ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Allen Wills
Rang A
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Untitl17
ft. Sanji (One Piece)
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Miniature_0474_XY Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Miniature_0132_EV Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke
3400
75
Allen Wills
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lieutenant
Vous êtes un agent important de l'Empire. Faites respecter l'ordre et la loi !
13.05.24 22:22

Une sombre histoire de micro-onde
ft. Gento Kouya
Un départ en catastrophe de la base d'opération de Castra Nicia, Allen soupire et enfile son masque Metamorph. Désormais armé de son sourire malaisant, l'agent A embarque dans un taxi Corvalius direction la résidence de l'ambassadeur de Palera.

En chemin le blond lit le dossier de M. Kouya, un homme qui plaide une reconnaissance de Callero sans s'y associer directement. Ses pokémons n'ont rien de notables mais il possède quelques CT de combat, surement un passé de dresseur, après tout il s'est inscrit pour défier la championne de Carteia. Il a obtenu l'autorisation de garder avec lui un Ptiravi avec lui en permanence en raison d'un grave problème de santé. Le dossier est assez long, mais l'ambassadeur semble être un homme respectable, conscient de sa position.

Mais pourquoi rejoindre l'appartement d'une telle personnalité à une heure si tardive ? Un message de la Maître de la Ligue, une alerte lancée par la championne Sol qui concernerait une brèche dans la sécurité du téléphone de l'ambassadeur. Une potentielle piste pour la Révolution ou pour cette petite merde de KN16H7.

Après un court vol Allen se fait déposer directement devant l'immeuble où habite son interlocuteur du soir. Il remet correctement sa cravate et passe la porte d'entrée en utilisant son Porygon-Z avant de montrer son insigne au concierge de l'immeuble. L'agent du SMRS attend patiemment que l'ascenseur descende et monte jusqu'au dernier étage, rien ne sert d'être pressé, de toute façon il risque de ne pas rester beaucoup de preuves si l'ambassadeur est tombé sur quelqu'un capable de prendre le contrôle de son téléphone.

Ding dong Le blond presse la sonnette et attend que l'on daigne venir lui ouvrir.

Allen écrit en #FF9933
Gento Kouya
Rang S
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] UhVlTFQUne sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 1rqkUne sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Tym7Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 5qsp
21300
1875
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 10:26
Avec Allen Wills
La confusion avait pris place dans son esprit. Il avait passé deux jours relativement tranquilles à la Chaîne d’Électhor, puis était rentré, avait tranquillement profité de son début de soirée. Gento avait ensuite reçu un SMS étrange, un rendez-vous donné à des coordonnées précises, accompagné d’une photo étrange, qui s’était bien vite effacée. Perplexe, le diplomate avait contacté Cynthia, qui avait pris l’affaire très au sérieux, lui avait dit de mettre son téléphone au micro-ondes, puis avait changé d’avis. Entre temps, une personne s’était immiscée dans leur conversation, puis un Porygon-Z était sorti du téléphone de Gento, avant de disparaître.

Il n’y comprenait plus rien.

Cynthia lui avait demandé de patienter, et Gento faisait les cent pas chez lui, observant depuis la gigantesque baie vitrée la ville en contrebas. Qui était l’expéditeur du message, que lui voulait-on, et comment cette personne avait eu accès à son numéro privé, ainsi qu’à ses informations personnelles ? Par réflexe, le diplomate passa une main dans ses cheveux, caressant du bout des doigts la branche qui y trônait fièrement. L’inconnu semblait bien au fait de ses recherches au sujet de cet objet qui le fascinait encore plus de jour en jour. Si Gento n’avait pas été très secret sur sa curiosité vis-à-vis du bois, il n’avait donné son numéro personnel qu’à très peu de personnes, et Cynthia, qui était la seule à posséder la connaissance, et son numéro, justement, avait nié connaître cette personne.

L’angoisse le gagnait, mais la curiosité, elle, le terrassait lourdement. Chrysanthème libéra un Aromathérapie, pour tenter de calmer son dresseur, qui la remercia doucement d’un signe de tête.

La sonnette de l’entrée tinta.

Un soupir plus tard, Gento se déplaça pour ouvrir. Il se demandait bien qui pouvait bien demander le voir à cette heure-ci. La porte s’ouvrit. Derrière elle, un homme, habillé en costume, à l’allure sérieuse… Bien que son visage soit masqué par un faux visage jaune, au sourire large, montrant les dents, qui créa un malaise instantané chez le diplomate. Ce dernier ne perdit pas son calme, observa le nouveau venu de haut en bas, avant que son regard ne se pose sur le Porygon-Z à ses côtés.

Oh…

Gento referma la porte aussi calmement qu’il l’avait ouverte, avant de la verrouiller. Il envoya un énième SMS à Cynthia pour l’informer de la situation. Cependant, après quelques échanges, il fut rassuré sur l’identité du visiteur, qui n’était en fait qu’un agent du SMRS, et se décida enfin à ouvrir – pour de bon cette fois.

« Ahem, s’excusa-t-il, gêné, veuillez me pardonner ; la personne qui vient de… pirater ? mon téléphone avait lui aussi un Porygon-Z. » La coïncidence, si tôt, l’avait quelque peu déstabilisé, oui. « Entrez, je vous en prie. » Il s’étonnait qu’un agent ait été déployé aussi rapidement après son signalement. Une part de lui craignait qu’il ne s’agisse de quelque chose de grave.

MESSAGE HORS RP
> Bruce, fouteur de merde depuis toujours.
Allen Wills
Rang A
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Untitl17
ft. Sanji (One Piece)
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Miniature_0474_XY Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Miniature_0132_EV Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Poke
3400
75
Allen Wills
Campagnard
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lieutenant
Vous êtes un agent important de l'Empire. Faites respecter l'ordre et la loi !
28.05.24 9:45

ft. Gento Kouya
Il y a toujours des drôles de réaction lorsqu'un citoyen observe pour la première fois le masque d'un agent du SMRS. Celle du diplomate Kouya ne fit pas exception. Allen l'observa refermer la porte sans rien dire, le blond n'était pas dans l'urgence, si le hackeur était un amateur il y aurait encore des preuves dans deux minutes, et si il avait à faire à quelqu'un de prudent le temps de trajet jusqu'à l'immeuble aura suffit à tout faire disparaitre.

Enfin le palérien revient à sa porte pour ouvrir une seconde fois. "Agent A, pas d'inquiétude Monsieur Kouya, il est normal que vous soyez sur vos gardes." C'est d'ailleurs une bonne chose, le diplomate est un homme politique important et il est rassurant de constater la prudence qu'il prend dans ses interactions.

Allen entre dans l'appartement de son interlocuteur, observe les murs, la grande baie vitrée qui offre une belle vue de la capitale. Mais l'agent s'attarde surtout sur le système électrique du lieu. Si l'intrus était un Porygon, c'est par là qu'il est entré. "Je vous remercie d'avoir prévenu la championne de Carteia. Vous avez dit que vous aviez été contacté ? Qu'est-ce qui s'est dit exactement ?" Pas la peine de lui demander de montrer les messages, si ils existent toujours il les lui montrera.

L'agent se gratte la tête et tourne sa grosse tête jaune vers Kouya. "Vous pouvez me montrer la boite à fusibles de l'appartement ? Je vais envoyer mon Porygon dedans."

Allen écrit en #FF9933
Gento Kouya
Rang S
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] UhVlTFQUne sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 1rqkUne sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] Tym7Une sombre histoire de micro-onde [Pv Kouya] 5qsp
21300
1875
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.06.24 7:05
Avec Allen Wills
L’homme de l’autre côté de la porte ne semblait pas particulièrement frustré d’attendre, ni offensé de s’être fait fermer la porte au nez de manière aussi impolie. Lorsque Gento ouvrit, il attendait toujours, impassible. « Agent A, se présenta l’homme, pas d'inquiétude Monsieur Kouya, il est normal que vous soyez sur vos gardes. » L’agent impérial entra, et commença à scruter l’intérieur de l’appartement en quête d’indices.

Rapidement, il passa aux questions. « Je vous remercie d'avoir prévenu la championne de Carteia. Vous avez dit que vous aviez été contacté ? Qu'est-ce qui s'est dit exactement ? » Le diplomate hocha simplement la tête à la première partie de sa réplique. Puis il répondit à son tour. « J’ai été contacté sur mon téléphone, dit-il en déverrouillant et en tendant ce dernier à l’agent, les messages ont été effacés je pense, mais on m’a donné rendez-vous à des coordonnées précises dans Castra Nicia, dans trois jours. Je les ai notées. » Il tendit également le morceau de papier sur lequel il avait rapidement écrit les coordonnées du lieu de rendez-vous. « J’ai également reçu une photo, que je ne saurais pas décrire, mais je n’ai pu la voir que quelques secondes avant qu’elle ne s’efface, expliqua-t-il, enfin, l’individu en question a réussi à s’introduire dans une conversation privée que j’avais avec Madame Hawthorne. J’ignore si les messages y sont toujours, mais s’ils n’y sont plus, elle pourra confirmer cette version. »

Il soupira. Quelle fin de journée chaotique… D’autant que s’il comprenait très vaguement les intentions de l’intrus, il ne comprenait pas pourquoi toute cette démarche, plutôt que de simplement venir lui parler… Cela le rendait significativement plus étrange et menaçant, aux yeux de Gento, qui accordait de l’importance à la sincérité plus qu’aux coups-bas.

Lorsque l’agent demanda à voir la boîte de fusibles de l’appartement, le diplomate la lui montra sans discuter, bien que curieux – il ignorait beaucoup des démarches des agents impériaux, et bien qu’il se doutait que c’était pour rechercher une trace du deuxième Porygon, il n’avait pas beaucoup plus de théories sur le sujet. « Vous pensez que ce sera suffisant pour le retrouver ? » demanda-t-il sincèrement.

MESSAGE HORS RP
> Allen a accès aux différentes conversations SMS de Kouya, à l'exception des lettres envoyées à bébou.
Contenu sponsorisé