ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Training montage | [RP solo] Bruce Campbell CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Training montage | [RP solo] Bruce Campbell Ico_3ds_229-mega Training montage | [RP solo] Bruce Campbell 31_car10 Training montage | [RP solo] Bruce Campbell Darmanitan-standard Training montage | [RP solo] Bruce Campbell Ninetales Training montage | [RP solo] Bruce Campbell Torkoal Training montage | [RP solo] Bruce Campbell Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.06.23 11:58

Training montage

ft. Bruce

dream
team
Sur l'une des plages d'Ilderia, loin de toute population, on pouvait entendre tous les soirs des bruits de métal qui s'entrechoquaient, des cris d'encouragement et des lueurs éblouissantes. C'est à cet endroit que Bruce se rendait chaque soir pour entraîner son équipe, notamment le jeune nouvel arrivant, Famas. Le Charbambin s'entraînait ardemment pour rattraper son retard, étant déjà évolué en Malvalame. Le petit Pokémon espérait lui aussi évoluer de la même manière.

De toute façon, il écoutait attentivement les conseils de son dresseur, qui était comme d'habitude assis dans sa chaise pliante, un shaker de protéines à la main. Depuis quelques jours, Bruce s'était lancé dans une rééducation, reprenant l'exercice et essayant de modifier son alimentation en privilégiant des ingrédients plus sains, tels que du houblon fermenté et du jus d'anis à l'éthanol.

"Franchement, c'est pas mal, Famas. Aller, vu ce dont tu es capable, je pense même qu'on va pouvoir te faire évoluer ce soir. Mais avant ça, je vais te demander de faire une dernière épreuve !!! Accroche-toi bien, il s'agit de découper un rocher, rien que ça ! Si tu réussis, tu devrais être assez costaud pour enfiler l'armure de la Rancune que je t'ai achetée, héhé."

Et oui, Bruce avait eu une chance incroyable aujourd'hui. Il était tombé sur un vendeur ce matin qui avait justement l'armure qu'il souhaitait. Surtout que ces objets n'étaient pas les plus faciles à obtenir, le dernier ayant pris plusieurs semaines pour son Malvalame. Dans tous les cas, ça faisait plaisir à Bruce de voir son Charbambin rattraper Winchester. L'objet était actuellement dans la petite boîte en bois à côté de lui.

La brise marine apportait une légère fraîcheur, tandis que le murmure des vagues en arrière-plan fournissait une toile sonore apaisante. Charbambin se tenait face à un imposant rocher, solide et robuste, résistant à l'épreuve du temps. Sans se laisser intimider par la tâche ardue qui l'attendait, le Pokémon chevalier concentra son énergie interne. Des flammes dansèrent autour de lui, témoignant de sa puissance élémentaire. D'un mouvement fluide, il dégaina son épée de feu, brillant d'une lueur ardente.

Avec une précision millimétrée, Charbambin abattit son épée sur le rocher. L'impact produisit une onde de choc, mais la pierre resta intacte, défiant les flammes enflammées du Pokémon. Charbambin ne se laissa pas abattre par cet échec initial. Il savait que la persévérance était le maître mot de toute réussite. Il reprit son souffle, rassembla ses forces et concentra son énergie comme il l'avait appris.

Une nouvelle tentative fut entreprise. Cette fois-ci, Charbambin utilisa toute sa puissance, canalisant les flammes à travers son épée avec une intensité sans précédent. Bruce avait activé discrètement la petite gemme à son poignet pour permettre au Pokémon de libérer son attaque Z. Sa frappe s'abattit sur le rocher, déclenchant une explosion de chaleur. Soudain, la pierre céda, se fissurant sous la force dévastatrice du coup. La puissance de Charbambin avait triomphé de l'obstacle. Le rocher se sépara en deux, révélant l'intérieur lisse et brillant, ainsi qu'un mystérieux coffre...

"Bon sang, qu'est-ce que ça foutait dans un rocher, ce truc ?"

se demanda le mercenaire en vacances en s'approchant du vieux coffre. C'est sûrement une attaque Pokémon qui l'a enfoui là-dedans, mais par qui ? Et dans quel but ? C'est quand même sacrément bizarre... Puis le regard du mercenaire changea brusquement de direction en voyant sa propre caisse en bois qui commençait à brûler doucement. Apparemment, une des flammes de l'attaque venait de l'atteindre.

"Putain de merde, l'armure !!!" s'écria Bruce avec colère, se précipitant vers la caisse. Il s'arrêta quelques secondes, se rendant compte qu'il n'avait rien pour éteindre les flammes, à part son shaker de protéines, puis il changea brusquement de direction pour aller chercher un des seaux qu'il possédait. De plus, c'était le jour où il n'avait pas pris Jericho, son Léviathor, donc il n'avait rien pour éteindre un incendie.

"Tout le monde, on fait la chaîne, faut éteindre avant qu'on mette le feu à la pampa !!!"


Le dresseur et ses deux Pokémon, un peu paniqués, formèrent une chaîne sur la plage de galets, se passant le seau de main en main avant de projeter le liquide salé sur la caisse qui brûlait beaucoup trop bien. Bruce n'était pas tant inquiet pour ce qu'elle contenait, après tout, l'armure avait certes coûté extrêmement cher, mais au moins elle était à l'épreuve du feu. Le vrai souci était si la caisse créait trop de flammes et de braises qui se propageaient jusqu'à une zone sèche... L'incendie se déclarerait rapidement !

C'est donc avec tous les efforts possibles que le trio balança des litres et des litres sur le "cadeau", réussissant à stopper le brasier avant qu'il ne devienne incontrôlable. Alors que Bruce s'approchait pour voir le résultat, il se rendit compte qu'il y avait un problème... L'armure ne devait pas avoir subi de dommages et pourtant, à sa place, il n'y avait qu'un gros tas mou et noirci... Pire encore, cela semblait également être le centre névralgique du brasier, comme si c'était ce qui avait le plus brûlé... Et enfin, dernier indice, une horrible odeur de plastique brûlé empestait PARTOUT !!!

"Ah, le salaud, il m'a vendu une armure en plastique !!!"

s'exclama Bruce avec colère, se rendant compte de l'immense arnaque. Bon, il faut reconnaître que c'était bien fait, mais quand même, se faire avoir à ce point-là ! Et puis, après la colère, vient l'inquiétude. À côté, son Charbambin commençait à être triste... Rapidement, Bruce se retourna vers lui avec un air penaud.

"Je suis vraiment désolé, je sais que tu as fait beaucoup d'efforts en plus... mais ne t'inquiète pas, je vais en commander une autre, et tu seras un magnifique Malvalame. Et regarde, tu as déniché un super coffre qui n'attend que nous pour voir ce qu'il contient !"

essaya-t-il tant bien que mal de détourner l'attention du petit et de le réconforter.

Le Charbambin finit par sécher ses grosses larmes pour se diriger vers le coffre en bois. L'objet était d'apparence violette et on pouvait voir que le bois avait blanchi et perdu de sa couleur avec le temps. L'acier, lui, était oxydé, rendant ce petit trésor bien fragile. Un simple coup de pied de Bruce suffit à ouvrir le bois et à plier le métal, dévoilant le trésor qu'il contenait.

"Non, sans déconner..."


murmura Bruce, étonné de ce qu'il voyait. Le Charbambin, lui, était RAVI ! Car à l'intérieur, il y avait une armure de la Fortune !!! Cet objet n'a jamais aussi bien porté son nom, et avant que Bruce ne puisse dire quoi que ce soit, le petit Pokémon s'en saisit. Rapidement, une lumière blanche vint les baigner, lui et l'objet, démarrant le processus d'évolution... On dirait bien que, au lieu de deux Malvalame, un Carmadura va rejoindre l'équipe.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide