ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Red canyon - Velenor (Capture) Untitl17
ft. Mirio Togata
Red canyon - Velenor (Capture) 246q Red canyon - Velenor (Capture) Vw1i Red canyon - Velenor (Capture) R969 Red canyon - Velenor (Capture) W33Rh7e Red canyon - Velenor (Capture) EloBRpR Red canyon - Velenor (Capture) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 13:50

Red canyon


ft. Velenor Lupercal

dream
team
Je sais. J’avais promis à Artémis de ne plus m’aventurer seul dans le désert. Mais petit un, je n’étais pas totalement seul. Noisette était là, à mes côtés. Et la Donphan était loin d’être mauvaise en combat Pokémon maintenant ! Et petit deux… le Canyon rouge, ce n’était pas vraiment le désert… si ? C’était la première fois que je rendais ici. Il faisait chaud, il faisait bon, c’était agréable de se promener tout en bas de ces immenses monticules rocheux. On se sentait vraiment petit !

La Donphan jouait avec le sable. Elle avait beau avoir évolué il y a peu, elle restait encore ma petite Noisette. Joueuse et maladroite. Je rigolais doucement en cherchant du regard un signe de vie, la trace d’un Pokémon. Si j’étais dans les canyons rouges aujourd’hui, c’était pour une bonne raison : ramener encore plus de monde à la ferme !

Un Bébécaille s’approcha de nous et commença à se rouler par terre. Oooooh, qu’est-ce qu’il était mignon ! Il avait envie de se faire gratouiller le ventre ? Alors que je m’approchais pour caresser le petit dragon, je sentis quelque chose dans mon dos. Je tournais la tête pour voir qu’un deuxième Bébécaille était en train de me faire les poches. Aussitôt, le premier se releva, me jeta du sable au visage avant de se mettre à courir avec son ami.

Oh les petits… Quasi-aveugle par cette attaque surprise, je m’étais néanmoins lancé à la poursuite de ces deux coquins, en espérant pouvoir les rattraper et récupérer la boite qui contenait mes provisions pour survivre dans le désert. Une silouète humaine se dessinait à l’horizon. J’espérais que ce n’était pas un mirage… je commençais à crier.

« S’VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ C’POKEMONS ! »

En espérant que les deux Bébécaille ne lui appartenaient pas et que ce n’était pas une personne malintentionnée… sinon, j’étais mal. Très mal !

HRP
Une apparition avec la spé sol + et shiny spotter, merci !
Vélénor Lupercal
Rang C
Red canyon - Velenor (Capture) Image
ft. Zoya
Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke
2670
205
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.07.23 14:29

Red Canyon


ft. ELIOTT WINCHESTER

dream
team

Qui aurait cru qu’il faisait chaud dans le désert ? Beaucoup de monde normalement, mais pour une raison qui m’échappait encore un peu, j’avais décidé d’aller m’y balader. Monumentale erreur. Enfin ça c’était avant d’aller me réfugier au fond du canyon, où la température à l’abri du soleil était tout de suite beaucoup plus acceptable. J’y trainais depuis un petit moment, et je faisais ma touriste. Je prenais mon temps, je me baladais à droite, à gauche, me faisais discrète pour observer les pokémons qui pouvaient vivre dans la région. En temps normal je me serais complètement foutue de la vie de ces truc qui vivent ici, mais il y avait deux trois espèces que j’aimais bien qui vivaient dans la région. Alors, quitte à faire du tourisme autant que ce soit rentable !

Oswald se baladait autour de moi, il marchait librement, regardait le sable se détacher du sol dans le souffle du vent. A de nombreuses reprises je l’apercevais dans un coin, assis le nez au vent a simplement profiter de l’instant. Depuis son évolution, il y a quelques années, il était devenu beaucoup moins agressif et plus contemplatif. Je le regardais en me demandant à quoi il pouvait bien penser dans ces moments-là. Mais il me remarquait et reprenait sa route comme si de rien n’était. Pudique ce petit Os…

Je m'étais posé sur un rocher légèrement en hauteur pour faire une petite pause. Adossé à la paroie du canyon, les yeux fermés je faisais une petite sieste et laissais donc à Oswald l’honneur de me surveiller lorsqu’un cris de surprise me fit tout de suite ouvrir les yeux. J’avançais rapidement vers le bruit et remarquais en périphérie de ma vue deux bébés pokémons en train de courir et un jeune homme en face de moi plus loin qui me criait quelque chose. Arrêter c’pokémon ? Pendant un instant l’accent de ce type me ferait presque faire la grimace, mais l’habitude reprend le dessus et je tourne la tête vers ce bébécaille qui maintenant que je le regarde, tient bien une boite dans ses pattes. Je fais un signe à Oswald et celui-ci s'élance dans les airs et écrase son Os enflammé devant les deux bébés, qui lache leur prise de surprise. Puis après deux secondes à jauger l’ossatueur décident de prendre la poudre d’escampette sans demander leur reste.

Je descends de mon perchoir et ramasse la boîte du jeune homme. Je la lève dans sa direction pour qu’il me remarque et commence à avancer vers lui. non sans lancer un regard aux alentours, le coup qu’Oswald a mis pouvait très bien avoir attiré d’autre pokémons beaucoup plus farouche cette fois.

HRP
Une apparition avec la spé pectre et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Red canyon - Velenor (Capture) Ic_mj10
ft. celebi
Red canyon - Velenor (Capture) Umbreon Red canyon - Velenor (Capture) Buzzwole Red canyon - Velenor (Capture) Ursaring Red canyon - Velenor (Capture) Bewear Red canyon - Velenor (Capture) Noivern Red canyon - Velenor (Capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 0:49

MODÉRATION

demande d'apparition

Vous les entendez qui se disputent. Pourquoi, exactement ? Pour un caillou. Vous n'avez aucune idée de la signification de ce caillou ni s'il est vraiment important ou pas mais, tout ce que vous savez, c'est qu'ils se disputent pour ce caillou et que ça semble très très sérieux.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

scorplane ★

rang D

gringolem

rang C


Eliott Winchester
Rang S
Red canyon - Velenor (Capture) Untitl17
ft. Mirio Togata
Red canyon - Velenor (Capture) 246q Red canyon - Velenor (Capture) Vw1i Red canyon - Velenor (Capture) R969 Red canyon - Velenor (Capture) W33Rh7e Red canyon - Velenor (Capture) EloBRpR Red canyon - Velenor (Capture) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 10:02

Red canyon


ft. Velenor Lupercal

dream
team
L’inconnue n’avait pas mis longtemps pour réagir. Son Pokémon avait bondi devant les deux voleurs, leur faisant lâcher par la même occasion ce qu’ils venaient de me piquer. Les deux Bébécaille partirent en courant. Il me fallu quelques secondes pour arriver au niveau de ma sauveuse de repas. Après avoir repris mon souffle, je m’exclamais.

« M’ci beaucoup ! J’sais pas c’qu’j’aurais fait s’ils avaient réussi à m’le piquer. J’tout pour tenir la journée dans l’désert d’dans. »

M’man m’avait préparé des petites galettes de blé avec du fromage de la ferme, quelques tranches de viande, salade, tomate. Des petits wraps complets, équilibrés, rafraichissant pour m’aider à tenir le coup avec la chaleur. Le désert était grand et on s’épuisait vite sous cette chaleur. Marcher dans le sable demandait plus de ressources que marcher sur un simple chemin. Il fallait faire des pauses régulières pour éviter de se surmener.

Ma Donphan salua l’étranger et son Ossatueur en bougeant doucement sa trompe et je fis de même en levant la main et me présentant.

« J’m’appelle Eliott et c’Noisette. Il est chouette vot’ Pokémon, c’la première fois qu’j’vois un Ossatueur comme ça. »

Ceux que je connaissais étaient moins… effrayants. Avec son os enflammé et son regard persistant, il me faisait un petit peu peur. Mais il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence ! Il pouvait très bien être le plus gentil des Pokémons, je ne pouvais pas le savoir sans le connaître davantage.

Mais du brouhaha me stoppa dans mon monologue. Je me tournais vers l’origine du bruit : deux Pokémons étaient en train de se disputer. Je m’avançais un petit peu pour voir que les deux semblaient très intéressée par une pierre rouge ocre, en forme de soleil. Drôle d’objet ! Quelqu’un l’avait sûrement fait tomber.

« N’vous battez pas pour si peu voyons ! Eh toi, ç’t’dirait d’rejoindre mon équipe ? J’suis à l’recherche d’nouveaux Pokémons ! »

Je m’adressais au Scorplane. Bien sûr, le Gringolem aussi était intéressant mais, pour une raison étrange, je me sentais plus attirée par le Pokémon ‘’volant’’.


HRP
Je tente la capture du Scorplane avec une Pokéball et capture type sol, merci !
Vélénor Lupercal
Rang C
Red canyon - Velenor (Capture) Image
ft. Zoya
Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke
2670
205
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.07.23 16:18

Red Canyon


ft. ELIOTT WINCHESTER

dream
team

Un charmant jeune homme. De la campagne. Sans même le voir, ça sentendait. Je n’avais pas d'a priori sur les gens du pays profond, mais généralement ils étaient soit très gentils, presque adorables même, soit c’étaient des vrais cons. Et pour ce charmant bonhomme, c’était la première option. Il avait repris sa petite cassette et m'expliquait que son repas complet était dedans. Je laissais un sourir m'échapper malgré moi quand il se présenta et qu’il présenta son pokémon en même temps. Pokémon qui nous salua même d’un geste. Je lui rendis son geste. “ Moi c’est Vélénor, et lui Oswald “ Je n’avais fait aucun commentaire quant à ses remerciement. Aider c’était normal, j’avais juste haussé les épaules quand il m’avait dit merci.

Du brouhaha interrompit la contemplation d’Oswald par Eliott et celui-ci reporta son attention sur deux pokémons qui se chamaillaient un drôle de caillou rouge. Je regardai les deux créatures se disputer et Eliott intervenir, il semblait vouloir servir d’intérimaire dans le combat entre un scorplane et un gringolem. La chance semblait me sourire ce petit golem de pierre était l’un des pokémons qui m'intéressaient dans ce canyon. Je m'approchais doucement et m'accroupis devant la petite créature. “ Et toi, tu voudrais bien me rejoindre ? On ira chercher d'autres cailloux si tu veux ? “ je n’étais pas très à l’aise avec l’idée de m'approcher d’un pokémon, mais Eliott semblait plus compétent que moi et j’avais essayé de calquer mon comportement sur le sien, espérant que cela marcherait.

HRP
Tentative de capture du Gringolem, avec une super ball et la compétence capture spe spectre.
Maître du Jeu
Rang EX
Red canyon - Velenor (Capture) Ic_mj10
ft. celebi
Red canyon - Velenor (Capture) Umbreon Red canyon - Velenor (Capture) Buzzwole Red canyon - Velenor (Capture) Ursaring Red canyon - Velenor (Capture) Bewear Red canyon - Velenor (Capture) Noivern Red canyon - Velenor (Capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 17:20

MODÉRATION

demande d'apparition

Les deux arrêtent de se disputer suite à votre intervention et... Ils acceptent de vous rejoindre ! Non sans un regard à l'autre, chacun d'entre eux semblant dire qu'ils ont choisi le meilleur des deux dresseurs.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

scorplane ★

rang D - succès

gringolem

rang C - succès


Eliott Winchester
Rang S
Red canyon - Velenor (Capture) Untitl17
ft. Mirio Togata
Red canyon - Velenor (Capture) 246q Red canyon - Velenor (Capture) Vw1i Red canyon - Velenor (Capture) R969 Red canyon - Velenor (Capture) W33Rh7e Red canyon - Velenor (Capture) EloBRpR Red canyon - Velenor (Capture) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.07.23 8:50

Red canyon


ft. Velenor Lupercal

dream
team
Vélénor et Oswald. Je me contentais d’hocher doucement la tête pour lui faire comprendre que j’allais retenir leur nom. Le nom de mes sauveurs ! Sans eux, je serais mort de faim et on ne m’aurait sans doute jamais retrouvé dans le désert. Des Vaututrice seraient venus me manger et… Je secouais doucement la tête pour chasser ces mauvaises pensées alors que je m’étais approché des deux Pokémons.

Ils semblaient se connaître mais pas s’apprécier. On ne pouvait malheureusement pas aimer tout le monde. En tout cas, chacun d’entre eux avait fait son choix. Le Gringolem acceptait de suivre Vélénor et le Scorplane avait décidé de venir avec moi. Les deux Pokémons se jetèrent un dernier regard avant de tous les deux rentrer dans leur nouvel habitacle. Je rigolais doucement, un peu nerveusement suite à cette scène.

« Eh bah, j’crois qu’les deux n’étaient pas en très bon terme, haha. »

Enfin, ça n’empêchait pas leur dresseur de faire plus ample connaissance et d’être ami.

« Alors, z’êtes v’nu dans l’désert pour attraper d’Pokémons ? C’t’une très bonne zone, on rencontre pas mal d’bons éléments dans l’coins. »

Des Onix notamment… mais pour le moment, je n’en avais vu aucun. La chance me sourirait peut-être un peu plus tard, ou une prochaine fois. Je me penchais pour ramasser la pierre étrange. C’était rare de croiser de tel caillou dans la nature ! Je le déposais en hauteur, à l’abri du sable. Qui sait, peut-être que cela pourrait servir à un prochain visiteur du grand canyon ?

Vélénor Lupercal
Rang C
Red canyon - Velenor (Capture) Image
ft. Zoya
Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke
2670
205
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.07.23 22:53

Red Canyon


ft. ELIOTT WINCHESTER

dream
team
J’en aurai presque trépigné sur place si je n’étais pas aussi sceptique sur les pokémons. Mais j’étais quand même contente que ma première capture depuis très longtemps se passe aussi bien. Et avec un peu de chance ce p’tit bonhomme allait même devenir très utile ! De toute façon, je ne comptais pas le laisser devenir autre chose que ça. J’avais bien remarqué le duel de regard des deux Pokémon mais, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire. Une rivalité entre les deux ? Une compet de qui avait le meilleur dresseur ? Dans ce dernier cas, j’ai bien peur de décevoir ma nouvelle recrue. Eliott me fit remarquer que les deux ne s'entendaient pas très bien. En effet. Il me tira un sourire malgré moi.

“ Non, a l’origine je faisais du tourisme mais la chaleur m’a découragé d’aller plus haut. J’étais sur le point de faire une petite sieste avant les deux petits voleurs et nos nouveaux camarades. Mais en effet, je suis plutôt contente et un peu surprise des pokémons que l’on trouve dans la zone. “ Je baissais les yeux quelques secondes, regardant ma Superball, satisfaite de ma “capture”. Entre guillemet car en vrais ce n’en était pas vraiment une. C’était un partenariat. Pas une capture. “ Et toi, tu fais quoi dans la région ? “ Je reportai mon regard vers lui, mais reculais de quelques pas histoire de m'asseoir sur un rocher, d’être un peu plus à l’aise.
Eliott Winchester
Rang S
Red canyon - Velenor (Capture) Untitl17
ft. Mirio Togata
Red canyon - Velenor (Capture) 246q Red canyon - Velenor (Capture) Vw1i Red canyon - Velenor (Capture) R969 Red canyon - Velenor (Capture) W33Rh7e Red canyon - Velenor (Capture) EloBRpR Red canyon - Velenor (Capture) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.07.23 13:36

Red canyon


ft. Velenor Lupercal

dream
team
Elle se baladait ? En voilà une bonne idée ! Le Canyon rouge était connu et réputé dans tout l’Empire, alors cela ne me choquait pas de rencontrer une touriste aujourd’hui. Mais elle avait raison sur un point : il faisait chaud ! Normal au début de l’été, mais encore plus dans ce type d’environnement. Le désert blanc, le canyon rouge… c’était des zones à éviter par fortes chaleurs. J’esquissais un petit sourire lorsqu’elle me confia qu’elle était agréablement surprise par les créatures des alentours. La plupart d’entre eux étaient des Pokémons sol alors je partageais son avis : cet endroit était vraiment incroyable !

« Moi ? ‘Peut dire qu’j’m’balade aussi un peu. J’l’habitude d’capturer d’Pokémons dans l’coin. J’suis dresseur spécialisé dans l’type sol. La plupart d’mes compagnons m’aident à la ferme où j’travaille. »

Je n’étais pas certain qu’un Scorplane allait vraiment s’avérer utile mais pourquoi pas ! Je pourrais toujours lui trouver une petite occupation, ou le laisser dormir dans la grange si vraiment il ne voulait pas.

« Z’êtes dresseuse aussi ? »

Après tout, elle venait de capturer le Gringolem. Peut-être que ça l’intéressait aussi d’agrandir son équipe et de partir à la conquête des badges. Si c’était le cas, on allait pouvoir échanger pleins de choses intéressantes sur les combats Pokémons ! Sinon… tant pis. On pouvait échanger pleins de choses sur les Pokémons, tout simplement. Je dévissais ma gourde pour boire quelques gorgées d’eau. Ça faisait du bien, avec une telle chaleur !

Vélénor Lupercal
Rang C
Red canyon - Velenor (Capture) Image
ft. Zoya
Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke Red canyon - Velenor (Capture) Poke
2670
205
Vélénor Lupercal
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.08.23 15:14

Red Canyon


ft. ELIOTT WINCHESTER

dream
team
Alors que je me pose sur la pierre, chaude évidemment, j’essuie la sueur qui commence à se former sur mon front. Il fait chaud. Trop chaud… je cherchais dans mon propre sac de quoi boire, et fini par mettre la main sur ma gourde. “ Y a des fermes dans le désert ? “ Ma question pouvait paraitre stupide, mais pour moi les fermes fallait de l’eau ou au moins beaucoup d’humidité ? Quoique la nuit et le matin il faisait humide dans le désert mais assez pour faire pousser des cultures ? J’en savais rien. Je la dévissais et en bus de longues gorgées avant de la tendre à Oswald si il en voulait. Étrangement pour un pokémon qui normalement vivait sur les pentes des volcans il me fit signe qu’il n’en avait pas besoin. Je rangeais ma gourde et “ Non je suis pas dresseure. Et de loin… “ Mon téléphone me fit savoir qu’un message venait de m'être envoyé. “ Je n’ai des pokémons parce qu'ils me sont, apparemment, indispensables pour mon taff. Excuse-moi… " Je fis une pause pour regarder mon téléphone. Je savais déjà qui aurait pu me contacter maintenant, et cette idée me fit grimacer. Je n’allais pas devoir tarder. Je repondais rapidement et reportais mon regard vers Eliott. Je lui sourit, “ Et toi ? Si tu vis dans une ferme et que tu es ici, soit tu captures pour t’aider là-bas, soit t’es un dresseur ? “

Mon téléphone sonne une nouvelle fois, et m'arrache un soupire. J’y reporte mon attention. Bon, c’est sûr, je pourrai définitivement pas traîner. Je me redresse, et soupire une nouvelle fois. “ Je vais devoir y aller, ils peuvent pas se passer de moi… Alors fais attention à toi et a une prochaine fois “ Je le saluait de la main et fit demi-tour en reprenant ma marche d’un rythme quelque peu soutenue. Je risquais d’être en retard.
Eliott Winchester
Rang S
Red canyon - Velenor (Capture) Untitl17
ft. Mirio Togata
Red canyon - Velenor (Capture) 246q Red canyon - Velenor (Capture) Vw1i Red canyon - Velenor (Capture) R969 Red canyon - Velenor (Capture) W33Rh7e Red canyon - Velenor (Capture) EloBRpR Red canyon - Velenor (Capture) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.08.23 9:18

Red canyon


ft. Velenor Lupercal

dream
team
Des fermes dans le désert ?! Peut-être des fermes de cactus ? Mais en tout cas, dans le désert en lui-même, je n’en savais rien. Ma ferme, à moi, elle était un peu après le désert. Certes le sol était un peu sablonneux, mais les cultures étaient habituées à ce terrain maintenant. Cela permettait d’avoir des bons légumes, pleins de goûts.

« Pas très loin d’désert, mais pas complétement dans l’désert non plus ! Sinon, j’aurais un peu d’mal à faire pousser m’patates, haha. »

La jeune fille semblait être très demandé. Quand on avait un métier prenant comme le sien, ce n’était pas simple de se libérer du temps. J’hochais doucement la tête alors qu’elle regardait son portable. Ça devait être important ! J’attendis que son attention se reporte vers moi pour continuer la discussion.

« Oh non, j’suis pas dresseur. Enfin… j’sais pas trop à vrai dire. J’commence à avoir quelques Pokémons, à les entraîner un p’tit peu, mais j’passe pas ma vie sur les routes et- »

Le téléphone sonna à nouveau. Je me frottais l’arrière de la tête. C’était sans doute très urgent ! Je saluais Vélénor et son compagnon qui s’éloignait petit à petit derrière les énormes pierres qui nous entourait. Peut-être qu’on aura l’occasion de se recroiser à nouveau, en espérant qu’elle soit moins prise par son travail cette fois-ci.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide