ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bruce Campbell
Rang S
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Ico_3ds_229-mega Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell 31_car10 Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Darmanitan-standard Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Ninetales Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Torkoal Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.07.23 3:39

Steel & Fire

ft. Bruce Campbell

dream
team


L'arène acier, une sorte d'immense stade de métal et de lumière, projetait ses rayons à travers la nuit. Les spots se réfléchissaient sur le bitume mouillé, rendant l'environnement pluvieux semblable à une immense boule de disco. Devant ce spectacle impressionnant, presque à la fermeture de la diarène, se tenait Bruce. Il n'avait plus d'attelle, son bras était en grande partie soigné et équipé de sa tenue habituelle : un grand manteau noir descendant jusqu'au pied, un vêtement serré avec une chemise blanche et une cravate. C'était sa 3ème arène, c'était son 3ème défi... Il n'y a pas à dire, les arènes avaient quelque chose, elles provoquaient un engouement et une excitation différente et pourtant semblable à son travail. Les vacances aidant, il avait pu bien entraîner son équipe et sentait qu'aujourd'hui il s'approchait d'une évolution...

En rentrant dans le stade et en signant les quelques papiers nécessaires à l'inscription dans ce lieu, Bruce se retrouva être le dernier à passer. La journée avait dû être bien longue pour le maître, et pourtant, on voyait à son visage qu'il aimait ce qu'il faisait... Il y a encore quelques semaines, Bruce l'aurait peut-être pris de haut, mais disons que la rencontre avec un ninja monstrueusement compétent et une défaite cuisante face à un Pokémon sauvage avaient tendance à faire grandement baisser l'ego. Donc Bruce était partie partie pour affronter un suppléant d'arène.

« Bonjour ... J'imagine que la journée a dû être longue, alors je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Je me nomme Bruce, je vous défierai avec trois Pokémon si cela vous convient. »

Le jeune blond hocha la tête, on voyait qu'il souhaitait lui aussi se dépêcher d'en finir. Après avoir échangé les civilités classiques et les quelques questions prérequises au match, les deux dresseurs se positionnèrent de chaque côté de ce qui semblait être un grand stade et firent apparaître leurs Pokémon.

D'un côté, Famas, le karmadura, un chevalier enflammé, or et écarlate, prenant une pose triomphante à son arrivée sur le terrain. De l'autre, un Corvaillus, un énorme oiseau noir en armure. Les deux Pokémon se faisaient face, donnant l'impression d'un duel de chevaliers, l'un représentant le bien, l'autre le mal. Puis, au son de la corne de brume, le match commença. Sous les ordres du suppléant, l'oiseau de proie attaquait sans relâche les positions du chevalier, optant avant tout pour des descentes aériennes rapides et privilégiant le fait de garder ses distances avec le Pokémon enflammé. De l'autre côté, le karmadura avait dans un premier temps essayé de s'en prendre à l'oiseau de manière frontale, mais voyant la technique du champion, le mercenaire décida de changer de tactique. S'il souhaitait profiter de la capacité de son Pokémon à voler pour rester hors d'atteinte, alors il ferait en sorte que son Pokémon n'ait besoin que d'une attaque pour vaincre !

« Famas, partons sur la séquence 4 »

Le chevalier hocha la tête et changea drastiquement de tactique. Ainsi, entre chaque séance de vols où l'oiseau noir s'écartait pour préparer un nouvel aéropiqueur, Famas entrait dans un état de plénitude profond, encaissant les attaques répétées de l'oiseau une à une... Puis, au moment important où le corbeau avait puissamment chargé Famas, l'envoyant se percuter contre le mur, le chevalier enflammé le saisit et, d'une puissante prise, le traîna sur une dizaine de mètres sur une force course enflammée... Cette Nitrocharge savamment préparée infligea de gros dégâts au Pokémon, et le suppléant jugea que cela suffirait, vu le niveau du badge, et rappela son Pokémon.

« De bonnes techniques, passons a la suite»


" Merci, c'est des petits tours que j'ai appris sur la route "


répondit humblement Bruce, avant de rappeler son Pokémon que le combat avait tout de même bien blessé. Le jeune hocha la tête et les deux repartirent sur une seconde manche. Cette fois-ci, c'est à un triopiqueur d'Alola que le suppléant fit appel, ses magnifiques cheveux dorés flottant dans le vent au moment de l'invocation. De son côté, après le chevalier d'or, c'est un chevalier des ténèbres qui prit place, Famas lui fit un petit check alors que les deux sont intervertis. En effet, Bruce ne pouvait décidément pas faire se battre un frère sans que l'autre ne participe, sinon il y aurait forcément l'un qui finirait par bouder pendant plusieurs jours.

Les deux Pokémon se faisaient face et, encore une fois, la fougue du maître d'arène prit place. Il envoya son Pokémon attaquer en premier, après tout, les deux Pokémon étaient faibles mutuellement à l'un de leurs types, alors le blondinet savait que d'une manière ou d'une autre, le combat serait expéditif. Le Triopiqueur s'enfonçait dans le sol et sortait avec fracas, attaquant sans relâche le Malvalmae de Bruce... À ce moment-là, Bruce se rendit compte de ce que le suppléant essayait de tester. Dans un premier temps, il l'avait mis face à une situation où l'ennemi maintenait la distance grâce au vol, cette fois-ci avec une attaque souterraine. Toutefois, savoir cela ne l'avançait pas beaucoup, car même s'il était conscient du test, il devait trouver une solution.

« Reste défensif pour l'instant, Winchester, utilise Abri et essaye d'esquiver. »

Ce n'était pas chose facile, mais cela fonctionnait. Grâce à ce repli, le Malvalmae arrivait à survivre aux assauts répétés du Pokémon qui créait de plus en plus de galeries à travers le terrain. C'est là que Bruce eut une idée... Il ne pouvait pas atteindre la taupe qui sortait et rentrait dans le sol bien trop rapidement, cependant, il pouvait toujours transformer l'ensemble des galeries en un enfer enflammé... Avec cette idée vint un souvenir, en effet, c'était la tactique qu'avait utilisée le monstrueux Chartor utilisant un souffle qui avait fait fondre toutes les galeries... Au moins, Bruce avait réussi à tirer un enseignement de cette affreuse expérience.

« Il va falloir qu'on y aille à fond, Winchester, colle-toi devant un des trous. »


Le Malvalmae s'exécuta, et à ce moment-là, la pierre sur le bras de Bruce s'illumina, libérant l'attaque Z enflammée en plein dans les galeries du Pokémon. Les tunnels étaient étroits, concentrant toutes les flammes à la manière d'un canon, s'engouffrant et soufflant tout dans un immense BOOM qui résonna dans l'arène... Laissant les galeries fumantes et faisant sortir un peu plus tard le Triopiqueur dont la coupe de cheveux magnifiquement soyeuse était devenue une grosse afro. À nouveau, le suppléant rappela son Pokémon, jugeant que le test avait été résolu. Bruce avait entendu dire que parfois, le champion avait tendance à y aller avec beaucoup d'ardeur quand il jugeait que les dresseurs n'étaient pas dignes de passer... Heureusement qu'il étais tombé sur le suppléant

« Bon, il commence à être déjà tard, passons à la troisième manche, tu veux bien ? »

Bruce hocha la tête de manière solennelle et laissa cette fois-ci son Volcaropode prendre place dans la zone de combats, là où son adversaire lui demanda à une Forgelina de prendre place dans l'arène. Cette fois-ci, c'est Bruce qui commença à prendre les devants... Pour une raison étrange, il sentait que quelque chose allait mal se passer... La première chose qu'il demanda à son Pokémon était de rendre sa coquille plus résistante... Et il eut bien raison, car très vite, le Forgelina fonça sur la limace avec de puissantes attaques de marteaux ! Chaque coup était monstrueux... Qu'est-ce que cela serait si elle se battait à fond.

« Vite, Baillement ! »


Bruce savait qu'il ne pouvait pas utiliser des enchaînements avec Napalme, le gros bêta est trop con pour comprendre, alors il lui faut des ordres simples... Et bailler en est un qu'il comprend facilement. Il ouvrit grand la bouche, libérant un baillement à s'en faire déboîter la mâchoire qui, après quelques nouveaux coups de marteau dont il se protège avec son Abri, commença à affecter le Forgelina... Elle finit par s'endormir, ce qui laisse un peu de marge pour lui d'agir.

« Napalme, enchaîne les Calcinations tant qu'elle est endormie ! »

Le Pokémon se mit à côté de la poupée rose et se mit à chauffer de toute sa température. Le Volcaropode rose brilla comme un phare, éclairant le stade de sa lueur violacée rose... Bruce espérait que cela suffirait pour mettre à terre l'adversaire... Il n'en était rien. Un gros coup de marteau retentit, faisant valdinguer le Pokémon qui heurta avec brutalité le mur de l'arène... La Pokémon se releva, les cheveux légèrement brûlés. Napalme, lui, peinait à se relever, une attaque de plus et il serait sûrement KO.

« C'est bientôt terminé, Bruce. »

«... Napalme, endors-toi. »

L'ordre fut providentiel pour le Pokémon qui, dès qu'il entendit qu'il pouvait pioncer, se mit à s'effondrer au sol en dormant... Le suppléant décida de repousser l'inévitable et demanda à la Forgelina d'aller terminer le travail... Et pourtant, dans cette scène, Bruce semblait s'écarter de la zone de combats, comme s'il se préparait à se couvrir d'un événement inopportun... En effet, il y a une bonne raison qui fait que la chambre de Napalme se situe dans le Bunker Ignifuge... Il est somnambule. Alors que la Forgelina se rapproche, le Pokémon se mit à lancer une multitude d'attaques tout autour de lui, des Calcinations, des Lances-Flammes, des Pouvoirs Antique qui ne semblaient que faire grossir le Pokémon, fracassant tout ce qui se trouvait autour et touchant à plusieurs reprises la Forgelina, l'empêchant surtout d'aller porter le coup de grâce... Si la scène semblait chaotique, l'œil avisé remarquerait que Bruce était en train de chronométrer l'événement, sortant pile au moment de sa cachette, au moment où son Pokémon seréveillait, comme s'il avait entraîné cette technique de dernier recours. Et au moment où Bruce s'attendait à continuer le combat, le suppléant rappela son Pokémon, indiquant que le match était terminé (et qu'en plus de cela, il faudrait bientôt fermer l'arène).

Empire de Maeston
Rang EX
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Ic_emp10
ft. sulfura
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Arcanine Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell 31_car10 Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Copperajah Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Clawitzer Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Machamp Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 18:20

Tristan Auvrey

suppléant arène acier

troisième badge
team
Jeune dresseur débordant d’enthousiasme et de bonnes intentions, il semble toujours partant pour affronter les dresseurs qui se présentent à lui. Bien différent du champion de l’arène, il préfère plus souvent qu’autrement réellement tester les dresseurs en lui faisant atteindre certains objectifs plutôt que de chercher à les écraser et les pousser à leur limite pour qu’ils tentent d’arracher la victoire.

Large sourire sur les lèvres, c’est donc avec une voix énergique qu’il s’adresse à son précédent adversaire, une fos le combat terminé. - Bravo, bravo ! Il s’approche en rappelant son pokémon, faisant plusieurs pas jusqu’à rejoindre le dénommé Bruce de l’autre côté de l’arène. - Tu sais réfléchir vite, c’est bien. C’est utile, surtout, en combat. Et tu sembles avoir bien entraîné tes pokémons. Il lui donne une boîte. - Ton badge ! Les prochains combats, par contre, ne seront sûrement pas aussi faciles. Il laisse entendre un rire. - Enfin, pas que je sois facile à vaincre, hein. Juste… Plus tu as de badge, plus ils vont avoir d’attente, alors… Bon courage !

Avant de le saluer pour repartir de son côté, laissant Bruce quitter l'arène.

HRP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton troisième badge, celui acier !
Bruce Campbell
Rang S
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Ico_3ds_229-mega Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell 31_car10 Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Darmanitan-standard Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Ninetales Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Torkoal Steel & Fire | [Arene solo] Bruce Campbell Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.07.23 23:53

Steel & Fire

ft. Bruce Campbell

dream
team


Bruce s'avançait vers le jeune homme en prenant le badge. Tristan avait vraiment l'air d'être un jeune homme sympathique et son enthousiasme était communicatif. Le visage de marbre de Bruce se fissure pour laisser passer un sourire, alors qu'il tend sa grosse paluche pour un dernier serrage de main.

« Oh, je m'en doute, il va falloir que je me prépare en conséquence... Normalement, ma prochaine étape, c'est Néropolis, mais il va falloir que je trouve un collègue sur place... Et puis, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de combats en duo. »

Dit le mercenaire, autant à lui-même qu'au jeune suppléant. Une fois cet échange terminé, Bruce se dirige vers la sortie, voyant les lumières s'éteindre progressivement témoignant de la fermeture de l'édifice. Dehors, la pluie s'était arrêtée, laissant le sol trempé et le bruit des pas de Bruce sur le bitume mouillé résonner. Les odeurs humides de la ville remontaient jusqu'à ses narines, se mêlant aux embruns salés de l'océan... Il soupire légèrement.

« Une bonne chose de faite... trois, c'est difficile de croire que le niveau va encore monter, mais il va falloir redoubler d'efforts pour la prochaine. »


Dit Bruce avant de se diriger vers sa moto. Le chemin allait être long jusqu'à Caertia, il ne rentrerait probablement pas là-bas avant le lendemain matin. Il aurait à peine le temps de dormir et de commencer l'entraînement intensif d'adaptation aux combats en duo... Encore une semaine chargée, se dit-il en enfourchant sa Harley et en partant à toute vitesse sur le bitume.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide