ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Leonhart Stanley
Rang C
Everest | Mission ♕ Dvora 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Everest | Mission ♕ Dvora Miniature_0760_SL Everest | Mission ♕ Dvora Lkps Everest | Mission ♕ Dvora K48r Everest | Mission ♕ Dvora 7b3p Everest | Mission ♕ Dvora Ctt7 Everest | Mission ♕ Dvora Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.07.23 2:43

Mission :Guide Pedestre


ft. Dvora

dream
team


Tu étais un peu fatigué, ces derniers temps, à t'occuper du Fight Club à Ravenna. Il faut dire qu'en tant que personne plutôt pacifique, tu t'étais retrouvé sur le ring sous la demande de tes lascarts sans cervelle, voulant montrer à tous que tu étais le chef, le plus fort et le plus talentueux. Beaucoup trop d'éloges pour ta personne même si tu prenais les compliments à coeur. Mais là, à vénérer un jeune homme comme toi alors qu'il y en avait des biens plus forts, c'était un peu exagéré. Enfin de compte, tu avais fini par gagner plusieurs matchs sans grande difficulté car c'était souvent des personnes un peu saoûls ou des gosses qui pensaient bons de faire les malins et finissaient par regretter de tomber sur ta personne. Mère nature a été bien généreuse envers toi en therme de force mais avait peut-être un peu trop versé de gentillesse et de maladresse au passage. Après une douzaine de combats, tu étais rentré chez toi en souriant, cachant derrière ton sweat plusieurs bleus. Au final, pour souffrir un peu des muscles, ayant beaucoup trop sollicité en une journée.

Trois jours, c'était le repos que tu avais pris mais il t'en restait encore, le temps de te remettre entièrement des blessures que tu avais subi, les cachant aux autres. Tu avais dit que tu voulais juste prendre un peu de temps pour toi, ce qui était vrai en soit et qu'ils pouvaient bien gérer le Fight Club sans toi une semaine. Enfin, tu croisais les doigts. Bref, t'avais fini par naviguer sur ton téléphone et avais découvert une mission aux chaînes électhor. Il y avait de la route mais s'éloigner de Ravenna, loin du harcèlement des gens, ça, c'était une bonne idée.

Alors, aujourd'hui, toi, Leonhart, te retrouvais près d'une baraque, attendant patiemment que les futurs randonneurs débarquent. Et tu avais même un camarade pour les emmener sur les grandes routes... ce qui voulait dire : NOUVEL AMI !


MESSAGE HORS RP
> RAS
Invité
Invité
Anonymous
03.07.23 0:01

   

Everest

Mission : Guide Pédestre

Le but est simple lorsque tu quittes Castra Nicia. Rallier les trois monts symboliques de l’Empire. Au passage, certainement en découvrir un peu plus sur toi-même, prendre le temps de faire le point et comprendre quelle direction tu veux donner à ta vie, peut-être prendre le thé ici ou là, manger quelques viennoiseries, des plats locaux, ce genre de chose ! Ahem.. Le tout est que, lorsque tu arrives aux abords des Chaînes Electhor, c’est tout naturellement que tu te saisis de la mission « Guide Pédestre » étant donné que tu comptes déjà t’y rendre. Tu auras pris le soin de correctement te renseigner sur la topographie, te seras équipée d’une carte, d’une boussole d’autres équipement de randonnées en montagne.

Pour ce qui est de gravir ce sommet, tu ne peux pas être plus prête. Tu sais le chemin correctement balisé de bout en bout, il s’agit simplement de rester vigilant pour ce qui est d’éventuels retardataires ou autres âmes perdues. Tu as à ta charge une petite dizaine de courageux venu défiez le mastodonte de pierre et pour t’accompagner dans cette tâche, un acolyte en la personne de : M. Stanley Leonhart, semblerait-il. La chose pourrait être amusante ! C’est le second des trois monts sur ta liste, tu as déjà pu affronter la rigueur glaciale de la Pointe d’Artikodin et t’es aguerris davantage sur ta qualité de randonneuse. Cette ascension-ci devrait être plus tranquille, vous ne visez pas l’une des pointes, simplement une des montagne de la chaîne, peut-être deux fois moins haute que son point culminant. La zone bénéficiant d’un climat bien plus clément que ce que tu as déjà pu connaître et la météo du jour semble assez généreuse, un ciel partiellement couvert, avec un soleil un peu craintif.

En revanche, tu es juste à l’heure. Toute cette préparation t’aura mis un poil en retard et bien qu’il ne s’agisse que de l’affaire d’une minute où deux sur l’heure de rendez-vous, cela te chiffonne. Tout de même confiante, tu t’approches du baraquement déjà prit d’assaut par l’ensemble du groupe, parmi la foule, tu ne peux t’empêcher de remarquer une tête, de loin surpasser toutes les autres et te rappelant étrangement la fiche de ton collègue. Plissant légèrement les yeux, tu lèves le bras, regardant dans sa direction « M. Stanley ? », tu te veux souriante après avoir baissé le regard pour comparer son visage à la photo que l’on t’avait fourni, cela semble correspondre. Machinalement, tu libères Osme de sa geôle, bien qu’il n’y ait aucun danger immédiat, l’environnement au sein duquel vous allez évoluer reste une zone où les pokémons vivent, sauvages. On est jamais trop prudent. Tu prends une profonde inspiration, claques dans tes mains pour capter l’attention et délivres le speech que tu as préparé en venant.

« Bonjour, à tous, je voudrais d'abord vous présenter toutes mes excuses pour mon retard. Je me présente, Dvora, enchantée. Je serais l’une de vos guides. J’ai cru comprendre que le niveau du groupe était assez hétérogène, autant vous le confesser tout de suite, je n’ai moi-même pas une forme olympique, rassurez-vous. Cette ascension-ci est parfaitement abordable pour les novices. La seule règle à suivre impérativement est le suivi du tracé. Celui-ci est rendu extrêmement clair par une succession de rubans orange réfléchissant fixés sur des poteaux espacés de 100m chacun. Tous les 1.000m, ils portent également l’indication sur l’altitude actuelle. Veillez à ne libérer vos propres pokémons qu’en cas de danger, ce qui ne devrait pas arriver, là encore, vous pouvez être rassurés. Je serais moi-même accompagnée d’Osme, ma Mysdibule. Si je me permets de déroger à la règle, c’est qu’il me faudra faire un peu de hors-piste, pénétrant les territoires de différentes espèces, pour s’assurer de ne laisser aucun randonneur perdu derrière-nous. Cette ascension est la dernière de la journée, il ne faudrait pas que, faute de s’être écarté du chemin, les malheureux doivent passer la nuit sans équipements dans une nature sauvage. Je voudrais maintenant laisser la parole à mon collègue, Leonhart et nous pourrons y aller ! »
@Leonhart StanleyPokémons Présents : Osme (Mysdibule) - Rang B ; Cinabre (Zorua) - Rang B.
Awful
Leonhart Stanley
Rang C
Everest | Mission ♕ Dvora 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Everest | Mission ♕ Dvora Miniature_0760_SL Everest | Mission ♕ Dvora Lkps Everest | Mission ♕ Dvora K48r Everest | Mission ♕ Dvora 7b3p Everest | Mission ♕ Dvora Ctt7 Everest | Mission ♕ Dvora Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.08.23 21:18

Mission :Guide Pedestre


ft. Dvora

dream
team


T'étais peut-être un peu en avance, mais peu importe, il y avait sûrement des choses à faire en attendant que tout les randonneurs débarquent ainsi que ton collègue. D'ailleurs, t'avais oublié la fiche donc tu ne savais pas trop sur qui tu allais tomber mais tu t'en fichais bien, puisque tu étais à cent pour cent sûr que cette personne allait être fantastique.

Des gens débarquent, habillés de vêtements pour une longue marche ainsi que des sacs et sans attendre une minute, tu commenças à distribuer des bouteilles d'eau, car boire, surtout lors d'une longue randonnée, fallait étancher la soif. Prenez, prenez. Y'a aussi des collations. Je prendrais le reste avec moi, vous inquiétez pas ! Dis-tu d'un ton familier. Guide ou pas, t'étais trop sociable pour rester dans les valeurs d'un travail bien distingué de toute façon. Alors que tu arrivais vers les dernières personnes, une nouvelle tête apparu. Euh... Oui, mais appelle moi Leon, mam'zelle ! Alors qu'un grand sourire se dessina sur ton visage. Elle ne laissa pas beaucoup de temps s'installer qu'elle se mit aussitôt à sortir un pokémon avant de faire un discours sur tout ce qui allait se passer.

Ah. Oui, il était vrai que certaines personnes risquent de se blesser même si le niveau était facile et c'est pour cette raison que tu avais pris un kit de soin. Toi, sérieusement, même si t'as l'air d'un gros balèze avec zéro de cervelle, tu restais toutefois prévoyant - Et puis, c'est pas comme si tu te fightais souvent avec Chamallow mais un peu quand même -. N'hésitez pas à faire appel à moi si l'un de vous se blesse, je me chargerai personnellement de vos soins en cas de besoin. Clin d'oeil. Oups. Tu peux entendre quelques femmes dans le groupe qui semblaient chuchoter sur ta personne.

Hey, t'es pas là pour draguer, Leonhart.

Puis, tu attrapas ton sac, sortant alors ton chelours de sa sphère au passage. L'immense ourse n'hésita pas à prendre les derniers packs d'eau sur son épaule, saluant d'une patte le groupe et attendant que la mauvaise troupe s'engage sur le chemin.

MESSAGE HORS RP
> RAS
Invité
Invité
Anonymous
06.10.23 15:14

   

Everest

Mission : Guide Pédestre

Ton collègue du jour pris le temps de distribuer de quoi s’hydrater à tout notre petit groupe, assurant les grimpeurs qu’il aurait également de quoi grignoter plus tard. Vraiment ? C’est tout simplement parfait, cela devrait nous aider à pallier la plupart des problèmes que l’on pourrait rencontrer. Il s’agit le plus souvent de déshydratation ou d’hypoglycémie, ces deux aspects couverts, tu pouvais partir, l’esprit plus serein. L’homme de grande stature te précisa son nom, avec un naturel rafraîchissant pour quelqu’un comme toi, qui vient de la cours. Ça ne manque pas à te tirer un sourire amusé, sans la moindre once de moquerie.

Tu es bousculée dans tes habitudes, voilà tout et ça à le don de te surprendre à chaque fois. Même si c’est pourtant bien là l’un des objectifs de ton voyage à travers l’Empire. Changer de perspective, apprendre de nouveaux points de vue, ouvrir tes horizons et peut-être pourquoi, devenir un tant soit peu plus tolérante ? Celui-là n’est peut-être pas pour tout de suite, mais qui sait, tu y parviendras peut-être. La manière d’être spontanément sociale et serviable de ton compagnon ne semble pas laissée indifférente quelques femmes du groupe qui se pâment plus ou moins discrètement de ses manières attentionnées ou de son physique remarquable.

Tu roules des yeux, pas plus dérangée que cela par ces potins. Léon, donc, finira par conclure qu’il détient aussi une trousse de secours en cas de pépin. Cet homme ne pouvait pas être mieux préparé. Décidément, il assurait vraiment les arrières de vos clients. « Je vais vous proposer de débuter, sans plus tarder, notre ascension ! » t’exclames-tu à destination de la petite troupe. « Nous vous suivrons sur le sentier pour les premiers mille mètres, puis nous quitterons le chemin balisé une fois que tout le monde aura trouvé son rythme. Ne vous en faites pas, nous resterons toujours à proximité de vous et serons présents en cas de problème. N’oubliez pas qu’ici, le meilleur téléphone reste l’écho, si voulez être sûr que l’on vous entende, appelez-nous, ça fera amplement l’affaire. »

Tu te rapproches du jeune homme et prends la tête du groupe en ouvrant la marche vers la première montée. « Je suis ravi de travailler avec vous M. Stanley… Léon, c’est bien ça ? » Tu souris assez franchement, de façon ouverte et amicale. « Est-ce que le plan que j’établis vous convient ? N’hésitez pas à me dire si vous voudriez ajouter quelque chose ou opérer des changements dans mon plan, nous sommes collègues après tout ! »
@Leonhart StanleyPokémons Présents : Osme (Mysdibule) - Rang B ; Cinabre (Zorua) - Rang B.
Awful
Leonhart Stanley
Rang C
Everest | Mission ♕ Dvora 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Everest | Mission ♕ Dvora Miniature_0760_SL Everest | Mission ♕ Dvora Lkps Everest | Mission ♕ Dvora K48r Everest | Mission ♕ Dvora 7b3p Everest | Mission ♕ Dvora Ctt7 Everest | Mission ♕ Dvora Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.12.23 21:22

Mission :Guide Pedestre


ft. Dvora

dream
team


Les gens autour de toi semblaient rassurer de voir que tout avait été soigneusement préparé. Peut-être que tes années dans le service militaire t'avait un peu aidé dessus, ou bien le fait de travailler au Fight Club. Après tout, dans ce genre d'endroit, on finissait par être blessé et comme c'était un lieu clandestin, mieux valait soigner les blessés sur place. Mais aujourd'hui, tu n'es pas à Ravenna et une randonnée était complètement différente. Surtout que c'était tout un groupe dont certains inexperimentés pour une longue marche, il fallait donc être prévoyant.

Alors que quelques filles sifflaient des choses à propos de toi dans l'oreille de leurs camarades, tu pus entendre la jeune femme annoncer le début de la marche. Après qu'elle est bien expliqué le parcours, les gens semblèrent ravis et ne tardèrent pas à vérifier leurs lacets et autres fournitures. En attendant, Dvora s'approcha de toi afin de discuter un peu. Ah, mam'zelle, il en est de même pour moi. Réponds tu d'un clin d'oeil non pour la drague mais par simple enthousiasme. Marcher, c'était top, ça te change des bagarres que tu avais avec d'autres personnes. J'ai rien à redire. J'vous conseille peut-être d'ouvrir la marche. J'irai tout derrière si quelqu'un s'blesse ou a besoin d'aide. Après tout, avec une taille comme la tienne et des muscles pareils, tu pouvais aisément porter quelqu'un sur ton dos pour rattraper tout le troupeau. À condition que personne d'autre ne se blesse.

Enfin, après discussion, vous vous mirent en marche, Dvora devant, toi derrière, suivi par Chamallow tenant ses packs d'eau entre ses pattes. En ce qui concerne les premiers kilomètres, tout sembla bien se passer, avec quelques ralentissements de certains, admirant le paysage, d'autres pour souffler un peu. Puis, voyant que quelques personnes, principalement âgées, avaient un peu plus de mal, tu élevas la voix. On va bientôt faire une pause. Buvez et mangez si vous en ressentez le besoin. C'est toujours mieux que si l'un d'vous tombait dans les verpoms ! Dis tu haut et fort pour que Dvora puisse entendre aussi.


MESSAGE HORS RP
> RAS
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide