ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
04.07.23 19:12

La planque.

ft. Bruce.

dream
team


Le plan était simple : trouver un endroit idéal pour se planquer et ainsi observer les agissements de l'entreprise épinglée par Bruce. Shinichi le pêcheur se tenait en embuscade près de la compagnie douteuse. Son regard perçant scrutait les allées et venues des individus qui fréquentaient cet établissement. Il était déterminé à en apprendre plus sur eux. Mais pour ce faire, il devait trouver un lieu où se poser et où inviter Bruce. La surveillance serait plus efficace à deux.

Au fil de ses allées et venues, Shinichi parvint à dénicher une cachette propice pour observer discrètement les agissements de ses ennemis.
L'entreprise d'intérêt était nichée à l'extérieur de la ville, entourée de bâtiments en apparence insignifiants. Shinichi localisa un vieux bâtiment abandonné, autrefois une usine chargée de créer des pièces métalliques.

Le bâtiment en ruines était le choix parfait pour abriter la planque de Shinichi. Ses murs délabrés et ses fenêtres brisées témoignaient de son abandon depuis de nombreuses années. Un sentiment de mystère flottait dans l'air, comme si le lieu lui-même conservait les secrets du passé. Sans laisser de traces, Shinichi pénétra avec précaution à l'intérieur de l'usine désaffectée. Le plancher grinçait sous son poids mais ses pas demeuraient furtifs. Il découvrit bientôt des caves, formant un tunnel complexe sous l'usine. C'était ici qu'il se cacherait.

Les passages étroits et sombres allaient rapidement devenir le refuge secret du Kitagawa. Il les parcourut quelques heures, se faufilant entre les ombres. Ces souterrains de fortune servaient autrefois à stocker le matériel utile au fait de créer des pièces d'intérêt.
Shinichi aménagea sa cachette secrète dans l'usine abandonnée. L'endroit restait modeste mais il était dorénavant habitable. Il pouvait aisément rester plusieurs jours ici sans craindre le froid ou la faim. Il envoya ensuite un message à Bruce, lui donnant les coordonnées de cette planque ainsi que le jour où il pourrait venir visiter l'endroit. Le plan était en place. Plus qu'à l'appliquer.

***

« C’est cet endroit. » Il désigna la planque à son acolyte puis tenta d’expliquer son raisonnement : « C’est un peu loin de l’usine d’intérêt mais c’est le seul endroit que j’ai trouvé adéquat. On peut voir quelques passages de là. Mais surtout, c’est en bas que ça devient intéressant. » Il montra les tunnels à Bruce et expliqua à ce dernier posséder un Pokémon capable de creuser. « Il faudra être prudent. Mais si mon Pokémon creuse, on peut peut-être arriver sous eux. Si d’une quelconque façon, tu as des dispositifs pour écouter ce qui se dit en haut … » Il avait vu trop de films d’espionnage.
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
05.07.23 13:51

Au detours d'une clairière

ft. Bruce Campbell

dream
team
Il était déjà tard lorsque Bruce reçut sobrement un message sur son téléphone lui indiquant la position de la planque.

Cela indiquait que les hostilités allaient commencer. De son côté, le mercenaire avait préparé le terrain et s'était occupé de se fournir en matériel avant l'opération. Le plus important était un brouilleur d'ondes téléphoniques. Il avait hésité à prendre de quoi couper les communications radio, mais cela aurait rendu la communication entre Bruce et le ninja difficile, il avait donc opté pour ce système. Il avait également pris avec lui deux oreillettes radio et des lunettes de vision nocturne pour se déplacer librement et stratégiquement. Enfin, s'il y avait de la bagarre, Bruce avait ajouté des plaques en Kevlar à ses vêtements et pris une matraque électrique normalement réservée au bétail... Cela avait le mérite d'être légal à l'achat et en possession, contrairement à une arme à feu.

Il put ensuite rejoindre Shinichi aux coordonnées indiquées, qui lui présenta par la suite la situation. Ils se rendirent notamment dans une usine abandonnée à proximité du point de chute. L'endroit était parfait, il offrait une bonne vue sur les arrivées avec les lunettes nocturnes et en plus, il était possible d'aménager des tunnels... En vérité, c'était une solution un peu risquée, mais justement, cela apportait un élément de surprise considérable. Bruce posa alors son gros sac à dos et commença à sortir du matériel, dont une Pokéball qu'il ouvrit, laissant apparaître un petit drone gris avec un grand sourire.

"C'est une très bonne planque. Si ton Pokémon peut creuser sans faire trop de bruit, oui, nous pouvons commencer par mettre en place des petites point d'observation souterrain ci et la pour couvrire les lieux ou l'on ne voit rien. De mon côté, je vais demander à Magnum, présent ici, de filmer ce qu'il voit depuis les airs. Il peut se connecter à ton téléphone pour que tu puisses avoir directement les images qu'il filme."

Bruce saisie ensuite des objets de son sac pour les tendres au ninja

"Voici des oreillettes pour communiquer et des lunettes de vision nocturne au cas où tu n'en aurais pas... Evidemment ça s'appelle revient. J'ai encore une chose à transporter ici, un brouilleur qui prend un peu plus de place. Je m'en occuperai tout à l'heure."

Bruce observa ensuite la route et la situation, se frottant la mâchoire. La planque était bien et surtout habitable, offrant de nombreuses possibilités de fuite, mais...

"Nous avons un peu de temps devant nous... Je me demande comment tu penses que cela va se passer ?"

Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
06.07.23 19:40

La planque.

ft. Bruce.

dream
team

Shinichi présenta la planque à Bruce et ce dernier installa ses affaires. Contrairement à Shinichi, le mercenaire avait du matériel sophistiqué pour l’aider dans ses opérations. Le Kitagawa quant à lui ne se fiait qu’à ses Pokémons et à ses sens. Il n’avait ni lunette de vision nocturne, ni drone ni quoi que ce soit d’à peu près high-tech. À l’occasion, il demanderait à Victoire de lui fournir quelques appareils de ce genre. Quoique …
C’était une mauvaise idée. La demoiselle était bien trop intelligente pour qu’il puisse se jouer d’elle sans en payer les conséquences tôt ou tard.

Quoiqu’il en soit, pour cette mission-ci, il pouvait profiter des appareils de Bruce. « Il est plus lent s’il ne bourrine pas le sol mais oui, il peut. » Le Braségali de Shinichi n’était pas connu pour être le plus subtile des Pokémons mais en l’occurrence, il avait bien compris que le but de la procédure n’était pas d’aller vite. Creuser des tunnels en mode speedrun n’était pas le plan. Au contraire, il fallait creuser intelligemment deux ou trois axes habilement choisis et sans se faire prendre.

« Merci pour les oreilles et pour les lunettes. Je préfère que ton Pokémon se connecte à ton téléphone. » Shinichi ne voulait pas qu’un corps étranger entre dans son appareil. Certes le but était de donner des images mais … Eh … Qui sait ce qu’il était capable de faire ! Pour peu que la petite bête soit aussi maligne que Tesla, il pouvait aisément fouiller dans les données du Kitagawa et ainsi le démasquer. C’est afin d’éviter cela que Shinichi refusa la proposition de Bruce. Pour sûr, le mercenaire ne pensait pas à mal mais il avait affaire à un garçon complètement paranoïaque. C’était d’ailleurs grâce à cette « qualité » qu’il était parvenu à garder son identité secrète aussi longtemps et à survivre dans cet environnement hostile qu’est l’empire de Maeston.

« Je ne sais pas. J’ai pour habitude de dire que ce qui doit arriver va arriver. » Un discours emprunt de philosophie stoïcienne. Shinichi poursuivit : « A dire vrai je ne sais même pas ce qu’on cherche alors bon. On est là. On attend de voir si des camions passent. On essaie d’écouter ce qui se dit et on avise. » Il y avait aussi un monde où ils interviendraient. Shinichi pouvait infiltrer l’usine, guider son Braségali ainsi que Bruce afin de les faire creuser dans une direction et les faire apparaître à un endroit précis au cas où les choses venaient à se corser … « Bon, commençons. »
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
08.07.23 6:54

La planque

ft. Shinichi

dream
team
C’est donc après une installation rapide que Train-train s'est installé. Des rondes furent mises en place pour surveiller efficacement les allées et venues sur la route. De son côté, Magnum patrouillait de manière discrète et explorait les environs. Dans les rares cas où une voiture passait avec une plaque d'immatriculation, Bruce demandait à Glock de vérifier le propriétaire en parcourant les fichiers, avec l'espoir de trouver ce qu'il cherchait.

Ce qu'ils ont appris des premières heures d'investigation, c'est qu'il y a finalement peu de passages ici, car c'est un endroit nouvellement construit dans le désert. Mis à part ceux qui semblent être des employés de la ferme à Pory-coin, il n'y a pas grand monde qui y vit. D'après les quelques vidéos prises par Magnum, les conducteurs sont des jeunes, probablement des informaticiens venus vérifier le bon fonctionnement de l'endroit. D'après les observations du Motisma à l'intérieur du bâtiment, il y a une énorme quantité d'ordinateurs refroidis par des gigantesques pales de ventilateur. À l'intérieur de ces PC, des Porygon travaillent sans relâche afin d'exploiter le plus de pièces possible.

La situation ne peut que frustrer Bruce, un comportement que son collègue a pu remarquer. Ces fermes ont tendance à mettre en colère le mercenaire, car bien qu'ils exploitent des Pokémon, il ne veut pas se lancer dans une vendetta contre tout un système économique. Après tout, ce serait hypocrite de s'en prendre à ce genre de ferme sans le faire aussi avec les fermes à Poussifeu ou à Tauros... Pour calmer sa colère, il essaie de se convaincre qu'en continuant de travailler avec Genesis, peut-être un jour des choses comme ça n'existeront plus.

Il secout la tête et regardant Sinichi. Ils vont sûrement rester ici un moment et il ne connaît pas trop le jeune homme... Peut-être serait-il bon de briser la glace d'une manière ou d'une autre en discutant.

"Bon, on est obligés de rester ici un moment, et je dois t'avouer que jouer les statues vivantes en silence toute la journée n'est pas très intéressant, pour ne pas dire ennuyeux."

Bruce prépare deux tasses et en tend une au ninja. Un café noir, sans sucre, mais ça guarde éveillé, ce qui est nécessaire quand on surveille à deux.

"Tu sais, avant de faire ce boulot, j'étais dans l'armée... Pas celle de ce pays. Ils m'ont forgé et j'ai été façonné en ce que je suis devenu... Quand je suis arrivé ici, je n'avais pas grand-chose d'autre à faire, et je ne méritais pas non plus de vivre une vie tranquille. J'essaie de faire les choses correctement, en sachant que je pourrai risquer la prison, ou pire. Dans se genre de vi je peux croiser des criminels, d'accord, mais te croiser toi..."

Bruce s'arrête, le café presque à sa bouche, en fronçant légèrement les sourcils. Sinichi n'est pas n'importe qui, il n'a pas eu beaucoup l'occasion de le voir en action, mais il a remarqué les préparatifs, les petits détails, le regard... Des choses presque invisibles que le soldat a remarquées. Même après seulement quelques heures de planque, chaque changement de ronde a été surprenant. Le jeune homme est anormalement silencieux, et anormalement, au sens le plus extrême du terme...

"Tu vois, je comprends tout à fait que tu souhaites aider les Pokémon et autres, mais bon, tu as quel âge, 20 ou 30 ans ? Tu sembles bourré de compétences. D'après ce que tu m'as dit, tu te débrouilles bien avec les Pokémon... Alors pourquoi choisir cette vie ? Je suis sûr que tu pourrais devenir champion d'arène, travailler dans une entreprise légale ou n'importe quoi d'autre qui rapporte pas mal d'argent ou aide bien mieux le monde... Pourquoi risquer de finir en prison pour un faux pas ?"


La question que pose Bruce n'est pas innocente, elle se pose souvent à lui-même. Il y a tellement de choses à faire, sûrement d'autres moyens d'aider les Pokémon que de se lancer dans l'action. Mais il y a une grande différence. Brousse se justifie par cette culpabilité constante qui lui serre la poitrine... Mais la personne en face de lui est beaucoup plus jeune, elle semble libre à première vue... Alors pourquoi ?
Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
09.07.23 16:50

La planque.

ft. Bruce.

dream
team

Shinichi observait avec rigueur les allers et venus vers l’entreprise jugée suspecte par Bruce. Chacun des pas des ouvriers étaient ainsi scrutés par le Kitagawa tandis que le Braségali s’affairait en bas. Il creusait petit à petit de nombreux tunnels dans le cas où intervenir s’avérerait nécessaire. Shinichi n’était pas un habitué des appareils technologique. Il trouva néanmoins l’attirail de Bruce très utile ! À l’occasion, il irait lui aussi s’acheter quelques uns de ces appareils.

La planque s’éternisa et comme Shinichi pouvait s’y attendre ; son collègue s’ennuya. « C’est vrai. Je comprends. » Il comprenait mais ne ressentait pas la même gêne que son interlocuteur. Shinichi avait bien des défauts mais s’il avait une qualité, c’était sa patience. Dans la pêche comme dans sa profession de ninja, il pouvait rester assis là à « faire la statue » comme le disait si bien Bruce pendant des heures. Ceci-étant et pour ne pas offenser le mercenaire qui avait fait l’effort de l’accompagner dans sa mission, il fit la conversation. Enfin. Dans un premier temps, il écouta Bruce faire la conversation. D’après ses dires, il avait fait son service militaire à l’étranger. Shinichi procéda par élimination et déduisit qu’il l’avait fait à Océania, Europa ou en URSS. Pour des raisons évidentes, il le voyait mal être originaire d’Afrika ni même d’Asia. Shinichi resta silencieux de longues secondes et tenta de répondre à sa question au mieux de ses capacités. « Je pourrais peut-être. » Peut-être même qu’il y prendrait goût à cette vie de champion d’arène. Il serait aimé, plutôt à l’aise financièrement … Là comme ça, il n’y voyait que des avantages.

« Disons que j’ai des obligations envers des gens, envers ma famille entre autre. Même si je le voulais, je ne pourrais pas tout lâcher et vivre une vie tranquille. » Les services secrets d’Asia ne rigolaient pas. Ils l’avaient envoyés ici afin de remplir une mission et si d’aventure, ils apprenaient que Shinichi s’était « rangé », ils feraient tout pour le faire taire. Non pas que le blond avait en sa possession un grand nombre d’informations. C’est simplement que quand on devenait un ninja, on mourrait en tant que tel. En outre, tous les membres de sa famille avaient épousés cette profession et il se voyait mal être le premier traître en plus de cinq cent ans. Mais il n’y avait pas que ça.

« Et puis … Pour être tout à fait honnête, j’aime un peu ça aussi … » Jouer avec le feu avait quelque chose d’excitant. Il ne voulait pas finir en prison ni même finir exécuté. Comme tout le monde, il avait peur de vivre une fin tragique. Cependant, chaque nuit, il continuait de porter son masque et de se jouer du danger. « Je pense que même si on me libérait de mes obligations, je continuerai de porter ce masque et de mener cette vie. Quand on porte un masque trop longtemps, les traits finissent par se confondre. » Avec le temps, il était à la fois Shinichi et Shininja. Le pêcheur et le shinobi. Si bien qu’il ne se voyait pas couper une de ses deux vies. « Au passage, je crois que je ne t’ai jamais donné mon nom. Je suis Aeko Rin. Et je viens d’Asia. C’est là-bas que j’ai fait mon service militaire personnellement. » Service militaire et école d’espionnage de surcroit !
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
10.07.23 20:00

La planque

ft. Shinichi

dream
team
Bruce écoutait attentivement les paroles du ninja, il entendait des mots qu'il avait lui-même trop souvent prononcés : "j'ai des obligations", "il n'est pas si facile de tout lâcher". En réalité, il les avait même prononcés à sa psychologue, ce qui lui avait valu l'arrêt des séances : "si vous ne changez pas votre manière de vivre, alors vous n'arriverez pas à changer, monsieur Campbell". Il serait donc bien hypocrite de faire une quelconque leçon au jeune homme.

"Je comprends, tout le monde a des chaînes, mais il est préférable d'avoir choisi de les porter"

Et puis ensuite, il dit qu'il aime ça... Et là aussi, Bruce ne peut que comprendre. C'est son cas aussi, l'adrénaline, l'impression que c'est la seule a choisi que l'on sait faire, que l'on est né pour ça, que l'on a été forgé pour cela... Et au final, on se perd, on reste sur le même chemin. Cela pourrait paraître insignifiant pour certains, et pourtant, c'est si facile de se complaire dans l'exécution de tâches, si difficiles soient-elles... Son analogie sur les masques que l'on porte est très révélatrice.

"Tu sais, j'étais un peu plus jeune que toi quand je me suis engagé dans la Légion Étrangère d'Europe, et honnêtement, le gamin que j'étais supposé qu'il allait affronter ces Soviétiques jusqu'à sa mort. On m'avait forgé pour ça, sans vouloir me jeter des fleurs, je faisais bien mon boulot... J'avais un masque aussi, comme tu dis... On est bien obligé là-bas, et je l'ai tellement mis que ce qu'il y a dans mon crane presque flanché avant même mon dernier repos."


Bruce tapote sa tête. Certes, l'emprisonnement a également beaucoup joué sur les brumes qui occultent la mémoire et qui se transforme en forte amnésie, mais Bruce est vraiment passé proche de quelque chose de peut-être pire que la mort... Une image se forme dans son esprit, le visage de la personne qui l'a sauvé de son propre masque.

Sinichi dit s'appeler "Aeko". Il ne peut savoir si c'est vrai comme nom, et cela n'a au fond pas d'importance... Quant au fait qu'il vienne d'Asia, cela fait encore plus penser à Bruce que le gamin n'a pas acquis ses compétences par hasard et qu'une telle maîtrise se fait au prix d'un lourd tribut... Mais ce n'est ni la dernière fois ni la première fois que l'humain créera ce genre de chose...

"Eh bien, Aeko... Ce qui m'a sauvé, c'est que j'ai trouvé quelqu'un grâce à qui j'ai pu être moi-même, au moins un peu de temps. J'espère que tu trouveras, ou que tu as déjà trouvé, quelqu'un comme cela et que toi, tu arriveras à le ou la garder."


Dit le mercenaire avec une pointe de tristesse dans la voix, avant de regarder le paysage au loin.
Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
11.07.23 19:34

La planque.

ft. Bruce.

dream
team

C’est ça. La phrase de Bruce était terriblement bien choisie. Shinichi n’était pas naïf et connaissait les risques, les tenants et les aboutissants. Il savait qu’aux yeux d’Asia, il n’était qu’une arme bonne à jeter en cas de problème. Il avait été envoyé ici afin d’obtenir des informations mais à aucun moment on ne lui avait offert de protection. Shinichi avait été modestement aidé en premier lieu puis, très vite, fut livré à lui-même. Pourtant, malgré tout les désavantages évidents liés à sa profession, il continuait.
Shinichi était prisonnier volontaire de sa condition d’outil. Être un ninja lui convenait pour le moment. À l’avenir, les choses seraient peut-être amenées à changer – même s’il s’imaginait mal faire autre chose … Il vivait très bien le fait de se salir les mains et de vivre une vie plus dangereuse que la moyenne. Il était jeune, plutôt doué dans sa discipline, se sentait utile pour son pays … Cette situation lui convenait.

Il écouta l’histoire de Bruce et sourit lorsque ce dernier évoqua cette personne qui l’avait sauvé. Il présumait qu’il parlait de sa femme ou d’une quelconque rencontre romantique. À en juger par les mots choisis, il comprit aussi bien vite que cette personne était décédée ou l’avait quittée. L’un dans l’autre, il rétorqua : « Je comprends. Et non, je n’ai personne dans ce goût-là pour le moment. » Aux dernières nouvelles, ce n’était pas sa priorité. Shinichi ne faisait pas beaucoup d’effort pour rencontrer des gens et établir des relations amoureuses. Il avait quelques amis mais ça s’arrêtait là. Même ces derniers ne savaient pas grand-chose de lui. Ou plutôt ; ils savaient ce que Shinichi voulaient bien leur montrer. C’était peut-être pour cette raison que Bruce avait perdu son être aimé ; les secrets. D’un naturel curieux, Shinichi songea à lui demander plus de détails mais se ravisa bien vite. Ce n’était ni le lieu ni le moment. Et puis … Il n’était pas du genre à poser des questions trop personnelles. Il préférait obtenir les informations par lui-même après enquête, déformation professionnelle.

« Un jour peut-être qu’on fera autre chose. » Peut-être continuait-il de se dire, pensif. Un bruit vint tirer Shinichi de ses rêveries. Il s’agissait de son Braségali. Il avait trouvé, en creusant, enfoui sous terre une capsule et était revenu illico avertir le duo de sa trouvaille.

Shinichi suivit le coq de combat jusqu’au lieu où était enfouie la capsule. « C’est peut-être dangereux. Ils enfouissent quoi ? Des déchets ? Des carcasses ? » Le duo allait bientôt être fixé. Par principe, Shinichi enfila des gants et se décida à mettre la main dans le cambouis.
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
13.07.23 5:11

La planque

ft. Shinichi

dream
team

Alors que les deux discutaient, un bruit étrange les interrompait. Après une dizaine de secondes de silence, le Pokémon d'Aeko revient apparemment préoccupé par quelque chose. Naturellement, le duo suivit le tunnel parfaitement creusé par le Pokémon et arriva devant une capsule métallique qui semblait avoir été enfouie il y a quelques semaines, vu le changement soudain de son environnement.

Le Ninja réagit le premier, demandant à son Pokémon de creuser un peu autour pour libérer la boîte en métal. Il enfila ensuite des gants pour l'ouvrir. Très rapidement, une odeur de mort remplit le tunnel, poussant Bruce à instinctivement mettre sa main devant son nez. Une substance brunâtre en grande partie séchée, mêlée à des fragments blanchâtres, était amassée, parmi lesquels on pouvait identifier ce qui semblait être deux crânes, l'un de forme polygonale et l'autre de mouton...

Bruce avait déjà senti ce genre d'odeurs, celles de la décomposition et de la putréfaction. Cependant, loin de ressentir du dégoût, il éprouvait de la colère à cet instant... Il serra le poing, recula légèrement, et son visage se crispa dans une expression intimidante.

"Bon sang, ils doivent enterrer les déchets et les cadavres des Pokémon morts dans leurs fermes. Et regarde ça, c'est un Wattouat. Au moins, tu as confirmation qu'ils travaillent avec les types que tu as vus."

Le cerveau de Bruce était en ébullition, cherchant la meilleure manière de raser ce fichu bâtiment. Oui, cela ne changerait rien à la situation des fermes en général, et il y en aurait probablement même plus reconstruites à la place, mais par Arceus, c'ce qu'il devrait faire. Rongeant son frein, Bruce réalisa qu'il devait y avoir un nombre absolument ahurissant de ces sortes de tombes disséminées tout autour du bâtiment... Le pire, c'est que Bruce doutait que cela suffise pour fermer le bâtiment. L'enterrement de cette manière était certes illégal, mais l'entreprise écopera au maximum d'une grosse amende... Bon sang.

Et puis, il y avait les cadavres... Comment pourraient-ils profiter de leur dernier repos avec leurs restes laissés dans ces charniers minuscules ? C'était impossible. Murmurant une prière à Arceus, Bruce s'approcha du cercueil métallique et commença à refermer la boîte.

"J'aimerais pouvoir les enterrer, mais je ne sais pas si nous pouvons nous le permettre... Je dois t'avouer que j'ai besoin de réfléchir. Si cela ne dépendait que de ce que je ressens, je foncerais dans cette ferme et ferais tout pour l'arrêter."

Dit Bruce, le poing toujours aussi serré.


Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
14.07.23 14:53

La planque.

ft. Bruce.

dream
team


/!\ RP trash (corps en décomposition).

Shinichi observa avec attention la boîte métallique, utilisa ses gants et en sortit plusieurs carcasses et ossements délabrés. À en juger par les formes, les os et les restes de chairs carbonisées, il s’agissait de Wattouat et probablement de restes de Porygon. L’odeur était infecte, le processus de putréfaction étant bien avancé.

Le ninja comprit bien vite que la scène affectait Bruce. Derrière ses airs de mercenaire au cœur de pierre, le bougre était sensible. La cause Pokémon le touchait plus que Shinichi n’avait pu le percevoir en lui parlant plus tôt. Voir ces créatures ou du moins ce qu’il en restait l’avait marqué. Il bouillonnait, cela se sentait.

Pour sa part, Shinichi était lui aussi touché, probablement moins que son collègue ceci-dit. Le ninja avait cette capacité parfois effrayante à se détacher de tout, à faire abstraction de ses sentiments et à mettre toute forme de conscience en mode « veille ». C’est entre autre pour cette raison qu’il ne réagit pas.
Il savait que Bruce aussi avait cette compétence. Ou en tout cas il l’avait eu. Pour faire le métier qu’il faisait, il était nécessaire de posséder cette « qualité ».

Affecté, Bruce fit part de son désarroi à Shinichi. Ce dernier n’avait malheureusement pas de bonnes nouvelles à lui annoncer : Entrer dans la ferme et tout arrêter n’était pas la bonne solution. Ni pour lui, ni pour les Pokémons victimes de maltraitance. Ils étaient morts dans tous les cas. La question était dorénavant de savoir ce qu’il était possible de faire pour en sauver le plus possible. Et pour ce faire, le mieux était d’alerter la population, de récolter plus de preuves et de révéler au grand jour les sites ayant recours à ce type de méthode. Sereinement, Shinichi répondit : « Je comprends. Mais c’est pas ce qu’on doit faire. »

Il prit son appareil photo et commença à immortaliser la scène. Il accompagnait ses gestes d’explication : « J’ai une amie, une journaliste. Ça devrait l’intéresser. On a ce qu’on veut. La question maintenant est de savoir si on peut avoir plus. D’autres fermes, d’autres partenaires, les noms de certains responsables au courant. Histoire de faire tomber le plus de monde. » Quelques photos, fussent-elles horribles, ne suffiraient pas. Il fallait constituer un dossier en béton. Quelque chose de solide, une enquête avec des noms de responsables, des noms de sociétés. Shinichi informerait Riley au plus vite de leur trouvaille.
[b] « Je pense que beaucoup de tunnels ont été creusés. Est-ce qu’on peut installer du matériel pour entendre ce qui se dit en haut ?
Ou alors, ils profiteraient des tunnels pour entrer dans la ferme de nuit et essayer de dérober des documents. Quels documents ? Il n’en avait pas la moindre idée pour le moment.
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
17.07.23 12:41

La planque

ft. Shinichi

dream
team
Bruce savait bien qu'il ne pouvait pas foncer dans le tas et essayer de tout régler par la force brute, ce qui, il faut l'admettre, est bien dommage. Il souffle un peu histoire d'évacuer un peu de pression, à l'image d'une bouteille de cola qui se dépressurise. Le mercenaire semble presque perdre quelques centimètres alors qu'il s'affaisse en se grattant la tête. Bon, que fait-on maintenant?

« j’ai une amie, une journaliste. Ça devrait l’intéresser. »


C'est une bonne idée, une attaque médiatique entraînerait à coup sûr des retombées néfastes sur l'entreprise. Dans le meilleur des cas, elle fermerait et placerait les porygon dans un refuge. Bien sûr, ce serait l'idéal. Il pourrait également se passer une longue bataille juridique, ou encore une simple restructuration, c'est-à-dire, on change de nom et on recommence... Le mieux pour éviter des résultats si funestes est, comme le dit Shinichi, d'avoir un dossier en béton armé.

« Ouaip, c'est le mieux que l'on puisse faire pour l'instant, essayer de récupérer des informations de l'intérieur. Il va falloir être particulièrement discret pour ne pas effrayer les vendeurs d'énergie illégale cependant. »

Et c'est là qu'avoir un atout comme Aoie était des plus pratiques. S'il ne semble pas des plus pourvu en matériel, ce n'est pas le cas de Bruce, et il est tout à fait possible d'obtenir des micros et des caméras, il faut juste quelqu'un pour les placer en dehors de tout regard... De même, avoir accès au serveur de l'entreprise pourrait dévoiler beaucoup d'informations, il serait bien que le ninja puisse y aller également.

« Je peux me procurer le matos, que ce soit des caméras et des micros discrets, mais il faudrait les placer à l'intérieur du complexe, dans des bureaux ou dans les salles de réunion. Enfin, si on pouvait accéder à la salle des serveurs pour que Glock, mon porygon, puisse pirater leurs systèmes, ce serait une vraie mine d'informations. »

Toutefois, si elle peut apporter un support matériel, Bruce se rend bien compte que son aide à l'intérieur du bâtiment est limitée. À vrai dire, il ne voit sur le tas qu'une seule manière d'aider une telle infiltration... Cela l'embête bien sûr, le colosse n'apprécie pas de laisser le gamin gérer l'ensemble de la mission. Plus secrètement, l'égo de Bruce est aussi un peu affecté par la situation.

« J'imagine que tu peux t'infiltrer par un de ces tunnels, moi je ne vois pas trop comment aider... À la limite, je pourrais faire une diversion, attirer l'attention des gardes de nuit, par exemple, en feignant un pneu crevé en face de l'entreprise et avoir besoin d'aide. Ou encore juste faire ma Karen pour ramener le plus de monde à l'entrée de jour. »

Bruce claque de la langue, il est un peu moins fier de la deuxième proposition, mais ce serait mentir de dire qu'il ne l'a jamais fait. Si se plaindre à tout-va et faire une scène sont peu efficaces pour obtenir ce que l'on veut, il est indéniable que cela attire l'attention. Toutefois, le mercenaire préférerait une opération de nuit. Il ne reste pas grand monde dans le bâtiment, et ces gars doivent rapidement se faire chier. Discuter un peu mécanique autour d'un problème moteur et quelques bières devraient les maintenir à l'extérieur.
Shinichi Kitagawa
Rang S
La planque  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La planque  Slowking La planque  Armaldo La planque  Lczf La planque  Aegislash La planque  09aiLa planque  Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
03.08.23 14:55

La planque.

ft. Bruce.

dream
team

Intervenir maintenant était probablement la meilleure chose à faire s’il voulait recueillir le plus de preuves. Et évidemment : « Oui. La discrétion sera de mise. » Il s’agissait de son coeur de métier. Shinichi ne faisait pas dans les interventions grandiloquentes, les feux d’artifices et les explosions en veux-tu en voilà. Ses méthodes étaient réfléchis. Dans l’idéal, il aimait mener ces opérations de la façon suivante : Il venait, il prenait ce qu’il avait à prendre et repartait aussitôt, sans casse, sans histoire, sans rien.

Bruce expliqua pouvoir fournir le matériel, la question était cependant de savoir comment ils allaient installer tout ça et avoir accès aux serveurs et aux appareils internes de la boîte. Shinichi jaugea les différentes options se présentant à lui et écouta avec attention les suggestions de Bruce. La seconde proposition que lui fit le mercenaire lui fit arquer un sourcil. Caché par son masque, son interlocuteur ne vit pas sa réaction et c’est pour cette raison que Shinichi demanda : « Faire ta Karen ? » Il devait y avoir un sous-entendu, une blague, un jeu de mot ou une référence. Il devait s’agir pour sûr d’une expression Maestonienne qu’il était incapable de comprendre du fait de son origine.

Sans même attendre plus amples explications, il rétorqua : « Tu peux faire diversion si tu veux. Si tu arrives à capter l’attention de deux ou trois gardes, c’est toujours ça de pris. Je peux en effet passer par un tunnel. Ou par un toit. » Il préférait passer par le toit en vérité.

Un début de plan commençait à germer dans sa tête « Je crois que j’ai une idée. Je passe par le toit. Mon Braségali passe par un tunnel. Et toi, tu fais ta diversion en laissant ton Porygon et ton Motisma ici. On continue de se parler à travers les oreillettes et on s’aide. On se communique les infos ; où sont les gardes, qui va où. Ainsi on ira plus vite. » Ils auront ainsi plus de chance de trouver les pièces d’intérêt et plus de chance d’éviter les gardes. Par ailleurs, si d’aventure un d’entre eux venait à se faire prendre, d’autres pourraient essayer de l’aider en créant des contre-feu ailleurs. « On peut faire ça demain soir ou un autre jour, le temps de tout organiser de ton côté. Si tu veux que je place des micros, je peux … » Allez savoir exactement dans quelle pièce il allait les poser mais dans l’idée, il pouvait le faire.

« C’est okay ? » La question était plus ou moins rhétorique. Dans l’idée, il savait que ce serait oui. Les détails restaient à peaufiner et le matériel à trouver – notamment le camion afin de faire diversion mais le plan avait l’air plus que convenable.
Bruce Campbell
Rang EX
La planque  CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La planque  Ico_3ds_229-mega La planque  31_car10 La planque  Darmanitan-standard La planque  Ninetales La planque  Torkoal La planque  Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
07.08.23 13:38

Au detours d'une clairière

ft. Bruce Campbell

dream
team

Deux jours plutard

après quelque préparatifs et un allez retours pour bruce, la petite equipe est livrée en materielle. Bruce a mit la main sur une fourgonette tous ce qu’il y a de plus classique, avec un motisma sous la forme de drone prêt a tout instant a percer un pneu. De l’autre coté bruce avait reussit a fournir au ninja, plusieur petite caméras de la taille d’une olive qu’il pourrats cacher ou il le juge néccéssaire, et en plus de cela, Glock, le porygon-Z de bruce allait le suivre pendant a petite escapade, que se soit pour pirater des ordinateurs ou pour les téléporter en urgence si cela est néccéssaire.

Bruce lui etais a brod de son vehicule et se rapprochais de la route d’entrée. Il etais tard, au horizon de 23h, et, avec le ciel couverts de nuages, seul les phares de la bagnole éclaires les alentours… Une fois arrivée a proximité le plan s’enclanche, Magnums lance une petite lame d’air sur le pneux, un imacte suffisament faible piur ne pas le decouper en deux..

BLOM BLOM BLOM

Et le vehicule, roulant sur la gallette fait evidemment un bruits pas possible, l’engin vacille de droite a gauche, ne roulant cepandant pas assez vite vite pour se retourner puis, bruce pile de toute ces force fesant grisser le frein en un bruit gargantuesque qui finit par s’arreter

« les gardes d’exterieur devrai se rapprocher »


Dit bruce a sa micro oreillettes pour prévenir sinichi qu’il a maintenant le champ libre pour agir. Il sort ensuite du vehicule et commence a raler bien fort. Il fait le touts de la machine, vois son pneu et rale de plus belle… Evidemment tous se ramedamme, attire l’attention et plus loin, les deux type charger encore une fois de surveiller un entrpot paummer la nuits alors qu’il ne se asse absolument jammais rien son alertrer et arrive sur l’indidant dans l’espoire de changer de la monotonie d’une soirée sacrifier.

« Sa va bien monsieurs ? »

Bruce se retorune arretant de raler, avec un air faussement peiner.

« Bonsoir messieurs… a vous devez etre d’ici. Bah comme vous pouvez le voir j’ai du rouler sur un trucs et mon pneux a exploser… bon changer un penus sa devrai le faire, mais le soucis c’est que mon moteur c’est mis a faire un bruits... peu rassurant »

Les deux type se regarde entre eux visiblement a moitier amuser par la situation mais aussie étonamment compréenhsif. Après touts, comme tout employer qui parle a des collègue entre 40 et 50ans, les sujets finissent inévitablement par parler des voitures, et autant dire qu’il etais ravie de pouvoir apporter un peu de science avec àa

« Vous avez bien freiner aussi, bon sa vous a permis d’eviter l’tonneaux mais bon, faudrais regarder si les plaquette de frein son pas niquer… si vous voulez je peux vous aider y se trouve que j’ai le meme modème de bagnols. »


Bruce sourit autant pour dire merci au grade, que de dire merci a glock, qui avait reussit a trouver de photos de se dernier et notamment de sa voiture, au moin il pourrait retenir les deux gus.

« Sa m’aiderai grandement, et vous avez de la chance, j’ai pas renverser les bières a l’arrière haha »
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide