ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Camille Levain
Rang C
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Ykcc
Ft. Narita Top Road ▬ Umamusume: Pretty Derby
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo X17v J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Enwl J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r
1000
155
Camille Levain
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.06.24 5:07

J'ai retrouvée le pain perdu

ft. 75g de cassonade, 25cl de lait et 3 œufs

dream
team
Le soleil baignait déjà la belle place de Castra Nicia de sa lumière à 9h du matin. Tu n'avais jamais été du matin contrairement au métier que tu avais choisis, alors tu avais du prendre le rythme et ça n'avait pas été chose facile. Pour ne pas briser se fragile équilibre qu'avait ton sommeil, et même si tu en profitais quand même pour dormir un peu plus longtemps lorsque tu étais en repos, tu veillais quand même à éviter les grasses matinées. Tu n'avis pas envie de te lever au aurore le seul jour de repos que tu t'accordais dans la semaine, mais pour ne pas non plus passer une journée complète dans les bras de morphée, tu t'autorisais un réveil à 9h. Et puis, comme tous les dimanche matin, tu étais pressée de te lever.

En effet, à défaut de pouvoir cuisiner avec ta mère maintenant que tu vivais seule à la capitale, tu te devais de perpétuer la tradition seule. Et qui disait dimanche matin, disais évidement nouvelle recette de pain perdu. Tu changeais souvent d'endroit pour les faire. D'abord pour te mette au défi de créer un goût inédit avec des ingrédients trouvé sur place, baie, noix, etc. Mais aussi pour éviter de tourner la carte. Car même si tu pouvais sortir Brioche dans ton appartement pour te tenir compagnie, tu ne pouvais en revanche pas te le permettre ailleurs. Tu n'aimais définitivement pas cette loi, mais tu n'avais pas tellement le choix, pour l'heure, tout le monde était dans le même panier. Alors cette sortie au parc aquatique avait aussi pour but de te changer les idées.

Arrivée la bas, tu déballais toutes tes affaires dans un coin d'une des piscines extérieures. Tu posais d'abord ta serviette, puis ton sac, du quel tu n'en finissais plus de sortir des objets en tout genre. Crème solaire, lunettes de soleil, petit coussin gonflable, une gourde d'eau fraiche et tes tongs. Si jusque là, la liste semblait normal malgré sa longueur, c'est la suite qui l'était beaucoup moins. Après tout, tu étais venu profiter du beau temps pour te rafraichir, mais tu étais surtout venu faire le petit déjeuner. A cette heure la il n'y avais que très peu de monde, mais les rares personnes venues se tremper avant l'heure de pointe te lançaient des regards curieux. Après tout, comme tu n'en avais pas grand chose à faire, tu installais donc le reste de ton paquetage, à savoir un réchaud, une poêle, et les ingrédients de base nécessaire à la préparation d'un pain perdu, du pain rassis, du lait, des œufs et du sucre roux. Une fois installée tu partais à la chasse aux fruits sur les quelques arbres qui entouraient les bassins. Une fois satisfaite d'être tombé sur quelques baies intéressantes, tu décidais de piquer une tête avant de commencer à cuisiner en public.

▬ J'aurai aimé me baigner avec toi Brioche, mais les règles ont changés...

Tu rangeais tes Pokéballs dans le sac qui ne servait maintenant plus qu'à empêcher ta serviette de s'envoler dans le vent avant de te mouiller la nuque et de plonger dans l'eau fraiche. Même si il était désormais interdit de balader ses Pokémons en dehors de leur Pokéballs, tu avais préférée les emmener avec toi en cas de pépin. Et tandis que tu faisais tranquillement la planche les yeux fermés pour te détendre, une ombre vint te couper des rayons chaud du soleil, qui cuisaient ta lentement ta peau. Tu espérais enfin pouvoir bronzer un peu cette année plutôt que de revenir écarlate à la boulangerie pour le plus grand bonheur des clients qui se moquait de toi par la suite. Mais avec cette ombre penché sur ton visage, tu ne risquais pas de prendre des couleurs et encore moins d'avoir un bronzage uniforme. Tu ouvris alors un oeil en grommelant pour voir ce qui se passait et un Pokémons se tenait là à t'observer fixement en silence. Tu sursautais en le voyant car tu ne t'attendais pas à ça et dans ce mouvement brusque, tu perdais l'équilibre, buvant presque la tasse.

Message HRP :    Apparition de Pokémon 1/3 > Radar Chance (Crémy) > Shiny Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Even_n11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Malta_18 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Noiver11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Totodi11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Hogan_10 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
20.06.24 17:20

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est un petit Otaquin qui te regarde avec beaucoup de curiosité. Que fais-tu ? Pourquoi tu avais les yeux fermés ? Tu étais morte ? Pourquoi tu sens le sucre ? Tu as des biscuits ?

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Otaquin

rang D

Camille Levain
Rang C
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Ykcc
Ft. Narita Top Road ▬ Umamusume: Pretty Derby
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo X17v J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Enwl J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Nd7r
1000
155
Camille Levain
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.06.24 10:12

J'ai retrouvée le pain perdu

ft. 75g de cassonade, 25cl de lait et 3 œufs

dream
team
Tu crachais l'eau qui était rentré dans ta bouche en nageant vers le bord pour t'y accouder. Le Otaquin te regardais toujours avec ses grands yeux curieux, observant le moindre de tes fais et gestes. Qu'attendait-il de toi ? Tu avais ta petite idée. Depuis la nouvelle loi interdisant au dresseurs de promener leur Pokémons en public, les Pokémons sauvages qui avaient l'habitude de leur présence, notamment dans les parcs comme celui-lui, devaient maintenant trouver le temps long.

▬ Pauvre petit, tu es adorable, malheureusement tu vas devoir te trouver des copains parmi les autres Pokémons sauvages maintenant, plus personne ici ne peut venir accompagné, c'est la loi.

Rien que de le dire tu avais cet air triste qui revenait s'installer sur ton visage. Tu ne savais pas si le Otaquin avait compris tes paroles ou simplement fuit ton faciès larmoyant, mais à peine avais-tu terminé ta phrase qu'il avait prit la poudre d'escampette. Tu soupiras longuement et issas ton corps immaculé hors de l'eau par la force de tes bras. Tu n'étais pas très épaisse pour une boulangère, sans doute une histoire de gène ? Pratique pour avoir le summer body toute l'année, en tout cas tu en profitais tant que la jeunesse t'octroyais ce privilège. Tes pensées se concentrait déjà sur ta nouvelle recette de pain perdu, tandis que tu scrutais les alentours pour y trouver ton ingrédient local et inédit. Entre les différentes zone aquatique du parc, il y avait plusieurs portion de pelouse fraiche et d'arbre fruitier pour ceux qui désiraient pique-niquer, sécher à l'ombre ou simplement se reposer. Tu étais d'ailleurs toi-même installé sur l'un d'eux. Pas loin, quelques cerises attendaient gentiment à l'ombre des branches que tu vienne les ramasser. Mais cela ne suffirait pas pour ta nouvelle recette. En effet, tu avais déjà testé le pain perdu à la cerise il y a déjà bien longtemps, il te fallait innover. Tu faisais le tour des différents carré herbeux, sous les yeux interrogateur des autres clients, cherchant l'ingrédient ultime pour sublimer les cerises.

▬ Peut-être...

Et alors que tu réfléchissais à haute voie sans prêter attention à l'endroit où tu posais tes pieds, tu t'étais entravée sur un Pokémon que tu n'avais pas vu s'asseoir devant toi. En effet, il était difficile d'inspecter la cime des arbres du coin tout en avançant sans vérifier la présence d'obstacle. Toujours était-il que tu venais de te vautrer avec brio qui avait bien fait rire les quelques personnes présentes. Gênée tu te relevais en un éclair et fis comme si tout était calculée et volontaire. Tu passais une main derrière ton crâne en te raclant la voie, faisant mine de rien pour reprendre là où tu t'étais arrêtée, c'est à dire sur le Pokémon sauvage. Décidément, aujourd'hui devait être une journée sponsorisé par la honte.

Message HRP :    Apparition de Pokémon 2/3 > Radar Chance (Crémy) > Shiny Spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Even_n11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Malta_18 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Noiver11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Totodi11 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Hogan_10 J'ai retrouvée le pain perdu ▬ Capture Solo Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
29.06.24 18:17

MODÉRATION

demande d'apparition

Devant tes yeux, un petit cremy te regard d'un air larmoyant. Tu lui est tombée dessus et ça lui a fait très peur. Il risque de faire beaucoup de bruit s'il se met à pleurer, suffisamment pour attirer l'armée...

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Cremy ✦

rang D

Contenu sponsorisé