ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruce Campbell
Rang S
Waves | [baggare] Isiah & Bruce CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Waves | [baggare] Isiah & Bruce Ico_3ds_229-mega Waves | [baggare] Isiah & Bruce 31_car10 Waves | [baggare] Isiah & Bruce Darmanitan-standard Waves | [baggare] Isiah & Bruce Ninetales Waves | [baggare] Isiah & Bruce Torkoal Waves | [baggare] Isiah & Bruce Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.06.23 14:44

Waves

ft. Isiah

dream
team

Un soleil de plomb dont les rayons cuisent le goudron, libérant l'odeur chimique du liquide noirâtre. Les passants se dépêchent, couverts de crème solaire pour se protéger des rayons mortels, grâce à une couche d'huile solaire. Une véritable multitude de vacanciers se déplace sur les bords de la plage, certains rougissent à outrance, couverts de coups de soleil. Toutefois, lorsque l'on s'éloigne des zones les plus touristiques, lorsque la plage de sable blanc se transforme en galets et que la falaise commence à s'élever au-dessus des eaux, on peut voir une scène étrange.

Un homme est assis sur une chaise pliante, vêtu d'une superbe chemise hawaïenne avec des roses en motifs, un grand chapeau de paille et de magnifiques lunettes de soleil, dont les branches sont reliées par un fil. Il tient une canette à la main et une glacière remplie à ses côtés, son bras gauche est enveloppé dans une épaisse attelle qui l'immobilise contre lui. Un grand parasol le protège du soleil. Devant lui, un Charbok et un Malvaillant font des pompes, des talons-fesses et d'autres exercices en plein soleil. Le vacancier leur donne des ordres tout en étant assis.

"Allez, c'est mou tout ça... Winchester, plus haut les genoux, arrête de lambiner ou je vais te demander de te mettre les pieds dans l'eau. Famas, ce n'est pas mal, mais essaie d'être plus tonique sur les pompes... encore une série, allez ! Vous êtes des Pokémon feu, non ? Alors pourquoi cet échauffement a l'air de vous cramer !"

En buvant sa bière, le mercenaire a l'air d'être plus heureux qu'à l'accoutumée. Un sourire fend le visage de granite de l'homme, et il rigole en portant l'alcool à sa bouche. Est-il bourré ? Non, ce n'est qu'une seule bière. Est-ce qu'il aime juste ces petites vacances forcées ? Pas seulement... En vérité, c'est sûrement l'effet du grand shoot de morphine qu'on lui a injecté à l'hôpital avant qu'il profite de sa journée. Il devra d'ailleurs y retourner ce soir pour voir l'évolution de la blessure.

De leur côté, les deux Pokémon ont l'air plus motivés que jamais ! Malgré l'entraînement difficile, ils enchaînent, concentrés même pendant les courtes pauses que leur accorde le dresseur. En réalité, les deux compères s'entraînent corps et âmes pour se remettre à niveau. Après les différents événements des semaines précédentes, ils ont bien compris qu'il fallait absolument qu'ils deviennent plus forts pour aider leur dresseur, ou peut-être qu'ils finiront réellement par y laisser leur peau... Bon, heureusement grâce à Famas, Bruce fait une petite pause dans ses activités pour se soigner et aller faire quelques arènes, mais quand même ! Surtout que d'après ce que leur dresseur a dit, il ne les laissera pas participer au prochain combat contre la championne d'eau... Donc ils espèrent à tout prix participer au prochain affrontement !

De son côté, Bruce savoure ce moment... La morphine a un effet agréable et finalement presque positif sur ses hallucinations, étant peut-être plus doux sous l'effet de la drogue. Et puis, il aime réellement entraîner ses Pokémon, cela lui rappelle les entraînements qu'il donnait à la bleusaille il y a longtemps.

"Une fois que ce sera terminé, on révisera les combinaisons et on vérifiera si vous avez bien appris les protocoles de vos séquences."

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide