ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 3 Juil 2023 - 11:42

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
La neige, la montagne. Ce n’était vraiment pas mes éléments de prédilection. J’aimais les champs plats, la chaleur de l’été. Ici… il n’y avait que des reliefs abrutes, du vent, une légère pluie et d’après le poste ranger où je m’étais arrêté, il y allait même y avoir quelques chutes de neige dans la journée. Je soufflais doucement en renouant les lacets de mes bottes rembourrées. J’avais froid alors qu’il ne faisait pas spécialement froid. Mais ce n’était pas un climat que je connaissais et je n’étais pas très à l’aise.

Mais si je voulais m’endurcir, moi et mes Pokémons, il fallait qu’on le fasse ! Il fallait grimper jusqu’au sommet de la pointe Artikodin pour montrer à tout le monde qu’on en était capable ! … … Bon ok, peut-être pas le sommet. On allait déjà essayé d’avancer un peu plus, voilà tout. Alors que ma pause était bientôt terminée, deux rangers semblant inquiets passèrent derrière moi.

« C’est quand même étrange cette histoire… Deux personnes qui disparaissent en montagne, pourquoi pas. Mais deux montagnards habitués à arpenter ces routes, possédant chacun des Pokémons entraînés… On a envoyé nos meilleurs éléments, mais rien du tout. Aucune trace d’eux. »

Oh non ! Deux personnes semblaient manifestement s’être perdu dans les montagnes. Je repensais à ce que m’avait dit mamie Artémis quand je lui avais dit que j’étais allé seul dans le désert. Je ne devais pas m’aventurer dans des endroits dangereux tout seul, tout pouvait arriver, tellement vite. Je me levais d’un bond pour rejoindre les deux rangers.

« B’jour. J’pas pu m’empêcher d’écouter vot’ conversation et j’suis navré d’apprendre qu’deux personnes ont disparu. J’comptais monter jusqu’au prochain poste ranger, p’t-être qu’j’pourrais aider ? S’jamais j’vois quelqu’chose… »

Ce n’était pas grand-chose. Surtout que je n’avais pas la prétention d’être aussi expérimenté qu’un ranger et que je n’étais pas dans mon élément naturel. Mais sur un coup de chance, pourquoi pas ? J’écoutais les informations que les rangers avaient à me communiquer. Leur heure de départ, le chemin emprunté, ce qu’ils portaient comme vêtements, etc. Tout ce qui pouvait m’aider à les retrouver. J’hochais doucement la tête. Bien ! Moi et mes Pokémons, on allait y aller. Et si quelqu’un voulait se joindre à nous pour nous éviter d’être tout seul… je n’allais pas dire non !

Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Lun 3 Juil 2023 - 17:46

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Faustea et Eliott

dream
team


Au sommet de la majestueuse montagne enneigée, une scène hivernale éblouissante se dévoile. Le vent furieux s'engouffre entre les sommets, faisant tourbillonner les flocons de neige dans les airs. Les crêtes rocheuses sont recouvertes d'un manteau immaculé, étincelant à la lumière du soleil. La poudreuse épaisse et légère crisse sous chaque pas. Le sol, recouvert d'une épaisse couche de neige poudreuse, s'enfonce sous chaque pas, légèrement instable. Les pieds s'enfoncent dans cette neige moelleuse jusqu'aux chevilles, laissant des empreintes profondes dans le paysage. Le vent glacial caresse le visage, emportant avec lui toute sensation. Les joues rosissent, les yeux pétillent sous l'effet du froid. La brise souffle avec une intensité telle qu'elle siffle dans les oreilles, ajoutant une dimension sonore à ce spectacle naturel époustouflant.

Sous le poids implacable de la neige, les arbres se courbent avec peine, leurs branches brisées et dénudées. Enveloppés d'un manteau blanc oppressant, ils semblent figés. La neige les déforme, dévorant leur forme et les étouffant dans son étreinte glaciale. Leur silhouette décharnée se fond dans le paysage.

Dans ce paysage, un petit point rouge essaie de fendre les intempéries, tel une tache au milieu d'un tableau. On peut se demander pourquoi Bruce est présent dans ces contrées gelées. Solidement équipé avec un harnais et du matériel d'escalade, il porte un épais manteau rouge écarlate. Il a récemment pu sortir son bras brûlé de son attelle, gagnant en mobilité et lui permettant d'avoir deux bâtons de ski en plus de ses raquettes. À ses côtés, pour l'aider dans sa tortueuse marche, se trouve un Pokémon en armure recouvert de flammes violettes. Winchester, le Malvalame, avance en faisant fondre devant lui l'épais couche blanche. De temps en temps, lorsqu'une escalade est nécessaire, il se met à planer tel un fantôme et aide Bruce dans son ascension. Le duo a ainsi réussi à monter assez haut dans la montagne.

"Encore une cinquantaine de mètres et on devrait en trouver..."


En effet, l'ascension de Bruce et de son Pokémon n'est pas sans intérêt. Il a trois objectifs, un concret et deux facultatifs. Tout d'abord, il espère trouver des pierres glace sur les pics. Il a comme projet d'ajouter un Darumacho à son équipe s'il en trouve un qui accepte de travailler avec lui, et ces pierres sont une composante précieuse de son évolution. Ensuite, viennent les objectifs secondaires. Apparemment, des gens se seraient perdus dans le coin, donc tous les indices qu'il pourrait trouver seraient bons à prendre pour les rangers.

Enfin, le troisième point, il cherche un lac d'eau pure... Oui, cela peut paraître étrange, mais depuis sa rencontre avec le chien légendaire, Bruce garde précieusement l'information de son existence sur le continent. Toutefois, il ne peut le nier, cette rencontre avait quelque chose de mystique, et une curiosité mêlée de fascination le pousse à faire quelques recherches. Bruce se pose la question : où le seigneur des rivières et de la pureté peut-il se reposer ? Dans un lac ? Une grotte ? Probablement un endroit loin de toute vie, où les eaux sont protégées de toute pollution... Et quoi de mieux qu'une montagne, le lieu de naissance des ruisseaux pour abriter ce seigneur ?... enfin il ne crois pas trop a une nouvelle rencontre.

Ce sont toutes ces raisons qui poussent Bruce à braver sa chance aujourd'hui, perché sur sa hauteur escarpée. Il voit plus bas trois personnes qui se réunissent. Sont-elles à une quinzaine ou une vingtaine de mètres plus bas ? Ne sachant pas s'ils l'ont vu, il tente des mouvements de bras amples pour révéler sa présence malgré le vent et la neige qui fouettent le visage. De son côté, le Malvalame observe attentivement les blocs de poudreuse immaculée situés sur la pente qui les surplombe... On dirait que cela fait longtemps que la neige s'accumulent dangeureusement ici sans avoir glissé plus bas... Tant mieux, cela veut dire que cela tient bien, n'est-ce pas ?
Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 17 Juil 2023 - 13:45

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
Le temps était peut-être compté pour les personnes disparues. Plusieurs autres personnes, concernées par leur sort, s’étaient joint à moi pour essayer de les retrouver. Si on ne pouvait, ne serait-ce que trouver une piste… ce serait une bonne chose. Un frisson avait parcouru mon dos en ressortant de la base ranger. Qu’est-ce qu’il pouvait faire froid par ici. Mais il fallait tenir bon et continuer d’avancer. La dernière fois que quelqu’un les avait aperçu, c’était ici. Quittant la base et partant dans cette direction, prêts à franchir le pic enneigé. Après plusieurs minutes de marches, l’ascension devient de plus en plus compliquée. La tempête se lève, les flocons fouettent mon visage. Mon regard est attiré par des flammes un peu plus haut. Un Pokémon feu ? Ici ? Ce n’était pas courant. Il était accompagné d’un dresseur qui montait la montagne. Il fallait être fou pour gravir ainsi. Je répondais à ses salutations et essayait de lui crier quelque chose mais en vain. Le vent était trop puissant, il n’entendrait rien de toute façon.

Mais il fallait le prévenir ! S’il était assez fou pour gravir la montagne, il était assez fou pour chercher avec nous. L’une des personnes qui m’accompagnait me pointa un chemin. Semi-caché dans la montagne, on allait pouvoir monter à l’abri des vents violents et retrouver ce montagnard intrépide.

La montée était rude, j’avais glissé plusieurs fois, je m’étais écorché le menton sur des pierres cachées sous la neige, je ne sentais plus mes orteils mais pourtant… je continuais d’avancer. Est-ce que les voyageurs étaient passés par là ? Je ne voyais aucune trace de pas, mais la neige tombait tellement que même nos propres pas se faisait recouvrir en un rien de temps.

Arrivé sur une partie plus plate, je reconnus l’étranger de tout à l’heure et son Pokémon.

« ‘Scusez-moi ! ‘Scusez-moi ! Nous sommes à la r’cherche d’deux personnes. Deux grimpeurs, com’ vous. Ils ont disparu et on cherche n’importe quoi, un indice, une piste, pour l’retrouver. »

Je décrivais les deux personnes telle qu’on me les avait décrites à la base ranger. Par où ils étaient partis, le chemin qu’ils avaient l’habitude de prendre. Le vent continuait de fouetter notre visage et il était de plus en plus compliqué d’avancer. Peut-être allait-on devoir se mettre à l’abri, le temps de quelques minutes. Le temps que la tempête se calme. On n’allait pas pouvoir les retrouver avec ces conditions difficiles. J’espérais que les deux montagnards étaient à l’abri, eux aussi…

Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Lun 17 Juil 2023 - 19:54

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Faustea et Eliott

dream
team
Bruce avait vu les gens en bas, ou plutôt, il les avait aperçus dans les déferlements de vents. Cependant, s'il captait des sons en provenance du groupe, il ne pouvait absolument pas en comprendre le sens. Un charabia mélodique dans le vent tonitruant qui perd tout son sens avant d'arriver aux oreilles. Dans un mouvement de bras, Bruce essaie de faire comprendre qu'il va aller de l'avant, en espérant qu'il coupe par la droite afin de le rejoindre un peu plus loin.

Ne sachant pas s'il a été compris, le mercenaire est bien obligé de reprendre sa route dans l'épaisse poudreuse. Il est difficile d'avancer dans le manteau neigeux, ses jambes s'enfonçant dans la poudreuse jusqu'aux genoux, chaque pas créant petit à petit une petite tranchée fragilisant la structure de la pente. Bruce aurait pu finir frigorifié si son Carmadura ne lui apportait pas un peu de chaleur en plus de l'aider dans la traversée neigeuse. La situation semble amuser le Pokémon qui, lui, ne peine nullement à se déplacer, contrairement à son dresseur. À vrai dire, il le nargue même un peu.

L'avancée le pousse à arriver vers une partie plus rocheuse, avec des pierres qui s'élèvent comme des crocs et quelques refuges dans des grottes et faille qui traînent sur une grande falaise abrupte qu'il fallait contourner ou escalader. Derrière, Bruce voit le chemin qu'il s'est tracé dans la neige commencer a etre recouvert, coupant en deux toute une pente de neige pentue mais grimpable. Une fois arrivée en dessous de la falaise, Là, le vent semble moins souffler, rendant l'atmosphère légèrement plus agréable.

Puis un détail intrigant, là, au niveau d'un amas de roches probablement issu d'un petit éboulement, comme déposé par le vent, se tient un petit morceau de tissu bleu. En s'approchant, le mercenaire confirme qu'il s'agit d'un morceau de vêtement, probablement d'une combinaison de ski... pourrait-il appartenir à l'un des disparus ? C'est probable. Il y a peut-être une trace odorante, cependant, le seul Pokémon avec un odorat suffisamment développé pour suivre une telle trace est Armalite, qui est un Démolosse qui déteste la neige...

Puis quelque chose vient interrompre sa réflexion. Dans le vent neigeux, une forme commence à apparaître, une forme qui gagne en netteté à chaque pas pour devenir un solide humain, sourire aux lèvres malgré le froid glaçant. Ce dernier prend la parole en élevant la voix. Apparemment, lui aussi cherche les personnes perdues et n'a pas peur de demander à un inconnu de l'aide, un enthousiasme qui fait plaisir, somme toute.

« C'est une des raisons de ma présence ici ! Heureux de voir que d'autres essaient d'aider. Avance un peu par ici, il y a moins de vent. »

Le colosse indique l'endroit et tend sa grosse patte qui lui sert de paluche.

« Bruce Campbell. Tu es en veine, je viens justement de trouver ce bout de tissu. Je pense qu'ils sont passés par là... Je ne sais pas si tu as un Pokémon avec un gros pif capable de remonter des pistes odorantes, car ce serait parfait. Sinon, j'ai bien peur qu'il faille monter plus haut en espérant qu'ils ont grimpé cette falaise. »

Dit Bruce, en se disant qu'une autre possibilité, celle qu'ils soient sous les gravats, soit totalement possible... Il préfère ne pas y penser.
Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 24 Juil 2023 - 9:41

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
Malgré le froid, contre vent et tempête, j’étais bien déterminé à retrouver la trace des disparus. Personne ne méritait de finir comme ça ! Et j’étais heureux de voir qu’une autre personne pensait comme moi.

« Eliott. Eliott Winchester ! J’pensais qu’on était les seuls à chercher, ç’fait plaisir d’voir qu’d’autres sont concernés aussi. »

Les rangers aussi, cherchaient désespérément les deux personnes et, moi et mes deux compagnons d’infortune, nous faisions tout notre possible pour les retrouver. Mais Bruce venait de nous devancer. Il avait trouvé ce qui ressemblait à un indice. Une piste à suivre. Un morceau de tissu bleuté, visiblement arraché à un vêtement chaud. Je regardais les alentours. C’était tout ce qu’il y avait. Pas de traces, pas d’autres morceaux. Pas même un peu de sang à suivre. Le jeune homme proposa de continuer notre chemin. Les voyageurs avaient bien pu se frotter d’un peu trop près à une roche et perdre un bout de tissu, peut-être même sans s’en rendre compte. J’hochais alors doucement la tête, pour lui faire comprendre que j’étais prêt à le suivre.

En revanche, je ne possédais pas de Pokémons capables de traquer une piste. Si je n’avais sorti aucun de mes Pokémons, c’était pour une bonne raison : la plupart d’entre eux étaient habitués à un climat beaucoup plus chaud. La neige, ils n’avaient jamais vu, jamais connu et sans doute jamais entendu parler. Rien à voir avec le désert qu’ils aimaient tant ! Alors je préférais les laisser au chaud dans leur Pokéball.

Mais heureusement, nous n’étions pas tout seul. L’une des personnes qui m’accompagnait leva la main. Lui, il avait un Pokémon qui pouvait essayer de pister quelque chose. Il sortit un Arcanin de sa Pokéball. Le chien grelota immédiatement et la neige commença à fondre autour de lui. Il renifla quelques secondes le morceau de tissu et se mit à suivre une piste, la truffe rivée sur le sol gelé.

C’était une bonne chose, non ? S’il y avait bien une odeur qui se dirigeait par-là, il y avait de forte chance qu’on les retrouve ! Aux côtés de notre nouveau compagnon de route, je me sentais déjà un peu plus confiant. Après tout, il avait l’air de s’y connaître. Il était bien équipé, il semblait connaître les environs.

« Z’êtes du coin ?! C’la première fois qu’j’viens à la montagne, j’suis plutôt un gars du soleil d’habitude, j’voulu changer un peu mais j’regrette. Fait trop froid ! »

Je sautillais légèrement pour me réchauffer mais trop tard, mes doigts de pieds étaient déjà congelés. Je pensais à la bonne soupe que m’man allait me faire en rentrant et qui allait me requinquer et me réchauffer. L’Arcanin se mit à aboyer. Il avait trouvé quelque chose ? Cette fois-ci, c’était carrément un sac, légèrement enfoui et recouvert par la neige ! Cela devait appartenir à l’un des voyageurs. Peut-être qu’ils n’étaient pas très loin !

Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Mar 25 Juil 2023 - 13:10

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Eliott

dream
team


Alors que Bruce avait élevé la voix, il remarqua que l'aventurier n'était pas seul, ayant avec lui deux rangers qui le suivaient. À vrai dire, c'était bien plus malin que de partir seul comme l'avait fait le mercenaire, si il lui était arrivé quelque chose de grave, il aurait sûrement eu des problèmes. Et bien, Arceus lui a souri, c'est le plus important, et le voilà maintenant dans une relative sécurité. De plus, le ranger sortit un gros Arcanin, ce qui provoqua un sifflement évident de Bruce.

En réalité, dans une autre situation, le dresseur aurait couvert de caresses le Pokémon. Il était d'une beauté spectaculaire, et le petit baril contenant sûrement un peu d'alcool qui pendait autour de son cou le rendait encore plus mignon. Rapidement, le chien fit son office en commençant à poursuivre les traces odorantes, alors que l'armoire marchante commença à lui parler.

"Un solide gaillard comme toi a froid ?... Roooh, dans mon pays on allait se baigner par des temps comme ça haha."


Bon, c'est un peu exagéré, il faisait certes froid au Canada, mais pas à ce point-là... Bon, il s'était peut-être mis à l'eau une ou deux fois dans des lacs gelés quand il était en service, mais ce serait mentir de dire que l'expérience était agréable.

"Mais sinon, non je suis de Caertia à la base, mais j'ai vécu au Canada et en URSS, donc j'ai appris les bases de la montagne. Par contre, tu es sacrément courageux pour te lancer comme ça à la poursuite de rescapés. Tu es apprenti ranger ?"

Dit Bruce remarquant bien que ce dernier ne possédait pas la tenue officielle et était donc parvenu à cette conclusion. Le mercenaire fit également un signe à son carmadura pour qu'il se rapproche du jeune homme afin que ce dernier puisse profiter de la chaleur des flammes, ce qu'il fit avec diligence... Puis un aboiement, suivi d'un gros sac à dos légèrement ouvert. Il est évident que ce dernier appartient aux personnes qu'ils cherchent, cependant, pourquoi diable laisser son sac ?... Surtout qu'à y regarder de plus près, ce dernier semble ouvert, avec un peu plus loin dans la neige les restes d'une boîte de repas ouverte et d'un paquet de chips découpé par des griffes...

"Ils ont dû tomber sur un Pokémon et ont préféré laisser leurs sacs derrière eux pour le distraire... On devrait rester sur nos gardes."

Bruce ne croit pas si bien dire, car sans qu'il ne l'ait remarqué, à l'ombre des arbres résineux, un Darumacho de Galar, toutes flammes dehors, observe la scène. On pourrait le confondre avec un rocher, immense, haut de 2 ou 3 mètres, la tête enfoncée dans les premières branches des arbres. Il regarde en se léchant les babines de son ancien repas. Qui sait, peut-être que ces humains ont également d'autres délicieuseries dans leurs sacs ?
Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 1 Aoû 2023 - 15:26

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
Se baigner ?! Mais d’où diable venait-il pour se jeter dans une eau avec une température pareil ?! Rien que d’y penser… j’avais encore plus froid qu’avant ! Mais je devais bien avouer que maintenant, j’étais intrigué. D’où venait-il notre solide gaillard ? D’un peu plus haut que l’Empire ou un endroit totalement différent ? Il me confia qu’il avait vécu dans deux autres pays, en plus d’ici. Je ne connaissais pas vraiment le Canada, ni l’URSS, mais s’il me disait qu’il y avait des montagnes enneigées là-bas, je le croyais sur parole. Je secouais négativement la tête pour répondre à sa question. Apprenti ranger ? Pas du tout !

« Oh non, j’suis qu’fermier. Fermier, fermier. J’pas l’prétention d’vouloir être ranger, c’beaucoup d’travail et d’sacrifices qu’j’suis pas prêt d’faire. »

Pour être ranger, il fallait être tellement exemplaire. Sauver la veuve et l’orphelin, secourir les Pokémons qu’il pleuve, vente ou neige. Il y avait des bons moments, mais également beaucoup de mauvais. Je préférais la tranquillité de ma ferme. Oh mais s’il était de Carteia, il avait peut-être déjà entendu parler des fermes Winchester. On livrait beaucoup de petits restaurants et commerces, et même la base militaire qui s’y trouvait ! On vendait aussi aux particuliers. Mais ce n’était pas le moment de faire de la pub. L’heure était grave, il fallait retrouver nos deux disparus ! À force de monter en haut, l’Arcanin avait semble-t-il trouvé une piste. Posé un peu plus loin, recouvert par un peu de neige, un sac entrouvert. Après une petite inspection, le jeune homme en déduisit qu’un Pokémon les avait sûrement attaqué et qu’ils avaient dû laisser leur paquetage derrière eux. J’hochais doucement la tête. Personne n'abandonnerait ses vivres ainsi ! Au jour d’aujourd’hui, ce serait de la folie.

« Continuons d’suivre la piste, ils n’sont peut-être plus très loin. »

On allait les retrouver, j’en étais certain ! Les rangers n’avaient pas du passer par ici, leurs traces avaient du être rapidement recouvertes par la neige et malheureusement, ils ne pouvaient pas couvrir tout le terrain. L’Arcanin continua son chemin, déterminé. Plusieurs minutes de marche plus tard, derrière une congère de neige, deux adultes tremblotants. Les deux inconnus correspondaient à la description des rangers ! Ils sursautèrent en nous voyant arriver, les deux Pokémons feu à nos côtés.

« Il ne vous a pas suivi ? Dîtes moi qu’il ne vous a pas suivi ! Il était gigantesque, j’ai bien cru qu’on allait y passer ! On s’est réfugié ici, mais on s’est fait bloquer, par la tempête. »

Les deux semblaient paniqués et en état de choc. De qui parlait-il ? Qui aurait pu nous suivre ? Tiens, il faisait chaud tout d’un coup. Était-ce cette proximité avec les deux Pokémons feu ? Ou alors…

Je me retournais et je me retrouvais pratiquement nez à nez avec un Darumacho tout feu tout flamme. J’écarquillais les yeux alors que le sol se mit à trembler et qu’un énorme amas de neige se dirigeait dans notre direction. Une attaque Avalanche !

« Il faut se mettre à l’abri ! »

Avant de se faire ensevelir et de reperdre encore la trace des deux voyageurs -qui, en voyant le Pokémon qui les avait précédemment attaqués, venaient de pousser un cri de terreur.- Si l’un resta stoïque, pétrifié de peur, l’autre commençait déjà à courir et prendre ses jambes à son cou. Il fallait mettre les deux personnes en sécurité et essayer peut-être, de contenir cette grosse avalanche qui se dirigeait vers nous.


Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Mer 2 Aoû 2023 - 17:25

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Eliott

dream
team
Les choses se sont grandement accélérées. Il y a un instant seulement, Bruce était en train de regarder un sac à moitié vidé, puis le fameux groupe disparu est sorti de là, et enfin... Le monstre, une créature plus grande qu'un humain, exultant de chaleur et de rage, se trouve juste derrière le fermier, et ce n'est pas tout... La montagne elle-même semble gronder, comme si cette dernière s'animait pour détruire le groupe qui avait osé grimper dans son domaine...

Une avalanche et un monstre... Il va falloir s'en protéger et surtout, il va falloir faire vite. Pour ce qui est de l'avalanche, ils ont une ou deux minutes au moins pour s'en protéger, car y échapper va être impossible, surtout qu'une téléportation ne permettra pas à tout le monde de s'en sortir... Merde ! De toute façon, il faut d'abord résoudre le problème de mort imminente et empêcher que ce Darmucho taré ne les mette en charpie.

« Famas, interpose-toi et protège-le ! »

Dit Bruce, dont la voix trahit la panique. De son côté, le singe lève son poing bien haut pour écraser le blond costaud d'une seule attaque meurtrière... Mais une ombre d'or et de flamme se faufile à une vitesse impressionnante, glissant entre les humains comme un serpent imperceptible, avant de se placer entre Elliott et le monstre sauvage, interposant son armure. BONK, le coup est puissant et ne manque pas de faire reculer le chevalier, percutant par le recul le fermier... mais le plus important, l'abri a tenu !

Bruce voit qu'un des types commence à se barrer de son côté, il le choppe par le col, arrêtant d'un seul coup sa progression... S'ils se séparent, ils sont morts, c'est clair et net, il faut absolument garder de la cohésion.

« Si on se sépare, on est mort, alors on va travailler ensemble ! Il faut que certains arrivent à créer quelque chose qui nous protège de l'avalanche. Même si on est ensevelis, j'ai de quoi faire en sorte qu'on s'en sorte, mais là, il faut surtout... »

Bruce n'a pas eu le temps de réellement finir sa phrase qu'un déluge de coups de poing frappe un Malvalame qui fait de redoutables efforts pour parer ou esquiver, mais un des coups finit par frapper son torse lourdement, le faisant valdinguer aux côtés de Bruce... Même s'il n'est pas KO, la force de l'adversaire est évidente... Bon, il va falloir gagner du temps.

« Il faut que certains s'occupent de lui, Famas attend le bon moment et étonne-le. »

Hochant la tête, Famas ne bouge pas alors que le Darmacho le charge, attendant le dernier moment où celui-ci lève un poing enflammé pour disparaître, puis il vient lui donner un coup rempli d'une énergie noircie... Si l'attaque n'est pas des plus puissantes, le terrible homme des neiges semble au moins trop perturbé pour attaquer tout de suite.
Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 30 Aoû 2023 - 9:10

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
La situation était critique ! Le Darumacho était visiblement très énervé. La raison nous échappait encore. Peut-être avait-il faim, peut-être protégeait-il quelque chose. Il était si violent que le Malvalame prenait des claques sans pouvoir se reposer quelques secondes. Il y avait bien l’Arcanin qui était sorti, mais celui-ci semblait plus être un chien de recherche qu’un chien de combat. Je me sentais impuissant et inutile sur le moment. Le combat, l’avalanche qui s’approchait. Je fermais les yeux quelques secondes. Ce n’était pas le moment de baisser les bras et de ne rien faire. Mes Pokémons n’aimaient pas la neige, moi non plus, mais il n’y avait pas de temps à perdre. J’empoignais deux de mes Pokéballs et je fis sortir mes Pokémons.

Aji, mon Carmache et Noisette, ma Donphan. Heureusement, j’avais commencé à les entraîner aux combats Pokémons et, comme je m’étais très bien renseigné, j’avais fait l’acquisition de CT. Dans ces CT, il y avait la fabuleuse capacité Abri. De quoi nous protéger de l’avalanche qui allait nous engloutir sous peu.

Aji fronça les sourcils en voyant le Darumacho s’en prendre au groupe. Il n’était pas chevalier dans l’âme, mais il était fort lui aussi, il voulait combattre ! Alors le Carmache se lança sur son adversaire pour le lacérer de quelques coups de griffes. Le Pokémon glace l’envoya valdinguer d’un coup de patte.

« Fait attention Aji, l’est très fort ! »

Le Carmache resta en retrait et, suivant mes conseils, il utilisa l’attaque Éboulement pour ralentir la progression du Pokémon qui venait d’être étonné. Malheureusement, il n’y avait plus de temps à perdre !

« R’groupons nous, m’Pokémons vont utiliser Abri ! »

Resserrant les rangs, Aji, Noisette et l’Arcanin lancèrent leur attaque Abri pour nous protéger de l’avalanche. Ça secouait dans tous les sens, mais au bout d’un moment qui paraissait interminable… plus rien. Plus un bruit, plus un grognement, plus une secousse. Je reportais mon regard sur Bruce. Un peu de chaleur humaine n’allait pas suffire à faire fondre la glace qui nous entourait mais son Pokémon pouvait peut-être nous aider ?

Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Sam 2 Sep 2023 - 0:51

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Faustea et Eliott

dream
team

Le combat retentit de plus belle, alors que le Malvalames a réussi à empêcher temporairement le Colosse d'agir, le reste de l'équipe s'active. Les Rangers utilisent l'Arcanin. Bruce ne peut qu'acquiescer devant autant de professionnalisme !

De son côté, le fermier lui aussi ne reste pas sans rien faire, faisant apparaître deux Pokémon, un Dophan et un Carmach. Le premier semble prévenir le groupe de l'avalanche, alors qu'une pellicule de protection apparaît autour de tout le monde. Pendant ce temps, le Requi finit de bloquer le Primate sous les rochers. L'énorme créature, qui commence à reprendre ses esprits, prend le temps d'enlever les blocs à grands coups de poing, pulvérisant le minéral en petits morceaux.

« R’groupons nous, m’Pokémons vont utiliser Abri ! »

... juste... oui

GROUM

Mais l'avalanche arrive... presque providentielle. Le manteau blanc emporte tout, comme le bras armé de la montagne qui aurait sans difficulté déchiqueté tous les humains présents sans la présence du petit éléphant. Les gens se percutent à l'intérieur comme si la petite troupe était prisonnière d'une boule de jeux pour Ratata... Après plusieurs dizaines de minutes, la grande machine à laver a lessivé les gens qui habitent l'abri, tous emmêlés comme des vêtements.


« Bien joué quand même... au moins on est en vie. »

Bruce se lève, tendant sa main pour qu'Eliott puisse se relever. Une vive douleur dans la jambe se fait sentir, le genou de Bruce a dû être particulièrement touché, retourné dans le roulé-boulé... Ce n'est pas une fracture, mais c'est suffisant pour faire grogner de douleur le colosse... Il se lève avec difficulté, époussetant la poudreuse qui recouvre une grande partie de ses vêtements... La lumière de la lampe torche perchée sur son épaule éclaire le petit cocon de linge créé par le Donphan. Le groupe a l'air d'aller bien en général, pas trop de casse, c'est l'essentiel.

Bruce saisit une Pokéball dans sa poche, rappelant dans un premier temps son Malvalames, puis laissant apparaître Glock, en un flash rouge numérique. Le Porygon-Z vibre un peu, regardant à droite à gauche pour estimer la situation, avant de regarder son dresseur avec un peu d'incompréhension... Ce dernier en retour lui caresse affectueusement la tête.

« Ok Glock, je sais que tu n'aimes pas trop cela, mais il faudrait que tu nous téléportes en dehors de cela... essaye d'abord d'y aller tout seul histoire de voir à quelle distance on est de l'extérieur. Ce serait bête que tu nous téléportes dans le ciel... Une fois que c'est fait, tu reviens et tu nous sors tous d'ici. »

Le Pokémon s'active, vibrant à grande vitesse, libérant de la lumière avant de disparaître dans une pluie de particules d'énergie... Puis le silence, les quelques secondes qui passent avant le retour du Porygon sont longues, et Bruce est inquiet. S'il y a un problème, ils resteront coincés ici. Heureusement, après une attente interminable, le Pokémon réapparaît du vide avec un regard souriant.

« Ouf... bon, allez, emporte-nous dehors. »

Il hoche la tête, un grand flash blanc, le froid, le ciel rempli de nuages... Bruce se sent tomber dans la poudreuse.


Eliott Winchester
Rang S
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Untitl17
ft. Mirio Togata
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 246q Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Vw1i Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce R969 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W33Rh7e Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce EloBRpR Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 27 Sep 2023 - 9:08

Aventure en haute
montagne


ft. Faustea et Bruce

dream
team
L’Abri tenait bon, pendant les longues secondes où la neige tombe sur notre groupe. Noisette avait la mâchoire serrée, les pattes qui glissaient. Elle devait tenir bon, pour le groupe ! Aji et l’Arcanin étaient là en renfort et il fallait au moins ça pour surpasser l’avalanche. Les secousses s’arrêtèrent peu après. Tout le monde était là et tout le monde respirait, c’était le principal. J’attrapais la main tendue pour me remettre sur pied et j’aidais à mon tour les autres personnes à se relever. Je répondais au jeune homme avec un simple geste de la tête. Être en vie, c’était bien !

Mais maintenant, on allait devoir sortir d’ici. Mes Pokémons pouvaient bien creuser dans la neige, mais ce serait peut-être fastidieux. Sans savoir où ils allaient, ce n’était peut-être pas le meilleur moyen. Alors Bruce sortit un Porygon Z d’une Pokéball. N Pokémon qui avait d’étrange pouvoir, dont celui de se téléporter. Dit comme ça, c’était vraiment flippant ! Et s’il nous téléportait très très haut et qu’on tombait ensuite sur plusieurs centaines de mètres ? Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait alors autant lui faire confiance.

Le Porygon-Z disparut quelques secondes puis revint, confiant. En un éclair, on venait de sortir de notre prison de glace et de neige, on était sauvé !

« Wow, bravo, c’super comme m’thode d’extraction ! »

Je me relevais de la neige. Même si nous n’étions plus enfermés et prisonniers de l’avalanche, il restait un autre problème. Le Pokémon sauvage. Je regardais aux alentours et à part notre petit groupe, je ne voyais personne. Le Darumacho avait-il été enseveli ? Avait-il fui l’avalanche ? Ou, pensant que nous étions morts, il était peut-être tout simplement parti chercher d’autres victimes. Une chose était certaine, on devait vite partir d’ici !

« On f’rait mieux d’repartir vers l’centre Pok’mon l’plus proche. »

Je ne savais pas si le Porygon-Z pouvait nous téléporter de nouveau ou si on allait devoir marcher prudemment jusqu’en bas de la montagne. Il fallait rapidement s’occuper de tous nos petits bobos. Dans la précipitation je n’avais même pas remarqué que ma tête était légèrement ouverte et que du sang coulait le long de mes cheveux. J’avais du heurter une pierre pendant notre petite avalanche-party.


Bruce Campbell
Rang EX
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ico_3ds_229-mega Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce 31_car10 Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Darmanitan-standard Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Ninetales Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Torkoal Aventure en haute montagne - Faustea et Bruce Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Mer 15 Nov 2023 - 20:20

AVENTURE EN HAUTE
MONTAGNE


ft. Faustea et Eliott

dream
team

Après le chaos de la tempête, il semble que tout se calme. On voit à droite comme à gauche les grandes étendues de neige qui s'étendent avec quelques bouts d'arbres qui en ressortent. Derrière la montagne, imposante, impériale, étendant son ombre sur les membres de l'expédition. Ils sont sortis d'affaire en tout cas, pour le moment. Cependant, la nuit et le froid montrent leurs crocs, et s'ils tardent trop sur ces lieux, nul doute qu'une bête bien pire que les Pokémon viendra finir le travail que l'avalanche a commencé.

Le fermier est le premier à prendre la parole après le chaos, proposant de rentrer par le biais de la téléportation. La prochaine ville est bien trop loin pour s'y déplacer en une seule fois, cependant, ils pourraient au moins se retrouver en bas de la montagne… c'est déjà mieux que rien.

« Yep, je vais faire plusieurs allers-retours avec Glock pour transporter tout le monde plus bas. Là-bas, on pourrait organiser les secours et rentrer chez nous avant qu'il ne fasse trop nuit. »

Comme si le corps se détendait après le chaos de cette sortie, le ventre de Bruce se met à se réveiller tranquillement. Non pas simplement par la faim, mais aussi par un élégant grincement ressemblant au rugissement d'un monstre… Il crevait la dalle, c’est une certitude.

« Et si ça intéresse des gens, je vais essayer de trouver un endroit où boire un coup et bouffer un peu "L'avalanche"… passer proche de la mort ça donne faim. »


Bruce laisse échapper un léger soupir de soulagement après l'épreuve de la tempête. Son esprit se met en marche, réfléchissant à la meilleure manière de profiter de ce moment de répit. Alors que l'idée d'un repas bien mérité et d'une boisson chaude s'immisce dans ses pensées, il se remémore un endroit qu'il avait repéré lors d'une précédente expédition dans la région.

Le chalet, niché au creux de la vallée, se dessine dans la mémoire de Bruce avec une clarté saisissante. Les pans de bois usés par le temps arborent une teinte chaleureuse, rappelant l'âge du bâtiment qui semble avoir résisté à des décennies de tempêtes hivernales. L'image d'une tasse fumante de chocolat chaud lui vient à l'esprit, accompagnée du crépitement apaisant d'un feu de bois et sourtout sa lui fera du bien de revoir Burch... un gaillair de deux metre pour deux à troissant kilo servant des pinte tenant a moitier dans sa main...


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide