ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Scénarios des membres Ic_mj10
ft. celebi
Scénarios des membres Umbreon Scénarios des membres Buzzwole Scénarios des membres Ursaring Scénarios des membres Bewear Scénarios des membres Noivern Scénarios des membres Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.04.23 4:29

scénarios
des MEMBRES






TELLE MÈRE, TELLE FILLE

veuillez contacter Madison Campbell


nom : Cathy Campbell
age : 18 ans
genre : féminin
physique : cheveux sombres mais sinon libre
relation : fille de Madison
particularité : genesis ou civile, goinfrex ou cornèbre en starter, apprentie ranger, travaille au refuge de sa mère avec elle
Le caractère est assez libre finalement, tant qu'il colle avec le fait de vouloir devenir ranger depuis qu'elle est petite.

Elle est née dans la région de Canada mais ne s'en souvient pas car elles ont déménagé à Maeston avec sa mère juste après sa naissance, pour soigner une maladie grâce au service de santé plus efficace de l'empire. C'est uniquement sa mère qui l'a élevée, avec beaucoup d'amour et de patience, mais aussi à certain moments des petites difficultés, comme dans toutes les familles.
Grâce au lait Meumeu de l'Ecremeuh de Madison, Cathy est aujourd'hui une jeune fille en pleine santé et n'a plus aucune séquelle de sa maladie infantile.
Elle habite avec sa mère dans la Forêt aux Séquoias où elles s'occupent toutes les deux du refuge accueillant principalement des Pokémons chromatiques, blessés ou abandonnés.

Je l'imaginais bien avec Raven de Teen Titans en avatar, mais ce n'est absolument pas obligatoire.

Pour plus d'informations sur son cadre de vie, n'hésitez pas à lire la fiche de Madison.
ce scénario est pris



Charme & Sagesse

veuillez contacter Dvora Feinstein Fried


nom : Lenora Franklin (complètement négociable)
age : 35 / 45 ans
genre : Féminin
physique : Cheveux bouclés, ébouriffés - de préférence roux (type Nadia Vulvokov dans Russian Dolls ou même Koshoushou de Sengoku Musou)
relation : Employée et Mentor
particularité : fume (occasionnellement ou quotidiennement)
Lenora est la Directrice en Recherche & Développement de l'entreprise Feinstein qui appartient à Dvora. Lenora est l'une des rares employés à apprécier la présence de Dvora dans les locaux. Elle aborde la jeune femme avec légèreté et humour, comme beaucoup de chose dans la vie et se montre particulièrement pédagogue bien que terriblement taquine. Ce doit être son parcours universitaire à Corvinium qui à forgé chez cette femme la croyance en le partage des savoirs et la socialisation du pouvoir, ce qui la pousse à rendre au mieux accessible le savoir de manière général et le sien en particulier. Lenora est une femme libre et définitivement engagée politiquement, mais n'est pas du style à donner sons avis sans y avoir été conviée (deux soulards qui hurle dans la rue, c'est une invitation à s'exprimer si on le souhaite, selon elle), en revanche, lorsque c'est le cas, elle aborde naturellement ses positions, aussi clivantes soient-elles.

C'est la seule Directrice à être restée en poste suite au remaniement de l'entreprise par Dvora à la suite d'un colloque où elles ont participé toutes les deux et où Dvora aura été prise à partie en sa qualité de PDG. Lenora est d'ailleurs complètement en accord avec ce changement de cap, quand bien même il signe une chute vertigineuse des actions et recettes de l'entreprise. C'est elle qui se chargera pour sa PDG de trouver de nouveaux partenaires à travers le monde, à la recherche d'exploitations éthiques des matières premières nécessaires au fonctionnement de l'entreprise, quitte à se rendre sur place pour s'en assurer. À la réalisation de sa PDG sur le sang que l'entreprise avait sur les mains, c'est Lenora qui proposera de restituer une part symbolique des matériaux aux pays d'où ils provenaient (sans contrepartie) et d'en céder une nouvelle partie à des artistes pour organiser un vernissage au sein des locaux administratifs de l'entreprise afin d'y tenir une conférence de presse pour communiquer sur les raisons de ce changement de direction brusque.

C'est une femme brillante, haute en couleur, qui ne serait pas étrange de voir côtoyer la Révolution, Génésis ou même les deux (en partageant elle-même certaines valeurs). Elle est née au sein de l'Empire, bien qu'étant le fruit d'un métissage d'une mère de l'URSS et d'un père d'origine d'Europa. Ils se sont rencontrés avant de rejoindre Maeston. Elle a pu faire différents échanges universitaire à l'étranger, notamment en Asia et Afrika.
ce scénario est pris



COUSIN DE GÉNIE

veuillez contacter Even Parker


nom : Jude Jones
âge : 22 ans.
genre : masculin
physique : je visualisais izuku midoriya pour la blague, mais en vrai c'est libre.
relation : cousin d'Even ; ils ont grandis ensemble
Jude est un homme intelligent, passionné par les pokémons. Il est devenu chercheur pour en apprendre plus sur eux et mieux les comprendre, aspirant à percer certains de leurs mystères. Il a une bonne relation avec Even ; malgré le fait que ce dernier soit toujours en train d'hurler, Jude y est habitué et le connaît par cœur, notamment qu'en fait c'est un big softie qui se soucie beaucoup de ses proches. Ils ne se sont pas parlés depuis qu'Even est entré dans le FIRE, et Jude a été très occupé par ses recherches. L'idée serait qu'ils reprennent contact, en partageant leurs problématiques respectives et après si vous avez des idées on peut, c'est vraiment juste la base de ce que j'avais en tête. On peut en discuter !
ce scénario est pris




Piété filiale

veuillez contacter Faustea Rasphodos


nom : Le prénom est libre
age : 30 ans minimum
genre : libre
physique : libre
relation : demi-frère/soeur aîné.e de Faustea
particularité : Empire  
Né.e dans une famille de militaires reconnus, ton avenir semblait tout tracé depuis ton plus jeune âge. C’était quelque chose avec lequel tu étais d’accord. Tu te voyais déjà devenir un haut officier de l’Empire de Maeston, tu te voyais déjà faire la fierté de tes parents et la renommée de ta famille.

Mais voilà, les choses se sont compliquées lorsque ton père est revenu avec son enfant illégitime. Votre réputation familiale en a pris un coup mais tu as redoublé d’efforts pour redorer le blason familial. Et alors que tu touchais enfin ton rêve du bout des doigts, il a fallu que ce rattata venu de Syene vienne encore tenir ce tableau (presque) parfait qu’était ta vie en devenant l’une des têtes les plus recherchées de l’Empire. Sans parler du fait que ton père soit soupçonné de l’avoir couverte.

Cependant, tu ne comptes pas te laisser démonter par tout cela. Tu vas rendre ses lettres de noblesse au nom Rasphodos, tu atteindras les hautes sphères de l’armée comme tu te l’est promis. Et ça, en livrant la tête de ta bâtarde de sœur à l’Empire….
ce scénario est libre




Sur tes traces

veuillez contacter Faustea Rasphodos


nom : Alexandre Rasphodos (c’est le prénom que j’ai mis dans ma  fiche de présentation mais tout reste négociable)
age : 25-26 ans
genre : masculin
physique : libre
relation : demi-frère cadet de Faustea
particularité : Empire ou révolution (mais tout se négocie)
Cadet de la famille Rasphodos, tu t’es toujours senti à part dans cette famille au très fort caractère. T’es pas comme tes aînés, fort, fier et avec des convictions inébranlables. Tu es plutôt indécis, terriblement indécis. C’est que tu as au sein de cette famille dysfonctionnelle une place assez particulière. Sous-estimé par ton père, tu as été choyé durant toute ton enfance par ta mère. Tes frères et sœurs aînés t’ignorent mais tu es fusionnel avec ta demi-sœur.

Tu es trop doux pour cette famille, voilà tout. Ça ne t’empêche pourtant pas de l'aimer plus que tout.

C’est d’ailleurs mu par cet amour que tu as décidé de retrouver Faustea. Toi qui la pensait morte après tous ces mois passés sans avoir de ses nouvelles, tu as compris qu’elle était toujours en vie le jour où les pokémons qu’elle t’avait confié ont disparus. Cette supposition est devenue réalité lorsque l’attaque du S.S Valence a fait le tour de la toile. Contrairement au reste de ta famille, tu ne sais guère quoi penser de ses agissements. Tout ce que tu sais, c'est que tu veux la retrouver et tenter de lui faire entendre raison. Si elle s’arrête maintenant, peut-être pourra-t-elle être sauvée. Tu en es persuadé, c’est pour ça que tu t’es mis en tête de la retrouver, même si tu sais que tu vas en prendre pour ton grade quand tu lui feras face. Faut dire que t’avais pas beaucoup d'options pour tenter de l’atteindre…

ce scénario est libre




L'ONCLE QUI A RÉUSSI

veuillez contacter Madison Campbell


nom : Prénom libre, nom : Campbell
age : entre 36 et 40 ans
genre : masculin
physique : cheveux blonds
relation : grand frère de Madison
particularité : genesis, civils voire empire si ça se justifie, membre d'une grande famille sur le forum !
Il est le frère cadet de Madison (la benjamine) et Bruce (l'ainé) qui sont tous les trois nés et ont grandi à Canada dans la maison familiale, dans un coin paumé. Le culte d'Arceus était très présent dans cette famille.

Quand Madison avait 17 ans et elle tombée enceinte et le père l'a ghost. Malheureusement quand sa fille est née, elle était malade et Madison a décidé d'immigrer à Maeston pour profiter de leur système de santé. Elle n'a reçu que peu de soutient de sa famille. Suite à son départ, le père, le cadet et Bruce se sont embrouillés assez fort pour que Bruce décide de quitter la maison et s'engage dans l'armée. Il finit par être déployé à Europa et malheureusement, cela fait 7 ans qu'il n'a pas donné de nouvelles ; toute la famille le croit mort, des funérailles ont eu lieu.

Mais le dernier frère, lui, est longtemps resté à la maison. Il y a construit sa vie et consolidé son avenir en devenant créateur d'une marque de nourriture pour Pokémons dans Canada, avec laquelle il promet une alimentation saine et permettant la bonne croissance de chaque Pokémon. (Exemples de noms : Chacribon, Neskitty, Royal Caninos mdr, bref)
C'est optionnel mais on le voit bien marié (une ou plusieurs fois) avec peut-être un ou même des enfants. C'est un peu un tombeur quoi ! Il adore les Pokémons félins (pour un starter par exemple), le bon alcool, se perdre en nature.

Pour ce qui est de sa présence à Maeston, il aurait déménagé il y a une ou deux années, ou alors il vient d'arriver. Peut-être qu'il a envie de se rapprocher de sa soeur et sa nièce, d'étendre sa marque dans l'Empire, et il est possible qu'il ait entendu parler d'un certain Bruce Campbell et que quand même, c'est pas tous les jours qu'on rencontre l'homonyme de son frère disparu sans laisser de traces.

En avatar la famille Campbell vous propose Kento Nanami de JJK mais c'est tout à fait négociable.

Et pour plus d'informations sur la famille vous pouvez consulter les fiches de Madison (www) Bruce (www) ou Cathy (www). N'hésitez pas à poser des questions et donner des idées parce qu'au final le scénario est très ouvert donc vous pouvez faire un peu ce que vous voulez !
ce prédéfini est pris



Un feu intérieur en commun

veuillez contacter Ailbhe J. Cassady


nom : Saoirse N. Cassady (ou autre prénom à consonnance irlandaise)
age : 21 ans
genre : Féminin
physique : Libre, proposition : Sasha Braus ou Mikasa Ackerman from Attack On Titan.
relation : Demi-sœur
particularité : Ranger au FIRE. Dresseuse d'un Caninos offert par Ailbhe depuis 6 ans. Inspirée par Cherry Glazerr (musique). Atteinte du syndrome du sauveur.
Saoirse est un feu, un feu plein de vie qui fonce vers sa propre fin. Fruit d’une famille dysfonctionnelle, elle est elle-même devenu dysfonctionnelle, fracturée. Abandonnée très tôt pour une mère qu’elle n’a jamais véritablement connu, elle a vécu avec un père alcoolique et irresponsable qui, bien qu’aimant ses enfants, demeurait plus doué pour l’arnaque que pour l’éducation, ainsi qu’avec son demi-frère, qui a longtemps pris soin d’elle, essayant de pallier un peu comme il le pouvait au manquement du père. Bizarrement, c’est lorsque Ailbhe est envoyé en service militaire, et qu’il décide par la suite de ne pas revenir au foyer pour vivre sa propre vie, qu’elle ressent un profond sentiment d’abandon.

Derrière sa flamboyante fureur brute de vivre, derrière toute sa force et son indépendance, sa vulgarité et sa spontanéité, Saoirse est une jeune femme en manque d’estime de soi, et de confiance, bien plus fragile qu’elle ne veut bien l’admettre. Elle se cache. Elle se ment à elle-même, au sujet de cette dépendance affective qu’elle a développé, au sujet de sa blessure narcissique, au sujet d’ses émotions qui la submerge parfois, et qu’elle s’obstine à nier. Saoirse est celle qui se concentre sur les problèmes des autres, pour ne pas affronter ses problèmes à elle. Elle est celle qui sauve les autres, pour ne pas avoir le temps de se sauver elle-même, et peut-être aussi parce qu’elle ne pense pas le mériter, après tout…

Alors, si Saoirse est devenue Ranger, c’est un peu à cause de ça, bien qu’elle ne le reconnaisse pas. A cause de ce besoin viscérale d’aider, et d’être utile. Pour son demi-frère, elle est une gamine blessée qui joue au héros. Et pour elle, elle ne sait peut-être pas encore trop ce qu’elle est véritablement.
ce scénario est libre




L’Encre et l’Allumette

veuillez contacter Ailbhe J. Cassady


nom : Zénaïda Perales (modifiable, mais consonnance hispanique préférable)
age : 28 ans
genre : Féminin
physique : Libre, proposition : Himeno, from Chainsaw Man
relation : Ami proche
particularité : Révolution, voir même Révo +. A probablement déjà eu des soucis avec les forces de l'ordre. Inspirée par Santa Salut (musique).
Il y a deux catégories de personnes qui connaissent Zénaïda. Celles qui ont déjà croisé sa route, et les autres. Ceux-là, ils l’imaginent plus qu’autre chose, et ils fantasment une femme un peu irrévérencieuse et provoquante, intelligente et impétueuse, une femme qui danse au milieu des braises, le genre batailleuse et pugnace. Une jusqu’au-boutiste avec une mauvaise réputation, quelque chose comme ça. Et ils n’ont peut-être pas tort, quelque part… il faut dire qu’elle est l’éditrice de « L’étincelle », une revue qui « veut mettre le feu aux poudres ». Imprimant et distribuant dans un premier temps des fanzines artistiques, plutôt subversifs, irrévérencieux et politiquement engagés, Zénaïda a fait un bout de chemin dans le petit milieu underground de Callero, et ses productions aussi. Cependant, malgré cette professionnalisation encore récente, la formule reste la même : De l’art, sous toutes ses formes, d’artistes différents et de tout horizon, pourvu que ça bouscule un peu les idées préconçues, et que ça entache salement l’image trop proprette de l’Empire…

Cependant, « L’étincelle » a toujours du mal à s’écouler, et ne permet pas à Zénaïda de lâcher son boulot de barista dans un des nouveaux cafés de Syene. Elle observe alors le ballet des nouvelles têtes derrière des percolateurs trop propres, eux-aussi, et contemple la gentrification galopante de sa ville natale. Il y a peut-être bien de la nostalgie quelque part, une mélancolie qui n’est rien d’autre qu’une autre bûche dans le brasier de la révolte. Et malgré ça, elle apparaît sous des airs enjoués et taquins, et c’est un peu comme si tout ça entrait en contraste avec sa perception assez sombre du monde, comme si cet ineffaçable sourire sur ses lèvres était une réaction épidermique à ce pessimisme dont elle n’arrive pas à se défaire. Si bien que même ce sourire a, en soit, quelque chose de rebelle…

Alors Zénaïda est l’une de ces marginales, une dissidente, elle est de cette catégorie d’être humain qui ont la démence de vivre, et qui veulent profiter de tout dans un seul instant, elle est de ces humains qui ne savent tout bonnement pas bâiller. C’est une fêtarde ayant un problème de boisson, une barista un peu blasé, mais surtout une passionné, peut-être un peu obsessionnelle, qui s’active, dans le cœur de la nuit, pour souffler sur des braises, qu’elle glisse malicieusement entre des pages, juste avant qu’elles ne partent sous presse…
ce scénario est libre



La dame du lac ? Non c’est sa mère !

veuillez contacter Arthur Hawke


Nom : Vivian Hawke
Age : 43 ans
Genre : Femme
Physique : Feat Venat de Final Fantasy XIV : Cheveux long et blanc et yeux bleues
Relation : Mère d’Arthur
Particularité :
Vivian vient d’une famille de noble [pas plus haut que comtesse] très dévouée à l’Empire au point de chercher l’Epée légendaire et d’en faire un don à la famille impériale.
A 19-20 ans, lors de ses études à l’université de Corvinium, elle rencontre Alexandre, un Callerien, avec qui elle a eu un enfant, Arthur. Alors qu’elle est fiancée avec un autre noble, la famille de ce dernier annule le mariage et la famille de Vivian renie cette dernière et la destitue de ses qualités de noble.
3 ans plus tard, après l'obtention des diplômes, Vivian se marie avec Alexandre, continue à vivre là bas. 1 an plus tard, elle enfante une fille, Morgane. Elle a toujours souhaité que ses enfants soient diplômés comme elle, mais ces derniers ont d'autres plans de vie…

Vivian est une érudite aimant les Pokémon. Elle est spécialisée dans les légendes, histoires, mythes qui concernent à la fois les Pokémons et les Humains. Elle souhaite elle aussi retrouver l'Épée légendaire avant sa famille d’origine, pour pas qu’elle tombe dans de mauvaises mains. Aujourd’hui, elle est professeure respectée à l’université de Corvinium.

Pour Vivian, même si elle respecte les Pokemon et ne les considère pas comme des armes, Genesis reste pour elle une secte extrémiste qu’il faut éviter.

ce scénario est libre




Un Callérien à Corvinium !

veuillez contacter Arthur Hawke


Nom : Alexandre Hawke
Age : 44 ans
Genre : Homme
Physique : Feat Hawke de Dragon Age (II et Inquisition)
Relation : Père d’Arthur
Particularité :
Alexandre est un Callérien ayant rencontré Vivian lors de ses études à l’université de Corvinium. A 21, Après une nuit bien arrosée, ils ont eu un enfant, Arthur, qu’ils décident de garder. 3 ans plus tard, Alexandre et Vivian se marient et 1 an plus tard ont une fille : Morgane.

Alexandre serait un ancien excellent dresseur et vit paisiblement avec sa famille à Corvinium. Est-ce qu’il soutient le mouvement des révolutionnaires ? Je laisse la liberté à la personne de choisir. Mais, aux yeux des autres, ils n’expriment pas son avis et ne recherche que la paix dans sa vie et laisse le conflit aux autres.

Pour Alexandre, même s’il respecte les Pokemon et ne les considère pas comme des armes, il ne voit pas Genesis d’un très bon oeil.  

ce scénario est pris




Je veux être une idole  !

veuillez contacter Arthur Hawke


Nom : Morgane Hawke
Age : 18  ans (ou 19 ans ça dépende du moment où le personnage est prise)
Genre : Femme
Physique : Feat Kairi ou Xion de Kingdom Hearts (ou autre feat tant qu’elle a les yeux bleus)
Relation : Petite soeur d’Arthur
Particularité :
Née un an après le mariage de ses parents, Morgane vit paisiblement à Corvinium. Si sa mère souhaite qu’elle ne subisse pas le même destin que son frère et qu’elle fasse de longues études, Morgane préfère devenir une idole.
Mais la vie en a décidé autrement: elle se retrouve serveuse dans un restaurant (le métier peur changer et la ville reste libre, mais n'oubliez pas qu'elle a juste 18 ans et vient d'avoir son diplome et n'a pas fait d'étude supérieur.) (Possibilité qu'elle fasse son service militaire directement si vous le désirez)
Elle possède une aisance avec l’informatique et la technologie. Si en apparence, elle a été une bonne élève et est une bonne fille, elle passe son temps à hacker sur internet.
Morgane aime les Pokémon et est contre le fait de les exploiter comme des armes. Elle est partisane de Genesis, bien qu’elle le cache à ses parents pour ne pas les inquiéter. Car même si ces derniers respectent les Pokemon et ne les voient pas comme des armes, pour eux, Genesis reste une secte (sans l'être officiellement)
ce scénario est pris




Long time no see, hermano !

veuillez contacter Alexander Hawke


nom : Balthazar Hawke (négociable)
age : 40 ans
genre : Masculin
physique : Gomez Addams à la Raúl Juliá en feat. Distinction et élégance au rendez-vous.
relation : Petit frère d'Alexander
particularité : Civils ou Empire (et pourquoi pas des affinités Révolution ?)
Balthazar et Alexander ont grandi ensemble à Callero, au sein d'une petite famille prônant une intégration rapide et sereine au sein de l'Empire. Très proches quand ils étaient jeunes, leurs relations doucement mais sûrement distendues suite au départ de Xander à l'université de Corvinium. "Zazar", moins scolaire mais doué dans bien d'autres domaines, n'a pas chômé lui non plus. Devenu escrimeur de haut niveau, un des meilleurs du pays, il a participé à de nombreuses compétitions et remporté de nombreux prix prestigieux. Aujourd'hui à la retraite, assis sur une jolie petite fortune née des campagnes publicitaires (c'est une bête de scène) et autres sponsorings, il se demande quoi faire de sa vie. Un état d'incertitude qui le rapproche assez étonnement de son aîné, et pourrait amener des liens à être recréés.

Il est marié et a deux enfants. Pour coller à Gomez, Morticia, Mercredi et Pugsley seraient tops !

Pourquoi pas l'orienter vers un type de prédilection, comme Spectre ou Ténèbres ? Quelque chose qui collerait à l'esthétique globale de ce pan de la famille Hawke. (à tout hasard Malvalame, je dis ça je dis rien...)

Je tiens à laisser beaucoup de choses libres, pour vous permettre de construire le personnage à votre guise. N'hésitez pas à prendre contact par MP ou sur le Discord, avec Arthur Hawke et moi-même, ce sera un plaisir d'en parler avec vous !
ce scénario est libre




Le rocher des iles

veuillez contacter Bruce Campbell


nom : Dwayne Campbell
age : 33 - 48
genre : Homme
physique : Un véritable géant venant du pacifique. (Maui, Aquaman des films, ou n'importe qu'elle polynésien)
relation : Bruce, Madi et Jacob
particularité : De préférence une équipe roche
Dwayne Campbell, connu par certains passionnés comme le « Roc des îles », ancien champion Océania, est tout aussi célèbre pour sa stature imposante, que dis-je, péninsulaire, que pour sa sympathie ravageuse. C'est le genre d'homme que l'on n'oublie pas, qui emmène dans son sourire le soleil de l'océan de saphir. Un homme dont le cœur bat à l'aventure et dont le danger coule dans ses veines... Alors, quand il a entendu dire qu'un de ses cousins était miraculeusement revenu à la vie et que sa famille rencontrait des problèmes, il n'a pas mis longtemps à faire ses bagages et à partir en "vacances" dans cet empire... Bon, il n'est venu qu'avec un Pokémon, mais après tout, la difficulté est l'épice de la vie, et Dwayne aime les plats épicés.
ce scénario est réservé




NEMESIS, LE RUNNING GAG

veuillez contacter Leonesa Nocte


nom : Zelliel Argento
age : 33 ans
genre : Masculin
feat. : Rude de Final Fantasy VII
groupe :  Au choix parmi : Genesis (si rivalité pure) ou Armée révolutionnaire (si rivalité d'opposition).

physique : 1m90, musculature visible et entretenue, corpulence moyenne et stable. Mâchoire carrée. Chauve avant l'heure, yeux noirs et regard intense. Collier de barbe taillée + bouc + moustache taillée.

relation : Le "rival qu'elle ignorait"

particularité : Vient d'Europa également. Porte souvent des costumes de costard avec chemises assorties, chaussures/mocassins assortis, cravates + pochettes de costume qui matchent. Porte deux piercings aux oreilles : à gauche, un au lob et l'autre au niveau de l'hélix ; à droite, un au lob et l'autre juste au-dessus. Il se veut d'un naturel classe, tel une force tranquille. Esprit de compétition envers Leonesa + esprit de défi face à quiconque douterait de lui.
→ Si scénario Genesis : d'abord non-badgé pour accéder à l'ONG, puis envisager de se faire badger pour suivre le parcours de Leonesa.
→ Si scénario Armée : penser à intégrer une phrase d'approche + recrutement qui colle avec les lignes directrices du site.

Que dire de Zelliel si ce n'est que le plus grand drame de sa vie, ce n'était pas le destin lui-même, mais bel et bien cette satanée Leonesa.


Elle était orpheline, et donc avait vécu une vie incroyablement difficile, qui force le respect ? Il était issu d'une famille aisée, n'avait jamais manqué de quoi que ce soit et vivait la vie facile. Elle s'était forgée un caractère de guerrière, de combattante sans peur ni reproche, mais était aussi la bonne âme sur qui on pouvait compter ? Il était le garçon à fille, un fils à papa hautain et imbu de sa propre personne, et la confiance n'était pas son plus grand des atouts. Elle s'est transformée en une si belle jeune femme et faisait chavirer plus d'une tête et plus d'un cœur sans s'en rendre compte ? Lui était victime de sa réputation de serial lover, incapable de ne pas objetiser la gente féminine, faisant de l'ombre à tous les jeunes hommes de sa génération. Elle avait rejoint l'armée pour poursuivre un but de vie, une carrière à construire de sa sueur et de son sang ? Lui avait repris l'affaire familiale (NB: libre d'imagination) pour se constituer un capital encore plus faramineux que possible.


En bref, Zelliel avait tout fait pour qu'on le remarque, mais pas de la bonne façon. Et ça, il l'avait bien réalisé en la personne de Leonesa, qui était devenu son plus grand rival sans qu'elle ne le sache. Il s'était essayé à la musculation, avec un certain succès, notamment auprès de la gente féminine ... mais Leonesa ne le voyait pas, lors de ses rares apparitions en tant que civil. Il s'était essayé au mentalisme, afin de mieux comprendre la psychologie féminine et être plus à même de mettre le doigt sur ce qui faisait de Leonesa, une personne digne de confiance, de respect et d'intérêt ... mais il ne parvenait pas à saisir cet idéal de vie qui habitait la brunette qui ne le remarquait toujours pas. Il s'était lui aussi percé les deux oreilles le jour-même où Leonesa s'était percée les siennes, pour paraitre plus féminine et plus lambda après qu'elle ait quitter l'armée ... elle ne l'avait pas calculé un seul instant dans le studio, le laissant percé mais pas remarqué. Leonesa possédait deux pokémons de type dragon, la fierté du continent d'Europa ... lui n'avait toujours pas réussi à se décider sur ceux qu'il voulait réellement, donnant à la jeune femme encore une longueur d'avance sur lui ; cela dit, il avait un penchant assez prononcé pour les pokémons de type glace, un élément naturellement opposé à celui des dragons.


Il faut comprendre que Zelliel s'est enfin donné un objectif de vie : celui de devenir meilleur que Leonesa, de faire plus que Leonesa, de vivre autant si ce n'est plus d'aventures que Leonesa. Il l'avait précautionneusement étudiée, que ce soit dans la vie civile ou via des rapports confidentiels des armées d'Europa, grâce à de subtils pots de vin et autres graissages de pattes de depuis la firme de son père. Il connaissait ses faits d'armes, son entrainement rigoureux, sa fortitude psychologique. Il s'était mis dans la peau d'un biographe, mais non pas pour écrire un livre destiné à la publication, non, pour rédiger tout un calepin de notes qui pourraient lui servir afin de contrecarrer les plans de Leonesa, ou de simplement la jouer plus fine et la doubler sur le fil à tous les coups. Notre jeune homme est même aller jusqu'à lui aussi prendre des billets pour l'Empire de Maeston, afin de coller aux basques de Leonesa, suivre ses traces et devenir une bonne fois pour toute son rival ultime.

Enfin ... à condition qu'elle le remarque enfin. Pauvre Zelliel.  
ce scénario est libre


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide