ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alphée Beauchamps
Rang D
prospecting • willow Image
ft. Tighnari (Genshin Impact)
prospecting • willow Brindibou1 prospecting • willow Brindibou2 prospecting • willow Blizzi prospecting • willow Bulbasaur prospecting • willow Poke prospecting • willow Poke
715
115
Alphée Beauchamps
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.07.23 17:18

prospecting

ft. willow

green
house
C'est une occasion que le jeune éleveur ne doit absolument pas manquer. Plus qu'une opportunité à saisir, l'événement qui se déroule à la ligue est un passage élémentaire pour confirmer sa position. Pour rappeler, son paternel, qui est un ancien dresseur d'arène à Arsinoe, a longuement négocié pour que lui, son fils, récupère le flambeau. Toutefois, le jeune dresseur n'a pas encore réellement pu avoir le luxe d'exercer et de prouver sa valeur. Dès lors, il a été convenu qu'il devrait se rendre au tournoi amical pour montrer toutes ses compétences afin de voir s'il est véritablement capable de porter le poids d'une telle responsabilité. Pour le brun qui n'est pas spécialement un très grand consommateur de rassemblements aussi importants, ce à quoi il compte participer est plutôt spécial. Nombreux seront les dresseurs voulant partir en quête des badges et même de la ligue. Tout comme nombreux sont les militaires voulant dénicher les pépites de demain. Si ça ne lui a pas été formellement adressé, le garçon n'est pas dupe et sait naturellement que quelqu'un va le surveiller. Qu'une personne va épier tous ses faits et gestes, chercher à cerner sa personne et sa mentalité en affrontement tout en jugeant sa capacité à mener une bataille. Lui n'est pas réellement ici pour évaluer sa propre personne non, plutôt pour satisfaire une hiérarchie qui va fortement influencer sur son avenir.

Le voilà présent à l'heure. Difficile de se sentir à l'aise devant une vague aussi importante d'individu. Les dresseurs sont au rendez-vous, de tout âge, de tout horizon. Alphée ne le réalise pas encore, mais en réalité, ce sont tous ses concurrents qui se tiennent ici. Parce qu'il va devoir indirectement les affronter dans cette course aux badges. Probablement la course aux quatre meilleurs dresseurs de la région s'il en a l'ambition. Puis, si un jour, il arrive à être un champion d'arène, ce sont ses adversaires de demain. Ceux qu'il va devoir accompagner et guider dans une folle aventure.

La présentation de l'événement est faite. Quelqu'un se charge notamment d'expliquer tout le déroulement et des personnes veillent à toute la bonne organisation du spectacle. Alphée est rapidement pris sous l'aile de quelqu'un qui lui indique de patienter dans une salle où il doit attendre son adversaire. Plus qu'à attendre. Quoi de mieux que de s'enfermer dans sa bulle pendant ce temps.
Willow Goldsborough
Rang B
prospecting • willow Iconep10
ft. princess peach
prospecting • willow Sucrei10 prospecting • willow Gardev12 prospecting • willow Boumat12 prospecting • willow Fantom11 prospecting • willow Fzolin11 prospecting • willow Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.07.23 21:49

prospecting

ft. Willow & Alphée

dream
team
Tu sais pourquoi tu es là. Or, ce n’est pas parce que tu sais que ça t’enchante vraiment. Quelques commentaires sous une vidéo, une longue discussion en live et quelques questions plus tard et voilà que tu as pris la décision de t’y rendre. Pourquoi, alors ? Parce qu’il s’agit d’une journée servant à former les nouveaux dresseurs ou, tout du moins, à les initier au combat pokémon. Une pratique que tu trouves répugnante, selon cette image que tu as aux yeux de tous, dénonçant la cruauté pokémon dès que tu en as l’occasion. Alors il s’agit du parfait endroit pour faire entendre tes valeurs et puis, pourquoi pas, rallier d’autres personnes à ta cause ?

À la cause Genesis ?
Ils seraient contents, non, si tu recrutais quelques personnes ?

Tu penses. L’idée, finalement, c’est juste de bien paraître. Alors tu y vas, non sans mettre une photo sur les réseaux sociaux, tenue de sport à l’appuie pour faire genre tu te fonds dans la masse. Tu as opté pour des leggings et un large pull, tes cheveux blonds tombant sur tes épaules et un bonnet sur la tête. Tu es comme tous ces jeunes dresseurs, tu es là pour t’entraîner. Tu n’as pas envie d’être jetée hors d’ici avant les premiers combats. Et alors qu’on t’indique une autre salle, où se déroulera ton affrontement, tu es surprise d’y voir quelqu’un qui te semble tout particulièrement jeune. Enfin, surprise, tu ne devrais peut-être pas, sans doute sont-ils tous très jeunes, ici. Des jeunes adultes qui sont rapidement endoctrinés aux valeurs de l’Empire, ce qui, finalement… N’a rien de très surprenant.

- Bonjour. Polie, courtoise, tandis que tu arrives devant ton adversaire. Ton tout premier de la journée. - Willow. Tu tends la main, sourire sur tes lèvres maquillées, avant de t’éloigner de quelques pas. - J’en déduis donc que toi aussi tu viens t’essayer aux combats en préparation d’une arène future ? Ou tu as de l’expérience ? La tête doucement inclinée sur le côté pour essayer de jauger à qui est-ce que tu as à faire.

Le genre de personne qu’il est.
Alphée Beauchamps
Rang D
prospecting • willow Image
ft. Tighnari (Genshin Impact)
prospecting • willow Brindibou1 prospecting • willow Brindibou2 prospecting • willow Blizzi prospecting • willow Bulbasaur prospecting • willow Poke prospecting • willow Poke
715
115
Alphée Beauchamps
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.07.23 12:20

prospecting

ft. willow

green
house
Elle est courtoise, souriante et a l'air suffisamment avenante. Parfait. La demoiselle fait une très bonne première impression au jeune dresseur qui lui offre sa main en retour pour échanger une poignée de main.
Salutations.
Une présentation chaleureuse et un peu de contexte. Alphée prend naturellement le temps d'épier son interlocutrice pour se faire une idée plus concrète de ce qu'elle lui inspire. Difficile de se faire un avis. Le dresseur se dit que l'habit ne fait pas le moine et qu'elle cache peut-être une bonne expérience avec elle. D'un autre côté, elle a l'air parfaitement bancale. Un cas complexe qu'il n'arrive malheureusement pas à déceler. Tant pis.
Alphée Beauchamps. Ravi de faire ta connaissance Willow.
Toujours aussi éloquent, s'exprimant merveilleusement bien, il incarne à sa manière la noblesse alors qu'il ne la côtoie ni de près, ni de loin.
Mon père a longtemps exercé en tant que dresseur d'arène et il m'a souvent emmené avec lui pour découvrir les combats et tout ce que ça englobe. Disons que ma petite tête est une bibliothèque et qu'il est temps pour moi d'ouvrir les pages et d'appliquer toutes ses connaissances. Ça va être mon tout premier combat.
Important de noter qu'il exclut volontairement le fait que sur le papier, lui est aussi est dresseur d'arène. Mais quelle image renvoi t-il en précisant qu'il ne possède pas réellement d'expérience ? Aujourd'hui, c'est son test. Délivrer une performance minable peut condamner sa carrière et le positionner dans une vie civile très bancale.

Tandis qu'elle incline la tête pour probablement se faire son propre avis, l'éleveur lui se positionne à la place destinée au dresseur. Une main accroche l'un de ses gadgets et il invoque sur le terrain d'affrontement le cadeau de ses parents.
Quant à toi, quelles sont tes motivations ? Tu es de ceux et celles qui souhaitent atteindre le Graal ?
La ligue Pokémon, quoi d'autre ? Le volatile précédemment sollicité sur le terrain attire l'œil à travers ses couleurs originales et s'impatiente d'ores et déjà. Toute cette foule l'excite et il meurt d'impatience de pouvoir constater ce dont il est capable.
Voici Aspen. C'est l'un de mes deux Pokémons et il sera mon représentant pour ce petit tournoi.
Évidemment qu'il opte pour sa toute première acquisition. Son tout premier ami. Toute sa vie.

prospecting • willow Hunterbrindibou2
Willow Goldsborough
Rang B
prospecting • willow Iconep10
ft. princess peach
prospecting • willow Sucrei10 prospecting • willow Gardev12 prospecting • willow Boumat12 prospecting • willow Fantom11 prospecting • willow Fzolin11 prospecting • willow Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.07.23 0:04

prospecting

ft. Willow & Alphée

dream
team
Il est poli. Trop poli. Ton premier réflexe, c’est de te demander s’il est sincère ou s’il joue un jeu comme toi tu le fais. Tu le détailles alors quelques instants supplémentaires, notant les différentes informations qu’il partage. Jeune dresseur qui n’a encore jamais fait son premier combat mais vient d’une famille habituée des combats pokémons. Un père dresseur dans une arène ? T’as presque envie de rire tant ça te semble ridicule. Déjà parce qu’il faut être un peu con, tu penses, pour se dire dresseur. Plus encore pour aimer les combats pokémons.

Mais si en plus il n’y a pas la gloire et la notoriété qu’ont les champions…
À quoi bon ?

Il s’installe et tu en fais de même, le laissant libérer un petit… Pigeon ? Tu sais pas trop. T’as aucune idée de l’espèce qui se présente devant toi. T’es pas très bonne, en ce qui concerne les pokémons, encore moins concernant ceux qui ne t’intéressent pas spécialement. Pour ta part, t’opte pour King, en te disant que ça lui ferait sans doute plaisir de se retrouver ici et que ça serait un bon entraînement.

T’as besoin qu’il soit top niveau pour te protéger.

- Le Graal ? C’est vraiment comme ça que tu considères vaincre le maître de la ligue ? C’est ce que tu as cru comprendre dans ses mots. Peut-être que tu as tort ? Tant pis. Tu t’en soucis pas vraiment. - Non, très peu pour moi en fait. Tu dis ça avant de désigner ta tortue de feu. - King. L’espèce ? Ça aussi, t’en es pas certaine. - Mon garde du corps. En quelque sorte ? Mais, tu n’ordonnes pas d’attaquer. - Je me dois d’admettre être surprise. Je ne pensais pas que la cruauté envers les pokémons était une valeur se transmettant de pères en fils mais voilà que tu me prouves que si, en fait. Un sourire s’étire sur tes lèvres, plus mesquin, plus accusateur, surtout. - C’est ton objectif à toi ? Obtenir le Graal en abusant de pokémons qui vont se battre et souffrir à ta place ? Je sais pas si c’est quelque chose dont tu peux vraiment être fier.

Les dés sont lancés.
Plus qu’à voir s’il a quelque chose à rétorquer à ça.
Alphée Beauchamps
Rang D
prospecting • willow Image
ft. Tighnari (Genshin Impact)
prospecting • willow Brindibou1 prospecting • willow Brindibou2 prospecting • willow Blizzi prospecting • willow Bulbasaur prospecting • willow Poke prospecting • willow Poke
715
115
Alphée Beauchamps
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.07.23 8:55

prospecting

ft. willow

green
house
Jackpot. Alphée peut être heureux d'être le grand gagnant du tournoi amical. Parce qu'il est tombé sur un profil particulier qui semble ne pas être trop d'accord avec le fait de faire combattre les créatures qui cohabitent avec les humains. Évidemment, il fallait que ça tombe sur lui. Lui, qui cherche à se focaliser sur l'affrontement pour prouver sa valeur à quiconque a été missionné de le surveiller aujourd'hui. Hélas, il va devoir, en plus du combat s'enrôler dans un débat. Pourtant, il n'aime pas spécialement dialoguer et échanger avec autrui. Notamment, lorsqu'il considère que lui et son interlocutrice n'ont rien en commun et que l'échange n'apporte rien si ce n'est se renvoyer la balle. En effet, elle risque probablement de camper sur ses positions, tout comme lui. L'éleveur a été éduqué tout autour de cette vie et peut difficilement passer à autre chose à la suite d'une conversation où la langue n'est pas tenue. C'est même impossible.
Qu'est-ce qui est cruel ? Le fait de travailler quotidiennement avec des Pokémons qui affectionnent particulièrement les combats et leur offrir le meilleur traitement possible pour qu'ils puissent s'épanouir dans cette pratique à travers laquelle ils sont en symbiose avec leurs dresseurs...
Oui, la faune est tellement vaste que de nombreuses espèces adorent se rendre coup pour coup.
...ou rabaisser son Pokémon à un statut de garde du corps ?
Le jeune garçon soupire, exaspéré de devoir gaspiller autant de salive.

À peine ses mots finissent d'être prononcés qu'une sonnerie est audible et par tous les dresseurs voulant combattre. Le signal que les hostilités peuvent commencer. Malheureusement pour le Beauchamps, il est difficile pour lui de s'enfermer dans sa bulle. Parce qu'il a été lâchement jugé et qu'il peine à accepter les propos énoncés par la demoiselle.
Bien sûr que je suis fier de travailler avec mes Pokémons pour que nous puissions progresser main dans la main. La différence entre toi et moi, c'est que je n'attends pas d'eux qu'ils me protègent. Nous le faisons mutuellement, l'un pour l'autre.
Alphée se met au même rang d'égalité que ses compagnons. Ce ne sont bien plus que de simples créatures lui permettant d'atteindre ses objectifs, ce sont des amis, qu'il aime, qu'il chérit.
Picpic.
Le volatile se propulse immédiatement vers le dragon bien plus charismatique, terrifiant et probablement bien plus fort que lui. Pourtant, son impulsion marque son courage et il part en quête de l'impact.
Tu aurais pu peut-être troubler quelqu'un d'autre avec ton discours, ma jolie...
C'est qu'il est taquin. Elle a réussi à le sortir de ses gonds.
...malheureusement je suis né dedans.
Qu'elle comprenne que ce n'est pas lui qu'elle va convaincre de ses idées.

TOPO
Picpic → Échec critique en précision.
Willow Goldsborough
Rang B
prospecting • willow Iconep10
ft. princess peach
prospecting • willow Sucrei10 prospecting • willow Gardev12 prospecting • willow Boumat12 prospecting • willow Fantom11 prospecting • willow Fzolin11 prospecting • willow Lampig11
1075
555
Willow Goldsborough
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.08.23 20:46

prospecting

ft. Willow & Alphée

dream
team
Tu as fait mouche et tu dois te faire violence pour ne pas étirer un sourire mesquin, presque cruel. Car tu n’en as que faire, de ce discours terriblement hypocrite que tu lui as servi. Non. Ta seule intention, c’est de l’ébranler. De venir secouer ses convictions. Ou alors simplement de le mettre en colère, ça fonctionne aussi. N’importe quoi pour te divertir alors que tu n’as pas envie d’être ici, ayant signifié à tes fans que tu y passerais sans doute pour tenter de ramener quelques dresseurs sur le droit chemin. - Oh, ne te méprends pas. Tu le dévisages, hautaine, perchée sur tes bottes à talon. T’aimes bien les talons hauts. Ça te fait d’incroyables longues jambes. Et ça fait ressortir tes courbes, bien évidemment.

- Tu penses que je ne suis pas dans une relation égalitaire avec King ? C’est jugé sans rien ne savoir de la situation. Pas que je m’attende à vraiment plus d’intelligence de la part d’un simple dresseur pokémon. Tu laisses le boumata faire face à son adversaire, un abri se levant sans difficulté pour interrompre l’attaque avant qu’il ne crache quelques flammes devant lui. Or, il fait exprès de rater sa cible, semblant plutôt l’avertir que réellement l’attaquer. Comme quoi il a décidé de se montrer coopératif, aujourd’hui.

De suivre tes ordres.

- Il était blessé et abandonné au volcan lorsque je l’ai récupéré. Je lui ai offert un foyer, une maison, un endroit où il n’a pas à être enfermé dans sa pokéball. Il a donc simplement voulu me le rendre. Éhonté mensonge que tu lui sers avec le sourire, ne laissant rien apparaître de cette hypocrisie qui, finalement, ne regarde que toi. - La seule raison pour laquelle il était dans sa pokéball à mon arrivée ici, c’est que l’Empire refuse qu’il soit toujours à mes pokémons.

Une pause, pour l’effet dramatique.
- Ne trouves-tu pas ça injuste, pour eux ?

Tu continues de le dévisager, sans passer à l’attaque. - C’est combat sont barbares et si toi, tu le fais dans le respect de tes pokémons, ce n’est pas le cas pour la grande majorité des dresseurs de l’autre côté de cette porte. Faut-il alors laisser tous ces pokémons se faire exploiter et abuser parce que toi, tu le fais bien ? Qu’on continue de les faire souffrir pour le divertissement de la majorité ? Tu laisses entendre un soupir discret. - Ce n’est pas parce que tu as grandi dans le milieu que tu ne peux pas te remettre en question. Combien de pokémons doivent souffrir pour tenter de suivre les traces des plus grands ?

T’es presque triste de ne pas filmer cette discussion.
Elle aurait été parfaite sur ta chaîne pokétube.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide