On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Il en a pas fallut beaucoup pour qu'il se retrouve de nouveau dans un bar, bien que cette fois-ci, il est tombé bien bas. Peut-être pas aussi bas que son accident d'il y a plus de douze ans, mais assez pour le faire retomber. À vrai dire, Darius était actuellement en pleine face de déni suite à tout les événements qui se sont produits ces derniers temps. L'Empire avait décidé de le retirer de sa mission d'espionnage alors qu'il était convaincu qu'il se retrouverait voué à mourir dans cette quête. Et pourtant, on lui proposa une bonne retraite, ce qui lui fit tout de même plaisir de savoir qu'il n'aura plus la mort à sa poursuite.
On pourrait largement dire qu'il a eu de la chance et pourtant, son caractère grognon ne tarda pas à refaire surface, pensant qu'au final, l'Empire le trouvait totalement inutile avec son handicap qu'il n'a jamais su surpassé. Il y avait le côté de la Révolution aussi, comment expliquer sa non-présence chez eux, allaient-ils le chercher et demander des explicactions, ou autre ?
Au final, il en avait rien à faire que de noyer ses pensées dans des verres d'alcool, comme à son habitude d'il y a quelques années. L'absol, son pokémon d'assistance depuis la perte de sa mobilité, l'avait vu partir en trombe, claudiquant, marmonnant, faillant se péter la gueule à chaque fois. L'animal avait dû le suivre, essayant tout de même de l'arrêter mais échoua lamentablement lorsque Darius finit par s'asseoir au bar et commander un shot, puis un autre.
Et cela passa sur plusieurs verres où l'homme fût déjà un peu pompon. Il se pencha alors sur son voisin qui venait de débarquer, plus vraiment conscient de ce qui l'entourait Eeeh, toi. Tu veux t'partager une bouteille ? Il s'arrête un court instant alors qu'Aeon lui donne un coup de patte avec douceur, tentant de lui faire revenir à la raison. On dirait que t'es un bon à rien aussi pour v'nir ici. Heureusement, Darius n'était pas encore assez alcoolisé pour faire de grosses bêtises, ce qui pouvait fortement inquiéter le pokémon d'assistance.
Cyrène L. Elfead
Rang S
ft. Belfast - Azur Lane
5188
1595
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
La soirée avait mal tourné pour Cyrène. Après un rendez-vous désastreux avec un garçon qui l'avait finalement éconduite, l'accusant de nourrir des sentiments pour Thaddeus, elle ressentait une frustration qu'elle devait apaiser. Elle décida de noyer son chagrin dans un bar, cherchant une évasion momentanée à sa déception.
Le bar était animé, rempli de rires et de conversations animées. La domestique balaya la pièce du regard, ses pensées encore tournées vers le rejet qu'elle venait de subir. Son attention fut attirée par un jeune homme au comptoir, visiblement déjà éméché. Il avait tenté de partager une bouteille avec un autre client, mais ce dernier était parti, laissant le jeune homme seul et un peu désemparé.
Voyant une opportunité de détourner son esprit de ses propres soucis, la belle s'approcha du comptoir avec assurance. " Je vois que vous avez perdu votre compagnon de boisson." dit-elle en souriant.
"Je serais ravie de le remplacer, si ça ne vous dérange pas. ♡ "