ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Artémis Lorenz
Rang A
Demande de sprite BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
Demande de sprite OuEGfAt Demande de sprite VWrR77L Demande de sprite JpnBRMuDemande de sprite Mb9lsjJ Demande de sprite D0hzJWC Demande de sprite OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 9 Mar - 16:39
BON-JOUR !

Je viens passer commande pour mémé, pck je sais toujours pas faire des sprites

- Crocorible → quelque chose dans ces couleurs là : www
- Majaspic → j'aime bien les couleurs de ce truc-là et les effets marrons genre bouleau
- Gardevoir → gros coup de coeur sur ça, le côté un peu nuage sur la robe et le contraste noir/blanc, peut-être avec une pointe de violet ou de turquoise, jsp
- Spectrum → j'aime beaucoup les couleurs du ossatueur d'alola ... peut-être avec les nuances de la flamme, jsp ce qui peut vous inspirer


J'ai jamais beaucoup d'idées donc sentez-vous libre de tenter des trucs ! En sachant que mémé a plutôt une vibe de vieille avec des pokemon flippants.
Evidemment je donnerai un pourboire parce que vous êtes des machines !

Merci d'avance pour vos essais !
Ollie Montgomery
Rang D
Demande de sprite 5C2H3XO
ft. Marceline . adventure time
Demande de sprite Zubat Demande de sprite Seviper Demande de sprite Toxel Demande de sprite Noibat Demande de sprite Poke Demande de sprite Poke
400
90
Ollie Montgomery
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Sam 27 Avr - 20:02
Bonjour !

Je suis de retour ! Cette fois pour Ollie ! Je voudrais un Nosférapti dans ce genre là si possible : www.
Evidemment, pourboire à la clé !

Merci à ceux qui essaieront :3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide