ConnexionInscription
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
I'm still standing Xr8l4ujI'm still standing Mk73jqN I'm still standing DragapultI'm still standing TyrantrumI'm still standing GarchompI'm still standing Dracozolt
3555
535
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.08.24 19:38

je reviens promis (ou pas)

Pseudo des personnages concernés : Andy Anderson.
Date de retour : Maintenant ?
Raisons : J'avais déjà prévenu certains d'entre vous, y compris parmi les membres du staff, mais afin d'être « dans les règles », il me semble plus correct de faire un post public.
Outre mes - désormais habituelles - disponibilités aléatoires, j'ai récemment eu à gérer un décès au sein de ma famille proche, compliqué par le fait qu'il soit survenu à l'étranger (ce qui demande, entre autres, de s'adresser au consulat pour prendre des dispositions de rapatriement et tout ça ; bref, je vous épargne les détails).
Inutile de dire que les dernières semaines ont été laborieuses et ne m'ont, de fait, pas vraiment permis de RP comme je l'aurais souhaité, ou même plus globalement de passer du temps sur un PC. Les choses étant désormais rentrées dans l'ordre, je devrais cependant pouvoir m'y remettre très prochainement, le temps de voir où j'en suis et ce que j'ai pu manquer depuis.
J'ai cependant conscience que ça fait beaucoup d'absences « lourdes » en très peu de temps - la faute, entre autres, à un emploi de plus en plus prenant -, et que ça finit par être préjudiciable étant donné le poste qu'occupe mon personnage. Je vais donc me laisser - si vous me le permettez - encore un peu de temps pour essayer de revenir à un rythme plus régulier, et si je n'y parviens pas, je prendrai de moi-même les mesures qui s'imposent pour ne pas être un boulet.

Merci de votre compréhension !

(...Je me rends compte que le ton du message est assez défaitiste mais je vous rassure, je vais bien !)
Alisha O'Bowen
Rang S
I'm still standing Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
I'm still standing Toucannon I'm still standing Steelixalisha I'm still standing 5xm1bh I'm still standing Sylveon I'm still standing Alisha-Tranchodon-MiniI'm still standing 93tg5l
8315
2675
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Spectre & Normal
Vous avez vaincu les champions de type spectre et normal. Une journée ordinaire pour disparaître !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Pijako
Le Mouvement Pacifique vous appelle ! Vous en êtes ses acteurs.
18.08.24 8:02
mew_heart

Courage à toi msieur Andy
Cynthia Hawthorne
Rang EX
I'm still standing Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
I'm still standing Malta_20 I'm still standing Eridu_10 I'm still standing Kition11 I'm still standing Lerne_14 I'm still standing Nagara11 I'm still standing Vc9g
4525
2400
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
De la vieille école
Campagnard
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Effleurer le divin
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
19.08.24 11:39
Prends soin de toi surtout ! I'm still standing 1f496 Hâte de te voir casser des bouches !!
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
I'm still standing Xr8l4ujI'm still standing Mk73jqN I'm still standing DragapultI'm still standing TyrantrumI'm still standing GarchompI'm still standing Dracozolt
3555
535
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Badge Insecte
Campagnard
Petite pousse
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
De la vieille école
30.09.24 15:39
Bonsoir !

Je suis actuellement en train de répondre à tous mes posts en retard pour tout envoyer d'une traite. Je pensais en poster une partie ce soir pour être en ordre par rapport aux critères d'activité mensuels, mais ai dû m'absenter de manière impromptue avant d'avoir pu le faire. Je rattrape ça demain dans la soirée ou la nuit. Désolé !
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
3555
535
Andy Anderson
Badge Dragon
Préouverture
Badge Insecte
Campagnard
Petite pousse
Au complet !
Versatile
Collectionneur.euse
Ça brille !
Team Shiny
Passionné.e
Trésors enfouis
Effleurer le divin
De la vieille école
09.11.24 19:26
Bonsoir !

(Et non, je ne suis pas mort !)

Navré de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'ai été quelque peu dépassé par les événements.
En effet, depuis mon dernier message, outre le travail et mes disponibilités erratiques habituelles, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir à m'occuper d'un dégât des eaux suite aux inondations du mois dernier, avec tout ce que ça implique d'aménagements et de formalités. Ce n'est à ce jour pas encore totalement réglé (les assurances et leur réactivité étant ce qu'elles sont), et occupe de fait pas mal de mon temps et de mes pensées, ce qui rend compliqué de reprendre sereinement le RP.

Je doute que cela change avant encore au moins quelques semaines, et attendrai donc ce moment-là pour voir quelles dispositions peuvent être prises pour un éventuel retour (si bien sûr vous voulez encore de moi). Je comprendrais évidemment tout à fait qu'il ne soit pas possible de récupérer mon titre auquel je ne fais que bien peu honneur, encore plus dernièrement, et m'adapterai en fonction quand la question se posera.

Désolé encore pour le manque de communication, et en espérant que tout aille bien de votre côté !
William Miller
Rang C
I'm still standing Icone_10
ft. Professeur Sycamore - Pokemon
I'm still standing Dracovish I'm still standing Dracovish I'm still standing Dracovish I'm still standing Dracovish I'm still standing Dracovish I'm still standing Dracovish
2170
350
William Miller
Campagnard
En famille
Tiens, vous n'êtes pas venu seul. En famille, vous parviendrez sans doute à conquérir l'Empire !
De la vieille école
10.11.24 14:15
On voudra toujours de toi Andy ! Prend soin de toi, et reviens nous en temps et en heure, quand tu le pourras. n.n
Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
I'm still standing Poke I'm still standing Poke I'm still standing Poke I'm still standing Poke I'm still standing Poke I'm still standing Poke
9520
970
Lina Kreuz
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
Effleurer le divin
De la vieille école
Au complet !
Versatile
Ça brille !
Team Shiny
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Roucarnage
Véritable stratège, c'est à vous qu'il convient d'organiser les troupes. Soyez sûrs de vos ordres.
10.11.24 15:13
REVIENS ON A UN SCENAR EN COURS
Contenu sponsorisé