune, je m'en souviendrai toute ma vie.

C'était à l'époque où il était encore à l'école. Mais c'était une histoire dont il remettait en doute la véracité. Alors qu'il l'avait lui-même vécu, ne l'avait-il pas rêvé ? Avec l'âge, ses souvenirs se confondaient, c'était pas vraiment un bon signe. Jetant un coup d’œil près des buissons, il voyait ses Pokemon s'amuser tranquillement, à part Daimyô qui passait son temps à s'entraîner. Il était vachement studieux, dans son style.

Je peux vous la raconter, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Elle commence alors que je n'avais encore que dix ans. Je rentrais de l'école tout seul, c'était pas rare, mes parents travaillaient beaucoup. Mais ce jour-là, un chat me suivait. Il était blanc. Avec de longues oreilles. Et non, ce n'était pas un lapin...

La Croâporal se levait alors, pensant avoir entendu un bruit suspect au loin.

Message hors rp
> Apparition d'un Pokemon avec Spé ténèbres + !
Maître du Jeu
Rang EX
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ic_mj10
ft. celebi
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Umbreon Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Buzzwole Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ursaring Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Bewear Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Noivern Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 23:10

MODÉRATION

demande d'apparition

Elles aussi se racontent des histoires ! La feunnec ne cesse de piailler, semblant raconter quelque chose, et la snubbull se cache le visage de ses petites pattes, semblant effrayée. De toute évidence, la feunnec a vécu quelque chose de paranormal et ça suffit à inquiéter l'autre pokémon !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

snubbull

rang C

feunnec

rang D


Victoire de Valois
Rang B
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 0e7z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 8a3c Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Aerodactyl Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Porygon-z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 52_for10 Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 8:18

Au grand air 2


ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
🗲 J'sais pas, c'est magique !

Tesla ne fait pas grand cas du peu de réceptivité d'Isaac: dans son art, le Motisma ne s'occupe que bien peu de la réception du public. L'important, c'est qu'il se fasse kiffer lui !

🗲 Une expérience paranormale...?

Victoire écoute Isaac, curieuse. Bon, il est vrai qu'avec des Pokémon spectres qui peuvent traîner un peu partout, le paranormal, c'est un peu relatif, surtout quand on a Tesla le Motisma dans les pattes 24/7. Mais ça ne fait que rendre tous les autres phénomènes étranges que plus intéressants. Bon, c'est pas très scientifique, tout ça, mais on peut être curieuse et fascinée sans pour autant foncièrement y croire.

🗲 Un chat blanc avec des longues oreilles ?! Bizaaaarre cette histoire...

Tesla, lui, est en train de passer un très bon moment, réagissant à chaque parole d'Isaac, commentant son récit et étant juste globalement complètement à fond.

Victoire, elle, s'installe confortablement sur sa petite chaise de camping et, écoutant l'histoire, observant du coin de l’œil les mouvements de Flawless la Croâporal. Suivant le regard de la camarade d'Isaac, la scientifique avise les deux petits Pokémon un peu à l'écart, visiblement en pleine séance d'histoires effrayantes elles aussi.

🗲 Tiens donc...

Victoire leur fait un petit signe, essayant d'attirer leur attention.

🗲 Vous voulez venir écouter et partager vos histoires aussi ? On a de la place. Et d'autres choses.

Elle montre toute la place autour du feu de camp ainsi que les friandises qui traînent un peu partout. L'esprit camping.

🗲 Ça fait moins peur à plusieurs.
🗲 Oh ouais ! J'veux entendre les histoires de tout le monde !

MESSAGE HORS RP
> On invite Snubbull et Feunnec à nous rejoindre pour les histoires. Objectif: la plus grosse séance inter-espèces d'histoires effrayantes autour d'un feu de camp. Et...
> Apparition d'un pokémon ( 2/3 ) avec un encens de type ténèbres ( 2/3 ). Merci.
Isaac N. Mayhem
Rang C
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0657_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0451_DEPS Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0624_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0859_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0215_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 19:38

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Magique ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette justification suffit au professeur. Parfois, il fallait savoir se contenter de ce qu'on nous servait. Et puis la magie, ça expliquait tout. De nouveaux invités venaient d'arriver pour écouter l'effrayante histoire d'Isaac. Eux aussi avaient une certaine envie de sensations fortes. La nuit était propice à ce genre de sentiments, et Isaac le comprenait parfaitement. De toute façon, ils avaient bien assez de places. Avec les Pokemon d'Isaac qui jouaient au loin sans se soucier de cette soirée autour d'un feu de  camp, et les Pokemon sauvages qui rôdaient un peu autour, y avait une certaine ambiance qui était installé.

Bref, cette créature encore non-identifiée à ce moment-là semblait m'inviter à la suivre. J'étais jeune, et je m'ennuyais, donc je pensais ne rien risquer à suivre un petit animal. Seulement voilà, ce fut ma plus grande erreur...

Laissant un instant flotter dans l'air, Isaac scruta chacun de ses auditeurs dans le blanc des yeux, les préparant à une chute vertigineuse. D'autres bruits pouvaient se faire entendre au loin. Pokemon ? Humains ? Autre chose ? Nul ne pouvait le deviner à cet instant présent, et tant mieux en réalité. Car oui, le mystère était un des moteurs les plus efficaces pour démarrer l'horreur, le frisson. Pourtant, le ténébreux n'était pas des plus frileux.

Au moment où je me mis à la suivre, la créature commençait à s'éloigner, dans une sombre ruelle. A ce moment-là, j'avais même l'impression qu'elle m'appelait par mon nom. Mais c'était impossible ? Une créature pareille ne pouvait pas parler ma langue... No offense, Tesla.

Et ainsi, la soirée horreur battait son plein.
Message hors rp
> Apparition d'un Pokemon avec Spé ténèbres + !
Maître du Jeu
Rang EX
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ic_mj10
ft. celebi
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Umbreon Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Buzzwole Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ursaring Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Bewear Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Noivern Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 21:20

MODÉRATION

demande d'apparition

Tout le monde est rassemblé, et ça ramène encore plus de monde. Bien que ces deux-là, ils ont l'air grognons... Ils se mettent à aboyer fort sur vous ; vos histoires, elles font un peu trop peur, du coup dégagez ! Allez ! Plus vite que ça !!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

malosse

rang D

grondogue

rang D


Victoire de Valois
Rang B
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 0e7z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 8a3c Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Aerodactyl Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Porygon-z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 52_for10 Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.07.23 10:03

Au grand air 2


ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
🗲 Tu serais surpris par tout ce qu'on se raconte dans le milieu des créatures mystérieuses et surnaturelles, mhmh.

L'ambiance s'installe de plus en plus dans le campement et autour de celui-ci. Il y a des petits curieux, d'autres moins, des piaillements, des bruissements. Et, malgré le peu de réceptivité dont semblait faire preuve le pragmatique Isaac au début de la séance, le voilà lancé dans son récit comme jamais. Victoire l'écoute, Tesla aussi, toujours aussi bon public, d'autres petits Pokémon viennent également écouter, plus ou moins rassurés...

🗲 ...Dans quoi est-ce que tu t'es fourré, Isaac ?

Elle se prend aussi au jeu de la situation, alors que la nuit avance et pèse sur leurs épaules. Il fait sombre, autour de ce petit feu de camp. C'est silencieux, il y a juste la voix du conteur du moment. Jusqu'à ce que...

...Jusqu'à ce que deux petits invités aussi émotifs que plein de voix ramènent le bout de leur petit nez par ici. Dont la cible de ce cher Isaac. Comme quoi, ils ont bien fait de s'installer ici: le Zorua farceur croisé plus tôt dans la journée avait bien été un bon présage.

Victoire, elle, pose à nouveau son regard sur Isaac, toujours pris dans son histoire mais avec cette fois face à lui un public un peu moins réceptif. Et un public qui l'intéresse particulièrement.

Voyons comment notre narrateur va s'en sortir...!

MESSAGE HORS RP
>Je laisse Isaac gérer le Malosse, c'est tout bon pour moi. Merci !
Isaac N. Mayhem
Rang C
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0657_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0451_DEPS Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0624_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0859_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0215_EV Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.07.23 18:13

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Ah. Il semblerait que j'ai encore beaucoup à apprendre sur... Le paranormal.

Même si Isaac avait eu sa petite période emo, il n'a jamais été trop porté sur les Pokemon Spectre. Pourtant, le Motisma de Victoire était de ces espèces avec lequel on s'attachait relativement facilement. Notre professeur poursuivait alors son histoire, alors que les Pokemon sauvages alentours continuaient de s'intéresse à ce qu'il se passait autour de ce feu de camp. Oui, il avait l'habitude de monopoliser la parole. Il avait été prof dans une université après tout, les cours en amphi, en TD... Bref, il connaissait bien, même si ce n'était pas forcément de bons souvenirs.

A ce moment-là, la cible de ses rêves, un tout jeune Malosse qui, aux côtés de son partenaire, semblaient assez hostiles à la présence de nos héros. Souriant légèrement, Isaac s'interrompit un instant,  posant son regard sur le molosse infernal. Comment allait-il s'y prendre cette fois-ci. Bien moins docile que ses autres partenaires, il fallait ruser une fois de plus. Encore une fois, le professeur se refusait à se lancer dans un combat Pokemon, du coup...

Mon histoire vous effraierait-elle ? De grands gaillards comme vous ? Si toi et ton ami être si hostiles à un petit coup de frayeur, qu'est-ce que ce sera quand un véritable danger se présentera. Flaw, montre-lui.

La Croâporal se posta immédiatement face au Malosse, intimidante. La ruse aujourd'hui, c'était ça. Ces petits téméraires, il fallait les ramener à la réalité. Le ténébreux se leva alors de sa place avant de se poster face au Malosse.

Des histoires effrayantes, t'en verras d'autres, et des biens pires. Si tu veux devenir un cauchemar pour les autres, rejoins-moi, je te montrerai.

Il lui tendit la main, au risque de se faire attaquer. Soit, c'était pas sa ruse la plus... Rusée.

Message hors rp
> Tentative de capture sur Malosse avec Capture type ténèbres + capture pro !
Maître du Jeu
Rang EX
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ic_mj10
ft. celebi
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Umbreon Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Buzzwole Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Ursaring Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Bewear Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Noivern Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.07.23 21:12

MODÉRATION

demande d'apparition

Il semble être convaincu par tes paroles. Oui ! Fais de lui un véritable cauchemar, fort et terrifiant !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

malosse

rang D - succès


Victoire de Valois
Rang B
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 0e7z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 8a3c Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Aerodactyl Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Porygon-z Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac 52_for10 Au grand air 2 ▬ Capture | Isaac Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 17:52

Au grand air 2


ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
🗲 C'est que tu te montres bien sombre, quand tu veux, Isaac. Impressionnant.

Victoire adresse un sourire amusé à Isaac, qui s'est montré aussi ténébreux que pragmatique pour convaincre ce jeune Malosse de le rejoindre. Son collègue est plein de ressources et elle se montre toujours curieuse d'assister à ses approches toujours diversifiées afin d'arriver à son objectif d'avoir une équipe complète. D'ailleurs...

🗲 ...Le compte est bon, maintenant, non ?

Le compte afin d'avoir une équipe pleinement formée dans le but de se lancer dans le défi rêvé par tous les dresseurs: le périple des arènes !

🗲 Félicitations !

Une page qui se tourne, mais de nombreuses autres qui attendent leur tour.

🗲 Ça vaut bien la suite de ton histoire, non ? Je crois que tout le monde va être réceptif, cette fois.

Elle se sent pleinement détendue, leur objectif désormais rempli. Les voilà qui peuvent désormais profiter totalement de cette nuit dans leur campement !

Ça fait du bien.

MESSAGE HORS RP
> Merci pour les modérations !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide