ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diana Ackerman
Rang A
arène | merely players HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
arène | merely players E8ZHMjH arène | merely players Dr5dzEQ arène | merely players L8RAO0X arène | merely players LNNDAV7 arène | merely players ZXoj9iV arène | merely players WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.07.23 20:40

merely players
arène solo
On pourrait se demander ce que tu fais là et en vérité, c’est ce que tu te demandes toi-même. Après tout, t’as jamais été de celleux qui ont de grandes ambitions dans la vie que ce soit au niveau professionnel ou même au niveau personnel. Tu veux juste profiter de la vie.
Alors pourquoi aller te faire chier à combattre l’un des meilleurs dresseurs de l’Empire dans un match que tu perdrais dès certainement ? On peut se le demander. De base, l’idée t’es venue d’un commentaire lancé comme ça par Willow. Pourquoi est-ce que tu faisais une collection de Pokémon glace ? Qu’est-ce que tu allais en faire ? Les questions se sont succédées dans ton esprit jusqu’à ce que tu te mettes dans l’idée de partir en quête d’un badge.
Pour profiter de la vie justement, te sentir un peu plus vivante.
Parce qu’il n’y a rien de tel que l’adrénaline pour ça. Et c’est ce que t’espères que tu gagneras aujourd’hui, bien plus qu’une breloque inutile. T’as pas besoin de briller comme ça, tu veux juste t’amuser.

Mais t’es vite déçue par le lieu dans lequel tu pénètres. Oh, tu t’attendais pas à grand chose, après tout, un champion du type acier, ça sonne définitivement comme un mec vraiment lourd et ennuyant. L’intérieur te donne les mêmes vibes et tu ne te fais pas prier pour le faire remarquer dès que ton regard se pose sur le champion. « Tu devrais redécorer, c’est un peu moche ici. » Bon tu te doutes que ça doit être compliqué après des combats d’arènes, mais bon, il représente l’Empire, il pourrait faire des efforts. « Et vu ta réputation, je m’attendais à ce que tu sois plus grand en fait. Enfin, à croire que je vais me battre contre le plus fort et le plus petit des champions, ça me va. » T’esquisses un sourire qui se veut confiant,  même si tu ne te sens pas aussi sereine qu’à l’habitude. Il faut croire qu’à la place de l’adrénaline, t’as plutôt droit à l’anxiété. T’aimes pas ça.
Faut croire que t’es pas la seule à être mécontente, le champion ne semble pas enchanté par tes commentaires et il laisse sortir son corvaillus sans te laisser l’occasion de raconter plus de stupidité.

« Veuillez sortir votre premier Pokémon. » Qu’est-ce que t’es supposée envoyer ? Peut-être que tu devrais lancer Corpse Reviver dans l’arène, juste pour pouvoir te débarrasser d’elle. L’idée est tentante, mais elle ne fait pas partie des Pokémons que tu as enregistré.
Dommage.
Mais au fond, il n’y a qu’une réponse possible, qu’un Pokémon à envoyer. « Fluffy Duck c’est à toi. » Le piétacé apparait dans une leur rouge et il n’a pas le temps de se préparer à ce qui l’attend que la directive est donnée « Que le combat commence. » Ton adversaire ne te fait pas de cadeau, alors que t’essaies de trouver le bon moyen de déclencher les hostilités, le corvaillus fend l’air pour viser ton Pokémon de ses ailes métallique. « Lance lui de la neige pour lui bloquer la vue. » L’ordre est lancé assez rapidement, mais il manque de précision. Il faut dire que tu n’as pas vraiment entrainé tes Pokémons en ce sens, qu’ils n’ont pas l’habitude des combats. Fluffy Duck ne peut donc rien faire de plus qu’encaisser le coup, un peu sonné. « Fais toi entendre. » Cette fois c’est suffisamment clair alors que ton Pokémon se met à hurler. Ça déstabilise le corvaillus pendant l’espace d’un instant, assez pour qu’un dresseur plus expérimenté profite de l’ouverture. Toi tu prends plutôt goût au fait que ça semble déranger tout le monde. « Encore. » C’est donc un autre écho qui est envoyé, mais cette fois le corvaillus est prêt et s’il est évident que ça le blesse encore, peut-être même plus, il n’est pas aussi déstabilisé. Pire, il réplique d’un violet coup de bec sur la tête de ton piétacé. « Il en faudra plus que ça pour nous surprendre » Tu mimiques les paroles du champion de façon sarcastique, comme si c’était la seule chose à faire.
Peut-être parce que c’est ce qui aide le plus tes nerfs.

Pas la bataille, parce que pendant que t’es occupée à l’imiter, lui il peut s’en prendre à ton Piétacé laissé sans directive. C’est par une lame d’air qu’il se fait percuter cette fois et sans plus d’endurance, Fluffy Duck s’effondre. « Le piétacé est hors combat. Veuillez envoyer votre prochain Pokémon. » Tu grimaces, t’as pas vraiment besoin qu’on te le fasse remarquer. Tu rappelles ton Pokémon dans sa pokéball sans perdre de temps avant d’en faire sortir un autre, ton petit frigodo. « Faut venger Fluffy Duck. Pas le temps de niaiser ! » El Presidente est un peu plus combattif dans l’âme, pas forcément pour le mieux, mais au moins il n’attend pas tes directives. Il envoie donc un souffle draconique sur son adversaire, sans pour autant le paralyser, avant de faire lever le vent. Ça semble limiter la vitesse de l’oiseau qui parvient pourtant à répliquer d’un luminocanon, évitant de devoir s’approcher et balayant le petit dragon sans grande difficulté. « C’est de la triche ça. » Ton commentaire semble amusé l’arbitre bien plus que le champion. Mais bon, si c’est comme ça, toi aussi tu peux jouer de manière injuste. Tu mimes quelque chose à ton Pokémon espérant qu’il te comprenne d’un coup. Ça fonctionne, parce que dès que le corvaillus pique à nouveau pour le frapper d’un autre coup d’aile, ton frigodo bondit pour s’accrocher à lui avec ses dents, une morsure qui lui laissera des traces, mais surtout l’opportunité de mordre à nouveau, dans une place plus sensible. Ça porte ses fruits, le colosse s’écroulant sous l’attaque de glace.
Le problème ?
C’est que ton frigodo tombe avec lui, qu’il s’écrase tout aussi violemment.
2-1 pour le champion maintenant t’imagines ?
C’est mieux que rien, tu prends.
Empire de Maeston
Rang EX
arène | merely players Ic_emp10
ft. sulfura
arène | merely players Arcanine arène | merely players 31_car10 arène | merely players Copperajah arène | merely players Clawitzer arène | merely players Machamp arène | merely players Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 12:03

Phillip Thomas

champion acier

premier badge
team
Il vaut mieux que ça, quand même. Il est plus fort et plus important qu’elle et ça devrait suffir à ce qu’il ne réponde pas, non ? Raté. - Maud est plus petite. C’est presque instinctif venant de celui qui est rapidement piqué, jeune champion un point trop arrogant qui mord un peu trop souvent à l’hameçon. Sauf que tous savent qu’il ne faut pas vraiment le provoquer, pas avant un combat du moins.

Parce qu’il est rapidement injuste.
Chose pour laquelle il se fait souvent taper sur les doigts.

Le combat est assez facile pour lui et, pour le coup, il n’a même pas besoin de vraiment chercher à l’écraser, elle le fait toute seule. Elle n’est pas une excellente dresseuse et son tout premier pokémon se fait balayer sans qu’il n’ait réellement pu faire de vrais dégâts au corvaillus et celui ne tombe qu’en même temps du second pokémon. Il soupir, secoue la tête, ennuyé, que ce soit par le combat ou encore ses commentaires. - Ce serait de la triche si vraiment j’essayais de t’écraser. Mas je n’ai même pas besoin d’essayer. Entendre ici : elle est nulle, selon ses propres paroles. - T’es sûre de vouloir continuer ? Il te reste un pokémon et moi deux.

Car ils sont rares, les dresseurs qui osent amener plus de pokémons à ce genre de combat. Tous sont souvent beaucoup trop orgueilleux.
Diana Ackerman
Rang A
arène | merely players HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
arène | merely players E8ZHMjH arène | merely players Dr5dzEQ arène | merely players L8RAO0X arène | merely players LNNDAV7 arène | merely players ZXoj9iV arène | merely players WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.07.23 8:48

merely players
arène solo
Ouais ouais, supposément c’est pas de la triche parce qu’il essaie pas vraiment de t’écraser. T’accueilles l’affirmation du champion avec un roulement de yeux totalement mérité. Il sous-entend que c’est pas nécessaire, comprendre ici que t’es nulle, mais tu ne t’en préoccupes pas plus que ça. C’est pas ton problème s’il sait pas faire son travail correctement, il a juste à être un meilleur champion. T’as beau ne pas être la dresseuse du siècle - loin de là même, tu le seras jamais - t’es dotée d’une parfaite confiance en ta personne. Il en faudra donc plus qu’un vague commentaire d’un gamin pour t’affecter. Sa stupidité en revanche… « T’es con ou quoi ? » Surement pas la façon de parler à un champion, mais il est trop tard pour que tu reviennes en arrière. « C’est pas parce que t’es limité à trois Pokémons que je dois l’être aussi. » Bon en vérité, ce serait pas non plus impossible parce que t’as pas non plus épluché les règles de la ligue pour le savoir. T’as juste estimé que si le type à l’entrée n’a pas bronché lorsque t’as enregistré ton équipe, c’est que ça allait.
T’as donc quatre pokémons pour vaincre les deux siens. Et là est peut-être la véritable triche de l’histoire, mais c’est pas contre les règles alors cheh.

T’envoies donc ton nouveau Pokémon avant qu’il n’en fasse de même. S’affronte donc un magnézone et ton amagara. Lancer Old Fashioned dans la bataille vient quand même avec un lot d’avantages : notamment la grêle qui se lève sous le terrain. Voilà qui allait surement t’aider - pas que c’était vraiment un choix conscient. Tu fais avec ce que tu as. « Brouille sa vue. » Une vague indication de créer de la brume… qui ne fait pas ce que tu pensais. Ah merde. Faut croire que t’as pas exactement compris toutes les attaques de tes Pokémons et que tu te rabats souvent sur les mêmes tactiques. Tu vois que le champion se prépare à la réplique et dès que les éclairs sont lancés, tu te reprends : « Bloque avec la même attaque. » Parce que si tu te trompes pas, c’est une cage éclair que son Pokémon à envoyer et il n’est pas le seul à pouvoir le faire. T’es pas peu fière lorsque les deux attaques se frappent entre les Pokémons. « Lui laisse pas le temps d’agir. Les roches, vas-y. » Et par les roches, il faut comprendre : pouvoir antique. Ça fonctionne, ça percute le magnézone sans grand problème et tu célèbres sans doute un peu trop vite alors que l’acier réplique presque aussitôt. Le gros tas de ferrailles (comprendre ici le Pokémon adverse) se déplace rapidement à la hauteur de ton champion, ton amagara qui cherche cette fois à le viser d’un vent glacé pour ralentir ses mouvements. Ça marche absolument pas puis que le magnézone se déplace étonnamment vite, trop pour que ton amagara puisse se protéger à temps contre son attaque.
Un autre Pokémon de k.o. déjà. Peut-être que le champion avait raison.

Sauf que non, tu te décourages pas si facilement quand t’as une idée derrière la tête. Alors tu rappelles ton amagara avant même que sa défaite soit annoncée par le juge. Tu perds pas plus de temps en lançant ton prochain Pokémon : une petite obalie Est-ce un bon choix devant un Pokémon électrique ? Probablement pas non, mais t’as un plan. « Roule. » Oui un plan qui se limite en un seul mot. Ça pourrait être vu comme une décision idiote, mais la vérité, c’est que c’est pas exactement le cas. Non parce que Pegu Club adore rouler et que ça lui permet d’éviter bon nombre d’attaque dévastatrice. Ça lui fait gagner du temps à défaut de lui faire gagner la bataille. « Fonce. » Le premier coup de roulade touche sa cible sans problème, grâce à la surprise, et le magnézone n’as pas le temps de répliquer. Ça permet à ton obalie de rouler un peu plus jusqu’à ce qu’elle tente un nouveau coup. Elle touche la cible, encore, mais ne s’éloigne pas assez vite. Le fatal-foudre la foudroie de plein fouet et elle s’écrase au sol. Un coup aura réussi à la terrassé.

T’hausses les épaules devant la scène. T’as beau être à tes deux derniers Pokémons, Pegu Club a fait un bon travail. Tu crois voir que le maagnézone est plutôt mal en point. « Jamais deux sans trois, même contre un nullos. » Comme si c’était pas la nulle de vous deux. Tu rigoles dans ta barbes, n’ayant pas de respect à offrir. Tu veux juste… gagner. Mais l’avantage donné par ton amagara est encore présent et ça suffit à donner l’avantage à ton sablaireau. À peine sortie de sa pokéball qu’il affile ses griffes avant de foncer sur l’ennemi. Il saute pour feinter un coup de griffe avant de déclencher autre chose : un blizzard. Tu le regardes - bouche-bée - sans trop savoir où il a appris ça. « Bon hein, achève le avant que son dresseur ne pleure. » Un dernier coup et c’est fini. Tu réalises pas que dans ses derniers moments, le magnézone a réussi à frapper Screwdriver. T’aurais surement du éviter avant de t’emporter. « Eheh, deux contre un maintenant, tu vas perdre minus, non deuxième minus my bad. » Oui tu le prends toujours de haut mais pour ta défense t’es plus grande que lui. Enfin, c’est ton droit d’ainée.  
Empire de Maeston
Rang EX
arène | merely players Ic_emp10
ft. sulfura
arène | merely players Arcanine arène | merely players 31_car10 arène | merely players Copperajah arène | merely players Clawitzer arène | merely players Machamp arène | merely players Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.08.23 0:47

Phillip Thomas

champion acier

premier badge
team
Il s’attendait à une défaite écrasante pour la jeune dresseuse, ne serait-ce que parce qu’elle s’était faite balayée avec une facilité déconcertante et qu’il ne faisait même pas d’effort. Toutefois, elle amène un point auquel il n’avait pas pensé, à savoir qu’elle peut avoir plus de trois pokémons. Rares sont ceux qui ont plus de trois pokémons, la majorité des jeunes cherchant à obtenir des badges préfèrent le faire à la loyale, et pourtant, ce n’est pas son cas à elle. Donc, en plus d’être détestable, elle est prête à tout pour gagner, et ce, même si ça signifie s’abaisser à avoir l’avantage numérique.

Tch.
Il espère seulement que le combat se termine bientôt.

Deux de ses pokémons sont encore une fois balayés sans trop de difficulté avant qu’il ne soit forcé de ramener son magnézone dans sa pokéball face au cinquième pokémon envoyé par elle. Il roule des yeux, ignorant ses commentaires ou, tout du moins, tentant de le faire. - Tu t’es regardée avant d’insulter quelqu’un d’autre de nullos ? Tes pokémons sont nuls et il t’en reste deux pour faire face à mon dernier pokémon. Tu penses vraiment que ça va suffire ? Il la dévisage, la juge, même. - Si la cadence se maintient, ça ne sera pas suffisant.

Et s’il le voulait, il pouvait s’assurer que la cadence se maintienne. Or, s’il faisait ça, il en entendrait parler de plus haut et se ferait (encore) taper sur les doigts. Et pire encore. Si elle échouait aujourd’hui à obtenir son badge, il serait forcé de l’affronter de nouveau plus tard, une idée qui le fait frissonner de dégoût. - Arrêtes de dire de la merde et concentres-toi, si vraiment tu veux ton badge.

C’est qu’il brille par sa pédagogie, Phillip.
Diana Ackerman
Rang A
arène | merely players HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
arène | merely players E8ZHMjH arène | merely players Dr5dzEQ arène | merely players L8RAO0X arène | merely players LNNDAV7 arène | merely players ZXoj9iV arène | merely players WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.10.23 21:27

merely players
arène solo
C’est lui le nullos et il a pas du tout raison de dire que tu n’arriverais pas à le vaincre puisqu’il ne te reste que deux Pokémons. Est-ce que tu devrais lui répondre ça pour autant ? Bien sur que non, mais, fidèle à toi-même, ça ne t’arrête absolument pas. « Ça c’est parce que t’es trop mauvais pour être prêt contre mon as, il faut bien que je te laisse une chance. » Et par-là, comprendre que c’est tant mieux qu’il ne soit limité qu’à trois Pokémons sinon ton manque de force et de préparation aurait été évident. Même qu’il doit déjà paraitre dans le genre, mais tu ne t’en préoccupes pas le moins du monde. Là où tu manques de capacités, tu compenses avec une confiance à toute épreuve. Est-ce qu’elle est méritée ? Pas du tout et tu le prouverais sans doute encore et encore, mais au moins, ça t’évite d’être découragée face aux railleries du jeune champion, ce minus qui ne peut qu’être embêtée. « Bien sur que je veux mon badge. » Plus que ça même, c’est bien sur que tu aurais le badge, mais ça tu te retiens de le dire. Tu voudrais pas qu’il s’énerve du haut de ses trois pommes.

De toute façon, tu n’as plus qu’un adversaire à vaincre : sa forgelina. Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, t’as jamais été bien intéressée par le type fée et si tu crois comprendre que ça donne un avantage à Screwdriver, t’en es absolument pas certaine. Enfin, qu’importe, même face à ces incertitudes, tu restes bien trop confiante. « Vas-y avec de l’acier. » Est-ce que c’est pour faire un pied de nez au champion que tu affrontes ? Totalement. Si tu peux lui prouver que t’as une meilleure maitrise sur le type que lui, il aura pas le choix de te laisser son arène - parce que c’est définitivement comme ça que ça fonctionne voyons. Tu fais confiance à ton sablaireau pour l’attaque en elle-même et il ne perd pas de temps pour s’élancer vers son adversaire pour le viser d’un coup de griffe métallique. Ça aurait pu fonctionner si ce n’est du fait que le forgelina est plus rapide et parvient et le frapper d’un coup de marteau bien placé. Ça ne suffit pas à décourager Screwdriver qui griffe tout de même, juste avec moins de force que prévu. « Fais l’autre truc. » Une indication fort claire qui pourrait presque ressembler à une ruse si ce n’est du fait que t’as pas pris la peine de bien développer un lien avec tes Pokémons. Heureusement pour toi, ton sablaireau est fier, ton sablaireau sait mieux réfléchir que toi. Il profite donc du fait que son adversaire est plus rapide que lui pour riposter d’un fulmifer bien puissant - l’avantage de se faire briser un peu par l’attaque du forgelina. Tu vois bien qu’il a du mal à se tenir à présent, mais tu ne vas pas le rappeler pour si peu. Non, il peut gagner, doit gagner pour ta fierté à toi aussi. Sauf qu’il ne peut pas tenir face à un échange de coups un peut trop soutenus. Qu’il parvienne à griffer la fée n’y change strictement rien, même le fait que tu décides de repasser aux attaques de type glace avec une indication bien peu utile. « Ce que t’as fait avant, vas-y. » n’y change rien non plus. Parce que la forgelina est forte, trop et qu’il a commencé avec un coup déjà encaissé face au magnézone.
Il n’y a donc rien d’étonnant à sa chute, même si ça te fait jurer presque automatiquement.

Tant pis, t’as encore un as dans ta manche, un coup sublime.
Un marcacrin.
Ouais t’envoie un marcacrin quand l’arbitre t’invite à le faire.
Sans doute que dans la situation inverse, tu te serais moquée, mais puisque c’est ton Pokémon, tu te tiens fièrement. Toute prête à défoncer ton adversaire. Ce serait bien beau si… « Vent glace vas-y. » ton Pokémon faisait quelque chose. Parce que ta directive est complètement ignorée par le petit tas de poils qui se contente d’éviter le coup de massue de son adversaire. « Non, mais t’es pas sérieux. J’ai dit vent glace. » Il ne t’écoute toujours pas, mais au moins, cette fois, il fait quelque chose de plus utile : il balance de la boue dans le visage de la forgelina. « AH ! T’as compris. » Est-ce que c’était vraiment un plan particulier pour mélanger le champion ? Non, tu te retrouves juste face à un Pokémon qui n’a absolument pas envie de t’écouter. Heureusement, il semble capable de se tenir face à son adversaire, suffisamment pour que tes lacunes ne paraissent pas autant. « Vent glace puis le truc de boue, maintenant. » Et il faut croire que les dieux (ou les dés) sont avec toi, parce que même si ton marcacrin semble te défier il finit par s’exécuter. Il encaisse un coup avant de riposter par un vent glacial dans sa tronche. « Eh bien joué ! » Ouais parce que c’est pas parce que tu le trouves giga chiant Q.B. Cooler mais tu peux te montrer encourageante. « Plus de boue ! » Le commentaire se fait entendre malgré les attaques rehaussées de son adversaire. Une tentative de gifle, plus des griffes qui se dessines. Ton marcacrin tient tête à son adversaire jusqu’à lui asséner un coup de boue fatal. « Trop nul comme fin, comme son dresseur. » Et toi tu devrais te taire, parce que c’est pas certain que tu mérites vraiment de badge avec tout ça.  
Empire de Maeston
Rang EX
arène | merely players Ic_emp10
ft. sulfura
arène | merely players Arcanine arène | merely players 31_car10 arène | merely players Copperajah arène | merely players Clawitzer arène | merely players Machamp arène | merely players Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.10.23 0:52

Phillip Thomas

champion acier

premier badge
team
En un sens, il n’a pas le choix. Elle n’avait pas de limite de pokémons, alors que lui si, et s’il a très envie de simplement lui refuser le badge, tant parce qu’elle est nulle qu’elle est tout particulièrement problématique… La vérité, c’est qu’il n’a pas vraiment le choix. Comme quoi l’Empire semble être tombé bien bas. Il soupire tout en l’ignorant, se contentant finalement de quitter sa position pour s’approcher d’elle. Mais pas trop, hein, il paraît que la connerie, c’est contagieux et, en toute honnêteté… Très peu pour lui.

Il y a déjà assez d’idiots parmi les champions.
Pas besoin que lui le devienne.

Il reste donc à bonne distance pour… Simplement lui lancer la petite boîte concernant son badge. Il aurait bien aimé la lui lancer par la tête, qu’elle se la prenne douloureusement, au moins ça aurait égayé sa journée, mais non, il fait attention de bien la lancer, tant pis pour elle si elle ne sait pas ramasser. Dans le pire des cas, la boîte s’écrasera au sol et elle devra y ramasser son badge. - Tiens. Maintenant, sors d’ici. La seule vraie raison qui l’a convaincu de lui donner son badge, ce n’est même pas de savoir qu’autrement, ses supérieurs seraient venus lui faire des reproches. Non. C’est que s’il avait refusé, s’il l’avait fait échouer, elle serait revenue. Et plutôt supporter l’idée qu’elle ait un badge plutôt que de vivre avec le fait de devoir la revoir. - Et plus rapidement, j’ai un autre match juste après et tu m’as déjà fait assez perdre de temps comme ça.

Agacé ? Oui. Mais il ne veut pas lui donner la satisfaction de s’énerver davantage.

HRP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton premier badge, celui acier !
Diana Ackerman
Rang A
arène | merely players HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
arène | merely players E8ZHMjH arène | merely players Dr5dzEQ arène | merely players L8RAO0X arène | merely players LNNDAV7 arène | merely players ZXoj9iV arène | merely players WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.11.23 8:49

merely players
arène solo
La victoire t’appartient et tu n’hésites pas à célébrer d’un poing dans les airs beaucoup trop enthousiasme pour ce que tu as fait. T’es consciente que si tu l’as emporté c’est davantage sur un détail qui t’avantageait - à savoir le fait de ne pas être limitée à un nombre précis de Pokémons - plutôt qu’en raison de tes compétences. Est-ce que ça te dérange pour autant ? Non, absolument pas. T’as un égo assez surdimensionnés pour passer outre ces informations dérangeantes. L’important c’est que tu aies battu ce Phillip Thomas, champion auréolé du type acier. Il est peut-être réputé être dans les plus forts, si ce n’est le plus fort, mais tu l’as battu et c’est tout ce qui compte. Tu t’empares du badge qui t’est tendu. « Tu vois, t’avais pas raison de dire que mes Pokémons sont nuls. » T’as jamais pris la critique que toi tu pourrais l’être. Tant pis s’il avait sans doute raison, tu n’écouterais jamais les rageux. T’écouterais pas non plus les gens qui ont des connaissances plus grande que les tiennes s’iels décident de te critiquer. C’est ça d’Avoir une bien trop grande confiance en toi.
Et lorsque le champion te dit de dégager plus vite parce qu’il a un autre match, tu hausses les épaules. Oh, il y a une grande partie de ta personne qui a envie de s’attarder juste pour le faire chier. Après tout, il est nul, c’est ton droit, non, ton devoir de l’embêter autant que possible. Mais il n’a pas l’air de s’énerver et l’agacement dont il est fait preuve n’est pas suffisant pour te satisfaire. Alors tu rappelles ton dernier Pokémon et adresses un sourire moqueur au champion. « Essaie de pas le perdre celui-là, ce serait gênant quand même. » Le tout avec un sourire, signe que tu fais vraiment juste ça pour l’embêter. Ça fonctionne bien après tout, pourquoi tu t’en priverais ? Et oui, tu le regretterais très certainement quand on te forcerait à faire des travaux communautaires pour payer ton manque de respect envers le champion, mais en attendant ? En attendant tu t’amuses bien donc le jeu en vaut la chandelle.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide