ConnexionInscription
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Révolution
Rang EX
campagne • le début des hostilités Ic_rev10
ft.
campagne • le début des hostilités Skarmory campagne • le début des hostilités Altaria campagne • le début des hostilités Cramorant campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Toucannon campagne • le début des hostilités Jumpluff
0
370
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.06.23 13:51

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

le début des hostilités
team
02.06.2023
L'obscurité plombe sur Syene et elle règne maitresse autour du container dans lequel vous avez été convoqué.e.s. L'idée est de pouvoir discuter sommairement sans risquer d'être interrompu.e.s. Les ordres qui vous ont été transmis dans les points de chute habituels sont clairs : vous devez y être pour 21:00 tapante et vous devez vous assurer de ne pas être suivi.e.s. Deux silhouettes vous y attendent : une vieille dame - à ne pas sous-estimer - que vous connaissez sans doute puisqu'il s'agit d'Isana Evans et un homme qui se tient derrière elle. Lui ne vous dit rien, mais il a une certaine prestance à sa personne qui vous fait comprendre qu'il n'est pas là pour se faire des amis.

C'est toutefois Isana qui brise le silence lorsque tout le monde est présent.e et entassé.e.s dans le container. « Mes petits choux, j'espère que vous allez bien. » Elle ne semble pas sérieuse, certainement pas assez pour les circonstances. Elle poursuit sans laisser l'occasion à qui que ce soit de placer un mot : « Aujourd'hui est un grand jour, enfin une grande nuit j'imagine. » Un rire gras quitte sa gorge comme si elle avait lâché le commentaire le plus hilarant du monde. Il vaut mieux ne pas se poser de questions. L'homme finit par tousser faussement, comme pour rappeler le bras-droit à l'ordre. « Oui bon, je disais donc, grande nuit, c'est l'heure de frapper contre l'Empire et on compte sur vous pour faire de grands éclats. » À voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres elle ne semble pas avoir de doute quant à vos capacités. Elle se redresse sans donner plus d'indications quant à ce qu'elle attend. Non, tout ce qu'elle dit avant de sortir du container, c'est : « Dianthus est aux commandes. Hubert est là pour aider. Faustea, fais tout péter. » Elle s'arrête tout de même pour tapoter affectueusement l'épaule de la fugitive. « Bonne chance mes choux. » Comme quoi, elle a mieux à faire que vous donner de grandes indications.

Ça ne laisse que votre cellule et le dénommé Hubert dans la boite de métal. Fortunato semble avoir la confiance de ses supérieur.e.s à voir ce que ça donnera. Il est temps d'expliquer le plan, de vous lancer dans l'attentat, bref d'agir. Parce que c'est bien pour ça que vous êtes dans l'Armée révolutionnaire non ? Si le plancher est libre pour que le chef de cellule expose ce qu'il a l'intention de faire, il est évident que celui qui a été désigné pour vous aider pourra pallier à toute lacune qu'il y aura. À voir si c'est pour ça qu'il est là, vraiment.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
Isana part après vous avoir présenter celui qui vous aidera pour la réalisation de cet attentat : Hubert. Vous ne savez pas grand chose de lui, mais il est évident qu'il est plus puissant que vous. À voir s'il n'y a pas une raison cachée derrière sa présence.
Vous avez bien évidemment accès à vos Pokémons, mais vous pouvez être inventif.ve.s et utiliser des pièges en tout genre pour faire le plus de dégâts possibles. L'attaque a été prévue d'avance et vous êtes donc équipé.e.s en conséquence. Les bagarres ne représentent pas votre seule porte de sortie, la créativité importe aussi.

FORTUNATO (DIANTHUS) C'est toi, en tant que chef de cellule, qui est mise en charge de l'exécution de cet attentat. On te fait confiance pour les détails et la cible exacte, la consigne est toutefois d'attirer le plus d'attention possible de façon à ce que les forces impériales soient le plus divisées possible. C'est un véritable test qu'on te donne à vrai dire, on veut savoir ce que t'as dans le ventre.

FAUSTEA Si t'es là, c'est pour frapper fort. Isana t'a bien fait comprendre qu'elle a de fortes attentes sur ce que tu pourras faire aujourd'hui. Ta puissance de frappe est toutefois soumises à l'appréciation de Fortunato que tu devras écouter attentivement. C'est le temps de jouer en équipe, avec ta cellule.

DARIUS (SEAN) Ta position est assez particulière, parce que jusqu'à présent, tu n'avais pas vraiment eu vent de cette attaque, encore moins des autres que l'Armée révolutionnaire préparaient en parallèle. Maintenant que t'es mis au pied du mur il faut te décider : est-ce que tu agiras contre l'Empire avec la cellule à laquelle tu as été intégré ou tu chercheras à prévenir les autorités ?

REBECCA (PHOENIX) Toi aussi tu rejoins ta cellule pour les hostilités. On t'a toutefois fait comprendre que la priorité est ta sécurité. Tes services d'éleveuse sont plus importants pour l'Armée révolutionnaire que ta présence sur les lieux. Personne ne veut risquer que tu sois capturée.

PAZ (FAITH) Comme Rebecca, tu rejoins ta cellule pour aider dans cet attentat. Aucune directive particulière pour toi, uniquement respecter les ordres qu'on te donne.
Fortunato Teixeira
Rang B
campagne • le début des hostilités 56PK3zU
ft. bruno bucciarati (jjba)
campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Frogadier campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke
1450
65
Fortunato Teixeira
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.06.23 14:00

le début des hostilités

ft. les copaines pas louches

dream
team
Si Isana s’adresse au petit groupe de révolutionnaire avec une légèreté qui ne laissait rien présager de la nature de leur mission, Fortunato, lui, se tient bien droit, les mains derrière le dos,
quelque chose de plus sérieux derrière son sourire avenant.

Ce n’est pas la nervosité ou le trac, il a confiance en son plan, la reconnaissance avait porté fruit,
(il n’a pas besoin d’avoir confiance en ses camarades, dont il fallait se méfier autant qu’il fallait vouloir mourir pour elleux).
C’est plutôt une hâte dévorante de commencer et d’en finir.

Alors rassemblé.es dans ce containeur, les membres de sa cellule n’ont probablement aucune idée de ce qu’on leur demandera
(il compte garder cela vague jusqu’au dernier moment, pour qu’iels soient prêt.es à tout sauf à douter).

Iels ont besoin d’être inspiré.es plus qu’informé.es pour le moment, question d’aller sous elleux le même feu qui le grugeait depuis qu’il avait reçu les instructions d’en haut.

On lui avait laissé le choix de la cible, un test sans doute. Il espère que le commandement appréciera les feux d’artifice.

Il pouffe silencieusement lorsque la seconde de l’armée révolutionnaire somme Faustea de tout faire péter. Elle a fort intérêt, car il compte majoritairement sur la fameuse fugitive pour l’exécution de leur plan fou cette nuit.

Un silence prêt à être électrisé tombe sur l’assemblée à la sortie d’Isana, Fortunato ne laisse pas retomber avant de se lancer:
Camarades, c’est un grand soir qui nous attend. Rappelez-vous bien de ce moment, parce que tout va changer, grâce à vous.

Il défait ses mains avides de participer au discours de son dos. Le côté de son poing vient frapper sa main tendue avec une passion que ces presques inconnu.es n’ont jamais vu jusqu’à maintenant.

Trop longtemps les envahisseurs de l’empire ont saccagé, pillé et sali nos contrées. Callero n’est pas une annexe, elle n’est pas un garde-manger, elle n’est pas une maison de campagne. Callero est libre! C’est ce que nous allons leur rappeler ce soir, dans le seul langage qu’ils peuvent comprendre.

La violence, la spirale affamée des attaques et de leurs réponses, rien de moins.

Notre cible est le S. S. Valence, qui fait escale dans le port, prêt à repartir rempli de bourgeois ingrats. (Mais plus pour longtemps)
Tout est permis pour assurer votre sécurité et le bien de la mission, tout. Ce bateau doit couler avant l’aube, compris?

Il promène son regard sur la petite bande, à la recherche d’interrogation ou d’une étincelle du doute qu’il fera vite d’étouffer. L’échec n’est pas une option cette nuit.
Rebecca Davies
Rang A
campagne • le début des hostilités Icone112
ft. makima
campagne • le début des hostilités Altari10 campagne • le début des hostilités Ptzora10 campagne • le début des hostilités Lzovia11 campagne • le début des hostilités Reptin10 campagne • le début des hostilités Draco10 campagne • le début des hostilités Draby10
1435
995
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.06.23 14:20

le début des hostilités

ft. Rebecca, Fortunato, Faustea, Darius & Paz

dream
team
Un rendez-vous donné au travers des codes et messages discrètement passés, pour qu’à vingt-et-une heure tapante vous soyez tous réunis. Tu y es, pile à l’heure, ta perruque sur la tête, hors de prix et d’une qualité telle qu’il serait difficile de ne pas y croire, cachant ainsi ta chevelure flamboyante par quelque chose de beaucoup plus sombre. Beaucoup plus sobre. Celle-ci est tressée, pour t’éviter les ennuis, et tu as opté pour un maquillage assez discret en apparence, mais efficace. Ce qui ne se voit pas, c’est la forme du visage légèrement changé, entre le fond de teint un peu plus pâle et les traits plus foncés, pour ainsi être un peu moins reconnaissable, que le lien entre Phoenix et Rebecca soit plus difficile à faire.

Ce serait dangereux, autrement.
Et pas que pour toi.

Regardant ceux qui se trouvent à tes côtés, collègues et amis, dépendamment de l’individu, tu ne peux qu’avoir un léger sourire de tous vous voir ici. Écoutant avec attention les paroles d’Isana, tu comprends rapidement que votre tâche est toute aussi facile qu’elle ne l’est pas. Viser l’Empire de Maeston n’est pas quelque chose d’aisé. Or, tu sais que vous êtes préparés, ou, tout du moins, tu l’espères. L’espères parce que, autrement, les choses pourraient rapidement se compliquer.

Une chance pour vous, Dianthus semble avoir un plan.
Tout faire péter.

Il est évident que, plus que ça, plus que tout faire péter, il vous faut faire passer un message. Ou, tout du moins, vous faire entendre. Ne plus simplement rester pacifique face aux actions de l’Empire de Maeston, qui ne cesse de vous faire comprendre que vous n’êtes pas entendus.

Qu’ils n’en ont rien à faire de vous.

Tu restes silencieuse, toujours aussi attentive. Le S.S. Valence, bâteau de croisière réservé aux plus riches de Syene, tous ceux de l’Empire qui sont venus s’y installer pour profiter de la plage et des beaux décors en y délogeant les calleriens qui y vivaient autrefois. Tu comprends l’idée et, malgré l’hypocrisie de la chose, tu ne peux que sourire. Hypocrisie, car tu es de ces riches. De ceux qui ont vécu dans l’abondance, ce qui vient avec le rôle de fille de sénateur. Toutefois, ça, ils ne le savent pas. Enfin, la majorité ne le sait pas. Ici, tu n’es pas Rebecca Davies, pas exactement du moins. Et ici, tu comptes te battre pour la libération de Callero. Et quand bien même ton argent te vient de ton père… Il ne surveille pas trop tes dépenses.

Ne surveille pas les dons que tu fais à l’armée révolutionnaire, ne surveille pas tes investissements peut-être un peu douteux au travers d’argent détourné et blanchi. Tant mieux pour toi, que tu as envie de dire.

- C’est compris.
Une main portée à ta ceinture, tes doigts caressant le métal froid de tes pokéballs… Tu es prête.
Faustea Rasphodos
Rang A
campagne • le début des hostilités Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
campagne • le début des hostilités Uoxw campagne • le début des hostilités Corviknight campagne • le début des hostilités S67f campagne • le début des hostilités Lucario campagne • le début des hostilités 77_sca10 campagne • le début des hostilités Aegislash
3245
780
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.06.23 14:53

Le début des hostilités

Ft.  Fortunato, Rebecca, Darius & Paz

dream
team
Te revoilà de nouveau à Syene. Cette fois, ce n’est pas la nostalgie qui te ramène dans cette ville qui t’a vu naître. Si tu foule le sol de ta terre natale ce soir, c’est parce que tes supérieurs t’y ont convoqué. Tu as accueilli la convocation avec engouement, un peu trop même. Mais c’est plus fort que toi. Après des mois d’inaction, t’es presque extatique à l’idée de reprendre du service.

Oh, tu es bien au courant des dangers que vous encourez, tes compagnons et toi. Tu comprends parfaitement le sérieux de la situation, malgré la légèreté dont fait preuve Isana. Tu restes stoïque face à ses frasques. Si son comportement étrange t’as dérouté à ton entrée dans l’armée révolutionnaire, tu y es maintenant habituée. Ton regard se porte plutôt vers cet inconnu qui toussote pour la canaliser. Qui est-ce ? Tu ne sais pas. A vrai dire, peu des visages présents dans ce container te sont connus. Ca t’importe peu. Si Isana vous a toustes réuni.e.s ici c’est qu’elle a confiance dans les capacités de chacun.e. Toi, tu as confiance en ta supérieure et c’est tout ce qui importe.

Tu restes silencieuse, la mine boudeuse comme à ton habitude mais les directives d’Isana ne te laisse pas de marbre. Il suffit de voir cette lueur qui illumine tes yeux sombres à l’idée de botter quelques fesses impériales. Ils veulent que tu fasses tout péter, tu vas leur offrir un feu d’artifice qu’on oubliera pas de sitôt. Encore une fois, tu ne dis rien alors que la main de la doyenne tapote ton épaule mais le regard que tu poses sur elle parle pour toi.

Tu peux compter sur moi.

Isana partie, c’est le chef des opérations de ce soir qui prend la parole. Son discours fait écho à tes sentiments envers l’Empire, ne font qu’attiser des ardeurs belliqueuses pourtant déjà bien présentes. Dianthus a raison, il est grand temps que l’Empire cesse de croire que Callero est un terrain conquis dont il peut jouir comme il le désire sans en payer les conséquences. Il prêche une convertie mais force est de constater que ça fait son petit effet. Quant à son plan, il te plait bien aussi. Simple, basique et efficace. Du moins en théorie. Tu es bien placée pour savoir que toute mission comporte son lot de dangers et d’imprévus. Mais tu peux difficilement empêcher l'excitation de te gagner. Depuis le temps que tu rêves de secouer un peu tous ces bourgeois impériaux se pensant tout permis.

- Compris. Ta réponse fait presqu’écho à celle de Phoenix.

Des questions ? Tu n’en as pas réellement pour le moment et tu supposes que les choses vous seront expliquées en temps et en heure. Quoiqu’on te demande, tu comptes s'exécuter sans demander ton reste de toute façon. Tu es prête à tout, que ca soit combattre en première ligne ou à servir d’appât. Du moment du que tu peux débarrasser ta terre natale de la vermine qui saccage ta terre natale, tu es prête à endosser tous les rôles que Dianthus voudra te donner.
Darius Barthéléo
Rang B
campagne • le début des hostilités S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
campagne • le début des hostilités Miniature_0359_XY campagne • le début des hostilités Zhsa campagne • le début des hostilités Gl0z campagne • le début des hostilités 1lqf campagne • le début des hostilités Np7x campagne • le début des hostilités Nlm9
11050
770
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
12.06.23 15:27

Le début des hostilités

ft. les amis pas amis?

dream
team


Un nouveau message codé, un nouveau rendez-vous. L'homme savait qu'il allait devoir retourner en territoire ennemi, comme si sa vie n'était qu'une partie de lougarocs de Thercelieux, ce jeu pour enfants où le méchant se cache, évitant de se faire dévoiler pour faire tomber un par un ses proies. Mais l'espion, lui, avait beau être le canidé, il était entouré de chasseurs, prêts à l'abattre s'il se dévoilait. Mais n'était-ce pas son devoir, en tant que bras de l'Empire ? Et s'il avait écouté Calliope ? Aurait-il finalement décidé d'abandonner la mission ? Non, il se serait terrer de nouveau dans une pièce sombre, à maudire chaque instant de la vie. Alors, il en était, là, désormais.

Darius avait dû se précipiter, prendre l'avance à cause de sa mobilité réduite, rejoignant alors un petit groupe qu'il n'avait jamais vu auparavant. Seul le visage de Faith lui revenait mais il préféra l'ignorer, simplement, faire comme tout les autres, tel un keckleon. Mais cette fois-ci, l'espion comprend qu'il se retrouve au pied du mur. Si ces gens étaient là, si cette femme était là, ce n'était pas simplement pour faire des pièges, ou tout autre construction, pire. Pourtant, l'espion ne laissa rien paraître, le visage tout aussi impassible, sachant qu'il n'y avait point de retour, respirant calmement. Bien..

Il continua à ne pas bouger d'un millimètre, évitant de donner un quelconque signe de panique. Alors, il risquerait d'y avoir des morts ? Darius n'avait pas la possibilité de prévenir. Devait-il laisser faire ? Son instinct disait que oui, que se serait bien trop dangereux de se laisser mourir maintenant. Mais de l'autre, l'Empire lui en voudra. C'était marcher sur un fil, suspendu au dessus de mille aiguilles. Pourtant, lorsqu'il glisse sa main sur sa ceinture, contenant trois de ces pokémons, l'une d'elle attira ses pensées. Il se mit à suivre le reste du groupe, relâchant alors la sphère qu'il avait frôler de ses doigts. Hasagi. Le xatu était l'idéal pour rentrer dans la révolution grâce à son type vol. Mais il y avait un avantage avant tout, sa téléportation. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour disparaître et réapparaître, afin de donner un message à ses supérieurs. Toutefois, Darius ne pouvait rien écrire et il n'était pas sûr que le pokémon ferait ce qu'on lui demande, c'était quelqu'un de pacifique, il ne voudrait sûrement pas se mêler à ça. Mais si c'est pour sauver des gens ? Dilemme.

Révolution
Rang EX
campagne • le début des hostilités Ic_rev10
ft.
campagne • le début des hostilités Skarmory campagne • le début des hostilités Altaria campagne • le début des hostilités Cramorant campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Toucannon campagne • le début des hostilités Jumpluff
0
370
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.06.23 14:38

HUBERT

armée révolutionnaire

le début des hostilités
team
02.06.2023
La différence entre le discours du bras-droit et celui du chef de cellule est assez frappante, mais Dianthus semble parvenir à rassembler ses troupes. Personne n’a de question, personne ne soulève de doutes sur la plan d’action. Même Hubert semble agréablement surpris du choix de cible. Le S.S. Valence est un imposant bateau de croisières, potentiellement occupé par un nombre importants de civil.e.s qui deviendront sans doute des dommages collatéraux de cette attaque. Les membres de la cellule peuvent se rassurer : le choix de la cible ne va pas à l’encontre du précepte principal de l’Armée révolutionnaire. Il ne devrait pas, normalement, y avoir de Callerien.ne.s à bord. C’est ce que fait entendre Hubert, plus informé de la situation qu’il ne paraissait l’être d’entrée de jeu. « C’est un bateau de croisière maestonien, des visiteurs de la capitale. » À voir si quelqu’un se sentira de soulever le problème, le fait que cela ne garantit pas l’absence de sang callerien à bord. Peut-être y a-t-il quelques scrupules à avoir, malgré tout.

L’homme qui vous accompagne, lui, ne semble pas en avoir. Il libère un petit emolga d’une pokéball et l’envoie à l’extérieur du conteneur pour s’assurer que la voie est libre. « On peut y aller. » Qu’il souffle à l’intention de Dianthus, laissant tout de même au chef la responsabilité (ou le plaisir) de donner l’ordre de bouger. Lui n’est là que pour assister après tout. Au moins, il disait la vérité, le champ et libre. La reconnaissance effectuée par Dianthus et Faith permettent au groupe de circuler dans la ville sans attirer l’attention et éviter les patrouilles dans les rues menant vers le port.
La cible n’est pas difficile à repérer, le S.S. Valence trône entre les autres embarcations présentes dans l’eau. Il ne semble pas y avoir beaucoup de vie à bord, sans doute qu’un bon nombre des passagers ont quitté le navire pour profiter de la soirée sur terre. Peut-être est-ce un avantage pour les révolutionnaires présent.e.s ou peut-être est-ce un problème dans la quête d’éclats. Qu’importe, avant que la cellule puisse s’attaquer au mastodonte, iels doivent s’occuper d’autre chose : une petite escouade de soldat.e.s patrouillent les quais, prêt.e.s à sonner l’alarme en cas de besoin. Hubert s’approche de Dianthus et se permet un conseil : « En divisant nos forces, nous pourrions les prendre par surprise et être plus efficaces. » La proposition a son mérite, reste à voir si elle conviendra au chef de l’opération.

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
• Hubert vous indique que le S.S. Valence devrait normalement être peuplé par des maestonien.ne.s, sous-entendant qu'il ne devrait pas y avoir de callerien.ne.s à bord. Il n'est pourtant pas possible d'être certain.e.s à 100% que c'est le cas.
• La reconnaissance effectuée par Fortunato et Paz porte ses fruits puisque vous ne croisez pas de soldats sur le chemin vers le port.
• Vous pouvez toutefois voir une petite escouade près de l'eau, sans doute pour sonner l'alarme en cas de besoin.

FORTUNATO (DIANTHUS) Hubert te suggère de diviser le groupe en deux pour maximiser la force de frappe et vous permettre de surprendre les soldat.e.s présent.e.s. Le choix de le faire ou non te revient.

DARIUS (SEAN) Malheureusement, l'absence de soldat.e.s sur votre route limite tes possibilités de communiquer avec les autorités impériales. Si tu veux envoyer un message, il faudra faire preuve d'ingéniosité ou t'éloigner du groupe.
Fortunato Teixeira
Rang B
campagne • le début des hostilités 56PK3zU
ft. bruno bucciarati (jjba)
campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Frogadier campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke
1450
65
Fortunato Teixeira
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.06.23 15:42

le début des hostilités

ft. les copaines pas louches

dream
team
Il n’y a pas de questions, pas de remise en question, même pas de doute. Aurait-il sous-estimé la volonté de sa cellule? Errait-il en voulant leur cacher les détails? Peut-être,
Peut-être que Fortunato se posera la question lorsqu’il regardera le soleil se lever sur leur oeuvre destructrice.
Mais pour le moment, il est Dianthus, une force dont la course ne peut-être changée, même par sa propre volonté,
peu importe les conséquences.

Et les conséquences ne sont effleurées par Hubert, s’il leur en dit plus, il ne dit pas non plus si le bateau sera vide, rempli et de qui.
En vérité, Fortunato ne le sait pas lui-même. Il faudra improviser sur place,
séparer le grain de l’ivraie.
Il entend se réserver cette tâche.

On peut penser que de faire couler le bateau est le plus important, mais il a bien l’intention de couler comment il coulera, et ce qu’en diront les journaux demain.

Faith et moi avons déjà effectué une reconnaissance en amont, ne vous inquiétez pas. Il n’y aura pas d’innocents à bord.
Pour les autres, il ne promet rien.

Aussitôt qu’Hubert leur confirme que la voie est libre, il hoche la tête et relève le foulard noir qui vient couvrir sa bouche et son nez (tout le monde avait eu l’instruction de se faire le plus discrèt.e possible). Il fait signe aux autres de se mettre en marche.

Le petit groupe fait son chemin silencieusement, son chef à sa tête, donnant des indications silencieuses au cortège révolutionnaire. Le trajet se fait sans embûches, comme prévu, mais le plus dur reste à faire.

Iels s’arrêtent à la dernière position avantageuse avant le dernier droit qui les sépare du quai, derrière un amas de brise-lames qui leur sert de cachette.

Premier obstacle qui n’était pas là le soir de leur reconnaissance, un petit peloton de soldats. Leur conseiller leur propose de diviser leurs forces. Ce pourrait être dangereux, si jamais leurs nombres n’étaient pas assez impressionnants une fois scindés en deux.

Le chef de cellule effectue un calcul mental, selon les forces qu’il connaît de son équipe. À voix basse, il indique: Sean, Pheonix, Faith, chargez-vous de la patrouille. Toutes les méthodes sont permises, mais il faut que ce soit discret et rapide. Une fois que c’est fait, rejoignez-nous dans la salle des machines. Éliminez toute menace que vous croisez en chemin.
Les trois ne sont pas, à sa connaissance, connu.es de l’empire et lui paraissent les mieux adapté.es à maîtriser un petit groupe de soldats.

Faustea, Hubert, vous êtes avec moi.
Il garde celle dont le visage est déjà connu avec lui, loin des soldats et surtout, près de là où sa force brute sera la plus utile. Hubert, lui, ne lui nuira pas et il le sait.

D’un signe de la main, le chef ordonne aux autres de se rendre à leur tâche assignée.


RÉSUMÉ
Une fois rendu.es près du navire, le groupe va se séparer après la suggestion d’Hubert qui devient un ordre de Dianthus.
Darius, Rebecca, Paz devront se charger de la patrouille.
Faustea, Hubert et Fortunato seront team tout péter.
À voir si tout ça se passe sans problème (one can dream).
Rebecca Davies
Rang A
campagne • le début des hostilités Icone112
ft. makima
campagne • le début des hostilités Altari10 campagne • le début des hostilités Ptzora10 campagne • le début des hostilités Lzovia11 campagne • le début des hostilités Reptin10 campagne • le début des hostilités Draco10 campagne • le début des hostilités Draby10
1435
995
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.06.23 23:01

le début des hostilités

ft. Rebecca, Fortunato, Faustea, Darius & Paz

dream
team
Votre cible est un bateau de croisière, souhaitant ainsi faire couler la riche bourgeoisie de l’Empire. Tu aurais pu te soucier de qui est-ce qu’il y aurait sur ce bateau, te demander si ton propre père n’a pas décidé d’aller y passer quelques temps maintenant que sa retraite lui offre un repos qu’il dit avoir bien mérité. La vérité est que tu n’en as que très peu à faire, ta colère dirigée sur l’Empire en comprend aussi ses représentants.

Sauf ta soeur. Mais elle, tu sais qu’elle n’y sera pas.
Elle est à une soirée.

À Syene.

Un moment d’hésitation, finalement. Puis tu te convaincs qu’elle ne sera pas sur le bateau. Que si elle entend, si elle voit les explosions, elle n’en sera pas touchée. Car c’est une chose que de vouloir voir l’Empire tout entier brûler, le réduire en cendre pour ainsi pouvoir reconstruire sur les têtes que vous auriez coupé, cependant… Il y a elle. Ton aînée.

Merde.

Tu la sors de ta tête. Elle. Ce qui pourrait faire vaciller tes convictions. Tu as déjà beaucoup à faire ce soir, tandis que tu te déplaces en toute discrétion au travers les rues de Syene, tes pokémons encore cachés dans tes pokéballs, ces dernières accrochées à ta ceinture. Il s’agit sans doute du seul moment dans ta vie où tu as préféré des baskets à tes talons hauts habituels, naviguant ainsi plus silencieusement à la suite du groupe, jusqu’à ce que votre premier obstacle se fasse apercevoir, quelques soldats prêts à sonner l’alarme. D’un hochement de tête adressé à Dianthus, tu les observes qui s’éloigne avant de reporter ton attention sur les soldats.

- Laissez-moi quelques secondes. Tu libères alors Phoenix dont les ailes se déploient dans la nuit, un reflet de flamme au travers son plumage. - En douceur. Alors que pourtant, tu ne veux pas être douce avec eux. Mais il faut agir vite et de façon efficace, mais surtout être discret. Tu le vois qui s’envole, fonçant alors vers le groupe de soldats, sa silhouette se camouflant dans une brume de plus en plus épaisse, les frappant d’un vent glacial tandis que sa voix mélodieuse se fait entendre, venant ainsi chercher à les endormir d’une berceuse parvenant à les oreilles.

Et une fois qu’ils seront endormis, il sera ainsi plus aisé de disposer d’eux.

RÉSUMÉ
Becks suit les ordres et envoie donc Phoenix, son Altaria, sur les soldats. Il approche en se cachant derrière une brume pour ensuite les frapper d'une berceuse pour les endormir.
Faustea Rasphodos
Rang A
campagne • le début des hostilités Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
campagne • le début des hostilités Uoxw campagne • le début des hostilités Corviknight campagne • le début des hostilités S67f campagne • le début des hostilités Lucario campagne • le début des hostilités 77_sca10 campagne • le début des hostilités Aegislash
3245
780
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.06.23 14:41

Le début des hostilités

Ft.  Fortunato, Rebecca, Darius & Paz

dream
team
Tu hoches la tête alors qu’Hubert souligne que le S.S Valence est un bateau de croisière maestonien occupé par des personnes originaires de Castra Nicia. Si le bateau vient de la capitale impériale, il y a bon espoir qu’aucun Callerien ne se trouve à son bord. Tu l’espères en tout cas. Est-ce que l’inverse changerait ton engagement dans cette mission ? Certainement pas. S’il est pertinent de se questionner sur la légitimité de faire couler du sang callérien pour la cause, tu préfères laisser ces questionnements au placard pour l’instant. Tu auras tout le temps de te pencher sur le sujet plus tard. Tu fais  confiance aux dires de ton chef de cellule, par ailleurs.

De toute façon, rien n’est noir ou blanc dans ce monde. Tout est nuances de gris. Et puis…

C’est la voie que tu as choisie, pas question de reculer après avoir parcouru tout ce chemin.

Il n’y a plus de marche arrière possible pour toi, de toute façon.

Rabattant la capuche de ton sweat sur la tête, tu suis donc le reste du groupe d’un pas déterminé. Silencieusement, vous progressez sur le port. T’es plus venue dans cette partie de Syene depuis que ton père t’y a amené de force. Les souvenirs affluent bien malgré eux et tu t’y perds un court instant. C’est en voyant le meneur de la soirée donner le stop que tu reviens complètement à la réalité. Baissée, tu observes à ton tour.

Des soldats.

Dianthus préfère diviser vos forces. Tu le suis, non sans un signe de tête vers Sean, Phoenix et Faith. C’est ta façon à toi de les encourager silencieusement. Suivant les deux autres hommes sans rechigner, tu accélères légèrement le pas alors que la silhouette du bateau de croisière se rapproche. Tu es désormais à hauteur du chef des opérations.

- Dianthus. Ta voix n'est qu'un murmure à peine audible. Ne fais aucun cas du fait que mon visage soit connu de l’ennemi. Tu ne penses pas que ce sera le cas mais tu préfères le dire, tu sais pas trop pourquoi. Tu refuses d’être ménagée à cause de ton statut de fugitive. Bien au contraire. Utilise ça comme bon te semble, je te suis quoiqu’il arrive. Peu importe les conséquences.

Même si cela veut dire servir d’appât, même si ça veut dire combattre en première ligne, même si ça veut dire devoir attirer les forces de l’empire vers toi pour permettre aux autres de mener à bien la mission. Tu es prête à tout et tu veux t’assurer que ton chef le sait.

Déjà, la pokéball de Thoôsa, repose dans le creux de ta main. Ne sachant pas si Dianthus a prévu un embarquement en force ou en discrétion, ton choix s’est porté sur ta pingoléon. Quelle que soit l’option choisie, elle est la plus polyvalente. Les autres ne font pas réellement dans la finesse…

Résumé
> Faustea suis les ordre de Dianthus et l’accompagne lui et Hubert vers le S.S Valence
> Elle enjoint Dianthus à user du fait que son visage soit connu de l’empire au profit de la mission et de ne surtout pas la ménager à ce sujet
> Sa pingoléon est prête à être sortie de sa pokéball à tout moment
Darius Barthéléo
Rang B
campagne • le début des hostilités S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
campagne • le début des hostilités Miniature_0359_XY campagne • le début des hostilités Zhsa campagne • le début des hostilités Gl0z campagne • le début des hostilités 1lqf campagne • le début des hostilités Np7x campagne • le début des hostilités Nlm9
11050
770
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
16.06.23 16:45

Le début des hostilités

ft. les amis pas amis?

dream
team


Jusque là, tout aurait pu aller pour le mieux, mais Darius, en son fort intérieur, essayait de calculer toutes ses possibilités et des conséquences qu'il y aura. L'espion avait silencieusement attendu les ordres de ses autres "supérieurs", comprenant qu'il serait difficile d'alerter comme il le voudrait les patrouilles de soldats et surtout, de le faire discrètement. Le mieux pour lui serait de ne pas agir, afin de garder sa couverture mais s'il n'amortissait pas les dégâts que la Révolution allait provoquer, l'Empire lui en voudra sûrement.

Alors, quand Dianthus les sépara, l'estropié eut un frisson qui lui parcourut toute son échine. Une petite ouverture ? Ou bien un filet qu'on venait de lui lancer en pleine figure ? Son regard trésaillit légèrement et il vint à regarder Faith quelques secondes. Seule cette personne qu'il avait croisé avant peu avait pris en compte son handicap' à son arrivé, puisqu'elle l'avait déjà croisé. Et non, clairement, cette idée de patrouille n'était clairement pas la meilleure idée qu'il soit, autant pour eux que pour lui. Si je traîne, abandonnez moi. Je me débrouillerai pour les ralentir. Finit-il par murmurer, les mains jointes comme une prière.

Finalement, l'espion se mit à suivre le deuxième groupe, voyant alors Pheonix sortir son pokémon afin d'attaquer. L'homme vit une certaine opportunité, encore faillait-il que Hasagi veuille bien coopérer. Et Darius savait qu'il risquerait de provoquer des dégâts, si l'oiseau de psy acceptait de tendre l'aile. Alors il envoya la sphère, libérant le volatile qui prit à son tour de l'altitude. Le but était de provoquer une légère vision du futur avec Prescience, même si pour cela, il y avait un taux de risque de mettre en bouilli la cervelle des gardes... ou que Hasagi se barre pour méditer.


Résumé

- Darius (Sean) accepte de suivre Faith et Pheonix dans la patrouille
- Il essaye d'envoyer son Xatu provoquer des visions à certains soldats au risque de les mettre dans le coma
Maintenant, je peux mourir en paix
Paz Reyes
Rang B
campagne • le début des hostilités UF0EacC
ft. kirijo mitsuru (persona 3)
campagne • le début des hostilités MSHYk09 campagne • le début des hostilités TRBHiPN campagne • le début des hostilités ZruUuDT campagne • le début des hostilités SSQ29JN campagne • le début des hostilités 2pogEkX campagne • le début des hostilités BiZm4ME
190
885
Paz Reyes
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.06.23 9:11

le début des hostilités

ft. fortunato, faustea, rebecca, darius & hubert

dream
team
Jusque-là, tu n’as rien à redire. Les informations données par Isana et Dianthus te conviennent, vont avec ce que tu attendais de cette soirée. T’as quelques hésitations à l’idée de faire exploser un navire sur lequel il y aurait des civils, mais tu les tais intérieurement. C’est pour la cause, ce sont des gens qui, comme tes parents, sont venu.e.s appauvrir Syene et ses habitant.e.s en profitant des largesses de l’Empire. Iels méritent de payer. Voilà ce que tu te dis en suivant la troupe dans les rues de ta ville natale. Parler avec Faustea ou Phoenix t’aiderait sans doute à chasser les doutes qui pourraient s’attarder dans ton esprit, mais tu ne le fais pas. Ce n’est pas leur poids à porter, la mission importe bien plus. T’as juste à ne pas y penser, à ne pas penser à Maxi et ô combien t’es contente de ne pas avoir à t’inquiéter de sa présence à Syene. C’est tout ce qui compte au fond, qu’elle soit saine et sauve pendant que tu agis pour Callero.

Vous arrivez au port sans difficulté et Dianthus décide alors de vous diviser pour mieux pouvoir accomplir votre mission. T’hoches la tête, n’ayant rien à redire là-dessus non plus. T’aurais été plus à l’aise avec Faustea à tes côtés, mais tu comprends que sa force de frappe est nécessaire pour la partie ‘exploser le bateau’. Tu lui adresses tout de même un sourire et un pouce levé pour l’encourager avant de te tourner vers tes partenaires pour cette sous-mission. Seul Sean brise le silence laissé par le départ de la moitié de la petite troupe. Il n’y a qu’une seule réponse possible à ce qu’il dit : « Hors de question de te laisser derrière. On est mieux que l’Empire. » Tu sais pas si l’armée impériale est du genre à laisser ses troupes derrière, mais t’as l’impression que oui - sans doute une critique vaine. « On est ensemble quoi qu’il advienne. » Et si tu dis ça, c’est peut-être parce que les dernières exécutions t’ont rappelé ce qui attend celleux qui se font capturer.
Hors de question de condamner Sean à de la torture ou pire.

Devant les soldats, c’est Phoenix qui prend les devant. T’hoches la tête, ayant une parfaite confiance en ton amie. C’est sans compter l’intervention du xatu de Sean. Tu ne réalises pas ce qu’il fait, supposes que votre comparse se prépare seulement au pire, ce que tu fais toi aussi en sortant ton bulbizarre de sa pokéball. Sauf que là où toi tu attends de voir le résultat du plan de Phoenix, Sean en exécute un en parallèle. Sans cette information cruciale, tu te retrouves juste à assister à la scène alors que les soldat.e.s commencent à paniquer sans expliquer. « Qu’est-ce qui se passe ? » Rien de ce que l’altaria a fait devrait causer une telle réaction. Tu regardes Phoenix d’un air confus, avant que la berceuse ne parvienne à endormir la majeure partie de vos adversaires. Un seul reste conscient et visiblement très paniqué. Tu décides donc d’agir, par réflexe plus qu’autre chose. « Tiaki attrape le. » Le bulbizarre s’exécute aussitôt, une liane venant attraper le pied du soldat, le faisant tomber au sol. Oui bon, c’est pas idéal, il panique encore plus, mais au moins, il est limité dans ses mouvements.  

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
• Le xatu de Darius coopère et envoie des images aux soldat.e.s présent.e.s Ces dernier.ère.s ne comprennent pas trop ce qui se passent, mais iels commencent à paniquer. Iels tentent de sonner l'alarme.
• La berceuse de l'altaria de Rebecca en endormit certain.e.s, mais un soldat reste éveillé et clairement en panique. Il faut s'occuper de lui en priorité, s'il s'échappe, l'alarme sera sonnée et votre mission sera bien plus difficile.
• Le bulbizarre de Paz parvient à attraper la jambe du garde et le faire tomber. Il panique encore plus, mais il ne peut rien faire sur le coup. C'est le moment idéal pour s'occuper de lui.
• Pour toute tentative d'arrêter le garde (ou de le tuer), je vous demande de lancer un dé 100 et de me tag sur le discord pour voir si vous êtes efficaces ou non.

DARIUS (SEAN) Ta tentative d'envoyer des images fonctionnent et les soldat.e.s sont sur le qui-vive (et paniquent un peu). Si le soldat éveillé parvient à s'échapper, il sonnera l'alarme. À voir si tu veux intervenir à ce niveau-là, sous peine de soulever des soupçons chez tes deux comparses.
Révolution
Rang EX
campagne • le début des hostilités Ic_rev10
ft.
campagne • le début des hostilités Skarmory campagne • le début des hostilités Altaria campagne • le début des hostilités Cramorant campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Toucannon campagne • le début des hostilités Jumpluff
0
370
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.06.23 9:29

HUBERT

armée révolutionnaire

le début des hostilités
team
02.06.2023
C’est donc la séparation du groupe que Dianthus choisit. Hubert accueille l’information avec un hochement de tête, impossible de savoir s’il est content ou non de cette décision. Il suit le chef de cellule sans dire un seul mot, même lorsque Faustea prend la parole pour donner le champ libre à ce dernier. Il est certain qu’utiliser la notoriété de la fugitive pourrait aider un plan qui ne fait pas dans la subtilité. C’est toutefois à Dianthus de trancher et cette fois, la pièce rajoutée à la cellule ne prend pas la peine de donner son avis sur la question. Il est là pour observer et aider en cas de besoin. Il ne voudrait pas outrepasser son rôle, dévoiler ses cartes trop rapidement.

Le trio avance sans trop de difficulté, mais iels peuvent entendre la commotion derrière elleux. Ce n’est rien de trop bruyant, rien qui ne leur nuirait directement, mais ça donne tout de même une information cruciale : se débarrasser de la patrouille ne se fait pas aussi facilement que prévu. Faudrait-il rebrousser chemin et venir en aide à vos comparses ? Qui sait, peut-être peuvent-iels se débrouiller après tout.
Hubert, lui, n’en a que faire, il garde le regard droit devant, prend le parti que si Dianthus a choisi de les envoyer pour une raison. On pourrait prendre le temps de déterminer s’il agit avec confiance ou par désintérêt, mais ça ne changerait sans doute pas grand chose de le déterminer. Il se concentre sur ce qu’il doit faire, tout simplement. « Ce sera compliqué de passer par le quai. » Qu’il souligne finalement en désignant un autre attroupement à l’entrée du bateau. Cette fois, ce ne sont pas des soldat.e.s, mais bien des gardes de sécurité engagé.e.s par la compagnie qui gère le S.S. Valence. Pas que ça change des masses dans la mission : iels sont un obstacle dans tous les cas. « On peut toujours passer par l’autre côté, en volant. » Une nouvelle suggestion cette fois. Après tout, si tout le monde a des Pokémons de type vol, pourquoi ne pas les utiliser ?

PRÉCISIONS GÉNÉRALES
• Vous entendez une petite commotion derrière vous, signe que se débarrasser des soldat.e.s est plus compliqué que prévu. Vous pouvez toujours décider de rebrousser chemin et de les aider, mais cela ralentira considérablement votre progrès.
• Une fois à la hauteur du bateau, vous voyez des gardes de sécurité engagé.e.s par la compagnie qui bloque votre chemin. Deux options s'offrent donc à vous :
- Les confronter que ce soit tous.tes ensemble ou en envoyant l'un.e d'entre vous pour le faire. C'est l'option la moins subtile, mais elle vous offrirait un chemin direct vers la salle des machines.
- Passer par l'autre côté du bateau en utilisant des Pokémons pour vous hisser à l'intérieur. En théorie, c'est l'option la plus subtile, mais elle vous éloignerait de l'entrée de la salle des machines et rien ne vous garantit que vous ne tomberez pas sur d'autres gardes de l'autre côté.
• La décision revient à Fortunato, mais les avis sont évidemment permis.
Rebecca Davies
Rang A
campagne • le début des hostilités Icone112
ft. makima
campagne • le début des hostilités Altari10 campagne • le début des hostilités Ptzora10 campagne • le début des hostilités Lzovia11 campagne • le début des hostilités Reptin10 campagne • le début des hostilités Draco10 campagne • le début des hostilités Draby10
1435
995
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 10:52

le début des hostilités

ft. Rebecca, Fortunato, Faustea, Darius & Paz

dream
team
La panique commence à se lever chez l’ennemi et tu n’es pas sûre de la raison. Pas que tu ais le temps de vraiment chercher à comprendre, levant ton regard sur Phoenix. - Maintenant. Pour ne pas les laisser paniquer plus longtemps. Pour ne pas qu’ils sonnent l’alarme, surtout. La brume se lève, s’accompagne d’un doux chant et tu les vois tomber les uns après les autres, un peu plus rassurée, voyant la panique se calmer pour faire place au repos forcé.

Tu n’aurais eu aucun remord à les affronter.
Tu penses juste qu’il est mieux de ne pas inutilement perdre du temps.

Il n’y en a qu’un, finalement, qui ne s’endort pas. Qu’un qui continue de paniquer et qui tente de prendre la fuite. Paz est plus rapide que toi, son bulbizarre venant s’emparer de la jambe de l’inconscient. - Tch. Légèrement agacée de voir qu’il a pu échapper à l’emprise de ton altaria. - Il aurait mieux fait de s’endormir avec les autres. Parce qu’ainsi, il aurait peut-être eu une chance de survie, plus qu’à l’heure actuelle où l’éliminer te semblait plus efficace. Ton altaria déploie alors ses ailes, l’orage flamboyant se découpant dans la nuit, douce lueur à peine étouffée par les plumes.

- Paralyse-le. Il tourne sur lui-même, pour faire face au plus récalcitrant, soufflant alors dans sa direction, toute son aura draconique presque palpable au travers l’attaque. T’ignores l’efficacité que ça aura, espères qu’ainsi il sera immobilisé au sol, pour que l’alarme ne soit pas sonnée. Autrement, les choses allaient être nettement plus difficiles pour vous. - Et plonge. Suivant les ordres de sa dresseuse, il se laisse tomber, prêt à frapper le corps du soldat.

Prêt à tuer, s’il le faut.

RÉSUMÉ
L'altaria n'attaque d'un draco-souffle ainsi que d'un picore en plongeant sur sa cible. J'ai fait 70 au dé.
Fortunato Teixeira
Rang B
campagne • le début des hostilités 56PK3zU
ft. bruno bucciarati (jjba)
campagne • le début des hostilités 36_ful10 campagne • le début des hostilités Frogadier campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke campagne • le début des hostilités Poke
1450
65
Fortunato Teixeira
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 16:53

le début des hostilités

ft. les copaines pas louches

dream
team
Peut-être, non
sans doute
Les avait-il sous-estimé.es.

Il s’était imaginé faire face à des grands parleurs sans soif réelle pour la révolution, qui voulaient se désennuyer le soir et dont il faudrait forcer la main en secret.
Mais Faustea l’accoste et lui dit de l’utiliser comme bon lui semblera,
alors Dianthus se dit qu’il a jugé trop vite, alors qu’il la regarde l’oeil sombre et brillant.

peu importe les conséquences

Iels se comprennent, plus qu’il n’avait osé rêver. Alors le chef de cellule hoche la tête.
Entendu, répond-t-il à la fugitive avant de continuer leur chemin.

Il n’aura peut-être pas besoin de mentir, de se cacher.
Peut-être,
sans doute,
peut-il leur faire confiance.

Le bruit qu’iels entendent a probablement été provoqué par leurs comparses. Le chef aurait préféré ne rien entendre du tout, mais il se dit que la distraction pourrait toujours jouer en leur faveur. S’il jette un regard derrière elleux sans pouvoir déceler ce qu’il se passait, c’est le plus qu’il peut faire pour l’autre moitié de l’équipe. Iels devront se débrouiller.

Son groupe à lui doit faire face à un nouvel obstacle. Cette fois, pas des soldats. Il ne sait pas si c’est mieux ou pire. Ce n’est rien qu’il a envie de combattre et de perdre son temps, ça c’est certain.

Devant les suggestions d’Hubert, une lui semble plus pratique, bien qu’elle implique une bonne dose d’imprévu. Il préférait tenter sa chance et garder leur couvert le plus longtemps possible plutôt que de s’embourber dans un nouveau combat.

Tout le monde peut voler? Ne perdons pas de temps ici.

Il va chercher la pokéball contenant Airmure à sa ceinture. Il préférait pour le moment utiliser ce pokémon qui ne pourrait être relié à lui si les choses tournaient mal.

RÉSUMÉ
Arrivé.es devant le groupe de garde de sécurité, Fortunato et la bande ont un choix à faire. Il suggère de suivre la deuxième option d’Hubert et de voler, quitte à s’éloigner un peu.
Il demande si tout le monde a un pokémon vol pour effectuer la manoeuvre et se prépare à faire sortir son Airmure de sa pokéball.
Faustea Rasphodos
Rang A
campagne • le début des hostilités Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
campagne • le début des hostilités Uoxw campagne • le début des hostilités Corviknight campagne • le début des hostilités S67f campagne • le début des hostilités Lucario campagne • le début des hostilités 77_sca10 campagne • le début des hostilités Aegislash
3245
780
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 7:58

Le début des hostilités

Ft.  Fortunato, Rebecca, Darius & Paz

dream
team
Pas une once de doute ou de crainte ne peut se percevoir dans ton regard tandis que tu incites Dianthus à se servir de ton statut de fugitive comme bon lui semble. La lueur que tu perçois dans ses prunelles sombres te satisfait. Elle suffit à te faire savoir que la demande n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Tu hoches la tête satisfaite. Tu ne vois aucune hésitation chez Dianthus non plus et cela te plaît. Il a assurément l’étoffe d’un chef.  Reste à voir comment il va gérer la situation, cependant, mais tu as confiance.

Derrière vous, la rumeur s’élève. Tu jettes un regard par-dessus ton épaule. Tu te demandes comment se débrouillent les autres. Pas trop mal tu espères, même si tu te doute que l’opération discrétion n’a pas fonctionné comme prévu. L’espace d’un instant, tu es tentée de libérer Thoôsa de sa pokéball et de l’envoyer auprès des trois autres révolutionnaires. Mais tu leur fais assez confiance pour se débrouiller. Ils en ont les compétences et chaque pokémon en ta possession va t’être d’une aide précieuse, tu le sais.

Un nouvel obstacle se dresse entre vous et le S.S Valence. Des agents de sécurité. Deux possibilités s'offrent à votre chef qui opte pour la subtilité. Ca aurait peut-être été le bon moment pour te faire entrer dans la danse, tu aurais pu permettre à Hubert et Dianthus de se frayer un chemin vers la salle des machines mais le chef de cellule en a décidé autrement. Tu ne remets pas sa décision en cause et échange la pokéball de ta pingoléon contre celle de ta Corvaillus.

Tu tente quand même une approche avant que vous nous vous envoliez tous les trois.

- Il serait peut-être bon de se séparer une fois de l’autre côté non ? Le ton est suggestif, en rien directif. Quoiqu’il arrive Dianthus a le dernier mot et tu le suivras. Je pourrais investir le pont et attirer l’attention, ça fera moins de gardes susceptibles de vous tomber dessus une fois à l’intérieur.

Parce qu’il y en aura, c’est un fait. Et s’il est éventuellement possible que vous vous fassiez passer pour des passagers un moment, entrer dans la salle des machines ne sera pas une mince affaire. A ton sens, ca sera plus simple si la sécurité est concentrée sur autre chose.

Résumé
> Faustea troque la pokéball de sa pingoléon contre celle de sa Corvaillus. Elle est prête à prendre son envol avec les deux autres révolutionnaires.
> Si elle suit les directives de Dianthus sans rechigner, elle se permet tout de même une suggestion et propose d’attirer toute l’attention sur elle pour permettre à Hubert et Dianthus de rejoindre la salle des machines sans trop d’accrocs.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide