ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Révolution
Rang EX
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Ic_rev10
ft.
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Skarmory À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Altaria À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Cramorant À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 36_ful10 À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Toucannon À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.05.24 19:02

Edward Silverlake

Chef de l'Armée révolutionnaire

À quoi ressemblera demain ?
team
Le plan était méticuleux, une attaque chirurgicale, menée par l’arme la plus affûtée de la révolution… Silverlake, son nom faisait trembler l’empire, et ce soir il leur donne raison. Les soldats fuient sous ses attaques, les officiers ripostent comme ils le peuvent. mais c’est trop peu. Ils sont trop peu dans cette base vidée de son effectif. Ils essaient d'appeler à l'aide, ils essaient de faire fonctionner leurs communications... mais c'était la première cible. et autour, la tempête, le sable, qui empêche les véhicules de traverser et encore moins les Pokémon des quelques recrues. Edward veille, personne ne dérangera ce qui se déroule ici, sous le sable, sous la nuit.

Oui, la championne aurait été un défi, mais elle est aux abonnés absents, oui le génie qu’est Phillip lui aurait donné du fil à retordre, mais il est parti, attiré par le leurre que la révolution lui a tendu. Les soldats restent nombreux, et certes ils ont un général, compétent qui plus est, cependant il faudra faire face à une triste réalité. Ces hommes et lui ne le sont pas assez nombreux.

“Vous êtes vaincu.”


Dans le bâtiment principal en flamme, dont meubles, murs et toit ont été retournés, ne reste que deux personne. Le chef de la révolution, puis devant lui plaqué au sol, les jambes englouties sous les décombres se tient le général Kingston. Vaincu, souffrant, mourant...  Il lui reste du temps, juste suffisamment pour aligner quelques mots, peut-être assez pour voir le soleil se lever. Une chose est sûre, lui ne se lèvera plus.“Bande de lâches… Ma tête ne vous apportera rien. Vous récolterez le courroux de l’empire, chiens.”

Aucune colère dans les yeux d’Edward, aucun ressentiment. Il ne porte pas d’intérêt à celui qui est devant lui, une simple nuisance, un simple pion dans le jeu de l’empire, non son intérêt est tourné vers le Pokémon messager qui était apparu au cours des combats. les oiseaux de la révolution, les nouvelles de ce que ces protégés effectuent, de comment l’autre scène se déroule. D’un mouvement de bras le Pokémon se rapproche et le pokémon délivre le document, dont l’écriture chaotique suscite l’inquiétude.

“Vieux frère,
Si tu lis ce message, c’est que je ne suis plus en mesure de te l’annoncer par moi-même,
Faustea nous à trahie. La Menace Obscure l’a possédée et est bien plus puissante que prévu. Neropolis est tombée de sa main, une sorte de Pokémon inconnu est sous son commandement. Notre plan lui à servi de couverture pour attaquer les civils de Neropolis. Un véritable carnage.
Je suis désolé.”


C'est l'écriture et le pokémon de William, aucun doute. Edward n’avait pas pu lire ce document avant, à cause du combat, de l’affrontement, de la mort, du plan… peut-être les choses se seraient passées autrement, mais les choses sont faites maintenant, et le poing de Silverlake serre avec force le papier, son regard devient dur, ses émotions palpable“Faust… vers quelles ténèbres nous diriges-tu ?”


Précision RP
William, tu t’es envolé vers Carteia, la route t’a semblé interminable et tu as dû te montrer particulièrement discret alors que tu as croisé des troupes de l'empire se dirigeant en sens inverse. Arrivé à la base militaire, tu constates l’étendue des dégâts… Des bâtiments en feu, des hommes et des Pokémon à terre, des blessés évacués à la hâte et le bâtiment principal qui commence à prendre feu…Tu y entrevois Edward à travers le toit effondré et la tempête de sable qui hurle.
William Kingston
Rang A
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake THm5qp8À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake NCUNtZQÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Snz94EAÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake SgRudghÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Z0UKuq0À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.05.24 2:38
Mort/parricide, mention de torture physique et psychologique sur un mineur (passé), racisme, violence/insultes
À quoi ressemblera demain ?
Juste un jour de plus, Père. C’est tout ce que je demande…

Pour que tu puisses revoir ce sale chien galeux sur la plage ? Et pour perdre ton temps à jouer comme une putain de fillette ? Il te lave le cerveau, lui et tous ces sales rats qui profitent de l’Empire.

Père, j’ai fais tous ce que vous aviez dem-

Et tu réponds maintenant ? Me regarde pas comme ça, fallait avoir peur avant de parler, idiot. Va dans la cellule. Une heure avec G-0306 te feras peut-être réfléchir avant d’ouvrir ta grande gueule, la prochaine fois, n’est-ce pas ?


306. Un monstre sans nom et sans pitié, assoiffé de sang. Une bête retenue par de lourdes chaînes dans une minuscule cellule, toujours tenu hors de portée des humains, mais toujours assez proche pour blesser William. Le monstre avait été rendu fou par la faim et les coups, laissé libre court de se venger sur cet enfant puni par son géniteur. Le monstre était devenu un Croque-Mitaine, la terreur qui hantait les cauchemars de William, une douleur fantôme demeurait toujours dans son dos, là où les griffes de fer avaient tranchée, creusée sa chair. Les cicatrices étaient toujours là, maintenant couvertes par l’élégant tatouage d’un Tyranocif terrassé par un Exagide. Une bien faible image, un mensonge, car William n’avait jamais vaincu la bête qui l’avait torturé. L’homme dans l’ombre de 306, celui qui restait là, regardant alors que William hurlait de douleur, que son sang-



Un hurlement strident le ramena à la réalité.

Kas.

Kas, son Bruyverne, tentait de le réveiller. William avait perdu conscience sur le chemin vers Carteia, glissant presque du dos du grand dragon étoilé et sauvé in extremis par ce dernier. La respiration du soldat était irrégulière et grasse, son épaule, brûlée par l’Aurasphère du Démon de Faustea, immobilisait le reste de son bras, une douleur lancinante perçant ses nerfs et ses muscles. Sa jambe saignait doucement, son genou avait enflé, et ses expériences passées dans l’armée lui donnaient une sombre idée de son diagnostic.

D’une main distraite, il caressa la fourrure de Kas pour le calmer. Ce dernier semblait toujours inquiet, mais il avait au moins arrêté de couiner tristement. Il ressemblait trop à son ancien dresseur, parfois. Le Bruyverne avait une douceur dans son regard blanc que William n’avait vu qu’une seule fois auparavant dans de grands yeux bruns. Toutefois, ce n’est pas de douceur dont il avait besoin dans l’immédiat. Kas faisait partie de son équipe de combat, et ils allaient devoir vendre l’illusion du mieux qu’ils pouvaient si William voulait que leur plan fonctionne.

William se préparait à la guerre.

S’il survivait à ce combat, sa vie ne serait plus jamais la même. Pas après ce qu’il avait vu. Pas après avoir croisé le regard du démon. William se sentait vide, il se sentait accablé. Et l’ombre grandissante de Carteia ne lui offrait aucun réconfort, seule la terreur de croiser ses démons, la terreur de ne pas voir le dernier rempart de sa vie tuer le monstre qui hantait ses cauchemars. La terreur de voir encore un autre allié le trahir.

Kas glissait au-dessus de la brise, ses ailes silencieuses alors qu’il se concentrait à nouveau sur leur mission d’infiltration. Le battement était si doux qu’il ne dérangeait pas le sommeil de la brise, elle ne sifflait pas, n’alerterait personne cette nuit-là. Et lorsque l’odeur du charbon et de la chair brûlée atteint enfin son nez, William se redressa. Il fit le vide dans son cœur, dans son âme. Le plan était en marche, Edward l’attendait. Lui, était toujours là.

Atlas supportait toujours le monde, et sur ce monde, se trouvait William. Son anxiété s'évapora un peu, l’Empire pouvait s’effondrer autour d'eux, le monde, même, la Révolution se relèverait toujours. Avec, ou sans William.

Cette pensée ne devrait pas le rassurer autant, et pourtant.

La tempête de sable faisait rage, elle était puissante et chantait sa force comme un cri de guerre au milieu des flammes. Le soldat pouvait sentir l’âme du combattant au travers des grains de sable volant, coupant du reste du monde le baraquement dans lequel William avait passé tant d’années. Un fin sourire se dessina sur son visage, Edward avait toujours eu un faible pour le spectaculaire. William ne manquera pas de se moquer gentiment de lui, lorsque la situation sera adéquate. Un jour. Ou peut-être jamais.

William signa de ses deux mains jointes après avoir tapoté la tête de son Bruyverne. Un mouvement familier pour Kas qui utilisa immédiatement Lame d’Air, la barrière translucide leur ouvrant un passage silencieux et chirurgical à travers la tempête venue du désert. Les flammes et la fumée lui piquait les yeux, ses douleurs furent ravivées par la chaleur comme le feu qui consumait le bâtiment plus bas. Le toit était effondré et les battements d’ailes de Kas éclaircir les entrailles du bâtiment éventré.

Edward.

Edward se tenait là, triomphant au-dessus du Général Kingston.

Kas se posa à l'intérieur, et se mit à grogner envers le Général tomber au combat, il grattait le sol de ses griffes, comme s’il était prêt à achever Cornélius Kingston lui-même, et William-

William resta impassible, un air presque serein sur le visage alors qu’il adressa un regard qui valait des milliers de mots à Edward. Ses yeux étaient luisants de larmes qu’il ne pensait plus pouvoir verser.

La gratitude, le respect, la confiance, la loyauté. Edward n’avait pas simplement gagné un allié à la vie, à la mort, il avait brisé les chaînes de peur et de douleurs qui étouffaient William depuis sa plus tendre enfance. Edward avait abattu comme un chien le Croque-Mitaine qui dévorait ses chairs et le noyait dans la terreur. Celui qui avait fait pleurer cet enfant esseulé, son corps taillé par les griffes d’un Pokémon jusqu’à ce qu’il ressemble à un soldat sans cœur.

William s’effondra à genoux aux côtés du général. L’homme n’avait pas quitté son fils du regard, un air de rage et de confusion alors qu’il semblait peu à peu comprendre, que William n’était pas là pour l’aider. Non. William était là pour le regarder mourir.

Fils- Occupe-toi de ce fils de pu- Le Général crachait du sang en aboyant ses ordres, les yeux fous alors que l’ombre de la mort se rapprochait de lui. Même sur son lit de mort, son père ne l’appelait pas par son nom. Son père lui donnait des ordres. Ce soir, tout cela prenait fin.

Non. La voix de William tremblait, mais son esprit était calme, un océan s’endormant après une tempête. Plus rien ne pouvait l’atteindre.

Le Général resta silencieux une longue minute, si longue que William cru qu’il avait enfin rendu son dernier souffle. Jusqu’à ce que l’homme sourit, puis crache au visage de William.

...Je savais que tu valais pas mieux que ces putains de rats… Dès ta naissance j’aurais dû te jeter à la mer…

William ferma les yeux. Ses larmes strièrent ses joues alors que le Général exhalait une dernière fois, ses yeux se faisant vitreux et qu’enfin, plus aucune horreur ne sortit de la bouche du monstre. Et William, enfin libre de ses chaînes, pleurait silencieusement.



Il ne pleurait pas pour son père, mais pour cet enfant qui avait passé ses années à saigner pour devenir quelqu’un qu’il n’était pas. Pour cet amoureux qui avait passé des années à se cacher, à tailler son cœur trop gros pour rentrer dans l’armure d’un soldat de l’Empire.

Il ne pleurait pas pour son père, mais pour Callero, blessée et insultée par une autorité plus puissante, supérieure, exactement comme lui l’avait été. Pour tous ces morts, ces civils qui voulaient juste vivre sans les chaînes qui les retenaient au fond de l’eau.

Il ne pleurait pas pour son père, mais pour tous ces regrets qui l'étranglerait jusqu’à ce que lui aussi, rende son dernier souffle. Et pour tous ces espoirs irréels, pour cette chienne de vie ou les héros n’existaient pas.




Lorsqu’il se releva pour enfin faire face à Edward, ses larmes et ses chaînes n’étaient plus, laissant un homme brisé, mais libre, se tenant droit alors qu’il sortait de l’ombre d’un monstre.

Merci... Avoua cet homme brisé. Seul un autre monstre pouvait remercier quelqu’un d’avoir commis un meurtre en son nom, mais William n’en avait que faire, à présent. Il était le monstre d’Edward. Et le nom de Kingston appartenait à présent à l’armée Révolutionnaire, et ce, jusqu’à sa mort. Alors qu’il adressa un dernier sourire au cadavre de son père, comme pour s’assurer qu’il était bien mort, William aperçut la lettre du coin de l'œil.

Ils avaient encore une mission à réaliser. Un plan à enclencher.

William se trouva surpris de réaliser que Nine Inch Nails était déjà arrivé et avait délivré la lettre au chef de la Révolution. D’un geste du bras, William ordonna à son Pokémon de repartir, et de rejoindre le repaire de la route 7 discrètement, effaçant alors les traces de leur supercherie.

Je suis désolé de ne pas avoir pû te prévenir plus tôt, le plan- et Faustea… Les mots de William moururent en plein milieu de sa phrase, un sourire vide sur le visage alors qu’il portait une main à son épaule. Les morts, le Steelix, Faustea et le démon, ces images étaient gravées dans sa rétine et dans ses cauchemars.

Ironique, n’est-ce pas? William s’était débarrassé d’un cauchemar, à présent mort à ses pieds, seulement pour en découvrir un bien pire, plutôt durant cette même nuit. Alors, William préféra simplement changer de sujet. Il était, de toute façon, bien trop tard pour intervenir sur Neropolis.

Tu vas tenir ta promesse de pas trop m’amocher la gueule? Sinon j’me retiendrais pas et j’te colle la trempe de ta vie. William, le soldat, se rapprocha du chef de la Révolution, tentant de se tenir droit, de ne pas boiter, d’être un adversaire digne.

Oh, bien sûr, William ne croyait pas une seule seconde qu’il allait gagner cet affrontement, sa voix était joueuse, amicale mais son ton sonnait faux, distant. Toutefois, c’était un combat qu’il avait attendu, une aubaine pour prouver à Edward qu’il était digne de marcher à ses côtés, mais aussi pour le tester, pour savoir qui, exactement, il allait suivre dans cette guerre. Et si celà lui permettait d’oublier les cauchemars et la douleur pendant quelques instants, et bien, William n’allait pas s’en plaindre.

D’un geste vif de sa main non-dominante, William rappela Kas dans sa Pokéball, et en sortit Polyphia, son Superdofin. Il était là, prêt au combat dans sa forme de Super Héro, que William avait libéré avant d'arriver pour ce préparer à cette guerre.

Et William ? William avait un fin sourire sur le visage, entre la sérénité et la folie, la violence et le courage.



Le désespoir et l’espoir.
I TOLD YOU TO PLANT YOUR FEET.
ft. Edward Silverlake
William -Eddie-
Révolution
Rang EX
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Ic_rev10
ft.
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Skarmory À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Altaria À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Cramorant À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 36_ful10 À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Toucannon À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.24 2:51

Edward Silverlake

Chef de l'Armée révolutionnaire

À quoi ressemblera demain ?
team
"Les choses ne se sont pas passées comme prévu... mais nous sommes allés trop loin pour faire machine arrière, William." Edward semble inquiet, et un peu triste. Tu ne peux pas lire dans ses pensées, mais tu sens le trouble qui guide ses pas jusqu'à toi. Il te pose la main sur l'épaule comme pour te soutenir un peu, plonge son regard noir dans le tien, y cherchant peut-être quelque chose... puis te serre un peu plus fort de sa main comme pour te réveiller.

"Nous devons le faire, pour Callero. Pour ce qui est de la bataille, je ferai de mon mieux. Attention à toi, je compte bien que l’Empire se souvienne de ce jour." À ces mots, tu entends un bruit sourd ; quelque chose vient de se poser sur le toit, suffisamment grand et imposant pour que la luminosité de la ruine baisse. Au-dessus, les ailes d’un Drattak toujours aussi intimidant te regardent. William, il fait même plus peur qu’à son habitude ; tu vois les blessures qui témoignent de l’affrontement passé, les ailes amochées, les plaies qui marquent ses membres, le sang peut-être à lui, peut-être à d'autres, qui s'agglomère au sable sur son corps.

"La scène se déroule sous le voile de la tempête. On ne peut se permettre une contre-attaque du reste de la base... ne t'en fais pas, je baisserai le rideau au moment du dénouement." Edward s'écarte, passe devant le cadavre de ton père sans lui prêter plus d’attention que cela, avant de s'arrêter en face du vide. Trois étages en dessous, quelques soldats, plus loin des secours qui finiront par arriver... Le temps joue contre vous, il va falloir être efficaces.

"Suis mon sifflement si tu ne veux pas te faire surprendre."
Le chef de la révolution marche vers le vide, le toit crie sous l’envol du dragon. Tout est si rapide, tu n’as pas le temps de suivre du regard Edward, qu’il s’envole sur le dragon sa vitesse échappant à tout bon sens... mais tu l’entends, le sifflement de la révolution qui se dirige vers le ciel, qui transperce les cieux pour atteindre les firmaments.
Et là, tu le vois, le Drattak en ombres chinoises, dont la silhouette se projette sur ton bâtiment. Une, deux, quatre, huit, seize, plus... des lumières bleutées en nombre apparaissent comme des lucioles porteuses du désespoir. À leurs éclats, tu vois qu'elles se rapprochent, à leurs cris, tu sens leurs aspects meurtriers. En bas, tu entends les ordres des quelques soldats encore présents qui exhortent à dresser les protections et les abris devant cette pluie, ces météores qui traversent la tempête.

Précision RP
Edward s’envole avec son Drattak.
Il utilise Draco-Météor ; l'attaque a suffisamment d'ampleur pour menacer plus que le bâtiment.
Des soldats en bas semblent vouloir se protéger, cela sera-t-il suffisant ?
William Kingston
Rang A
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake THm5qp8À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake NCUNtZQÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Snz94EAÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake SgRudghÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Z0UKuq0À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.05.24 21:04
À quoi ressemblera demain ?
Très bien, Vieux frère, voyons qui de nous deux sera toujours debout au lever du jour. William sourit, tapotant l'épaule de son frère d'arme en retour.

Un simple geste de soutien, une main sur son épaule, William acquiesça solennellement.

C'était le dernier geste d’un allié, et le premier d’un adversaire. William le suivit du regard, lorsqu'il rejoint son Drattak, il le vit disparaître, et se concentra sur le sifflement. Et lorsque le glas d'un Cataclysme retentit dans la nuit, William se mit en action immédiatement, se tournant vers son Pokémon avec un air grave.

Limite les dégâts et protège qui tu peux. William ordonna d’un ton sec à son Superdofin, qui bomba le torse avant de se jeter de l’immeuble, surfant sur une vague d’eau pour descendre le plus vite possible.

William expira en sortant une Pokéball. Ce soir, l’Empire apprendra que le nom de Kingston était une menace, mais aussi un rempart. Une force solide, fracassante, qui ne reculera devant rien pour s’opposer à la menace. Quel qu’elle soit. Gojira émergea de la Pokéball, le grand Dracaufeu noir hurlant dans la nuit, crachant vers l’ombre du Drattak qui les surplombaient. Et lorsque Will grimpa sur le dos du dragon cauchemardesque, la pierre sur son gantelet se mit à briller.

Il était temps pour William de s'élever, lui aussi.

Le contre-coup de méga-évoluer un second pokémon après son Tyranocif se fit ressentir instantanément. Une vive douleur le prit à la poitrine, et ses extrémités furent envahies par une sensation de picotements dont il n’arrivait pas à se défaire. William vis sa vision se troubler, sa respiration devenue difficile. Mais au diable les risques, avait-il pensé.

Les veines de Gojira noircirent, ses ailes grandirent, déchirées par la puissance qui les parcouraient, il crachait flamme et bile aussi noire l’une que l’autre. L’aura sinistre du Pokémon émanait de lui comme un poison, une infection alors que son hurlement rauque grattait ses poumons comme des griffes sur le métal.

William perdait la raison, rendu fou par Faustea, par le Steelix et les morts qui jonchaient les rues, par l’Empire et ce combat, par la douleur et la charge d'énergie de son lien avec Gojira. Le dragon noir décolla à la seconde où William grimpa sur son dos, bien décidé à élever ce combat jusqu’aux cieux, sous le regard des monstres et des dieux. William se laissait guider par le sifflement, par les étoiles tombant du ciel alors que la chaleur du dragon démoniaque commençait à faire fondre les grains de sable qui passaient trop prêt de sa gueule, les transformant en minuscules grains de verre.

Feu d’enfer. Fonce sur lui. Sa voix était glaciale, un contraste tranchant avec les flammes meurtrières de son Dracaufeu.

Une partie de lui était inquiet pour Edward. Inquiet de le voir blessé, de voir la douleur sur l’un des rares alliés qui lui restait, de voir des fissures dans ce mur indestructible. Une autre partie avait besoin de savoir, voulait voir si Atlas porterais toujours le monde si Achille se fracassait de toute sa force contre lui. Ce soir, William ne retiendra aucun coup.

Gojira se drapait dans les flammes, fonçant sur le Drattak à pleine vitesse. Son feu d’enfer se transformait, un ras de marais de feu, une joute impitoyable. Le but n'était pas seulement de blesser le dragon d'azur et de sang, non, le but était de mettre un terme à sa chute d’étoiles.

Lance-Flammes. Celle-ci, en revanche, avait comme but d’abattre sa cible. De percuter le Drattak d’une folie ardente et noire comme la nuit.

Je compte bien que l’Empire se souvienne de ce jour.
I TOLD YOU TO PLANT YOUR FEET.
ft. Edward Silverlake
HRP: - Will envoie son Superdofin aider les soldats en bas.

-Il fait méga-évoluer son Dracaufeu et monte sur son dos pour rejoindre Edward dans les airs.

- Gojira attaque le Drattak avec Feu d'Enfer, puis Lance-Flammes.
William -Eddie-
Révolution
Rang EX
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Ic_rev10
ft.
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Skarmory À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Altaria À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Cramorant À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 36_ful10 À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Toucannon À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.05.24 17:06

Edward Silverlake

Chef de l'Armée révolutionnaire

À quoi ressemblera demain ?
team
Le fracas des météores gronde en dehors de ta vue, William. De tes hauteurs, tu ne peux voir que les lumières bleues qui disparaissent en écho et entendre les cris qui trahissent les victimes. Mais peut-être es-tu rassuré de savoir que ton Pokémon est là-bas. Car le super dauphin a apporté son aide comme il peut, réussissant à sauver un groupe de soldats du cataclysme draconique.

les militaires peuvent voir le dracaufeu qui s’envole dans les airs, un phare dans la tempête. Beaucoup se demandent qui c'est. Pendant quelques instants, ils ont peur. Certes, ce super dauphin les a sauvés, mais le second dragon était-il un allié d'Edward ?... Mais les flammes de l'enfer répondent à leurs questions quand leurs lumières éclatent comme un nouveau soleil.

"Je vais devoir l'éviter celle-là. Mets-toi au-dessus de lui, envoie-le au sol", dit calmement Edward en volant la boule de feu humaine. La chaleur se sent d'ici, et le chef de la révolution s'inquiète quelques secondes pour William. Sous ces flammes, ce dernier va finir brûlé… Edward saute de son Pokémon pour se laisser tomber dans le vide, laissant le Drattak foncer sur son adversaire. Le choc de deux comètes va t'obliger à sévèrement t'accrocher, le souffle de l'impact éteint les flammes sur le coup, non sans brûler gravement le pokémon d'Edward sur la route. L'écart de force est cependant trop grand, et le dragon vous emporte vers le sol en un piqué dangereux et rapide. Vous passez même devant le chef de la révolution qui lui est seulement emporté par la vérité.

Arrivé à moins d'une dizaine de mètres du sol, le Drattak tend ses ailes, le vent fait mur et le monstre s'arrête d'un coup en vous lâchant… Tu remarqueras cependant qu'au lieu de vous projeter, ce dernier semble vous avoir ralentis. D'un mouvement de torsion, il s'assure que le Dracaufeu tombe sur le ventre au lieu de te laisser manger le sol. La chute ne va cependant pas être des plus agréables.

Puis le Drattak rattrape son dresseur avant que ce dernier ne s'écrase, avant de vous regarder. Le chef de la révolution prend alors la parole, au moment où la tempête de sable diminue en intensité quelques secondes pour laisser les voix porter : "Je ne sais pas qui tu es, mais le général Kingston est mort. Tu ferais mieux d'abandonner et de fuir, soldat. Tu ne me vaincras pas avec un seul Pokémon."


Précision RP
Drattak a utilisé Aéropiqué sur vous pour vous envoyer au sol.
Même s'il a pris ses précautions, l'atterrissage a été brutal, William, tu dois sentir qu'il est risqué de se tenir sur son Pokémon.
La tempête s'atténue un peu, Edward commence à jouer son rôle.
Le dracaufeu n'est pas KO mais mal en point.
William Kingston
Rang A
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake THm5qp8À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake NCUNtZQÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Snz94EAÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake SgRudghÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Z0UKuq0À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.05.24 21:03
À quoi ressemblera demain ?
L'impact est impitoyable.

Atlas resta de marbre, inébranlable dans la nuit, et une partie de William sentit une vague de réconfort à cette idée, un sourire tirant sur ses lèvres le temps d’une seconde, un qui perça à travers sa folie, qui lui rendit la raison et le rassura. Et ce fut sa dernière pensée avant que son esprit se brouille, avant que son corps ne réagisse par reflex et agrippe le cou de son Dracaufeu de toutes ses forces. Il n’arrivait plus à garder les yeux ouverts, l’air tranchant et brûlant de la chute le forçant à les fermer alors qu’ils gagnaient en vitesse, alors qu’ils menaçaient de s’écraser au sol.

Un à-coup dans la chute le fit perdre brièvement conscience, sa tête devenue trop lourde pour la retenir de taper contre les écailles du dragon, puis un second, et il hurla de douleur.

Lorsqu’il ouvra les yeux à nouveau, William était couché sur son Dracaufeu. Sa tête tournait, avait percutée la nuque de Gojira de plein fouet dans sa chute, et l’avait laissé nauséeux, sa vision trouble et pleine de points noirs. Sa respiration était difficile, une pointe de douleur aigüe au niveau de ses côtes, le faisant tousser, empirant sa souffrance dans un cercle vicieux.

Enfoiré… William souffla entre ses dents, grimaçant de douleur avant de tomber du dos du Dracaufeu qui gisait au sol, à présent à côté de lui. Il était presque immobile, respirant faiblement, du sang se mêlant à sa bave noire, ses ailes étaient tordues. William laissa tomber sa main sur le cou du dragon, un minuscule geste de support qui fit grogner la bête, qui le fit ramper, se hisser sur ses quatre pattes, puis sur deux. Il titubait, sa flamme renversée coulait jusqu’au sol, faible à présent, mais toujours là.

Un miroir se dessinait alors. Edward était un combattant indemne, comme l’étaient les Pokémons de William dans leur Pokéballs, prêt à prendre la relève de Gojira. Mais William faiblissait, une faiblesse dans ses appuis, non sans rappeler le Drattak couvert de sang.

Le Dracaufeu, lui, semblait fou. De rage et de douleur, hurlant vengeance à son rival qui flottait sur la mer d’étoiles, au-dessus de leur têtes. Il voulait finir son combat, debout, ou pas.

William tenta de se relever, une pure torture alors qu’il se hissait sur ses mains et ses genoux. Il sentait sa peau qui le brûlait, réalisant que Méga-évolué Gojira le faisait perdre la raison, le rendait impulsif et violent. Il n’avait pas réalisé la folie dans laquelle il avait plongé, dans laquelle il les avait plongés tous les deux, lui et son Pokémon.

Au diable les risques. William sourit, grimaçant de douleur, de folie. Jusqu’à ce qu’il se redresse sur ses pieds, regardant son chef, son ennemi, inatteignable dans le ciel.

J’vais t’faire payer ça, sale enfoiré. ‘Me sous-estime pas ! Un mélange de mensonge et de réalité. William prenait part au théâtre, vengeur pour son père assassiné. Une façade pour cacher son désir de prouver sa valeur, sa puissance. Une pointe d’égo irréaliste espérait voir, non pas une victoire, mais un succès, une joute sans retenue, dont les conséquences seraient toujours inférieures à la grandeur du combat.

Fracasse-le. Un ordre simple, mais final. Le Dragon noir hurla à la mort, satisfait dans ce glas qui ne marquait pas la fin de la guerre, mais la fin d’une bataille. Celle de Gojira. Une aura de puissance émanant du dragon, des particules de feu, des étincelles se mirent à flotter, à danser autour de la bête cauchemardesque. Il puisa dans ses réserves, jusque dans les flammes qui parcouraient ses entrailles, et jusque dans la flamme retournée à l’extrémité de sa queue. Jusque dans son essence même.

Le Dracaufeu décolla, chargeant le Drattak dans une colère démoniaque, effrénée, frappant sa cible encore et encore, n’ayant que faire de ses tremblements, de ses attaques qui se faisaient lourdes, pataudes. Plus rien n’importait à ses yeux que de voir le Drattak tomber.

Enfin, William parvenait à oublier le reste du monde, réfugié dans la folie et la violence, confortable comme l’était une vieille habitude.
I TOLD YOU TO PLANT YOUR FEET.
ft. Edward Silverlake
HRP: - Will est blessé aux côtes et prend un coup à la tête dans la chute.

- Il joue le jeu, insulte Edward en retour.

- Gojira utilise tout ce qui lui reste pour utiliser Colère. C'est sa dernière action.
William -Eddie-
Révolution
Rang EX
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Ic_rev10
ft.
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Skarmory À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Altaria À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Cramorant À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 36_ful10 À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Toucannon À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.24 3:54

Edward Silverlake

Chef de l'Armée révolutionnaire

À quoi ressemblera demain ?
team
Ton Pokémon surgit et s’envole. Les deux dragons voltigent et se poursuivent à travers la base. La colère de ton Dracaufeu détruit les chemins sur son passage, mais grâce à cet élan, il parvient à tenir la vitesse du chef de la révolution. Parfois, il perd son chemin, mais les sifflements d’Edward le ramènent sur la piste. À la fin de leur envolée, les voilà de nouveau sur la scène principale au-dessus de toi, William. Mais le Drattak est prêt, il attend l’arrivée et la colère du Dracaufeu. “Ouragan”

Le vent se lève puissamment. Le but n'est pas d’abattre ton Pokémon mais d'éteindre les pouvoirs draconiques qui l’entourent et l'empêcher d’atteindre sa cible. Le Pokémon hurle en battant des ailes et son pouvoir se déchaîne contre la terrible colère de ton Dracaufeu. Comme un ouragan, qui passe sur lui, qui emporte tout. Dévastant sa vie, devant sa furie, qu’on ne peut plus arrêter.

Le Dracaufeu est emporté, les forces draconiques se confrontent et même si le déchaînement ne parvient pas à infliger de sévères dommages aux deux dragons, il a au moins le pouvoir de rassurer les soldats. À tes côtés, tu entends les cris d'espoir des soldats, leurs voix qui s'élèvent, les questionnements sur qui est ce sauveur, les rares qui reconnaissent le fils Kingston.

Le Drattak contre-attaque, profitant du fait que l’ouragan a stoppé le Dracaufeu, pour écraser le visage de ce dernier avec sa queue. L’attaque est lourde et projette ton Pokémon au sol, William. Tu comprends alors pourquoi on nomme l’attaque "Casse-Brique", car sous l’impact, le sol se fissure, éclate, ne laissant que ton Pokémon KO sous le bitume.

“Voyons voir si tu es si courageux, si ce sont tes confrères qui sont visés. Drattak, utilise Lance-Flammes dans tes mains puis projette-les avec un Draco-Griffes. Vise les bâtiments.” Le Pokémon crache les flammes dans ses mains qui s'accumulent brusquement. La lumière s’illumine, une petite étoile entre les mains du dragon. L'odeur de roussi s’échappe de cette attaque, puis de plusieurs mouvements de griffes projettent des lames rougeoyantes en direction de deux zones. D’un côté, ce que tu sais être un entrepôt de stockage comprenant nombre de Poké Balls, de l’autre, la direction de certains soldats qui commencent à s'organiser pour t’aider.


Précision RP
Drattak utilise Ouragan pour contrer le Dracaufeu.
Il met KO ton Dracaufeu avec Casse-Brique.
Il utilise Lance-Flammes et Draco-Griffe pour viser deux cibles :
Un entrepôt garni de Poké Balls et l'endroit où se situent les soldats.
William Kingston
Rang A
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake THm5qp8À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake NCUNtZQÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Snz94EAÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake SgRudghÀ quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake Z0UKuq0À quoi ressemblera demain ? | William Kingston & Edward Silverlake VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.05.24 17:03
À quoi ressemblera demain ?
Les deux dragons étaient sans pitié, les vagues d’énergie draconique projetées par chaque choc de leur attaque étaient monstrueuses et William pouvait les sentir jusque dans ses os, faisant vibrer ceux intact comme ceux cassés. Gojira n’était plus là, seule la rage grondante d’une bête sauvage répondait encore à l’ordre donné par le soldat précédemment.

Chaque coup, chaque impact, William le ressentait à travers leur lien, la lueur faiblissante de sa Méga-Gemme vacillait, indiquant la fin approchante de son gladiateur. Pourtant, ils tenaient bon, tous les deux, le Dracaufeu était sans merci, frappant les lames de vent de l’ouragan lui faisant face avec abandon.

Jusqu’à ce que William prenne de plein fouet le choc qui s'abattit sur la tête du Dracaufeu. Le choc fracassant fit valser le Dracaufeu dans un mur de la caserne. Quelque chose vola en éclats. Quelque chose d'immatériel.

Mais William n’avait pas vu son atterrissage, il ne pouvait plus rien voir, hurlant à s’en arracher la gorge alors qu’il sentait le lien de la Méga-Évolution se briser.

La douleur était bien pire que celle qu’il avait ressentit plus tôt, lorsque Bad Omens fut abattu comme un vulgaire chien par cet enfoiré de Champion. Cette fois, William sentait comme des épines de glace se logeant dans ses nerfs, si profond sous sa peau qu’il en perdit brièvement conscience, tombant à genoux alors qu’il tentait de forcer de l’air dans ses poumons, sans succès.

Mais William n’avait pas le temps de rester à terre, chaque seconde étaient trop précieuses alors que le Drattak laissait un ultimatum alarmant au soldat. L’odeur de soufre et de charbon qui envahit l'air noya William sous une vague d’adrénaline, et ce dernier tituba pour se relever, les yeux fous et les doigts tremblants. Il perdit alors de vue Edward pendant un instant, et vit à sa place un ennemi à abattre. Durant cet instant, son instinct de survie oublia la mise en scène.

À cet instant, seule la violence et le courage restaient. Seule le besoin d’honorer son Dracaufeu.

Trois Pokémons entrèrent dans l’arène dilapidée que formait la base autour d’eux. Kas, son Bruyverne rampa immédiatement jusqu'à lui, se baissant pour le laisser agripper son harnais de vol et grimper sur son dos, d’un battement d’aile, le grand dragon d’étoile décolla dans un cri rageur et strident. Dans l’ombre de William, des lueurs de cyans et des roses laissaient une traînée de lumière dans le ciel de la nuit, accroupie derrière le soldat, quelque chose se tenait prêt, le bruit clair et métallique d’un canon chargé se fit entendre, en harmonie avec les sifflements qui venait de plus haut.

Enfin, un battement d’aile léger, le bruit huileux de gouttes qui tombe à terre, une odeur cramoisie alors que W.A.S.P, le Pyrax de William s’éleva dans les airs. D’un sifflement aigu, le soldat capta l’attention du Superdofin aidant toujours de son mieux les soldats au sol. Polyphia se retourna et bomba le torse devant l’attaque imminente, prêt à tout pour endiguer les griffes de flammes qui descendaient du ciel comme un nouveau Cataclysme.

Ne laissez aucune de ses attaques passer. William ordonna à son Pyrax et son Superdofin, et une coordination silencieuse se mit en place alors que la lumière rougeâtre illumina le champ de bataille.

Polyphia inspira une bouffée d’air, et expira une vague scélérate qui se transformait en jet sous pression, ses nageoires grattant le sol alors qu’il reculait sous le contrecoup de la puissance du canon qu’il conjurait pour contrer les griffes de feu.

W.A.S.P, quant à lui, décida d’affronter le feu par le feu. Des flammes dansèrent, tournaient comme un cyclone naissant des battements d’ailes rugueuses de l’insecte. Puis, lorsque son cocon de flammes hurlante s'était refermé autour de son corps, le papillon chargea, tête la première.

L’eau et le feu scindaient le champ de bataille, s'écrasant contre la force inébranlable du Drattak.

Kas avait piqué vers le ciel, et l’ombre se détacha enfin du dos du Bruyverne, elle sautait, se téléportait, jusqu'à finir en dessous du Drattak, dans les airs. Son ombre prit forme, prit vie, se mêlant à celle du dragon qui éclipsait Carteia par moments grâce à l’éclat infernal de ses attaques. Leur ombres étaient liées. Le prédateur se révéla dans cet amas d’ombre, qui se trouvait être le Carmadura de William, prêt à resserrer sa poigne sur l’ombre de sa proie.

Puis, lorsque le Bruyverne se trouva assez haut, William se rendit compte de la folie qui l’avait pris, qui le prenait encore. Et il n'éprouvait la peur, les regrets, l’inquiétude, que lorsque le mot avait déjà passé ses lèvres.

Régicide. Et le ciel s’abattit comme une Guillotine. William sauta du dos de Kas, et le Bruyverne inspire tout l’air possible, et après une seconde de silence, un hurlement strident retentit au-dessus de la ville. William s’en retrouva sourd, un acouphène strident lui perçant le crâne, sa vision trouble alors qu’il tombait en chute libre.

Il vit alors l’ultrason faire vibrer ses ailes, les étoiles sur sa peau devenant des petits soleils. L’air autour de lui semblait se tordre et prendre vie, il semblait prendre feu, une âme donnée au son.

Lorsque son hurlement atteint son apogée, Kas s’entoura d’une vive lumière blanche, trop rapide pour ne voir plus qu'un éclair dans la nuit qui craquait comme un coup de tonnerre à l’impact, descendant du ciel sur le Drattak comme un météore, le choc était si violent, que des étoiles commencèrent à tomber.

Une puis deux, puis quatre…

Un miroir de l’attaque précédente du chef de la Révolution, avec comme seule différence que les frappes étaient chirurgicales. Pleuvant sur le Drattak et le Drattak seulement.

Kas piqua alors pour rattraper William, ses serres agrippant ses épaules brûlées, écorchées. Le soldat ne sentit pas la douleur cette fois. Perdant pied avec la réalité alors qu’il voyait les larmes du ciel tomber sur Edward.

Le combat était devenu bien réel. Et William avait l’impression de rêver.
I TOLD YOU TO PLANT YOUR FEET.
ft. Edward Silverlake
HRP: - Will encaisse mal la coupure de la Méga-évolution, il débloque.

- Il envoit son Superdofin pour protéger les soldats (Hydrocanon), et son Pyrax pour protéger l'entrepôt de Pokéballs (Boutefeu).

- William monte sur son Bruyverne avec son Carmadura pour rejoindre Edward dans les airs.

- Carmadura utilise Ombre Nocturne, le Bruyverne utilise Dernier Régicide, son move signature (Ultrason - Bang Sonique - Draco-Météore).
William -Eddie-
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide