ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alexis O'Malley
Rang S
Do you worth it | Riley Lantsov Icon10
ft. emma woods (identity v)
Do you worth it | Riley Lantsov Scyther Do you worth it | Riley Lantsov Minibl10 Do you worth it | Riley Lantsov Minisp10 Do you worth it | Riley Lantsov Gengar11 Do you worth it | Riley Lantsov Growlithe Do you worth it | Riley Lantsov Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.07.23 20:55



Do you worth it
avec Riley Lantsov
Tout avait commencé alors que tu travaillais au palais. Un collègue parlait à une collègue d'une amie d'un ami de la cousine du frère de sa soeur qui était photographe. Tes oreilles étaient toujours en train de traîner, d'écouter les bavardages parfois inutiles, parfois fructueux en quête d'informations utiles pour une cause dont tu n'avais peut-être pas conscience de l'amplitude de leur impact, de leur présence. Néanmoins, tu étais là, arrosant des plants en devenir, les écoutant parler lorsqu'il mentionna que la dites photographe cherchait un dresseur pour prendre soin d'un sabelette qu'elle avait trouvé dans le désert. Tu redressas la tête tel un laporeille, t'approchant à pas de chacripan et fit sursauter tes deux collègues en te glissant dans leur conversation comme un poil sur la soupe.

Tu as donc quitté le travail avec un numéro de téléphone à contacter, un espoir d'ouvrir ton foyer à un pokémon que tu désirais dans ton équipe. Tu avais envoyé un message à cette personne, avait hésité à l'appeler même, tu voulais te montrer sur un bon jour, faire une belle impression. Un rendez-vous fût fixé et tu te rendas à Carteai, nerveuse à l'idée de repartir bredouille, de ne pas plaire, de ne pas passer le test. Ce n'était pas une annonce pour acheter une paire de chaussure que tu avais vu, c'était du bouche-à-oreille, mais ça restait le même principe: tu ne voyais pas le pokémon comme une simple acquisition, comme un achat et lambda.

Nerveuse, tu t'assoyas sur le bord d'une fontaine d'eau dans un parc et tu observas l'heure sur ton mortismart. Tu avais une quinzaine de minutes d'avance et tu tentas de te détendre en jouant avec les mèches de tes tresses, le regard parcourant la foule, te demandant si la photographe allait te reconnaître selon ta description fait par sms. Chercher la jardinière avec le chapeau de paille. Vous étiez pas dix en salopette de jean.



désolé pour le délai d'ouverture  Do you worth it | Riley Lantsov 1f449  Do you worth it | Riley Lantsov 1f448

Riley Lantsov
Rang B
Do you worth it | Riley Lantsov Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Do you worth it | Riley Lantsov Dreepy Do you worth it | Riley Lantsov Kingdra Do you worth it | Riley Lantsov Perrserker Do you worth it | Riley Lantsov Miniature_0105_Alola_EB Do you worth it | Riley Lantsov Grafaiai Do you worth it | Riley Lantsov Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.07.23 22:10

Do you worth it

ft.Alexis

dream
team
Riley ne savait pas si elle avait fait le bon choix. Elle le regrettait. Puis le détestait. Puis se disait qu’elle avait eu raison. Et ce cercle infernal continuait ainsi depuis plusieurs jours. Quand finalement son portable se mit à sonner. Un message. Puis un autre. Une personne intéressée par le Sabelette. Riley avait récupéré le pokemon dans le désert, et il ne l’avait plus quittée ! Mais la jeune femme voyait bien que le pokemon ne se plaisait plus en sa compagnie. Peut-être n’avait-elle été qu’une occasion de quitter un milieu de vie qui ne lui convenait plus. Mais le nouveau ne lui allait plus non plus. Riley avait tenté de le ramener dans le désert, en vain.

Angoissée, la photographe avait fini par donner rendez-vous à Carteia pour rencontrer la potentielle future dresseuse du Sabelette. Riley était arrivée avec de l’avance. Beaucoup d’avance. Lunettes noires, sweat à capuche, jogging … parfaitement incognito ! Elle avait fait quelques recherches sur le nom donné par la jeune femme, sans trouver grand chose de concluant. Alors Riley prit le temps d’observer la demoiselle en salopette qui attendait près de la fontaine. Elle finit de siroter son jus de framboise, et se dirigea vers la demoiselle.

▬ Bonjour, c’est pour le Sabelette ?

Aller droit au but, c’était dans la nature de Riley. Les chichis ça ne faisait que brouiller le message. Le pokemon se tenait derrière la jeune femme, passant à peine la tête pour observer celle qui patientait sagement. C’est que même s’il voulait changer de propriétaire, il craignait de se retrouver avec n’importe qui. A moins que Riley ne lui ait communiqué son stress ?

▬ Je vous préviens, je ne le céderai pas à n’importe qui. Il va falloir être convaincante.

Oui, c’était un entretien d’embauche. Pour être la prochaine maman du Sabelette. Mains dans les poches, Riley scrutait le visage de la paysanne les yeux plissés, cherchant à déceler la moindre trace suspecte. Les poings serrés, elle était prête à se battre si jamais la jeune femme décidait de voler le Sabelette. Elle se battrait pour ce petit bonhomme, comme dans le désert !

Alexis O'Malley
Rang S
Do you worth it | Riley Lantsov Icon10
ft. emma woods (identity v)
Do you worth it | Riley Lantsov Scyther Do you worth it | Riley Lantsov Minibl10 Do you worth it | Riley Lantsov Minisp10 Do you worth it | Riley Lantsov Gengar11 Do you worth it | Riley Lantsov Growlithe Do you worth it | Riley Lantsov Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.07.23 2:46



Do you worth it
avec Riley Lantsov
Le temps coulait comme l'eau de cette fontaine. Tu te concentrais sur le bruit des éclaboussements de l'eau, nerveuse. Et si c'était une arnaque? Et si, en fait, cette personne allait te voler tes pokémons ? Bon, aujourd'hui, tu voyageais léger avec une seule de tes créatures. Néanmoins, tu étais consciente que certains restaurants aimaient bien servir leur queue en entrée et qu'il y avait un marché. En plus, le tien avait une couleur unique et pouvait aussi intéressé des collectionneurs. Naturellement, ta main se posa sur la balle dans ta poche, la caressant du pouce.

Le pokémon qui, normalement, était libre auprès de toi en était prisonnier. Pas à cause de ta soudaine paranoïa, mais uniquement parce qu'en venant au lieu de rendez-vous, un agent de la paix de l'Empire t'avait interpelé et avait vérifié que ton pokémon était bien enregistré avant d'exiger que tu le laisses dans sa pokéball. Blink n'était pas un pokémon bien difficile, il était retourné dans sa pokéball et tu n'avais pas à culpabiliser, mais tu détestais le laisser là-dedans. En fait, tu prévoyais laisser tous tes pokémons vivrent leur liberté une fois que tu aurais une maison, un grand terrain et ça ne serait tarder.

Ainsi donc, tu sursautas quand on t'adressa la parole. Tu observas la dame devant toi, avec ses lunettes soleil, avec son look pour le moins.. original? Subtile? Tu en étais bouche bée et hochas la tête de haut en bas, répondant à la positive à sa question. Elle te rendait nerveuse en étant aussi directe. Tu ne t'attendais pas à devoir passer une telle entrevue, mais en même temps, tu te détentis enfin. Tu étais rassurée de savoir qu'elle avait à coeur le bien être du pokémon (ça éliminait aussi les chances qu'il soit un pokémon volé qu'elle essayait de refiler à autrui) et ton visage prit un air doux avec un sourire amical.

Je comprends. Tu t'accroupis pour observer la petite bête qui se cachait derrière les jambes de l'inconnue, lui faisant un petit signe de la main en guise de salutation pour briser la glace. Alors, j'imagine que c'est lui, le fameux Sabelette.

Tu te relèves lentement, on pourrait presque entendre tes genoux craquer sous le mouvement, un peu courbaturé de ta journée. Malgré tout, tu ignores ce qu'elle attend de toi. Qu'est qu'elle aimerait savoir? Comment lui prouver que tu es la bonne personne? Tu craignais que lui dire le nombre de pokémons que tu possèdes, elle te prenne pour une collectionneuse alors que ton équipe est composé de petites bêtes qui ont eu le désir de te suivre, et non que tu as capturé par désir de les posséder. Lui vendre les bienfaits du terrain du jardin impérial où tu travailles, elle va peut-être croire que tu veux l'exploiter. En même temps, la mentalité de l'état est que les pokémons sont des outils.. Sauf que tu en étais pas vraiment en accord. Était-elle du même avis que l'Empire ou plutôt de ton avis? Tu inspiras un coup, faisant fuir les pensées qui s'enfollent et tendis ta main pour une présentation officielle.

Merci de me rencontrer! Je m'appelle Alexis O'Malley! Et vous êtes.. une photographe pokémon de ce que m'a expliqué mon collègue? Par contre, je réalise ne jamais vous avoir demander votre nom dans nos échanges..

Tu pourrais la noyer de paroles, lui présenter ton curriculum vitae complet, mais avant cela, tu préférais changer de place et tu ouvris la marche vers un banc de bois près d'un arbre, à l'ombre, où il y avait moins de passage: un endroit parfait pour discuter.

Je sais pas trop comment vous vendre ma salade en fait.. C'est la première fois que je fais ça.. C'est pas vraiment dans mes habitudes, mais j'ai toujours eu envie d'avoir un sabelette.. Il aime jouer dans la terre et en tant que jardinière, je suis persuadée qu'il peut avoir du plaisir tout en étant utile.. Alors, quand j'ai appris que quelqu'un voulait se séparer de cette espèce, je me suis dit que c'était un signe? Enfin.. Tu fais une pause, la fixe avec un sourire malaisée, craintive de devenir indiscrète, mais ta question est légitime.Pourquoi d'ailleurs?


 

Riley Lantsov
Rang B
Do you worth it | Riley Lantsov Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Do you worth it | Riley Lantsov Dreepy Do you worth it | Riley Lantsov Kingdra Do you worth it | Riley Lantsov Perrserker Do you worth it | Riley Lantsov Miniature_0105_Alola_EB Do you worth it | Riley Lantsov Grafaiai Do you worth it | Riley Lantsov Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.08.23 14:05

Do you worth it

ft.Alexis

dream
team
Bon, au moins Riley n’était pas tombée sur un gros bonhomme barraqué et barbu. Mauvaise comparaison, la plupart des baraqués barbus qu’elle connaissait était des angelots. Enfin tout ça pour dire qu’elle était tombée sur un petit bout de femme des plus … attachants ? Riley se sentait ridicule d’avoir réagit ainsi. Il était clair qu’elle était bien plus habituée aux combats de rue que la demoiselle propre sur elle qui lui faisait face. Et elle était aussi convaincue qu’il lui suffirait de souffler pour faire s’envoler la brindille. C’était amusant ce contraste saisissant. Riley avait les ongles sales d’huile, des trous dans ses vêtements, et mille et une cicatrices. Alors que son interlocutrice semblait parfaitement impeccable. Sauf ses mains. C’était des mains de travailleuse. Riley apprécia.

▬ C’est bien lui ! Il voulait absolument quitter son désert, mais maintenant il a peur de tout. Sois pas si timide !

Les pattes pointues du pokemon commençaient à s’ancrer dans les mollets de sa dresseuse temporaire, lui tirant un rictus assez bizarre. Elle le décrocha pour le pousser devant sa future maîtresse potentielle. Le Sabelette était droit comme un “i”. C’était un peu gênant. Heureusement, la demoiselle brisa le silence qui s’était installé, et Riley lui serra la main avec maladresse.

▬ Enchantée Alexis. Riley, Lantsov. Effectivement je suis photographe pokemon !

Riley non plus ne lui avait pas demandé son nom. Mais ça ne l’avait pas choqué plus que ça : à quoi bon creuser davantage pour donner un simple rendez-vous ? Ses habitudes sociales étaient vraiment à revoir … mais Riley faisait des efforts ! La photographe suivit Alexis jusqu’au banc ombragé, pas mécontente de l’initiative. Le Sabelette escalada Riley pour venir se placer sur ses genoux et bronzer. Loin du soleil. Il était vraiment spécial ce pokemon.

▬ Je me disais bien que vous aviez des mains de travailleuse. C’est cool de travailler la terre ! Moi mon truc c’est plutôt la mécanique mais … il ne se plait pas trop dans un atelier. C’est normal. En revanche, il est très bosseur, même si maladroit. Il pourrait peut-être vous être utile du coup effectivement. Vous faites pousser des légumes ?

Bah oui, parce que les fleurs c’est sans intérêt non ? L’idée qu’Alexis puisse en faire pousser tout simplement n’avait même pas effleuré Riley. Elle gratouillait le ventre du Sabelette, histoire de tromper son anxiété.

▬ En réalité, c’est lui qui m’a suivi. Il n’a aucune tare ou aucun problème de comportement majeur hein, juste … je sais pas. Je ne souhaite pas spécialement être sa dresseuse, et je ne le sens pas heureux, alors je l’aide à trouver sa place ! Ah si une chose cependant : je ne l’ai véritablement capturé que récemment, histoire d’avoir une pokeball à remettre à mon successeur, mais il n’aime pas du tout ça !

C’était important de le préciser. Son lot d’informations donné, Riley posa à son tour les questions qui la titillaient.

▬ Vous avez déjà des pokemon ? Ils sont heureux ?

Evidemment qu’Alexis n’allait pas répondre “oui je les bats trois fois par semaine ça leur fait le teint plus vif et les yeux plus doux”. Mais eh, peut-être qu’en posant cette question surprenante elle pourrait déceler la vérité ?


Alexis O'Malley
Rang S
Do you worth it | Riley Lantsov Icon10
ft. emma woods (identity v)
Do you worth it | Riley Lantsov Scyther Do you worth it | Riley Lantsov Minibl10 Do you worth it | Riley Lantsov Minisp10 Do you worth it | Riley Lantsov Gengar11 Do you worth it | Riley Lantsov Growlithe Do you worth it | Riley Lantsov Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.08.23 12:50



Do you worth it
avec Riley Lantsov
Il est vrai que tu t'étais présentée comme une jardinière et que ce titre d'emploi est plutôt vague considérant tout ce qui peut être cultivé et produit par la nature. Avec ce quelle racontait de ce bout de taupe, tu savais qu'il allait se plaire avec toi, maladroit ou pas! Par contre, tu ne peux t'empêcher de fixer le bout de tes doigts, te demandant ce qu'elle sous-entend par des mains de travailleuse. Avaient-elles l'air sèche? Ou alors trouvait-elle qu'il y avait trop de corne sur tes doigts ou de la terre sous tes ongles? Tu portais des gants pourtant, mais le terreau et le compost, ça trouve toujours une façon de se faufiler en-dessous, dans l'hyponychium de tes ongles.

Pas pour l'instant. Par contre, je rêve d'avoir mon propre potager! Je m'occupes surtout de faire de l'aménagement paysager actuellement. De l'entretien, des trucs comme ça.

La réponse qu'elle t'offre te soulage. Et puis, y aurait-il vraiment eu une réponse qui t'aurait fait reculer? Tu le fixais se faire griller à l'ombre sur les genoux de celle qui n'était pas sa dresseuse. Ta tête se pencha sur le côté, naturellement, alors que tu le couvrais du regard. Un peu comme une mère qui fixe un enfant avec nostalgie. En fait, il te rappelle Blink, ton ramoloss, dans cette position. Est-ce que les deux s'entendraient bien ensemble? Les retrouverais-tu coller ensemble dans ton appartement ou alors un couché sous le soleil et l'autre à l'ombre? L'idée de voir le reflet inversé te faisait sourire.

Oui, j'en ai. Uhm. Plusieurs.

Tu entendais déjà Even dans ta tête qui disait que tu en avais trop. Ton appartement allait vite devenir trop petit. Tu étiras ton cou, levant le menton, ressemblant à un Ratentif qui cherche quelque chose. Tes yeux font le tour du parc, tu analyses, tentes de voir si un agent de la paix se trouve dans le coin, surtout celui que tu as vu plus tôt. Lentement, tu sors la pokéball de ta poche et tu appuies sur le bouton blanc, la faisant grossir dans ta main avant de faire apparaître ton premier pokémon, ce fameux Ramoloss, qui déteste être dans sa pokéball. Il apparaît sur tes genoux et aussitôt, il se retourne sur le dos, prenant la même pose que le sabelette, attendant de se faire gratouiller la bédaine, sa queue flattant l'air de la gauche vers la droite, dans un lent mouvement de balancier.

Lui, c'est Blink! C'est le premier pokémon que j'ai ''eu''. Tu fais des guillemets avec tes doigts. Nos routes se sont croisées et on s'est jamais quitté après. Il est jamais dans sa pokéball habituellement.. sauf quand je me fais interpelé par un policier et qu'on m'oblige à le faire.. C'est pas fréquent, mais ça arrive. Comme tout à l'heure.. Et c'est comme ça pour la majorité de leurs pokémons. Ils ont accès à leur pokéball au besoin, mais sinon, ils sont libres et ma maison est leur maison en gros..

Tu avais espoir que ta réponse lui plaise. D'abord, parce qu'elle était vraie. Et ensuite, parce que tu croyais réussir à faire bonne impression pour l'instant. Après tout, tu avais évité de faire une plaisanterie du style ''on m'a dit que c'était délicieux sur un BBQ'' ou encore ''leur peau fait un cuir léger et confortable!''. Des choses que tu avais déjà entendu avec horreur, mais qui ne te représentaient pas du tout.

Et vous avez remarqué s'il a des préférences alimentaires? Ou des trucs qui lui conviennent pas outre la pokéball? Je suis pas très douée pour cuisiner que mon copain vous dirait.. mais pour faire des bon repas pour eux, ça je suis super douée!


 

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide