C’est un Benjamin sobre qui se présente à la Ligue. C’est sa nouvelle résolution, une nécessité créée par les événements de la semaine dernière et ça ne lui fait absolument pas plaisir. Il peste dans sa barbe inexistante alors qu’il passe dans les décombres du bâtiment, ceux qui sont en train d’être ramassés par des ouvrier.ère.s choisi.e.s scrupuleusement par les autorités impériales. Après tout, ce sera le comble de voir la Révolution infiltrer le coeur de la force de l’Empire - outre la famille impériale qui est dans un lot à part - alors que le meilleur dresseur est porté disparu. Tout comme ses deux homologues au sein de Triumvirat, Benjamin a pu avoir la vérité en ce qui concerne Naseem. La disparition du Maitre de la Ligue les laisse tous.tes vulnérables et de voir Althea prendre le poste en intérim n’est rien pour lui faire plaisir. Sauf que ce n’est pas le moment de râler ou de passer le plus gros de ses nerfs par la bouteille.
Non, pour l’heure, Benjamin est surtout occupé à trouver de nouvelles forces pour l’Empire. Il soupire bruyamment en s’installant dans son bureau, une pièce heureusement laissée indemne par les événements de l’Halloween. Il est là pour accueillir deux personnes et, idéalement, les recruter d’une façon ou d’une autre. L’idéalement est peut-être de trop dans cette affirmation, le membre du Triumvirat a plusieurs as dans sa manche pour s’assurer d’atteindre le meilleur résultat possible. C’est crucial considérant l’enjeu : un légendaire capable de permettre aux humains d’éviter la mort. Il est impératif que celui qui peut l’invoquer, volontairement ou non, finisse sous l’aile protectrice (et contrôlante) de l’Empire. Ce serait un atout de taille pour les difficultés à venir, quelque chose qui ne peut être sous-estimé. Des déductions de l’Hart, il ne reste que deux suspects potentiels : Quincy B. Addams et Blair Blackwell. De ces deux options, la plus probable est le deuxième. C’est celui qui a frôlé la mort à deux reprises, de façon on ne peut plus dramatique. C’est donc Blair Blackwell qui devrait être gardé sous surveillance à tout prix.
Ce qui n’empêche pas Benjamin de forcer un sourire sur ses lèvres lorsque les deux hommes arrivent à son bureau. Il leur a invité une (sommation) invitation le surlendemain des tragiques événements. Après tout, s’il a eu besoin de quelques temps pour se remettre (mentalement) sur pied et de gérer les conséquences, il est maintenant prêt à régler ce problème. « Merci d’avoir pris de votre temps pour venir me visiter. J’espère que vous n’avez pas eu de problème pour vous retrouver. » Comme s’il n’était pas dans l’un des bâtiments les plus imposants de la capitale. Enfin, c’est un peu de platitude, le genre de chose dont il se passe normalement. C’est l’histoire de faire un effort avant que le naturel revienne au galop.
Blair Blackwell
Rang B
ft. norton campbell (idv)
5410
920
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
La missive a vraiment d’innocent que son caractère officiel; c’est qu’entre les lignes coulées d’encre mécanique, il n’était pas bien difficile de comprendre que Quincy tout comme lui étaient confrontés à l’illusion du choix. À sa réception, Blair avait suggéré en blague qu’il pouvait prétendre l’avoir égaré, puis si question il y avait, il pouvait simplement tout blâmer sur la commotion qu’on lui avait finalement pas diagnostiqué suivant son énième séjour à l’hôpital. L’oiseau (parce que Quincy lui avait dit que c’était un oiseau (pas qu’il en avait douté considérant les plumes qui s’accumulent)) avec sa douche salvatrice avait mine de rien réparé bien des pots cassés; pas tous, mais Blair était tout de même un minimum reconnaissant d’éviter une hospitalisation. Mais cette infime gratitude n'amenuise aucunement la frustration qui ne cesse de croître; rythmé le mystère et ses aléas. Même que…
Enfin! Avant de pénétrer dans l’imposant bâtiment, Blair avait jeté un regard en direction du toiletteur, car si lui venait de reculons, la même n’était pas forcément vrai pour Quincy dont les contacts et le bouche à oreille étaient en quelque sorte son gagne-pain. Autrement dit, do it for him, et c’est bien ce qu’il se répète alors que l’entrée se transforme en dédale de couloirs bien décorés tantôt du luxe auquel on s’attendrait de tels bâtiments, tantôt des décombres qui rappellent l’état du casino. C’est un Benjamin Hart découvert de la désespération d’événement qui dépasse, mais couvert de plastique qui les accueille et l’avoir vu à son plus laid, Blair trouve ça tout de suite très cringe et ça se manifeste dans la neutralité immuable de ses traits. Et c’est parce que c’est pour Quincy, pour Quincy seulement, que le sarcasme est dialed down de quelques crans. Alors, au lieu d’être acerbe, il a pour consolation d’être direct : « peut-on… » il commence, prenant place dans l’un des fauteuils réservés aux visiteurs, repliant une jambe par-dessus l’autre. « Sauter les platitudes et en venir aux faits? » Il a sur ses lèvres un sourire de la même variété que celui de Benjamin. « Vous êtes un homme très occupé, après tout. »
hrp : mise en page soon
Quincy B. Addams
Rang B
ft. Luca Balsa
6020
635
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
l'offre de l'année ♕ avec benjamin hart & blair blackwell
C'est un Quincy bien bête et simplet qui ouvre le contenu de cette invitation sans comprendre le sens qui s'y trouve, sans attente. Il est simplement entousiasme et d'une joie peut-être trop débordante pour le calme que recherche probablement Blair, son meilleur ami et amant, qui a reçu la même convocation. Quincy est si bête qu'il ne réalise pas que cela est lié avec les évènements dont ils ont été témoins. Bon, peut-être s'en doute-t-il un peu, mais il ne peut s'empêcher de croire que Benjamin a peut-être apprécié les retrouvailles avec ses anciens compagnons de service militaire et que.. peut-être, avait-il apprécié ce verre que lui avait tendu Quincy et les flatteries à son égart. Est-ce qu'un homme pouvait réellement changer sa personne profonde? C'est avec le sourire aux lèvres et créant un contraste criant entre son attitude et celle de Blair qu'il pousse la porte de la Ligue avant de se diriger vers la pièce qui les attend.
La presque froideur dont fait preuve Blair ne l'étonne pas, mais cela n'empêche pas Quincy de lever les yeux au ciel et de poser la main sur l'épaule de son ami, enfonçant légèrement ses doigts dans la chair de l'homme, avec une pointe de douceur puisqu'il sort d'une convalescence forcée chez lui et quelques visites imposées à l'hôpital à cause de l'hypocondriaque qu'il est.
— allons, allons! ne soyons pas si pressé. autant profiter de l'instant, comme au bon vieux temps.. où sont les verres, que l'on savoure un whisky glace en discutant de la raison de notre présence ici?
Quincy prend place à côté de Blair, croise ses jambes à son tour, de façon inverse, les laissant tel un miroir dans leurs poses. Qui tente trop n'obtiendra rien, ne peut s'empêcher de penser le toiletteur. Il offre à Benjamin son plus beau sourire, son regard le plus doux, avec une tête penchée un peu sur le côté, tel l'enfant d'un coeur qu'il tente de faire croire être.
— mais bon, nous ne sommes pas idiot.. ce n'est pas par hasard que nous sommes ici, n'est-ce pas? on ne va probablement pas parlé de notre service militaire aujourd'hui..
Parce qu'il n'est peut-être pas si idiot au final. Peut-être un peu, mais pas totalement. Quincy fait un mouvement de main vers l'avant, invitant leur hôte à poursuivre et à entrer dans le vif du sujet.
TLDR quincy se fait lèche botte et plus doux que blair pour connaître la raison de leur présence.
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2130
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Étonnamment, Benjamin ne s’attend pas à grand chose de ses interlocuteurs. Il les a vu en action, il est confiant de ses appréciations de leurs forces et faiblesses et pourtant, dans la situation actuelle, il doit fonctionner avec des informations limitées. Ce qui n’empêche pas un vague sourire de se dessiner sur ses lèvres au commentaire du premier brun. « Plus que toi, c’est certain. » Une pique gratuite sous un ton blagueur, mais il ne faut pas penser que la sobriété rend le membre du Triumvirat plus sympathique - bien au contraire. Heureusement, dans le lot, il y a Quincy, Quincy qui fait un peu plus d’effort que son comparse. Ce qui ne le sauve pas du ton cassant qui lui répond : « Il n’y a pas d’alcool ici. » Ça l’aurait arranger de pouvoir s’aider avec un bon verre de whisky, de sauver ses nerfs malmenés par une situation compliquée.
Mais non, tout ce qu’il a pour ça, c’est le travail, le devoir. Autant dire que ce n’est ni aussi agréable, ni aussi efficace. « Non, effectivement. Je risquerais de me souvenir de bien terribles choses. » Année particulièrement pénible en partie à cause d’eux et des conneries qu’ils faisaient avec leurs ami.e.s. Benjamin lui était un parfait petit soldat, au moins en apparence. À croire qu’il avait pas encore ses vices actuels. Enfin, c’est du passé, des détails qu’il préfère écarter. Autant entrer dans le vif du sujet comme l’a demandé Blair. « J’ai des contrats à vous offrir. » De la bonté de son coeur, rien de moins. Il commence par le plus sympathique des deux : « Mes Pokémons ont bien besoin de soins. » Et ce n’est pas rien, en soit, de se faire offrir de toiletter l’équipe du membre du Triumvirat. « J’ai compris que c’était un de tes talents. » Ça change de ce qu’il pouvait faire pendant leur année de service militaire, ça c’est certain. Et pour ce qui est du plus bourru des deux, c’est vers lui que Benjamin s’arrête avec un sourire. « Et pour toi, un boulot au sein de la Ligue. C’est la moindre des choses pour votre aide au casino. » Une excuse comme une autre. La réalité, c’est qu’il n’en a pas grand chose à faire, ça aurait été des civil.e.s de plus dans le chemin, mais il est bon joueur, bon prince. Alors il propose, comme s’il y avait vraiment un choix pour eux.
Quincy B. Addams
Rang B
ft. Luca Balsa
6020
635
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
l'offre de l'année ♕ avec benjamin hart & blair blackwell
La main de Quincy se soulève et il balaie l'air d'un geste charmeur, comme si Benjamin venait de le flâtter alors qu'il s'agissait de remarques nullement positivement. Quincy vivait dans le dénie, ayant garder un bon souvenir de son service militaire, un souvenir qui partageait son lit de façon éphémère, qui ne quittait jamais sa vie, dont la relation était à la fois si simple et si complexe, avec celui à ses côtés aujourd'hui. Il continue d'écouter les paroles du Triumvirat avec attention, battant des cils telle un Vivaldaim en période de reproduction, faisant une moue de diva, avec cet air de se demander ce qu'il pouvait bien leur offrir qui manquait à leur vie.
Et sa main se plaça devant sa bouche, stupéfait. Quincy avait toujours été un livre ouvert de ses émotions, les exagérant, étant un numéro lui-même. D'abord, l'étonnement. Puis, il leva les bras en l'air, les pieds trépignant sur le sol par la joie. Il faut savoir qu'il avait essuyé plusieurs échecs de pouvoir toiletter les pokémons de l'armée, après maintes tentatives d'obtenir un contrat qui serait stable et lucratif. Et voilà que Benjamin Hart, le FAMEUX Benjamin Hart, un membre de l'Élite, venait lui proposer de s'occuper de ses pokémons? De prendre soin de son équipe de canidé, de les faire resplendir comme lui brillait de sa présence - quoi qu'un peu éteinte aujourd'hui, faute de sobriété. Quincy s'écria comme une fiancée :
— oui, oui, ouiiii ! on vous a bien informé! et ce sera avec plaisir! quelle offre merveilleuse, splendide, généreuse, admira..
Puis, il s'arrêta net dans sa phrase, changeant de sa joie vers la suspicion. Il lui lança un regard interrogateur, fronçant du sourcil tel un coup de fouet, reforçant cette moue de Psykokwak avec ses lèvres. Il y avait un Miaouss dans le sac et il avait besoin de découvrir ce que c'était. Quelque chose de cacher sous le tapis. Puis, égocentrique comme il est, Quincy ne pensa pas une seconde que les soupçons, les regards étaient davantage vers Blair.
— est-ce que je vais pouvoir garder mon salon de beauté ? parce que j'ai travaillé fort pour la renommée que j'ai. aussi alléchante est votre offre puisse être, c'est inconcevable!
La Diva est sorti de son chapeau, le numéro est lancé. Il pose d'ailleurs une main sur le thorax de Blair, le poussant à s'écraser contre le dossier de son fauteuil, l'empêchant de s'exprimer, lui coupant la parole si idée il avait de prononcer un mot. Parce que, bien qu'il est concentré sur son nombril, il avait entendu la proposition à son meilleur ami. Et le voilà protecteur, fier chevalier servant, même si c'était lui la demoiselle en détresse la majorité du temps.
— et elle est où l'arnaque pour lui? un boulot, mais encore? parce qu'il s'agit ici d'un employé très estimé du The Queen et je vais pas le laisser aller faire n'importe quoi sans rien dire!
Un geste brusque, il élança son bras, pointant vivement le sol de son index.
— je demande à voir. que dis-je! j'EXIGE, d'avoir une entente écrite, de voir une preuve, un détaillé.
Puis, il s'écrase le dos contre son fauteuil, fixant Benjamin d'un regard puissant, accusateur, voulant prouver une dominance.. Sur quoi? Avait-il peur qu'on éloigne Blair de lui? Venait-il de causer leur perte? Il faut avouer que le garçon l'ignorait et n'y pensait même pas. Il croisa les bras, croisa les jambes et expira fortement, signifiant sans gêne son mécontentement soudain de la situation.
TLDR quincy fait son quincy. il veut accepter l'offre, mais veut s'assurer qu'il peut garder aussi son commerce. puis, il décide de défendre l'honneur de blair.
Blair Blackwell
Rang B
ft. norton campbell (idv)
5410
920
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
« Étonnant, » ne peut-il s’empêcher de rétorquer sur le même air bon enfant à cette pointe qui n’a que de tranchant les extrémités arrondis qu’on retrouve sur les ciseaux de garderie. Blair ne pense pas qu’il a besoin de s’étendre sur le pourquoi ni le comment; c’est que ça s’explique aisément de par leur rang et s’en suivrait sûrement un va-et-vient cordialement insolent si ce n’était pas de Quincy et de ses doigts dans son épaule qui lui intime pas très subtilement de se montrer un peu plus solaire. Et si ça ne le fait pas lui-même rouler des yeux, alors quoi? Il y avait un contraste intéressant entre son désir de s’en tenir qu’à l’essentiel et celui de Quincy d’étirer, étirer, étirer cette rencontre comme on étire un vieux tube de dentifrice. Peut-être que Benjamin l’avait aussi remarqué; le triumvirat offrait des réponses sans développement, s’en tenait à l’essentiel. Mais, à l’évocation du passé et des souvenirs qui y sont liés, Blair qui était bien canté a un rire en ha ha qui sonne quand même bien plat. « Ben voyons, il n’y a rien d’honteux à récurer des toilettes. » Ç’aurait pu être pire, veut-il ajouter. Ç’aurait pu être… Enfin! Benjamin en princesse privilégiée avait, sans doute, vécu une humiliation bien trop grande pour son égo lui qui, sans doute, devait avoir l’habitude de se faire torcher par des domestiques. Que des suppositions. Bien sûr.
Puis vient le vif du sujet. Et si sa réaction peut être décrite en un mot « ah, » celle de Quincy ne fait que renforcer leurs différences.
« …ble, » finit-il pour son ami lorsqu’il est apparent que ce dernier ne le fera pas. D’une part, il pouvait comprendre (et comprendre seulement) l’excitation de voir l’un de ses rêves se réaliser; il n’était pas étranger aux ambitions de son meilleur ami, après tout. D’une autre part, et parce qu’il est petty, Benjamin aurait mérité un fuck no, parce qu'apparemment, jouer les apprentis héros donnaient les qualifications nécessaires pour toiletter l’élite. Mais! Quinci fera bien ce qu'il voudra.
Au moins! L'exubérance de la réaction de son ami fait bonne diversion de son propre manque de réaction face à sa récompense. Un boulot à la ligue voulait tout et rien dire à la fois. Heureusement, il peut continuer de se vautrer dans son poker face, car Quincy a unilatéralement décidé qu’il avait assez de drama queen en lui (pas que Blair en ait jamais douté) pour s’offusquer en son nom. Malaisant, mais touchant, ces qualificatifs résumaient bien Quincy. C’est à son tour de fixer Benjamin, et si son regard n’a pas l’intensité de celui de son ami, il intime tout de même de faire mieux. « C’est bien vague comme descriptif. Vague et insultant. »
hrp : mise en page soon
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2130
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Rien d’honteux à récurer des toilettes ? Benjamin accueille l’affirmation avec un haussement de sourcil, peu convaincu par la chose. En soit, Blair n’a pas tord, mais il va sans dire que ce n’était pas exactement ce qu’il voulait faire lors de son service militaire. Il s’était efforcé d’être une recrue parfaite, quelque chose qui avait été gâché par les clowns que ces deux-là étaient - et encore ils n’étaient pas les seuls. Autant dire que le membre du Triumvirat ne garde pas grand souvenirs positifs de son service militaire.
Mais qu’importe au fond, il y a plus important dans le moment. Il doit les convaincre de travailler pour lui ou pour la ligue d’une façon ou d’une autre. Sur le coup, Benjamin ne se contente que du strict minimum dans les informations qu’il donne, cherchant à voir si l’hameçon vide suffirait à attirer sa cible. Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est le penchant dramatique de Quincy. Le toiletteur fait preuve de toute la théâtralité du monde et le membre du Triumvirat ne peut qu’observer en silence. Par moment son regard quitte celui qui parle pour observer son ami, celui qui reste indifférent dans tout ça. Ce n’est que lorsque le premier ait terminé son cirque et que le deuxième ait pris la parole que Benjamin se redresse un peu. « Une arnaque et une proposition insultante, vous êtes durs avec moi. » Même si ce n’est pas forcément faux, il a, après tout, donné que le strict minimum à titre d’information. Autant régler le plus simple en premier : « Bien sur que tu peux garder ton salon de beauté. Je te demanderais seulement de te déplacer pour t’occuper de mes Pokémons, mais en contrepartie tu peux afficher que tu t’occupes d’eux. » Ce n’est pas une mince affaire de dire qu’il a un membre du Triumvirat à titre de client. Benjamin en est conscient et peut s’en servir comme monnaie d’échange.
Pour ce qui est de Blair, en revanche, ce ne sera pas si simple. Impossible d’ignorer le regard qui lui est adressé, même s’il en a bien envie. « Je ne pensais pas qu’il te faudrait davantage. Un emploi à la Ligue ça reste un avenir assuré et une paie conséquente. » Mais, fin stratège qu’il est, Benjamin ne peut pas se reposer sur cette seule affirmation - aussi vraie soit-elle - alors il reprend : « J’ai besoin de quelqu’un pour me seconder, idéalement quelqu’un qui a pu voir les portails et les Pokémons qui en sont sortis. » Parce qu’il ne peut pas cacher la vérité éternellement face à quelqu’un qu’il côtoierait sur une base régulière - ça se tient non ? « Mais si tu veux tu peux aussi récurer des toilettes, je suis certain qu’il y a un poste de concierge qui pourrait être ouvert pour toi. » Le tout avec un bref sourire. Il faut bien rester conséquent à quelque part.
Quincy B. Addams
Rang B
ft. Luca Balsa
6020
635
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
l'offre de l'année ♕ avec benjamin hart & blair blackwell
D'autres auraient été en train de se ronger les ongles jusqu'à l'os, à se mettre à genoux devant le grand Hart, de lui supplier de pardonner les mots qu'il avait prononcé, mais si Quincy était théâtral, il était aussi très honnête et sans honte. Il ne regrettait rien et même si c'était le cas, il avait trop d'égo pour le dire à voix haute.
Néanmoins, son regard s'adoucit lorsqu'il attend la réponse de l'homme à ses côtés, lorsqu'il entend que Blair se questionne lui aussi et ne va pas accepter une offre si facilement. Un soulagement pour le toiletteur qui ne souhaite pas perdre si simplement son ami, son collègue, son employé. Le compromis qu'on lui offre lui convient et il pose une doigt sur la table basse en face de lui, tapotant sur la surface.
— j'exige tout de même un contrat écrit. j'ai aucun problème à me déplacer et votre renommé sera un bel atout dans ma clientèle, mais je ne suis pas assez fou pour prendre que des paroles et des oui-dires.
Il pouvait sembler tête en l'air, il pouvait sembler idiot avec cette impulsivité, cette façon de se lancer dans tout et rien à la fois, mais il y avait, au fond de lui, l'âme d'un entrepreneur qui avait un but, une carrière à accomplir. Et bien que les choses se présentaient bien pour lui, il n'aimait pas l'offre faite à son ami. Son regard glisse vers ce dernier, levant un sourcil qui voulait tout dire. Blackwell n'allait pas se laisser faire, il n'avait jamais eu la langue dans sa poche, mais Addams avait bien hâte de voir comment son ami allait répondre, prêt à réagir s'il avait la stupidité d'accepter l'offre de conciergerie.
Pour une fois, il se tait et prend sa place. Il attend, les mots sur le bout de la langue, son visage affichant une moue malgré tout mécontente.
TLDR quincy est satisfait pour lui, mais en colère pour blair.
Blair Blackwell
Rang B
ft. norton campbell (idv)
5410
920
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Benjamin a cette aura innée de supériorité, il a dans ses mots l’arrogance de ceux qui se pensent mieux et ça se voit dans la façon dont il agite son bâton sans réelle conviction. Quelque part persuadé que la notoriété seule de son offre a de quoi faire pencher la balance. Sauf que si Blair aurait eu l’intention d’être fonctionnaire, alors il ne serait pas fait chier à jouer les commissionnaires pour qui veut bien. Peut-être étaient-ils durs avec Hart ou peut-être étaient-ce seulement du donnant donnant à une situation qui se devait d’être brève et qui pourtant s’en va en étirant. Mais, il doit tout de même admettre que l’offre de Quincy a un plus value et c’est pourquoi il écoute; laisse le brun gérer ses affaires comme il se doit. « Un avenir assuré, hein? » qu’il répète sans prendre la peine de camoufler le narquois dans sa voix; il y a l’ironie de la situation qui fait sourire et si la supériorité est innée chez Hart, le cynisme l’est chez Blackwell et wow… c’est. C’est qu'apparemment, manquer crever fait joli dans le cv. Soudainement, ça le rend qualifié à seconder, soutenir, supporter un membre du triumvirat. Lui.
Lui qui n’a vraiment rien pour seconder sinon un pokémon à temps partiel. « Avec des critères si vague, j’imagine que la même offre a été faite à cet autre mec, » il n’avait pas son nom, mais il avait tellement brillé par son courage que Blair savait que l’homme en face d’eux ne doutait pas de qui il faisait référence. Entre-temps, Quincy a la présence d’esprit de cadrer son offre; c’est qu’il a raison, les ouï-dires n’ont comme valeur que la bonne foi.
Finalement, il se lève, toise Benjamin en se faisant. « Vous me surestimez, M. Hart. » Il y a aussi dans cette offre des non-dits qu’il voit venir au galop. « Respectueusement, je décline : vous avez suffisamment de chiens. » Puis, il se tourne vers Quincy. « Je t’attends dehors. »
hrp : mise en page soon
Empire de Maeston
Rang EX
ft. lugia
0
2130
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Benjamin s’était sans doute trompé en pensant qu’il serait plutôt aisé de convaincre les deux hommes d’accepter les emplois qu’il offrait. Pour sa défense, beaucoup rêve d’une telle opportunité, celle de pouvoir travailler avec un membre du Triumvirat sans avoir grimper les badges de la Ligue. Ainsi, seul Quincy semble mordre à l’hameçon et considérer sérieusement ce qui lui est proposé. Le problème, c’est que son cas importe moins aux yeux de l’Hart. Parce que Blair est le plus susceptible d’avoir un quelconque lien avec le légendaire qui est venu intervenir au casino. Mais bon, s’il peut garder un des deux près de lui, ce serait déjà une petite victoire. « Tu auras le contrat demain matin à la première heure. » Parce que bon, Benjamin reste un homme de parole. Puis bon, si Quincy est un toiletteur moindrement doué, ce serait une semi-victoire de plus.
Mais il doit avouer que l’attitude de Blair laisse à désirer. Le membre du Triumvirat se retient de réagir en outre mesure. Il se contente de soupirer. « Mes chiens savent plus ce qu’ils méritent que toi de toute façon. C’est une offre qui t’était réservée pour t’être illustré dans la situation. » Le tout avec un sourire, l’air de camoufler que son attitude l’exaspère. Est-ce qu’il se mettrait à genou pour réclamer l’aide d’un type qui a une si mauvaise attitude ? Non, si la carotte ne fonctionne pas, le bâton aurait son utilité. L’Empire a largement le nécessaire pour surveiller un type quelconque, même le restreindre contre sa volonté. Pas qu’il en soit là, il ne jetterait pas Blair au cachot pour si peu. « Au moins de vous deux a un minimum d’ambition. » Dire qu’il ne comprend pas Blair serait sans doute l’euphémisme de l’année, mais bon, il n’a pas le choix de faire avec. Son regard quitte le brun pour se poser sur l’autre. Si le Blackwell veut faire de l’attitude, il vise la mauvaise personne. Reste à voir si Quincy ferait le chien avec son ami (?) ou s’il profiterait de l’opportunité qui lui est offerte.
Quincy B. Addams
Rang B
ft. Luca Balsa
6020
635
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
l'offre de l'année ♕ avec benjamin hart & blair blackwell
Les paroles de Blair sont franches et tranchantes. Et pour une fois, Quincy est bien heureux de ne pas être la cible de ses propos cinglants. C'était de bonne guerre entre eux et peut-être même l'huile qui allumait un feu ardent parfois. Néanmoins, en cet instant, Quincy ne peut s'empêcher de lâcher un ouuuuuh en posant sa main sur ses lèvres, son regard allant de son meilleur ami à son nouveau client, tel une jinx se nourrisant de drame.
Sauf que Blair quitte réellement, sans se battre davantage. Quincy est un peu embêté. Son meilleur ami aurait dû profiter de la situation, demander d'avoir mieux, se vendre pour son potentiel. Sauf que Blair avait cette manie de ne rien désirer, de ne pas avoir d'objectif fixe et ça avait le don d'enquiquiner le toiletteur qui avait de l'aspiration et qui voulait lui secouer les puces pour le voir agir, réagir, vivre! Il posa ses mains sur ses cuisses et soupira, devenant sérieux tout d'un coup. Son regard devint perçant, plongeant dans les yeux de Benjamin.
— si vous voulez vraiment qu'il travaille avec vous, il faudra lui proposer un poste digne de lui.
Il avait insisté sur ses mots, les avait pesé avant de se lever à son tour.
— merci encore pour l'offre, j'attends les documents avec impatience. je tâcherais de trouver une place rapidement pour votre équipe dans la prochaine semaine.
Et le toiletteur tendit sa main pour lui serrer la pince avant de quitter les lieux. Il fixa Blair d'un regard désapprobateur, mais ferma la bouche, gardant les lèvres pincées. Peut-être était-il temps d'avoir une conversation avec son meilleur ami.
— on va chez moi?
Ça ne sonnait pas vraiment comme une question.
TLDR quincy est omg d'entendre blair, mais est très frustré contre lui.