ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 BtnEFOYWe are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 CCGAITF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 GlHDckF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 MAhCRry We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 SWyXkBt We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
11.07.23 21:33

we are
writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.
Petit à petit, le brun arrivait à retrouver son calme. Ses joues redevenaient aussi blaffardes qu'à l'acoutumé. Il n'était pas là pour assouvir une quelconque pensée idiote, il était là pour aider Olivia, et uniquement cela. D'autant plus qu'il avait sa part de responsabilité dans cette crise. Comme il aurait aimé lui parler, savoir exactement ce qui l'avait blessé à ce point. Mais il ne pouvait qu'attendre. Alors il se devait de rester apaisé, juste pour être certain de ne pas transmettre ses craintes.

Olivia semblait retrouver le contrôle de son corps. Les mouvements n'étaient pas encore aussi naturels qu'ils devraient l'être. Il pouvait la sentir soupirer contre son cou. Il pestait un instant. Lui qui venait de réussir à ne plus rougir. Il se mordait la lèvre pour ne pas laisser ses émotions s'emballer outre-mesure. La jeune femme remuait légèrement, comme pour rattacher chacuns de ses membres un à un à son corps. Et une fois cela fait, elle se redressait doucement. Elle dit aller mieux, mais le résultat n'était pas des plus convaincants. Elle demandait aussi à ce qu'Arsène la lâche, et il s'exécutait immédiatement.

— D'accord.

Le brun ne la lâchait pas des yeux. Scrutant le moindre signe éventuel d'une rechute, ou de quoi que ce soit qui nécessiterait une intervention de sa part. Pas qu'il soit médecin, mais il était capable d'appeler les secours si le besoin s'en faisait sentir. Ses questions lui brûlaient les lèvres. Le "pourquoi", surtout. Pour, puisqu'il était persuadé d'être la cause de ce mal, ne plus jamais le réitérer. Il se souvenait de ce qu'il lui avait dit, au parc. Qu'il ne voulait pas la blesser. C'était vrai, absolument vrai. Mais il était bien incapable de lui poser la question de vive voix. S'il causait la moindre nouvelle douleur, il s'en voudrait infiniment.

— Ne vous excusez pas Olivia, je comprends.

Elle voulait s'en aller. Les sourcils du bouclé s'étaient penchés dans une moue attristée. Lorsqu'elle était arrivée à son stand, elle semblait aller bien. Son kadabra avait les bras chargés de livres, elle était certainement en train de passer une bonne journée. Et il avait tout gâché. Arsène avait baissé les yeux un instant, avant de se décider sur la marche qu'il allait suivre. Il attrapait son manteau, qu'il enfilait rapidement. Reichenbach s'était posté aux côtés d'Olivia, prêt à intervenir si besoin.

— Je vous raccompagne. C'est la moindre des choses.

Il y avait une porte dérobée dans la salle de repos qui permettait aux exposants de sortir sans traverser le salon bondé. C'était parfait. Elle n'aurait pas à souffrir la foule. Il la guidait jusqu'à la sortie et lui tint la porte le temps qu'elle sorte. Il en profitait, d'un clic sur son téléphone, pour appeler un taxi - Callie avait eu une idée lumineuse en installant cette application, finalement. Il n'avait aucune idée d'où pouvait bien habiter la thérapeute. Ce qu'il savait, en revanche, c'est qu'elle n'était pas en état de conduire, ni en état de marcher.

— Attendez, je nous ai appelé un taxi.

"Nous". Au fond de lui, il avait pris pour acquis qu'il allait raccompagner Olivia jusqu'à chez elle. Que c'était la bonne chose à faire. Mais en faisait-il trop? Il ne voulait pas s'imposer à elle. L'aider sans la forcer. La ramener à son domicile de la sorte faisait peut-être partie de l'indécent. Mais Arsène n'arrivait pas à se faire une raison. Il devait s'assurer qu'elle allait bien.

— Je- je sais de quoi ça peut avoir l'air, mais je vous assure, je veux... Je veux simplement m'assurer que vous rentrez chez vous sans accroc. Si... vous me le permettez, Olivia.

Rapidement, le véhicule fit son apparition dans la rue. Le brun l'appelait d'un geste du bras. La voiture se garait juste devant eux, et Arsène, en utilisant absolument toute la force que ses doigts avaient à lui offrir, et en faisant fi de la douleur autant que possible, il ouvrait la portière. Il invitait ensuite la jeune femme à s'installer.

— Je vous en prie.

Il voulait s'installer à ses côtés, juste pour s'assurer qu'elle aille bien. Accepterait-elle sa présence?
ft. Olivia C. Sullivan
— salon maes'tome, Ilerda

Doctor Doctor — Goz Asai

Reichenbach
Absol ♂

loyal - impassible - têtu
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Olivia C. Sullivan
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Gloom We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Kadabra We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_687 We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Growlithe We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Glameow We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
11.07.23 22:11

We are writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.


Je suis épuisée, fatiguée. J'ai l'impression que mon âme veut pleurer, que mon corps en est incapable et que mon esprit ne peut que constater, quelque part entre les deux, que ça ne tourne pas rond. Que ce n'est pas normal. Pourquoi ? Je suis incapable d'y penser, de me questionner. J'approchais de la surcharge et c'était pratiquement un mécanisme de défense que de débrancher tout pour éviter que les choses ne continuent à s'envenimer. Je pourrais réfléchir plus tard, comprendre plus tard. Ainsi, lorsqu'Arsène se propose pour me raccompagner, je n'y réponds pas. L'information traverse mes neurones et me laisse simplement de marbre, incapable même de jauger des répercussions possibles ou des brèches d'éthiques qui pourraient venir avec un tel retournement de situation. Tant que je pouvais rentrer chez moi. Tant que je pouvais tenir le coup sans me ridiculiser à l'extérieur en faisant une crise totale.

Il avait ouvert le chemin et je l'avais simplement suivit, ma seule pensée étant : il ne marche pas assez vite. Je veux m'en aller plus vite. Prendre la fuite plus vite. Et il ne m'en avait pas laissé la chance. Un taxi, vraiment ? J'avais l'impression de sentir ma peau être parcourue d'un frisson désagréable, la même sensation que le mot : moite. Dégoutant, répugnant. Mais je ne pouvais m'en sortir, pas lorsque même Bach était en accord avec son plan. Arsène continuait de parler, de s'inquiéter. Des mots et encore des mots. Sans sens, sans intérêt. Qui ne réglaient pas la situation. Je regardais ailleurs, ne répondait pas. Mais je n'avais pas pris la fuite jusqu'à ma voiture, c'était déjà ça. C'était le mieux qu'il aurait de moi dans cet état.

La voiture était là, le brun s'occupait de tout. Je n'eu qu'à m'asseoir, me poussant jusqu'au siège du fond pour qu'il puisse s'installer à ma suite. J'étais maladroite, mes talons et ma taille ne m'aidant en rien à m'installer confortablement dans l'habitacle. Le frottement de ma semelle sur le tapis. Mon orteil qui y avait touché. L'odeur immonde d'après-rasage en provenance du siège du conducteur. J'avais commencé à me balancer d'avant en arrière, évitant tout regard avec qui que ce soit, sachant trop bien ce qui se passait. Remarquant le mouvement du chauffeur qui avait réajusté son miroir pour pouvoir me regarder, me surveiller. Se demander ce qui n'allait pas avec moi. J'aurais aimé dire que j'en avais l'habitude, j'aurais dû en avoir l'habitude, mais finalement ça ne devenait jamais plus facile.

Dans mon état j'étais incapable de communiquer la destination, la direction, rien. C'est Bach qui fut obligé de s'en occuper, faisant apparaître l'adresse dans l'esprit du chauffeur, n'améliorant en rien son opinion de nous. Et Arsène qui était à côté de moi. Me jugeait-il aussi ? Elle avait fière allure sa stupide psy même pas fichue d'aller passer une journée dans un putain de salon du livre. Je me mordais l'intérieur de la joue, m'enfouissant les ongles dans mes bras. Je voulais souffrir. Je voulais me punir. Je voulais ressentir ma souffrance sur le plan physique parce que c'était plus facile que de la ressentir dans mon coeur, de la comprendre dans ma tête. J'aurais bien été capable de m'arracher la peau si seulement ça avait fait une différence. Si seulement il y avait un moyen d'avoir assez mal pour faire disparaître la honte. Mais ce n'était jamais assez.

Nous approchons de mon quartier. Une zone pas nécessairement recommandable, ni très riche d'ailleurs. J'avais un vieil appartement miteux, trop petit pour tous mes pokémons. Dans un immeuble brun et fatigué où je n'appartenais pas, mon métier m'offrant suffisamment pour que je m'offre quelque chose de bien plus huppé et, pourtant, j'y restais toujours. L'appartement de ma fuite, des ponts que j'avais coupés avec tous. Tout ce que j'avais pu me payer après avoir emménagé à Ilerda et déboursé une fortune dans l'acquisition de mes parts du cabinet de psychologie privé Galvin & Sullivan. J'en avais l'habitude maintenant et en partir me semblait être une épreuve insurmontable. Bien trop difficile. Ce serait un trop gros changement qui, de toute façon, n'était pas nécessaire.

Dès que le véhicule fut arrêté devant mon immeuble je profitai de la situation. J'avais ouvert la portière, j'avais fui. J'étais arrivée devant l'entrée, les mains lourdes et nageant dans le coton. J'avais laissé tomber mes clés, provoquée par ma propre maladresse et ressentant une colère immonde gronder en mon être. Si j'étais normale, si je n'avais pas ces réactions, je n'aurais pas laissé tomber mes clés. Une respiration profonde plus tard, j'étais parvenue à ouvrir, à pénétrer la cage d'escalier menant à mon appartement. J'ignorais si Arsène avait eu le temps de me suivre, s'il était sur mes traces. De toute façon Bach était capable de se frayer un chemin jusqu'à chez nous et il était libre de décider si le brun et son quadrupède pouvaient nous suivre ou non.

Enfin. Enfin. Enfin. J'étais chez moi. J'ouvrais la porte, arrachais mes souliers de mes pieds comme s'ils étaient plein de braises, quitte à presque ma vautrer contre l'un des comptoirs de ma cuisine étroite. Sibelius avait voulu venir m'accueillir, ronronnant, désireuse de se frotter à mes jambes.

« Dégage ! »

La seule salutation que j'avais à lui offrir dans mon état. J'avais traversé mon appartement minable en trois enjambées, me retrouvant vite au salon qui me faisait aussi office de chambre. Mon lit escamotable était ouvert, comme il l'était presque toujours, et c'est sans une pensée pour qui m'avait suivie ou pas que je me jetais presque dedans, bataillant avec ma couverture lestée pour m'installer dessous et souffler enfin. Épuisée, incapable de bouger mon corps, d'interagir avec qui que ce soit. L'esprit brumeux, distant. C'est à mon kadabra que revenait la tâche ingrate d'inviter ceux qui nous avaient suivit à l'intérieur, s'empressant de faire un brin de ménage sommaire de ses capacités psychiques. Rangeant des livres sur mes étagères, refermant la malle à linge sale, indiquant à Arsène l'endroit où il pouvait déposer ses chaussures. Au moins il ne serait pas le seul à être présent pour le Slater. Sibelius, déçue, était allée s'asseoir dans l'entrée, regardant le musicien avec ce qui pouvait être interprété comme un regard triste, inquiet. Désolé.

TchaikovskyOrtide ♂
SibeliusChaglam ♀
SaënsPsykokwak ♂
RachmaninovPtéra ♂
StravinskySepiatroce ♂
BachKadabra ♂
(C) Ross
Arsène F. Slater
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 BtnEFOYWe are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 CCGAITF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 GlHDckF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 MAhCRry We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 SWyXkBt We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
12.07.23 8:27

we are
writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.
Arsène était en train de remettre toutes ses actions en question. Tout ce qu'il avait bien pu faire pour qu'aujourd'hui, à cet instant précis, il se retrouve dans un taxi accompagné d'Olivia, en direction de l'appartement de cette dernière. Il l'avait vu s'agiter un brin dans l'habitacle, peut-être avait-il été une erreur de commander une voiture. Mais elle ne semblait pas vraiment en état de conduire elle-même. Non, la raccompagner était une bonne chose. La moindre des choses. Pour l'avoir fait souffrir à se point.

— Je resterai dehors, si ça peut vous rassurer. Je ne m'imposerai pas outre-mesure.

S'il devait être honnête une petite seconde, il avait déjà largement dépassé ladite-mesure. Un coup d'oeil vers sa compagne de route, mais rien. Pas de réponse. Elle n'était pas en état de le faire, ou préférait garder le silence. Le brun avait baissé la tête, se focalisant sur Rei qui s'était placé entre ses genoux, un peu à la va-vite. L'absol voulait intervenir, parce qu'il sentait que la situation y était propice. Mais Arsène le retenait. À la vitesse à laquelle elle s'était engouffrée dans le véhicule, elle avait besoin d'être seule. Peut-être n'aurait-il pas dû la suivre, finalement...

Le véhicule se garait devant un immeuble assez ancien, dans un quartier assez reculé d'Ilerda. Il était bien loin des villas qui constituaient son quartier, si tant est qu'il puisse se considérer dans un quartier tant l'espace entre chaque demeure était grand. Avant qu'il ne puisse réagir, Olivia prit la fuite vers le bâtiment. Le brun envisageait alors de rester dans la voiture pour, peut-être repartir au salon, voire rentrer chez lui. Mais il se fit tirer la manche par le kadabra. Il fronçait un sourcil. N'en avait-il pas déjà assez fait? Ne l'avait-il pas déjà assez déstabilisé, blessé?

Il soupirait brièvement, regrettant déjà ce qu'il s'apprêtait à faire. Il s'extirpait du véhicule sous le regard un brin surpris de son absol, payait la course, et suivait le pokémon psy jusqu'à l'intérieur. Sans le vouloir, ses foulées étaient considérablement ralenties. Une part de lui était terrifiée de faire un pas de plus. À un point que, dans la cage d'escalier, il avait dû s'immobiliser un moment. Rei était tout aussi confus que lui. Il sentait cette bataille qui se livrait dans son coeur. Il voulait l'aider, de tout son être, mais il avait peur de la faire souffrir d'avantage. Il déglutit. Arsène était déjà allé trop loin, il pouvait bien s'assurer qu'elle était en sécurité avant de se cloitrer chez lui et ne plus jamais repenser à cette histoire.

— Olivia...?

Ils étaient arrivés. Le brun poussait la porte d'entrée entrebaillée, où il rencontrait Sibelius. Le chat lui avait jeté un regard implorant, peiné. Il s'était accroupi à ses côtés, lui offrant quelques caresses réconfortantes. Le kadabra s'activait à faire un brin de rangement, comme si Arsène allait en tenir rigueur. Il visitait l'appartement du regard. Il ne s'était jamais réellement posé la question sur le type de vie que menait Olivia. Mais, avec un pokémon comme Rachmaninov, il avait plus ou moins adhéré à l'idée qu'elle devait avoir de l'espace, un jardin peut-être. Il avait ce stéréotype du psychologue aisé, pourtant cet espace disait bien tout le contraire. Peut-être préférait-elle simplement placer ses finances dans autre chose.

— Vous voulez que je prévienne quelqu'un? M. Sullivan, ou quelqu'un autre?

Arsène pestait intérieurement contre cet homme qui n'était pas là pour réconforter sa compagne. Et puis, lui vint la réalisation que peut-être, seulement peut-être, il était momentanément absent. Comme n'importe qui ayant un travail. Il n'avait pas ce problème, petit privilégié qu'il était. Il s'était approché du lit, tout doucement, comme pour ne pas la surprendre. Il avait posé un genou à terre, et après avoir considéré ses options, décidait que choisir celle qui devrait le moins la brusquer. Il allongeait sa tête sur le matelas, face à la jeune femme, les yeux tournés ailleurs. Pas la peine de lui infliger une bataille de regard. Son visage trahissait largement son inquiétude réelle, mais il fit de son mieux pour ne pas laisser sa voix être teintée de ces sentiments alors qu'il murmurait à Olivia ces quelques mots.

— Est-ce que je peux faire quoi que ce soit?
ft. Olivia C. Sullivan
— appartement d'olivia, Ilerda

Doctor Doctor — Goz Asai

Reichenbach
Absol ♂

loyal - impassible - têtu
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Olivia C. Sullivan
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Gloom We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Kadabra We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_687 We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Growlithe We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Glameow We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
12.07.23 12:50

We are writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.


J'entends le bruit de la porte. Je me dis que ce n'est que Bach, probablement. Sauf que lui peut se téléporter. Il n'a pas besoin de ça, d'ouvrir et de refermer. Olivia...? Tout mon corps se tend. Comment ça il est là. Il m'a suivit jusqu'à l'intérieur ? Il est chez moi maintenant, il va voir comment je vis, où j'habite. Une partie de qui je suis. De tout ce que je cache par peur d'être répugnante, défaillante, insuffisante. Je ne bouge plus, j'ose à peine respirer. Si je ne réponds pas, si je joue la morte, peut-être qu'il va juste disparaître. Que la situation va se régler d'elle-même et qu'il n'y aura pas de problème. Qu'il va juste réaliser qu'il s'en fout un peu en fait et s'en aller parce que je ne compte pas pour lui, je suis juste sa psy et je suis arrivée chez moi. C'est tout, c'est fini. Il peut partir maintenant. Et pourtant il ne le fait pas.

Devait-il prévenir quelqu'un ? Monsieur Sullivan ? Et puis quoi encore. Je n'avais plus adressé la parole à mon père depuis plusieurs années et, de toute manière, il n'avait jamais su quoi faire de moi. Enfin, c'était faux. Il savait qu'il devait me faire culpabiliser, me rabaisser, me punir de ses mots mordants pour me rappeler à quel point j'étais bizarre. Alors non, je n'avais pas envie qu'il l'appelle. Ou qu'il appelle qui que ce soit d'ailleurs. Pas comme si on lui aurait répondu, comme si on se serait soucié de ce qui m'arrivait. Personne ne le faisait. Personne sauf...

Je le sens s'accroupir près du lit. Il est tout près à présent et il n'abandonne pas. Il modifie sa question, offre son aide une nouvelle fois. Il me supplie presque de le laisser faire quelque chose pour m'aider, n'importe quoi. J'ai connu ça avant, il y a longtemps. Ce désespoir de trouver une solution, de me guérir, de me changer. De mettre fin à ces moments d'impuissance, d'attente. Tu dois apprendre à te gérer toute seule, je n'en peux plus. Des souvenirs lointains et pourtant aussi tranchants que le jour où ils s'étaient produits. Tu ne changes pas assez vite, c'est presque comme si tu ne changeais pas du tout. Je me retourne pour faire face à Arsène, peu consciente des distances qui nous séparent ou, plutôt, qui ne nous séparent pas. Dans mon mouvement, mon visage en vient à se retrouver tout près du sien. Nos souffles se mêlent. Est-ce qu'il peut faire quelque chose ? Si non, est-ce que quelqu'un d'autre peut ?

« Ça va aller. Il faut juste attendre. »

Un murmure. Je m'impressionne d'avoir réussi à lui parler, à lui répondre. C'est sans doute le soulagement d'être à la maison sous ma couverture. Cette invention fabuleuse dont le poids est réparti presque équitablement sur tout mon corps.

« Et il n'y a personne à prévenir. Je pensais que c'était évident. »

Clairement j'habite ici toute seule. Clairement personne ne voudrait le faire avec moi. Parce que c'est moi, parce qu'on ne me choisit jamais. Parce qu'après la première fois que l'un de ces épisodes ce produit on ne me regarde jamais plus pareil. Soudainement je suis trop. Je ne mérite plus. Lui aussi va faire pareil. Il va rentrer chez lui, réfléchir à tout ça et décider que c'était trop pour lui. Il va m'en vouloir de lui avoir fait subir ça. Il va faire passer ses besoins en premier, comme il le devrait, et chercher un nouveau psychologue. Au moins j'aurai réussi à lui prouver, l'espace de quelques rencontres, qu'il y avait encore des gens compétents dans notre profession ou, au minimum, des gens capables de le comprendre. Si on ne me choisit pas j'espère que, au moins, je laisserai derrière moi des souvenirs positifs. C'est la seule chose que je me permets d'espérer.

« Vous pouvez partir, Arsène. »

TchaikovskyOrtide ♂
SibeliusChaglam ♀
SaënsPsykokwak ♂
RachmaninovPtéra ♂
StravinskySepiatroce ♂
BachKadabra ♂
(C) Ross
Arsène F. Slater
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 BtnEFOYWe are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 CCGAITF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 GlHDckF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 MAhCRry We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 SWyXkBt We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
12.07.23 17:33

we are
writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.
Alors que la belle blonde se tournait vers lui pour lui répondre enfin, leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Trop proche pour qu'Arsène ne puisse échapper à son souffle qui venait danser avec le sien. Trop proche pour qu'il ne puisse échapper à la rencontre de ses yeux d'émeraude. Trop proche pour qu'il ne puisse pas sentir son parfum. Pourtant, s'il ne restait évidemment pas insensible à ce rapprochement aussi agréable que soudain, son mental ne faillissait pas. Il n'y avait que le bien-être d'Olivia qui importait.

Elle confirmait ce qu'il ne voulait pas entendre. Qu'à part attendre, il n'y avait rien à faire. Il avait froncé les sourcils un instant, toujours un peu plus furieux de la voir dans cet état par sa faute. S'il avait simplement pu corriger son erreur, l'aider à aller mieux... Mais non. Ce trouble ne se soignait qu'avec de la patience, apparemment. Mais il avait remarqué ces notes dans sa voix. Dans ce murmure à peine audible. Sa tonalité était différente. Plus proche de ce qu'il avait pu entendre pendant leurs rendez-vous. Comme si on devait passer du mineur au majeur, note par note. Comme si on passait de la peine à la joie, mot par mot.

Dans un autre soupir à peine plus puissant, elle avait alors souligné qu'elle vivait seule. Que c'était... évident? En quoi était-ce évident? Cet homme, sur la photo, était bien là pourtant. Certes, la photo était ancienne, mais il n'avait pas paru inimaginable à Arsène qu'elle puisse toujours être en ménage. Et si ce type n'était plus là, il n'y aurait rien vu de surprenant à ce qu'elle soit dans une relation. Olivia était belle, douce, terriblement patiente et compréhensive. Le brun avait pu le constater même en dehors de son bureau: elle ne cherchait pas à le blesser, elle ne voulait que l'aider. Quel homme - ou femme, si telle était sa préférence - serait assez stupide pour ne pas, au moins, tenter sa chance? L'était-il?

Une invitation à partir, qui fit l'effet d'un électrochoc au bouclé. Elle avait raison. Il en avait trop fait. Il avait été jusqu'à la suivre chez elle comme le dernier des prédateurs. Il s'était approché là, de son lit, comme s'il attendait le moindre signe de faiblesse pour lui sauter dessus. Et elle n'avait personne à prévenir en cas de danger. Il n'était bien évidemment pas là pour s'en prendre à elle: plutôt mourir que lui affliger quoi que ce soit de plus. Mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qui pouvait passer par la tête d'une femme en détresse vivant seule dans un quartier comme celui-ci. Il secouait la tête, priant les dieux pour qu'elle n'ai pas peur de lui de la sorte.

Arsène s'était relevé, l'air vaincu. Il était temps pour lui de s'en aller, n'est-ce pas? Rei ne le lachait pas de son grand oeil implorant. Il y avait quelque chose à faire, forcément. Mais quoi? Le brun regardait vaguement autour de lui pour voir un quelconque indice, quoi que ce soit qu'il pourrait faire pour rendre son repos plus paisible... Si. Il avait une idée. Il savait quoi faire. Il s'était rapproché de l'entrée de l'appartement, y abandonnant son long manteau pour être plus libre de ses mouvements. Il s'approchait ensuite de la fenêtre pour fermer volet et rideaux. Il demandait ensuite au kadabra de bien vouloir éteindre la lumière du salon-chambre, plongeant la pièce dans une douce obscurité.

Il avait attrapé son portable au fond de sa poche pour lancer un dernier détail, quand il remarquait Reichenbach qui s'était invité sur le lit d'Olivia. Arsène, de ses grandes foulées, se rapprochait en vitesse pour récupérer son pokémon. Mais ce dernier s'était délicatement allongé sur le corps de la jeune femme. C'était le protocole. Le brun soupirait, un brin frustré, mais reconnaissant d'avoir un pokémon aussi utile dans de tels cas. Il ouvrait son application Pokétube, et se risquait à chercher "Debussy". Évidemment, d'inombrables vidéos de reprise, de concerts. Il s'était tendu, il devait se concentrer. Clair de lune. Parfait. Il s'était assis en tailleur à côté du lit, et posait son téléphone sur le bord du matelas. Le son était réglé juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, mais, il l'espérait, pas assez fort pour la déranger.

— Est-ce que c'est mieux comme ça?

Quitte à devoir la laisser ainsi, autant la placer dans les meilleures conditions possibles. Et oui, il n'hésiterait pas à lui laisser son portable, il n'en avait pas particulièrement besoin de toute façon.
ft. Olivia C. Sullivan
— appartement d'olivia, Ilerda

Doctor Doctor — Goz Asai

Reichenbach
Absol ♂

loyal - impassible - têtu
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Nom
Espèce ♂♀Ø

qualité - neutre - défaut
Olivia C. Sullivan
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Gloom We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Kadabra We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_687 We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Growlithe We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Glameow We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
13.07.23 13:35

We are writers, my love.
We don't cry, we bleed on paper.


Arsène s'en va. Il se lève, quitte la pièce en se dirigeant vers la sortie. Je soupire, l'âme en peine. On va encore m'abandonner. Non, ce n'est pas pareil. Il ne devrait même pas être ici. Nous ne sommes même pas amis alors le reste encore moins. Aucun lien de ce genre ne nous unis, il ne me doit rien. Me raccompagner c'était déjà beaucoup trop. Je vais devoir m'excuser la prochaine fois que l'on se reverra, si prochaine fois il y a. Je ne pourrais pas lui en vouloir d'annuler tous ses prochains rendez-vous et de m'éviter comme la peste. Moi aussi je le ferais si je le pouvais. Un moment de honte en plus à ajouter à la liste. À ressentir pour le reste de ma vie chaque fois que je serai triste et seule, que je me remémorerai tous mes échecs relationnels.

Il fait soudainement plus sombre ou, à tout le moins, j'en ai l'impression. Est-ce qu'un nuage est passé devant la fenêtre ? Mes yeux entrouverts se risquent en dehors de la couverture alors que je sonde la pièce. Découvre la grande silhouette du brun qui vient de fermer les rideaux. Mais... ? Peut-être qu'il veut juste se donner bonne conscience ? Faire juste ça pour moi et ensuite partir ? Je n'étais pas en état de le questionner et, de toute façon, Bach était de son côté. Collaborant avec lui pour diminuer la luminosité de la pièce et ainsi soulager mes sens. Sans compter le pokémon désastre qui avait lui aussi un plan.

Je sens une présence nouvelle arrivée sur le lit. Sibelius ? Non, c'est plus lourd. Reichenbach. Son poids se dépose doucement sur moi, m'aplatit un peu plus dans mon matelas. Il est lourd, presque trop. Mais c'est justement ce qui me fait le plus de bien. Ce qui m'apaise en me faisant pousser un énième soupir de soulagement. Ça supplante mes autres sens, éclaire mon esprit et chasse mon anxiété, ma peur. Je suis juste bien. Confortable. Je me sens en sécurité. Mes yeux se ferment presque tout seul. C'est presque aussi satisfaisant que le câlin d'Arsène. Presque.

Et puisque j'en parle, lui non plus n'a pas dit son dernier mot. Les premières notes de piano arrivent avec la douceur d'une ondée de pluie. C'est Clair de Lune. Debussy. La musique vient de tout proche et, abaissant la couverture sous mon nez, j'aperçois le téléphone. Vois qu'Arsène prends place par terre, à côté du lit. Mais est-ce que ça va vraiment ? Est-il capable de l'écouter ? Je pensais que, la dernière fois, c'était ma maladresse d'imbécile en série qui l'avait fait fuir avant mon réveil. C'était la conclusion à laquelle j'étais arrivée en entendant le piano sans retrouver le musicien. Alors que ça vienne de lui. Qu'il s'oblige à écouter de la musique par ma faute. Est-ce mieux comme ça ?

« Vous devriez l'éteindre. La musique... »

Ça vous fait souffrir. Ça vous blesse. Ça vous rappelle trop de choses. Mais c'est difficile de verbaliser tout ça alors que je suis en train de me faire écraser par un absol. Que je suis à deux doigts de m'endormir tant je suis fatiguée, épuisée. J'ai à peine la force d'extirper l'un de mes bras de sous la couverture, de l'allonger. Comme si ma main cherchait à aller retrouver la sienne, à avoir un contact physique avec lui aussi pour m'assurer qu'il est là, qu'il continue de rester. Quel geste stupide. Indécent.

« Vous n'avez pas... à l'écouter par ma faute... »

Je dérive. Ma respiration se stabilise. J'essaie de rester consciente, mais c'est difficile. Je me sens glisser, céder. C'est l'Olivia du futur qui devra gérer avec les retombées. L'Olivia du présent, elle, est prête à faire une excellente sieste dont elle a terriblement besoin.

TchaikovskyOrtide ♂
SibeliusChaglam ♀
SaënsPsykokwak ♂
RachmaninovPtéra ♂
StravinskySepiatroce ♂
BachKadabra ♂
(C) Ross
Arsène F. Slater
Rang A
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 BtnEFOYWe are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 CCGAITF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 GlHDckF We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 MAhCRry We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 SWyXkBt We are writers, my love [w/Arsène] - Page 2 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
23.07.23 23:02
we are
writers, my love.
WE DON'T CRY, WE BLEED ON PAPER.
Bien que cette mise en situation n'était pas dans son intérêt en priorité, le brun profitait du calme qu'offrait l'appartement plongé dans l'obscurité. Il ne voyait plus grand-chose, discernant des silhouettes plus que de réellement voir ce qui l'entourait. Malgré la présence de plusieurs pokémons, il régnait ici une certaine paix. Arsène avait l'impression de s'être retrouvé dans un cocon, une chrysalide protectrice qui empêchait les maux et les stimulis extérieurs d'atteindre la propriétaire des lieux.

Si l'homme était dans l'optique de prendre soin de la femme qu'il avait blessé, il n'avait pas pu s'empêcher, au moins l'espace d'un instant, de se laisser transporter par la musique. Se laisser emporter par ces notes qu'il ne connaissait certes, pas aussi bien qu'une chaconne, mais qu'il reconnaissait entre milles, comme tout musicien qui se respectait. Et puis, en y réfléchissant bien, il avait déjà eu l'occasion de jouer du Debussy dans sa carrière. Ce n'étaient pas ses performances les plus notables, mais elles avaient existé.

Il avait pu sentir quelques frissons traitres parcourir son échine. Peut-être s'était-il fourvoyé, et il n'était pas capable d'écouter ce morceau, finalement. Arsène avait fermé les yeux, un brin crispé. Ses sourcils s'étaient froncés, sa moue s'était tordue. Finalement, si, il semblerait que les notes au piano puisse l'atteindre. Il semblerait que la dernière fois, son manque de réaction n'avait été qu'un pur coup de chance. Il rouvrait les yeux. Non, ce n'était pas si terrible. Ce n'était pas confortable, loin de là. Mais le pincement qui tiraillait son coeur était oubliable, négligeable.

Un son vint le tirer de ses pensées. La voix d'Olivia avait crevé le silence musical pour parler, lui murmurer quelques mots. Éteindre la musique. Non pas pour elle, mais pour lui. Même dans cet état, elle prenait encore le temps de se préoccuper d'Arsène. La culpabilité vint le frapper à nouveau. Elle ne méritait vraiment pas de souffrir, et certainement pas par sa faute. Il avait jeté un oeil à Rei, toujours en place sur elle pour l'apaiser de son poids. L'absol avait l'oeil fermé, et avait détourné la tête pour ne pas la déranger avec son souffle. Il était immobile, il n'avait pas fini sa tâche. Arsène non plus.

— Tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Alors que la main du brun trainait vers son téléphone, il remarquait celle de la thérapeute qui l'approchait. Qui cherchait à l'atteindre. Alors, juste pour cette fois, il lui offrait ce droit. La vision de sa main décharnée contre les doigts fins de la jeune femme le répugnait. Ses veines rougies, ses cicatrices grossières, ses os trop apparents, tout entrait en complet contraste avec la main élégante et immaculée d'Olivia. Et pourtant, elle cherchait le contact. Il avait soupiré, appréhendant le contact comme on craindrait un coup. Mais cette fois, il ne s'échapperait pas.

— Vous n'avez rien à vous reprocher.

Emporté par quelconque émotion, un élan chevaleresque qui était en train de submerger son esprit, il se risquait à prendre la main d'Olivia dans la sienne pour la porter à ses lèvres. Un dernier contact, une dernière excuse, avant qu'enfin il ne la laisse en paix.
ft. Olivia C. Sullivan
— appartement d'olivia, Ilerda

Doctor Doctor — Goz Asai



















Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide