Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
Peu après le début de l’année, la Domestique avait reçu une missive de la part d’Eve Isley, qui ordonna à la soubrette de préparer une mission pour le bien de Genesis. On aurait aperçu un membre de la Menace Obscure dans un village Isolé du Pic Sulfura mais on n’en savait pas plus. Est-ce que des pokémons obscurs étaient présents ? Est-ce que le village entier était complice, est-ce que nous avions là l’oeuvre d’un seul individu ? Tout était à déterminer.
La Domestique eut une pression énorme sur les épaules car on lui rappela que c’était sa première mission en tant que Badge Or, un rang à forte autorité sur Génésis, l’équivalent de son Maître, le Marquis Rosethorn. Elle était donc autorisée à choisir sa propre équipe et avait carte blanche pour mener la mission à son terme.
Ce fut donc Serena Reed, Shaïm Solheim et Hildagarde Solberg qui furent appelés par la servante et tous ensemble ils ont minutieusement préparé leur expédition lors d’un week-end au Domaine Rosethorn. Les heures de briefing et de planification étaient intensives, chaque détail de la mission scruté avec précision mais agrémentée de pauses bien méritées à la piscine du manoir ou bien dans la salle cinéma, préparer une mission sur un week-end ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas s’amuser un peu avant de partir, et puis cela permettait de forger les liens.
Le jour du départ, le lundi après le weekend, la team s’embarqua dans leur périple pour se rendre au lieu de la mission, ce qui était déjà une petite expédition en soi. Équipée en conséquence et ayant fourni le nécessaire à ses camarades, la domestique avait vérifié chaque élément de son sac, assurant la préparation adéquate pour faire face à la menace obscure. Trousses de soin pour chacun, talkie-walkies, piles de rechange, rations de survie, rien ne manquait.
L'aube baignait le domaine Rosethorn de sa lumière dorée alors que Cyrène, Serena, Shaïm et Hildagarde prenaient le train, puis un bus, en direction du Pic Sulfura. L'équipe de quatre membres se faisait passer pour un groupe de randonneurs, des touristes en recherche de sensations et de chaleur par ces températures froides de janvier dissimulant leur véritable objectif.
Il était presque midi, mais le groupe de randonneurs sectaires avaient déjà pu manger avant de venir, de délicieux sandwichs préparés par Cyrène qui avait un comportement maternel envers ses camarades.
La chaleur de la région, même en hiver, contrastait avec le froid piquant des montagnes. Le grondement lointain du volcan en ébullition résonnait dans l'air, ajoutant une note inquiétante à l'environnement mais cela ne décourageait pas la jeune femme qui était prête à mener à bien sa première mission de l'année et sa première mission en tant que Rang Or !
[Je vais poster ici ma T-Card temporaire pour la mission]
Serena Reed
Rang S
Ft. Blue Poison - Arknights
5400
1705
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge d'Obsidienne
D'une manière ou d'une autre, quelqu'un a son œil sur vous. Vous en savez plus que vous ne croyez.
Toi qui à l’habitude de te préparer avec beaucoup de précaution avant chaque projet ou expédition - malgré la réputation de tête brûlée qui semble te coller à la peau - tu avais été quelque peu perturbé de n’avoir pratiquement rien à faire cette fois-ci. La grande majorité des préparations ayant en effet été organisées par Cyrène, la meneuse de votre petite mission.
Tu avais d’ailleurs été quelque peu surprise de recevoir cette demande de participation, et quelque peu nerveuse également, tu ne vas pas le cacher, mais tu avais accepté sans hésiter néanmoins. Car tu veux te rendre utile à Genesis, mais aussi car il s’agira peut-être d' une occasion de vérifier si tu es capable de réveiller le fragment de pierre blanche qui t’à été confié.
Et puis c’est également une bonne opportunité de mieux connaître les différents membres de Genesis ! Tu reconnais bien toutes les personnes participant à l’opération, ayant eu l’occasion de les côtoyer pendant la fête de Noël, mais jusqu’à maintenant il n’y avait pas vraiment d’autre personne dont tu t'étais vraiment rapproché au sein de l’organisation, à part Madi.
Ainsi, malgré ta réserve, cela t'avait fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Shaim, Hildagarde et Cyrène au manoir avant le départ. Demandant à Cyrène si elle accepterait de l’aide pour préparer l’équipement ou la nourriture, essayant de passer outre ta timidité pour demander à tes autres compagnons de mission s' ils seraient intéressé à l’idée d’un petit entrainement ensemble… entraînement au combat ou tout simplement sportif d'ailleurs. À discuter de pokémon aussi, demandant à Hildagarde si elle n'avait pas de conseil à te donner pour prendre soin d’une Amagara, espèce que tu ne connais pas très bien. Voir avec Shaim s’il pourrait t’aider à avoir moins peur des pokémon poison aussi… et plus globalement juste essayer de discuter de ce que vous faites, de vos hobbies.
Tu avais aussi laissé le plus possible les membres de ton équipe en liberté, pour les laisser faire connaissance avec leur futur camarade. D’autant que tu avais remarqué que Cyrène avait elle aussi un Togekiss, un Altaria et une Gardevoir… et si Calypso ne t’avais cependant pas trop laché, Nanna et Hélios avait été aller avec grand plaisir à la rencontre de leur congénère pour leur proposer des balades aériennes.
Mais si tu avais apprécié les jours précédant l’expédition au pic Sulfura, maintenant que le lieux de votre mission se dresse devant vous et que l’opération va commencer, tu te sens fatalement un peu nerveuse. Si tu essayes de te montrer brave, l’idée de recroiser un membre de la menace obscure après ta dernière expérience est suffisant pour que tu aies des sueurs froides.
«On… on sait ou se situerait le village ou… ou se trouve ce… membre de la Menace Obscur ? Et… et Eve avait d'autres info sur… cette personne peut-être ? »
Tu poses la question à Cyrène, étant donné qu’elle est la cheffe de votre mission, et celle à avoir reçu la demande de la part de Eve.
Comme à son habitude, Calypso est à tes côtés. Hestia est également de sortie, et tu t’efforce de contenir son excitation. La petite caninos n’est pas capable de se battre comme les autres membres de ton esprit, mais tu comptes sur son flair pour vous aider à repérer vos potentiel cible, et à naviguer sur le volcan. Quand Moshi, il reste dans sa pokéball, prêt à venir vous défendre en cas de besoin, tandis que Hélios et Nanna sont prêts à aller faire de la reconnaissance par la voie des airs. Tu à cependant choisi de les lancer dans leur pokéball pour le moment, ne voulant pas prendre le risque d’alerter la personne que vous cherchez si jamais il devait les repérer.
Hildagarde Solberg
Rang C
ft.
1050
95
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Il était officiellement temps de faire ses preuves ! Fraiche parmi Genesis et n’ayant d’expérience que cette soirée de noël au manoir Rosethorn avec les autres membres du culte, elle devait se mettre dans le bain. Elle n’allait pas faire la différence en restant confortablement à son manoir et perpétuer les habitudes sociale et économique d’une comtesse. Mais peut-être avait-elle mordu plus qu’elle ne peut encaisser ? Sa première mission était d’appréhender quelqu’un de la menace obscure et quand bien même avait-elle 5 ans dans le militaire sous sa ceinture, la vérité était qu’elle s’était beaucoup entrainée avec les pokemons qu’on lui avait mis à disposition. De pauvres âmes qui avaient été dressé pour se battre efficacement, des « armes » plus que des animaux innocents. C’était triste mais c’était ainsi. Ici ? Il s’agissait de ses propres pokemons et elle les connaissait tous. Mise à part Cooper qui est littéralement un Ponchien de garde, aucun de ses pokemons n’avaient vécu une telle aventure…
Mais d’un autre coté, non seulement avait-elle deux compagnons pour l’épauler, il y avait surtout sa Cyrène adorée à la tête des oppérations. Chose qui aurait été hilarante si la situation n’était pas, en soit, potentiellement dangereuse. Cyrène qui l’appelle encore aujourd’hui « jeune maitresse » en raison de sa formation de maid chez elle… Aujourd’hui, c’était Cyrène, la « jeune maitresse » ! Elle ne fut donc pas surprise de voir celle-ci s’occuper de tout, de A à Z, mais elle était sans doute un peu plus surprise de voir qu’elle n’était pas juste experte en organisation ou tâche ménagère. Sa petite protégée avait bien grandit pour pouvoir ainsi gérer un petit groupe. Chaque chose en son temps mais Hildagarde, étant formée aux codes militaires, était prête à s’appliquer avec discipline pour suivre ses ordres à elle, pour une fois.
Au manoir et sur la route, Hildagarde était … Fidèle à elle-même. Énergétique, positive, volontaire, très familière pour un membre de l’aristocratie, qui se doit de maintenir les apparences et honorer le blason de sa famille. Elle fut ravie de parler avec Serena à propos des Amagara, en possédant un elle-même et lui montrant que cela pouvait parfois être un peu galère quand en sortant Aurora de sa Pokeball, Hilda ruina essentiellement une journée ensoleillée au manoir alors que la grêle se mit à tomber. Un gros « oops » plus tard et Hildagarde fit sa curieuse en accompagnant Serena pour voir ce que Shaïm pouvait bien trouver aux pokemons poison… Pas qu’elle ait quoi que se soit à dire, bien entendu, puisqu’elle semblait faire la collection des pokemons glace ! Mais après ces quelques jours de préparations et d’acclimatation, c’est dans un sommeille de plomb et une grande légèreté qu’Hilda dormit pour ainsi dire tout le trajet, affalée sur Cyrène, tenant sa Frissonille chérie dans ses bras jusqu’à finalement arriver au pied de la montagne.
Sandwich en mains et Cooper, son fidèle Ponchien attitré, au pied, elle prit une autre bouchée de la merveilleuse cuisine de la maid avec un sérieux un peu nouveau pour tout le monde. Les choses sérieuses commençaient, une mission officielle. Elle qui aurait déjà gambadé au pied de la montagne dans un esprit aventureux et emplit de curiosité, elle resta au contraire bien auprès de Cyrène et des autres, rajoutant aux remarques.
« Et quand on y sera… Je proposerais de ne pas se séparer, ou au moins de rester deux par deux pour le trouver. A moins qu’on ait des infos sur ce qu’il est capable de faire … Mais dans tous les cas, on te suit Cyrène ~ »
Formation militaire et grade oblige, elle était sur le point de donner des ordres mais arriva à se maitriser elle-même pour que ses paroles n’aient pas l’air autoritaire, finissant sur une pointe enjouée pour assurer à Cyrène qu’elle était en charge ici. Alors qu’Hilda retira déjà sa veste pour la fourrer dans son sac à dos, ne supportant déjà pas la chaleur des lieux alors qu’on est encore loin des hauteurs surchauffées, elle fit un signe de la tête à son Ponchien qui comprit rapidement et vint se poster près de Serena et surtout de son Caninos. Un petit « Wroof. » pour attirer l’attention et celui-ci posa son museau sur celui d’Hestia dans une tentative de communication pour canaliser l’énergie du canidé de feu. Peut-être que ce Caninos dépotait bien plus que Cooper, mais entre les deux, c’était lui le vieille homme calme et avisé… Et lui mieux que quiconque dans l’équipe d’Hilda savait ce que c’était de subir la fureur de leur futur agresseur.
« En tout cas, ça serait à notre avantage de pas trop sortir nos pokemons pour le moment. C’est un signe avant-coureur qu’on s’attend à quelque chose ou bien qu’on prépare quelque chose. C’est triste de penser ainsi mais l’armée m’a appris cela… »
Une pointe d’amertume. Elle trouvait toujours ça fou que l’empire traite si mal leur pokemon, au point que les sortir hors de leur pokeball soit considéré comme suspicieux.
Shaïm Solheim
Rang C
ft. OC de Faun_Me
1035
505
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
T’y voilà, Shaïm ! Ta première mission officielle en tant que membre de Genesis. Tu ne sais pas trop si ça te rend heureux ou pas. Si tu as servi de belles paroles à tout le monde durant la réunion qui a suivi la tragique nuit d’Halloween - paroles auxquelles tu croyais dur comme fer à l’époque - t’es plus aussi certain que ça que c’était une bonne idée de t’investir autant auprès de la secte. Ton pragmatisme te dit que oui, qu’il s’agit là du camp qui t’offre le plus de chances de survie mais la peur qui te tiraille les entrailles depuis que Cyrène est venue requérir ton aide te dit que tu devrais simplement fuir.
Parce que cette fois-ci, il y a des chances que tu tombes sur des partisans de la Menace Obscure. C’est eux que vous cherchez après tout. Mais plus que de tomber sur un humain partisan du chaos, tu crains surtout de tomber nez à nez avec l’une de ces horreurs dont les vétérans de la secte ont fait le récit à la réunion. Même si tu as commencé à t’entrainer, même si tu es aujourd’hui affublé d’un badge, t’es pas encore certain d’être taillé pour ça.
Mais t’en sauras rien avant d’avoir fait ton baptême du feu…
Une pensée qui te fait lourdement soupirer alors que tes doigts se referment sur la badge que t’as confié Bruce lors de la réception de Noël. Le borgne semble croire en toi et t’as pas envie de le décevoir. Tu ne veux pas te décevoir non plus. T’as besoin de te prouver quelque chose.
Mais quoi ?
Ca c’est la question… Que tu es capable de défendre autrui, de mettre ton égoïsme de côté et de te battre pour une cause plus grande et importante que ta simple personne ? Ou peut-être espères-tu que les bonnes actions faites au sein de Genesis pourront effacer tes erreurs passées ? Ou bien c’est simplement la crise de la trentaine qui approche… T’en sais rien et tu préfères laisser ses questions de côté et profiter des activités qui sont laissées à ta disposition entre deux réunions avec les autres membres de l’expédition. T’as rien d’autre à faire pour t’occuper l’esprit, Cyrène gérant la quasi-totalité des détails techniques des opérations. Ca t’as laissé le temps de faire plus ample connaissance avec les deux autres membres de l’équipe. Si tu avais déjà un peu parlé avec Serena durant la séance de peinture sur corps improvisée dans ta chambre à Noël - sa couronne de Guérilande trône toujours fièrement autour de ton bras d’ailleurs -, tu n’avais encore jamais eu l’occasion de converser avec Hildalgarde jusqu’ici.
Leur intérêt pour les pokémons poisons t’avait un peu surpris. Tu les a laissé faire connaissance avec Phénol et Arsenic, les moins caractériels et les plus abordables de ton équipe. Tu avais aussi écouté leur discussion sur les amagara, t’amusant de la grêle surprise provoquée par le pokémon de Hidalgarde. Passer du temps avec les trois jolies dames aura au moins eu le mérite de te faire oublier tes craintes…
Du moins jusqu’au briefing final et jusqu’à votre départ pour le Pic Sulfura.
Tu connais un peu la région pour l’avoir visité durant l’été. Et alors que le paysage défile derrière la vitre du train, un rire t’échappe alors que tu te remémores ta rencontre avec la diva qui te sert de malamandre. Mais le temps des plaisanteries est fini. Tu te fais sérieux alors que vous arrivez à destination. A l'instar des filles tu laisses sortir quelques pokémons. Pas tous cependant. Seul Oxalis et Arsenic Lupin sont de sortie pour le moment. Tu portes toute ton attention sur la conversation en cours, ne remarquant même pas que ton terraistre s’est joint au ponchien d’Hidalgarde pour tenter de canaliser le caninos de Serena.
- Ça me parait plus sûr, oui. Il est plus sécuritaire de rester groupé et avec peu de pokémons hors balls que de vous séparer. D’autant que vous n’êtes pas tous des combattants aguerris. Toi le premier. Aux questions de Serena viennent s’ajouter ensuite les tiennes. On fait quoi une fois dans le village d’ailleurs ? On y va directement en mode enquête ou on se fait passer pour de simples touristes et on fait ça discrètement.
Tu as bien ton idée sur la question mais ce n’est pas toi qui mène les opérations et, au vu de la dangerosité de l’expédition tu préfère mettre ton extravagance et ta mégalomanie de côté pour laisser les plus expérimentés prendre le lead. Ainsi te tournes-tu à ton tour vers Cyrène, prêt à écouter et exécuter ses ordres.
Cyrène L. Elfead
Rang S
ft. Belfast - Azur Lane
5188
1595
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
“ Le village s’appelle Norog, peuplé de gens bourrus mais qui possèdent des sources chaudes revitalisantes mais très perdu. Quand à la présence de la menace obscure, il faudra enquêter. Mais pour l’instant notre cible agirait seule mais la présence de plusieurs pokémons obscurs sont à confirmer. Je sais que nous sommes dans le flou et c’est exactement pour cette raison qu’on nous a envoyés. “
Reprenant sa respiration, elle continua, avec un air un peu plus sérieux que d’habitude. Pouvant surprendre si on n’y était pas habitué.
“ Je recommande également de ranger pour l’instant vos pokémons dans leurs pokéballs. Je sais que cela peut vous attrister, mais je rappelle que garder ses pokémons hors de leurs balls peut-être considéré comme hors la loi et dans le meilleur des cas nous ne ferions qu’attirer l’attention. “
Elle vérifia une dernière fois son talkie-walkie avant de regarder la montagne qu’il restait à parcourir.
“ Comme nous l’avons vu lors du briefing, rester groupés est pour le mieux. Cependant, il se peut que nous soyons séparés, dans ce cas nous garderons des duos indissociables, il est plus facile de veiller sur une seule personne que sur 3. Si jamais on doit se séparer, comme quand on sera au village par exemple, Moon ira avec Temperence et j’irai avec Devil. Une fois au village, nous commencerons comme tous bons randonneurs à chercher l’auberge la plus proche avant de commencer à jouer les touristes à la recherche d’informations. Maintenant, allons-y ! ♡ “ disait-elle en utilisant les noms de code et avançant d’un pas décidé.
L'ascension du Pic Sulfura avait commencé sous le regard vigilant de Cyrène. Elle guidait le groupe à travers les sentiers sinueux, consciente que chaque pas les rapprochait de l'inconnu. La chaleur du volcan en ébullition les enveloppait, créant une atmosphère surprenamment douce malgré l'hiver.
Les pentes du volcan se dévoilaient progressivement, offrant une vue spectaculaire sur les terres en contrebas. Le souffle régulier des membres de l'équipe résonnait en harmonie avec les murmures des vents de montagne. Si le groupe n’était pas en mission, cela aurait été une randonnée qui valait la peine d’être parcourue.
Cyrène, tout en avançant avec assurance, observait attentivement les signes du paysage. "Cette région est vraiment fascinante…" murmura-t-elle, un mélange de respect et de curiosité dans son regard.
Tout en tirant Shaim pour l’aider à grimper une butte un peu haute, la Domestique regarda le chemin parcouru. "Nous devons rester prudents. Les montagnes ont une manière bien à elles de cacher des secrets."
Le chemin serpentait entre des formations rocheuses étranges, témoins des forces géologiques qui sculptaient la région depuis des siècles. Cyrène, toujours en tête du groupe, maintenait une apparence décontractée tout en scrutant les environs. Son esprit était en alerte, prêt à réagir à tout signe d'anomalie.
Alors qu'ils avançaient, la végétation changeait, s'adaptant aux conditions du volcan. Des plantes résilientes et des Pokémon indigènes se laissaient apercevoir.
Le soleil commençait à descendre, nous étions en fin d’après-midi lorsque le groupe atteignit finalement le village. La servante observa les maisons pittoresques et les habitants vaquant à leurs occupations.
“ N’oubliez pas, discrétion absolue. Je vois une auberge là-bas, on y entre, on pose nos affaires comme des bons touristes et on se sépare, QUOI QU’IL ARRIVE, nous nous retrouvons à 20H pétantes pour manger ensemble. Si à 20H01 je n’ai pas de nouvelles de vous ou si vous n’avez pas de nouvelles de moi j’assumerai qu’il est arrivé quelque chose de grave. Compris ? “ consciente que leur présence ne devait pas éveiller de soupçons mais que la communication était la clé dans une enquête à plusieurs.
En entrant dans l’auberge, elle paya la chambre pour quatre personnes et s’occupa des commodités administratives. Une fois dans la chambre et après avoir pris un peu de repos, les membres de l'équipe se dispersèrent, se mêlant aux activités du village tout en maintenant leur mission en secret. Cyrène, tout en s'intégrant avec habileté, était accrochée au bras de Shaïm comme une femme amoureuse et un peu collante, jouant le rôle de la petite amie beaucoup trop heureuse de sortir pour la première fois depuis longtemps, s’amusant à pointer du doigt avec exaltation toutes les choses inhabituelles tel un touriste découvrant la région pour la première fois.
" Oh regarde Chéri ! On dirait que les cendres forment de la neige ! C'est trop chou ! Dis ! Dis ! Dis ! Tu peux me prendre en photo là-bas avec le paysage et le coucher de Soleil pour mon Altagram ?! Allez allez ! " ....on a dit petite amie, on a pas dit qu'elle ne devait pas être enquiquinante.
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge d'Obsidienne
D'une manière ou d'une autre, quelqu'un a son œil sur vous. Vous en savez plus que vous ne croyez.
Patiente et bonne élève, tu écoutes les différentes recommandations de tes camarades de mission, et tout particulièrement les indications de Cyrène au sujet de votre mission à venir.
« Hum… il va falloir être très attentif à la moindre présence de pokémon dans les environs si il à des pokémon obscur avec lui… »
Et étant donné la politique de l’empire au sujet des pokémons, le moindre pokémon se baladant un peu trop proches des environs du village pourrait valoir qu’on y prête attention. En parlant de cela d’ailleurs, c’est un peu à regret que tu rappelles Calypso et Hestia dans leur pokéball. Tu as bien sûr confiance en tes camarades de mission, mais la présence des deux pokémon à des côtés t’aide grandement à rester calme, alors que vous vous approcher potentiellement d’une personne te rappelant un peu trop les événements du 31. Mais la Gardevoir te lance un regard rassurant avant d’être absorbé par la sphère. Elle ne sera pas loin, prête à sauter à la rescousse au moindre problème.
Et puis, tu ne seras jamais complètement seul, ayant été assigné à Hildagarde, aka Tempérance comme duo désigné à ne pas se lâcher d’une semelle.
« D’à… d’accord, bien compris ! »
Un petit briefing à la suite duquel vous pouvez reprendre votre ascension. Pendant la montée tu fais attention à ne pas trop forcer sur ta jambe blessée, t'assurant de temps à autre que ton attelle est bien en place, mais fort heureusement tu n'as aucun problème à ce niveau là pendant la montée, aucune douleur particulière. Cela faisait longtemps que tu n’étais pas parti te balader du côté du Pic Sulfura, et malgré les circonstances tu apprécies beaucoup d’avoir l’occasion d’observer les paysages que l’endroit a à offrir.
L'ascension dure une bonne partie de la journée, et la luminosité commence légèrement à baisser quand vous atteignez le village. Vous avez droit à un dernier briefing de Cyrène, auquel tu hoche la tête avant que vous ne vous dirigiez vers l’auberge.
Tu restes un peu en retrait en arrivant, laissant votre cheffe de groupe gérer la discussion et réservez des chambres. Chambres dans lesquelles tu en profite pour laisser une partie de tes affaires, avant de rejoindre Hildagarde pour commencer à se mêler au villageois et à enquêter… Tu ne sais pas quelle partie te rend la plus nerveuse en fait, te retrouver face à face avec un membre de la menace obscure, ou la simple idée de devoir… aller voir des gens que tu connais pas… jouer les touristes… et poser des questions…
Heureusement, tu à la chance d’être partie en mission avec trois personnes qui ne semble pas avoir le moindre problème avec ce genre d’exercice… peut-être parviendra tu à survivre en passant par l’introvertie du groupe entrainé par ses amis ?
Voyant faire Cyrène et Shaim, tu te demande si vous devriez jouer le même jeu avec ta camarade… et viens donc quelque peu timidement et maladroitement essayé de saisir la main de Hildagarde.
« J’ai… j’ai vu qu’il y avait un artisan qui vend des bijoux fabriqués à partir d’obsidienne plus loin… ca te dirait d’aller voir ? »
Le tout avec un petit sourire un tantinet timide.
Shaïm Solheim
Rang C
ft. OC de Faun_Me
1035
505
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
T’as jamais douté un seul instant des compétences de Cyrène à vous guider dans cette mission mais la voir donner ses instructions avec calme et réflexion te confirme bien qu’elle a l’allure d’une cheffe. Tu en viens à te demander si c’est sa première mission, si c’est la première fois qu’elle se voit confier le lead et - par extension - quel est son rang au sein de la secte.
Tel un bon soldat se pliant aux ordres de son général, tu hoches la tête et rappelle tes pokémons dans leurs balls. Tu n’ajoutes rien et ne te montres pas plus réticent que cela à l’idée de renvoyer tes partenaires en lieux sûr. C’est ce qu’il y a de mieux à faire et c’est ce qui attirera le moins l’attention sur vous. Tu ne peux néanmoins t’empêcher un sourire taquin alors que Cyrène annonce la répartition des duos.
- Comme au bon vieux temps, hein ? Tu aurais été à l’aise avec n’importe laquelle de ces demoiselles mais tu sais que l’alchimie que tu as avec la domestique fonctionne. Ce n’est pas votre première mission ensemble, après tout. Mais bon, il y a un monde de différence entre une session de recrutement et une chasse à l’adepte de la Menace Obscure, cela dit…
Ça ne t’empêche pas de reprendre la marche avec entrain. Sachant à quel point le relief en ces lieux peut être dangereux, voire mortel, tu suis avec attention les indications de Cyrène en donnant également parfois aussi. T’en es pas à ton premier rodéo dans la région après tout. Cela ne vous empêche pas, cependant, de profiter de la beauté des lieux.
- C’est la première fois que tu viens ici ? La question fait réponse à la remarque admirative de la domestique dont tu attrapes la main pour te hisser sur un petit promontoire. On se sent tout petit face à la puissance de la nature hein ? Tu lui offres un sourire avant de laisser ton regard se poser sur la montagne qui gronde, laissant supposer l’ampleur de la puissance qui sommeille en son cœur.
Mais vous n’avez pas de temps à perdre aussi finis-tu par te retourner pour aider Serena et Hilda si le besoin s’en fait ressentir. Et après ce qui te paraît être un temps interminable, vous arrivez enfin au village de Norog. A l'instar de tes autres coéquipiers, tu laisses Cyrène s’occuper de l’enregistrement dans l’auberge. Tu en profites pour t’assurer que les deux autres jeunes femmes se portent bien et observent un peu les environs. Rien de notable à relever pour l’instant cela dit.
***
Le séjour à l’auberge étant réglé et vos bagages déposés dans les chambres, vous commencez à investiguer. Tu suis Cyrène, rentrant dans son petit jeu du couple amoureux avec un peu trop d’entrain.
- Vas-y, Mamour ! Je prends la photo ~ te perdant dans le rôle du parfait petit copain, tu prends plusieurs clichés de la demoiselle. Hey, on fait un selfie, mon ange ? Tu te rapproches et t'installe à côté d’elle, allant jusqu’à lui coller un baiser sur la joue au moment de vous tirer le portrait. Ça vous fera un beau souvenir. Si on doit jouer les couples, ca serait pas plus crédible qu’on partage notre chambre Mamour ~ Tu luis glisses la remarque dans l’oreille, de sorte à ce qu’elle soit la seule à entendre, d’un air taquin qui ne permet pas de se tromper sur le fait qu’il s’agit d’une plaisanterie. Vous êtes en mission après tou. Oh, excusez-moi. Tu interpelle un indigène passant par là, sourire niais et aimable accroché sur le visage. Vous voulez bien prendre une photo pour nous ?
Une demande banale, classique même lorsqu’il s’agit de touriste mais une demande qui n’est pas désintéressée. Ca permet un premier contact avec les natifs du village, un contact qui va te permettre de poser quelques questions par après.
Hildagarde Solberg
Rang C
ft.
1050
95
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Hildagarde fit un salut militaire presque comique aux instructions de Cyrène, histoire que tout ne soit pas que sérieux et froid.
« Chef, oui chef ! ~ Tempérance et Moon, parées à l’action ! »
Une fois que Serena rangea ses pokemons, entre autre son Caninos, Hilda fit de même pour son Ponchien et le récupéra dans sa pokeball avant de se mettre en route à travers la montagne. Malgré son apparence quelque peu délicate, du moins lorsqu’elle n’était pas en mission avec ses habits de haute couture, la comtesse était souvent au-devant, escaladant si elle le devait sans problème la roche comme si elle y était habituée. Et pour cause, elle n’avait de comtesse que le titre et était plus qu’habituée à ce genre de scénario, que cela soit en mission officielle pour l’empire à l’époque ou pour simplement satisfaire son esprit aventureux durant son temps libre.
Sur le chemin, peu après avoir pris la main de Shaïm pour se hisser sur un nouveau niveau de ce flanc de montagne, Hildagarde ne put s’empêcher de participer quand Cyrène et notre monsieur beau gosse nationale semblaient s’extasier devant le Pic Sulfura.
« C’est beau, oui ~ Mais un jour, je vous emmènerais à la Pointe Artikodin ! Je la connais comme le fond de ma poche, ça sera aussi chouette qu’ici ! » Elle s’essuya le front avant de reprendre l’ascension en grimpant à une paroi, luttant contre sa propre transpiration. Aussi peu distingué que cela pouvait paraitre, elle était à l’opposé de son élément naturel ici. « Aah… Et il fera moins chaud aussi… Aller, hop ! »
***
« Bien sûr Cyrène… Fuah… 20h pétante ! Et on mange ensemble… Aah, j’ai déjà faim, ahah… »
Après un long (et rude) voyage pour Hildagarde, le petit groupe finit son ascension au village où Hilda se précipita dans les toilettes de l’auberge juste pour se passer de l’eau sur le visage. Il n’y a rien à faire, elle a survécu aux drills matinaux de l’armée pendant 5 ans mais la chaleur reste son pire ennemi. Qu’importe, car c’est toute fraiche qu’elle rejoignit les autres pour déposes ses affaires et se préparer à enquêter une première fois dans le village.
Comme convenu, leur cheffe et Shaïm se séparèrent de leur côté, du moins légèrement, et avant même de réellement commencer le boulot, Hildagarde se tint délicatement le menton en observant les deux autres jouer … à fond le rôle de tourtereaux. Quelque chose la tracassait profondément en voyant cela. Pas qu’elle se méfiait de Shaïm ou quelque chose mais Cyrène avait toujours été sa chouchoute, sa protégée… Et la voir jouer les amourettes avec lui ? Quelque chose n’était clairement pas correcte. Elle fut sortie de ses idées par la main frêle de Serena qui saisit la sienne. Pendant un court instant, elle était perdue dans sa réflexion, sur ce qu’elle devrait faire, et elle reprit subitement un grand sourire.
« Bien sûr ! » Et subitement, elle prit la toute timide Serena dans ses bras pour la soulever un peu du sol et frotter son nez au sien comme un baiser esquimaux. « Tu en voudrais un, avoue ~ Je pense que le noir t’irais très bien, oui … Aller, vient là, mon cœur ! Ma Moon-Moon »
Et juste comme ça, elle déposa un baiser sur sa joue également et la redéposa au sol avant de reprendre sa main et la trainer un peu derrière elle quand elle commença à trottiner vers le stand de l’artisan. Si Cyrène approchait le problème avec « cette » tactique, alors elle aussi le ferait … Elles arrivèrent au stand et Hilda fut la plus avenante, n’ayant aucun mal à discuter comparé peut-être à Serena. Avec le voyage, elle avait compris que ce n’était pas forcément le fort de la jeune demoiselle.
« Bonjour monsieur ! J’aimerais faire un cadeau à ma choupette. Est-ce qu’on peut essayer quelques colliers et bagues ?~ » Avec l’accord de l’homme, un peu à reculons conformément aux informations des gens de la région, Hildagarde commença à prendre un pendentif après l’autre pour mettre autour du cou de Serena et jouer le jeu avec enthousiasme. « Tu sais, ma belle… Je pense que celui-là, avec la robe noir que tu as laissé chez moi, tu serais belle comme un cœur ~ Oh, ou bien celui-là ! Regarde ~ Oui, définitivement celui-ci. Combien pour ce collier ? » Et en réalité, Hilda ne fit même pas attention au montant et sortit sa carte bancaire. « Vous prenez les cartes ici ? Parfait, je vous le prends alors ! » Qu’est-ce qu’une centaine ou un millier pour une comtesse en mission ? Si cela pouvait solidifier sa couverture. Elle avait même prévu le coup en intégrant Genesis, d’ouvrir un nouveau compte qui la détacherait complétement des trésoreries de la famille Solberg. Quelques secondes plus tard, elle profita de cet achat pour poser les premières questions.
« Dites, je suppose que vous êtes de la région, non ? On est venu ici pour faire du tourisme, si ce n’est pas déjà claire, ahah ~ Vous nous recommanderez quoi, comme jolie coin ou comme truc unique, « bizarre » à voir dans la région ? »
Qui sait. Une langue délayée par l’argent pourrait donner des miettes d’informations qui pourraient mener à une vraie trainée d’autres informations.
Cyrène L. Elfead
Rang S
ft. Belfast - Azur Lane
5188
1595
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
Cyrène et Shaïm, sous couvert d'une mission à caractère touristique, déambulaient dans les rues du village montagnard du Pic Sulfura. Les ruelles pavées et les bâtiments rustiques ajoutaient une atmosphère pittoresque à cet endroit éloigné de l'agitation des grandes villes. Le froid hivernal piquait l'air, mais l'excitation de la mission combinée à l'effort de jouer les touristes amoureux tenait la duo au chaud.
“ Techniquement nous partageons tous la même chambre mon Poussifeudamour ! ♡ Mais si tu veux plus d’intimité je peux réserver une seconde chambre ! “ Dit-elle avec un clin d'œil.
Elle guida son amoureux du jour vers une petite place bordée de boutiques en bois et de quelques habitations. La place était décorée de lumières étincelantes et d'une petite fontaine gelée au centre. Cyrène et Shaim en avaient profité pour prendre des selfies et se faire prendre en photo tous les deux. Cyrène, poussant, le jeu jusqu’au bout, en se faisant même porter comme une princesse pour une photo.
Le duo continua son exploration du village, essayant de s'immerger dans la vie quotidienne des habitants tout en gardant un œil vigilant sur les possibles indices de la Menace Obscure. La mission pouvait être sérieuse, mais Cyrène ne perdait jamais l'occasion de mélanger l'utile à l'agréable, même au cœur d'une enquête.
Alors qu'ils déambulaient dans les rues pittoresques du village, Cyrène en profita pour glisser habilement des questions subtiles aux habitants sur la présence d'autres visiteurs récents. Elle entama des discussions informelles avec les commerçants locaux, partageant des anecdotes amusantes sur leur "lune de miel" fictive avec Shaïm. Entre les échanges légers, elle posa des questions discrètes sur des étrangers ou des arrivées récentes dans le village.
"Vous savez, nous sommes nouveaux dans le coin et nous cherchons des endroits charmants à visiter. Avez-vous remarqué d'autres visiteurs ces derniers jours avec de bonnes idées de visites ?" demanda-t-elle avec un sourire charmant.
Les réponses des habitants étaient variées, mais rien de particulièrement suspect n'émergeait pour le moment. Certains mentionnaient avoir vu des randonneurs de passage, d'autres évoquaient des amateurs de nature attirés par la beauté du Pic Sulfura. Cyrène prenait note de chaque indice potentiel, cherchant des motifs ou des comportements inhabituels.
Le début de soirée se déroula ainsi, entre rires feints et questions dissimulées. Le duo continuait à explorer le village, s'immergeant dans l'ambiance chaleureuse de la saison tout en restant vigilant à la mission qui les amenait ici.
Au fur et à mesure que Cyrène et Shaïm jouaient leur rôle de couple fictif, une étrange chaleur émanait de la situation. Même si c'était un jeu, le simple fait de partager ces moments complices avec Shaïm semblait apporter une certaine joie à la domestique. Les rires partagés, les poses pour les photos de "couple heureux" créaient une atmosphère légère et agréable.
Cyrène se surprenait à apprécier ces instants de fausse intimité, ressentant une forme de bonheur dans cette mise en scène amoureuse. Les regards complices échangés avec Shaïm et les gestes tendres improvisés pour les photos semblaient étrangement réconfortants. Malgré la mission sérieuse qui les avait conduits ici, jouer ce rôle temporaire apportait une certaine légèreté à la situation.
Peut-être était-ce le contraste entre la mission de surveillance et le jeu de couple qui créait cette émotion, mais Cyrène ne pouvait nier le sentiment de chaleur et de bonheur fugace qui émanait de ces moments partagés. Elle se laissait emporter par le jeu, trouvant un répit bienvenu dans cette mission délicate. Cela faisait réfléchir la soubrette sur bien des choses par rapport à sa vie actuelle.
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge d'Obsidienne
D'une manière ou d'une autre, quelqu'un a son œil sur vous. Vous en savez plus que vous ne croyez.
Tu à beau avoir proposé l’idée, tu n’en à pas moins l’impression que c’est Higalgarde qui mène la danse… rectification, tu n’en à pas l’impression, tu en à la certitude absolu, tandis que tu es soulevé dans les airs par surprise… et se serait mentir que de prétendre que ton cœur ne rate pas un battement quand elle approche son visage du tiens pour déposer un baiser sur ta joue. Le tout avec un petit cri de surprise. Si elle joue la comédie, elle le joue très très bien ! Toi en revanche n’aura pas besoin du moindre talent d’acteur pour rougir et joueur l’amourette timide et un peu (beaucoup) embarrassé par ses démonstrations d’affection en public… mais c’est aussi ton idée, tu ne vas pas te débiner !
« No… noir ? Un quoi ?... hiiiiiii ! »
Un autre cri de surprise alors que tu te fais entraîner par Hildagarde qui te saisit la main, t’entrainant à sa suite vers l’étal d’un marchand ! Très bonne idée, cela vous permettra de recueillir des informations auprès d’un local qui doit forcément être attentif à ce qu'il se passe dans les environs, tout en jouant les touristes !... une réflexion qui serait probablement arrivé à ton esprit si ce dernier n’était pas en train d’activement lutter pour ne pas succomber de timidité et d’embarras. Embarras qui gonfle aussi vite que ton visage rougit alors que tu te retrouves subitement avec un collier autour du cou.
« Il… il est très joli ! Je… je pense que je l’aime bien… mais… »
Pas le temps d’émettre la moindre protestation ou signe que ce n'est pas nécessaire, ton amour pour aujourd’hui à déjà dégainé la carte bancaire.
« Hein ?! Tu… enfin… tu n’es pas obligé ma… ma chérie… »
Rien que de le dire, tu peux sentir tes joues s'empourprer. Déjà que tu es faible au démonstration d’affection, tu es un cas désespéré quand cela se fait en public…
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tu vas te laisser faire comme ça ! Alors tu commences toi aussi à regarder avec insistance la marchandise. Jusqu’à remarquer un très joli bracelet orné d’une discrète mais jolie pierre au reflet azuré. Pierre que tu décides d’acheter discrètement avec l’assistant du vendeur, pendant que ta partenaire s’occupe de poser des questions à se dernier.
Le bracelet dans un petit sac, tu te rapproche finalement du marchant et de la Genesis… la question de la jeune femme finissant par rallumer les quelques neuronnes dans ton cerveau qui n’ont pas été totalement grillé par les démonstration affection de Hildagarde, et te rapellant que vous êtes venu ici pour une raison bien précise.
« Mais… mais mon coeur tu… tu penses que se sera sure de trop se balader dans les environs ?… J’ai… j’ai eu l’impression que les pokémons étaient un peu agités pendant… pendant la montée… »
Mensonge éhonté, mais pour lequel tu serais curieuse de voir la réaction du marchand, espérant y trouver un indice sur la présence d’un membre de la menace obscure… et au pire il ne devrait pas avoir de mal à juste te prendre pour la timide craintive du duo.
Shaïm Solheim
Rang C
ft. OC de Faun_Me
1035
505
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
Ce jeu des amoureux transis prend une tournure qui t’amuse au plus haut point. D’autant de Cyrène à le répondant qu’il faut pour te tenir tête et ne se démonte pas du tout, ce qui te plait énormément et à tendance à réveiller tes instincts de séducteur, quoique bon… T’as pas besoin de réellement grand chose pour cela.
- Ohhh… J’en rêverais ma petite crémychérie ~ La domestique devrait faire attention que ce soit pas toi qui aille réserver une autre chambre à votre retour à l’auberge.
Néanmoins, tu n' oublies pas la raison de votre venue dans ce village bucolique. Vous êtes là pour recueillir des informations sur de potentiels partisans de la Menace Obscure auprès des autochtones. Aussi demandes-tu l'aide de l’un d’entre eux pour une photo alors que tu portes Cyrène en princesse dans tes bras. Tu te prends complètement au jeu de l’amoureux transit en lune de miel, allant même jusqu’à inventer une histoire de demande en mariage complètement romanesque que tu racontes au gens du village que vous interrogez. T’essaies de t’attirer leur sympathie, de leur tirer les vers du nez mais ils ne semblent rien savoir, malheureusement. C’en est presque décourageant.
Heureusement votre petit jeu des tourtereaux te distrait plus que nécessaire.
Ton regard ne quitte pas Cyrène alors que vous déambulez dans les petites allées commerçantes du village, main dans la main. Tu souris tendrement un instant, la bonne humeur de la domestique étant contagieuse. Tu avais oublié à quel point c’était bon d’avoir quelqu’un à ses côtés. Pas seulement pour une nuit, pas seulement pour tromper l'ennui et échapper à la solitude.
- Ce cher marquis a de la chance d’avoir quelqu’un comme toi à ses côtés tous les jours, Cyrène. C’est presqu’un murmure mais tu sais que ça ne lui échappera pas. Je serais presque jaloux. Et si la remarque se veut légère et taquine, une pointe d’amertume semble être perceptible dans le fond de ta voix. Tu as le regard fuyant un instant - enfin, tu fais mine d’observer une étale avec attention - tandis que ta main se resserre légèrement autour de celle de Cyrène. Toi aussi, tu aimes cette chaleur qui vous irradie, même si tout cela est factice. Ça ne donne pas grand chose pour le moment hein ? Tu relances volontairement la conversation sur la mission. C’est le meilleur moyen de faire oublier tes divagations précédentes. Fidèle à toi-même, tu préfères te détourner du problème plutôt que de l’affronter… Mais on peut te pardonner pour cette fois, non ? Vous avez d’autres Miaouss à fouetter après tout ! Peut-être devrions-nous attaquer sur un autre front…
Voulant donner consistance à tes mots, tu harangues un commerçant alors que vous passez devant son stand de sucreries
- Excusez-moi. Est-ce qu’on pourrait avoir une barbe à papa pour deux ? Continuant le jeu du parfait touriste. Tu discutes avec le commerçant tout du long qu’il termine ta commande. Vous avez des coins à recommander autour du village et du Pic SUlfura pour des balades ? On est assez fan de randonné ma femme et moi mais nous ne sommes pas des dresseurs aguerris et on ne voudrait pas tomber sur des pokémons trops agressifs. D’autant qu’on a entendu des rumeurs à l’auberge, à propos de pokémons à l’aura sombre.
Tu prends un air sérieux et impliqué alors que tu te penches un peu plus sur le comptoir, prenant tes aises alors que tu distilles tes mensonges? Après tout, on dit parfois qu'il faut prêcher le faux pour savoir le vrai.
Cyrène L. Elfead
Rang S
ft. Belfast - Azur Lane
5188
1595
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
La nuit tombait sur le Pic Sulfura, drapant le paysage d'une lumière crépusculaire tandis que Cyrène et ses camarades de Genesis poursuivaient leur enquête sur un potentiel membre de la Menace Obscure. Jouant le couple avec Shaïm, Cyrène se sentait à la fois protégée et concentrée sur leur mission. La sérénité de la soirée fut brusquement interrompue par une explosion retentissante, provenant d'un petit restaurant non loin.
Sans perdre une seconde, le couple se précipita sur les lieux. La scène qui les attendait était chaotique : des tables renversées, des débris éparpillés, et une odeur de fumée emplissant l'air. Au milieu de ce chaos, Cyrène aperçut Hildagarde, son amie, étendue au sol, inconsciente mais apparemment en vie. À côté d'elle se tenait Serena.
Un homme âgé, à l'allure sinistre, dirigeait les opérations. Son Métang obscur flottait à ses côtés, ses yeux brillants d'une lueur malveillante, tandis qu'il vidait la caisse du restaurant. L'Electrode obscur responsable de l'explosion était désormais K.O., inerte sur le sol.
Cyrène se précipita vers Hildagarde, la prenant délicatement dans ses bras. Ses yeux se levèrent vers Shaïm et Serena, son regard déterminé.
"Shaïm, Serena, je m’occupe d’Hilda, occupez-vous de cet homme et de son Métang. Je la met en sécurité et je reviens à vous. " ordonna-t-elle d'une voix ferme.
Portant Hildagarde avec précaution, Cyrène se dirigea vers un endroit plus sûr, loin de la bataille qui s'annonçait. Chaque pas était empreint de la nécessité de protéger ses amis tout en assurant la sécurité de ceux qui en avaient besoin. Une fois à l'abri, Cyrène posa doucement Hildagarde sur une surface plane et vérifia ses signes vitaux. Soulagée de constater qu'elle respirait régulièrement, elle chercha rapidement de quoi lui prodiguer les premiers soins.
"Reste avec moi, Hilda…" murmura-t-elle, sa voix emplie de tendresse et de détermination.
Prête à retourner au combat dès que Hildagarde serait hors de danger, Cyrène murmura pour elle-même, “J’arrive tout de suite, essayez de tenir avant mon retour.”
HRP : - Le MECHANT arrive avec son Metang Obscur - Cyrène emporte Hildagarde hors du lieu de combat pour sa sécurité et lui prodigue des soins.
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge d'Obsidienne
D'une manière ou d'une autre, quelqu'un a son œil sur vous. Vous en savez plus que vous ne croyez.
Tu fais ton mieux pour entrer dans le rôle de la petite amie et essayer de soutirer des informations aux marchands, mais tu ne te fais aucun doute, c’est bien Hidalgarde fais le gros du travail et mène habilement la conversation. Démontrant bien plus d’aisance à discuter. Schéma qui se reproduit avec le marchand de bijoux, mais également avec les autres marchands et autochtones vers lesquels tu te fais embarquer.
Tu te sens un peu coupable de ne pas être en mesure de plus contribuer, mais te sens aussi assez admirative de l’aisance de ta petite amie du jour en la matière. Essayant tant bien que mal de l’aider comme tu peux en attendant… ou tout du moins pour ne pas complètement faire voler votre couverture en éclat.
Malheureusement, malgré vos efforts à l’une et à l’autre, vous ne parvenez pas à récolter d’information concluante avant que n’arrive l’heure de retrouver Cyrène et Shaim n’arrive, le soleil ayant déjà presque entièrement disparu à l’horizon. Et… vous êtes justement en train de vous rendre à votre auberge quand…
Une explosion retentit. Tu à tout juste eu le temps de voir un Électrode passé avant que la détonation retentit, te projetant au sol. Tu as la tête qui tourne les oreilles qui résonne et…
« ...Hilda ! »
La jeune femme est étendu au sol. Paniqué tu te dirige vers elle, t’attendant au pire… mais réalise bien vite, et avec un grand soulagement qu’elle est juste inconsciente. Et tes camarades, probablement alertés par l’explosion, débarquent au même moment !
Vous n’êtes cependant pas tiré d’affaire, loin de là… car le responsable est toujours dans les parages. Et tu l’aurais presque manqué si les autres n'avaient pas été là… et s’il n'avait pas sorti un Metang.
Les ordres de Cyrène parviennent à te tirer de ton état de choc, te pousser à agir. Puisque vous en êtes arrivé là, tu n’à plus d’autre choix que de faire appel à tes pokémon à ton tour.
« Moshi ! Ne le laisse pas partir ou… ou attaquer d’autre personne ! »
Le Ronflex apparaît, et prenant son rôle de protecteur bien à coeur, fonce vers les agresseurs, utilisant un Barrage pour entraver une quelconque tentative de fuite. Il en profite d’ailleur au passage pour envoyer un Poing Feu en direction du visage du pokémon… mais son attaque se voit intercepter par un Poing Météore
« Sh… Shaim ? À… allez-y, Moshi va essayer de le contenir ! »
Pendant que le Ronflex tente de bloquer votre adversaire, tu espère que cela donnera à Shaim et ses pokémon l’occasion d’attaquer, et à Cyrène celle de mettre Hidalgarde à l’abri.
MESSAGE HORS RP
- Moshi lance Barrage pour empécher le Métang et son dresseur de fuir.
- Il tente un Poing Feu mais se fait bloquer avec un Poing Météore
Shaïm Solheim
Rang C
ft. OC de Faun_Me
1035
505
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
Tu t’amuses tellement à jouer l’amoureux transi en compagnie de Cyrène que tu finis par oublier que tu es en mission pour Genesis.
Mais la réalité te rattrape bien vite alors qu’une explosion retentit dans un restaurant non loin. Ne sachant pas d'où vient la détonation, ton premier réflexe est de capturer Cyrène dans tes bras pour la protéger d’un éventuel coup à venir. Heureusement, rien de tel ne survient. Une fois certaine que ta compagne de mission n’est pas touchée, vous vous dirigez tous les deux vers les lieux de l’explosion.
- Nom de…
Tu retiens un juron alors que tu constates l’ampleur des dégâts. L’établissement est complètement ravagé et l’apparition d’une silhouette sphérique KO dans un coin te laisse comprendre ce qui a causé cette détonation. Ton cœur rate un battement alors que tu aperçois la silhouette inerte de Hidalgarde. Cyrène est plus rapide que toi pour aller à son secours. La maid vous assure rapidement que Hida est juste évanouie et vous enjoint à retenir l’ennemi en attendant son retour.
- Compte sur nous !
Même si tu lui offres un clin d'œil et un thumbsup, tu n’en mène pas large. Ton regard se fait plus sérieux alors que vous couvrez la retraite de vos coéquipiers Si Serena passe tout de suite à l’action, tu te fais hésiter. Ta main tremble alors qu’elle se pose sur une ball.
Tu n’as jamais été un combattant Shaïm. Et la dernière fois que tu as combattu remonte à des années. Le jour où tu es allé chercher vengeance pour ta mère.
Mais tu es galant homme et il n’est pas question que tu laisses Serena affronter ça toute seule. Ta main saisit la pokéball de Toxine avant de se raviser. C’est trop risqué. La lézarde aux écailles dorées ne t’écoutes toujours pas correctement, tu ne peux pas prendre le risque d’une action vain. Pas maintenant. Pas face à la Menace Obscure.
- Oxie ! La silhouette de ta sonistrelle apparaît dans un halo rouge. Elle est étrangement sérieuse, comme si elle avait compris avant même de quitter sa ball ce qu’il se passait. Ton cœur se gonfle d’une certaine fierté mais ça ne suffit pas à effacer la crainte. Pourtant, tu te lances toi aussi dans la bataille. Désoriente ce monstre avec ultrason. Du doigt, tu désigne le fidèle de la Menace, espérant que si la tête pensante est hors-jeu, le sbire d’acier suivra. L’idée est de faire le moins de dégâts possibles. Ton pokémon exécute aussitôt l’ordre donné, l’attaque fait mouche et votre adversaire se tient les oreilles, désorienté par l’attaque de la petite dragonne. Très bien, soutient Mochi ! Griffe ombre. La sonistrelle s’élance dans les airs, les petites griffes de ses pattes arrière se chargeant d’une énergie violacée. Toi, tu lance un coup d'œil rapide sur Serena. Couvre-moi.
Tu t’élances à la suite de ton pokémon, te dirigeant vers le dresseur adverse. Tu cherches à profiter du fait qu’il soit désorienté pour l’attraper. Dans un cri rageur, tu charges tête baissée, tes bras s’enserrant autour de sa taille alors que tu le plaque au sol. Tu cherches à empêcher toute retraite.
Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser filer cette occasion d’en apprendre plus sur l’ennemi. Tu en est pertinemment conscient.
MESSAGE HORS RP
> Sonistrelle utilise ultrason sur l’adpete de la Menace Obscure (réussite - précision 83) > Sonistrelle enchaîne avec une attaque Griffe Ombre sur Métang Précision 13 (15 - 2 Bonus rang C); Puissance 20 (22 - 2 Bonus rang C) > Shaïm profite du trouble causé par son pokémon pour chargé l’adepte de la MO et tenter de l'immobiliser au sol
Cyrène L. Elfead
Rang S
ft. Belfast - Azur Lane
5188
1595
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Animateur d'un jour
Vous avez donné de votre personne pour créer quelque chose qui a changé le cours du forum. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir...
Badge d'Or
Vous êtes capables de recruter ceux qui n'ont pas encore reçu la vérité. Mais choisissez-les biens ; vous restez une organisation secrète.
Cyrène, après avoir mis Hilda en sécurité, revint précipitamment sur les lieux de l'explosion. Son cœur battait la chamade alors qu'elle se frayait un chemin à travers les débris et la fumée. Lorsqu'elle arriva, elle vit Shaim qui avait réussi à immobiliser le dresseur au sol, mais le Métang obscur était encore en vie, bien qu’âmoché par ses alliés de Genesis, prêt à attaquer à nouveau.
" J’arrive, tenez bon ! " cria-t-elle.
Elle prit une Poké Ball à sa ceinture et la lança avec précision.
" Shin, à toi de jouer !"
Son Noctali apparut dans une lueur éclatante, ses yeux perçants fixant immédiatement le Métang obscur. Cyrène n'avait pas de temps à perdre, chaque seconde comptait dans ce combat crucial.
" Utilise Vibrobscur !"
Le Noctali se concentra, et une onde de ténèbres pulsantes émana de lui, se dirigeant droit vers le Métang. L'attaque frappa de plein fouet, enveloppant le Pokémon acier-psy dans une aura sombre et perturbatrice. Le Métang tituba sous l'impact.
"Encore une fois mon beau Noctali, Vibrobscur !" ordonna Cyrène, sa voix ferme et autoritaire.
Noctali obéit, lançant une nouvelle vague d'énergie ténébreuse. Le Métang tenta de résister, mais les attaques successives étaient trop puissantes. Finalement, le Métang s'effondra, K.O., son corps tombant lourdement au sol.
Cyrène soupira de soulagement, mais elle restait sur ses gardes. Elle se précipita vers Shaim et Serena pour s'assurer qu'il allait bien et que le dresseur était toujours immobilisé.
" Tout le monde va bien ? " dit-elle en caressant doucement son Pokémon. "Restez prêts, on ne sait jamais s'il peut encore y avoir des renforts."
Elle se tourna ensuite vers Shaim et Serena. " Nous devons le livrer aux autorités rapidement et emmener notre amie commune qui est évanouie loin d’ici. Les Rangers ne vont pas tarder à débarquer, on l’attache et on laisse les rangers faire leur travail ou bien on le capture et on l’emmène mais nous sommes très loin de notre base et les civils ne vont pas tarder à venir voir ce qu’il se passe vu que les choses vont se calmer."
Cyrène jeta un dernier regard sur le lieu de l'explosion, ses pensées se tournant brièvement vers là où était Hilda.
“ Hum… Bon c’est décidé, attachez le quelque part, prenez ses affaires comme son portefeuille ou son téléphone et on s’en va vite, je ne veux pas qu’on subisse de la suspicion de l’Empire et la vie de nos camarades est plus importante que la mission. On ne laisse personne derrière, on se retrouve à l’entrée du village et on s’en va ! Allons-y ! “
Elle savait qu'ils avaient remporté une bataille, mais la guerre contre la Menace Obscure était loin d'être terminée. Il était préférable de laisser l’Empire s’occuper de tout ce bazar et de ne pas impliquer les membres de la secte.