ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
29.06.23 9:25

   

Malicieux Malandrins

Mission : Le Gang du Corboss

Le Gang du Corboss:


Plus légère d’un pokémon acquis par le truchement de l’univers, Dvora effectuait son trajet retour vers Corvinium pour y retrouver son chauffeur. Sur le chemin, l’esprit vagabond, elle observe davantage l’environnement dans lequel elle évolue et finit par remarquer un cours d’eau, non loin du sentier qu’elle arpente. Alléchée par la perspective de faire trempette, elle s’en approche et décide de s’y installer. Après tout, les occasions de prendre un bain sont rares durant son périple et elle n’en a que trop prit l’habitude au palais. La joaillière prend donc le temps de déposer ses affaires, à commencer par son sac de randonnée bien trop plein.

Une fois qu’elle a étendu une serviette au sol et disposé, toujours dans leurs emballages, ses vivres dessus, elle prends le temps d’examiner le ruisseau et d’y repérer une zone abritée des regards. Dvora retire donc ses frusques et laisse ses pokéballs avec son sac, à quelques mètres de la rive. C’est en entrant dans l’eau qu’elle se fait la réflexion qu’elle doit venir des montagnes des Chaînes Electhor parce qu’elle est sacrément plus fraîche qu’elle s’y attendait. Il faut dire que c’est une après-midi assez chaude et la différence de température doit suffire pour donner la sensation que cette eau est glacée.

Sans pour autant se débiner, la servante s’enfonce davantage dans le courant, laissant son corps à la merci des morsures du froid. Quelques instants plus tard, désormais habituée, elle soupire d’aise en s’allongeant, toujours immergée, contre la rive. Les galets que l’on trouve ici rendent l’affaire infiniment plus agréable que s’il avait s’agit de vase. Le répit est cependant de bien courte durée, puisqu’elle vient à peine de fermer les yeux quand des croassements d’abord lointain puis beaucoup trop proche se font entendre. Elle tourne la tête pour constater que déjà, deux Cornèbres avaient forcé l’opercule d’un premier plat préparé et que trois autres tournaient autour, avides.

« Shoo, shoo !! Allez-vous en ! » s’exclame-t-elle. Pas suffisamment convaincante, les trois spécimens qui ne s’étaient pas encore jetés sur sa nourriture viennent maintenant lui picorer le crâne, les épaules et le dos. Par réflexe, Dvora se protège le visage en hurlant, elle court vers son sac et dérange les deux autres qui se faisaient leur gueuleton et s’en prennent maintenant à elle également. Dans la cohue, les événements auront dégénéré bien plus vite qu’elle ne l’avait anticipé, elle met la main sur deux de ses pokéballs et libère instantanément Osme et Tsar. « Provoque-moi ça. » la Mysdibule ne se fait pas prier et exécute l’ordre impérieux de sa dresseuse, veillant à s’éloigner un peu pour attirer l’attention exclusivement sur elle.

La jeune femme tire, rageuse, sur la serviette de plage étendue de sorte à faire valdinguer les Cornèbres qui ne se seraient pas déjà précipités vers Osme. Dans un même mouvement, elle placarde le pan de tissu sur elle et s’en fait une robe rudimentaire, dont elle s’assure qu’elle ne tombera pas. Se redressant pour mieux prendre conscience de la situation, elle comprend que la bataille est loin d’être gagnée malgré un avantage défensif de type parfait. C’est sans même mentionner le fait que d’autres croassements se font entendre un peu plus loin. « Tsar, va chercher de l’aide ! Vois s’il n’y a pas un dresseur qui traîne dans le coin, vite ! » sans se faire prier, l’oiseau décolle à toute berzingue.

Sous couvert de la diversion d’Osme, Dvora libère discrètement Cinabre et fomente un plan. « Arrêtez-vous !! Si vous ne voulez pas finir en grillade, je vous conseille de nous lâcher la grappe. » un Pikachu charge dans ses joues de fins éclairs. Bien sûr, ça n’est jamais que Zorua qui profite de son talent d’illusionniste pour jouer un tour à ces oiseaux de malheur, mais le bluff semble plus ou moins fonctionner. Elle aura eu le nez creux de visiter le Parc Aquatique de Castra Nicia en compagnie de Cinabre. Les Cornèbres cessent leurs assauts, mais pour combien de temps ?
@Juniper Davies @Ainsley MaxwellPokémons Présents : Osme (Mysdibule) - Rang B, Cinabre (Zorua) -

Rang B, Tsar (Passerouge) - Rang D.
Awful
Juniper Davies
Rang A
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley VK7e0RD
ft. tohsaka rin (fate)
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley HESZbWt Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley YeoGZE4 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley GxaifPf Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley WTIEX1S Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Flambu11 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley TrkH27u
2505
1145
Juniper Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.06.23 12:59

malicieux malandrins

ft. dvora & ainsley

dream
team
Tu ne sais pas trop ce qui t’a pris de vouloir élucider le mystère du gang du corboss qui terrasse les visiteurs de la Forêt aux séquoias. Ce n’est pas comme si t’étais une dresseuse de renom qui pouvait gérer des cornèbres en furie sans aucun problème. T’aurais mis de meilleure chance de ton côté si tu avais demandé à Soren de t’accompagner, mais tu t’efforces d’être un peu plus indépendante, de te débrouiller plus ou moins toute seule. Tu te sentiras plus utile comme ça, t’auras la vague impression d’avoir accompli quelque chose pour tes concitoyen.ne.s. Certes, c’est pas la région que tu représentes, mais ça ne doit certainement pas t’empêcher de faire ta bonne action du mois. Restes à voir si tu pourras vraiment aider dans la situation ou si tu ne feras que tomber victime aux machinations des cornèbres. Ce n’est pas impossible en soit, à nouveau, t’es pas non plus la dresseuse de l’année.
Tu parcours tout de même le sentier avec un minimum de préparation. T’as Persephone qui t’emboite le pas, curieuse comme tout de retrouver cette forêt, et Potamoi sur l’épaule. En ce sens Circé, ta sorcilence, aurait été une compagne digne de ce nom, après tout, elle connait les lieux encore mieux que toi ou ton nymphali, mais considérant qu’elle n’aime pas les farceurs tu te dis que ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Quoi que si elle se montre intransigeante ça aidera peut-être la bonne cause… ouais c’est à considérer en fait. Pendant un moment, rien ne se passe dans la forêt jusqu’à ce Persephone accourt vers toi avec un petit pendentif dans la bouche. C’est un trèfle à quatre feuille (ou l’équivalent pokémon-esque) enfermé dans de l’ambre. « Oh merci. Il faut croire qu’on aura de la chance aujourd’hui. » De ça, tu ne peux pas être certaine, mais bon, c’est quand même un bon signe non ?

Enfin, toi t’as peut-être de la chance, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est ce que tu réalises lorsqu’un passerouge tout en panique arrive à ta hauteur. T’es pas certaine de comprendre ce qu’il veut, si ce n’est qu’il semble attendre que tu le suives. Tu le fais sans poser plus de question, soucieuse de ce qui se passe pour qu’il agisse comme ça. Tu comprends vite ce qui se passe lorsque tu vois des cornèbres face à une dresseuse et un pikachu. Elle n’a pas l’air en si mauvaise posture avec un Pokémon électrique à ses côtés, mais autant ne pas prendre de chance : « Persephone je compte sur toi. » Elle ne se fait pas prier pour rugir et ainsi signifier sa présence. Peut-être qu’elle n’est pas très imposante, mais elle sait se défendre et elle a un avantage certain au niveau des types. Tu laisses ton nymphali se montrer menaçante en commençant d’invoquer des météores féériques alors que tu t’approches de la dresseuse. « Vous n’avez rien de cassé j’espère ? » Et peut-être que dans d’autres circonstances, t’aurais directement reconnue ta vis-à-vis, mais t’es trop occupée dans l’instant présent. Alors tu n’y fais pas vraiment attention, préférant l’observer d’un air inquiet.
Et tout ça sans compter Potamoi, ton statitik, qui décide qu’aller chercher un peu plus d’aide serait sans aucun doute la chose à faire vues les circonstances.
Ainsley Maxwell
Rang C
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley 61a0
ft. Sonny Brisko
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley 9t9b Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Rxdd Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Yc85 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Golisopod Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Scolipede Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
02.07.23 0:15

Malicieux Malandrins

ft. Dvora & Juniper

TEAM
Ainsley étant un frère ainé modèle, il a bien voulu aller chercher un Vivaldaim pour sa sœur. Encore faut-il qu’il mette la main sur la bestiole. Ce qui semble plus compliqué que prévu. De fait, il s’est certainement perdu aussi. Enfin, c’est une façon de parler plus qu’une réalité, parce que le blond a un sens de l’orientation plutôt bon, c’est juste qu’il tend fortement à se laisser porter par le courant sans se soucier de ce qu’il se passe autour de lui.

Les yeux sur son portable, il rouvre son pokédex pour être sûr d’être au bon endroit, un bras sur le dos de Perle pour ne pas se vautrer, parce que la Tomberro continue d’avancer en étant les yeux de son dresseur pendant un moment. Tout est calme. Ou presque. Il ne sait pas depuis combien de temps lui et son équipe marchait dans les bois avant de tomber sur un Statitik dans une panique palpable. Ainsley a vu flou pendant quelques secondes, se demandant sérieusement jusqu’où ils sont allés pour tomber sur CE pokémon qui figure pas du tout sur les pokémons sauvages que l’on peut croiser dans le coin. L’ancien soldat en déduit donc que l’insecte doit avoir un dresseur quelque part.

Alors oui, c’est bien, mais il ne voit personne dans les alentours et c’est très certainement ce qui met la créature dans tous ses états. « On va le suivre dans le doute. Mana, ne le perd pas de vue. » Les instructions sont claires et simples, alors qu’il range son téléphone, Ainsley presse le pas en se laissant guider par le Statitik que la Zoroark suit de près. Elle est quand même bien plus facile à voir que le guide en format de poche qui est venu à votre rencontre.

Et alors là, se déroule sous son regard livide une scène dont il n’est pas certain de comprendre toute la subtilité du premier coup. Visuellement, beaucoup d’informations, très peu qui font sens ensemble, et des questions sans réponses. Beaucoup de questions. Son premier réflexe est de regarder la serviette, le pique-nique puis les pokémons des deux dresseuses qui ont pris une position défensive plutôt face à des Cornèbres. Ah bah putain… Tu reconnais ça, ça s’appelle un gros désavantage de type. Et encore, celle qui risque le moins serait Fluffie, mais Ainsley ne se sent pas vraiment de la laisser passer devant pour le moment et de toute façon Mana s’est déjà placée de façon offensive près des deux autres pokémons.

« Ça va ? Rien de cassé ? » demande-t-il à l’attention des deux femmes bien qu’il ne perde pas des yeux les pokémons sauvages qui semblent être la source de toute cette agitation. « Adapte-toi Mana, on est pas avec des coéquipiers que l’on connait. Commence avec Aiguisage puis Tourmente. »

Sa Zoroark gronde en réponse avant de s’exécuter, parfaitement capable de combattre au milieu d’autres pokémons, mais surtout Mana est un excellent soutien dans ce genre de configuration. Ainsley est pourtant en congé, et le voilà à faire du support au beau milieu de la forêt sans savoir pourquoi. Il n’est pourtant pas du genre à être défendeur de la veuve et l’orphelin ou un preux chevalier volant au secours des demoiselles en détresse, mais puisqu’il est là… Et puis Statitik est venu le chercher.

« Un cours rapport de la situation serait appréciable, » lance-t-il avec sérieux. Ce qui ne lui arrive pas souvent, mais son conditionnement a pris le dessus sur sa nature nonchalante.


MESSAGE HORS RP
> Mana - Zoroark, rang C
> Perle - Tomberro, rang C
> Fluffie - Colossinge, rang C
Invité
Invité
Anonymous
02.07.23 7:55

   

Malicieux Malandrins

Mission : Le Gang du Corboss

Cinabre, toujours déguisé en Pikachu, et les cinq Cornèbres continuent de se regarder en chien de faïence. Toutefois, de nouveaux, d’autres croassements retentissent à proximité. Dvora intime discrètement à Osme de libérer ses Pièges de Roc, ce qu’elle fait sans détour. Portant son attention à nouveau sur la troupe de mauvaise augure, la dresseuse s’amuse de constater qu’elle apprécie ce shot d’adrénaline délivrée par ses glandes médullosurrénale. L’anticipation, l’excitation du combat, ça n’a rien à voir avec l’entraînement, l’imprévu pourrait survenir à tout moment, c’est complètement grisant. En face d’elle, surgit de la forêt une jeune femme. La joaillière ne se permet pas de détacher ses yeux de l’ennemi pour l’examiner, mais elle devine qu’elle aura été amenée ici par Tsar, qui se niche à son cou. « Beau travail… Tu as été très courageux, une fois encore ! »

La servante sourit à son pokémon, il semblerait qu’aussi tête de mule qu’il puisse être, il comprend – en partie – ses limites et son impuissance face à la situation, aussi Dvora préfère renforcer positivement l’obéissance du Passerouge plutôt que de punir ses écarts de conduites, cela semble fonctionner davantage. Un rugissement se fait entendre, Dvora se décide à détourner les yeux de ses agresseurs pour admirer un magnifique Nymphalie, elle accompagne l’inconnue qui vient d’arrivée. La créature prend immédiatement une posture de combat tandis que sa dresseuse s’approche de la confidente. « Vous n’avez rien de cassé j’espère ? », cette voix ne lui est pas familière, il en serait sans doute autrement de son visage. « Du tout. Par contre, ils m’ont sérieusement remonté, je refuse qu’ils s’en sortent à bon compte. », toute l’impétuosité de la jeune femme s’exprime dans cette phrase, elle qui peut se montrer si délicate et discrète au palais, la voilà mue en foudre de guerre, assoiffée de combat.

« Ça va ? Rien de cassé ? », tient, de l’écho ? Un regard en arrière et Dvora s’aperçoit qu’un sublime Zoroark se tient à ses côtés, un comme elle n’en a encore jamais vu. Il est accompagné du jeune homme qui vient de s’assurer que les dresseuses aillent bien. D’évidence, il préfère adopter une position de support dans cette configuration, à la bonne heure ! « Un cours rapport de la situation serait appréciable. », c’est qu’il aurait presque l’air professionnel le bougre, un fin sourire étire les lèvres de l’héritière Feinstein. Ça n’a décidément rien à voir avec ce qu’on pourrait vivre au palais, la vie peut être tellement plus… Enivrante ! Profitant de la sollicitation de son équipier du jour et du moral en bernes des pauvres Cornèbres face à une troupe maintenant si impressionnante, elle déclame :

« J’ai manqué de vigilance et me suis fait débordé par ces cinq spécimens. J’en entends d’autres depuis un moment, ils pourraient surgir à n’importe quel moment. », satisfaite de son allocution, elle poursuit « Cinabre, lance possessif. On peut arrêter la comédie ici, nous n’avons clairement plus besoin de ça. » au moins aussi heureux de recouvrer son apparence que de montrer à tout ce beau monde le tour qu’il vient de jouer à ces vilains Cornèbres, il s’exécute. C’est à ce moment-là que descendent du ciel un immense Corboss et sa suite, trois Cornèbres supplémentaires. Dvora grattouille d’un doigt le plumage de son Passerouge, toujours collé à son cou « Pourrais-tu me montrer ce qu’on a travailler dernièrement ? Un Vent Arrière, pour être sûr de n’en laisser aucun réchapper ».

Fier comme un paon d’avoir une nouvelle occasion de briller, Tsar reprend son envol à quelques centimètres de sa dresseuse et effectue l’ordre donné. Si c’est l’effet que ça lui procure de show-off, un brin de flatterie pourrait être du plus bel effet sur celui-là. Malgré la tournure de la situation, ayant clairement tourné au vinaigre pour les Cornèbres, l’un d’eux se sentit comme poussé une nouvelle paire d’ailes à l’arrivée du Corboss et décida donc de s’en prendre au plus faible. Filant droit sur le Passerouge, qui venait tant bien que mal d’envelopper l’ensemble des pokémons alliers dans une brise tutélaire, le Cornèbre attaque !

Seulement pour être saisi au cou par Dvora, l’arrêtant net dans son élan. Bien que ses serres purent entamer superficiellement la peau de la joaillière, son regard noir, mais surtout le véritable étau atour de sa gorge, sembla l’intimidé suffisamment pour qu’il cesse de se débattra illico. « Je pense qu’on peut se contenter de les plumer maintenant. Si, d’aventure, on pouvait en laisser un conscient ou même en vie, ce serait vraiment chouette. Je refuse de croire que la grosse poule noire est le cerveau de cette bande, il n’a aucun charisme. Comment aurait-il fait, ne serait-ce que pour rassembler tous ces Cornèbres à lui seul ? »
@Juniper Davies @Ainsley MaxwellPokémons Présents : Osme (Mysdibule) - Rang B, Cinabre (Zorua) -

Rang B, Tsar (Passerouge) - Rang D.
Awful
Juniper Davies
Rang A
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley VK7e0RD
ft. tohsaka rin (fate)
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley HESZbWt Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley YeoGZE4 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley GxaifPf Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley WTIEX1S Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Flambu11 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley TrkH27u
2505
1145
Juniper Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.07.23 8:51

malicieux malandrins

ft. dvora & ainsley

dream
team
Celle qui te fait face, celle qui est dans la position la plus étrange possible, fait preuve d’une impétuosité que tu n’attendais pas. Tu la dévisages pendant un moment, incertaine de comment agir dans la situation. T’as jamais été du genre à t’en prendre aux Pokémons sauvages, même les plus agressifs que tu as pu rencontrer. Quoi que c’est peut-être la seule option, après tout, ces cornèbres causent bien plus de problème qu’ils ne le devraient, comme s’ils étaient mus par une force extérieure, un agent du chaos tu supposes. « Je pense que notre priorité devrait être de s’assurer que vous vous en sortez à bon compte. » À savoir qu’elle trouve des vêtements à enfiler et qu’elle ne soit pas blessée. C’est une proposition bien plus passive que celle que semble réclamer l’autre jeune femme, mais à tes yeux, c’est un meilleur plan que les attaquer ouvertement. Si ça se trouve, il y a une explication bien précise derrière leur comportement.
Vos chances s’améliorent tout de même d’un coup lorsqu’un autre dresseur fait son apparition accompagné d’un magnifique zoroark. T’es on ne peut plus admirative du Pokémon, même si tu sais pertinemment que ce n’est pas le moment d’en parler. À la place, tu te penches légèrement pour récupérer Potamoi, toute fière du petit statitik qui a décidément bien agi. Pendant ce temps, l’autre jeune femme s’occupe d’offrir un contre-rendu de ce qui se passe, éclairant ta chandelle du même coup. Tu n’as pas grand chose à ajouter sur la question si ce n’est : « Je suis arrivée ici par hasard, mais je cherchais à savoir ce qui se passait avec les cornèbres de la région donc ça tombe plutôt bien… » Sauf pour celle qui s’est fait attaquer en premier lieu, mais bon, y’a de l’espoir à ce niveau-là considérant que vous êtes maintenant trois faces aux oiseaux.

Les Pokémons de tes deux camarades d’infortunes se sont déjà lancés dans l’affrontement, même que l’autre jeune femme s’en mêle elle aussi en attrapant l’un des cornèbres. « Dans l’idéal il faudrait tous les laisser en vie. » Que tu précises, peu partante pour une démonstration de violence à outrance. Tant pis si les Pokémons ne sont pas si importants dans l’Empire. « S’il y a un.e dresseur.euse derrière leurs agissements, ça ne sert à rien de les punir pour leurs actes. » Ce qui ne t’empêche pas toi aussi de rejoindre les hostilités. « Persephone, météore sur le corboss. Potamoi, ralentis-les. » Tes deux Pokémons s’exécutes, les projectiles lancés par ton nymphali prenant un aspect féerique grâce à ses capacité. La petite araignée, elle, ne se fait pas prier pour sauter vers l’arbre le plus proche pour commencer à tisser une toile électrifiée, quelque chose qui devrait limiter les mouvements de vos adversaires vous donnant une meilleure chance encore grâce au vent arrière du passerouge. Vous êtes définitivement en bonne posture. Et si les combats n’est pas ce que tu préfères, tu décides d’aider plus sérieusement à ta manière. « Je vais envoyer un Pokémon essayer de trouver le dresseur. » Un canin aurait été le meilleur choix, mais tu n’en as pas avec toi si bien que tu libères plutôt ton ectoplasma. L’imposant Pokémon n’est pas le meilleur choix pour se lancer dans la bagarre, mais le spectre pourrait facilement se faufiler dans la forêt pour trouver le dresseur, enfin, tu l’espères.
Ainsley Maxwell
Rang C
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley 61a0
ft. Sonny Brisko
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley 9t9b Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Rxdd Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Yc85 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Golisopod Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Scolipede Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
07.08.23 2:31

Malicieux Malandrins

ft. Dvora & Juniper

TEAM
Des voleurs, une arrivée par hasard, des araignées guides. Il s’en passe des choses dans cette forêt ! Et Ainsley n’aura pas vu un seul vivaldaim. Ah bah ça, il en connait une qui va le lui rappeler tous les jours jusque sur son lit de mort. C’est certain. Mais bon, c’est pas tellement comme s’il pouvait y faire quelque chose pour le moment. Il se contente de se concentrer sur tout sauf la serviette. Il a pourtant tellement envie de demander pourquoi ce choix vestimentaire. Il n’est pas certain d’être là pour les bonnes raisons, mais comme il n’a pas envie de repartir en les laissant là, il se contentera d’un bref hochement de la tête. Il fera avec.

Ainsley ne sourcille pas lorsque la jeune femme se saisit du pauvre oiseau qui s’est jetée sur elle. Tout le monde n’aurait pas eu le même sang-froid et même si le dresseur préfère la douceur à la violence, si ses pokémons sont en effet entrainés pour faire des misères aux autres, il faut que quelqu’un les arrête. Alors, il ne se sent pas spécialement justicier non plus, mais comme il est déjà là. Les laisser en vie. Ça, c’est largement faisable. « Mon équipe est en désavantage de type, ce qui rend la partie de les laisser en vie plutôt facile. Pour le reste, je ne ferai que suivre le mouvement comme je n’ai pas tout suivi à cette affaire. » Il se masse l’épaule. Malédiction sera un dernier recours, si jamais ce corboss devient un vrai problème. « Mana, ombre portée. Perle va donc mettre à sac leur belle ligne avec un coup d’boule. Si tu peux, mâchouille sur le premier qui tente de s’avancer. »

Les deux pokémons s’exécutent avec habitude sous le regard froid du blond. Elles savent ne pas se gêner ou ne pas gêner les pokémons alliés autour d’elles. Souvenir d’une vie de militaire ou habitude de pokémon d’arènes en duo ? Même lui n’est pas sûr d’avoir la réponse. Perle aura presque fait une strike, mais en arrivant sur place se retrouve un peu débordée, sans parvenir à faire mieux pour le moment. Quelque part, il espère simplement que ses équipières ne s’en prendront pas trop à leurs assaillants qui restent que de simples pokémons. Il observe l’ectoplasma avec un intérêt qui pourrait presque lui faire oublier le combat. Un homme simple avec un amour inconditionnel des spectres, on peut le dire, mais il secoue la tête, tapotant la tête du colossinge. « Donne un coup de main à l’ectoplasma. Sait-on jamais. Si y a vraiment un humain derrière cette histoire, l’un de vous pourra revenir nous chercher si ça se passe mal. » Le singe agite ses petits poings, un peu déçue de ne pas participer au combat, mais elle suivra son nouveau camarade violet sans trop râler. C’est pas le moment de faire une scène à papa, Fluffie. Papa est occupé à surveiller que sa douce Tomberro ne finisse pas en charpie au milieu des sacs de plumes. Ainsley est prêt à lui hurler ‘Repos, Perle !’ à tout moment.


MESSAGE HORS RP
> Mana - Zoroark, rang C - Ombre Portée
> Perle - Tomberro, rang C - Coup d'Boule
> Fluffie - Colossinge, rang C - Suit l'Ectoplasma
Invité
Invité
Anonymous
05.10.23 15:25

   

Malicieux Malandrins

Mission : Le Gang du Corboss

Vraiment ? S’assurer que tu t’en sortes à bon compte. Cette pensée te fais sourire, mais aussi doucement réaliser à quel point tu viens de t’emporter. Tu es désormais en présence non plus d’une, mais de deux autres personnes, dans une tenue toujours aussi.. Légère. La gêne ne te monte pas au visage, mais ça ne t’empêche pas de la ressentir, toutefois, il y a plus important sur le feu. « Osme, va donc saluer pour moi notre nouvel invité. » Tu t’assures en amont qu’Osme est dans la meilleure forme possible, assurant une attaque dévastatrice sur votre opposant.

Inlassablement, les câlineries d’Osme s’enchaînent tandis que le reste de l’action se poursuit. Ton attention est captée à nouveau par les propos de la dresseuse qui se tient à tes côtés. Ainsi, donc, elle serait ici précisément pour ce problème de Cornèbres, intriguant. Elle objecte qu’il vaudrait mieux laisser les créatures en vie. Tu ne te l’avoueras pas, mais peut-être que le rush d’adrénaline du moment t’as donné l’envie de sortir une grande phrase, pas si bien réfléchie ou construite que ça et qu’au final, ne pas assassiner l’ensemble de ces pauvres hères pourrait ne pas être une si mauvaise idée que ça. Tu n’en diras évidemment rien, maintenant ton menton plus haut encore, affichant une supériorité évidente. Admettons, s’ils n’étaient pas tuer, ils pourraient encore mieux servir l’Empire comme cibles d’entraînement ou plus simplement, nouvelles recrues.

L’inconnue décida d’envoyer un dernier Pokémon en reconnaissance, un Ectoplasma, visiblement accompagné d’un Colossinge accompagné du jeune homme, fraîchement arrivé. Il disait être pas en désavantage de type, ça ne devrait plus poser trop de problème. Tu lâches ta prise sur le cou du Cornèbre toujours emprisonné dans ta poigne, lui, pas plus que les autres, n’aura rien pu faire pour empêcher l’inéluctable. Osme lance une dernière câlinerie qui ne trouvera pas sa cible, celle-ci tout bonnement déjà tombée K.O suite à ses assauts répétés. Les onces fraîchement retrouvées de courage des Cornèbres toujours en état de se battre s’effritent. Il est clair désormais qu’ils pourront rien face à leurs adversaires, ceux encore vaillants s’élancent dans les airs pour s’échapper alors que d’autre, comme celui à tes pieds, s’aplatissent sur le sol en signe de reddition.

Réajustant mieux la seule serviette qui préserve ta pudeur et ta dignité, tu éclaircis ta voix avant de prendre la parole. « Conduisez-nous auprès de votre maître et nous vous épargnerons, refusez et vous servirez l’Empire jusqu’à votre dernier souffle. Ayez bien conscience qu’il ne s’agit-là que d’un gain de temps pour nous, nous le trouverons avec votre aide ou sans. Autant que vous y gagniez quelque chose, non ? » Le ton que tu décides d’employer se veut d’un sinistre absolu, c’est simple, tu ne te ressembles pas. Tu auras toutefois entendu les préférences et réticences de tes petits camarades et décidera de jouer avec celle-là pour faire gober la pilule aux piafs encore à proximité. Après tout, rien ne garantit que tu tiendras parole. Mais quel choix leur reste-t-il ?

Tu te retournes, enchantée de la découverte d’un Zoroark d’Hisui, créature que tu n’avais jamais rencontrée, pas plus que l’étrange canidé qui accompagne l’autre dresseur. « Quel magnifique spécimens vous avez-là ! » Tu lui adresses un sourire jovial alors que ton propre Zorua assiste à la scène, profondément jaloux. Mais le temps n’est pas encore aux réjouissances, ce moment de contemplation passé, tu toises du regard un Cornèbre, à plat ventre sur le sol, il semble indiquer une direction précise du bec, dans une position profondément inconfortable. « Amène-nous-y. » L’oiseau tremble de peur l’espace d’un instant et consent, bon gré, mal gré, à prendre son envol. « Que faisons-nous ? Décide-t-on de le croire malgré tout ou préférons-nous compter sur vos propres éclaireurs ? » Tu caresses d’un doigt le plumage de Tsar, son cœur pas toujours aussi vite, lové dans le creux de ton cou. Il se sera fait une frayeur, même s’il aura une fois encore témoigné de son indéniable courage.
@Juniper Davies @Ainsley Maxwell

HRP

Action Spéciale : Votre prochaine capacité offensive obtient un coup critique automatique en Puissance.

Osme utilise Câlinerie sur le Corboss : Précision 53, Puissance 84 -9 (1 (critique) -5 (super-efficace)

-5 (rang b))

Osme utilise Câlinerie sur le Corboss : Précision 22 (32-10 (puissance critique), Puissance 1

(21-10 (puissance critique)-5 (super-efficace) -5 (rang b)

Osme utilise Câlinerie sur le Corboss : Précision 96, Puissance 20
Awful
Juniper Davies
Rang A
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley VK7e0RD
ft. tohsaka rin (fate)
Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley HESZbWt Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley YeoGZE4 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley GxaifPf Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley WTIEX1S Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley Flambu11 Mission • Malicieux Malandrins | ft. Juniper & Ainsley TrkH27u
2505
1145
Juniper Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Pika-fan
Finalement, c'est un peu pareil tous ces rongeurs... Mais on les adore !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.11.23 20:47

malicieux malandrins

ft. dvora & ainsley

dream
team
Votre coopération improvisée est plus efficace que tu ne l’aurais cru. Il faut dire que tu ne te considères pas comme une dresseuse compétente alors t’as du mal à t’imaginer être bien utile dans le moment. Mais t’arrives à apporter ta contribution et, en prime, l’autre jeune femme semble un peu se calmer dans ses envie de vengeance contre les cornèbres. Pour ce qui est du troisième mousquetaire, le jeune homme qui vous a rejoint, il n’a pas de problème avec l’idée de ne pas tuer les Pokémons que vous affrontez. « On va s’assurer que vos Pokémons ne soient pas trop malmenés. » Parce que mine de rien, s’il est là pour vous aider, ce n’est pas pour que quelque chose arrive à son équipe. T’es plutôt dans un esprit de protection, comme tu l’es avec la jeune femme, pas que ça vous empêche de vaincre les cornèbres qui se sont dressés contre vous.
Ce qui laisse l’inconnue s’adresser au cornèbre avec une autorité que tu n’aurais pas attendue de sa part - ce qui est difficile à croire considérant l’état dans lequel elle se trouve. Enfin, ça ne t’empêche pas d’être contre ce qu’elle dit, ce qu’elle lance comme menace, mais tu fais l’effort de ne pas la contredire sur le coup. « Considérez que c’est mieux pour vous de rattraper ce que vous avez pu faire. » Tu prends définitivement le rôle de ‘bon cop’ dans l’histoire, mais il faut croire que c’est ce que tu es au fond.

Alors que l’inconnue continue de parlementer avec le cornèbre, puis de regarder le zoroark d’Hisui, tu te tournes vers votre autre compagnon d’infortune. « Des cornèbres attaquent les voyageurs qui passent sur ces routes. Et visiblement celles qui prennent une pause aussi » Comme brève explication pour celui qui ne sait pas dans quoi il s’est lancé. Au moins comme ça il pourra décider s’il veut continuer cette merveilleuse aventure avec vous. Après tout, vous êtes rendu.e.s à suivre le cornèbre qui décide de coopérer pour vous mener vers son maitre ou tu ne sais trop quoi. « On peut le suivre, ça ne nous coute rien de croire en lui. » C’est ce que tu penses du moins. « Nos éclaireurs pourront nous prévenir en cas de besoin. » T’as une pleine confiance envers ton ectoplasma pour ça. « Restez quand même sur vos gardez au cas où… Et peut-être vous rhabiller d’abord. » On en revient à l’esprit de protection. Tu veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit dans le genre. Ton ectoplasma ne pointe toujours pas le bout de son nez donc tu peux totalement commencer à suivre le cornèbre sans plus d’histoire. Ton nymphali et ton statitik reviennent vers toi, les deux prêts au pire. À croire que la pointe d’espoir et de confiance que tu ressens n’est que chez toi.
Invité
Invité
Anonymous
08.02.24 1:33

   

Malicieux Malandrins

Mission : Le Gang du Corboss

Tsar te piques le doigt du bec, que tu portes à ta bouche en réflexe. Tu n’as pas le temps de froncer les sourcils qu’il s’envole déjà. Le chenapan n’en démord pas, il peut se rendre utile, quand bien même le danger est, on ne peu moins réel. Voyant bien que la situation t’échappe, tu soupires et le laisses aller. De toute façon, tu n’arriverais pas à le raisonner même si tu essayais. L’oisillon s’en va à son tour effectuer une ronde de garde, furtivement. N’ayant plus rien à quoi raccrocher ton attention, tu te reportes sur la dresseuse auprès de toi qui s’évertue à convaincre les Cornèbres de faire ce qu’il y a de plus juste.

Tu ne sais pas trop quoi en penser. Peut-on vraiment espérer quoi que ce soit qu’il nous disent ne sera pas un tissu de mensonges ? La jeune femme enchaîne en présentant brièvement la situation au dernier venu avant de déclarer que cela ne coûtait rien de suivre ces tuants. Elle marque un point, nous avons bien assez d’éclaireurs pour voir venir toute forme de coup fourré, des lieux à l’avance. Tu ne t’y attendais même plus à ce stade, mais voilà qu’elle te propose de te rhabiller. Proposer est une bien jolie tournure, disons plutôt qu’elle t’y somme, poliment.

Voilà que pour la première fois de la journée, tu t’empourpres, plutôt mal à l’aise de ne réaliser que maintenant que depuis toute à l’heure, tu t’emportes et menaces la moindre créature qui passe, en tout est pour tout vêtue d’une simple serviette de plage. Tu ne demandes pas ton reste et t’éclipses promptement. Quoi qu’il advienne, personne ici ne devra faire le lien avec la personnalité publique que tu peut être. Imagine un peu la honte de se faire reconnaître, plus tard et de devoir assumer un pareil comportement. Tu chausses des lunettes de soleil et un grand chapeau alors que tu rassembles tes affaires et parviens, enfin à enfiler une tenue convenable.

Quelques minutes auront eu le temps de passer lorsque tu reviens vers les autres. Tu t’éclaircis la voix et contemples un instant l’idée de prendre un accent fantaisiste pour brouiller les pistes. La seule chose qui t’en empêche, c’est la pensée que tu viens de suffisamment te donner en spectacle pour que ça ne serve qu’à rendre les témoins plus suspicieux encore d’un tel agissement. C’est donc toujours un peu de rose aux joues que tu finis par annoncer. « Nous pouvons y aller, navrée pour l’attente et merci de votre sollicitude. »

Tu esquives le regard de l’autre dresseuse, au risque de paraître un peu étrange et emboîtes le pas au Cornèbre volontaire qui doit nous amener vers son maître, le vrai, cette fois. Osme et Cinabre sont toujours de sortie et encadrent bien affectueusement le délinquant en quête de rédemption. Pourvu que l’on trouve le responsable au bout de cette piste.
@Juniper Davies @Ainsley Maxwell

HRP : ø
Awful
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide